Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Un peu de détente :: Filmographie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ange de la mort, à votre service
Anael
Ange déchu
Anael
Le saviez-vous, les céleste sont de grand gardiens des secrets. Ils savent beaucoup de choses, mais même choses sur votre propre vie. Des informations interdites aux simple mortels.
Moi je dis qu'il faut tuer ce silence, et après que qu'ils ont fait, demandez-moi tout ce que vous voulez savoir, et je lèverait enfin le voile sur mes secrets les plus enfouis.
Mar 5 Déc - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Chasseur
Connor
Quel est la plus grande déception d'Anaël ? Pourquoi avoir créé ce personnage ?
Dim 17 Déc - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Ça plus grand déception? Je ne suis pas sur qu'elle en ai réellement étant donner qu'elle tente de tirer du positif en toute chose. Mais je dirais Morpheus. Il est ce qu'elle a connu de mieux, de plus beau, de plus intense mais aussi ce qui l'a conduise à sa perte.

Pourquoi ce personnage? Bonne question, encore...
Je voulait jouer une femme déjà en premier lieu, et un personnage inventé non un prédéfini. Ensuite je voulait qu'elle face partie de la mafia, pour agrandir le groupe. Alors j'ai créé un fantasme. Une femme belle, douce et forte à la foi, puissante mais qui a aussi beaucoup de faiblesse. Qui se laisse dominer par ces sentiment, qui aime la vie. Qui soit également proche de la nature, des animaux et des plantes. Je voulais qu'elle est une histoire déchirante mais pourtant qu'elle s'en soit sortie forte et en joie, si on met Morpheus de côté. Je voulais aussi que son point faible soit un homme, comme celui de cet homme soit Anael. Qu'ils puissent se haïr et s'aimer en même temps. Je voulait faire d'une race intouchable et respectable par crainte quelques chose de pur et de beau. Je ne sais pas si j'y suis parvenu mais je tenterais d'y arrivée. Anael n'est pas la meilleure amie de Blanche par hasard. Elles ont toute les deux beau travailler pour la mafia, elle aime leur liberté, et même si blanche est justement plus "blanche" qu'anael, on va dire qu'elles veulent toute les deux se battre pour leur liberté mais sûrement aussi pour des causes juste.
Dim 17 Déc - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Chasseur
Connor
Je trouve que tu as bien travaillé sur ce perso, du moins c'est l'impression que tu me donne.
Es ce que ton personnage à une cause pour laquelle il se bat ( à part la liberté ) ?
Dim 17 Déc - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Pas vraiment si ce n'est sa survie... Si elle décidait de tout arrêter pas sur qu'Asag la laisserait partir en vie... Pour protéger ceux qu'elles aime aussi, enfin celle qu'elle aime vu qu'elle n'ai aimer de personne si ce n'est Blanche. Et aussi pour le plaisir, elle aime ça au fond...
Dim 17 Déc - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
ton plus beau noël ?
Mer 27 Déc - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Noël.... Je l'ignore... Peut-être le premier en compagnie de mon amie et mentor, en Louisiane... Mais tout mes noël on été beau, même les plus dépravé, même les plus seule, même les plus triste, chaque instant de vie sont beau.
Lun 15 Jan - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois
Démon
Blanche Dubois
Un toucher que tu apprécies?
Mar 16 Jan - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Le froid mélangé à la chaleure... Le froid d'une lame bien tranchante qui fait couller le sang chaud de mes victimes...
Mar 16 Jan - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Si tu avais le choix, où serais-tu en ce moment?
Jeu 18 Jan - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Déjà je ne serait certainement pas avec toi vieux pervers, mais auprès de Blanche, avec elle à boire, rire, danser sur un de ces morceaux de country que je déteste temps...
Jeu 18 Jan - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Ce qui te fait le plus horreur ?
Mar 23 Jan - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Bas Asag
Mar 23 Jan - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Je te conseille de tenir ta langue si tu souhaites la garder....

Y a-t-il une saveur que tu apprécies particulièrement?
Mer 24 Jan - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Tiens ma langue Razz

Sinon pour la saveure... Le froid, la glace... J'adore la glace depuis que je peut en sentir le gout
Jeu 25 Jan - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Si tu pouvais changer une chose chez toi, ce serait quoi ?
Dim 25 Fév - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Alors, je suis carrément trop sexy donc pas ça, je suis intelligente, plus humaine que beaucoup d'humain sans l'être, j'ai de super pouvoirs qui rendrait jaloux plus d'un... Je dirais rien en faite... Je m'aime, alors que changer... Même mes défaut je les aimes. Après à ma vie je changerais certaines choses oui, mais pas dans mon comportement, physique ou état d'esprit.
Mar 3 Avr - 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: