Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

:: Avant toute chose :: Règlement et synopsie :: Actualité et résumé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le journal de J.Carter

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Ven 13 Avr - 20:59
Jhon Carter
Observateur de Morrigann Travers
Tueuse activé en 2003
État: Vivante

Années actuelle 2018 (Carnet numéro 10)

Depuis 2004 je n'ai plus beaucoup de nouvelle de ma protégée, je prends ça comme un échec personnel. Cependant ça fait quelques mois que nos contactes sont devenue plus constant, je sais où elle est et quant elle y est. Son agence fonctionne pour le mieux et j'en suis content pour elle. Elle prend sa mission très à cœur même si elle tente de me faire croire le contraire, elle a toujours eue un tempérament rebelle, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

J'ai appris depuis peu qu'elle est sur les traces de Spike, elle tente de le retrouver, sûrement pour son plaisir personnel... Angel a perdu son âme, encore... Le siège des observateurs de Londres est tendu suite à cette découverte. Drusilla serait également sur Los Angeles et une nouvelle créature du nom de Liam serait également dans les environs... Nous travaillons ensemble pour tenter de savoir qui c'est et d'où il vient.

Morrigann a également fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Lisbeth, elle semble l'apprécier en vue de la façon qu'elle a de m'en parler, mais je ne pense pas qu'elle s'en rend compte. Je n'ai pas encore beaucoup d'information, mais je garde espoir, et je suis sur que sa confiance en moi reviendra doucement mais sûrement.

Le journal de J.Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1