Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le règlement du forum
Creature War
Maître du jeu
Creature War
Règlement

Ce qui est génial avec le règlement c'est que personne n'aime l'écrire, personne n'aime le lire et pourtant c'est important. Mais comme on vous aime déjà, on a pas caché de code, ça vous évite d'utiliser Ctrl F au lieu de lire. Alors je vous en prie, parcourez, survolez, admirez. Mais attention parce que même si on ne vous demande pas de le signer, si on vous prend la main dans le sac, ça va barder.

Règles générales

Je le précise plus pour le principe qu'autre chose, mais on évite de manquer de respect à qui que ce soit. On essaie de mettre les formes, on évite toute forme de harcèlement. Ce n'est utile pour personne et ça nuira surtout à votre réputation. Dans l'absolu, nous essayons d'être une grande famille alors il y aura des hauts et des bas mais il faut qu'on reste francs et respectueux.

Pour une raison de bon sens, je voudrais limiter le RPCB.
Pourquoi? Et bien parce que les gens se connectent, RP sur la Chatbox, mais ne font pas avancer le forum et c'est irrespectueux. Imaginez ce que ça ferait si vous invitiez quelqu'un à dîner, qu'il vienne, prenne les plats dans le frigo et reparte sans dire merci. Et bah ça fait un peu ça. Donc je vais mettre les limites tout de suite, ceux que je prendrai à faire du RPCB alors qu'ils n'ont pas eu d'activité Rp depuis au moins deux semaines sera tout simplement privé de Chatbox pendant une semaine.
Oui, comme au CP!

Le Forum est interdit au moins de 16 ans.
Sachez également que le staff refuse toute responsabilité si une personne mineurs vient à s'inscrire, pour facilité leur lecture, il est demander aux membres de signaler si pour eux leurs RP's peut être lu par un membre mineur en stipulant -18 pour les RP's trop violant, voire gore et accès sur des sennes classé X

Les publicité par MP ou sur la chatbox sont interdite. Et il serait aimable de votre par, et également poli, de prévenir toute absence de plus de deux semaines. Cette démarche est toute aussi importante pour vous que pour nous, imaginez-vous revenir sur le forum après trois semaines sans prévenir et constater que votre personnage c'est tout simplement volatilisé.... ça serait vraiment idiot non? Alors n'oubliez pas ce petit passage tout simple.

Avatar:type et taille.

Comme c'est la base du personnage pour beaucoup d'entre vous, je précise tout de suite que les avatars doivent être des personnages réel, ce que vous voulez, mais pas de dessin, manga ou autre. Le petit plus serait de mettre le crédit de l'avatar.

Pour ce qui est de la taille de l'avatar, qui ne doit pas être dénudé ou contraire aux bonnes mœurs, nous demandons une taille de 200 par 320 px. La signature ne doit pas déformer le forum, donc on évite les signatures/wallpapers. Il n'y a pas de taille, mais cela signifie que si votre signature nous dérange nous vous le signalerons ou/et la supprimerons directement.

Post et messages

Nous ne sommes qu'à moitié regardants sur ce point. Nous partons du principe que vous êtes assez responsables pour éviter de répondre "Elle souria et le remercia" après un pavé d'une trentaine de lignes de votre partenaire. Disons, une dizaine en moyenne serait appréciable, six pour les moins braves et les limites de forumactif pour les héros du rp. Mais il n'y a aucun minimum. Nous demandons juste que les réponses fournies soient équivalentes à celles de votre partenaire. C'est toujours désagréable de voir un "elle partit" après un pavé. Ou de voir un pavé après "elle me regarda en me faisant des sourires" . Au pire, arrangez vous avant.

Tout le monde fait des fautes un jour ou l'autre. Ce n'est pas un drame, c'est la passion qui nous lie tous. Mais par contre, le premier qu'on surprendra à écrire en sms sera jeté en pâture au Staff. Et ils ne feront qu'une bouchée de vous.

Afin de vous éviter d'être bloqués contre votre volonté, nous avons décidé que vous pourrez vous trouver à plusieurs endroits en même temps. Bien entendu, on évite tout de même de faire dix Rp's avec la même personnages. J'exagère, mais c'est surtout pour votre bien psychologique, on aimerais tout aussi bien vous éviter un burn-out.

Créer son personnage

Personne ne sera surpris, on voudrait éviter les gens parfaits et surpuissants. Nous vous demandons de créer vos propres personnages ou prendre un pré-défini et de faire en sorte de respecter le contexte.
Si vous désirez interpréter un autre personnage qu'un de l'univers de Buffy contre le vampire, Teen Wolf ou Angel, n'hésitez pas à en faire la demande au staff.
Vous aurez également la possibilité d'avoir deux compte, moyennement que le premier en possession soit déjà bien actif, pour un de plus (ou encore plus), vous pourrez en parler avec le staff.

Jeu 25 Juin - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: