Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si tu passais à autre chose ? (PV Spike)
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Comme souvent la maison était calme, alors que Faith quittait l’étage où se trouvait la chambre où elle s’était installée. Elle connaissait bien les lieux maintenant, cela faisait presque deux bonnes semaines que Spike lui avait proposé de venir. Un étage encore en dessous, en sous-sol, elle rejoignit l’espace qu’elle préférait : la salle de sport, et la piscine qui la jouxtait. Elle commença par poser quelques affaires sur une des chaises longues à côté de la piscine pour la suite. L’endroit était franchement luxueux, bien loin de ce qu’elle connaissait, mais elle s’y était vite habituée…

Elle appréciait l’endroit, cela lui permettait de s’occuper… En réalité depuis 15 jours, elle passait beaucoup de temps à l’intérieur et surtout dans sa chambre. Elle essayait vainement de faire croire le contraire en sortant lorsqu’elle savait qu’elle croiserait sur le passage Spike ou Blanche, mais la réalité était toute autre. Elle avait peur et ne partait jamais très loin, que ce soit en journée ou en soirée lorsqu’elle allait régulièrement dans ce bar à une petite quinzaine de minutes à pied de la maison. Elle refusait de l’admettre, mais cette angoisse de tomber sur l’Initiative ou sur des monstres sans qu’elle puisse se défendre ne la quittait pas. Jamais depuis qu’elle avait eu ses pouvoirs, elle ne s’était sentit autant en danger, aussi faible que maintenant, à l’exception peut-être des quelques jours où elle avait fuit Kalistos qui avait tué son observatrice.

Parmi les différentes machines proposées, elle choisit un tapis de course, noua rapidement ses cheveux en une queue de cheval haute avant de lancer la machine. Mais comme à chaque fois, elle régla la vitesse de façon beaucoup trop importante, celle qu’elle aurait pu suivre sans problème avec ses pouvoirs, et au bout d’à peine 20 minutes, dû s’arrêter, le souffle coupé. Elle se laissa glisser sur la machine pour s’assoir et reprendre sa respiration.

Qu’est-ce qu’elle faisait encore là ? Il ne se passait pas une heure sans qu’elle ne se pose la question. Clairement, sans pouvoir, elle ne servait à rien alors à quoi bon s’obstiner ? Et elle ne voyait aucune perspective pour les retrouver. Souvent elle se disait qu’elle ferait mieux de tout lâcher, prendre un dernier risque en quittant LA pour refaire sa vie à l’autre bout du pays. Refaire sa vie oui, mais comment ? Elle ne savait rien faire d’autre que d’être une tueuse… En perdant ses pouvoirs elle avait aussi senti qu’elle avait perdu autre chose, cette énergie, ce goût du risque… Enfin elle restait elle-même, mais il y avait bien quelque chose de différent. Peut-être que c’était ça qu’avait toujours ressenti B. lorsqu’elle parlait de vouloir une vie normale…

Et puis elle n’était pas partie… Elle aurait pu prendre ses affaires, et fuir, ce ne serait pas la première fois. Mais quelque chose la retenait… ou plutôt beaucoup de choses… l’espoir de retrouver ses pouvoirs, continuer la lutte, Spike malgré tout, Angel surtout… sans compter la présence de Nickie à LA. Tout ça était absurde, mais le résultat était là : elle était toujours à squatter chez Blanche…

La brune avait récupéré son souffle, elle abandonna les machines pour regagner un sac de frappe qui se trouvait dans un coin de la pièce, et voulu s’entraîner sur quelques coups de pied, le genre de chose qu’elle faisait auparavant sans aucune difficulté. Elle commença, le sac bougea à peine. Elle grimaça… Elle n’avait plus aucune puissance. Au lieu de réfléchir à travailler sur la précision, ce qu’elle n’avait jamais tellement fait, elle recommença en tâchant d’y mettre plus de force. Là encore, le sac fut plus fort, au point de la déstabiliser. Elle chancela, perdit définitivement son équilibre avant de tomber lourdement au sol. Dépitée, elle resta plantée par terre.
Jeu 15 Fév - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Après quelques jours de temps passer avec Blanche, cette dernière fût rappeler par son patron pour un contrat et dût encore partir. Cette situation commençait sérieusement à peser sur le vampire, à croire que ce vieux croulant passait avant lui. Mais au lieu de se prendre la tête avec ça, il prit la décision de retourner au logement qu'il tenait avec Blanche, ça faisait un moment maintenant qu'il y avait laisser Faith. Surtout depuis qu'il l'avait vu avec Robin. Il voulait être sur que l'odeur de Wood avait déserté le logement avant d'y retourné. A son retour le soleil commençait à se levé, il rentrât sa nouvelle voiture dans le garage puis rentrât dans la demeure. Le lieu était toujours aussi propre, plus aucune trace de lute n'existait et Asag avait fait changé les meubles brisé suite à la demande de Blanche. Le vampire rentrât dans le cuisine pour se faire chauffé une tasse de sang, comme à son habitude, puis attendant que le micro-onde est finit son travail il montât à l'étage pour retrouver Faith, sans résultat, il redescendit alors, prit sa tasse et fit le tour du logement avant de tendre l'oreille. Avec un peut de concentration il put entendre que la salle de sport était occupé, quant il arriva il y vit la tueuse assise au sol, l'air déçu. Il restât un moment adossé contre l'embrasure de la porte, à boire sa tasse de sang, espérant que la jeune femme le remarque, ou bouge pour s'entraîner un peut, mais non, elle restât là, sans bougé. Le vampire soupira alors et déposa sa tasse sur un des bancs de la salle avant de retiré son manteau et de le poser à côté de la tasse. Puis, après avoir enlevé également sa chemise, on débardeur il s'approchât de la tueuse.

"Aller debout! Bouge toi! Viens! Montre moi ce que tu as dans le ventre."

Sans action de la par de Faith le vampire lui envoya une tape derrière la tête, une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce qu'elle réagisse et s'énerve quelques peut.
Dim 18 Mar - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Depuis qu’elle avait perdu ses pouvoirs de tueuse, elle n’avait plus les mêmes sens, elle était moins sensible à ce qui l’entourait, alors elle n’entendit pas tout de suite l’arrivée de Spike à l’entrée de la grande salle de sport. N’ayant plus aucune envie de se bouger, elle resta là jusqu’à ce qu’un lourd soupire du vampire la sorte de ses réflexions. Sans un mot elle le regarda posa sa tasse puis enlever son manteau et sa veste s’apprêtant sans doute à s’entraîner. Elle n’allait pas rester longtemps… elle n’avait pas envie de faire la conversation, et encore moins lorsqu’il commença à la provoquer.

Mais avant même qu’elle se lève pour rejoindre la piscine comme elle l’imaginait, il se rapprocha et lui envoya à plusieurs reprises des tapes derrière la tête. Elle se mit alors sur ses deux pieds, les mains sur ses hanches, et le regard noir.

« Qu’est-ce que tu cherches ? » lança-t-elle, mêlant agacement et énervement. Mais elle ne répondit pas pour autant, reculant de quelques pas pour s’éloignant du blond platine qu’elle ne comptait pas affronter. « La dernière fois ne t’a pas suffi ? Félicitation, tu sais que tu es le plus fort, ne te donne pas la peine de le prouver à nouveau »

Sa voix se faisait plus sarcastique, mais pas agressive. Contrairement à leur altercation quelques semaines plus tôt, elle n’avait pas envie de se confronter à Spike. Elle avait retenu la leçon, elle n’avait plus la force de repousser le vampire, il pouvait avoir le dessus en quelques secondes. Et elle s’était surtout résolue à accepter l’idée qu’elle n’avait effectivement plus que lui pour l’aider, qui soit encore à ses côtés.

Elle ne détourna pas le visage, mais croisa le regard du blond platine, ses yeux noisettes révélaient une certitude lassitude, un abandon. Après quelques secondes, elle soupira à son tour, puis décida d’en finir et reprit le mouvement pour contourner le vampire et rejoindre la piscine. Faire quelques longueurs lui changerait les idées.
Dim 18 Mar - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire levât les yeux vers le ciel, blasé du comportement de la tueuse. Malgré son manque évidant de motivation, elle était restée là, ce qui malgré tout démontrait une certaine envie de surmonter tout ça. Sinon ça fait bien longtemps qu’elle serait partie. A moins qu’elle se sente en sécurité entouré de combattant tel-que lui. La curiosité aussi devait surement la faire rester à Los Angeles, savoir comment ça allait se passer pour Angelus, pour le gouverneur, l’initiative etc… Mais ce n’est pas en restant inactive qu’elle allait pourvoir aider grand monde, et surtout, Spike ne voulait pas d’un poids mort dans l’équipe.

- C’est plutôt à moi de te demander ça tu ne crois pas ? Toi tu cherches quoi ? Tu reste là à te morfondre sur ton sort alors que d’autre comme Wood se batte même sans pouvoirs. Tu crois que ta fille serait fière de te voir comme ça ? On dirait une loque !

Plus il parlait, plus il montait le ton et plus il s’approchait d’elle.

- Regarde-toi, tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Tu sers à quoi dit moi ? Tu attends quoi ? Notre protection ? Tu l’as je crois non ? Tu veux être un boulet ? Je te rassure tu l’es déjà ! Tu ne sers à rien ! Alors maintenant soit tu te décide à bouger, soit tu vas crever plus loin ! J’en ai marre de jouer les chaperons ! J’ai assez usé ma patience avec toi, je ne vais pas continuer d’aider quelqu’un qui ne veux pas l’être et qui ne donne rien d’elle-même. Tu as donc le choix Faith, soit tu t’entraine à ton niveau, tu remplis ce cerveau vide de choses utiles, soit tu dégage ! Je suis assez claire ?!

Le vampire retourna à la porte pour récupérer ces affaires, s’allumât une cigarette puis prit la direction de la sortie.

- Buffy a bien plus de niaque que toi en tout cas, elle n’aurait pas baissé les bras aussi vite, elle se serrait battu pour les gens qu’elle aime… Mais c’est vrai que toi tu n’aime personne, ça n’aide pas.

Le vampire remonta à l’étage pour prendre la direction de la cuisine afin de se prendre une bière. Il espérait secrètement que son intervention la fasse un peut réagir et qu’elle arrive à mettre son égo de côté quelques heures. Il avait tout essayé avec elle, et il n’en pouvait plus. A quoi bon s’obstiner après ça, si elle ne voulait pas de son aide, alors il utiliserait son énergie pour autre chose.
Mar 3 Avr - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
La brune pensait que le vampire laisserait tomber, à croire qu’elle ne le connaissait toujours pas vraiment… Il la provoqua à nouveau, elle aurait pu encore une fois fuir mais elle l’écouta, le regard un peu distant. Elle détestait ça, et jamais elle ne l’admettrait franchement, mais ses paroles tapèrent juste… Et surtout, alors qu’il remontait à l’étage, elle saisit enfin que ce n’était pas qu’une provocation pour de la provocation, qu’il ne cherchait pas à la blesser mais à la faire réagir. Elle ne l’avait pas compris jusque-là, après tout c’était Spike, pourquoi devrait-elle lui faire confiance et pourquoi chercherait-il sincèrement à l’aider ?

Mais il était temps qu’elle mette un peu son orgueil et ses illusions de côté. Elle n’avait plus ses pouvoirs, Angel avait disparu, et il restait le seul à vouloir vraiment qu’elle s’en sorte… Elle n’avait pas voulu le reconnaître ou le voir jusqu’à présent, mais depuis qu’ils s’étaient retrouvé à LA, le blond platine avait été présent quand elle en avait besoin. Et puis finalement, elle appréciait qu’il s’imagine qu’elle pourrait s’en sortir… Si il y croyait, peut-être que ce serait possible ?

Elle hésita encore quelques secondes

*et puis merde, qu’est-ce que j’ai à perdre ?*

Elle grimpa rapidement l’escalier pour retrouver le vampire, le retrouva dans la cuisine et se posta d’un air décidé qu’elle n’avait pas eu depuis longtemps devant le blond.

« Premièrement, tu ne mêles pas Wood et sa fille à cette histoire » commença-t-elle avec un regard qui n’admettait aucune discussion. Ce n’était pas parce qu’elle avait bêtement ramené Wood chez Blanche, ou que Spike connaissait l’existence de Nickie qu’elle voulait qu’il en parle. Elle comptait bien continuer à faire comme si elle n’avait jamais existé, elle ne pouvait pas faire autrement.

« Deuxièmement, c’est vrai, je ne suis pas B. » Tout comme elle connaissait la rivalité de Spike avec Angel, le vampire savait qu’elle ne supportait pas la comparaison… Mais elle ne rentrerait pas dans son petit jeu qu’elle préféra détourner par l’humour « je suis beaucoup plus sexy ».

Elle termina sur un sourire faussement provoquant qu’elle n’avait pas eu depuis aussi plusieurs semaines. Ses yeux marron pétillèrent légèrement. Spike avait raison, elle ne pouvait pas rcontinuer comme ça sans réagir.

« et troisièmement, je te promets que lorsque j’aurais retrouvé mes pouvoirs, tu seras le premier à le sentir ! » Sa voix était mi-sérieuse, mi-exagérement énervée. Puis elle tourna les talons pour reprendre la direction de la salle de sport, et s’arrêta à l’entrée des marches pour à nouveau interpeller le blond platine.

« Je ne veux pas rester comme ça, alors si tu penses pouvoir m’apprendre quelque chose, ok » finit-elle enfin par admettre. Elle essaya de se montrer convaincue… mais une grande partie d’elle-même doutait de ce qu’elle serait capable de faire… Avant de laisser ses doutes revenir, et de laisser tomber avant même de commencer, elle quitta la pièce pour rejoindre le sous-sol, en espérant finalement que Spike accepte de la rejoindre.
Mer 11 Avr - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le blond ne se leva pas tout de suite, il finit d'abords sa cigarette et sa bière, tout en prenant son temps. Maintenant qu'il avait réussit à capté l'attention de la tueuse il devait trouver un moyen de la garder... Son cerveau était en ébullition, mais comme souvent il préféra ne pas trop réfléchir et y aller à l'instinct, jusque là il l'avait assez bien mener. C'est donc avec nonchalance qu'il descendit les marches en directions de la salle de sport. Le vampire savait que le tâche ne serait pas simple connaissant le caractère de la jeune femme, mais quant il avait quelques chose dans la tête il était généralement compliquer de le faire changer d'avis. Mais même s'il savait que ses mots étaient vrais, il se demandait pourquoi Faith avait changer d'avis, c'est donc tout en retirant une nouvelle fois son mentaux et sa chemise qu'il posa la question à la tueuse.

- Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis? Le faite que je t'ai comparer à Buffy ?

Lui lança-t-il ironiquement tout en lui décochant un sourire moqueur.

- Ou bien aurais-je vexé la tueuse rebelle?

Le vampire commença à tourner autour de Faith d'un pas régulier, ni trop lent, ni trop rapide, comme un chasseur qui observe sa proie. Il humait également l'air, comme le font régulièrement les vampires, tentant d'instaurer un certain climat d'insécurité afin de poussé la brune à se mettre sur la défensive.

- Tu es consciente que je ne vais pas t'épargner. Tout les vampires et démons que tu croiseras ne seront pas là pour faire la cosette. Chacun chercherons à te tuer, et sûrement également à te torturer pour tout le mal que tu leurs à fais. Tu es l'ennemie public numéro un Faith, que se soit chez les créatures démoniaque comme pour le gouvernement. Je seul ami que tu avais, c'était moi, mais ce n'est plus le cas. Je vais tenter de te toucher, de te faire mal, tu comptes te laisser faire? Tu dois tout réapprendre. Tout ce que tu as toujours détesté, la patience, la précision, la fuite... Se seront tes premières armes. La force, tu ne l'as plus. La capacité à encaisser non plus. La rapidité, tu va devoir la réapprendre. Tu vas devoir fouiller au plus profond de toi, trouver tes pires peur et t'en servir, trouver ta force psychologique, ce qui t'a toujours fait défaut. Tu es prêtes pour ça tueuse?

Le vampire se rapprochait puis s'écartait à nouveau d'elle, la frôlant à plusieurs reprise, il pouvait sentir son odeur et à priori elle ne semblait pas encore savoir ce qui l'attendrais.

- Attaque moi, et surtout, touche moi !

Lança-t-il violement d'une voix forte et n'admettant pas la négation. La rapidité de la jeune femme avait considérablement baisser, son attention également, ces sens aussi, ce qui avait le dont de faire monter les nerfs du vampires.

- Touche moi! Ne frappe pas l'air, tu ne lui fera jamais de mal! Frappe moi! Buffy est mieux que toi! Plus rapide, plus maligne, mais sans pouvoirs elle restait une tueuse! Tu es quoi toi sans ça?! Tu oublies même que c'est en toi, que ça l'a toujours été, si tu n'es plus une tueuse tu deviens alors une potentielle! Tu croyais en elles, alors crois en toi! Bouge! Court! Active-toi! Et touche moi! Ne fais pas semblant de vouloirs me toucher! Je pourrais te tuer en une seule seconde! A moins que tu ne préfère que je tues Robin? Ou bien ... Nikkie...

Un sourire sadique se dessina sur le visage du vampire qui commençait seulement son travail et cherchait la petite bête.
Dim 15 Avr - 3:51
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Spike pris son temps pour la rejoindre, et lorsqu’il arriva la brune était sur le point de se changer pour profiter de la piscine. Elle se disait qu’il avait finalement changé d’avis. Mais il arriva enfin, et retira à nouveau son manteau et sa chemise pour se préparer l’entraînement. Alors qu’il commençait à se rapprocher d’elle, il lui demanda ce qui l’avait fait changer d’avis, tout en continuant avec un brin de provocation.

« Parce que ça sera toujours mieux que rien… » répliqua la brune, toujours avec une certaine mauvaise volonté. Elle restait septique sur la capacité à Spike à pouvoir vraiment changer sa situation. Ce n’était quelques entraînements qui ramèneraient ses pouvoirs, qui feraient d’elle à nouveau une tueuse… Et ce n’était pas en attisant sa jalousie vis-à-vis de Buffy qu’elle retrouverait sa force comme par magie.

Il tournait autour d’elle, laissant sa nature de vampire s’exprimer. La brune resta sur ses gardes, attendant que le combat commence vraiment à commencer. Mais elle n’était pas inquiète, elle n’avait pas peur du blond platine, elle le connaissait trop bien pour craindre qu’il ne s’en prenne à elle plus qu’elle ne pourrait en supporter avec ce corps de simple humaine. D’ailleurs, comme à son habitude, il commença par bavasser… Il était toujours aussi bavard… à l’inverse d’Angel avec qui elle avait pu s’entraîner régulièrement avant qu’il ne perde son âme. Les entraînements étaient alors calmes, précis, parfois même presque trop lents au goût de la brune.
Elle n’écouta que d’une oreille ce qu’il disait, même si certaines choses n’étaient pas si stupides, comme le fait de devoir travailler la précision et la rapidité. Cela pourrait lui être utile. Mais elle décrocha sur les dernières phrases, lorsqu’il parla de « force psychologique ». Elle eut même une légère moue moqueuse, alors qu’il lui semblait qu’il se la jouait « nouveau gourou »…

Il se rapprocha à nouveau, lança enfin le jeu et l’invita à l’attaquer. Cette fois-ci, avec une certaine impatience typique, elle n’hésita pas… Mais elle rata sa cible… une fois, deux fois…plusieurs fois… ce qui fit monter son agacement. Elle y mit plus de force et de rapidité, mais cela n’eut que l’effet inverse, ses mouvements étaient moins précis, et Spike les anticipait d’autant mieux.
Elle bloqua quelques secondes lorsqu’il fit la comparaison entre elle et les potentielles. Elle n’avait jamais vu ou songer à sa situation sous cet angle, sans doute parce qu’elle refusait de se souvenir de cette période avant qu’elle ne devienne une tueuse. D’ailleurs, là encore, elle repoussa très vite cette idée, elle ne voulait pas y penser… Les lettres de son observatrice et de Giles, ce qui s’était passé dans la prison de l’Initiative, cela faisait déjà suffisamment à oublier pour ne pas chercher à déterrer d’autres choses.

La brune se montra subitement plus agressive dans ses attaques, sans plus de succès. Elle connaissait bien Spike et sa façon de se battre. Elle profita alors d’une seconde d’inattention du blond pour parvenir à porter un coup sur son visage, rien qui soit très violent pour un vampire, mais la brune s’en accommoda parfaitement. Il était clair qu’elle n’aurait plus jamais les mêmes capacités.

« Je t’ai dit de ne pas les mêler à ça » répéta-t-elle alors que Spike venait de parler de tuer Wood ou Nickie. Elle s’écarte un peu, arrêtant de se battre, se contentant de se satisfaire du léger coup qu’elle était parvenue à donner à Spike. Malgré le ton agressif du vampire, et ses menaces, elle ne les prit pas au sérieux. C’était sans doute aussi surprenant pour elle que pour le blond, mais elle lui faisait trop confiance pour le voir comme une menace malgré l’ambiance qu’il tentait de mettre pour cet entrainement.
Dim 15 Avr - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Alors que le jeune femme semblait baisser sa garde après un coup porté au vampire, ce dernier avança de nouveau vers elle, ne lui laissant pas de répit, contrairement à ce qu'elle semblait vouloir, et d'un coup retenu il répondit à celui donner par la brune.

- Et pourquoi ça? Parce que tu en as décidé? Mais je te rappel que tu n'as pas la puissance de m'arrêter. Tu ne l'as plus et tu ne l'aura peut-être plus jamais, même Wood m'a donner plus de fils à retordre que toi. A par gindre, faire ta victime, tu sais faire autre chose?

La voix du vampire était tranchante, sadique, un peu comme celle qu'il pouvait avoir quant il n'avait pas encore son âme. Une moue de sociopathe pouvais se lire sur son visage dont le regard brillait profondément. Il ressentait un réel plaisir à être là avec l'ex tueuse. C'est un peu comme s'il retrouvait l'amour de la chasse, quelques chose qui lui manquait profondément.

- Que peux-tu faire contre moi petite chose, toi si faible, si.... humaine... Pauvre petit agneau qui tente de fuir un monde qui n'est plus le sien, et pourtant s'y attache obstinément, inlassablement. Si tu veux vivre, alors devient louve petite brebis.

Son ton était presque chantant, tel un animal jouant réellement avec sa proie. Puis il décochât un coup dans le bas ventre de la jeune femme ce coup si, là où elle avait été blesser lors de leurs retrouvaille à Los Angeles, là ou Nikkie était sortie pour le première foi d'un longue vie.
Ven 27 Avr - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Spike répondit aussitôt à son coup. La brune encaissa, surprise. Elle passa une main sur sa lèvre supérieure légèrement fendue suite à l’attaque, le regard noir. Elle comprit alors que l’entraînement allait être bien différent de ce qu’elle avait connu avec Angel. Malgré la colère qui montait, acceptant difficilement d’être aussi vite dépassée par le blond, elle resta à nouveau en retrait.

Mais il ne semblait pas dans les intentions du vampire de la laisser prendre ses distances. Il reprit la parole, cherchant à la blesser. Même si elle avait bien compris son petit manège, cela n’en était pas moins difficilement supportable… surtout les derniers mots avant qu’il se s’interrompe un peu. Son attitude avait changé, jamais il n’avait eu ce ton, ce visage avec elle… Et cette lueur presque animale dans ses yeux lui faisaient… peur…

Lorsqu’elle le réalisa, la brune tâcha de se raisonner, c’était Spike, elle n’avait rien à craindre de lui. Il continua à vouloir l’intimider. Elle ne recula pas, malgré son cœur qui battait plus rapidement. Elle pensait le laisser s’approcher pour mieux attaquer. Il ne lui en laissa pas le temps, sans ménagement, et sans sembler une seconde faire le moindre effort, il décrocha un coup dans son bas ventre. Elle ploya sous la douleur, se pliant en deux.

Son premier réflexe fut la fuite. Tout en levant un regard mi-surprise, mi- effrayé vers le blond, elle recula nettement. Mais elle arriva contre le mur.

« Ça suffit, j’arrête de jouer ! » se braqua-t-elle, parvenant péniblement à reprendre son souffle. Elle avait encaissé davantage lorsque les 3 monstres s’en étaient pris à elle quelques semaines plus tôt, mais elle n’avait aucune envie de revivre la même chose. Après le choc et la montée d’adrénaline, la douleur se faisait déjà plus lancinante dans le bas de ventre. Cette sensation trop connue réveillait des souvenirs douloureux, l’attaque de Buffy, cette blessure lorsqu’elle avait retrouvé Spike à LA…

Décidée à arrêter là cet entrainement qui prenait une tournure qu’elle n’appréciait pas du tout, elle réalisa que Spike se trouvait droit devant la porte. Elle arrêta son mouvement en direction des escaliers. Pourquoi avait-elle subitement peur de s’approcher du blond platine ? Et surtout elle réalisa soudain qu’une impression trop familière d’être prise au piège l’envahissait.

Malgré cette angoisse irraisonnée qui commençait à la traverser, elle prit sur elle. Elle ne se laisserait pas faire, elle ne donnerait pas raison à Spike, elle n’était pas une victime, elle ne l’avait jamais été ! Sans réfléchir, fidèle à son impulsivité, elle se lança brusquement sur le vampire, sans réfléchir à une quelconque stratégie… Elle l’attaqua… C’était ce qu’elle faisait maintenant, ce qu’elle faisait depuis qu’elle était devenue tueuse, elle ne se laisserait plus faire.

Evidemment cela ne dura au maximum que quelques secondes… Spike répondit sans aucune difficulté face à ses coups toujours aussi faibles malgré toute sa volonté. Elle se retrouva projetée violemment au sol.
Ven 27 Avr - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire commença à entendre les battements de cœurs de la jeune femme s'accélérer, elle sentait la peur, une odeur bien trop connue. C'était le but rechercher par le vampire. Il la laissa attaquer non sans riposter, son attaque était pitoyable, mais elle avait au moins le mérite d'essayer. Après l'avoir projeter contre le mur le vampire recula de quelques pas mais resta entre elle et la porte. En effet le regard de la tueuse la trahissait très facilement, et tout ce qu'elle semblait vouloir c'était fuir et pourtant elle faisait le contraire. Spike alla alors s'adosser au mur juste à côté de la sortie et prit une cigarette dans son manteau qui se trouvait juste à ces côtés, tranquillement il l'alluma.

- On ne joue pas tueuse, on a d'ailleurs jamais joué. Si tu savais quel plaisir j'ai à pouvoir enfin me jouer de toi. Tu as toujours traiter les autres comme inférieur, ça fait quoi d'être la victime d'un autre maintenant?

Le vampire tentait de donner une leçon à la brunette avant de pouvoir réellement avancé avec elle. Il avait déjà vu Buffy entraîner les potentielles, d'accord elle ne les torturaient pas autant psychologiquement, mais jamais elle n'avait eue à faire à Faith, tout ce que Spike avait put comprendre d'elle c'était que si on ne la poussait pas dans ses retranchement alors jamais elle n'avançais, elle préférait fuir ou détruire... Spike tenterait donc de lui apprendre autre chose, mais pour le moment il fallait qu'elle souffre pour pouvoir tout remodeler en quelques sorte. Le risque c'était que le jeune femme le déteste... Mais si en contre partie elle pouvait s'en sortir seule alors tempi, ça ne serait pas la première ni la dernière.

- Je sent ta peur tueuse, ne tente pas de la cacher, je te rappel que je suis un vampire.

Il s'essaya sur le banc tout en tirant toujours sur sa cigarette.

- La peur est une bonne chose, elle permet de savoir à quel moment agir, mais tu ne sais pas t'en servir. Tu t'en-têtes à m'attaquer alors que tu n'as aucune chance, tu veux fuir mais n'essaie même pas. Des fois je me demande si tu as un cerveau...

Le vampire se leva et avança vers l'ex tueuse.

- Regarde autour de toi tueuse, tu es dans une salle d'entraînement, quant tu était tueuse tu savais utiliser l'environnement à ton avantage, en tout cas Buffy sait le faire elle... Alors vas-y attaque moi, mais avec ta tête cette foi.

Il lui donna un petit coup au niveau du front pour à la foi la provoquer et souligner ce qu'il venait de dire.
Jeu 3 Mai - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith ne bougea d’abord pas, comme si elle s’attendait à ce que le vampire l’attaque à nouveau. Mais ce ne fut pas le cas. Il resta à proximité de la porte et se sortie une cigarette. Le geste, banal, avait quelque chose de rassurant. La tension redescendit un peu chez la brune, et lui laissa la possibilité d’écouter avec un peu plus d’attention les paroles du blond platine.

Une très légère moue, peut-être un semblant de sourire figé parvint sur les lèvres de la brune, trahissant une certaine amertume lorsqu’il lui demanda ce que ça faisait d’être la victime d’un autre. Ainsi elle semblait être parvenue à ce qu’elle avait toujours cherché : donner l’illusion que c’était elle qui maîtrisait les choses, même lorsque ce n’était absolument pas le cas… et ça, ça n’avait rien à voir avec ses pouvoirs de tueuse. Certaines choses lui revenaient en mémoire, son regard se perdit dans le vague plusieurs secondes.

« Tu ne me connais pas Spike » Contrairement à ce que cela pouvait laisser entendre et son comportement précédent, sa voix n’était pas agressive, elle faisait juste un constat. De toute façon elle n’avait rien faire pour qu’il en soit autrement.

« Je… » La brune s’arrêta avant d’aller plus loin. La seule fois qu’elle avait vaguement essayer de se faire comprendre, c’était auprès de Buffy, sur ce toit, après avoir été accueilli par Angel. Mais la blonde n’avait pas écouté. Pourquoi chercher à recommencer ?
Faith se releva rapidement, passa une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage.
« Mais tu ne te trompes pas sur tout… » Finit-elle par reconnaitre. L’ex-tueuse ne l’avouerait pas franchement, et le vampire n’avait de toute façon pas besoin de confirmation à ce sujet : oui, elle avait eu peur… une partie d’elle avait encore peur… Ce n’était pas rationnel, c’était une peur bien plus ancienne et qui la paralysait à chaque fois qu’elle devait trop importante. Le blond avait bien vu, elle était alors incapable de réagir, comme figé.

Spike termina par une ultime provocation en lui tapant légèrement le front. Mais cette fois-ci elle ne réagit pas impulsivement, et se concentra sur la salle comme il le suggérait.

« Je pourrais casser une fenêtre pour faire entrer la lumière et te transformer en tas de poussière, mais ce ne serait pas très sympa pour Blanche, tu as déjà massacré la table de salon avec Connor » La brune retrouva son sens de l’humour tout en continuant d’observer la pièce. Avec ses pouvoirs, elle attaquerait de front le vampire. S’il y avait eu plusieurs vampires, ou un démon plus puissant et qu’elle savait qu’elle n’aurait pas le dessus, elle s’y prendrait effectivement différemment.

Subitement, elle se déplaça de quelques pas pour lancer avec le plus de force possible le sac de frappe suspendu à coté, en direction de Spike. Cela n’allait certainement pas le blesser, mais au moins le distraire quelques secondes, ce qui fonctionna. Elle en profita alors pour rejoindre la porte d’entrée, mais sans passer à proximité du vampire. Elle joua de son agilité pour passer d’une machine à une autre et arriva à destination avec souplesse.

Lorsqu’elle atteignit la porte, elle s’arrêta alors que le vampire avait déjà évidemment compris son stratagème, et s’était retourné vers elle. Elle eut cette fois un sourire plus sincère, non sans une petite fierté et prit une cigarette dans le paquet laissé par Spike avant de l’allumer à son tour.

« Buffy aurait sans doute fait la même chose » commença-t-elle en reprenant les paroles du blond « mais Angel ne m’aurait sans doute pas laissé passer » Elle provoqua à son tour, connaissant très bien la rivalité entre le brun et Spike… qui finalement n’était pas sans faire écho à celle entre Buffy et elle.
Dim 6 Mai - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire attrapa le sac de frappe sans problème et observa attentivement les efforts de la brune, une certaine fierté en lui, il la laissa lui prendre une cigarette bien mérité et lui souri à sa remarque concernant Angel, mais pour une foi la réflexion tombât à l'eau. Il se contenta juste de sourire.

- En effet, Angel t'aurais arrêter, je suppose, mais en quoi ça t'aurais aider? Il t'aurais montrer que tu ne pouvais pas réussir par toi même rien de plus, alors que au contraire, tu t'es très bien démerder gamine.

Le blond se déplaça alors vers la sortie et prit sa veste avant de se diriger vers l'étage.

- Une pose ça te dis? Je te conseille de prendre une douche et de me rejoindre devant une bonne bière fraîche, tu l'as bien mérité. Contrairement à l'image que tu as de toi, tu es loin d'être plus nul que la tueuse, au contraire. Buffy ... Elle ne prend pas son rôle à cœur, pas comme toi en tout cas, tu peux t'en sortir Faith, même sans pouvoir, et puis... C'est temporaire. 

Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit la laissant un temps prendre du recule sur tout ça, sur cette première évolution, sur son évolution personnelle, le temps pour réaliser l'avancé faite en si peut de temps, lui s'en rendait compte, mais c'était à elle de le voir surtout.
Mer 16 Mai - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Une cigarette entre les doigts, la brune écouta Spike alors qu’elle sentait le rythme de son cœur revenir doucement à la normal après l’effort physique qu’elle venait d’avoir. Il n’avait pas tort, une fois de plus… mais ses sourcils se froncèrent clairement alors qu’il la surnomma « gamine ». Ok, il se la jouait vieux sage mais y’avait des limites quand même !

« C’est parce que tu n’as toujours pas digéré que Buffy t’a largué que tu dis ça… un vrai…gamin » répliqua la brune sur un ton moqueur mais avec une petite touche de sérieux. Elle voyait bien qu’il cherchait à l’encourager, à la motiver… Et c’était en partie efficace, elle devait bien le reconnaître. Mais elle avait toujours autant de mal à accepter les compliments alors c’était plus simple de les tourner en ridicule. Et puis il y avait une touche de vérité dans ce qu’elle racontait… Le blond parlait rarement de la première des tueuses, mais à chaque fois, il semblait particulièrement furieux vis-à-vis de la petite blonde.

« Toujours partante pour une bière ! » répondit-elle, puis elle termina rapidement sa cigarette. Elle laissa ses quelques affaires posés un peu plus tôt auprès de la piscine, elle y retournerait sans doute un peu plus tôt. L’entrainement, cette petite confrontation avec Spike lui avait redonné une certaine énergie, cette envie de se défouler qui avait en grande partie disparue en même temps que ses pouvoirs.

Elle quitta à son tour le sous-sol pour rejoindre sa chambre et se doucher. Après avoir passé un jean et un tee-shirt noir avec un large décolleté, elle redescendit retrouver le vampire, déjà installé sur le canapé, une bière à la main. Elle se posa à son tour, et récupéra sans attendre la bouteille prévue à son attention.

« Alors en parlant de B. tu la retrouvé ? Ou elle t’a appelé ? » attaqua la brune en s’installant un peu plus à son aise sur le coussin. A vrai dire, et sans doute un peu étrangement, ils n’avaient pas reparlé de Buffy depuis leur altercation peu après son arrivée chez Blanche. De son côté, elle n’avait pas cherché à la voir, ni appelé le proprio du motel.

« C’est pas que j’ai une envie folle d’entendre à nouveau les sermons de Miss Parfaite, mais… c’est B., la seule et unique ! » plaisanta et exagéra comme à son habitude la jeune femme. Elle ne l’avait pas revu depuis la disparition de Sunnydale. Elles s’étaient quitté en plutôt bon terme, le fait d’avoir combattue ensemble avait permis qu’elles se rapprochent légèrement que la tension entre elles soit moins forte. Elles avaient ensuite un peu échangé par téléphone, puis de moins en moins et finalement avait perdu contact. B. avait sa vie à Rome avec sa frangine, et de son côté, elle était bien occupée à rechercher les potentiels avec Wood.

Tout en prenant une nouvelle gorgée de sa bière, elle se tourna un peu plus vers Spike pour attendre sa réponse.
Mer 16 Mai - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Ne retenant pas l'énième pique de la tueuse le vampire allât prendre plusieurs bière fraîche dans la cuisine et se posa sur le canapé attendant tranquillement Faith en fumant une cigarette et regardant la télévision. Après plusieurs minutes et plusieurs bouteilles de vidé la brune arriva enfin.

- Désolé j'ai commencé sans toi, tu m'en veux pas.

Il désignât les cadavres de bouteilles au sol, une certaine preuve de son mal être cacher. Puis la brune, faisant mine de ne rien voir se posa tranquillement et enchaînât directement sur Buffy, ce que le vampire soulignât en buvant d'une traite sa cinquième bière.

- Non pas de nouvelle, et c'est pas plus mal. Tu la vaux largement, on vois bien le résultat. Même sans elle on arrive à s'en sortir. C'est pas elle qui va réussir à déloger les McKinley comme par magie, à détruire l'initiative et sauver Angel. Elle est pas sur humaine non plus.

Le vampire se leva et alla prendre une bouteille de whisky dans le bar du logement avant de reprendre.

- Tu as vu le merdier dans lequel on est maintenant? Même moi je peut rien faire, c'est pas faute d'essayer. Et cette mafia! Quel connard cet Asag, tu l'as déjà vu? Un snobinard, comme beaucoup de démon d'ailleurs, et sa façon de regarder Blanche, je lui ferait bien bouffer ses yeux.

Il retourna sur le canapé tout en buvant directement à la bouteille et tendit cette dernière à Faith.

- Et elle ne t'a pas contacter non plus je suppose? Pourquoi elle nous appellerais? On est les bêtes noirs de l'équipe, tout ce qui lui plaisait chez moi c'était que j'était le seul à l'avoir faite grimer au rideau, c'est pas avec Angel qu'elle aurait put se lâcher totalement.
Jeu 17 Mai - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith avait bien vu les cadavres de bières dispersés sur le sol, mais elle ne l’avait pas relevé. Pourquoi ferait-elle un quel conque commentaire à Spike sur sa façon de boire ? Buvant tranquillement sa bière, elle préféra l’observer alors qu’il se lançait dans plusieurs tirades… pas franchement des plus positives. Cela contrastait avec l’effort qu’il venait de mettre pour la convaincre qu’elle pourrait s’en sortir, même sans ses pouvoirs.

« Tu sais que tu es franchement plus drôle quand tu bois ? » se moqua-t-elle légèrement alors que ses yeux bruns pétillaient de malice en entendant le blond se moquer de B. et d’Angel. Ce dernier avait beau être son ami, cela ne l’empêchait pas de rire à ses dépens… Dans le contexte c’était plutôt salvateur. « J’en ai pas besoin en ce qui me concerne mais merci » continua l’ancienne tueuse en récupérant la bouteille de whisky qu’il lui tendait. Son humour se portait très bien sans, mais elle ne se priva pas pour autant d’une bonne rasade. Ces derniers temps, quand elle buvait, c’était pour oublier sa situation misérable, là non, elle avait juste envie de passer un moment sympa, de se détendre.

« L’équipe ? Y’en a plus… le Scooby-gang a définitivement disparu depuis un moment… » En fait, on pouvait parler de la fin de Sunnydale, quand Buffy avait quitté les Etats-Unis. La petite blonde avait voulu se faire une nouvelle vie, loin des vampires… Elle avait désertée, c’était comme ça que le ressentait Faith, même si elle préférait garder ça pour elle. La lutte contre les démons, c’était leur mission, elles ne pouvaient pas comme ça se barrer, ou se mettre à la retraite…

« Et y’en a qui ferait mieux de quitter LA au lieu de se prendre pour des super-héros » continua la brune sur un ton plus amer en songeant à Giles. Elle prit une nouvelle gorgée de la bouteille.

« Je ne connais pas cet Asag, j’en ai juste entendu parler un peu par toi et Blanche » répondit finalement la brune en revenant sur ce qui semblait porter le plus à cœur au vampire. Le blond s’était encore plus agacé à ce moment-là. Elle lui rendit à son tour le whisky.

« Alors c’est quoi le problème avec Blanche ? Ce n’est plus ton truc les plans à 3 ? Pourtant ça été le cas pendant une période… » Toujours avec un large sourire qu’elle n’avait plus eu depuis un moment, la brune chercha à en savoir un peu plus. Les discussions sérieuses, et d’autant plus quand ça touchait les histoires de couple, ce n’était pas tellement son truc, mais aidé de l’alcool, Spike semblait avoir besoin de se défouler. Et c’était la moindre des choses après ce qu’il avait fait pour lui.

Elle quitta quelques secondes le canapé pour rejoindre un placard où elle trouva un paquet de chips, elle avait fait du ravitaillement, son régime alimentaire n’étant pas tellement le même que la propriétaire des lieux qui ne devait pas manger grand-chose. Elle attaqua direct son grignotage avant de rejoindre sa place sur le canapé. A défaut du whisky, elle continua avec sa bière, tant pis pour le mélange.
Jeu 17 Mai - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Spike fut presque surprit de l'intérêt qui semblait sincère de la tueuse à son égare, il avait besoin de se confier, mais le pouvait-il réellement avec Faith. On ne peut pas dire qu'elle avait toujours été un être de confiance mais pour le moment, jamais elle ne l'avais trahis et ces histoires avec Buffy n'était pas ces affaires, plus maintenant en tout cas.

- Le problème en lui même n'est pas Blanche, elle vie juste comme elle l'a toujours fait. Mais c'est son boss, il a une influence sur elle, malsaine. Il la contrôle, comment j'en sais rien, me je compte bien le découvrir un jour. Elle n'a pas besoin de lui pour vivre!

D'un coup violent il fit voler la bouteille contre un mur et celle-ci partie en morceau, dispersant éclat de vers et alcool au sol.

- J'en ai plus qu'assez de cette situation, on dirait qu'elle n'a d'yeux que pour lui, pourtant cris moi il est bien moins sexy que moi, et même Angel à plus de sex-appeal que lui pour te dire.

Le vampire se rassit lourdement près de la tueuse, se remémorant les derniers jours qu'il avait passer avec Blanche.

- Tu sais pour elle? L'oiseau qui la hante? Il a de plus en plus de puissance et elle doit luter plus qu'à son habitude, j'ai peur pour elle. J'ai tenter de l'aider, mais je ne suis pas sur que cette technique continuera de fonctionner, l'alcool et la drogue ne son pas des solutions, elle dois le dominer et donc devenir plus forte, un peu comme toi en faite...

Il se tourna vers la brune l'esprit réfléchit.

- Pourquoi tu n'irais pas prendre des cours? Je veux dire des cours de combats, je suis peut-être doué mais je reste un vampire, si tu t'inscrivait dans une salle de sport ou plutôt un dojo ils t'apprendrait des technique plus humaine comme les façon de recentrer tes énergies des choses du genre, et puis ça te ferais sortir. Je sais qu'avec l'initiative c'est pas évidant, mais il existe des club clandestin, ils s'en moquerons royalement de qui tu es. Tu en pense quoi, et s'il le faut je t'y accompagnerais les premières foi. Et il faut que tu rencontre du monde, extérieur à toute cette merdre et qui ne te jugera pas. 
Dim 20 Mai - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Spike était définitivement préoccupé, il ne releva pas même ses plaisanteries comme il le faisait habituellement. Alors qu’elle grignotait, il reprit sur Blanche et son patron, visiblement énervé. D’ailleurs d’un coup il jeta la bouteille contre le mur.

« Ça aurait été plus intéressant de la finir » souligna-t-elle simplement, pas plus perturbée que ça par le mouvement de colère du vampire. D’ailleurs elle continua de boire sa bière. Il paraissait visiblement avoir besoin de se défouler, et l’entrainement n’avait visiblement pas été d’un grand secours pour lui…

Elle resta silencieuse, le laissant continuer de lui expliquer la situation. Plusieurs fois, elle fronça légèrement les sourcils. En réalité, malgré l’accueil de Blanche, elle ne connaissait pas tellement la brune squelettique, elles n’avaient jamais vraiment discutées. Elle découvrait donc davantage la jeune femme maintenant par les propos de Spike.

« Je ne pensais pas que c’était aussi compliqué… pour l’oiseau » Elle en avait entendu parler, elle savai que Blanche n’était pas humaine, qu’il y avait cet hôte en elle. Mais elle ignorait comment cela fonctionnait. A vrai dire, elle ne s’y était jamais vraiment intéressée, trop occupée à sauver sa propre peau.

« Je connais pas beaucoup Blanche, mais elle n’a pas l’air d’être le genre de fille qui a besoin d’être secouru toutes les 30 secondes par son prince charmant… elle saura prendre le dessus, toi, tu peux juste continuer à être là… »

Elle s’arrêta là, elle n’avait pas à se mêler des affaires du vampire et de la brune. Elle préféra à nouveau porter son attention sur les chips. Elle se redressa un peu en retrait dans le fond du canapé alors que Spike lui suggérait de trouver une salle de sport pour continuer l’entrainement. Le visage septique, elle le laissa tout de même terminer.

« J’ai pas besoin d’un nounou » remit-elle les choses en place lorsque Spike lui proposait même de l’accompagner. Elle n’aimait pas l’idée qu’il ait saisi à ce point la peur qu’elle pouvait avoir de l’extérieur depuis la perte de ses pouvoirs. Elle pensait avoir réussi à faire illusion… Dans tous les cas, il n’était pas question qu’il l’amène à une salle de sport, elle saurait se débrouiller…si elle le décidait.

« un dojo ? C’est quoi ça ? Ces histoires de se recentrer sur ses énergies, c’est pas pour moi ! La seule chose qui compte, c’est de battre l’ennemi »

Sur ces conclusions, et un ton un peu plus butté, la brune quitta d’un coup le canapé, pour rejoindre le meuble rempli de bouteilles d’alcool, très bien connu par les habitants de la maison. Elle prit une nouvelle bouteille de whisky, l’ouvrit pour en prendre quelques gorgés et la tendit à nouveau.

« Tiens, ce sera plus efficace que par terre ».

Elle retrouva sa pièce, un petit moment de silence s’installa. La brune repensait aux paroles de Spike concernant cet Asag. Evidemment, il paraissait assez clair que le démon entretenait Blanche, il n’y avait qu’à voir la baraque… Pourtant, il suffisait de parler quelques secondes avec la brune pour comprendre que toutes ces choses matérielles lui importaient peu. Ce n’était donc pas pour cela que la démone avait ce lien à priori si particulier avec son patron.

« Il a quoi de si spécial cet Asag ? Des pouvoirs importants ? Tu crois qu’il pourrait faire chanter Banche, qu’il saurait quelque chose d’elle par exemple »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle s’y intéressait, elle s’en mêlait… Peut-être juste parce que la brune avait été sympa avec elle, elle la laissait squatter chez elle sans une question. Il serait temps qu’elle parte d’ailleurs, qu’elle se trouve un autre endroit, mais en réalité, elle appréciait de ne pas se retrouver seule. Spike n’avait pas tort, faire d’autres rencontres serait une bonne chose, ne plus rester aussi isolée que ces dernières années. Pendant une fraction de seconde elle songea avec un brin de nostalgie à ces quelques mois avant et après la disparition de Sunnydale.
Lun 21 Mai - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
- Les dojo clandestin de L.A son des lieux évité par l'initiative, ils ne doivent pas y trouver grand intérêt, mais te recentrer sur ton énergie, comme toute tueuse, te permettrais de retrouver une partie de ce que tu étais. La tueuse n'est uniquement ce qu'elle est grâce â ces pouvoirs, la psychologie et l'énergie joue également beaucoup. Sinon toute les femmes pourraient être des tueuse, mais il faut une prédisposition, que tu as toujours en toi, et les dojos t'aiderons en ça. Qui sais, tu pourrais retrouver certain dons, moins puissant, mais toujours présent. 

Le vampire prit la bouteille tendu par la tueuse et en but une gorger avant de reprendre.

- Il paraîtrait que certaine humain, après avoir suivie les enseignement de maître chaôline se serait retrouver avec des dons spéciaux, alors imagine l'effet sur une tueuse. Et puis au pire, tu teste, et si ça ne te convient pas, bas tu n'y retourne pas, qu'est ce que ça te coûterais, il font le premier essaie gratuit en général. 

Pius la jeune femme reprit la discussion sur le démon et alors le vampire s'enfonça dans le canapé, la bouteille toujours dans ses mains.

- Franchement pour Asag je n'en sais rien du tout, Blanche ne m'a pas parler beaucoup de lui, il a un légère accent russe, et il semble puissant en effet, il dégage un certain charisme et il est à la tête de la mafia, alors ça doit pas être n'importe qui. Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il a contre Blanche, ou ce qu'elle lui trouve... Ha et il a la breloque... Tu te souviens, le collier qui a détruit Sunnydale, il a réussi à se le procurer. Je voudrais bien savoir pourquoi également.

Le vampire but de nouveau dans la bouteille avant de la redonner à Faith, un peu plus calme, il s'alluma une cigarette et allât allumer la radio, un air de country sotie des enceintes, ce qui le fit sourire en pensant à Blanche et sa musique d'une autre époque, il changea pour un bon vieux rock, plus son genre.
Lun 21 Mai - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Spike continua ses explications concernant les dojos. La brune écouta d’abord d’une oreille distraite, bien plus intéressée à continuer son grignotage. Mais son visage septique changea légèrement lorsque le vampire que cela pourrait ramener ses pouvoirs, ou du moins certains dons. A nouveau il fit référence à l’état de tueuse, à une prédisposition particulière. Pendant une petite fraction de seconde, Faith se plongea dans quelques souvenirs finalement assez vague. Non, avant de devenir tueuse, jamais elle n’avait ressenti la moindre énergie ou force particulière… Elle avait juste été incapable de se défendre, ou plutôt elle ne l’avait jamais vraiment cherché. Comme à chaque fois, très rapidement, elle stoppa net pour penser à autre chose…

« Ça a l’air presque magique ton truc… je verrais… » Termina-t-elle sur un ton désinvolte, mais sa curiosité avait été piquée. Elle rechercherait sans doute, après tout, là encore, elle n’avait pas grand-chose à perdre. Elle récupéra la bouteille, et pris plusieurs bonnes gorgées, histoire de ne pas laisser trop de choses remonter à la surface.

« Tu n’en sais pas plus sur lui ? C’est bizarre, j’aurais pensé que tu aurais cherché des infos sur lui vu tes questions » Ce n’était pas une critique, elle était bien la dernière à faire des recherches, mais compte tenu des doutes importants de Spike et de sa nature protectrice, elle avait imaginé qu’il s’était davantage renseigné, ne serait-ce qu’auprès de quelques informateurs.

« Le collier ? Je croyais que c’était toi qui l’avait toujours ou qu’il avait disparu » continua la brune ses réflexions à voix haute. Elle se souvenait vaguement du bijou porté finalement par Spike avant qu’il ne disparaisse pour une première fois. Elle ne s’y était jamais vraiment intéressée à vrai dire… « je peux appeler Willow et lui poser quelques questions si tu veux » Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de contact avec la rouquine, mais celle-ci accepterait sans doute de lui donner quelques informations si elle en avait.

« Tu crois que Blanche en sait plus sur cet Asag et qu’elle le garde pour elle ? » décidément elle cumulait les questions, sans doute parce que cela faisait longtemps que quelque chose n’avait pas attiré son attention de cette manière. Cela changeait de l’Initiative… La mafia n’était pas quelque chose de nouveau en fait, notamment en provenance de Russie, mais elle semblait prendre beaucoup plus d’ampleur.

La musique envahit la pièce, le choix de Spike amena un sourire amusé sur les lèvres de Faith qui s’étira un peu plus sur le canapé.
Mar 22 Mai - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Spike n'insista pas sur la proposition de Dojo pour Faith, c'était aussi à elle de faire ses propres avancé et expérience, même s'il serait toujours là pour l'aider, comme il l'était pour Buffy, aujourd'hui c'était pour Faith. Et étrangement, il se sentait même plus proche de la brunette que de la blonde, pas amoureusement, heureusement, mais amicalement, une chose qu'il avait rarement eue au cour de son existence.

« Asag ? Non je ne sais pas grand-chose de lui, et Blanche ne semble pas en savoir de trop non plus, où elle n'ose pas encore en parler, ça viendra peut-être un jour. Je sais qu'il vient de New-York, qu'il tente de prendre le pouvoir sur une certaine Kora, une mafieuse d'ici, dont j'ai prit un malin plaisir avec Ilyria a brûler une de ses planques. Tu aurais adoré ça, du sang, de la violence, du feu et des démons morts, des tonnes de démons morts. »

Le visage du vampire dessina un sourire suite à ce souvenir, il c'était bien amuser ce soire là.

« Quant-aux collier ils a été retrouver chez Wolfram et Hart, là où je suis réapparu, oui après je ne sais pas ce qu'il est devenue, je le croyait aussi détruit, connaissant Angel, je m'était dit qu'il avait prit ses précaution, mais non, il était au chili. Mais tu n'as pas tors, la petite sorcière pourrait nous aider, mais aller jusqu'à localiser la breloque je n'en suis pas sur. Si j'ai bien cerner le vieux démon il sera du genre discret sur ses possession, et à bien les protégés, et trop de magie pourrait lui mettre la puce à l'oreille. »

Le vampire était revenue s’asseoir près de la tueuse

« Tu devrais continuer de t’entraîner au sous-sol en attendant d'avoir d'autre idée de lieux, travaille ton endurance tu en auras besoin, la natation et le cardio t'aideront pour ça, pour le force préfère le soulèvement de poids, et 5 kg au début, oui, oui je sais, tu as l'habitude à bien plus, mais la progression est la clef de la réussite, et pour le reste... je campe sur ma position pour les dojos, les arts martiaux ont toujours aider. »
Ven 25 Mai - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith resta plus silencieuse écoutant les explications de Spike, d’abord sur Asag, puis sur le collier. Il confirma que Willow pourrait en savoir plus sur l’objet. La brune garda en tête cette idée de l’appeler. Elle espérait simplement que la sorcière serait prête à l’aider, elles n’avaient pas été très en lien ces derniers moins et l’ex-tueuse ignorait totalement ce que Giles avait pu lui dire à son sujet, concernant ses pouvoirs.

Le blond reprit sur l’entraînement, elle acquiesça d’un léger geste de la tête… elle savait ce qu’elle devait faire, elle n’en avait juste pas vu l’intérêt jusqu’à présent, jusqu’à ce qu’il lui rappelle que tout n’était pas fini pour elle. Elle prit une gorgé de plus de la bouteille avant de piquer une cigarette dans son paquet et de fumer à son tour.

Le silence s’installa doucement dans la pièce, avec la musique rock en fond. L’atmosphère n’était pas lourde, chacun se laissait légèrement porter par la torpeur de l’alcool. La brune ferma d’ailleurs les yeux quelques minutes avant de finir sa cigarette. Alors qu’elle se relevait légèrement du canapé, elle comprit que Spike s’était endormi, ce qui lui amena un léger sourire au coin des lèvres. L’alcool avait sans doute fait son effet.

De son côté, elle était déjà sur ses deux pieds, elle retrouva le frigo pour prendre une bouteille d’eau. Au moment où elle allait refermer, son regard se porta sur des poches de sang dans la porte. Cela lui semblait toujours aussi immonde… mais elle en prit une, remplit un grand verre et la déposa sur la table basse à porté de main du blond. Après tout, y’avait des chances que ce soit efficace contre la gueule de bois.

Après avoir bu la moitié de la bouteille, elle avait à nouveau les idées assez claires pour redescendre au sous-sol. L’entrainement avec le vampire avait eu le mérite de lui redonner une certaine énergie, ou plutôt une envie… C’était différent de ce qu’elle connaissait lorsqu’elle avait ses pouvoirs, c’était moins envahissant, pas cette énergie qu’elle avait tant de mal à canaliser, mais plus profond.

Elle passa son maillot de bain resté en bas plongea sans hésitation dans la piscine chauffée avant d’enchaîner les longueurs à un rythme assez soutenu. Elle nagea un très long moment, allant pour une fois réellement au bout de ses forces. Elle passa une serviette autour d’elle avant de remonter, le vampire dormait toujours. Elle regagna sa chambre pour se doucher. Après s’être écroulé sur le lit pour un repos bien mérité, elle récupéra son portable pour composer le numéro de Connor.

FIN DU SUJET
Dim 27 Mai - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: