Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

:: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Travers Close Protection Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

offrez moi vos services

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Lun 22 Jan - 20:56
Ça fait déjà des heures que je suis allongé là. Et ça fait des siècles que j'attends pour avoir des nouvelles de Dystopia. Que pouvait-elle bien faire ? Elle semblait pourtant emballée quand je lui ai donné cette quête. J'ai déjà tenté de prendre contact en retournant sur le site. Mais selon 1984 cela faisait des jours qu'elle ne s'était plus connecté.

Je soupire, je commence à manquer cruellement de patiente. Je n'arrive pas à dormir. J'ai envie de sortir et de prendre l'air. Mais à cette heure ? Je tourne la tête et regarde l'horloge : minuit. Déjà ? Il me semble que ça fait plus longtemps. Plus longtemps que je suis tiraillé par le désir de retourner chez Lisbeth. Oui, j'avais tenté ça aussi. J'ai sonné, mais rien.

Je me lève et sans allumer la lumière, je me dirige dans le bureau de la chambre pour y trouver mon ordinateur portable. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été très angoissé par le noir. Mais après un long moment dans la pénombre, je me sens comme plus en sécurité.

Une fois sur internet, je ne sais pas trop quoi taper. Je fixe un long moment l'écran sans savoir quoi chercher pour faire passer le temps. Je n'ai pas envie d'aller sur YouTube. J'aimerais être aussi calé que toi Lisbeth. Je ferais mes recherches moi-même. Je me pose de plus en plus de questions sur Lie. Enfin, j'veux dire Liam. Je ris moi-même tellement je trouve ça ridicule : es-ce que je viens de donner un surnom à quelqu'un que je ne connais pas ?
Je me demande quels étaient les relations qu'entretenaient mon frère et Angel. J'espère que ce n'était pas aussi désastreux que la nôtre. J'ai l'impression d'être hypocrite : bien sûr que j'aimerais qu'ils se détestent ! En un an, je n'ai pas réussi à avoir une relation correcte avec Angel alors que Liam arrive sans âme et..... Je ne veux pas terminer cette phrase. Si ça se trouve ils ne pouvaient pas se blairer.

Je finis par taper "Angel investigation", je tombe sur leur ancien forum. 2001. Ça fait il y a longtemps. Je me demande s'il y a toujours des agences de ce style. Je finis par taper "agence de détective surnaturelle" et tombe sur "Travers Close Protection". Hein ? Qui voudrait monter une agence dans des temps pareils ? Je tombe sur leur forum et me renseigne le plus possible sur cette agence dirigé part une certaine Morrigann. Je baille, le sommeil commence à tomber. Peut-être que cette agence pourrait m'aider. Puisque je n'ai plus de nouvelles de Lisbeth.

J'éteins mon ordinateur portable et part me coucher.

~¤~

Après une douche et un rapide petit déjeuner, je me rends chez "Travers Close Protection". Fermé ? C'est une plaisanterie ? De là où je suis, je peux voir une jeune femme à l'accueil. Tant pis : j'entre.
La jeune femme semblait étonnée, elle ouvrit la bouche, mais je la contre :

-Oui, c'est fermé. Je cherche Morrigann Travers, elle est là ?

-Petit un c'est fermé, vous ne savez pas lire ou quoi ? Petit deux, je ne peux rien vous dire, alors fichez le camp.

-Et si je vous donne quelques billets ?

La jeune femme semblait être plus propice à négocier.

-50, lançais-je.

-100, corrigea-t-elle.

-50, insistais-je.

-200, dernière offre.

Je soupire et sors une masse de billet. Celle-si m'indiqua le bar ou était Morrigann et comment y entrer. Je suivis ses instructions à la lettre pour me retrouver dans un endroit bruyant.
Je cherche des yeux la jeune brune. Quand mes yeux se posent sur elle, je traverse la piste et me retrouve à ses côtés.

-Morrigann Travers ? On peut parler ? Astrid m'a dit que tu serais là.

Carte d'identité
Lun 22 Jan - 21:34
Encore un soir, encore un bar, non enfaite toujours le même bar, toujours les mêmes clients et la même ambiance avec ses même gueule soul et boit sans soif, dont Morrigann faisait partie. Le gérant, un chauve à la carrure de boxeur, lui avait déjà proposé de travailler pour lui à plusieurs reprise, à la foi sur scène mais également pour vidé son établissement de ces personnes qui ne savent pas boire, mais sans résulta. Ce qui n’empêchait cependant nullement Morrigann de sortir un ou deux ivrognes de temps en temps à grand coup de pied aux fesses. Ce soir, comme tout les soirs elle avait débuté par faire un petit tour en solo sur scène, pousser la chansonnette sur quatre ou cinq morceaux avant de, comme toujours, rejoindre le bar. Mais ce soir pas question de se mettre totalement à l’envers car elle était là pour une bonne raison, retrouver un vampire du nom de Spike, et si jamais il ne se pointais pas, alors profiter un peut de la soirée qui s’annonçait calme. Aucun démon hostile en vu, ce qui était une bonne chose. Elle avait laissé Astrid s’occuper de Lisbeth à l’agence, et pour évité d’attirer les regards sur eux, ils n’avaient pas contacté d’hôpital, ce qui les forçait en quelques sorte à la soigné à domicile et ça faisait maintenant deux jours qu’elle était avec eux. Morrigann n’arrivait pas à cerné cette femme et c’était une chose qui avait réellement tendance à lui porter sur les nerfs malgré l'intérêt qu'elle lui portait, elle leurs avaient parlé d’Angel ainsi que de Drusilla… Du coup elle avait maintenant toute l’attention de la tueuse. Mais pas ce soir, l’humaine se reposait et Morrigann sortait, elle avait besoin de respirer. Mais c’était sans compter sur l’idiotie d’Astrid, comme si elle n’était pas assez payer ou qu’elle n’avait pas déjà tout ce dont elle avait besoin, voilà qu’un gosse venait s’adresser à elle en lui expliquant que sa secrétaire lui avait donné le lieu où elle se trouvait.
La tueuse soupira brillamment avant de commandé un vers de vodka pour elle et le jeune homme, sans lui demander son autorisation, spécifiant bien qu’elle voulait la même chose que d’habitude, oubliant que dans d’habitude, il y avait de temps à autre, non régulièrement, quelques cachet dans le verre de la tueuse.

« Si tu paye ok… »

Elle poussa un des deux verres vers le jeune homme, sans même se demander si ce dernier avait l’âge légale de boire … Elle s’en foutait royalement.  De son côté elle but le sien cul sec avant d’en commander un second.

« Bon tu veux quoi gamin ? »

Carte d'identité
Lun 5 Fév - 13:26
La brunette soupire. Mais je suis sûr que je ne me suis pas trompé. La jeune femme dégage une grande énergie. Un peu la même que Faith. Si ce n'est pas Morrigann, il va de soie que c'est une tueuse. Celle-ci m'ignore et commande au serveur deux verres de vodka
-Si tu payes ok...
Comme si je n'avais pas dépensé assez d'argent.... Je dépose une masse de billet sur le comptoir lorsque le serveur arrive avec les deux verres. Morrigann ne perd pas une seconde avant de boire son verre d'un trait - de me renvoyer le mien au passage. Es-ce que toutes les tueuses sont comme ça ? Il y a des formulaires qui imposent aux tueuses d'aimer l'alcool, les bars et... tout ça quoi.

-Bon, tu veux quoi gamin ? s'enquit-elle.
-Je cherche quelqu'un, répondis-je trop rapidement. Le problème, c'est que j'ai aucune info sur lui.
Je ne pense pas que ce soit trop dans leurs cordes de faire des recherches, Morrigann à l'air d'être hyperactive et toujours à la recherche d'action. Mais il y a bien marqué agence de détective... Enfin, techniquement, ce n'est pas marqué agence de détective, mais "Travers Close Protection". C'est pareil, l'idée est là.

Finalement, je décide de porter l'alcool à mes lèvres. Et comme à chaque fois ça me brûle la gorge. Je ne comprendrais jamais les alcooliques. J'ai bizarrement l'impression que ce n'est pas comme d'habitude. Ou alors je suis juste totalement paranoïaque. Je pencherais plutôt pour la deux. Parfois je me demande si je ne suis pas un peu hypocondriaque. En plus avec mon système immunitaire c'est vraiment débile.

Je lâche un rire. Finalement je ne trouve pas ça si mauvais. Je ne dirai pas que c'est délicieux mais ça en vaut le détoure.

Carte d'identité
Sam 10 Fév - 2:11
La tueuse regardait tout autour d'elle, presque déçu du peut de démon présent ce soir... Ils l'auraient divertie un peut, à la place elle avait ce gosse en manque d'information... C'était le domaine de Mac ça, pas le sien. Mais bon, il avait de quoi payer, alors il fera sa soirée avant de savoir si elle l'aide ou non, cependant elle dût presque ce retenir de rire quant il lui expliquât simplement qu'il cherchait un parfait inconnu. Elle n'était pas devin, elle aura du mal à retrouver quelqu'un sans aucune information.

- Et tu veux que je le retrouve comme ton inconnu si tu n'as aucune informations? C'est facile ça, c'est comme de dire à un vendeur de poisson que tu veux de la viande, il va te rire au nez...

Elle but son verre, un peut moins vite que le précédant, le goûtant un peut plus, mais il ne fit pas long feu également. Elle regarda un moment le jeune homme, avant de pousser un autre soupire, à priorie il ne partirat pas...

- Tu sais au moins son nom? Son prénom au pire? Date de naissance? Lieu de naissance, j'en sais rien moi... Le nom de ses parents? Un truc quoi.

La jeune femme s'allûmat une cigarète pour passer son agacement... C'était si compliquer de venir avec un minimum d'information? Le B.A.BA quoi... Elle se retournat et s'adossat au bar, regardant d'un peut plus près la salle et ces occupant, quelques démons buvaient assis à des tables, des humains dansssaient et buvaient, comme si la présence de ces créatures ne les dérangeaient pas, et les vampires chassaient, pas assez discrètement malgré la présence de la tueuse. Un homme et une femme, mal habiller, trop pâle pour être humain... Il parlaient à d'autres couple, riaient, buvaient, Morrigann les tenaient à l'oeil, c'était un peu son taf après tout.

Contenu sponsorisé

offrez moi vos services
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1