Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne pas penser
Connor
Chasseur
Connor
Il est obligé de plisser les yeux à cause des rayons de soleil. De petites tâches colorées troublent son champ de vision. Il a du garder les yeux levés trop longtemps. La chaleur commençait à lui laisser quelques traces rouges sur le corps, mais ce n'était pas dérangeant, pour le moment surtout. Connor s'allongea sur le sable chaud et sortie un papier froissé de sa poche, après un court instant, il s'aperçut qu'il était à l'envers. Il s'agissait d'un contrat, quelque chose qu'il avait trouvé dans les affaires de son père. Le garçon l'avait déjà lu à plusieurs reprises, mais à chaque fois il était étonné par ce qu'il lisait. Ses yeux se fermaient déjà sans qu'il ne leurs aient donné l'autorisation, il vallait mieux qu'il évite de s'endormir au bord de la mer. Déjà parce qu'il avait peur qu'on le vole, et ensuite à cause des coups de soleil.

À contre cœur, Connor se leva et ramassa ses chaussures noyées dans le sable. Son esprit continuait d'être hanté parce qu'il se passait autour de lui. Mais aussi et surtout par le papier qu'il venait de ranger dans sa poche. Par où commencer quand tout est chao autour de vous? Sa faiblesse l'agaçait de plus en plus, quand on est trop affecté par des problèmes personnels on est rarement apte à réfléchir. Surtout luo en fait. Ses yeux parcourent les environs et se possèrent sur une silhouette féminine près du rivage. Il avait du mal à la distinguer. Elle semblait être attirée par les vagues comme si elles pouvaient l'emmener ailleurs. Connor aimerait voir ce monde et savoir à quoi elle pense.
Mar 12 Fév - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

Ne pas penser
Alouqua et Connor



J'étais là pour Spike ne sachant pas où se bougre pouvait être, pourtant je le ressentais me laissant guider par mon instinct me reliant à lui me menant au bord de mer, soleil couchant, debout que je regardais droit devant moi.

Il devait être là quelque part mon cœur battant, non loin de ma nouvelle propriété, les yeux dans le vague à jouer avec ma bague, plongée dans mes pensées, ma vision se dirigeant vers le port, des bateaux au loin, pourquoi là ? Il n'y avait pas sa présence pourtant je ressentais quelque chose.

Il me manque, je crains pour sa vie, la nuit tombe sur les vagues, rien ne m'empêchait d'ouvrir mes ailes et d'y aller, je n'avais aucune peur de rien, ni même de me montrer, j'étais assez puissante pour détruire qui se mettra sur mon chemin, mauvaise habitude d'être seule.

Je pouvais m'élancer ce que je m'apprêtais à faire avant de sentir un être humain non, loin, le vent frais me l'indiquait, pas besoin de bouger, repliant mes ailes, je continuais à regarder les vagues, un homme, si je le regarde ou lui ordonne, il va mourir, le destin des humains.

Ne reste pas là, a me regarder, que me désires-tu humain ?

Les humains étaient mon garde mangé, les hommes mes jouets, je n'étais pas sociable avec eux, loin de m'en faire des amis, ils n'avaient pas le temps généralement.

Je ne mettais jamais posé la question et si un jour, je tombais sur un amour de plus un humain, ma malédiction ne m'aidera pas, au pire je devrais vivre à l'aveugle.

Je n'avais aucune attention de lui faire du mal, tant qu'il ne présentait pas un danger, pas en manque de sang moins qu'un vampire je pouvais me retenir. Surtout il me paraissait jeune, une sorte d'aura que je ressentais qui ne mettait pas inconnu.

Tu as l'air d'être perdu, si puis je dire cela ainsi ?

Sa respiration, son odeur, se papier qu'il froissait, des indices qui ne mentent pas.




Made by Neon Demon
Mer 13 Fév - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Chasseur
Connor
Comme il aurait du s'y attendre, elle remarqua sa présence et sans même se retourner la jeune femme l'aborda un peu froidement. Mais Connor n'était ni étonné par sa façon directe de s'adresse à lui, ni par le ton avec lequel elle l'avait fait. Le garçon sourit faiblement et le regard vide observa les environs. Normalement il devrait se demander qui est cette femme et poser un tas de questions en balbutiant, mais aujourd'hui il était différent. Le jeune homme ne répondit pas à sa première question, il se contenta de s'avancer vers elle sachant qu'elle n'aurait sans doute pas envie de lui parler. Mais peu importe, peu importe parce qu'aujourd'hui il est différent des autres jours.
Sa vision commençait à s'améliorer, les petites tâches vertes disparaissaient peu à peu. La prochaine fois il évitera de regarder le soleil aussi longtemps. Pour la première fois, il peut alors se retourner discrètement vers la jeune femme pour savoir à quoi elle ressemblait : elle était jolie. Et elle parlait bizarrement.


<< Tu as l'air d'être perdu, si puis je dire cela ainsi ? >>
De nouveau, un sourire fatigué encombra son visage pâle marqué par la rougeur.
<< Oui, c'est exactement ça.>>
Il aurait pu s'arrêter là, mais à la vérité il voulait parler à cette étrangère. De tout et de rien et aussi continuer cette conversation étrange qui n'a aucun sens. Une étrangère ne vous juge pas de la même façon qu'un ami ou même un membre de votre famille. L'étrangère est là et c'est tout.
<< Et vous? Vous êtes perdue? >>
Ven 15 Fév - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

Ne pas penser
Alouqua et Connor



J'étais là le regard vers le port, tournant ma bague, mes pensées vers Spike, je voulais le revoir, je pressentais sa vie en danger.

Prête à partir œuvrant mes ailes vers le port, que le fraîcheur du vent m'indiquait un humain, Spike allait encore attendre un peu, un long soupire, il me manquait mais je ne pouvais me montrer tel quel même si d'habitude je me foutais des humains.

Je ressentais l'humain de plus en plus proche de moi, sans répondre à ma question, sans crainte qu'il avance, sa curiosité va hélas le pousser à la mort, si je devais tourner mon regard vers lui.

Mon sens ne me trompe pas, il était perdu, le papier, un ressenti que j'avais, traîner seul sur une plage déserte n'ai jamais anondin, plus il s'approchait, plus je sentais comme une présence que j'avais déjà croisée, il y a longtemps.

Non, je ne suis pas perdue.

Non je ne l'étais pas, je savais où je voulais aller, le pourquoi mais c'était qui, qui était là bas ? De fortes présences mélangées, je n'en connaissais aucunes mais toutes mélangées, je ne persevais pas Spike, juste la mort, une déchirure, le sang coulé.

Pourquoi es tu perdus ? Si je peux t'aider ?

Gardand toujours mon regard vers l'horizon, ce jeune homme n'était pas une menace, pas pour moi mais ce gamin qui bizarrement je ressentais quelque chose de commun, j'étais curieuse, étant la depuis peu mais je pouvais l'aider.

Peut être ce papier, légèrement chiffonné dans ta poche ?

Plus qu'une intuition, j'étais sûr.




Made by Neon Demon
Sam 16 Fév - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: