Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

 :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Siège du gouvernement de la Californie :: Association d'aide aux victimes des créatures maléfiques. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Solo Gabrielle McKinley] Que les morts restes morts

Sam 16 Déc - 23:24
Que les morts restes morts

Depuis le 24 Août 2017, les choses semblaient s'être tassé. Mais à l'arrivé des fêtes de fin d'année et le retour soudain de Julian dans sa vie, Gabrielle passe de plus en plus de temps dans les bureaux de l'association, ne sachant plus vraiment sur quel pied danser avec son mari, elle espère secrètement trouver de quoi se changer les idées ici. Et aujourd'hui dieu entendit ces prière, depuis ce matin ces la chaos le plus totale au sein des bureaux de l'AAVCS, des dizaine et des dizaine de personne viennent passer les portes du siège de l'association, certains raconte qu'ils ont revue une personne de leurs famille, qui est morte, d'autre viennent parler de la disparition soudaine d'un de leurs proche... Ces événements font échos aux oreilles de la belle brune qui décide de prendre l’enquête en charge officieusement.

Ta mission n'est pas de détruire le fléau qui s'abat sur L.A, mais tout d'abord d'en découvrir la source, et le pourquoi de sa présence ici. Bon courage pour ton enquête. Je viendrais t'aider de temps en temps, à moins que la Force ne viennent encore jouer de salle tour.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Mer 27 Déc - 21:37
Concentrée sur ses mails, une tasse de café à la main, Gabrielle releva la tête de son ordinateur alors qu’un brouhaha lui parvenait de l’extérieur de son bureau. Elle s’aperçu alors que le hall où se tenait l’accueil était inhabituel occupé, une quinzaine de personnes s’y retrouvait, et paraissait agité. Elle en reconnu la plupart, des familles qu’elle avait croisé au cours de soirée de charité, ils avaient tous en commun d’avoir perdu un proche, tué par une créature surnaturelle.

Elle devait savoir ce qui se passait, elle quitta donc son travail habituel avant de quitter son bureau et rejoindre le petit groupe avec un léger sourire aimable qu’elle avait toujours. C’était pour cela qu’elle avait obtenu sans difficulté le poste de gouverneur, elle inspirait confiance.

« Marcy, que se passe-t-il ? Vous avez l’air bouleversée » Elle se dirigea vers la personne dont elle se souvenait le mieux, et la femme d’une quarantaine d’année, les yeux troublés, ne se fit pas prier pour commencer à lui raconter l’objet de sa visite. Un silence se fit autour d’elle, les autres ayant réalisés que Gabrielle était là, et c’était bien elle dont ils voulaient attirer l’attention, qui avait de l’importance.

La grande brune écouta avec attention, arborant un visage compatissant de circonstance. Le mari qui avait été tué plusieurs années auparavant, était réapparu chez elle la veille, mais dans un corps décomposé. Il s’était montré menaçant, et sans l’intervention d’une patrouille de l’Initiative à proximité, elle et ses enfants aurait pu se retrouver en danger.

Les autres personnes présentes enchaînèrent aussitôt dans un nouveau vacarme, chacun raconta une histoire similaire. Et d’autres racontèrent que l’un de leur proche venait de disparaître sans laisser de trace. Gabrielle les écouta longuement avant de proposer à ces derniers de prévenir l’Initiative si ce n’était pas le cas. Elle demanda à sa secrétaire d’appeler immédiatement Brown pour qu’il prenne les choses en main de ce côté-là et fasse venir des personnes de l’Initiative au siège de l’association pour écouter ces personnes.
Puis elle continua de discuter avec Marcy et quelques autres personnes, posant des questions précises. La description des revenants faisait penser à des morts-vivants, des zombies…. Elle ne put s’empêcher de penser à la soirée pendant laquelle Julian avait disparu. Etait-ce le même phénomène ? Elle finit l’entretien en parvenant à obtenir une photo du mari de Marcy, sous prétexte d’aider aux recherches. En réalité, elle comptait l’utiliser pour l’utiliser avec sa magie.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
[Mission Solo Gabrielle McKinley] Que les morts restes morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)
» Moi fou ? Mais c'est vous êtes qui êtes folle ! •• Mission solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Siège du gouvernement de la Californie :: Association d'aide aux victimes des créatures maléfiques.-
Sauter vers: