Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

:: Los Angeles :: Les extérieurs de L.A :: Transport en commun Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENEMENT 2] Dur dur pour Plume!

Jeu 1 Nov - 17:31

Vous vous trouvez sur le bord de plage, au port où se trouve mainte et mainte entrepôts et des souterrain. Isaac retient Plume et lui fait passer de mauvais quart-d 'heure avec son acolyte Viper. Il décide d'inclure Buffy Summers à sa chasse à l'homme, lui faisant croire à de fausse information et à la nature mauvaise de Blanche.

Vous avez une totale liberté de poste pour les participants. L'ordre peut ou ne peut être suivie, temps que tout le monde est en accord pour cet ordres.
Nous demandons une certaine activité, de préférence ne pas attendre 1 semaine avant une autre réponse afin que l'événement se passe au mieux et activement.

J'interviendrais également de temps en temps pour donner des indices ou vous mètres des bâtons dans les roues.
Bon RP.

PS: Un autre RP avec Anaël, Faith, Spike, Asag et Morphéüs sera ouvert plus tard où tout le monde se retrouvera.

Participants:

* Isaac "Phoenix" Lehane
* Blanche Dubois
* Buffy Summers

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Dim 11 Nov - 22:02
Événement 2
Dur dur pour Plume!
Ce soir je vais aux quais, Viper et les hommes de Kora, mon employeur, on réussi à ramener le coli en lieu sur. Je ne sais pas exactement pourquoi la démone veut cette femme oiseau, mais ça ne me regarde pas. Moi mon travail était de la trouver, la suivre et la capturer. En la faisant suivre j'ai découvert qu'elle fréquentait ce Spike et surtout ma petite sœur. La situation prit alors une tournure plus personnelle, grâce à elle je vais peut-être en connaître plus sur Faith. Mes plans prennent une tournure que j'apprécie de plus en plus. J'ai fais la connaissance de Buffy Summers il y a quelques jours, et mon projet est de la rallier à ma sois disant cause, la chasse aux démons... Et pour ce faire quoi de mieux qu'une démon en captivité. Mais avant d'amener l'ex tueuse devant la démone, je dois bien entendu m'assuré qu'elle ne soit plus en capacité de parler. Kora a demander à ce que l'on capture vivante l'oiseau, elle ne nous a pas dit dans quel état.

Après quelques longue minutes de route en moto, je me retrouve enfin à destination. Le lieu est humides et sombre. Après avoir passer les conténaires, j'arrive devant un vieux bateau de transport de marchandise. J'y monte, salut quelques hommes qui surveille le lieu et descend dans le ventre de la bête. Je trouvais mieux de garder la chose dans un lieu comme celui-ci, capable de se déplacé en cas de problème. La pièce dans laquelle j'arrive est très peu illuminé et comporte deux porte, un moyen de pouvoirs s'éclipser en cas de soucis. Viper m'accueil d'une poigner de mains et me fait un spitsh sur ce qu'à put lui dire la démone, c'est à dire rien. Temps mieux, j'aurais plus de chose à apprendre. 

Je m'approche du centre de la pièce, là où trône une chaise en fer sur laquelle est assise une femme maigre, encore plus blanche que d'ordinaire, des marques sur le visage et du sang coulant le long de ses lèvre redonne un peut de couleur à son teint blafard. Je la regarde un moment avant de m'approcher d'elle, un mouchoir blanc à la main. Le bon et le méchant… Voilà comment fonctionne les choses de nos jours et depuis la nuit des temps. Avec douceur je tamponne un peu le sang qui coule sur son doux visage. 

- Veuillez pardonner mon ami, il n'a jamais su faire dans la douceur. Je vais arranger ça ne bougez pas. 

Ensuite je me relève pour aller chez cherchez un verre d'eau.

- Vous devez mourir de soif, tenez buvez. Vous savez, si tout le monde y met du sien tout ceci ne serait pas nécessaire. Mais sachez également que si vous refusez de collaboré, je me verrais dans l'obligation d'agir, et Viper est un ange à côté de moi.

Mon regard noircie par mes propos se plonge dans le sien, et je lit en elle une détermination que peu on, mais mon esprit tordu cerne certain point.

- A moins que je ne commence par tuer vos amis, ou ce vampire... comment s'appel-t-il déjà? Spike c'est ça? Viper! Fait le suivre, et qu'on le tue! 

Sur de mon effet je m'écarte de l'oiseau et quitte la pièce vers le petit bureau adjacent. les écrans me permettent de voir tout ce qu'il se passe dans le pièce à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1