Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

 :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"On ne juge pas un livre de par sa couverture."

Lun 17 Sep - 17:10

Nom & Prénom : Nifhelm Ragnarsdottir
Surnom : Nif, hel, reine, princesse
Âge réel : 1395 ans
Âge physique : 25 ans
Date de naissance : décembre 620
Lieu de naissance : Kattegat, entre le Danemark et la Suède
Nationalité : Danoise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation civile : Elle fut marié une fois à un dieu mais cela n'a pas duré, elle est célibataire
Situation familiale :Ragnar, père, roi du Danemark. Hela, reine de Hel, déesse de la mort, mère, disparu. Loki grand-père, dieu de la fourberie et du mensonge. Angrboda, grand-mère, géante des glaces. Aucun descendant pour le moment.
Profession : Professeur d'histoire de la Scandinavie et viking. Règne sur Hel le temps du retour de sa mère.
Signes particuliers (pouvoirs) : Nif possède les mêmes pouvoirs que sa mère, avec certains bien à elle, elle n'est pas aussi puissante qu'elle, mais assez pour rivaliser avec les dieux.

Contrôle d'âme : cela consiste tout simplement à prendre le contrôle de l'âme de son hôte et faire de lui son pantin, elle lui fera faire tout ce qu'elle souhaite à volonté, même si la cible peut encore parler, résister sera cependant difficile. Elle peut aussi prendre l'âme comme un rien pour rendre la personne aussi moue qu'un légume.

Apparition d'arme : elle peut faire apparaître autant d'armes qu'elle le souhaite, de sa main, son pied, son bras, partout et en sortir à l'infini, généralement, elles sont noir et sont des épées, des dagues, lances et des haches.

L'éternelle flamme : pouvoir consistant à réveiller les morts et faire une armée. Ainsi, elle prend le contrôle des morts qui sont animés par une lueur verte.

Force surhumaine : typique des Asgardiens

Régénération, elle possède un certain degré d'invulnérabilité, mais des balles comme une arme planté ne fera pas grand chose, elle résistera au bal, mais une arme blanche fera un minimum mal voir même la tuer si l'épée est en plein coeur.

Elle peut se téléreporter.

Elle voit les morts.

Nif est un redoutable guerrière en prime grâce à son père.

Cependant, étant une demi-humaine, elle possède certaines faiblesses, Elle possède une allergie tout simplement à l'argent, cela cause des plaques rouges sur l'endroit où elle porte de l'argent. Ensuite, elle possède certaines faiblesses en lien avec le feu, cela est assez dangereux pour elle, elle en a peur.
Le lien Dromi, qui sert à enchaîner Fenrir, peut aussi très bien l'enchaîner elle, l'en empêchant de user de sa magie.
Le poignard de Médoss est une arme magique, qui même si elle possède une régénération, cette arme peut lui laisser des cicatrices sur sa peau pâle.
Groupe : Pacte des insurgés, mais peut très bien changé de bord.
Race : Demi-déesse
Personnage Inventé/Scénario/PV : Inventé
Avatar : Maria Amanda

Nifhelm est une jeune femme de physiquement 25 ans alors que c’est tout autre, elle en possède 1395 ans. C’est une jeune femme magnifique, elle possède une peau blanche comme la porcelaine, mais qui cependant, quand elle use de sa magie des âmes, des veines noirs apparaissent lentement sur son cou. Elle a une chevelure blonde, voir blanche, une crinière longue comme sa mère et son père et des yeux d’un bleu magnifique. Elle ne possède aucune cicatrice, aucun défaut, elle a une beauté qui éblouit et charme beaucoup de personne, humain comme dieu. Elle possède un style vestimentaire simple, même si il lui arrive parfois de porter des robes dans le royaume de Hel ou Asgard, après tout, elle est une demi ases on va dire. Elle possède une tenu bien à elle pour les combats et dans Helheim.

ft. Maria Amada
Nifhelm Ragnarsdottir
La princesse est une personne qui n’accorde pas sa confiance facilement, de plus, elle est une barbare dans le fond, ayant participé à de nombreux raids de son père au côté de ses frères naît après elle( Elle ne compte pas Bjorn ). Elle possède l’esprit festif, elle aime danser, chanter, bouger, elle est très active. Cependant, elle peut se montrer digne d’être ce qu’elle est, gracieuse, royale, leader. Elle est une princesse viking et une princesse dans le royaume de sa mère. Elle est parfois froide aux premiers abords, il faut dire, elle est pleine de mystère, c’est ça qui attire beaucoup, fille comme homme.
Nifhelm garde toujours la tête droite, le corps droit, les mains souvent jointe entre elles ou bien une main sur sa hanche, comme si elle porte son épée de guerrier, des tiques datant de l’époque scandinave.

Elle possède des qualités comme des défauts, niveau qualité, elle est créative, une personne à l’écoute, chef/leader, une femme exemplaire. Mais en défaut, elle est impulsive, vulgaire, à tendance à beaucoup boire même si l’alcool n’a aucun effet sur elle.

Elle aime lire, beaucoup, jouer de l'instrument, s'entraîner, par exemple, elle fait beaucoup de sport même si cela ne lui sert à rien, elle a déjà les os et les muscles plus renforcés qu'un humain basique et la jeunesse éternelle depuis ses 25 ans.
Les Vikings, cela vous dit quelque chose ? Donc le grand Ragnar Lodbrock aussi, non ? Savez-vous qu'un beau jour de décembre de l'année 620, il a eu une fille avec une femme qui s'avérait être Hela, reine du monde des enfers de l'Yggdrasil et des morts. Une déesse des plus dangereuse et puissante, fille du dieu Loki? Elle était souvent représentée comme frêle et affreuse, mais à dire vrai, elle était une déesse de la mort des plus attirante, une beauté froide et consumante, cheveux noirs ébène, yeux vert bleu et une peau de porcelaine, le tout vêtu de noir et de vert sombre comme une pierre rare et précieuse. Hela est tombée sous le charme de Ragnar alors qu'elle était mourante et lui sans femme, juste vivant seul, car oui, il avait perdu sa première fille et son fils vivait avec sa mère et avant que celui-ci ne finit avec une autre femme. Mais, après Lagertha et avant Aslaug, il eut Hela. Qui aurait cru que la déesse la plus dangereuse et puissante au monde tomberait amoureuse d'un simple humain ? Une nuit d'amour au bout de 3 mois, un départ, puis 8 mois plus tard, elle revint sur terre, enceinte de cet homme.

Ce fut donc en décembre 620 que Nifhelm naquit. Une fille ayant la beauté de sa mère, le caractère, les yeux et cheveux de son père. Elle fit des joyeux, entre sa mère et son père et son grand frère Bjorn. Cependant, Hela dut partir, elle ne pouvait laisser son royaume seule, son âme lui dictant de rester de ne pas abandonner son amour et sa fille, mais elle dût le faire. Nifhelm fut donc élevé en premier lieu par son père Ragnar, faisant d’elle une belle guerrière digne des dieux, puis Aslaug, arriva, la femme de Ragnar, il était tombé sur elle bien des années plus tard, celle-ci forma alors Nif a être une digne héritière même si elle allait hériter d’un autre monde plus grand, plus vaste, à sa hauteur.

Elle eut donc d’autres frères, Ubbe, Hvitsverk, Sigurd et pour finir, Ivar, auprès de qui elle sera proche et le soutiendra. Elle fut bien entendu proche de tous ses frères, mais surtout du dernier. Nif est déjà bien âgé, approchant de ses 25 ans, donc de l’immortalité, où elle serait figée dans le temps à jamais. Elle participera au raid bien avant et lors de la mort de son père, elle participera au plus grand raid au côté de ses frères. Elle participera à tous les actes barbares et cela ne la dérange pas. Malgré tout, elle reste une fille magnifique qui servait parfois à attirer les ennemis dans des pièges. Elle usait aussi de sa magie sans se retenir. Elle rentrera en même temps que Ubbe à Kattegat. Son frère Ivar ayant trop changé, c’est ainsi qu’elle découvrit la mère de son demi frère sur le trône.

Elle sera marié à un humain, au Jarl de Ribe, mais cela ne durera pas longtemps, car il mourra en raid, la laissant seule et sans enfant en prime. Elle régnera un temps mais son village sera pris d’assaut par des Vikings en manque d’action et elle repartie à Kattegat. Elle n’aura pas su les retenir et les empêcher de détruire son havre de paix. Elle participera bien encore à des combats, perdant petit à petit ses frères, mais surtout, un homme qu’elle avait commencé à aimer, Halfdan.
Elle restera donc un temps à Kattegat avant de voir sa mère venir, Hela, lui disant de venir. Ce qu’elle fit.

Elle découvrit le royaume qu’elle allait hériter, des pouvoirs qu’elle ne connaissait pas, rencontra son grand-père et plein d’autre encore. Elle se mariera alors d’ailleurs a Njord, le dieu de la navigation, du vent, du feu et de la mer. Elle retrouvait beaucoup de choses qu’elle aimait et il avait une ressemblance avec Halfdan. Elle était comblée, mais toute bonne chose à une fin, une tromperie fit tout casser. Après tout, la jeune femme ne fait pas dans la polygamie. Elle le quittera à contre coeur, repartant dans le royaume de sa mère, découvrant ainsi qu’elle avait disparu, laissant le royaume dans un grand désordre. Même le gardien des morts avait du mal à tout gérer ! Elle reprit donc les rennes tout en prenant la liberté de sortir à sa guise.

Elle connaîtra certaines évolutions étant donné qu’elle sortait, mais un beau jour, elle finit par participer à la guerre, la Seconde Guerre mondiale, étant donné que la première, elle ne put. Elle était débordée durant la seconde niveau mort, qu’elle allait aider la résistance contre les Allemands, allant dans tous les pays grâce à une téléportation, qu’elle n’use pas souvent. Elle finit par retourner dans son monde pour gérer de nouveau.
Par la suite, elle viendra sur terre, en France, afin de prendre des cours et ainsi devenir prof, je peux vous dire que ce fut facile pour elle de le devenir. Elle gardera son prénom tout en changeant son nom de famille, pour un d’emprunt.

C’est plus tard encore, qu’elle ira à L.A., en 2000. Là, elle entrera dans une université afin de devenir professeur d’histoire scandinave et sur les Vikings, mais aussi mythologie, une vraie pro pour cela. Elle n’était pas dupe, elle savait très bien que beaucoup d’être surnaturel se trouvaient dans la ville, que l’on en côtoyait beaucoup sans le savoir, mais elle, elle savait, n’étant pas humaine entièrement.
De ce fait, en 2015, quand le programme de “tolérance 0” passa, elle ne put l’accepter et de ce fait, elle fit donc ainsi partie des insurgés, aidant ceux ayant besoin d’aide, bien sûr, elle peut très bien changer de bord comme un rien.

Elle est discrète sur sa vraie nature, aux yeux de tous, elle passe pour une simple humaine alors que c’est autre avec son image et sa longue vie derrière elle. Mais souvent, les gens lui disaient qu’elle ressemblait beaucoup à une femme connu dans l’histoire des raids et qu’elle ressemblait à la déesse de la mort, elle leur disait souvent que c’était une coïncidence, comme pour son prénom aussi.

Pseudonyme : Panda
Âge : 21
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connexion, de réponse aux RP's) : Magnifique fofo et aussi je serais souvent présente! Et pour les réponses, c'est en fonction de l'inspiration!
DC/TC/MC: Nop

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): En couple (Blanche Dubois)
Lun 17 Sep - 18:31
Bienvenue Nef, quelques petits détail à revoir sur les quelques fautes ici et là, mais rien de méchant, sûrement des erreurs de concentration. Relit juste une fois et ça ira à ce niveau, je suis pas ma meilleure niveau orthographes donc ne t'en fait pas.
Sinon il y a un soucis avec un de tes pouvoirs qui n'a pas assez de failles, celui du contrôle des âmes... Ça ferais moins invincible si tu revoyait ces pouvoir un peu à la baisse, comme l'invulnérabilite également. Comme expliqué elle est semi divinité, donc avec des faiblesse humaines. Ça serait cool que tu en trouve et en liste. Comme les poisons par exemple, les armes magiques etc...

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Sep - 17:50
Validation

Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue sur Following Angel Investigations car ta fiche est désormais validé! Tu peux donc commencer à jouer parmi nous!
Tu peux également créer une fiche de Liens ainsi qu'un journal de RP. Faire toute sorte de demande pour l'évolution de ton personnage tel qu'une habitation, un lieu spécifique, des demande de RP en groupe ou en solo. Également participer à nos divers événements ou encore faire des demandes de quête (solo ou groupé).
Pour faire encore une foi évoluer ton personnage tu peux proposer de nouveaux personnage en libre service pour les prochains arrivants.

Et bien-sur, tu peux venir flooder quant tu le désire et même en apprendre plus sur toi ainsi que les autres membres en ouvrant un sujet dans notre filmographie
Bon jeu et encore bienvenue parmi nous!


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

"On ne juge pas un livre de par sa couverture."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Fête du Livre
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: