Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

:: Los Angeles :: Aux alentours de Downtown L.A :: Les parcs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

charmante retrouvaille (PV avec Buffy)

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Mer 12 Déc - 9:28
Angelus avait eu vent du retour de Buffy dans les environs ses sbires avaient enquêtait sur elle et avait rassemblait pas mal d’informations sur elle, une rumeur circulait sur le fait qu’elle était devenu amnésique sur certains sujet s en ce qui concerne sa vie de tueuse en tout cas.

Mais Angelus voulait en avoir le cœur net il fallait qu’il juge de ses propres yeux et son coté narcissique ne pouvait s’empêcher de penser qu’en le revoyant lui sa mémoire lui resurgirait pas qu’il voulait l’aider,

Non loin de la il savait que si la mémoire de la blonde n’était plus c’est qu’elle-même l’avait décidé et il pensait même en savoir la cause sa sœur Dawn n’était plus de ce monde et avait certainement anéanti notre mademoiselle Summers et Angélus souhaiter que la mémoire lui revienne pour qu’elle sache à quel point la vie peut être cruelle.

Que malgré sa force, sa puissance et n’avait pu sauver sa propre sœur, ni son enfant m’a t- on dit ? Parait-il qu’elle aurait eu un enfant qui était mort lui aussi, qu’elle s’était marié. Elle rêvait donc d’une vie bien tranquille sans soucis, elle avait même un travail bien rangé dans une boutique de prêt à porté de luxe.
Ce moment de répit n’avait que trop duré Angelus était bien décidé a rompre le charme et pour cela l était capable de se faire passer pour un gentil, lui voulant du bien si il le fallait, et puis même si il ne l’avouerait  jamais, leur confrontation lui manquait.

Il l’avait donc suivi un soir après le travail et apparemment elle aimait se promenait la nuit autour de sa résidence pour se dégourdir les jambes et prendre l’air, mais cela aussi n’était que mensonge, sa tête avait oublié mais son corps lui réclamait plus, bien plus que sa vie tranquille et bien rangés.

Angelus lui aussi se promener dans le sens opposé afin de créer une rencontre hasardeuse, la rencontre était tout sauf hasardeuse mais ça bien sûr elle l’ignorait. Angel regardait ses pieds afin de percuter la jeune femme qui pendant un instant distraite regardant le ciel ils se percutèrent l’un l’autre. Angelus grand comédien gentleman s’excusa :

- Oh excusez ma maladresse Mademoiselle !

Il s’arrêta une seconde puis reprit la parole.

- Buu..Buffy ?! quelle surprise tu es donc  revenu sur L.A

Il laissa la jeune femme quelques instant afin qu’elle reprenne ses esprit et la laissa courtoisement répondre.

- J’ai appris pour Dawn et je suis foncièrement désolé je sais à quel point elle comptait pour toi !

Angélus mit une main sur le cœur avec ses derniers propos peut être en faisait-t-il trop mais peu importe. Il ne se l’avouerait certainement pas mais la revoir lui fit tout de même quelque chose malgré la malédiction cet amour qu’il avait pu ressentir lorsqu'il était Angel demeurait et ça commençait à le mettre en rogne mais il fallait qu’il sache prendre sur lui, il garda donc le sourire.

il continuer à détailler l'ex tueuse elle avait pas mal d'allure il fallait l'avouer comme toujours.

charmante retrouvaille (PV avec Buffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1