Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

:: Un peu de détente :: Filmographie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Namasté

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Veuf
Mar 19 Juin - 22:19
Si vous avez une question n'hésitez pas je n'ai rien à cacher
Namasté

Mer 19 Sep - 11:51
Tu aime quoi comme musique?
Un groupe préféré?
Film?
Une passion que tu aimes?

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Veuf
Sam 22 Sep - 18:31
Tu n'aurais pas fait journaliste dans une vie précédente par hasard? Laughing 

Je n'ai pas réellement de musique ou de style musicale préféré, je suis du genre éclectique, j'écoute de toute. J'ai cependant quelques préférence souvent lié à ce que je fait au moment où j'écoute la musique. Les sons de méditations me plaise tout particulièrement surtout celles d'origine indoue ou tibétaine. Sinon j'écoute aussi bien du reggae que de la soûl ou du rock et du métal. 
Comme tu peux le deviner je n'ai pas de groupe fétiche, j'en ai eue dans le passer mais j'ai passer l'âge.

Pour les films je vais te décevoir… Je n'ai même pas la télévision chez moi, et ça ne me manque pas, j'y préfère la lecture. J'aime tout particulièrement la moto, même si on ne le dirais pas, et les arts martiaux tibétain que j'enseigne. Je suis également une personne manuelle et j'adore tout faire de mes mains. J'aime également beaucoup de sport, Surf, course à pied, randonné, les sport de combat évidement, le foot de plage, le voletball et j'en passe.

Contenu sponsorisé

Namasté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1