Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre infortuite
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus était en train de sillonné les rues de los Angeles quand quelque chose ou plutôt quelqu’un attira son attention il ne l’avait jamais rencontré directement mais il avait entendu parler d’elle bien évidemment Angelus avait des yeux et des oreilles partout ici mais parfois il était bon de faire les choses par soi même et c’est ce qu’il comptait faire ce soir.

Toutes les disparitions d’enfants de ces derniers temps faisaient un bruit sourd à ces oreilles cela ne l’inquiétait pas outre mesure ce qui l’agaçait c’est que beaucoup enquêtait et du coup il fallait se montrer plus discret sur ses agissement et ça il ne le supportait pas car cela ralentissait ses projets et il détestait les contre temps.

Il décida donc de suivre cette femme Morrighan c’est le nom qu’on lui donnait un de ses disciples avait déjà eu affaire à elle et n’était pas ressorti indemne de cette interaction, il fallait donc se méfier.

Angelus n’a qu’a laisser son charme agir et il avait bien envie d’un peu d’action il suivit donc Morrighan dans les sombre rues jusqu'à  une agence en voyant l’enseigne il comprit aussitôt que cette femme elle aussi enquêtait mais son instinct lui disait de passer son chemin mais Angélus voulait engageait la conversation.

- Bonsoir !

Lança-t-t-il d’une voix douce est complaisante.

- Il est tard pour une si belle demoiselle de marchait seule dans ces sombres rues puis-je vous proposait ma compagnie ?

Angelus regarda la femme de haut en bas et jeta un coup d’œil à l’enseigne au dessus de leur tête une agence.

Il la laissa par courtoisie répondre et ajouta :

- Vous travaillez encore à cette heure ou bien cherchez-vous justement de l’aide ? si tel est le cas sachez que j’ai beaucoup de relations et je pourrai sans nul doute répondre à quelques une de vos interrogations j’ai eu moi aussi dans le passé une agence comme celle-ci mais il me semble que c’était dans une autre vie.

Angelus savait que pour avoir le plus de réponse possible sur sa curiosité c’était de semblait amical et serviable bien sûr il n’était aucun des deux mais comme on dit la faim justifie les moyens et puis il fallait avouer qu’elle n’était pas vilaine à regarder.

Et peut être qu’elle aussi savait des choses que lui-même pouvait ignorer car il fallait avouer qu’il connaissait du monde certes mais les trois quart était de sombres imbéciles il arrivait à peine à des résultats Angélus cherchait Drusila car celle-ci laissait trop de traces derrières elle.

C’est vrai qu’Angelus et sa troupe se sentaient au dessus des lois et des règles mais il y avait des limites à ne pas franchie et attirer trop l’attention n’était pas bons pour ses affaires.

Il prenait de plus en plus d’ampleur ce n’était pas pour tout perdre à cause de la folie de Drusila.

Il resta donc la accoudé au mur analysant chaque geste et paroles de la femme se tenant face  à lui.
Lun 2 Juil - 9:10
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Après avoir parler de Spike avec Lisbeth, Morrigann, toujours aussi impulsive prit la décision d'aller au Billy's Club, un lieu connue de la jeune femme mais également du blond selon les recherches de son amie. Elle y passa la soirée et une partie de la nuit, croisant quelques vampires, quelques démons mais aucun blond platine, à sa grande déception. Elle décida donc de rentrer à l'agence, mais à peine quelques pas fait hors du bar elle se sentait déjà comme épiée, suivie. Elle ressentait des frissons au niveau de l'échine, lui prévenant d'un danger présent, mais pourtant rien en vu, aucun bruit non plus, les vampires se faisait moins discret en règle générale. Elle appela une ou deux fois les prédateurs qui la suivait mais sans réponse de leurs part, à croire qu'ils ne voulait pas l'affronté mais uniquement la suivre. Heureusement pour eux, ça faisait déjà trop longtemps à ces yeux qu'elle avait laisser Lis seule à l'agence, elle lui avait promis de ne pas être trop longue alors, sans savoir réellement pourquoi, elle souhaitait tenir cette promesse. 

Tout du long du chemin elle ressentait cette présence nocturne et prédatrice la suivre, c'est arrivé devant la porte qu'elle découvrit la chose qui la suivait. Sans plus aucune envie de se cacher le vampire sortie de l'ombre, un sourire charmeur, une voix douce et un charisme indéniable, il la salua avec toute la politesse dont il était capable. Le cœur de la tueuse ne fit qu'un tour dans sa poitrine, longtemps elle avait rêvé de le rencontrer… Mais avant. Avant qu'il ne reperde son âme… Sans s'en rendre compte elle fit un pas en arrière au lieu de monter les marches vers son agence. Elle étudiait déjà ces possibilité, elle savait qu'elle ne pourrait pas rentrer avec Angélus entre la porte et elle. Son habitation personnelle était à l'autre bout, hors de la ville, même avec toute la bonne volonté du monde, elle n'arriverait certainement pas à le distancer, le billy's club venait de fermer ces portes et elle savait que des hommes du vampires était dans les lieux régulièrement, elle n'aurait donc pas non plus l'avantage. Elle devait donc gagner du temps, mais jouer les autruches n'avait jamais été son genre, la franchise par contre… Mais elle ne le chercherais pas non plus, même si elle adore le combat elle n'était pas pour autant suicidaire.

- Bonsoir, désoler mais les hommes ne m'intéresse nullement, surtout quant ils sont de longues dents. 

Ces paroles se voulait douce mais une note de stress pouvais se faire sentir, comme une boulle au font de sa gorge. Puis il jouait encore et toujours la carte du gentil vampire, comme si personne ne savait qu'il n'était plus Angel, la tueuse reculait encore d'un pas, laissant glisser de sa manche le pieu qui y était, elle ne voulait pas le tuer car elle savait qu'il était toujours possible de ramener Angel parmi eux, mais elle ne comptait pas non plus sa laisser faire si ce dernier devenait violant. 

- Non, je rentrais juste finir la paperasse. Mais vous connaissiez ça à l'époque Angel… Ou devrais-je dire Angélus. 

Elle soutenait son regard, ces yeux dégageant un charisme certain, nullement cette sensibilité que dégageait en temps normal Angel, elle avait étudier son dossier de A à Z, elle connaissait son obsession pour les tueuses, différente que celle porté par Spike, mais égale à sa façon. De sa mains libre elle l'enfouit dans sa poche et envoya discrètement un code à Astrid qui eue pour effet d'entendre les clefs tourner dans la serrure de l'agence, juste derrière le vampire. Elles avaient instauré des codes de secourt à s'envoyer en cas de gros souci de ce genre, rechercher le quatuor n'était pas sans risque et Morrigann le savait parfaitement, en se moment même Astrid était déjà entrain de sécuriser les lieux avec le l'eau bénite, des croix sur les portes et devant, et autre astuce pour protéger au mieux un lieu public ne pouvant être protéger par quelconque sorts. Maintenant, Morrigann devait éloigner le vampire de son lieu de travail… Elle jouât donc la carte de l'étonnement.

- Merde, ils viennent de fermer (elle fouilla dans ces poches) et je n'ai pas les clefs, je ne vais pas aller déranger mon équipe du coup, ils doivent sûrement aller se coucher. A moins qu'ils n'est eue un appel les prévenant de l'arriver de l'initiative… 

La tueuse regarda autour d'elle, imitant à la perfection la peur de croiser des hommes du gouvernement, avant de se tourner vers le vampires.

- Je sais qui vous êtes, le conseil m'a apprit beaucoup de chose sur vous, du coup je pense que le gouvernement doit également être à votre recherche, s'ils me trouve, ils comprendront que je sois dehors grâce à une dérogation, mais comment vont-ils réagir en vous voyant vous?
Mar 3 Juil - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus prit un sourire moins trafiqué quand il comprit que cette tueuse savait qui il était en réalité de plus elle jouait carte sur table quel aplomb il faut bien avouer qu’elle lui rappelé beaucoup deux autres tueuses.

Car elles n’étaient pas toute aussi confiante, bien souvent la plupart fuyaient pour les plus intelligentes ou d’autres essayaient de le battre bien sur il y avait peu  de chance de réussite car Angélus avait des acolytes un peu partout et d’un simple sifflement il serait entouré d’une bonne équipe prêt à mourir à sa place.


- Je suis flatté alors comme ça je suis toujours un sujet d’étude pour votre bande de justicier.

Angelus n’avait désormais plus besoin de jouer le gentil et ça lui convenait car jouer Angel l’épuisait il est si nian-nian bref du pain béni mais Angelus remarquait une certaine nervosité chez la jeune femme  il regardait ses mains qui semblait suspecte il fit signe de sa main désignant la main de la tueuse portant le pieu.

- Je ne suis pas ici pour me battre mais ce n’est pas sage de lancé les hostilités crois-moi. Tuer une tueuse cela ne m’intéresse pas vois-tu ? je lisse ça au décoloré malgré que maintenant il est devenu un bon toutou de ses dames.

Angelus n’aimait toujours pas Spike et cela peut importe qu’il possède une âme ou non. Au derniers propos de la jolie brune Angelus se prit de fou rire l’initiative …. Quelle vaste blague.


- Ils peuvent me chercher si bon leur semble comme tu peux le voir je ne me cache pas les guignols en uniforme sont pour moi que vaste supercherie des enfants impuissant à qui il faut une raison d’avancer, pour la plupart si facilement corrompu, cherche leur soutiens si tu veux mais si tu eux mon avis t dérogation les importe peu, le gouvernement est aussi véreux que moi et le pouvoir que VOUS les tueuses pouvaient avoir, le fait que vous soyez une arme à vous toute seule meilleure que le plus fort que tous leurs soldats, ils ne l’ont pas avalé et il ne l’avaleront jamais si tu veux mon avis méfie toi d’eux car moi au moins je ne cache pas mes intentions une fois démasqué bien entendu.


Angelus regarda Morrighan laissant un silence pour qu’elle puisse prendre conscience de la triste vérité il fallait avouer que depuis l’initiative le mal était bien plus présent ce qui  prouve que les tueuses étaient bien plus efficace seule qu’avec.


- C’est dommage que l’agence sois fermé j’avais besoin d’aide pour retrouver une amie étant un lieu public je peux comme tout le monde y avoir accès. Comme tu sais tant de chose sur moi tu dois bien savoir de quelle amie je parle non ?


Angelus aimait démontrer qu’il n’avait nul besoin de cacher ouvertement ces agissements même si ça l’énervait au plus haut point, il savait aussi que sa survit dépendait aussi de son alter ego beaucoup affectionnait Angel et pour cela beaucoup hésitait de le tuer et Angelus ne le savait que trop bien et c’est aussi pour ça qu’il pouvait se permettre tant de choses.
Ven 6 Juil - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Les propos du vampire au sujet de Spike mélangea en la tueuse des sentiments de colère envers le brun mais la rassura également au sujet du second vampire. Contrairement aux craintes de Lis, Spike semblait toujours avoir son âme, un point en plus pour elles, enfin si elle arrivait à survivre à cette nuit. Mais les paroles d'Angélus la fit réfléchir, il était vrais que s'il avait eue l'envie de la tuer alors elle serait déjà morte, pourtant elle gardait avec force le pieu bien en évidence dans sa main droite, une forme de protection personnelle. Elle n'intervint pas aux divers paroles du vampire, il tentait sûrement de la déstabiliser, ce qui ne risquait pas d'arriver, il ne savait rien d'elle alors qu'elle savait tout, ou presque de lui. C'était un point encore pour elle, pas forcément rassurant, mais un point tout de même. 

Elle connaissait que trop bien les problème de "personnalité" même si les choses était différente pour elle, elle compatissait presque avec Angel… Puis les dernière paroles du vampires la fit revenir à la réalité.

- Drusilla… 

Ce nom fut plus chuchoté qu'autre chose, mais le faite qu'il la recherchait également lui expliquait clairement qu'il ne savait pas non plus où elle se trouvait, et au ton de sa voit elle comprit qu'il n'était pas réellement en accord avec ces actes, ce qui pourrait, peut-être, être un avantage pour elle, temporairement bien-sur. Elle n'avait aucune confiance en le vieux vampire, sans âme il n'était que sang et tuerie, ce qu'elle savait parfaitement.

- Que voulez-vous? 

Son ton était plus posé mais également tranchant et sur d'elle, s'il était là c'est qu'il avait à plus ou moins long terme besoin d'elle, ce qui était un avantage encore une foi pour le tueuse, qu'elle tenterais de garder le plus longtemps possible car quant ce dernier aura obtenue ce qu'il veux, alors il tenterait d'en finir avec elle.

Malgré son assurance la tueuse connaissait que trop bien le vieux vampire et restait sur ces gardes, elle hésitait également sur l'envie qu'elle avait au plus profond d'elle de l'attaquer, de tester sa puissance face à lui, ce côté inconsciente qui dormait au fond d'elle était à son apogée. C'était dans un sens tout ce qu'elle avait toujours désirer, le combattre, et, le battre bien-sur. Mais en se retrouvant ici, face à lui, elle ressentit sa puissance, sa prestance, et surtout elle pouvais constater qu'il était en pleine forme physique. Elle fit un tour d'horizon, elle voudrait tellement trouver un lieu plus ouvert, plus grand où elle serait un avantage, ou plus en hauteurs, elle avait toujours apprécier les combats aériens. Durant se temps sa mains gauche toujours dans sa poche commençait à trembler fortement, un signe non pas de manque mais de trouble skysophrène… Ce qu'elle tentait d'éviter à tout pris surtout en la présence du vampire. Elle sortie alors son paquet de cigarette, vide, elle le jeta au sol avant de se tourner vers Angelus.

- Vous n'auriez pas une cigarette par hasard? 

Elle sentait tout son corps se détendre quant ce dernier lui en offrit une mais également à cause de son double qui se faisait entendre dans sa tête, lui proposant d'attaquer le vampire, elle savait son regard se faire plus dur, plus noir, mais elle le retiendrais, coûte que coûte. Elle en aurait besoin si le vampire venait à l'attaquer, mais pas avant. Elle pouvait alors le ressentir tapis dans l'ombre au fond d'elle, comme muselé et entravé de faible chaînes prêtent à rompre à tout moment.
Ven 6 Juil - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus eut un léger sourire lorsque la tueuse lui demanda une cigarette il sortit alors un paquet de sa poche et lui en proposa donc une.

- Tiens prends !

Ce qui le fait le plus sourire c’est quand la tueuse balança son paquet vide à terre alors qu’une poubelle se trouvait à 10 mètres d’eux.

- Je suppose que l’écologie n’est pas une de tes priorités en ce moment ! les tueuses ne sont pas sensé se montré bien sous tout rapport et montrer l’exemple !

Il souriait intérieurement car Faith aussi faisait parti du genre de tueuse rebelle et Morrhigan lui faisait beaucoup pensé à Faith Si Angelus avait eu son âme il aurait apprécié cela mais comme ce n’était pas le cas cette réflexion était juste une comparaison.

Apres cette petite pique Angelus avait pour lui assez fait la conversation il n’aimait pas beaucoup parler à ses ennemis les torturer, les frapper, les tuer mais pas leur taper causette.

Alors il mit les mains dans ces poches prétextant que son téléphone avait vibrer mais il en était rien, il aurait pu couper court sans se justifier et partir mais il voulait se montrer civilisé histoire que l’on pense qu’il n’avait rien derrière la tête bien sûr il n’en était rien.

- Ah !

Il sortit le téléphone fit semblant de lire et remis son téléphone dans sa poche.

- Bon j’ai à faire belle Dame, mais nous nous reverrons j’en suis sur et cette fois peut être qu’il y ara plus d’action entre nous !

Il fit son sourire narquois à la  Angelus et disparut tel une ombre dans les sombre rues.

En réalité Angelus n’avait rien à faire enfin pas vraiment d’urgence mais il avait envie de voir si la tueuse tenterai de le suivre.

Car sa fausse urgence tiquerait n’importe quelle tueuse qui se respecte, ces petites bêtes aiment fourrer leur nez partout et hélas si Angelus avait bien jaugé morhighan elle ne dérogera pas à la règle même si elle était seule face à une petite armée de vampires et autres démons dévoués à la cause de notre cher Angelus.

La tueuse tenta de suivre Angelus mais bien évidemment elle ne put le faire bien longtemps quelques sbires d’Angelus sortirent de l’ombre en guise de comité d’accueil.

Sourire aux lèvres visage vampirique pour les uns et griffes en tout genre pour les autres, évidemment le combat n’était pas loyal car les démons et vampires se foutait des règles et donc un des sbires surgit et l’attaqua par derrière tandis que d’autres se rapprochait menaçant face à elle, il l’encerclait de tout point.

Angelus lui s’était mis en retrait histoire de pouvoir assister à la scène sans être vus son enquête commencer, il aimer épier et testé le nouveau sang comme il le disait, il ne raterait pas une miette du spectacle.

Il y avait qu’une seule règle les sbires n’avaient pas le droit de la tuer, la faire souffrir oui, mais pas la tué.

C’est ainsi qu’il pouvait aussi tester la loyauté de ses sujets et il était évident que se nourrir était bien évidemment formellement interdit.

si un tentait une de ses deux choses ils en paierait le prix de leur vie et quand Angelus tuait il aimait prendre son temps beaucoup de temps.

Apres tout il avait la vie devant lui, enfin c’est une expression car la vie il ne l’avait plus depuis fort bien longtemps.

Angelus admirait le spectacle…
Dim 5 Aoû - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Alors que la jolie brune profitait de sa cigarette, le vampire sortie un téléphone portable de sa poche et lui expliquât qu'il avait d'autre chose à faire. La tueuse hochât la tête, elle faillit rentrer à l'agence durant quelques seconde, puis se ressaisie tout en soupirant… Son sixième sens de tueuse était en alerte, elle savait que c'était un piège, comment elle l'ignorait, mais il lui avait dit trop peut de chose et elle voulait tenter de trouver sa planque malgré tout. Mais hélas elle avait sous estimer le vampire, alors qu'elle prenait l'allée qu'il avait prit quelques seconde plus top, il avait disparu. Alors qu'elle cherchait par où il avait bien put fuir des vampires vinrent se joindre à elle. Ils ne semblaient pas avoir envie de discuter, ils avaient déjà les crocs de sortie et la bave au lèvres. La jeune tueuse soupira à cause de l'évidence de la chose. Elle s'y attendait mais pas aussi vite, elle penserait qu'il aurait attendu qu'elle soit un peut plus loin de l'agence pour pouvoir intervenir après… La tuer peut-être… Mais ils étaient trop près encore de son lieu de travail pour ça, elle ne se mit pas de suite en position de combat mais prit le temps de terminer sa clope et de l'écraser au sol. Elle regarda autour de lui, elle était encerclé par 6 vampires...Si Angélus avait cru que ces six créatures allaient la stopper alors c'est qu'il ne la connaissait pas encore, ce qui rassura la tueuse, il n'avait pas bien fait ces devoirs, c'était un point pour elle. 

Après avoir fait le point sur ces attaquants elle fit le point sur ce qu'elle avait sur elle, quelques pieux, un poignard, et autour d'elle de quoi se défendre? Un conténaires à poubelle, des encombrant dont une chaise casser et une boîte solide… Pas grand chose, mais de quoi se défendre. 

Alors qu'elle était encore dans ces pensées un des vampires attaqua lui donnant un coup dans le dos, elle se retrouva projeter contre le mur. Elle prit le temps de respirer sans réagir plus que ça, elle se redressa tout simplement, et se retourna face aux vampires. C'est alors qu'un second vampires lui mit un coup de point en plain visage, mais elle ne bougeât pas non plus, prête à tendre l'autre joue, ce qui ne se fit pas tarder vu qu'encore un autre lui mit une seconde droite, puis un autre et un autre… Au bout de quelques minutes ils étaient à quatre sur elle à la ruer de coup, elle commençait à sentir son sang chaud couler sur son visage, ces bras nue, son corps devenait douloureux puis un coup de genoux en plein visage la fit s'écrouler au sol. Ces oreilles commencèrent à bourdonner et une voix se fit entendre… Cette voix aigre, tranchante…

"Tu compte te laisser faire comme ça? C'est indigne de toi, de moi. On est la tueuse, la seule et l'unique, peut importe ce que peuvent dire les autres. On est puissante!"


La tueuse releva alors la tête légèrement et un son à peine perceptible sortie de sa bouche, un simple "Enfin" qui voulait tout dire pour elle. Elle attendait tout simplement cette voix, cette petite partie d'elle qui l'amenait au non retour. Un des vampire approchât sa tête d'elle sur d'avoir entendu quelques chose, mais alors qu'il lui demanda d'un ton macabre ce qu'elle avait dit la tueuse attrapa l'oreille du vampire entre ces dents et lui arrachât. Le sang de la créature se mit à couler et elle recula en criant de douleur et l'insultant. La tueuse recracha l'oreille et se redressa, le dos voûté et le regard noir, ensanglanter. Tout en se redressant elle avait prit, attaché à son mollet le poignard qui s'y trouvait.  Les bras ballant elle eux soudain comme un sursaut d'adrénaline et sauta sur le vampire le plus grand et le plus fort du groupe, elle lui planta le poignard dans le dos et s'y agrippa fortement, il tentât de la faire volé dans tout les sens mais prit par surprise il ne put rien faire quant un des pieux de la jeune femme vint transpercé son cœur. Quant il tombât en poussière la tueuse tomba violement au sol avec lui le poignard dans une mains et le pieu dans l'autre. 

Elle n'était plus totalement elle même et les vampires s'en rendait compte, c'était comme si elle était possédé. Mais elle ne prit pas en compte les regards étonner de ces adversaires, elle fonçât tout bêtement dans la tas. Elle en tua facilement deux en même temps, ils n'étaient plus que trois mais la jeune femme commençait à sentir la fatigue prendre le dessus sur elle, mais elle ne lâcherait rien. Alors qu'elle s'occupait de deux des trois vampires le dernier la prit alors par surprise et elle ressentit alors une douleur lui brûler la gorge… Elle tenta de regarder derrière elle mais le troisième vampires la maintenait et avait ces crocs dans sa chair. Les yeux de la brune s'écarquillèrent alors que les autres vampires s'emblaient emplie de la même peur… Soudain l'un d'eux frappât le troisième fortement pour le faire lâcher, c'est à ce moment qu'elle comprit qu'ils n'avaient pas le droit de la tuer. Hélas c'était trop tard, la fatigue, plus la douleur, elle n'avait plus de force. Alors qu'elle était allonger au sol, le troisième vampire tenta de repousser celui qui venait de la sauver mais ce dernier le tua. Il n'étaient plus que deux, et vraisemblablement deux fidèle à Angélus. La tueuse, à bout de force se releva malgré tout et se dressa de toute sa hauteur face aux vampire. 

"Vous pourrez dire à votre maître qu'une tel lâcheté lui convient parfaitement, mais que si un jour il lui prenait une paire de couilles assez grosse pour venir me combattre lui même alors je l'attendrait avec plaisir, et surtout, je le vaincrais."

Sur ces mots la jeune femme ramassa ces armes et tournât le dos aux deux vampires restez là, sans voix, puis elle sentit l'un d'eux bouger, elle se retourna alors rapidement, utilisant ces dernières forces pour envoyer dans le cœur des deux créatures les deux pieux qu'elle avait remit dans ces manches… Ils tombèrent tout deux en poussières… Elle regardât un moment autour d'elle, s'attendant peut-être à une autre attaque surprise, mais non rien, elle sentait cependant un regard posé sur elle, mais plus en état de combattre elle laissa tomber l'affaire. Elle attendrait qu'il se montre, un autre soir.

C'est alors lourdement qu'elle retourna à l'agence.


Suite pour Morrigann
Dim 26 Aoû - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus n’avait rien raté de la scène et quand Morighan se dirigea vers l’agence tuant ces sbires au passage  il sortit de nulle part en applaudissant et riant il se retrouva face à elle.

- Très jolie spectacle en tout cas ! bon il est  vrai que j’en ai vu des meilleurs mais bon je ne suis pas déçu de celui-là !

et puis tu m’as rendu un fier service en me débarrassant de ses sbires je ne supporte pas qu’on me désobéisse, enfin bref.


Angelus était de très bonne humeur son petit jeu avait commencé, oui  Angelus adorait  jouer mais surtout il aimait faire passer de petits tests a ses ennemies histoire de savoir à qui il avait à faire.

Cette tueuse était différentes tantôt douce tantôt incontrôlable, elle lui faisait penser à lui un ange qui abriterait un démon.

Sauf que pour lui c’était un vrai démon et non pas une image.

- Notre très chère aurait-elle un secret ? vois-tu je suis un prédateur intelligent  je ne suis pas une bête sans cervelle je ne me contente pas de tuer

d’abord je torture mais pour ça je dois connaitre mes victimes car rien ne vaut la souffrance de l’âme car une douleur physique cicatrise presque toujours tandis qu’une  âme je le sais que trop bien ne guéri jamais.


Angelus fit le tour de la tueuse.

- Alors parle de mes couilles autant qu’il te plaira je n’ai  rien à prouver ma réputation suffit à faire frémir des créatures que tu n’a encore  aucune idées

j’ai des siècles de pratique et contrairement à d’autres vampires  les tueuses ne sont pas une obsession pour moi juste une créature de plus, avec ou contre moi.


Angelus afficha un rictus puis ajouta.


- Je n’ai pas besoin d’être sauvé, et ce monde non plus d’ailleurs quand je vois combien les hommes sont pourri à l’intérieur, tu veux te battre pour eux

quand certains d’entre eux pourtant doté d’une âme tue par orgueil, accident ou pour l’argent,  quand des mères abandonnes ou frappes leurs enfants, des hommes agressent ou violent et c’est quoi leurs excuses ?

Moi je n’ai pas d’âmes je suis un démon c’est dans ma nature mais vous !

C’est par bêtise et par choix, car vois-tu je pense que c’est vous les pires créatures de ce monde et quand on y réfléchit nous régulons juste la balance en fait je suis nécessaire !


il ne lui laissa même pas le temps de repondre et s'eclipsa dans la nuit comme il etait venu
Lun 17 Sep - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: