Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

 :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac "Phoenix" Lehane

avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Lun 1 Oct - 16:38

Nom & Prénom : LEHANE Isaac
Surnom : Phoenix, Zack
Âge réel : 43 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 12 Octobre 1975
Lieu de naissance : Boston
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation civile : Célibataire
Situation familiale : Un sœur (Faith Lehane de 5 ans sa cadette)
Profession : Gèrent un bar à démon et trafiquant d'être humain
Signes particuliers (pouvoirs) :
Régénération : Son surnom de Phoenix a été garder après sa transformation grâce aussi à ce pouvoirs, Isaac se régénère presque instantanément mais il peut mourir si on lui coupe la tête ou si on lui arrache le cerveau car tout est relier à ce dernier chez lui.
Pyrokinésie : Encore une fois, comme le phœnix, il contrôle le feu et est immuniser contre ce dernier. Il ne peut pas le généré, du coup il porte un briquet constamment sur lui afin de pouvoir utiliser sa flamme en cas de problème.
Téléportation : Comme beaucoup de démon de race supérieur il est capable de se téléporter d'un point A à un point B, mais il faut qu'il sache où il va afin d'éviter de se retrouver emmurer.
Groupe : Mafia démoniaque
Race : Démon
Personnage Inventé/Scénario/PV : PV
Avatar : Hugh Jackman


Du haut de ses 188 cm pour 95kg, Isaac Lehane a un physique étonnant. Ce beau brun au yeux noisette n’est pas extrêmement tracé mais dégage une impression de robustesse et de force explosive. L’entretien de son corps ne date pas d’hier.

Côté morphotype il se situe clairement du côté des mésomorphes, son buste en V et son ossature solide en sont les principaux signes.

Les atouts de son physique se trouvent justement dans sa différence, il n’affiche clairement pas un physique de jeune premier ou de modèle écorché mais plutôt une base de physique massif et rustique grâce à un dos large, des pectoraux bien ronds et volumineux. Ses abdos sont présents mais peu marqués et sa taille est assez épaisse. Il possède par contre de longues jambes, des cuisses bien dessinées avec un buste court se qui lui donnent un corps très équilibré.

Un corps de rêve de tout évidence, qu’il entretient régulièrement pour le bien de sa carrière… En effet attirer des jeunes femmes est plus simple quant on est charismatique.

ft. ... de ...
Isaac Lehane

Phoenix est une personne avec un très fort charisme, ce qui lui permet assez facilement d'attirer de nouvelle jeune femme pour son trafique. Colérique et ayant le sang chaud, les hommes qui travail pour lui on tendance à le craindre et/ou le détester. Les femmes attiré par les hommes au style mauvais garçon son facilement attiré par cet homme à l'arrogance certaine et à la vulgarité et au sarcastique également présent. Heureusement pour sa survie il est également manipulateur et débrouillard ce qui lui a permis de sortir de nombreux mauvais plan. Il a cependant le défaut de sa famille, l'alcoolisme qu'il vit très bien.

Phoenix est né en 1975, tout comme sa petite sœur née 5 ans après lui, il n'a pas connu son père, sûrement un coup d'un soir, du moins c'est ce que lui pensait. En réalité il fut le grand amour de leur mère, elle devint alcoolique et collectionna les hommes suite à la mort de ce dernier. Il fut tuer par une balle perdu lord d'une fusillade entre deux gang de Boston.

C'est dix jours avant son cinquième Noël que Faith arriva dans le foyer déjà chaotique de la famille Lehane. Zack alors agé de 5 ans ce fait la promesse de protéger sa sœur.

Mais leur mère étant alcoolique et ramenant des hommes violents au domicile, Phoenix a rapidement et toujours été amené à protéger sa sœur contre des violences physiques voir sexuelles. Toute cette violence bouleversa la vie du jeune garçon qui à l’adolescence la retourne contre sa jeune sœur. Il commence par abuser d’elle avant de la pousser à se prostituer avec des amis pour se faire ainsi de l’argent ou régler des dettes de jeu. Cela conduit la brune à partir de chez elle vers 16 ans.

Phoenix, en colère contre sa sœur, le recherche activement, alors que le Conseil s'est arrangé pour faire disparaître toute trace de Faith. En parallèle, il continue ses petits trafics avant de rejoindre rapidement un gang de drogue et de proxénétisme de Boston. Il fait quelques passages en prison, mais jamais très longtemps. Très intelligent, manipulateur et séducteur, il parvint toujours à renverser une situation à son avantage. Sportif, il est en mesure de se défendre, et n'a pas peur du combat, aimant même le combat. Il prend de plus en plus de place dans le cartel jusqu'à en devenir le bras droit, puis d'aider le chef à l'étendre bien au delà de Boston. Jamais chef il restera frustrer par sa situation de second.

Au début des années 2000, il retrouve la trace de Faith lorsqu'il apprend par un réseau de connaissance qu'elle est à la prison fédérale de Los Angeles. Mais avant qu'il ne parvienne à la recontacter, il découvre qu'elle s'est évadée de manière plutôt spectaculaire. Malgré ses recherches, à nouveau la piste s'arrête là. Puis avec la médiatisation des forces occultes, Phoenix voit un nouveau marché apparaître dont il souhaite profiter immédiatement. Les services du cartel s'étendent donc plus largement à des trafics de créatures démoniaques, grimoires etc. L'homme d'une quarantaine d'année découvre ainsi un monde qui le fascine et il en apprend rapidement tous les codes pour s'y intégrer facilement. Cependant en 2010 il n'en a plus assez. Il découvre alors un rituel qui permet de réaliser un souhait, il le fait et alors qu'il va demander l'immortalité au démon invoquer, ce dernier le transforme à son tour en démon afin d’exaucer son souhait. Il découvre alors qu'il peut maîtriser le feu, qu'il se régénère plus rapidement et qu'il peut se téléporter, il y prend fortement goût.

Il apprend également l'existence des tueuses, mais aussi l'identité de sa sœur. Apprenant qu'elle est de retour à Los Angeles par les média alors qu'il est en Finlande, il décide de rejoindre la capitale de la Californie, à la fois pour retrouver Faith pour qui il entretient toujours un intérêt ambigu, et développer ses affaires, auprès de l'Initiative, des Damnés comme des Innocents, du moment que c'est profitable... Mais surtout il souhaite plus que tout, et en secret prendre la tête de la mafia pour laquelle il travail depuis maintenant quelques année, celle de Los Angeles.

Pseudonyme : Thessia
Âge : 29 ans
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connection, de réponse aux RP's) : 7j/7; Dans la journée, dans la semaine ou dans le mois.
DC/TC/MC: Julian; Spike; Anaël; Morrigann

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Oct - 17:24
Validation

Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue sur Following Angel Investigations car ta fiche est désormais validé! Tu peux donc commencer à jouer parmi nous!
Tu peux également créer une fiche de Liens ainsi qu'un journal de RP. Faire toute sorte de demande pour l'évolution de ton personnage tel qu'une habitation, un lieu spécifique, des demande de RP en groupe ou en solo. Également participer à nos divers événements ou encore faire des demandes de quête (solo ou groupé).
Pour faire encore une foi évoluer ton personnage tu peux proposer de nouveaux personnage en libre service pour les prochains arrivants.

Et bien-sur, tu peux venir flooder quant tu le désire et même en apprendre plus sur toi ainsi que les autres membres en ouvrant un sujet dans notre filmographie
Bon jeu et encore bienvenue parmi nous!


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Lun 1 Oct - 17:26
Bienvenue à LA grand frère... ravie de te revoir... ou pas...

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Lun 1 Oct - 17:31
Merci créature war.

Heureux de te revoir gamine, et moi c'est sincère. (Sourire sadique.)

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Isaac "Phoenix" Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)
» Un jour de bonheur (pv Phoenix) A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: