Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

 :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Anael

avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Mer 24 Aoû - 2:02

Nom & Prénom : Anaël
Surnom : L'ange de la mort
Âge réel : Incalculablei
Âge physique : Entre 20 et 22 ans
Date de naissance : Inconnu en temps qu'ange, mais née le 24 Août 1874 (142 Ans), date de sa déchéance.
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à tendance Bisexuelle pour s'amusé uniquement
Situation civile : Célibataire
Situation familiale : Sans attache mais considère Blanche comme une sœur de cœur
Profession : Tueuse à gage
Signes particuliers (pouvoirs) :
Porte un collier monté d'une pierre magique qui lui permet de bloquer ces pouvoirs angélique.
Se transforme en animaux divers, toujours albinos mais jamais aquatique.
Groupe : Mafia démoniaque
Race : Ange déchu
Personnage Inventé/Scénario/PV : Inventé devenue PV
Avatar : Kato

PPhysiquement, ça ne se vois pas du tout qu'Anael vient de la Nouvelle-Orléans, trop pâle, trop maigre avec pourtant des formes généreuse là ou il faut. Beaucoup pense, à tors, que la couleur de ses cheveux n'est pas naturelle, pourtant si, albinos depuis sa déchéance sur terre, elle cache la rougeur de ces yeux par de simple lentille de couleur, variant selon ses envies. Cependant, elle crayonne ses sourcilles afin de cacher le fait qu'elle soit albinos au reste du monde qui ne comprendrait pas pourquoi une femme avec son "souci de santé' arrive à supporté autant le soleil. Les êtres "normaux" étant albinos ne pouvant pas sortir la journée, ou que très peut.  Elle a les cheveux long et fin, elle mesure près 1 mettre 80 et a un corps qui donne envie à beaucoup d'homme. Elle sent la légèreté, la sexualité et l'indépendance, cachant parfaitement au premier regard son grain de folie.
Elle a tendance à favorisé les vêtements blanc mais sexy, elle ne passe pas vraiment inaperçu de nuit, mais elle peut parfaitement se délirer de temps en temps en tenue de style steempunk.

ft. ... de ...
Anaël
Anael a vécu tellement de temps sans sentiments que depuis sa déchéance, ils semblent tous s'être exacerbés, excepté l'amour, qu'elle appréhende, préférant se jouer des hommes, comme ils se sont joué d'elle par le passer. Elle y préfère largement l'amitié qui fait moins souffrir. Cependant elle ne dénigre pas pour autant les gens amoureux, temps que ce n'est pas d'elle. Tout ce qu'elle ressent est toujours vrai, puissant et sincère, n'utilisant le mensonge que pour survivre ou dans son travail. Elle aime la vie, la croquant à pleine dent, connaissant la mort et les tortures qui s'en suive, elle n'a pourtant pas peur de combattre ni de mourir, la vie est ainsi faite, on vie, on meurt, c'est comme ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera tueur facilement, depuis sa dernière mort elle fait plus attention, préférant le combat au long discourt.
Elle trouvera également toujours quelques points positifs dans les négatifs, refusant d'admettre qu'une chose peut-être totalement mauvaise. Enfermez-la en prison et elle vous dira que l'on y est nourrit, logé et blanchi gratuitement, ce qui n'est pas donner partout, là ou d'autre n'y trouverais que l'enfermement et la privation. Pour elle toute interdiction est une invitation, du coup s'il un lieu est interdit, alors elle ira par curiosité et plaisir. Ce que pense les autres d'elle n'est qu'un détail auquel elle ne s’attarde pas, ont l'aime c'est bien, on ne l'aime pas tempi, dommage pour vous. Elle est quelques peut narcissique et arrogante, elle est sur de son physique et au grand dame de beaucoup de monde, elle n'a pas que ça pour elle, elle est également très intelligente, et malgré sont côté fonceuse elle sait réfléchir et monter un plan s'il le faut.
Elle ne fait aucune différence entre humains, vampire, démon ou autre, pour elle tout êtres vivant (ou mort vivant) peut-être intéressant à rencontrer, temps qu'ils ne tentent pas de la manipuler.
Anael fait partit de ces rares personnes qui ont eue la chance de revenir du néant à plusieurs reprises et donc d'avoir plusieurs naissances, plusieurs vies. Mais dans son cas reste à savoir si ça a été une chance ou un malheur. Elle ne se souvient pas de sa première naissance dans ce corps pâle, munit d’ailes majestueuses, sur ce plan léger, paradisiaque. Durent des décennies elle vécu là-bas comme un automate, dénué de sentiments, obéissant aux ordres céleste, sauvant tel ou tel personne, protégeant divers humains, jusqu'à elle. En 1855, ont la nomina pour protéger la future tueuse, l'unique, la seule. C'était soit disant une promotion. Cette dernière fut activer après ces 13 ans, et Anael dut tout faire pour qu'elle vive le plus longtemps possible, elle alla même jusqu'à côtoyer la tueuse en personne sous une apparence humaine. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était les sentiments humains, ceux qui envahiraient son âme petit à petit, à force de vivre avec eux. La haine, la peur, la colère mais le plus destructeur, l'amour. Parmi les contacte de la chasseuse se trouvait un beau jeune homme aux yeux noir de Jais, Morpheus, l'ange le trouva beau, intelligent, gentil et elle en tomba amoureuse. Leurs lien semblait vrais, partager, mais voilà, un démon ne peut aimer. Un jour il révéla sa véritable identité au reste du monde, déclenchant une tristesse dévastatrice en Anael qui tomba dans l'alcool, la drogue et la folie la plus totale. Profitant de ça, le démon tua la tueuse qui sans ange gardien devint plus vulnérable. Ensuite, les célestes rappelèrent Anael auprès d'eux, détruite, dévaster, ils n'écoutèrent pas ces explications et la punirent en la bannissant, ils firent d'elle un ange déchu, au même rang que Lucifer et les autres.

Cette seconde naissance fut douloureuse, elle sentait ces ailles brûler de mille douleurs et elle s'écrasa sur terre au milieu des marais de la Nouvelle-Orléans. Couverte de boue, trempée, elle mis un certain temps à s'adapter à se nouveau monde, déambulant dans les rues de cette ville étrange, se faisant accoster par des hommes, des femmes, cherchant à lui vendre tel ou tel babiole avant de remarquer sa nudité totale. Après plusieurs jours de divagation et une mort certaine, une vieille femme la récupéra dans la rue et la monta chez elle. C'est à ce moment là que sa vie changea. La vielle femme soigna Anael et lui appris à vivre dans ce monde qu'elle ne connaissait que trop peut. Elle apprit à manger, dormir, faire sa toilette, temps de choses qui pourrait sembler normal pour le commun des mortels. Plus le temps passait, plus Anael remarquait des choses étrange chez cette femme, et dans cette ville. Elle ressentait la magie partout, et surtout dans cette demeure. La vieille femme pratiquait le Vaudou, comme beaucoup de personne à la Nouvelle-Orléans, elle emmenait Anael à des rassemblements de sorcier de Louisiane. Tout ce passait très bien, jusqu'à ce qu'un groupe ait besoin de Rose pour un rituel important. Depuis quelques années la Louisiane était victime de mort étrange, douloureuse, longue, une maladie depuis longtemps disparu refaisait surface, et avec elle son géniteur. Le groupe d'homme masqué ont donc fait appel à la communauté Vaudou de la Louisiane afin de combattre l'oiseau du Chaos, c'était le surnom qu'il lui avait trouvé. C'était un majestueux aigle noir qui déambulait en Louisiane depuis quelques années, et semait derrière lui la mort de qui croisait son chemin. Après plusieurs rituels afin de trouver l'oiseau, les résultats furent nul, il était impossible de trouver l'aigle. Pour beaucoup c'était un signe d’interférence, impossible de trouver un démon si un autre est dans les parages. Rose tenta chez elle de refaire ces rituels, mais ce qui en retomba la surpris, elle ne trouva pas l'aigle, mais la belle jeune fille qui dormait dans la chambre qui était dans le temps la sienne. Cependant au lieu de la dénoncé, elle l'aida à développer ces pouvoirs, lui appris à canaliser sa puissance et à aimer la vie. Puis un jour l'aigle traversa la Nouvelle-Orléans, la communauté tenta de le détruire, en vain et Rose tomba soudainement malade. Anael, la soutenu temps qu'elle put, elle alla même chasser le démon responsable du fléau, mais quant elle tomba sur l'oiseau, elle tomba amoureuse de son plumage de nuit qui lui rappelait temps les beau yeux du démon dont elle était tombé amoureuse et ne put le tuer, au lieu de ça elle prit elle aussi la forme d'une aigle, blanc par contre et suivie l'aigle noir sur une longue distance. Ce dernier ne lui fit rien, elle ne compris pas pourquoi, et ne le sais toujours pas aujourd'hui, puis à la mort de Rose elle assista à son enterrement et quitta la Louisiane.
Elle parcourut le monde prenant tantôt l'apparence d'un oiseau blanc, d'un tigre ou encore d'un zèbre. Elle profita de la vie un maximum, gagnant de l'argent comme elle pouvait, en volant, tuant ou escroquant les gens. Jusqu'au jour où elle tenta d'escroquer la mauvaise personne, un homme d'une cinquantaine d'année, plutôt pas mal pour son âge, mais pas vraiment de bonne compagnie. Après avoir réussi son affaire, l'homme la traqua, lui envoyant des tueurs, des mercenaires, elle les tua tous sans exception, à tel point qu'il dut se déplacer lui même. Mais à la grande surprise d'Anael qui vivait à la rue, au lieu de la tuer, ce qu'il aurait put faire sans souci, il lui proposa un travail, tuer pour lui. Anael accepta, ça lui assura un toit, un travail plaisant et de la compagnie continuellement.
Quelques années après sont intégration à la mafia New-yorkaise, une jeune femme brune intégra également la communauté. Blanche attira tout de suite l'attention d'Anael, elle semblait si fragile, si perdu. Asag les mis en binôme au grand plaisir d'Anael, mais quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme d'apprendre d'où venait la belle brune et surtout ce qu'elle cachait en elle, l'ange déchu, venait de retrouver l'aigle qui lui donna la chance de quitter la Nouvelle-Orléans. Au fur et à mesure de leurs missions, les deux jeunes femmes apprirent à se connaître d'avantage, Anael avait décidé qu'elle apprendrait la vie à Blanche, pas toutes ces choses chiantes à mourir, mais la vrais vie, la joie, l'alcool, les plaisirs et surtout les interdits. Les années passèrent et se fut les plus belles années de sa vie, puis un choix fit tout basculer. Un beau jour les deux jeunes femmes, sous l’influence d'Anael, prirent la décision de rentrer dans le bureau où Asag gardait tout ces contrat, elles en prirent un et choisir de le mener à terme. Après toutes ces années au service de la mafia, elles étaient sur qu'elles pourraient mener à bien une mission plus importante. Elles partirent, menèrent leur enquête, mais arriver devant le contrat à éliminer, ce dernier s'attendait à leur venu, Blanche se prit plusieurs coup qui la fit perdre connaissance et, la laissant pour morte, ils tuèrent Anael d'une balle en pleine tête, une exécution parfaite, la déchu mourut avec pour dernière image, celle de sa meilleure amie étendu, morte sur le sol. Enfin c'est ce qu'elle pensait.
Puis longtemps après, un soir de lune noir ont l’arrachât de force aux monde de tourment dans lequel elle était depuis toutes ces années. Quant elle ouvrit les yeux elle trouva au-dessus de son visage embrumer celui d’une créature aussi pâle qu’elle, une jeune femme déchu également, Bélinda, connue sous le nom de Lilith par les terrien. La jeune femme lui exposât calmement leur petit problème en commençant pas lui expliquer que l’on était en 2017. Que les choses avaient bien changé et qu’elle se trouvait à Los Angeles avant de laisser la parole à Kora, une mégère à la tête de la mafia de cette ville. Cette dernière eue un discourt beaucoup moins plaisant aux oreilles de la déchue. Elle venait de lui injecter un poison et avait modifié le collier que lui avait donné ce très cher Asag. Avec celui-là plus jamais il ne pourrait lire en elle, mais par contre, si elle devait l’enlever trop longtemps, sa forme céleste la tuerait, mais si elle désirait avoir l’antidote un jour, elle devrait faire une seule et unique chose pour elle. Suivre et lui rapporter tout les faits et geste de Plume.  Elle lui expliquât qu’elle savait qu’elle avait entretenu une relation très proche avec la jeune femme, et elle refusait qu’elle lui parle, qu’elle la touche, elle devait juste l’empêcher de mourir et la surveiller, rien de plus, ou de moins.
Sous les ordres de Kora, Anael suivie discrètement Blanche avec beaucoup de mal, l'envie de la serrer dans ses bras était insoutenable. Depuis, elle est l'ombre de Blanche, devant la suivre le plus possible, devant la protéger, d'elle même. Mais elle retrouve Blanche à Los Angeles, avec ce blond platine et cette ville dirigé par des hommes pire que la mafia elle même. Mais pour la jeune femme s'en ai finit de la discrétion, elle veut retrouver son amie et tempi des foudres de Kora, même si elle lui a permit de pouvoir se cacher d’Asag tout en continuant de contrôler sa par angélique grâce à ce collier, elle n'en pouvait plus de suivre Blanche sans que cette dernière sache qu'elle était là, tout près d'elle depuis presque une année complète.  Elle tentait de semé quelques plumes blanche ici et là, en échos aux noires de Blanche, mais trop ailleurs, la jeune mercenaire ne les trouvaient pas, où n’y faisait pas attention, alors que Anaël, elle faisait très attention à Plume.

Pseudonyme : Laeti ou Thessia
Âge : 28 ans
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connection, de réponse aux RP's) : 7/7, réponse rapide
DC/TC/MC: Spike/Julian/Morrigann/Buffy et oui rien que ça

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Mer 24 Aoû - 19:45
(re)Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !
Au plaisir d'une prochaine rencontre !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Jeu 25 Aoû - 0:43
Merci Faith. Je tenterais de terminer ça demain soir au plus tard vendredi.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 25 Aoû - 6:42
intéressant Very Happy

avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Ven 26 Aoû - 22:28
Intéressante? Ho que oui je le suis beau brin.

Présentation terminé. Et je sais, je n'ai pas encore de groupe ^^

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Sam 27 Aoû - 2:32
Rebienvenue, mon amie perdue. J'ai hâte de te retrouver. Wink

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Sam 27 Aoû - 2:38
Pareillement belle oiseau

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Dim 28 Aoû - 18:39
Tu es validée ! Tu peux maintenant jouer et participer au forum !
Par contre j'ai une petite question : pourquoi cette dernière photo d'homme ? Pour les animaux, j'imagine que c'est parce qu'elle peut se transformer en un animal albinos non ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Dim 28 Aoû - 23:40
Hahahahaha, je m'y attendait à cette question. C'est son premier amour, le démon qui l'a trahis, j'en ferais un poste vacant pour la mafia démoniaque .

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Présentation Anael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: