Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Les personnages :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominika Lehane
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Nom & Prénom : Dominika Lehane
Surnom : La fouine
Âge réel : 20 ans
Âge physique : 20 ans
Date de naissance : 12/02/97
Lieu de naissance : Pays Scandinave
Nationalité : Suèdoise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Situation familiale : Fille adoptive d'Issac
Profession : Chef de la sécurité pour Phoenix
Signes particuliers (pouvoirs) : magie noire
Groupe : Mafia démoniaque
Race : Humaine
Personnage Inventé/Scénario/PV : scénario
Avatar : Dakota fanning

Je suis blonde, de longs cheveux, il peut m’arriver parfois de les colorer, je mesure 1.63, j’ai les yeux verts. Je suis fine ce qui me permet de m’habiller comme je veux avec ce que je souhaite, plutôt sexy, robe, jupe, pantalon moulant, en talons, je ne supporte pas les chaussures plates, toujours maquillée, j’aime plaire. Il peut m’arriver de porter de faux tatouages ou de faux piercings jusqu’au jour ou je vais réellement m’en faire, je ne suis pas encore décidée. Toujours une peluche nommée Oclock.

ft. ... de ...
Lehane Dominika
Je me sentais déjà pas comme les autres j’apprenais plus vite une surdouée, à cause de ma magie que je ne contrôlais pas je suis devenue introvertie voir, antisocial, d’une nature timide, je vais rarement vers les autres. Depuis mon électrochoc, je suis devenue sadique, on me dit que je suis folle est ce vrai ? Avec mes tocs, obsédée par la symétrie, l’ordre et le rangement, une obsession agressive de nombreuses pensées agressives et violentes Je suis agoraphobe mais je travaille pour ne plus y être, grâce à Isaac j’ai une vie seine, il m’aide à garder mon calme, je sors très peu restant toujours aux côtés d’Isaac.
Né en pays Scandinave, j’étais une petite fille rien de plus simple, une enfance heureuse, une peluche nommé Oclock mais plus je grandissais et plus je voyais de moins en moins mes parents, je devenais introvertis, j’avais créé autour de moi un monde, une zone de confort.

Cette zone personne ne devait la dépasser, sans me rendre vraiment compte, je faisais du mal, beaucoup de mes camarades se sont retrouvé grièvement blessé, restant enfermé chez moi, épiant parfois mes parents, surtout ma mère qui était sorcière, à partir de ce moment, j’ai appris dans les livres, j’apprenais plus vite que la moyenne.
C’est un soir, qu’un homme est venu, il y a eue plein de choses bizarre que je ne comprenais pas, complètement renfermée, ce monsieur me prit avec lui, voyant mes parents morts j’ai eu comme un électrochoc m’évanouissant, ma vie n’allait plus être la même.

Oui j’étais petite, depuis j’ai comme de vague souvenir, mon seul souvenir cette peluche que je ne quittais pas, comme-ci que ma mémoire m’avait été effacée ou je ne voulais m’en souvenir peu importe de toute façon mes parents n’existaient pas à mes yeux, Isaac est comme un père pour moi, il m’élève, je suis heureuse à ses côtés.

Je renforce mes pouvoirs, plutôt de la magie noire, j’adore torturer quand Isaac me le demande, je deviens un pro de l’informatique, ne me gênant pas pour faire des bugs  pour obtenir ce que je désire, la ou je passe on trépasse, telle est mon envie.

Je reste introvertie, la seule personne qui peut disposer de ma zone de confort est Isaac toutes personnes la dépassant doit craindre pour sa vie, je ne fais aucun cadeau, j’aime aussi voir mon père d’adoption entant que démon, je ne lui en veux pas d’avoir tué mes parents bien au contraire presque un soulagement.

J’ai vingt ans, déjà bien mature, je suis une belle femme mais je n’ai qu’un seul homme dans ma vie, je l’aime plus que je ne le devrais, il ne voit toujours comme une gamine sa fille, je donnerais ma vie pour lui, j’aime être sexy pour lui, plaire mais j’en joue aussi autour de moi.

J’ai un côté légèrement gamine qui me reste surtout quand il s’agit de torturer, toujours ma peluche à la main, j’aime aller jusqu’au bout parfois mon père m’empêche pour éviter que je ne tue notre ennemie, dans tous les cas depuis cet électrochoc, j’avais bien des choses qui avaient changé en moi ou plus développer mais hélas plus dans le mal que dans le bien.

J’arrive à me faire aussi discrète à mettre mon bout de nez partout, petite souris, mais j’obtiens un surnom « la fouine », c’est ainsi que l’on m’appelle, cela me fait rigoler, je trouve qu’il me va parfaitement bien.

Pour ceux qui me connaissent plus intimement je suis Dominika Lehane, ceci est ma vie, venez à moi que je me fasse le plaisir de vous briser les os.

Pseudonyme : Ilsa
Âge : majeure
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connection, de réponse aux RP's) : quand je peux, je prends 5 rps max en même temps.
DC/TC/MC: //
Dim 9 Déc - 8:45
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Chasseur
Connor
Ohhhhhhh
Bienvenue!
Dim 9 Déc - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
Merci Connor
Dim 9 Déc - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Bienvenue sur le forum !
Élevée par Enix ? Ce n’est pas très rassurant...
Dim 9 Déc - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
Merci Faith non pas très rassurant méfiez vous Twisted Evil
Dim 9 Déc - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Bienvenue ma princesse, je suis fier de te compté parmis nous, de belle choses nous attendent.
Dim 9 Déc - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
merci papa.
Dim 9 Déc - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: