Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Les personnages :: Présentation :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam - Dark Shadow : le premier fils d'Angel
Anonymous
Invité
Invité

Nom & Prénom : Liam
Surnom : Dark Shadow
Âge réel : 270 ans
Âge physique : 16 ans
Date de naissance : 14 octobre 1745
Lieu de naissance : Galway en Irlande
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation civile : Célibataire
Situation familiale : un père (Angel/Angelus)
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : Force, Ouïe, vision accrue
Groupe : Pacte des insurgés
Race : Vampire
Personnage Inventé/Scénario/PV : Scénario
Avatar : Michael Trevino

Liam ressemble beaucoup à son père. Comme lui, il a les cheveux bruns et il les porte courts et en piques depuis quelques années. Il a un physique plutôt commun mais bien proportionné. Mais surtout, il a une bonne musculature. Pas trop de muscle, mais juste assez pour montrer qu'il est un bon et féroce combattant comme son père.
Liam n'a aucun signe particulier distinctif. Il ne porte, ni tatouage, ni piercing, ni grain de beauté vraiment visible, ce qui lui permet de se fondre dans la masse.
Encré dans le monde moderne, il porte un style vestimentaire de cette nouvelle époque. Il aime être en jean et t'shirt, qui sont très souvent de couleur noir. Quant à sa veste, elle est en cuir et il s'en sépare rarement.

ft. Michael Trevino
Liam - Dark Shadow
Liam a beaucoup changé depuis qu'il a récupéré son âme. Du meurtrier manipulateur et sans pitié, il est redevenu un doux agneau comme l'était son père lorsque ce dernier avait une âme. Lorsqu'il était Dark Shadow, il n'aimait uniquement que la torture et le massacre de tout ce qu'il y avait autour de lui. Il était l'un des plus grands prédateurs et des plus importants vampires de sa génération. Mais voilà, Dark Shadow n'est plus.
Non, maintenant, il est redevenu Liam. Un vampire avec une âme torturée par tout les crimes qu'il a pu commettre. Il ressent de nouveau tout les sentiments humains et devient maintenant quelqu'un de plus calme et posé.
Au premier abord, il paraît très mystérieux et reste très intelligent et un grand stratège. D'un naturel zen, il n'en reste pas moins un bon combattant toujours près à rentrer dans la bagarre s'il le faut. Ce n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, il préfère de loin observer que de partir dans des grands discours qui ne servent parfois à rien.
La pire de ses manies, qu'il a depuis plusieurs années est la cigarette. Il a toujours un paquet sous la main et ne rate pas une occasion de s'en griller une.
En Irlande dans la ville de Galaway, fin de l'année 1745, une jeune servante met au monde un petit garçon qu'elle appellera Liam comme le père de son petit ange. Annonçant au maître de la demeure où elle travaille que c'est son fils qui l'a mise enceinte, celui-ci ne veut pas en entendre parler. Il ne veut surtout pas de « ce bâtard » dans sa famille, trouvant déjà que son fils n'est qu'un incapable et un ivrogne. Il finit par renvoyer la servante qui se retrouvera à la rue avec le petit Liam sur les bras.

Vivant dans un quartier pauvre de Galaway, la jeune femme éleva son fils à l'opposer de l'homme qu'elle aimait. Ce dernier vivait dans la fortune et la débauche, jusqu'à ce qu'elle entend parler de sa mort. Mais elle apprit aussi que le père de son enfant s'était relevé de sa tombe et entendit parler du massacre de sa famille et de nombreux villageois de Galaway. La jeune femme fut presque rassurée de ne plus être dans cette demeure et d'avoir pu ainsi sauver son fils de ce monstre. Liam avait alors 8 ans.

Malgré la pauvreté, Liam a eu une bonne éducation, sa mère prenant soin de l'éloigner de tout vice et toute tentation. Les années passant, la femme tomba malade. Une maladie qui ne pouvait être soignée. Liam assista donc à la fin de la vie de sa mère, essayant toujours d'être au petit soin pour être tout en perdant peu à peu l'espoir de pouvoir la voir guérir. Avant de mourir, elle parla à Liam, lui annonçant qui était son père. Cet homme qu'il ne connaissait pas et qui d'après les rumeurs était devenu un démon.

Suite à la mort de sa mère, Liam part de Galaway, voulant retrouver son père, n'ayant que pour seul information qu'il se faisait appeler maintenant Angelus. Il était alors âgé de 15 ans.

Un an plus tard, alors qu'il était toujours à la recherche de son père, Liam croisa la route d'un vampire qui n'hésita pas à le transformer. Liam devient alors comme une ombre de cruauté qui s'abat sur toutes les personnes passant à sa portée, ce qui lui valut le surnom de Dark Shadow.

Dark Shadow avait bien toujours le désir de retrouver Angelus, mais prenait son temps pour faire de vrai massacre autour de lui. Il désirait montrer qu'il était aussi cruel que son père. Toujours sur la route de ce dernier, Dark Shadow finit par perdre sa trace en Roumanie, où il n'entendra plus parler d'Angelus. Pourtant, il ne perdra jamais l'espoir de le retrouver et de pouvoir lui montrer de quoi il était capable.

Dans les années 2000, Liam arrive aux états-unis. Il fait beaucoup de ravage jusqu'à l'annonce en 2010. Stratège et lucide, Dark Shadow fera en sorte de ne pas se faire repérer, se faisant plus discret même s'il n'arrête pas pour autant ses massacres. Il y a un peu plus de deux ans, Dark Shadow finit par retrouver son père à Los Angeles. Mais celui-ci ne ce fait plus appeler Angelus, mais Angel et Dark Shadow est écoeuré de voir celui qui devrait être son père ne pas être aussi cruel que lui. Il est horrifié de découvrir que celui-ci à une âme et défend les humains. Voulant faire revenir son père, Dark Shadowfait un carnage autour d'Angel avant que ce dernier ne prenne finalement la décision de lui donner son âme.

Après une période difficile où Liam avait du mal à se remettre d’aplomb d'avoir une âme, il arrive maintenant à reprendre le dessus. Malgré tout Liam reste très perturbé par tout ce qu'il a pu faire lorsqu'il était Dark Shadow.

Pseudonyme : Shadow
Âge : 36 ans
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connection, de réponse aux RP's) : Ben j'aime ce forum, et je suis ravie de pouvoir revenir. je devrais être connecté quelques jours par semaines (genre 2/3, plus si je peux)
DC/TC/MC: /
Mar 24 Juil - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Hooooo tu a gardé Tyler <3
Je suis au ange.
Bienvenue Shadow
Mer 25 Juil - 1:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Morrigann Travers a écrit:Hooooo tu a gardé Tyler <3
Je suis au ange.
Bienvenue Shadow

Oui j'ai gardé l'avatar que vous aviez mis, en fait je trouve que ça lui va bien ^^
Merci pour l'accueil
Mer 25 Juil - 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
J'avoue, j'ai trouvé que ça collait assez bien pour le personnage et surtout qu'il avait un air de ressemblance avec Angel.
Je demanderai à Spike ou créature de passer te validé d'ici ce soir. Et on se réserve un lien hein.
Mer 25 Juil - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bon ben j'ai fini ma fiche normalement, j'ai refait l'histoire de Liam.

Oui on se réserve un lien avec plaisir ^^
Mer 25 Juil - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Creature War
Maître du jeu
Creature War
Validation

Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue sur Following Angel Investigations car ta fiche est désormais validé! Tu peux donc commencer à jouer parmi nous!
Tu peux également créer une fiche de Liens ainsi qu'un journal de RP. Faire toute sorte de demande pour l'évolution de ton personnage tel qu'une habitation, un lieu spécifique, des demande de RP en groupe ou en solo. Également participer à nos divers événements ou encore faire des demandes de quête (solo ou groupé).
Pour faire encore une foi évoluer ton personnage tu peux proposer de nouveaux personnage en libre service pour les prochains arrivants.

Et bien-sur, tu peux venir flooder quant tu le désire et même en apprendre plus sur toi ainsi que les autres membres en ouvrant un sujet dans notre filmographie
Bon jeu et encore bienvenue parmi nous!

Mer 25 Juil - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: