Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

 :: Espace temps :: Retour vers le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ceci est notre histoire (PV Dominika Lehane)

avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Sam 15 Déc - 17:06
Isaac & Dominika... mots
Ceci est notre histoire
C'est le 12 octobre 1975 que le beau Isaac Lehane, plus connue sous le sobriquet de Phoenix vit le jours dans la ville de Boston. Il n'eut pas une jeunesse des plus stable, embarqué entre alcool, drogue et violence familiale. En 1980 une jeune fille nommée Faith entra dans sa vie, sa jeune sœur devint très vite tout pour lui, même si ses sentiments pour elle étaient assez malsains. Durant seize années ils veilla sur elle à sa manière, l'offrant en gage à certaines de ses connaissance pour éponger ses dettes de jeux, ou profitant lui même du corps de la jeune femme. Même s'il la protégeait de la violence de leur mère et de ses hommes qui passaient dans leur vie, les coups qu'il prenait physiquement, il semblait lui rendre psychologiquement. C'est donc en 1996 qu'elle quitta le domicile conjugale contre l'avis de son grand frère qui en fit une affaire personnelle, il avait alors 21 ans. Tout juste majeurs il décida de couper à son tour les liens avec sa famille, trop néfaste à ses yeux, comme s'il ne l'était pas lui même. Déjà dans un gang depuis l'âge de 11 ans, il débarqua à la planque et habitat là-bas. De 11 à 23 ans il passa de mule à bras droit, trop rapidement pour certain, mais pas assez vite pour lui qui aspirait à de plus haut sommets et plus rapidement. En 1997 il fit un premier tour en prison pour une affaire de meurtre, il n'était pas coupable mais avait aider à manigancer la chose et au lieu de dire qui avait commis l'acte il préféra se taire, ce qui lui valu une peine de 12 mois de prison ferme et 6 avec sursis, c'était sa toute première condamnation et la gendarmerie, au courant de son adolescence difficile fut indulgent avec lui. Il sortie donc en 1998. Il continua cependant les trafiques et autre manigances durant plusieurs années avant de partir sur Los Angeles en apprenant l'incarcération de sa sœur, mais quant il arriva sur place elle c'était déjà échapper de prison d'une façon surprenante. Les années passèrent et après avoir déménager sur L.A et entrer dans un des gang de la ville, il n'était toujours pas chef de gang, mais toujours bras droit. Il avait des hommes sous sa coupe, dont Speed, une jeune femme androgyne rencontrer lors de son séjour en prison à qui il à éviter de se faire violer durent son séjour. Les autorités ayant confondue la jeune femme avec un homme et transférer dans la mauvaise prison. Depuis leurs sortie de tôle, ils ne se quittaient plus, la jeune femme faisant tout ce que Phoenix lui demandait.

En 2010 Phoenix découvre, comme le monde entier, l'existence des forces surnaturelles, et ça devient une évidence pour lui, il lui faut plus de pouvoirs pour gouverner. Durent plusieurs mois il cherche et recherche une solution. Il fait alors la rencontre d'un démon nommer Viper, un hybride qui lui fait découvrir son monde et surtout lui donne un livre, celui qui changera sa vie. Dans cet ouvrage il découvre un sort devant être pratiquer par une sorcière afin que la ou les personnes désigner puisse voir un de leurs souhait exaucer. Il en parle avec ses deux acolytes durent un long moment avant de se mettre d'accords, ils trouverons une sorcière et ferons se sort. Après de longues recherche, c'est en Novembre 2010 qu'ils trouvent enfin leur proie, une jeune famille de sorcier aillant une petite fille de 3 ans. Ils arrivèrent chez eux durent une nuit froide et c'est avec violence qu'ils les forcèrent à faire le sort, sous le joue des armes à feu et de la force surnaturelle de Viper ils n'eurent pas le choix d'accepter. Speed débuta quant je démon des souhaits apparu, tenait le père, un couteau sous la gorge, il demanda à devenir plus rapide afin de n'être vue de personne, puis trancha la gorge du père en offrande, son souhait fut alors exaucé et il devint plus rapide que le lumière. Quant à Isaac il demanda à ce que son surnom face frémir les gens à sa simple évocation en tuant à son tour la jeune femme qu'il tenait entre ses mains. Durent presque une demi heure se fut le noir complet, il fut réveiller par le bruit fracassant d'un homme jeter contre des meubles. Quant il ouvrit les yeux il croisa un regard bleu comme l'océan et alors que Viper allait pour tuer l'enfant, qui venait d’éliminer deux personnes qui les avait accompagné Phoenix se leva et s'interposa. Viper haussa les épaule et n'insista pas plus que ça. Issac se retourne et tout naturellement pris la petite fille dans ses bras.

"Tu est belle comme un ange et dangereuse comme le foudre, je t'appellerais Dominika à présent et je te protégerais du monde extérieur."

Ils repartirent tout quatre comme si rien ne s'était passer, voyant les gyrophares de la police au loin.

Isaac éleva la jeune fille comme si c'était la sienne, très vite elle l’appela Papa, et pour elle il apprit l'art, afin de lui faire découvrir, il tenta de lui donner le goût du sport, mais sans réellement y arrivé, il lui fit les cours à domicile quant elle n’apprenait pas d'elle même ce qu'elle pouvait lire sur le net. Très rapidement elle développa des pouvoirs qui aurait put en faire frémir plus d'un, mais alors que Phoenix découvrait les siens, ils apprenaient en même temps à contrôler les leurs. Elle le suivait partout, toujours dans son ombre pour le protéger mais sans que grand monde ne puis réellement l'approcher, si ce n'est celui qui l'a élever, et quelques fois Viper ou Speed, quant elle était de bonne humeur. Phoenix ne mit pas plus de 6 ans à contrôler à la perfection ses nouveau pouvoirs, il découvrit par exemple qu'il se régénérait bien plus vite que la normal, qu'il pouvait maîtriser le feu et qu'il pouvait même le traverser, il ne sentait plus sa chaleur mordante, il était devenue un Phoenix.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Mer 19 Déc - 8:56

CECI EST NOTRE HISTOIRE
Phoenix



J’étais une petite fille comme les autres, un bébé surtout, mes souvenirs ne peuvent qu’être flou, je ne me souviens pas de mes parents, ni même ce qui s'était passé ce soir-là, je n'ai entendu des cris, des choses que je ne connaissais pas, une langue qui n’était pas familière

J’étais dans le coin de la pièce avec mon doudou, je ne sais comment j’avais comme une bulle qui me protégeait des débris qui pouvaient tomber, tremblante, je regardais, sans comprendre ce qui se passait ni qui était ces gens-là.

Les yeux fermés quand le silence s’installa, je vis un monsieur, ma bulle avait disparu, le regardant dans les yeux, j’étais comme attirée par lui, je ne savais pas pourquoi, quand il me prit dans ses bras je me sentais comme en sécurités, lui offrant un grand sourire, tenant contre moi mon doudou.

Très vite c’était devenu papa, mon papa lui seul pouvait m’approcher, je repoussais tous les autres, je développais très vite la magie noire, même si j’avais un brun de magie blanche, j’en abusais surtout à mon jeune âge, papa pouvait me gronder mais c’était drôle.
Je m’entraînais sur Viper et Speed à leurs faire des tours, ce n’était pas bien méchant était petite, m’amusant à ma cacher, papa n’aimait pas trop cela mais je m’amusais, j’en avais le droit non ? Bouh ! Papa n’était pas drôle.

Avec le temps, je l’appelais père, le seul auquel je ne pouvais pas faire de mal, je le suivais partout, toujours dans le noir, le protéger quoi qu'il arrive, je l’aimais mon père, il était tout pout moi, même s’il a tué mes parents cela ne me faisait rien.

On me dit folle mais il faut se méfier de l’eau qui coule, j’aime être sadique, torturé trop vite parfois que le prisonnier n’avait pas le temps de parler, je ne quittais toujours pas mon doudou qui était important pour moi Oclock.

Je me suis mise très vite à l’informatique, très douée, je trouvais ce que je voulais c’était d’une facilitée, souvent derrière mes écrans, mon surnom La Fouine, là où je me sentais bien ou entendre les os se briser sous mes sorts on ne peut pas tout faire en même temps.




Made by Neon Demon

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Mer 19 Déc - 20:52
Isaac & Dominika... mots
Ceci est notre histoire
Alors qu'il apprenait à maîtriser ses pouvoirs, Isaac parcourut le monde avec ses acolytes afin de faire ses preuves au sein de la mafia démoniaque, dont il découvrit l'exitance en 2012. Il furent envoyés ici et là afin de remplir des contrats, souvent lié au trafique d'être vivant ou d'objet rare. Cependant, ces contrats ne fut pas toujours de tout repos pour le nouveau démon. Il faillit se faire attraper plusieurs fois, jusqu'à ce jour, en Australie, où il ne put empêcher les autorités de lui tomber dessus. Armer jusqu'au coup, et sachant ce qu'il était, ils vinrent en sur nombre, même pour un démon et le mit hors course. Il fut incarcéré dans une unité de haute sécurité par des hommes entraîner à la capture et la détention de créature surnaturel. Ils le maintenaient en état végétatif et pratiquaient divers expériences sur lui, et sur d'autre monstre de son genre. Condamné à mort par l'état Australien, il put s'échapper grâce à ses amis, qui n'ont jamais cessés de chercher une solution. C'est lors de son transfère, après 6 mois de détention, qu'ils parvinrent à le délivré, mener par Dominika et son fidèle ami, Oclock.
En 2014, rebelotte, mais en Angleterre ce coup si, et une fois de plus sauver par Dominika, Viper et Speed, toujours là pour lui, comme lui l'était pour eux. Banni de l'Angleterre et de l'Australie car rechercher et fiché ennemie publique, ils se réfugièrent un moment en Russie, pays d'origine de la petite tête blonde. Isaac lui fit visiter son pays, apprendre sa culture, et étudier sa langue.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Mer 19 Déc - 22:29
@Dominika Lehane a écrit:

CECI EST NOTRE HISTOIRE
Phoenix



Je voyais mon papa de plus en plus puissant à s’entraîner jour après jour, je faisais de même apprendre des formules, des gestes, des rituels de plus en plus puissant. Papa était à mes côtés mais pas tout le temps, parfois je ne le voyais pas durant des jours, des personnes me gardaient mais je ne voulais pas qu’ils m’approchent toujours en me protégeant de cette bulle mon premier pouvoir que j’ai crées. J’écoutais beaucoup les conseils de Viper et de Speed qui doucement arrivaient à m’approcher ma bulle se faisant plus petite.

Chaque fois que père partait je lui faisais toujours un baiser, j’avais toujours peur qu’il ne revienne pas ce qui a fini par être le cas, ne plus revenir, j’avais peur, je me suis enfermée pendant des jours à m’en rendre folle, j’étais proche de mon père ressentant sa douleur j’ai essayé tout ce que j’ai pue pour arrêter qu’il souffre mais j’avais l’impression que c’était en vain.

Quand je suis sortie de cette pièce, j’étais comme transformée, changée, je n’avais plus la même tête, plus les mêmes pensées, j’avais étudié, la magie noire, la plus noire qui existait, je pris Oclock, j’ai amené tout le monde que je pouvais, d’une colère noire, mes yeux, mes cheveux de noirs, ma peau devenait de plus en plus blanche. Je me dirigeais vers le transfert, je faisais tremblée tout ce qu’il passait autour de moi, je sentis mon père plus proche de moi que j’ai pu faire une protection, plus je serrais Oclock plus mon pouvoir montait, nous avons pu le sortir de cet enfer, je brisais les os au fur et à mesure, j’amplifiais ma protection à notre équipe.

Me croyant soulagée, épuisée, que je finis dans les bras de mon père porté, je nous pensais sauver, jusqu'à deux ans plus tard il a fallu recommencer, mes pouvoirs plus puissants encore que je sortis mon père d’une grosse galère accompagnée de tous, je comprenais vite que sans mon père j’avais l’impression de n’être rien, j’avais nos amis mais ne le remplaçais lui.

La Russie pays natale, j’avais peu de souvenirs mais j’étais heureuse d’être revenu là, ne lâchant plus mon père, c’était hors de question, j’ai vite appris la langue, la culture, mon passée, mon ancienne habitat, nous étions un moment tranquille, nous pouvions être pour une fois une famille, même si mon papa était un démon, je m’en moquais, j’étais une sorcière je ferais tout pout le protéger à partir de maintenant celui qui le touche, je lui ferais la peau proprement parler.





Made by Neon Demon

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Dim 23 Déc - 15:52
Isaac & Dominika... mots
Ceci est notre histoire

Les mois passaient, et Isaac faisait ses preuves au sein de la mafia démoniaque Russe. Il n'était toujours pas devenue chef de la mafia mais il avait réellement son propre groupe de fidèles, Speed, Viper, La Fouine et quelques autres, il savait qu'il pouvait leurs faire confiance et inversement. Ses allez retour en prison et ses évasion lui avait prouver ce fait. Ils le considérait comme leur chef, même sans jamais leurs avoir dit, obliger, ils le suivait. La fidélité était plus importante que la peur, le respect également et c'est ce qu'il avait obtenu, sans rien exiger. Il apprit avec eux à ce comporter autrement, plus calmement, plus réfléchie, moins impulsif. Il était également très fière de ce que devenait Dominika, une très belle jeune femme blonde, un peu folle mais des plus fidèle, un peu trop quelques fois, mais ça lui plaisait. 
En 2015 ils furent envoyer alors en Finlande pour un gros trafique d'êtres humains et surnaturel partant de la Russie. Après être arrivé dans ce pays, le démon y prit goût et décida d'y rester quelques temps, le temps de s'y faire un nom, une place. Pendant ce temps il trafique pour le conte de la mafia finlandaise, à croire que la loyauté ne l'étrangle pas, passant de mafia à mafia, faisant des trafiques pour l'une ou l'autre, son nom se fait de plus en plus connaître, un des meilleurs trafiquant de l'EST, des plus discret mais aussi des plus chers. Offrant ses services pour le meilleurs prix, mais durant ces années plus de nouvelles de sa sœurs et ce malgré toutes les recherches de La Fouine. Mais en fin d'année 2016 tout change pour le démon. Dominika trouve une vidéo Youtube concernant Faith. Elle aurait été arrêter par le gouvernement Américain, à Los Angeles exactement. Son impulsion lui revient alors, il emballe ses valises et l'envie de quitter la Finlande, pays adoré, lui vient, cependant, ses amis, plus poser lui rappel qu'il ne peut quitter le pays sans bonne raison, qu'il lui faut un pied à terre à L.A. Il se pose alors un moment, puis demande à Dominika de faire des recherches sur les mafias démoniaque traînant dans ce pays. Aux découvertes de la jolie blonde, ce lieu semble des plus attrayant, et avec son nom des plus connue ici, ça ne lui sera pas compliquer de trafiquer avec la mafia de Los Angeles. Après plusieurs recherches il apprend que la chef de la mafia de L.A, une certaine Kora, serait à la recherche de sang pur, de démon de pur souche pour augmenter son armée... Il par alors à la recherche des plus puissants démon de sa connaissances, et après en avoir réunis une bonne trentaine il décide de les embarquer dans un bateau de l'état Finlandais, afin de les faires aller en Amérique, pays de tout les possible, mais surtout, pays d'origine du démon. Ils mirent plus d'un mois à faire la traverser, essuyant des tempêtes et des orages, mais ils arrivèrent entier sur place. Après avoir vendu sa marchandise et fait un premier nom auprès de Kora il mit tout de suite sa Fouine sur les traces de Faith Lehane.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Dim 23 Déc - 16:47

CECI EST NOTRE HISTOIRE
Phoenix



Durant tout ce temps c’est sans failles que je suivais mon père sans poser de questions, peu importe ce qu’il désirait faire, ou il désirait aller, mais le fait qu’il traîne de mafia en mafia, parfois dans des conditions qui me déplaisaient, je ne me gênais pas pour le lui dire qu’il revienne parfois à la réalité.
En Finlande, j’avais du mal à suivre mon père dans ce qu’il faisait, ce n’était pas drôle du trafique, je m’ennuyais mais j’avais une mission retrouver sa sœur, c’est avec un grand soupire que je me mis au travail, je n’avais pas vraiment envie de la connaître.
Toujours ne le protégeant à chacun de ses pas, je ne voulais plus le lâcher surtout avec les mecs des mafias qu’ils fréquentaient, j’avais peur pour lui. Je fais mes recherches entre deux déplacements, je n’y arrive pas, je ne sais pas ou elle est, je me demande aussi si je ni mets pas de la mauvaise volonté, le temps passe et je sais mon père préoccupé par sa sœur.
J’ai enfin une vidéo, une recherche par identité faciale, elle se fait arrêter à LA, je le dis de suite à Phoenix, qui ne prend ni une ni deux pour partir, presque en me laissant sur place, une jalousie me monte soudainement au nez, oui je devenais jalouse si je n’étais pas avec mon père et le voir avec une autre femme.
J’empêche mon père de partir avec toutes les affaires en route, il faut trouver une excuse, encore des recherches, je me demande comment il ferait si je n’étais pas là ? Une dénommée Kora encore une femme qui voulait du sang frais et pur, enfin un peu d’amusement.
Rapatrier des démons, je protège durant tous les trajets pour qu’ils restent en vie le temps de la transaction, je veillais à ce que rien ne leur arrive, jusqu'à bon port ce qui fut le cas, sans trop de dégâts.
Il fallait dès à présent que je recherche Faith, je fais une moue morbide, je tapais du pied, je n’avais pas envie, mais je n’avais pas pour habitude de défier ou de dire non à mon père, c’est contrarié que je me suis mise à sa recherche, je préviens père que c'est le cas je l'ai retrouvée.




Made by Neon Demon

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Sam 29 Déc - 12:53
Isaac & Dominika... mots
Ceci est notre histoire

Heureusement pour lui, le nom du Phoenix avait vraisemblablement fait le tour du globe. En effet tout ce qui devait passer les frontières renforcé par le gouverneur en place devait passer par lui, et c'est comme si toutes les mafias, tout les escrocs le savaient. Entre Kora et les autres gangs existant, ce n'est pas le travail qui lui manquait. Son trafique avait même évolué, trafiquer des êtres vivant ne lui suffisait plus, maintenant il faisait également du trafique d'objet rare, magique ou non et de drogue, le seul domaine où il n'avait pas encore la mains mise était le trafique d'arme, mais il n'y avait aucun retard pour le moment, ça viendrait un jour, pour le moment sa seule et réelle obsession était sa sœur. Speed et Viper, en plus de leurs missions pour Phoenix, s'occupaient de suivre discrètement la jeune femme.

Ils découvrirent son adresse actuelle, un lieu bien protégé et de luxe, pas du tout le genre de Faith qui avait le plus souvent préféré les Motel miteux. Elle s'était semblablement fait des amis, un vampire du nom de Spike, une démone appartenant à la mafia rival de Kora, d'ailleurs Phoenix se demandait comment la maîtresse des succubes n'avait pas encore remarquer le double jeu de la brunette, c'était d'une telle évidence… Mais ce n'était pas l'affaire d'Isaac, lui son affaire, c'était sa sœur. Il prit même les recherche personnellement, pianotant sur le net ici et là accompagner de sa protéger. Il découvrit qu'elle avait parcouru le monde accompagner d'un homme, mais elle avait finit par l'abandonner du jour au lendemain après un court séjour à l'hôpital. Malgré ses recherches Phoenix ne trouva rien d'intéressant à ce sujet, c'est en la faisant suivre qu'il découvrit le poteau rose, une jolie jeune fille de 14 ans nommé Nickie. Il la fila personnellement à plusieurs reprise, il était tonton… Il tenta à plusieurs reprise d'approcher la jeune fille mais sans réussite, il lui parla cependant une ou deux fois en ville, au supermarché, accompagner de son père, ou à la sortie du Lycée en la bousculant dans la rue sans faire exprès, enfin en lui faisant croire que ce n'était pas exprès. Il avait ainsi réussi à lui voler son téléphone portable grâce auquel Dominika avait put récupérer quelques informations. Phoenix surveillait son Facebook, Tweeter et j'en passe. Une adolescente parfaitement connecter.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Mer 2 Jan - 1:53

CECI EST NOTRE HISTOIRE
Phoenix



Je ne me mêlais pas des affaires de mon père, je restais juste méfiante en suivant les échanges, l’argent qui devait rentrer, passer par plusieurs comptes pour ne pas se faire tauper, durant les rencontres j’étais toujours dans le noir prête à le protéger quoi qu’il arrive, cela me devenait une obsession je ne voulais pas le perdre encore.

Je m’inquiétais surtout que mon père voulait absolument retrouver sa sœur mais pour quoi faire ? Une once de jalousie menaçait mais je le gardais pour moi, je ne connaissais pas cette fille mais le peu que j’ai eu comme renseignement n’était pas très glorieux et l’instant ou nous l’avons retrouvés rien ne collaient à sa vie, c’était bien étrange, je ne posais jamais plus de questions que nécessaire à mon père, j’étais sa fille, obéissante, à l’écoute et protectrice peut être de trop.

Je grognais dans mon coin à bouder pendant plusieurs jours, comme-ci que je ne faisais pas mon boulot, quand Phoenix a pris le pc entre ses mains, on ne touche pas à mes ordinateurs mais comment dire non à son père sans avoir peur de représailles, il n’a jamais été démoniaque avec moi mais j’avais un instinct de méfiance, de ne pas le contredire sauf si c’était pour sa propre protection.

Suivant toujours mon père, je découvris ce qui se cachait derrière tout ça, une jeune fille qui était-elle ? Il avait l’air de s’intéresser de près, de trop prêt à elle. C’est en rentrant en fouillant sur les ordinateurs, les mouchards ça sent bon je ne laisse jamais mes pc sans surveillance, que j’apprends le tout, la vie de Faith, de cette ado, que père surveillait, c’était son oncle.

J’imaginais tout mais pas une histoire de famille pareil, je ne savais plus quoi penser, cette petite n’avait rien fait de mal mais sa mère une autre histoire, je ne saurais comment réagir le jour ou je ferais face à elle, je pensais surtout à mon père de toutes ses nouvelles, il savait qu’il pouvait m’en parler, pourquoi il ne l’a pas fait, qu’attend il ? J’étais sa fille, j’avais l’impression d’être mise de côté durant ces instants, je ne supportais pas.

Faisant parfois des caprices, je voulais torturer, tuer pour le plaisir, ramenant des personnes de quoi m’entraîner finissant en cadavre dans la cave, je voulais que père me remarque aussi que j’étais là, qu’il m’a élevée, que j’étais puissante, j’avais peur qu’il m’oublie simplement, je tiens tellement à lui.





Made by Neon Demon

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire - Frère de Faith
Ven 11 Jan - 21:59
Isaac & Dominika... mots
Ceci est notre histoire

Aujourd'hui la roue a enfin tournée pour moi. Kora c'est enfin décidée à me faire confiance réellement, et pour me le démontrer m'a donné une mission à la hauteur de mes compétences. Je dois capturer une certaine Blanche Dubois. Après plusieurs recherches sur son identité, on a découvert que c'est elle la jeune femme qui héberge ma petite sœur. Je ferais donc d'une pierre deux coup, comment m'organiser précisément, nous ne le savons pas encore, mais je sais que grâce à ce contrat hors de prix je gagnerais des informations sur Faith, et peut-être même une rencontre.

Alors, avec mes hommes de mains, Viper et Speed et l'aide de Dominika, nous organisons l'affaire. Domy trouve le lieu où enfermer la démone pendant que les deux autres s'occupe de la traque et de la capture. Une fois arrivé dans la soulte du navire je retrouve enfin ma fille, elle semble retrouver le sourire, elle qui ces dernier temps n'en faisait qu'à sa tête retrouve une certaine assiduité. Pense-t-elle que j'ai oublié ma sœur? Sûrement. J'ai remarqué son changement d'attitude et ça m'amuse contrairement à d'autre. J'aime voir sa jalousie prendre le dessus. 

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Ven 11 Jan - 22:42
@Dominika Lehane a écrit:

CECI EST NOTRE HISTOIRE
Phoenix



Je n’étais pas tranquille avec son histoire de sœur et sa fascinassions pour elle, la jalouse me monte tellement que je n’ai pas envie de faire d’effort envers elle, cette Faith va me prendre mon père et je ne pouvais l’accepter.

Pareil je me méfiais aussi de cette Kora, je précisais à père de faire attention de rester sur ses gardes, je ne faisais confiance en personne de toute manière, surtout que père avait tendance à s’éloigner trop de ma protection, même si je développais de plus ne plus mes pouvoirs, je m’entrainais mais étais je assez puissante ?

J’avais l’impression d’être un peu a part en ce moment, avec cette affaire de démone, je voulais m’amuser moi aussi mais je n’avais pas le droit, j’avais tendance à toujours bouder, j’aimais moi aussi torturer faire souffrir sauf que je me contrôlais moins, j’allais directement jusqu'à la mort.

Je retrouve le sourire quand je vois cette démone souffrir, voir père ainsi m’amuse plus que tout, faire des recherches aussi, mais je ne sais pourquoi je sens mon père nerveux, que se passe t’il, je n’arrive pas à le déceler et encore moins lire dans les pensées, c’était mon père tout de même.

Bref je m’amusais comme une petite folle que je suis, à rigoler à la moindre souffrance aux moindres cris, ce qui me plaisait moins c’est ce que je voyais à un moment sur mes écrans extérieurs ou ce que j’ai cru voir.





Made by Neon Demon

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Ceci est notre histoire (PV Dominika Lehane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» (m) Libre; notre histoire devient trop compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Espace temps :: Retour vers le passé-
Sauter vers: