Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour Nickie
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Nickie avait donné l’adresse où elle habitait avec son père à Faith, et l’ancienne tueuse avait choisi un itinéraire un peu plus long mais plus sûr pour rejoindre l’autre bout de Los Angeles, un coin calme d’Hollywood, pas si loin finalement de l’appartement de Giles. Au début, l’adolescente avait à nouveau cherché à faire la conversation, la questionnant sur Darkar, où elle habitait. Mais le quasi mutisme de la brune, et ses réponses laconiques finirent par la stopper. De toute façon, le ton agacé de Faith lui fit rapidement comprendre que cela ne servait à rien d’insister et qu’elle n’avait pas l’intention de raconter sa vie, ni de s’intéresser à la sienne.

C’est donc en silence qu’elles arrivèrent enfin devant la porte de l’appartement d’une résidence. Les lieux avaient l’air calme, sécurisé… l’endroit parfait pour élever des enfants… à l’image de Wood et de ses envies. La brune se rappela des projets qu’il avait pu faire alors qu’ils attendaient l’arrivée de Nickie : se poser vraiment dans une maison, élever simplement leur fille… Mais il n’avait jamais pu comprendre qu’elle ne pouvait pas se joindre à ce tableau idyllique.

Son estomac se serra alors qu’elles traversaient les quelques pas jusqu’à la porte, le visage de la brune se tendit. Alors que Nickie rentrait, Faith ralentit son mouvement et hésita une seconde. Elle aurait pu faire demi-tour et fuir maintenant qu’elle savait la gamine en sécurité. Mais ce n’était plus elle, il fallait qu’elle arrête de fonctionner comme ça…

« Papa, je suis rentrée. Y’a Ma…y’a Faith avec moi » appela Nickie tout en se débarrassant de sa veste en la jetant négligemment sur le canapé. Robin arriva dans le salon.

« Elle a été blessée par des démons hier soir, son épaule est déboité, on a fait les premiers soins, mais il faudrait l’amener à l’hôpital pour vérifier que tout est ok »

La brune ne laissa pas le temps à Robin de dire quoi que ce soit, anticipant, ou plutôt même craignant sa réaction à la vue de l’épaule immobilisée de Nickie. Elle affronta tout de même le regard de Robin. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, à vrai dire c’était lui qui cherchait à s’excuser après causer la perte de ses pouvoirs, et finalement ils s’étaient quittés en plutôt bon terme compte tenu des circonstances… et Spike avait déboulé au moment où les choses auraient pu se compliquer nettement entre eux… Aujourd’hui, c’était elle qui se sentait coupable de n’avoir pas su protéger Nickie, et de ramener l’adolescente blessée.

La jeune fille sentant une certaine tension entre ses parents lança un « je vais dans ma chambre » et s’éclipsa. Un silence passa encore quelques secondes, et Faith commença à tourner les talons pour quitter les lieux. Elle avait fait ce qu’elle devait faire.
Lun 10 Sep - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood
Humains lambda
Robin Wood
Robin était en train de finir de se raser et entendit sa fille l’appeler de loin, il sécha aussitôt son visage avec une serviette et se précipita vers l’entrée

que fut sa surprise quand il reconnut Faith qui la raccompagner, il fit une moue désapprobatrice quand il remarqua la veste jeté sur le canapé au lieu d’être correctement accrocher  mais qu’importe cela sembler soudain dérisoire au propos que venait de lui sortir Faith.

des propos qu'elle lui balança comme de vulgaire banalités.

La ressemblance des deux femmes était de plus en plus probante d’un coté sa fille voyant la scène tendu se précipita pour fuir cette confrontation en s’isolant dans sa chambre. Et Faith dans sa plus grande splendeur lui balançant que sa fille s’est luxé l’épaule  et repartirai comme ça l’air de rien.

Il fit les gros yeux une fraction de seconde puis suivit  Faith à l’extérieur refermant la porte afin de discuter loin des oreilles de Nicky .

- Faith !!


Robin l’interpella d’un ton clair mais on pouvait sentir un brin de colère dans sa voix.


- Tu plaisantes !  j’espère  c’est  une blague ? tu compte partir comme ça sans même une explication, en me disant  ce que je dois faire ! ça fait 13 ans que je fais ce qu’il faut je n’ai pas besoin de tes conseils, mais d’une explication.

Robin essayer de se contenir mais c’était difficile sa fille lui avait envoyé des messages  pour lui  dire qu’elle dormait chez une copine et en réalité elle avait passé du temps avec sa mère et revenait blesser.

Comment devait-t-il réagir d’un coté il était content que Faith ai pu voir sa fille car Nicky en avait besoin mais il trouver leur complot inadmissible.

- Tu lui apprends à mentir maintenant ! bien sur  c’est tellement plus facile que la vérité ! comme si tu avais peur de moi, pourquoi Faith ? pourquoi me l’avoir caché et si ça avait était pire qu’un bras cassé qu’aurait-tu fais ?  tu m’aurais laissé croire qu’elle allait bien, et  j’aurais appris sa mort sur un journal !

Robin cessa un instant de parler et regarder Faith attendant des réponses. Il ne compter pas la laisser filer sans savoir.

- Si vous avez prodigué les premiers soins son pouvoir de tueuse fera le reste un bon repas et une bonne, vrai nuit de sommeil et tout ira bien.
.


Il pensait que l’expérience aurait fait prendre conscience à Faith de ses erreurs  et qu’elle agirait différemment pour Nicky du moins mais il semblerait que non
Lun 17 Sep - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith s’arrêta aussitôt lorsque Robin l’interpella, finalement à peine surprise de la réaction de l’ancien proviseur. Il n’était pas du genre à lâcher les choses, n’hésitant pas à provoquer une bonne discussion lorsque cela s'imposait selon lui ; ce qui était clairement à son opposé. Elle se retourna et affronta la voix en colère de son ex. Au passage, il ne manqua pas de rappeler qu’il avait élevé seul Nicky ; cela énerva la brune. Ne pourrait-il pas comprendre un jour que cela avait été la meilleure des choses ?

« En tout cas, ça n’empêche pas Nicky de se retrouver à l’autre bout de LA au milieu de démon sans que tu n’aies la moindre idée de ce qu’elle faisait » répliqua avec une énorme mauvaise foie la brune, déstabilisée par la situation, mais refusant de laisser le dernier mot à Robin. Elle se reprit rapidement, et réalisa qu’elle n’avait pas envie d’aller sur ce terrain-là… Elle n’avait ni l’envie, ni la bonne place et encore moins les compétences pour faire une leçon d’éducation.

« Ok je retire ce que je viens de dire, c’était stupide » Elle ne laissa pas le temps au proviseur de s’enflammer et de lui faire remarquer qu’elle avait totalement tort. Elle termina avec un léger sourire contrit, en guise de vagues excuses, et en espérant surtout que Robin soit toujours sensible à son charme et laisse tomber.

Un peu plus calme, Faith s’avança d’un pas pour donner enfin les explications que l’homme attendait.

« Je suis tombée sur Nicky hier en fin de journée, au niveau des entrepôts du port. Elle m'a dit après qu'elle me suivait. 3 démons s’en sont pris à elle. J’ai pu l’aider avec un…ami mais elle s’est retrouvée blessée. Après des soldats de l’Initiative arrivaient au loin, il fallait s’éloigner. Quand tout était calme, il était déjà tard, Nickie était fatiguée, c’était trop dangereux de traverser la ville pour revenir ici. On s’est mis à l’abri pour la nuit. »

Faith tâcha de résumer aussi simplement que possible la soirée qui avait été des plus mouvementée… sans compter le reste en ce qui la concernait. Elle espérait que cela suffise à Robin, après tout il n’y avait pas grand-chose d’autre à rajouter qui permettrait de mieux comprendre la situation.

« Et si elle ne t’a pas prévenu, c’est que c’était plus simple comme ça… De toute façon tu n’aurais pas pu faire plus. C’était pas la peine que tu t’inquiètes » La brune termina sa phrase en haussant les épaules, dans un geste d’incompréhension, ne comprenant pas ce qui pouvait énerver autant Wood. En réalité, elle avait surtout demandé à Nickie de trouver l’excuse d’une amie pour ne pas avoir à gérer les appels de l’homme, ce n’était pas le moment la veille. Et elle ne pouvait pas tellement le regretter au vue de sa réaction maintenant.

Elle remarqua le rideau de la fenêtre bouger légèrement et reconnu la silhouette de Nickie. La gamine était en train de les espionner, ce qui amena un léger sourire amusé aux lèvres de Faith. L’adolescente était tenace… et avait ce caractère fort qui plaisait à la brune.

« Nickie s’est bien débrouillée hier, si quelqu’un l’entrainait régulièrement, elle pourrait se sortir seule de ce genre de situation » lança soudain l’ancienne tueuse sans vraiment réfléchir, faisant simplement le constat de ce qu’elle avait observé et ce qu’elle connaissait après avoir vu et entraîné tant de jeunes tueuses.

« Mais ça ne me regarde pas ! Bon courage ! » enchaîna-t-elle rapidement non sans une touche d’ironie dans la voix sur les derniers mots, craignant soudain que Wood se méprenne sur ses intentions et s’imagine qu’elle voulait revoir la gamine ou avoir une place dans sa vie. A nouveau, elle tourna les talons et s’apprêtait à partir.
Jeu 20 Sep - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood
Humains lambda
Robin Wood
Robin écouta attentivement Faith quand elle lui raconta le déroulement de cette soirée, il esquissa un sourire quand il apprit qu’elle défendit Nicky ça pourrait paraitre logique étant donné que c’était sa fille mais pour Faith c’était déjà un grand pas et Robin avait confiance en Faith même sans pouvoir elle était redoutable.

Il comprenait son choix et dans le fond même si ça lui coutait de l’avouer ; Faith avait eut raison si Robin avait su il serait venu essayer de sauver et récupérer Nicky mais il n’aurait peut être pas survécu à cette confrontation.

Il avait quand même sourcillait quand celle-ci lui reprocha le fait que Nicky se trouvait dans des rues dangereuses hors de son contrôle, mais comme elle se ravisa en se traitant elle-même il esquissa un léger sourire et laissa couler.

Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiétait.

- C’est une manie chez toi de vouloir tracer ! tu ne voudrais pas qu’on parle un peu comme des adultes ?


en tout cas Je te remercie. grâce à toi elle est en vie.
Robin regardait Faith il fallait avouer qu’il ressentait toujours quelque chose pour elle,

il avait essayé de l’oublier mais comme Nicky ressemblait beaucoup à sa mère s’était de toute évidence devenu impossible il se souvenait aussi de la fois ou il avait suivi si ce putain de Spike n’était pas intervenu peut être qu’il aurait eut sa chance mais le destin est une garçe et Robin devait certainement se résoudre à passer à autre chose.

Robin avait relevé un certain intérêt de Faith pour Nicky et la encre elle n’avait pas tort si elle s’entrainait peut être qu’elle aurait moins de chance de mourir,

mais cette idée lui faisait peur il avait élevé Nicky en essayant de la protéger de la violence mais il semblait bien qu’elle n’avait pas le choix pour survivre il fallait s’y résoudre.

- Tu as raison se serait bien qu’elle suive un entrainement elle pourrait alors se protéger, mais j’avoue que égoïstement j’ai éludé cette idée j’ai tellement envie qu’elle est besoin de moi pour la protéger je ne la vois pas grandir.

Il fit un sourire à Faith, et Nicky cacher derrière les rideaux ne perdait pas une miette de la scène et elle ne put s’empêcher d’intervenir en ouvrant grand la fenêtre mais restant tout de même à l’intérieur, son père qui était de dos se retourna quand il entendit s’ouvrir et la regarda.

- Je veux que se sois MA.. Faith ! « se reprit-elle » si quelqu’un doit m’entraîner se sera elle. Elle a entrainé des potentielles, je le sais, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire avec moi, en plus je me débrouille plutôt pas mal déjà parait-t-il !  

Il est évident que son intervention devait mettre mal à l’aise autant Faith que son père car peut importe ce que répondait Faith,

Nicky était têtu  et il était évident qu’elle désirait passer plus de temps avec sa mère peut importe comment elle ne savait pas encore la manière à utiliser pour arriver à ses fins, c’est pourquoi elle saisit cette occasion pour le faire.

- Nicky ma chérie, tu sais ce n’est pas aussi simple
.
- Ah oui ? et pourquoi ?

Robin ne savait pas quoi lui répondre et regardait Faith en guise d’unique réponse.

Nicky reprend la parole assez rapidement.

- C’est parce-que c’est ma mère ! c’est ça qui est compliqué ? moi je demande qu’on m’entraine je n’ai pas demandé autre chose, j’en ai marre de me sentir vulnérable alors que j’ai tant de pouvoir en moi, je le sens mais je ne sais pas m’en servir, elle si ! toi tu ne le sais pas non plus PAPA ! et je sais que tu ne le comprends pas !
tu essayes de ton mieux mais tu ne sais pas, même si elle n’a plus ses pouvoirs de tueuse elle est d’autant plus qualifié pour m’apprendre, elle me comprend j’ai BESOIN de quelqu’un qui me comprend pas juste quelqu’un qui essaye.

Puis son regard se tourne vers Faith.

- Je sais que je ne peux pas te demander d’agir comme une mère j’ai bien compris que tu ne VOULAIS pas l’être ce n’est pas grave PAPA joue très bien le rôle de mère poule pour vous deux ! mais j’ai besoin de quelqu’un qui ne me fera pas de cadeaux, quelqu’un qui ne me regardera pas avec des yeux pleins de compassion, je ne le supporte plus ! et c’est pour ça que je sors, que je mens et me met en danger, je n’arrive plus à me reconnaitre et je ressens au plus profond de moi l’envie de me battre. Et je sais que toi tu pourras faire ça et puis tu sais ce qu’on ressent cette force, cet instinct je suis sure que tu t’en souviens encore alors essaye d’y réfléchir s’il te plait !


Robin en avait la gorges noué, les propos de Nicky était pleine de bon sens, mais quand avait t elle pu grandir aussi vite,

ça lui faisait mal d’entendre des choses pareille que malgré tout l’amour et la patience dont il faisait preuve ce n’était hélas pas suffisant.

Et bien évidement c’était frustrant d’être impuissant,
il avait beau avoir côtoyé le monde des tueuses il ne saurait jamais ce que c’est d’en être une et elle avait besoin de maitriser sa force et  ses sens.

Il ne pipa plus un mot laissant tout reposer sur Faith.
Jeu 27 Sep - 9:10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
En quelques secondes, Faith sentit la colère de Robin redescendre, et qu’il était prêt à tout lui excuser ou presque. Elle savait bien qu’il ne pouvait pas tellement lui résister et qu’il finissait toujours par la retenir. Elle se sentit soulagée. D’ailleurs cela ne manqua pas, alors qu’elle pensait déjà partir, il lui proposa de prendre le temps de parler… Sa remarque au passage sur le fait d’être adulte amena une pointe d’agacement. Mais avait-il vraiment tord sur sa fâcheuse manie de fuir toute situation trop compliquée pour elle ?

Elle resta là, peut-être qu’une partie d’elle attendait ça finalement même si elle ne le reconnaitrait jamais. Il y avait trop de choses encore non dites avec Robin, sur son départ précipité 13 ans plus tôt après la naissance de Nickie. Pour la première fois, ils commencèrent à parler de Nickie, ou plutôt Robin lui expliqua pourquoi il avait essayé de la protéger de son rôle de tueuse, de ses pouvoirs.

Mais Faith ne s’attendait pas à la suite, alors que l’adolescente sans gêne ouvrit la fenêtre et intervint dans la conversation. Elle demanda sans détour à ce que l’ancienne tueuse l’entraîne, elle avait peut-être cru que c’était ce que la brune suggérait en parlant de ses capacités à exploiter… La jeune femme laissa Robin intervenir, comme à son habitude, ne voulant pas s’impliquer auprès de l’adolescente. Mais celle-ci ne se laissa pas démonter et continua à argumenter, puis finit par s’adresser directement à elle.

Son regard à la fois impatient mais aussi avec une certaine appréhension de ce qu’elle décrivait et qui la traversait se posa sur Faith. Pour une fois, celle-ci n’esquiva pas, et l’écouta. Cette envie, cette force, cet instinct… elle comprenait la gamine, c’était ce qui l’avait traversé depuis le jour même où elle avait reçu ses pouvoirs… Peut-être que c’était même là avant, Spike le répétait, mais ça c’était plus difficile à accepter… Cela aurait signifié bien d’autres choses sur son passé, son incapacité à se protéger de son frère.

« Je n’arrive plus à me reconnaître » Cette phrase particulièrement ne pouvait pas laisser indifférente la brune… C’était ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle s’était retrouvée seule, sans observateur, sans B., sans le Scooby Gang qu’elle jalousait et méprisait à la fois…

« Tu as besoin de t’entraîner Nickie, simplement, savoir quoi faire de tout ça, cette force, y donner un sens… et tu verras, ça le feras »

Maladroitement, Faith tenta de rassurer l’adolescente et termina sur un sourire de connivence. Partager ce « truc » de tueuse avec sa fille, celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau était plutôt incroyable.

« Mais ça ne sera pas avec moi… je n’ai plus mes pouvoirs, ce n’est pas le bon moment, je ne pourrais rien t’apprendre » Elle était nettement moins convaincante alors qu’elle cherchait des excuses pour refuser la demande de Nickie.

« Je ne veux pas… je ne peux pas » finit-elle par bafouiller, n’arrivant pas à se justifier. Pour cela, il aurait fallu qu’elle voit déjà plus clair en elle… Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne pouvait pas envisager de passer plus de temps avec Nickie sans qu’elle se sente immédiatement dépassée, submergée d’une angoisse physique, irrationnelle.

Elle tourna les talons, prête une nouvelle fois à partir… Puis finalement se ravisa encore une fois, manifestant clairement le trouble dans son esprit. Elle se rapprocha de la fenêtre et de Nickie.

« Ça n’a rien à voir avec toi, c’est juste que je ne peux pas… pas maintenant, peut-être jamais j’en sais rien… Ton père a des connaissances, il trouvera quelqu’un pour l’entraînement »

Cette fois, elle décida réellement de partir, croisa au passage le regard de Robin à qui elle adressa un léger sourire d’excuse. Une fois encore, elle prenait la fuite, mais elle n’était pas prête à nouer un quelconque lien avec sa fille. Elle partit d’un pas rapide, presque en courant. Il fallait qu’elle se défoule, déverse cette énergie sombre qui l’envahissait… Cette pensée fit écho à nouveau aux paroles de Nickie, et accentua la colère de la brune, contre elle, contre cette culpabilité de ne pas répondre à la demande de l’adolescente, contre cette peur de devenir responsable d’une gamine…
Jeu 27 Sep - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood
Humains lambda
Robin Wood
Robin était stupéfait de l’intervention de Nickie il savait qu’elle n’était pas bête mais il n’aurait jamais pensé que celle-ci ose prendre la parole bien sûr elle était quand même restait dans sa chambre,

la connaissant si l’issue de la discutions ne l’aurait pas plu elle aurait purement et simplement fermé la fenêtre avec insistance pour que tout le monde sache son mécontentement.

Son père la regarda un moment pendant ce temps, Faith avait pris la tangente comme à son habitude quand un sujet lui demandé trop d’implication. Il se retourna encore face à Nickie qui gardait un air d’opposition.


- Ferme la fenêtre ma chérie on va discuter un peu.

Nickie s’exécuta et sauta sur son lit à plat centre sa tête entre les mains elle attendait son père.

- Alors, Papa ! de quoi veux-tu parler ?


Robin frappa deux coups à la porte puis pris place sur sa chaise de bureau en face du lit.

- Pourquoi ?

- Pourquoi ? quoi ? Papa ! exprime toi et cesse de me traiter comme une enfant ça m’aide pas.

- Très bien chérie ! Pourquoi tu es intervenu, pourquoi veux-tu que ta mère t’entraine et ne me dis pas que ça t’es égal je sais que c’est faux.

- Je veux qu’elle m’entraine c’est tout ! et je ne peux pas le faire avec toi quoi qu’elle en dise.

- Je saurais t’entrainais j’ai les même qualifications que n’importe lequel des observateur, je te rappelle que j’ai été élevé par l’un d’eux.

- Oui ! je sais bien tout ça mais le monde à changer, et je suis différente je ne suis pas une élue, je n’ai pas été choisis, je suis né tueuse et ça c’est quand même différent, les tueuses reçoivent leur pouvoirs entre 15 et 17 ans et moi je les ai depuis toujours, j’ai eu beaucoup de mal à avoir des amis étant donné que je les blessées tous.

Tu as du pour cela me garder aucune crèche n’a voulu de moi, j’ai vu les lettres. J’ai besoin de quelqu’un qui sait ce que je ressens ou qui savait et maman est une des seules à savoir.

- Tu l’a entendu Nickie, elle ne v…peux pas !

- Elle ne veux pas, tu veux dire ?
- Peut importe !
- Non justement c’est important pour moi, tu essayes
mais ce n’est pas suffisant, tu ne PEUX pas m’aider alors si Maman ne m’aide pas je trouverai un autre moyen maintenant sort de ma chambre s’il te plait !

Nickie était en larmes ça faisait beaucoup pour elle d’habitude elle évite de parler de se qui la touche mais il arrive un moment ou c’est trop lourd.

Robin se leva et tenta de la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa violemment

- SOOOOORRRRT !
- Très bien ma puce.

Il sortit la laissa seule car elle en avait besoin, il se mit sur le canapé alluma la télé, dépité et sa tête entre les mains ne sachant que faire et finit par s’endormir.
Mar 2 Oct - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Dans l'ombre, depuis des heures, des jours, je la suis sur ma moto, casque sur le tête. Mon dernier repas ? Bonne question... Je l'ignore, mais la faim ne me fera pas la perdre. Pas cette foi. Elle m'est passer plusieurs fois entre les doigts, pas cette fois.

J'ai appris qui elle était, ce qu'elle était, mais je suis plus puissant maintenant, même si ça a toujours été le cas. Je suis le plus âgé, le plus intelligent et le plus fort. J'ai également beaucoup plus de moyen à ma disposition même si en vue du lieu où elle habite en ce moment je me pose quelques question. Et si nous étions dans le même camps ? Je me suis renseigner, cette maison appartient à Asag, un chef mafieux pour qui j'ai travailler quelques fois. Aujourd'hui je l'ai suivie hors de la cabane d'un gars chez qui elle a passer le nuit, elle ne change pas à croire, toujours à se taper les premier venue... Cependant, il tient un dojo où semble s’entraîner pas mal de démon comme moi, il doit avoir une certaine puissance, ce mec pourra la protéger selon moi, mais pas ce black. D'après ce que j'ai put comprendre et découvrir ici et là, elle aurait eue un enfant avec lui... Cet... humain. En le voyant sortir avec ma sœur, toujours aussi belle, féline, sur d'elle, je me craque les doigts, si je n'avais pas d'autre choses plus importante de prévue dernièrement je me serais fait une joie de m'occuper de se gringalet. Mais pas devant la gamine, pas devant Faith, elle ne doit pas savoir, ou du moins pas voir.

En attendant je vais faire surveiller sa fille et le moindre de ces gestes, les écouteurs sur les oreilles je compose le numéro de mon homme ou femme de confiance. Personne ne sait son identité et ça me va comme ça.

Speed j'ai une mission pour toi...

Je lui donne l'adresse ou je me trouve, lui demande de trouver toute les informations possible sur cet homme et leur filles, jusqu'à ces bulletins de note depuis ces 6 ans s'il le faut. Ce qu'elle aime, déteste etc... Je lui demande de la protéger quoi qu'il arrive et termine en lui disant de ne pas s'occuper du père, il ne serait pas une grosse perte, puis lui demande également de mettre un homme en surveillance de Faith. Une foi raccrocher je part avec mon engin direction l’aéroport où se trouve mon travail actuel, à m'attendre bien patiemment dans un des sous sol du lieu.
Dim 7 Oct - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: