Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui suis-je vraiment ? - Buffy Anne Summers

avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): marié, un enfant mort
Sam 22 Sep - 23:02

Nom & Prénom : Buffy Anne Summers
Surnom : La blonde, B ou Buff, mais aussi La Tueuse (dans mon ancienne vie)
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 19 janvier 1981
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : marié
Situation familiale : fille unique, un enfant mort.
Profession : Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
Signes particuliers (pouvoirs) : Avant :
Signes particuliers (pouvoirs) : Régénération rapide, rêves prémonitoires, maniements de toutes les armes, maîtrise des arts martiaux et du combat, dotée d'une force incroyable et de plusieurs sens. Aujourd'hui : aucun.
Groupe : Innocents
Race : Humaine
Personnage Inventé/Scénario/PV : Postes vacants
Avatar : Sarah Michelle Gellar

Je possède un joli visage ovale comme la plupart des femmes. Je possède des lèvres pulpeuses mais tout de même fines. Un nez fin et de jolies pommettes. Je mesure 1m60 ce qui n’empêche pas non plus que je sois excessivement forte. Côté poids, c’est un poids plume, mais c’est toujours pratique non? J'ai de longs cheveux blonds que je laisse parfois détaché ou semi-attaché et beaucoup plus souvent attaché car c’est beaucoup plus facile pour la chasse. Mon corps possède un léger teint bronzé par le soleil. Je n'aime pas les salons de bronzage. J'ai de magnifiques yeux verts. Je suis une jeune femme svelte qui s'entraîne tous les jours autant pour garder la forme que pour se préparer à combattre les forces du mal. Je porte habituellement des vêtements très simple. J'aime bien porter des tee-shirt genre top ou chemisier et des pantalons ¾. Je ne me gêne pas non plus pour me faire belle, même quand je vais chasser des vampires ou des humains pour flirter au bronze. Mais à présent on peut dire que je ne suis plus celle que j'étais, je suis une simple humaine qui porte des habits pour être belle et qui travaille dans la mode. Mais qui cherche aussi, si la jeune femme que je vois dans mes flash-back est véritablement moi ou une autre, cela me fait peur, mais quelque chose me pousse à chercher.

ft. ... de ...
Buffy Summers
Je suis une femme de caractère, je l'ai toujours été. Quiconque aurait souhaité ou voulu que je m'agenouille devant lui n'aurait pas eu le temps de dire ouf qu'il aurait reçu une bonne correction. Je suis aussi têtue mais pas non plus borné, bien que mon côté impulsif m'ait mené plus d'une fois dans toutes sortes de pièges tendus à mon égard ou à celui de mon entourage et spécialement a ma soeur Dawn. Réfléchie et intelligente, j'ai appris sur le terrain à devenir un véritable chef de guerre.

Fidèle en amitié comme en amour, romantique et quelque peu naïve face au garçon en général. Très sécrète lorsqu'il s'agit de mes émotions. Je livrerai bataille dans n'importe quelles circonstances, je n'ai pas peur de la mort.

Ma loyauté n'est plus à prouver et j'ai aussi littéralement le sens du sacrifice. Je suis morte trois fois quand même. Le seul moment où mes émotions ont profité d'une trêve, c'est quand j'étais morte et au paradis, avant que l'on ne me ramène sur terre. Entre le bonheur que me procurait ma famille, mes amis, et mes nombreuses désillusions, les ténèbres m'avait enveloppée tout entière avant de retrouver l'étincelle de l'humanité. La seule flamme capable d'engendrer mon épanouissement....

Depuis que je suis devenue amnésique, je suis une simple humaine sans défense qui ne sais pas se battre , enfin si comme une fille. Je prends des décisions comme une jeune femme normale dans les situations banales. Tout mes souvenirs se sont envolés. Mais parfois, je me rappelle d'une femme intelligente qui travaille dans une boutique de vêtement, lors de son arrivée à L.A. Mais bizarrement des fois, j'ai un mal de tête horrible et des flash back s'introduisent dans ma tête.  Je me vois entrain de faire des choses qui me sont inconnues, cela me fait véritablement peur. Cependant, quelque chose m'a véritablement poussé a venir ici pour trouver des réponses sur qui suis-je véritablement.
"À chaque génération, il y a une Élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle est la Tueuse."

Je suis la fille d'Hank et Joyce Summers, j'ai grandi à L.A, en Californie. Ma vie était simple et comme tout un chacun, elle fut aussi parfois difficile. Je pense à la mort de ma cousine l'année de mes huit ans, qui restera un traumatisme pour moi, ressentant même un puissant mal être en entrant dans un hôpital.

Étudiante au lycée Hemery, je faisais partie de ses filles qu'on flatte et qu'on idéalise. Très populaire, j'étais pompom-girl et j'ai même été élue reine de ma promotion. Puis, un  homme mystérieux m'aborde à la sortie des cours et me raconte des choses auxquelles je refuse de croire dans un premier temps, mais ceci allait définir le principe même du destin.

J'avais été élue. J'étais la tueuse. La seule personne au monde capable de pouvoir lutté contre les forces du mal. Un apprentissage qui se fit non sans mal, mon observateur fut tué et pour le venger, je n'ai pas eu d'autre choix que d'incendier le gymnase du lycée où se trouvait le vampire meurtrier. De ce fait, en découla un renvoi du lycée et un déménagement.  Tout ça, alors que mes parents étaient en plein divorce.

Bienvenue à Sunnydale. Espérant de tout cœur de ne plus décevoir ma mère et surtout avoir le droit à une vie normale, j'atterris sur cette ville qui se trouva être la bouche de l'enfer. Mon observateur, un bibliothécaire et un cercle d'amis vinrent se greffer à mon destin par les mauvaises rencontres faites dès mon arrivée dans cette petite ville. De là, nous traversions toutes les épreuves qui se dressèrent devant nous, sorcière, vampires, démons, rien ne nous furent épargnés et nous luttions, remportant chaque combat. C'était sans compter sur le Maitre, le vampire le plus influent et le plus ancien, prisonnier d'une église sous la terre. Une prophétie annonça ma mort pour sa délivrance et j'ai ressentis à ce moment tout le poids de ma mission, tout son mal, une peur inégalable. D'abord fuyante, j'acceptai ma mission pour le bien-être du genre humain et je courus me sacrifier. Alex, me sauva extrémiste d'une mort certaine et je pus vaincre ce premier ennemi.

L'année suivante, je revins, traumatisée par cette expérience, mais je ne savais pas encore que ce qui allait suivre serait bien pire encore. Je connus l'amour, le vrai, avec un grand A. Il répondait au nom d'Angel, un vampire de 250 ans avec une âme. Châtié par les gitans pour avoir tué l'une de leur fille, le ténébreux sera ma force autant que ma faiblesse. J'appris à le connaître, lui et son histoire, avec l'arrivée de mes ennemis prochains. Nous avons combattu Spike et Drusilla , j'appris également encore un peu plus le sens du sacrifice pour les besoins de ma mission jusqu'à ce je fasse le grand pas. Un soir, la peur au ventre j'ai cru perdre l'amour de ma vie, c'est dans un tourbillon de passion que je me donnai à lui. La conséquence de cet acte fut désastreuse, il redevint Angelus, le plus vicieux et impie de tous les vampires. Il retrouva son clan et ses vieux réflexes. Il n'eut de cesse de me poursuivre, de me harceler et de s'attaquer à mon esprit, en essayant de me rendre folle. Ainsi qu'à mon entourage, allant jusqu'à tuer l'amour de mon observateur et Kendra (tueuse appelée après ma mort clinique). Il alla jusqu'à menacer l'extinction du monde. Paradoxalement ma mère découvrit qui j'étais réellement, ce qu'elle n'accepta pas. Willow de son côté, même par toute la volonté, réussi à lui restituer son âme. Mais, il était déjà trop tard et j'ai dus lui enfoncer mon épée en plein cœur pour sauver l'humanité.

Détresse, désarrois, et tristesse. Mise à la porte du collège et de ma propre maison avant cet acte horrible, je pris la fuite, me fondit dans la foule à L.A, jusqu'à ce que je réalise qu'il me fallait retrouver ceux que j'aimais pour survivre, sans oublier ma mission. C'est durant cette année que vint Faith, tueuse appelée après la mort de la précédente (Kendra). Influençable, je me laissais entraîner dans son monde où le pouvoir semblait la griser. Je fis également quelques bêtises sans gravité, jusqu'à ce que cette dernière fasse le geste malheureux d'enfoncer, par erreur, son pieu dans la poitrine d'un être humain. Elle changea, sans doute totalement bouleversé par son meurtre. Elle s'enlisa dans les méandres des profondeurs obscures, et me rendant responsable de tous ses maux, je fus sa première cible. Jalousant mon amour avec Angel revenu d'entre les morts, mais aussi mes attaches avec ma famille et mes amis. Elle finit par s'allier à la pire des ordures de Sunnydale, notre bon maire. Richard Wilkins sonnera la fin de la période collège, encore un ennemi vaincu pour le bien-être de notre monde, mais encore une fois avec ses conséquences. L'amour n'aura pas été le plus fort et à cause des doutes et la protection de mes proches, Angel sacrifiera notre relation pour que je mène ma vie du mieux possible, ainsi, il partira définitivement de Sunnydale.

L'université. Lieux d'apprentissage, à entendre au sens général, aussi bien pour l'éducation que pour la vie... Je traçais ma route, retrouvant là ma deuxième histoire d'amour avec un humain cette fois-ci, répondant au nom de Riley Finn. Il se trouva qu'il était embrigadé dans la machine du gouvernement, qui n'avait que pour but de jouer au docteur Frankenstein, avec les mystères obscurs de ce monde. M'éloignant cette année de mes amis, nous nous rendirent vite compte que l'union faisait notre force et c'est ensemble que nous avons vaincu ce nouveau danger en faisant appel à l'essence même de la première tueuse. C'est ainsi que j'en appris un peu plus sur l'histoire et la genèse de l'élue, restant sur ma faim et sachant que je ne connaissais finalement pas grand chose de mon rôle dans ce monde.  

L'année suivante changea tout mon petit monde, avec l'apparition de ma petite sœur. Dawn, qui se révéla être la clef. Une boule d'énergie mystique, qu'une déesse du nom de Gloria, voulait absolument récupérer. Après avoir digérée cette nouvelle, mêlant les incompréhensions et les sentiments, je suivi la loi du cœur et elle restera ma sœur. Une Summers, toutes les deux liées à jamais par le même sang. Toutes ces péripéties ont fait basculer mon nouvel amour vers l'échec, nous comptions deux nouvelles alliées parmi nos rangs. Malheureusement, une mort brutale vint à bouleverser ma vie encore un peu plus, nous avons du dire adieux à notre mère et c'est en héritière, que je due commencer à la remplacer pour le bien de Dawn. L'année fut terrible, les ennemis se multiplièrent autour de ma petite sœur, une seule solution la fuite. Encore une fois, ce fut un échec et Gloria eu son du, menaçant d'ouvrir toutes les portes de toutes les dimensions sur notre monde, un seul choix s'imposa à moi, le sacrifice. Je devais sauver Dawn et le monde. Je sautais dans ce portail, après avoir glisser quelques mots de réconfort à ma petite soeur chérie.

« Là, où j'étais, j'étais, et j'étais bien. » Willow en véritable sorcière et amie, vint à me ressusciter, non sans mal. Désorientée et effrayée, je mis quelques mois à savourer de nouveau la vie. Totalement perdue, je me laissa même entraîner dans les délires pervers de Spike, qui lui mûrissait déjà son amour vampirique depuis plus d'un an. Finalement, retrouvant l'espoir, je réussis à relever la tête, retrouver ce qu'était mon moi, vivant et fort, mais les tragédies commencèrent à s'immiscer dans nos vies. La rupture d'Alex devant l'autel, le retour d'Anyanka, l'agression sexuelle de Spike envers ma personne, sa fuite, ma blessure par balle et surtout la mort de Tara, qui causa la déchéance de ma meilleure amie Willow. Cette dernière se transforma en une sorcière redoutable, vouée à la vengeance et au mal, elle alla jusqu'à tuer sans remords, un véritable danger pour le monde qu'Alex vint finalement à sauver. En y repensant, nous aurions pu éviter tout cela, si nous n'avions pas sous-estimé nos adversaires, simple humains immatures menés d'une main de maître, par leur leader plus misogyne et dangereux que ces deux acolytes.

L'année suivante est à marquer au fer rouge. La fin d'une époque, le début d'un renouveau. En effet, le lycée de Sunnydale fut reconstruit et ouvrit à nouveau ses portes. J'allais bientôt y être embauché afin de surveiller les lieux et Dawn. Le retour de Spike, qui à son tour avait retrouvait son âme. Mais le pire de tout fut le retour de la Force (« The First »). L'esprit le plus puissant des forces du mal, celui-là même qui a engendré toutes les menaces qui se sont présentées à nous jusqu'à présent. Elle est partout, elle réside dans le cœur de chacun des humains foulant la Terre et elle commença à mettre son plan en action. Malheureuse conséquence du sort jeté un an plus tôt, afin de me redonner la vie.

Elle visait les potentielles tueuses. Toutes celles pouvant prétendre un jour à ma mission. Il me fallait agir de toute urgence, c'est ainsi que j'ordonnais le rapatriement de toutes ces jeunes filles, afin de leur offrir la protection. Mais plus le temps avançait, plus nous perdions du terrain, la Force et ses alliés tous très redoutables nous mirent au défi de dépasser nos propres limites et c'est ainsi que je construis une véritable armée pour la lutte finale. Enfin, je trouvais le Graal si l'on pouvait dire, la fameuse Scythe, la faux des tueuses fabriquées il y a des millénaires et ayant parcouru les âges pour s'en servir lors de l'ultime combat. Elle m'était destinée et c'est ainsi que je brisai la prophétie des tueuses. Usant de mes atouts, je décidais de mettre toutes mes chances en Willow, qui  réussira à briser la loi et ainsi offrir à chacune des potentielles son véritable pouvoir.

Finalement, nous vaincrons la Force grâce à cette idée ainsi que la ville qui nous à vu tous grandir et évoluer en son sein, la bouche de l'enfer n'est plus...

Enfin délivrée de la bouche de l'enfer. Le rêve pouvait enfin prendre forme et un avenir de liberté me tendait enfin les bras ! Sunnydale n'était plus et comme je l'avais promis à ma petite sœur, je fantasmais déjà à l'idée de lui faire découvrir ce monde.

Nous avons donc tracé la route, toutes les deux, laissant mes amis réaliser leurs propres envies, nous visitions l'Amérique du sud, l'Asie jusqu'à l'Europe, où nous avons prit racine. L'Italie ce beau pays au ciel enjôleur, douce température et amabilité des Italiens rythmaient désormais nos journées.

Hélas, et j'aurai dû m'en rendre compte, le malheur ne cessa de nous suivre, les vampires et autres démons sévissaient partout sur ce globe et je ne pouvais enlever ce qui avait fait toute ma vie, ma peau de tueuse. En effet, les luttes s'enchaînèrent bien que celles-ci n'avaient rien à voir avec celles menées en Amérique. Elles se faisaient certes, plus rares, mais il me semble que ma propre méfiance s'en est trouvée amoindrie, ce qui causa la terrible tragédie, l'ultime qui vint à faucher de plein fouet mon petit bonheur.

Dawn tomba entre les griffes d'une créature vile et perverse. Le démon en question répondait au nom de Stewart et il réussit ce que même une déesse fût incapable de réaliser en son temps, il ôta la vie de ma petite sœur, seule et unique partie de moi, seule et unique famille. Un acte d'une cruauté sans pareille qui me dévasta toute entière. Les limbes m'envahirent, pareil à un écho, un souffle, je traînais ma misérable carcasse rongée par un mélange de détresse et de haine. Entre désir de vengeance et désir de mort, mon cœur balançait, je voyais dorénavant tout en noir, comme avalée après avoir été bien mâché par la gueule du désespoir.

Incapable de m'en sortir seule, je croisais la route du frère de l'assassin, un autre démon répondant au nom de Darkar Snolt's et étonnement, il me trouva résignée, jamais encore, je n'avais fait preuve de ce sentiment, hélas, cette perte fût celle de trop, et j'acceptais le deal, ma vie sera désormais comme effacée, gommée, remplacée par une autre pour être plus exact. Abandonnant la tueuse et ma mission pour ainsi faire disparaître la souffrance, voilà mon choix.

La musique de la petite maison dans la prairie retentissait dans notre demeure, les rires galvanisant mon émoi lors de mon mariage, les lumières de noël ravissant mon âme chaque année, et bientôt un bébé... Voilà le conte de fée auquel j'eu le droit, ou plus exactement auquel j'ai rêvé pendant toute mon enfance et qui à bien failli se réaliser. Mon homme, le premier, le bon, aura été et sera toujours l'amour de ma vie. Je ne connus personne d'autre, personne d'autre que lui, lui qui était si tendre, si honnête, si généreux... Nous avions un groupe d'amis solide, moi qui avais perdu mes parents, j'allais enfin pouvoir construire ma petite vie de famille. Malheureusement, et comme la plupart des gens foulant cette terre, la maladie eue raison de notre bonheur et mon entourage effrayé par mon réflexe de solitude vint à se faire de plus en plus rare. Je devins solitaire et paradoxalement, j'avais l'impression de connaître parfaitement ce sentiment de solitude. J'en voulais à Dieu de m'avoir repris ce petit être, tant attendu. pourquoi fallait-il que ce nouveau malheur s'abatte sur moi ? Ma pauvre petite Léna, à peine âgée de quatre mois, fauchée par cette maladie dont personne ne connait la cause : la mort subite du nourrisson.

Les heures, les jours, les mois passèrent, et le monde découvrit avec stupeur l'existence du surnaturel. Personnellement choquée par cette nouvelle, je commençais à m'intéresser de plus près à ces phénomènes qui me permettait de m'enfoncer encore un peu plus dans la noirceur. Étrangement, toutes ces nouveautés m'effrayaient autant qu'elle m'obsédaient et je sentais en moi un changement, une étincelle, un frisson. Savez vous ce qu'est un « déjà vu » j'en comptais de plus en plus, presque chaque nuit, je me réveillais, parfois terrorisée, parfois prise de doutes, je ne savais pas comment expliquer ce phénomène...

Bref, l'appel de la ville fût plus fort, le temps tournait à l'orage, la situation de L.A. devenait dangereuse mais c'est bien là que j'atterris, seule et persuadée par mon instinct que ma place, ma destinée se jouera bel et bien à Los Angeles...

Pseudonyme : Padsky
Âge : 37 balais et des poussières
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connection, de réponse aux RP's) : Moyenne de connexion environ 4j/7, temps de réponse au RP, selon mon inspiration (soit dans la minute, soit quelques jours plus tard et si pas d'inspiration, je peux mettre un mois à répondre).
DC/TC/MC: Pour l'instant aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): En couple (Blanche Dubois)
Dim 23 Sep - 0:10
Salut Buffy, bienvenue sur FAI (Enfin)
Je laisse Faith lire ta fiche mais je pense que tu seras vite validée

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Dim 23 Sep - 8:21
Bienvenue B. !
Ta fiche est parfaite, d'autant que tu t'es réapproprié l'histoire, c'est intéressant Smile
A très vite pour un petit combat ? Smile

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 8:24
Validation

Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue sur Following Angel Investigations car ta fiche est désormais validé! Tu peux donc commencer à jouer parmi nous!
Tu peux également créer une fiche de Liens ainsi qu'un journal de RP. Faire toute sorte de demande pour l'évolution de ton personnage tel qu'une habitation, un lieu spécifique, des demande de RP en groupe ou en solo. Également participer à nos divers événements ou encore faire des demandes de quête (solo ou groupé).
Pour faire encore une foi évoluer ton personnage tu peux proposer de nouveaux personnage en libre service pour les prochains arrivants.

Et bien-sur, tu peux venir flooder quant tu le désire et même en apprendre plus sur toi ainsi que les autres membres en ouvrant un sujet dans notre filmographie
Bon jeu et encore bienvenue parmi nous!


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): marié, un enfant mort
Dim 23 Sep - 14:21
Merci pour votre accueil ! Smile
Je vais aller voir tout ça ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Qui suis-je vraiment ? - Buffy Anne Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les habitants de Sunnydale
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Je suis un terroriste pédophile
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: