Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

 :: Los Angeles :: Aux alentours de Downtown L.A :: Les cimetières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENEMENT 2] Sur les traces d'une Plume

Jeu 1 Nov - 17:26
Sur les traces d'une Plume

Déjà sur les traces de Blanche, Anaël, Faith, Spike et Morphéüs parte au cimetière, là où l'ange l'a vu pour le dernière fois afin de collecter des indices.

Vous avez une totale liberté de poste pour les participants. L'ordre peut ou ne peut être suivie, temps que tout le monde est en accord pour cet ordres.
Nous demandons une certaine activité, de préférence ne pas attendre 1 semaine avant une autre réponse afin que l'événement se passe au mieux et activement.

J'interviendrais également de temps en temps pour donner des indices ou vous mètres des bâtons dans les roues.
Bonne recherche.

PS: Un autre RP avec Blanche, Isaac et Buffy sera ouvert plus tard où tout le monde se retrouvera.

Participants:
* Faith
* Anaël
* Spike
* Morphéüs
* Asag
 


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Jeu 1 Nov - 22:55
Spike avait raison, elle serait la plus rapide avec sa moto. Et une petite demi-heure plus tard, elle s’arrêta non loin du cimetière où ils s’étaient tous donnés rendez-vous à la recherche de Blanche. La nuit était tombée, elle se posa au pied d’un lampadaire, qui éclairait largement les environs. C’était la première fois depuis la perte de ses pouvoirs qu’elle repartait réellement à la chasse aux démons, et qu’elle remettrait les pieds dans un cimetière où les attendaient sans aucun doute un certain nombre de créatures démoniaques.

Elle alluma la cigarette, un peu nerveuse. Elle ne savait pas trop si c’était l’excitation des combats ou la peur de ne pas être à la hauteur… puis réalisa que c’était plutôt cette impatience habituelle de tueuse qu’elle retrouvait. Elle n’avait plus cette peur de finir massacré par un vampire… évidemment elle ne serait pas allée seule dans un cimetière, mais là il y aurait Spike. C’était stupide mais elle lui faisait confiance…

Alors qu’elle prenait une nouvelle bouffée de sa cigarette, un petit sourire presque rêveur vint se percher sur ses lèvres. Ce n’était pas le visage du vampire qui lui était apparu spontanément lorsqu’elle pensait à cette confiance, mais celui de Darkar… Ils s’étaient revus régulièrement ces derniers temps, entre entrainements ou simples discussions au bord de la mer. Grâce à lui, elle avait retrouvé beaucoup de ses réflexes, même une certaine puissance dans ses attaques… mais surtout, elle appréciait ces moments d’où elle ressortait plus… apaisée. Elle quittait souvent à regret le dojo. Darkar avait toujours cette façon de l’encourager qu’elle appréciait… Au début, elle avait du mal à accepter ses compliments, ses remarques, puis à sa voix calme, posée, elle saisit qu’ils étaient sincères, alors elle commençait à voir les choses différemment.

Brusquement, réalisant que cela faisait plusieurs longues secondes qu’elle songeait au démon, visualisant avec précision son visage impassible, la douceur de son regard, et ses lèvres souvent rieuses, elle secoua la tête pour tâcher de remettre ses idées en place. Depuis quand songeait-elle aussi souvent et longtemps à un homme ? En plus, même pas un homme, mais un démon ! Elle était stupide de laisser courir ainsi son imagination… Si il était sympa avec elle, c’était rien de plus que son boulot, il n’était pas différent des autres… Et quand il aurait croisé une tueuse plus intéressante, un meilleur défi à relever, il passerait vite à autre chose…

Enfin elle aperçue la voiture reconnaissable de Spike qui ne tarda pas à la rejoindre. Il était temps de se concentrer sur la recherche de Blanche. Pour le moment elle ne s’inquiétait pas tant que ça pour la démone, elle savait qu’elle était capable de faire face à beaucoup de chose… Mais il ne faudrait pas trop tarder à la retrouver.

Elle tendit une cigarette au blond platine, sachant qu’il ne refusait jamais une clope. Elle pouvait encore sentir une tension importante chez le vampire… ce qui n’avait rien de surprenant vu la situation.

« C’était quoi ce truc tout à l’heure avec Morpheus ? Je dis pas que c’est pas mérité mais franchement y’a pas plus important là ? » Sans détour, elle chercha à comprendre la réaction de Spike qui n’avait pas vraiment gardé son calme face au démon d’Asag. Pourtant d’habitude, le vampire savait mieux gérer que ça, et utilisait l’ironie mordante plutôt que les insultes directes…

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): En couple (Blanche Dubois)
Ven 2 Nov - 9:25
Sur les traces d'une Plume
EVENEMENT 2
Roulant toutes fenêtres ouverte, le vampire profitait du froid hivernal. Après un début de soirée atroce il en avait bien besoin pour remettre ses idées en place. Ce Morphéüs avait eue sur lui un effet détestable il s'en rendait compte lui même, mais il ne supportait pas cet homme et tout ce qui se rapportait à la mafia.
Outre ce fait, sa bien-aimé avait disparu… Tout comme lui lors de son arrivé mouvementé à Los Angeles. Il se souvint de l'intervention de Faith et Blanche qui lui avait sûrement sauvé la vie… Mais il se rappela surtout tout ce qu'il avait subit. Lui avait l'habitude de ce genre de traitement hélas, mais si une personne ou créature venait à lever la mains sur elle… Le vampire arriva au cimetière et pilla, laissant des traces de pneus sur le sol. Il resta un moment dans son véhicule, tentant de calmer ses nerfs qui montait dans les tours.

Quant il descendit enfin, Faith l'attendait avec une clope avant de lui en proposer une, ce qu'il accepta sans soucis. Il en avait bien besoin. Mais à peine sa cigarette prise, elle lui parla de Morphéüs… Chose qui eue le dont de le remettre de mauvaise humeur.

" C'est de leurs faute tout ça… SI elle ne faisait pas partie de cette organisation rien de tout ça ne serait arrivé."

Alors qu'ils étaient entrain de débattre sur l'implication ou non de la mafia dans l'enlèvement de Blanche, la voiture de luxe du démon arriva au cimetière.

" En parlant du loup…"

Le vampire tira sur sa cigarette et commença ses recherches avant même que le démon n'ouvre le bouche.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Lun 5 Nov - 18:22
Malgré le rire cristallin d’Anael et sa légèreté retrouvée, Morpheus resta de marbre tout le long du trajet. Il répondit à peine à son baiser, et se concentra plus qu’il n’était nécessaire sur la route qui défilait devant eux. Elle mit la radio, évitant ainsi un silence lourd. La soirée ne prenait décidément pas la tournure qu’il avait souhaité… il pensait retrouver facilement Blanche, et surtout ne s’imaginait pas tomber sur son ange… Il fallait qu’il cesse de lui donner ce surnom, pourtant c’était la première chose qui lui venait en tête à la vue de ses cheveux si clairs et sa peau de porcelaine.

Le couvre-feu était déjà dépassé, les routes auparavant si blindées de LA étaient dégagées, et ils ne mirent pas longtemps pour arriver jusqu’au cimetière prévu comme point de rendez-vous. Il ne craignait pas de croiser l’Initiative, l’une de ses premières tâches en arrivant dans la capitale de la Californie avait été de se procurer un laisser-passer bidon… En cas de contrôle, il serait tranquille… ce qui était toujours préférable à provoquer un conflit inutile.

Il arrêta tranquillement le véhicule, et dans un habituel réflexe de galanterie, fit le tour pour ouvrir la porte à Anael malgré son mécontentement. Ils eurent à peine le temps de regagner les quelques mètres jusqu’au vampire décoloré et la tueuse qu’ils passaient déjà les portes du cimetière. L’endroit n’avait rien d’effrayant pour Morpheus, en fait il aimait plutôt ce genre d’endroit, même si il avait tout de même largement une préférence pour un bar chic en présence de quelques femmes… Mais il y avait passé tellement de temps enfant, puis au cours de sa vie que cela avait quelque chose de familier.

« Et maintenant ? » interrogea-t-il en prenant sur lui pour ne pas relancer une énième querelle avec le vampire. Il avait une furieuse envie de le faire exploser à nouveau, mais autant essayer d’en finir au plus vite… la nuit risquait d’être longue.

Toujours en silence ils continuèrent d’avancer entre les tombes, en direction de la crypte où s’étaient retrouvé Blanche et Anael plusieurs heures auparavant.

« Nous ne sommes pas seuls » précisa-t-il subitement, en stoppant la petite troupe d’un geste. Ses différents sens se mirent en alerte, il avait entendu un bruit au loin, il s’agissait peut-être de vampires, ou d’autres démons… Après tout, il était rare que les cimetières soient aussi dépeuplés et calmes qu’ils ne paraissent…

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Mar 6 Nov - 21:24
Sur les traces d'une Plume


L'ange ne s'inquiétait de rien, elle appréciait juste le fait de ne pas suivre, pour une fois, les ordres de la reine des putes. De suivre son chemin, comme à l'époque avec Asag. Elle se remémora cette soirée avec Blanche, ces retrouvailles empli de larme, de son discourt sur Morphéüs. Surtout de son aveux… cet amour. Alors qu'elle était plonger dans ses souvenirs, la portière de la voiture s'ouvrit sur le démon au regard de Jais. Elle leva son regard vers lui, persan ces yeux des sien tout en sortant de la voiture. Puis quant elle le suivie en silence dans le cimetière des frissons parcoururent tout son corps à la vue de la crypte, celle où elle avait revu sa meilleure amie quelques heures plus tôt. Elle avala sa salive avec difficulté mais ses sens se mirent en alerte et les paroles du démon validèrent ces craintes. Par automatisme et non par protection elle se rapprocha de ce dernier et lui jeta un coup d'œil voulant lui faire comprendre qu'elle serait de la partie. Le vampire était également prêt au combat et aux côté de Faith. Chaque binôme se formait naturellement, ce qui fit rire la belle ange. Il ne lui manquait plus que Blanche.

Elle prit une grande respiration avant de poser sa main sur l'épaule de Morphéüs, puis d'un coup sec elle arrachât le collier qui l'empêchait de souffrir le martyre sous les effets du poison. Elle prit ensuite la main du démon et y déposa l'objet alors que déjà des signes de douleur se faisait voir dans son regard, mais d'un autre côté on pouvait également ressentir sa puissance angélique émané de sa personne.

- 5 minutes

Dit-elle tout simplement au démon afin de lui faire comprendre qu'il ne devaient pas dépasser ce temps impartie pour ce débarrasser de leurs assaillants. Tout en terminant sa phrase, elle courut vers le démon le plus grand et le plus proche de Morphéüs tout en se transformant en tigre blanc. Sa taille était irréel, on aurait dit un tigre sous hormone et d'un coup de patte bien placé elle déchira déjà la peau du monstre et d'un autre l'envoya volé vers Morphéüs pour qu'il prenne la suite. Alors que se dernier s'occupait du démon, elle sauta sur un vampire qui se trouvait dans le dos de Faith, un coup de mâchoire plus tard, la tête de la créature roulait déjà au sol et il terminait en fumer. La combat était mener par tout le monde, même l'ex tueuse se débrouillait plutôt bien pour une humaine. Anaël était près d'elle pour l'aider en cas de soucis, mais elle ne semblait pas en avoir réellement besoin, sauf peut-être pour surveiller ces arrière, ce que l'ange faisait avec dextérité, tantôt tigre blanc, ou gorille albinos, ou encore boa… Les transformations se succédait et la fatigue s'accumulait, elle rageait de ne pouvoir faire mieux quant la douleur se fit trop forte.

- Collier!

Cria-t-elle à son aman tout en levant la main et le récupérant dans les airs alors que ce dernier lui lançât. Alors qu'elle le remettait elle couru vers Morphéüs, se sachant en sécurité près de lui. Elle savait se défendre mais la fatigue avait raison d'elle. Le combat prit fin par la défaite de leurs ennemis et la capture de l'un d'entre eux. Anaël laissait le plaisir de l'interrogation à son ex, ce n'était pas son fort. En attendant des réponses, elle se posa un moment au sommet de la crypte, là où elle avait parler avec Blanche. Puis elle se leva voyant au loin un objet briller près d'une tombe grâce à son regard perçant. Elle sauta de la crypte et se dirigea vers l'objet.

- J'ai trouver quelques chose!

Le vampire fut le premier à ces côté et quant leurs regards se croisière Anaël comprit qu'il avait sentit la même chose qu'elle, du sang.. Elle avait reconnu l'odeur de Blanche sur l'arme… Mais aussi sur le sol…

Événement 2

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Dim 11 Nov - 21:31
Spike n’était pas plus d’humeur à discuter et il se contenta de répondre que sans cette organisation qui rodait autour de Blanche, celle-ci ne serait pas en danger. La brune ne put qu’acquiescer d’un geste de la tête. La présence de Morpheus et le témoignage d’Anaël prouvaient que la mafia était liée d’une manière ou d’une autre à cette disparition. Pour autant, elle allait ajouter que Blanche était assez grande pour faire ses propres choix, mais elle n’en eu pas l’occasion. Déjà la voiture trop luxueuse de l’homme de main d’Asag arrivait.

L’ange et le démon les rejoignirent, et sans faire la conversation, la petite troupe entra dans le cimetière. Ils s’arrêtèrent brutalement à la remarque de Morpheus, Spike et Anaël ne parurent pas étonné, ils avaient dû eux aussi sentir la présence de démons. De son côté, malgré sa vigilance, elle ne remarqua rien dans le noir qui les entourait. Par réflexe, elle resta à proximité de Spike.

La lutte commença, les démons n’étaient pas seuls, ils étaient accompagnés de vampire. Ils étaient nombreux, mais lorsque Anaël se transforma en tigre blanc puissant, Faith songea qu’ils avaient toute leur chance… Elle se chargea du vampire le plus proche, elle n’était pas stupide, il était préférable de laisser les démons les plus forts aux autres… à chacun son boulot… Le plaisir de la lutte contre les vampires la regagna rapidement, cette excitation dans tout son corps, le sentiment d’être imbattable… Ses coups redoublèrent de puissance, mais l’amena à prendre plus de risque… Elle réalisa soudain que Anaël sauva sa peau à plusieurs reprises, sous la forme de différents animaux…

Les créatures surnaturelles se firent de moins en moins nombreuses… Mais l’un deux resta coincé dans les griffes de Morpheus. La femme blonde partit plus loin, et les interpella rapidement. Spike parti aussitôt, et la brune saisit au regard du vampire qu’il y avait quelque chose… un indice qui ne semblait pas des plus positifs… Anaël le confirma lorsqu’elle annonça qu’elle sentait l’odeur du sang de Blanche sur le poignard retrouvé au sol.
A la tension qui gagnait Spike, la tueuse sentit que le vampire risquait d’exploser rapidement… et il serait difficile à contenir. Elle préféra prendre le dessus…

« ok maintenant toi tu nous dis ce que tu sais à propos d’une grande brune, du genre très mince, visage pâle, yeux foncés et rouge à lèvres bien rouge… Pas du genre qu’on oublie… Où est-elle ? »

Elle laissa Morpheus maintenir la créature tandis qu’elle avait déjà sorti le poignard de Médos

« C’est simple, tu parles… ou tu souffres… et crois-moi je peux faire durer les choses très longtemps… »

Elle n’attendit pas pour enfoncer doucement le poignard qui s’enfonça très facilement dans la peau pourtant dure du démon. Ce n’était pas seulement parce qu’une partie d’elle s’amusait toujours aussi à ces petits jeux de torture qu’elle avait pris les choses en main, c’est surtout qu’elle préférait que ce soit elle plutôt que Spike. Gagné par la colère, elle sentait qu’il pourrait perdre le contrôle et risquer de tuer sans attendre leur seul indice pour retrouver Blanche.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): En couple (Blanche Dubois)
Mer 21 Nov - 0:37
Sur les traces d'une Plume
EVENEMENT 2
A peine entrer dans le cimetière, Spike sentit la présence d'autres créatures surnaturel et avant qu'il n'ai le temps de prévenir le reste de l'équipe que le démon le fit directement. Encore une façon de se mettre en avant pensa le vampire, tout en faisant preuve d'une mauvaise foi évidente il leva les yeux au ciel. Puis d'instinct il vérifia la présence de Faith à ses côtés. En voyant arrivé leurs ennemies, il s'alluma une cigarette, une façon pour lui de se faire paraître hermétique à ce genre de manifestation. Le regard des autres ne le touchait pas, peut importe ce que le démon pouvait bien pensé de lui, Faith, elle, le connaissait, c'est limite si elle ne serait pas capable de lui allumer sa clope. Après l'étonnement de voir l'ange se transformer ainsi passer, il jeta la clope au visage d'un vampire qui n'apprécia pas tellement le geste du blond sur qui il fonça tout croc dehors. Spike encaissa quelques coup, tout en rendant coup pour coup, un véritable jeu de coq. Mais la douleur rendait le blond plus vivant, après quelques coups il prit son visage des mauvais jours, puis il prit enfin le combat plus au sérieux. Il élimina le vampire avec une certaine facilité grâce à un pieu qu'il avait dans la poche. Après un rapide coup d'œil à la tueuse pour vérifier si elle se débrouillait bien, il continua le combat par un démon. Il se retrouva projeter contre une tombe plus vite que prévu, la douleur irradia son dos et ses côtes qui se brisèrent sous le choque. Il se releva avec difficulté mais tenu le coup. Il sauta sur le démon et se tenu au coup du monstre. Après quelques minute, il enfonça ses crocs dans la nuque du démon afin de le tuer, ce qui se fit rapidement. 

Une fois le combat terminer, Spike fut interpeller par l'ange à propos d'un objet brillant sur le sol, un poignard recouvert de sang, celui de Blanche... Le vampire prit l'objet entre ses mains et le regarda un moment, interloquer, choquer, il ressentait la colère monter en lui. Et alors qu'il entendait Faith interpeler le démon son bras l'ença l'arme vers le démon. Celle-ci s'enfonça violement dans l'épaule de ce dernier qui poussa un râle de douleur. 

- La brunette à raison démon, tu ferais mieux de parler et vite, sinon c'est pas à elle que tu auras à faire.

Son ton était froid mais on pouvais sentir toute sa colère dans ses paroles. 
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Mer 28 Nov - 19:18
-Patron? Patron, vous m’entendez? Asag?

Le vieux démon met un temps à reprendre ses esprits. Devant lui se tient Anton Petrov, l’homme qui s’occupe du trafic d’armes à feu à New York et, plus récemment, à Los Angeles. Lui et quelques-uns de ses hommes les plus fiables étaient parvenus à supplanter leurs prédécesseurs et à s’approprier tout le commerce, ne laissant aux gangs rivaux que la possibilité de s’approvisionner au Mexique ou au Texas.

-Merveilleux, Petrov, merveilleux, répond Asag sans savoir si la nouvelle que lui apporte son employé est bonne ou mauvaise. Si nous discutions demain, veux-tu? Directement chez moi.

L’homme acquiesce, mi-intimidé, mi-dérouté pas cette attitude si peu représentative du flegme de son patron. Il le quitte sans plus un mot, mais il se doute de ce qui le tracasse ainsi. Blanche, ou Plume, comme il se borne à l’appeler. Anton Petrov non plus n’a plus de ses nouvelles depuis des jours alors qu’ils se téléphonaient régulièrement. Ça avait été par précaution au départ, depuis le drame de la soirée caritative, puis ils y avaient pris plaisir. Un luxe certainement trop grand par les temps qui courent, songe Petrov. Il s’installe à l’arrière de la voiture, compose à nouveaux le numéro de la démone. La sonnerie s’éternise sur une boîte vocale jamais activée. L’homme jure entre ses dents.

-Sergueï, commande-t-il, fais un détour vers Silver Lake, veux-tu?

Asag regarde sans le voir l’écran de son ordinateur. Kora a demandé à le rencontrer. Cette requête de sa part lui semble si peu naturelle après toutes ses tentatives peu subtiles pour l’éliminer. En a-t-elle assez de ces éternels enfantillages? Non…. Cela cache autre chose. Et toujours pas de nouvelles de Plume ni de Morphéus parti à sa recherche. Le vieux démon rabat le clapet de son ordinateur et se lève. Leur rendez-vous est convenu à 18h. Pour rien au monde, il ne sera en retard.

La voiture de Kora l’attend à l’angle de Sunset Blvd et de Seward St. Malgré la circulation encore dense, Asag repère aisément la rutilante Austin Martin de la succube.

-Attendez-moi ici, ordonne-t-il à son chauffeur alors qu’il ouvre pour lui la portière de la voiture. Je n’en aurai pas pour longtemps.

Un démon attend à côté de la voiture de Kora. D’un signe de tête, il lui fait signe de monter à bord.

-Asag, le salue Kora avec un sourire narquois.

-On laisse tomber les tentatives d’assassinat pour discuter comme les grands, répond le vieux démon d’une voix calme, mais dans laquelle perce une haine qu’il ne peut masquer.

-Vois cela comme une trêve temporaire. Los Angeles m’appartient, vieillard. Retourne à New-York.

-Tu as laissé la ville tomber entre les mains d’un dictateur, crache Asag. Los Angeles ne t’appartient pas plus qu’au pape. Descends de ton piédestal avant qu’il ne soit trop tard.

-Crois-tu que tes conseils m’importent?

-Vois-les comme des avertissements.

-En voici un, vieillard : laisse tomber tes utopies et tes idées de grandeur. À force de voler trop haut, on finit par perdre des plumes.

Asag se sent blêmir, et le visage goguenard de la démone ne fait qu’accentuer son appréhension.

-Est-ce tout? souffle-t-il.

-Pour l’instant, sourit Kora, satisfaite de son clin d’oeil. Elle n’ignore pas que Blanche est un agent double, et elle se délecte du fait que son ennemi ne puisse rien contre elle sans compromettre sa protégée et la conduire à la mort. Ce petit jeu saura sans doute l’occuper un moment.

Asag descend de la voiture pour retourner, la démarche quelque peu raide, à la sienne.

-QG, ordonne-t-il au chauffeur avant de sortir son téléphone et de composer le numéro de son homme de main.

-Morphéus? Écoute, en ce qui concerne Plume, Kora la détient. Non, elle ne l’a pas dit directement, mais c’est tout comme. Je l’ignore. Tâche de la retrouver et vite.

Il raccroche sans plus de cérémonie, préférant couper court à cet échange plutôt que de prononcer ces paroles qu’il ne souhaite pas entendre. Kora sait certainement que Plume travaille toujours pour lui, autrement, elle ne l’aurait pas kidnappée. La succube n’est pas connue pour être tendre avec ses ennemis, et le démon ne donne pas cher de la peau de sa pupille. Des images de la jeune femme soumise aux pires sévices traverse son esprit tourmenté, et il se force à les effacer. Il compose le numéro de Petrov, mais il n’obtient aucune réponse. Frustré, il jette son téléphone sur la banquette. Le visage entre les mains, il s’efforce de rester calme.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Jeu 29 Nov - 11:51
Comme il l’avait annoncé, le cimetière n’était pas aussi inhabité qu’il le paraissait et le silence ambiant fut soudainement troublé par l’arrivée sans discrétion de plusieurs créatures, vampires et démons. Juste avant, Anaël lui tendit son collier, il n’avait pas besoin de plus d’explication. La lutte commença, et il répondit aux attaques avec calme et méthode. Il gardait un œil vigilant sur l’ange qui se transformait régulièrement en différentes créatures. Au départ ils travaillèrent en tandem, et il se faisait un plaisir de massacrer les démons qu’elle lui envoyait. Puis il remarqua qu’elle couvrait les arrières de la tueuse sans pouvoir. Finalement, cette dernière ne s’en sortait pas si mal, et conservait une certaine utilité…

Il était temps pour Anaël de renoncer à ses pouvoirs, il lui jeta le collier, et veilla à ce qu’elle reste en sécurité le temps de récupérer. Les lieux se faisaient déjà plus calmes alors que la plupart des créatures étaient soient mortes, soit s’étaient enfuis. Mais un dernier avait trop tardé, et il ne fallut pas longtemps à Morpheus pour le rejoindre et le maîtriser.

Pendant ce temps, Anaël s’était un peu écarté et venait de les alerter… Un poignard et du sang… Au visage de l’ange, puis du vampire décoloré, il ne faisait aucun doute que cela concernait Blanche. Avec une rapidité qui pris de court Morpheus, la tueuse se rapproche de lui et du démon avec son arme et prit l’interrogatoire en main, et sans hésiter à torturer la créature qu’il pourrait sentir souffrir et chercher à s’enfuir alors qu’il le maintenait. La brune utilisait une violence qu’il avait rarement vu chez les tueuses, même chez celles qui travaillaient pour l’Initiative et agissaient plutôt comme de braves petits soldats : maitriser et enfermer l’ennemi, le tuer si il était un danger… mais la torture n’était certainement pas dans leurs habitudes… Et au regard un peu trop brillant de Faith, il était clair que ce jeu ne lui déplaisait pas. Plutôt intéressant…

Mais à son tour, la jeune femme fut rattrapée par Spike qui lança le poignard dans l’épaule du démon et pressa le démon à parler.

« Un bateau… le port… je n’en sais pas plus, c’est pas moi qui m’en suis occupé de cette folle » parvint à répondre le démon qui venait de comprendre qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement.

La sonnerie du portable de Morpheus interrompu la conversation, il reconnut celle qu’il avait attribué à Asag. Ce n’était pas fréquent qu’il appelle... Sans attendre il relâcha le démon, après tout ce dernier était déjà bien blessé, ce serait l’occasion de voir si l’ex-tueuse en première ligne à côté du démon saurait s’en débrouiller.

« Désolé, une urgence… » termina-t-il son geste sur un ton mi- moqueur, mi sarcastique à l’attention de Faith qu’il venait de mettre un peu plus en difficulté. Il s’écarta pour prendre l’appel, son visage se fit plus sérieux, se fermant à mesure de son échange avec Asag.

« Kora vient de te le dire ?

Tu sais où elle est ? »

La conversation fut brève, et Asag n’était pas particulièrement de bonne humeur… Morpheus pu sentir une légère inquiétude dans la voix de son patron, ce qui était plus rare… Il n’était pas du genre à trahir le moindre sentiment… Mais cette fille était particulière à ses yeux. Le démon l’avait toujours su, mais cette disparition le prouvait. Blanche devenait une faiblesse pour Asag, et Morpheus n’aimait pas ça… d’autant plus qu’il ne comprenait pas ce qui justifiait cette différence… Elle n’avait rien de spécial pourtant cette fille, c’était juste une paumée comme beaucoup d’autres…

« C’est Kora la responsable, maintenant c’est sur » Il revint vers le petit groupe pour partager ses dernières informations. Il n’avait pas particulièrement envie de travailler avec le  vampire, mais plus vite Blanche serait trouvé, plus rapidement il pourrait retourner à ses autres occupations…

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Ven 7 Déc - 16:21
Sur les traces d'une plume

Sans qu'elle n'est le temps de réagir, Morphéüs relâchât le démon, mais tout aussi subitement le vampire lui sauta dessus lui décollant une droite qui fit frémir l'ange. S'il n'avait pas été aussi résistant sa mâchoire se serait fracturer en plusieurs morceaux. Elle commençait à comprendre ce que Blanche lui trouvait de si attirant, il était dangereux, tout ce que la démone aimait mais surtout, il devenait incontrôlable  quant sa la touchait. La disparition de Blanche semblait toucher tout le monde ici, mais bien plus Spike que la moyenne. Il tenait réellement à elle, et ça, sa touchait foncièrement la céleste. Elle se rapprochât un peut du vampire et posa sa main frêle sur son épaule.

- On va la retrouver, on va faire payer cet acte à ces ravisseurs et tu la retrouvera…

Alors qu'elle allait ajouter quelques chose son sang ne fit qu'un tour au parole peut rassurante de Morphéüs… Kora… Elle avait donc raison, cette pute était dans le coup. Elle se tourna vers le démon au yeux de jais, comprenant qu'il venait de parler avec son patron.  

- Asag est au courant… Il devrait envoyer des hommes à ses divers résidence, je peux lui donner des adresses. Laisse moi le contacter, je n'ai plus rien à perdre de toute façon.

Elle se dirigea vers l'homme et lui tendit la main en attendant qu'il ne lui donne son téléphone. Son ton était sérieux et dur, elle ne voulais clairement plus travailler pour cette folle, et si pour ça elle devait finir par mourir alors tempi, ça ne serait que la seconde fois après tout.

Voyant que le démon n'en faisait rien elle lui énuméra alors tout les lieux qu'elle connaissait, bien-sur elle ne savait pas tout, mais elle se souvenait des endroit où elle avait été captive, torturer ou interroger. Même si aucun d'eux n'était un bateaux ces connaissance pourraient toujours aider le vieux mafieux un jour ou un autres, et peut-être elle aussi par la même occasion. Après cet énumération, ils revinrent auprès de leurs deux compères.

- Bon sinon, qu'à dit le démon, un quai, un bateau, si nous nous dirigions vers les quais dans un premier temps? Spike et moi pourrions peut-être retrouver son odeur ou une trace?

Evenement 2

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Sam 8 Déc - 11:21
Enfin le démon se décida à parler, et évoqua un bateau ou un port. Il ne semblait pas en savoir beaucoup plus, mais elle n’allait pas se priver d’insister pour en être certaine. Mais une sonnerie de téléphone troubla l’ambiance électrique du cimetière. Et à la grande surprise de Faith qui était proche du monstre, Morpheus relâcha ce dernier ajoutant avec un air sarcastique qui agaça clairement la brune que c’était une urgence.

Voyant une possibilité de s’enfuir, le démon ne s’en priva pas, mais avant même qu’il n’ait eu le temps de toucher Faith pour l’éloigner, Spike intervint et le frappa avec une telle force qu’il s'effondra immédiatement au sol. La scène s’était passée tellement vite qu’il fallu quelques secondes à la tueuse pour réaliser ce qui s’était passé ; puis elle croisa rapidement le regard de Spike pour le remercier. Pas besoin de mot, il comprendrait.
Tout en gardant son poignard à la main par vigilance, elle se rapprocha du démon.

« Il n’en dira pas plus… » confirma-t-elle, puis se releva et rangea l’arme." t'as raison c'est un connard ! " lança-t-elle en jetant un regard noir sur l'homme de main de la mafia qui venait de la mettre dans les pattes du démon. 

Morpheus justement revint et évoqua une certaine Kora, cela semblait parler à Anael, et ils s’éloignèrent un peu pour en parler. Sentant l’état de Spike, Faith ne chercha pas à faire la conversation, mais sortit une cigarette et en proposa une au vampire. Quelques minutes seulement après, Morpheus et Anael les rejoignirent, et l’ange proposa d’aller avec Spike sur les quais.

« les quais sont très grands, il y a beaucoup de hangars désaffectés où se cachent des démons… Ce ne sera pas évident » songea à voix haute la tueuse qui avait découvert cette partie de LA alors qu’elle s’y rendait régulièrement pour s’entraîner avec Darkar. Elle savait que les démons trainaient beaucoup dans le secteur, et les bateaux étaient nombreux, les départs et les arrivés réguliers malgré le blocus imposé par le gouvernement en place.

« C’est qui cette Kora ? » profita-t-elle pour demander, histoire de comprendre tout de même ce qui se passait. Spike lui avait un peu parlé de la mafia, mais elle ne s’y était pas tellement intéressée jusqu’à présent.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Mer 12 Déc - 15:28
Après une première semaine où Lisbeth et Morrigann avaient passé beaucoup de temps ensemble, et appris à se connaître, la grande brune avait fini par rentrer chez elle. La rencontre avec Spike, et les échanges avaient fait réaliser à Lis à quel point elle avait encore tout à découvrir chez Morrigann. Et malgré ses sentiments pour elle, son attirance réelle, il fallait qu’elle prenne son temps… Elles avaient donc continué à se voir, mais de manière un peu plus espacée.

Lisbeth ne s’attendait pas à avoir des nouvelles aussi rapidement de Spike… Lorsqu’un numéro inconnu s’afficha, elle hésita et mis plusieurs secondes pour accepter l’appel. Il était déjà tard, elle était sur le point de partir à son entrainement de boxe, et elle détestait que son planning soit bousculé. Mais l’angoisse naissante descendit rapidement lorsqu’elle reconnut la voix de Spike. Et sa demande de renseignement acheva de la faire disparaitre, alors que son esprit rapide réfléchissait déjà aux pistes qu’elle pourrait creuser.

La conversation, ou plutôt le monologue de Spike qui lui expliqua la situation fut assez rapide. Aussitôt raccroché, elle reposa son sac de sport, envoya un message rapide à son entraîneur avant de rejoindre son ordinateur. Comme à son habitude, son visage ne trahissait aucune émotion particulière, mais quelqu’un qui la connaissait bien aurait pu voir dans son regard l’étincelle particulière qu’elle avait à chaque fois qu’elle se lançait dans une nouvelle recherche.

Ses doigts pianotèrent avec une rapidité réelle sur le clavier. En quelques minutes elle avait intégré le système de vidéosurveillance de la ville qu’elle piratait régulièrement. Il lui fallut un peu plus de temps pour accéder à l’historique et surtout retrouver l’endroit et le passage exact pendant lequel l’amie de Spike avait été enlevée. Son visage resta concentré en regardant la scène. La caméra était assez lointaine, mais il était visible qu’une femme se faisait entrainer de force dans un véhicule se rapprochant de celui décrit par le vampire.

Elle mit plus de temps à réussir à avoir une image plus nette de la voiture, et surtout de la plaque d’immatriculation. Elle s’ouvrit un paquet de gâteau qu’elle grignota pendant que le logiciel spécifique travaillait. Enfin elle parvint à lire un numéro. A nouveau elle n’eut pas de mal à pirater le site consacré au suivi des véhicules, et trouva un nom de propriétaire. Mais en faisant une recherche sur cette personne, rien ne semblait particulièrement intéressant…

Mais elle n’allait pas abandonner aussi vite. Elle reprit la vidéosurveillance, passant d’une caméra à une autre pour suivre le trajet de la voiture sombre. C’était un travail lent… Il était rare qu’elle prête attention au temps, elle pouvait être absorbée par une tâche au point de ne pas s’apercevoir du heures qui passaient… Mais là elle voyait les minutes défiler sur l’horloge de l’écran de l’ordinateur… Elle sentait qu’il y avait urgence.

Enfin la piste s’arrêta à proximité des quais du port de LA. L’endroit était encore trop vaste… Elle commença par s’informer, un peu au hasard sur les entrepôts mais rien de concluant… Subitement quelque chose lui revint en mémoire et elle cliqua avec une précipitation non dissimulée sur la fiche du propriétaire du véhicule. Il avait aussi un permis bateau ! Il lui fallut encore une petite dizaine de minutes avant de trouver ce qu’elle cherchait.

« Quai n°3 – emplacement 19 – c’est un bateau assez grand, elle est peut-être là-bas »

Sans plus de formalité, Lisbeth transmis les informations qu’elle venait de trouver à son interlocutrice qui venait de répondre au numéro donné un peu plus tôt par Spike.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): En couple (Blanche Dubois)
Mer 19 Déc - 21:04
Sur les traces d'une Plume
EVENEMENT 2

Le vampire prit une des cigarettes tendu par la tueuse et la fuma en silence, jusqu'au retour du démon. Après les nouvelles, Spike fulminait de plus en plus à l'intérieur de lui. Encore une fois, c'était la preuve que sans la mafia Blanche n'en serait pas là. C'était de leurs fautes à tous, à ce vieux croulant, à cette pute de Los Angeles mais également aux autres, Morphéüs et l'ange n'était pas mieux au final. Quant Anaël proposa d'aller aux quais le sang de Spike ne fit qu'un tour et il dégageât violement la mains d'Anaël de son épaule.

- On a pas besoin de vous deux! C'est à cause de vos organisations que tout ça est arrivé! Aller voir ailleurs si on y est! Allez lécher les bottes de vos boss respectifs et ne venez pas ma les briser!

Les paroles du vampire était froide et haineuse, à tel point qu'il ne remarqua pas la question de la tueuse et encore moins quant elle l'appela afin de lui dire qu'elle venait d'avoir un message d'une inconnue. Il se ressaisit lorsqu'elle insista un peut plus sur ce point. S'il n'y avait pas eue cet événement qui donnait enfin plus d'information sur le lieu où se trouvait Blanche, Spike en serait venue avec plaisir aux mains avec le démon qui se croyait aussi supérieur à tout le monde.

Sans chercher à savoir si les informations étaient bonne ou non, il se dirigea vers sa voiture, clefs en main.

- Faith, on y va. Merci de votre aide mais on a plus besoin de vous.

Il monta dans sa caisse sans attendre, alluma le contacte et pris la route vers les quais, suivant la moto de la tueuse.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Lun 31 Déc - 10:58
Anael semblait décidée à vouloir rappeler Asag, puis finalement chercha les lieux qu’elle connaissait où Blanche aurait pu être retenue. Il pouvait sentir son besoin d’aider, d’agir… même si il ne la partageait pas totalement. Il avait toujours été plus rationnel, à l’inverse de ce côté passionné de la très belle blonde. C’était aussi ce qu’il aimait chez elle… si différente de lui.

Mais son enthousiasme ne fut pas partagé par le vampire, et cet idiot s’en pris à l’ange, dégageant la main de la jeune femme avec une violence que Morpheus ne pouvait pas supporter ; ses yeux foncèrent brutalement. Il en fallut de peu pour que son poing finisse sur le visage insupportable de cette créature. Mais déjà Spike décidait de partir, et le démon ne fit rien pour le retenir. D’ailleurs, il n’en eu pas l’occasion, son portable sonna à nouveau. Il ne répondit pas immédiatement… Appel masqué… Puis se décida. Dans le contexte actuel, il était plus prudent de rester joignable. Une voix inconnue lui annonça sans formalité que la résidence où se trouvait Asag était en feu, puis la femme, jeune, raccrocha immédiatement.

« Peu importe qu’elle crève sa copine, j’ai d’autres priorités » signala Morpheus, sur un ton colérique qui lui était peu habituel. Il se reprit, Anaël aussi tenait malheureusement à Blanche… Il chercha à appeler son patron, mais le réseau semblait ne plus vouloir fonctionner…

« Asag est peut-être en danger, je dois aller voir. Tu viens ? Ce n’est sans doute pas un hasard, nous aurons peut-être une autre piste pour Blanche. Et puis , on ne peut pas vraiment dire qu’on soit les bienvenus pour les accompagner »

Il prit tout de même le temps de s’expliquer auprès de la jeune femme. Il avait retenu la leçon d’un peu plus tôt, elle ne supportait pas de recevoir des ordres, alors autant mettre un peu les formes si cela évitait une nouvelle scène…

Ils mirent une petite demi-heure pour arriver jusqu’à la résidence d’Asag. C’était bien la première fois qu’il y amenait quelqu’un sans l’accord express du maître des lieux. Mais il faisait confiance à Anaël, il la croyait lorsqu’elle lui disait que ce n’était pas de sa propre volonté qu’elle travaillait pour Kora.

La rue était calme, l’immeuble tout aussi tranquille… Pas une trace d’incendie… Le visage fermé, Morpheus ne dit un mot, refusant d’admettre qu’il s’était simplement fait roulé comme un débutant… Au moins cela signifiait que Asag n’était pas en danger… mais à l’inverse que le vampire et la tueuse pouvaient bien s’être retrouvé dans un piège…

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

[EVENEMENT 2] Sur les traces d'une Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» La plume du paon... ( autodérision )
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» Plume Sombre [Journaliste]
» une plume tombe du ciel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Aux alentours de Downtown L.A :: Les cimetières-
Sauter vers: