Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Lieux de divertissement :: Le Phoenix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle vie (Pv Isaac, Gabrielle, Dominika)
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
La vie, il ne l'avait pas encore vécu, tout ce qu'il savait de ce monde, il l'avait apprit sur le net, dans des séries, des films, des documentaires, des livres, des carnets etc... Ce qu'il préférait c'était les biographies, c'était tellement intéressent d'apprendre comment les autres voyaient le monde. Molière voyait, par exemple, la vie comme une vaste comédie alors que Victor Hugo était un grand romantique dans l'âme. Samaël aimait s'imaginer vivant à ses époques, se demandant comment lui aurait vu la vie à leurs places, et comment il la verra quant il sortira enfin de son appartement de luxe. Sa mère avait choisie pour lui les plus grandes œuvre de la littérature pour qu'il apprenne à lire, il se délectât de Moby Dick et de la persévérance de ce baleinier. Il dévora les grandes œuvre de Molière et s'endormait sur du Shakespeare en lisant Dickens. A 20 ans, Samaël était déjà un puits de connaissance, même si nous devrions dire à 6 mois. Certes il lui manquait encore quelques connaissances et savoir à acquérir, mais sans vivre à l'extérieur, il jugeait que cela lui serait impossible.

C'est ainsi, et avec cette idée bien en tête, qu'il descendit ce jour-là rejoindre sa mère dans la salon. Il savait déjà quels contacte aller voir et même comment s'y prendre pour s'intégré enfin au monde extérieur, ça faisait maintenant 3 mois qu'il n'avait pas prit un centimètre, ni une ride et que aucuns changement d'âge ne se faisait paraître. Arrivé au salon il se posa tranquillement sur un des fauteuils qui faisait face à la cheminé moderne qu'il avaient.

- Mère, peut-on parler?

Il attendit la réponse de Gabrielle, sa mère, avant de parler à son tour, la politesse était toujours de mise quant il s'adressait à elle. C'était sa mère et son mentor, même si elle ne lui enseignait pas tout ce qu'il voulait savoir, elle avait toujours été là pour lui, et elle était d'ailleurs là seule à l'être.

- Je voudrais allez à l'université.

Sa demande était direct, jamais il ne tournait autour du pot, à quoi bon de toute façon, il savait pouvoir tout lui demander, sauf peut-être ça… Il enchaînât alors avec la suite.

- Je connais votre réticence, mais écoutez moi avant de prendre votre décision. Je me suis renseigner ici et là, j'ai découvert une personne, un démon plus précisément. Il aurait ou connaîtrait une personne capable d'entrer dans les serveurs informatique et de mélanger magie et technologie pour me créer de toute pièce une identité sur. Je pourrais être votre neveux au yeux du monde, me faire appeler Samuel John Waldorf comme ma tante. Ainsi tout le monde pensera que je suis chez vous pour mes études, et personne ne connaîtra notre secret. Dite oui, s'il vous plait mère.

Il se leva alors et s'approchât de sa mère pour lui prendre la mains tendrement, implorant son accord du regard.
Ven 6 Sep - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McKinley
Sorcier/e
Gabrielle McKinley
Comme d’habitude, les températures restaient élevées à Los Angeles. Gabrielle McKinley était pourtant installée devant la cheminée. Evidemment, aucune bûche ne se consumait dans celle-ci mais elle aimait la modernité de ce qui finalement restait surtout décoratif. D’ailleurs c’était cette cheminée qui l’avait décidé dans le choix de l’appartement. Quelques jours seulement après la naissance de son fils, dans une certaine précipitation, elle avait quitté le magnifique loft qu’elle partageait avec Julian pour se résoudre à trouver un logement de plus petit, et plus accessible, et surtout loin des personnes qu’elle connaissait.

La mort de Julian avait tout changé, l’arrivée de Samaël et surtout sa nature-même avait tout changer. A cause du procès elle avait déjà perdu sa réputation et son influence. La disparition de Julian lui avait ôter tout soutien… mais Samaël lui avait donné une raison de continuer, elle devait le protéger, personne ne devait savoir qu’il était différent. Alors elle avait tout vendu, réduisant par la même aussi son niveau de vie car elle avait compris à quel point tout serait différent…

Elle posa sur ses genoux le livre qu’elle avait entre les mains lorsque la voix chaleureuse de son fils l’interrompit, et l’invita à parler. A chaque fois qu’elle croisait ses yeux bleus, elle songeait à Julian et au vide qu’il avait laissé. Cela faisait six mois qu’il était décédé, et son absence restait toujours aussi douloureuse. Elle faisait tout pour le cacher à son fils, jamais il ne l’avait vu pleurer à son sujet. Elle évoquait régulièrement son père avec calme pour lui rappeler l’exemple qu’il était, sa puissance, son intelligence. Mais de légères rides s’étaient accentuées aux coins des yeux de la grande brune, son visage était plus dur, et bien souvent son regard traversé par la magie noire virait au noire. Elle n’était plus la même.

Gabrielle se renconcentra sur son fils et sa demande. Ses lèvres se pincèrent aux premiers mots, et l’évocation de l’université. Ce n’était pas la première fois qu’il amenait le sujet et jusqu’à présent, elle avait toujours réussi à le faire patienter… Mais non sans une certaine fierté, elle devait admettre qu’il avait hérité de la persévérance de ses deux parents… et de la capacité de séduction de son père.

« En effet nous en avons déjà parlé, et ma réponse était claire. Ce serait prendre un risque important… Si quelqu’un découvre que tu es mon fils, et donc un démon, tu seras emprisonné » commença à répondre la brune d’un ton qu’elle voulait ferme malgré le fait qu’il cherche à la convaincre et son regard tendre. Elle ne lui avait jamais refusée beaucoup de choses…

« Pourquoi veux-tu à tout prix aller dans cette université ? Tu peux continuer des cours par correspondance si tu le souhaites vraiment » esquiva-t-elle à nouveau la demande. Elle avait peur pour lui, elle ne supporterait pas de le perdre… et puis même si il était maintenant un beau jeune homme de vingt ans en apparence, pour elle, il restait son petit bébé d’à peine 6 mois… Avec admiration, elle l’avait vu changé à une vitesse incroyable depuis sa naissance. Jour après jour, il avait changé physiquement, jour après jour elle avait dû s’adapté à ses nouvelles questions, ses nouvelles connaissances… Elle l’avait accompagné, instruit et éduqué du mieux qu’elle pouvait en une site période si rapide, mais aujourd’hui, il lui manifestait qu’il pouvait se débrouiller seul… Et elle n’était certainement pas prête à l’accepter.

« Et où as-tu fais cette connaissance ? » interrogea-t-elle en posant un regard légèrement suspicieux sur son fils en se demandant ce qu’il avait fait sans le prévenir.
Ven 13 Sep - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Dominika avait prévenu Isaac après le départ qu'un gamin voulait entrer en contacte avec eux. Le démon le mit sur le touche dans un premier temps, avant de savoir ce qu'il en était; Il n'avait pas été par quatre chemin, il avait fait des recherches dans les bases de donné de l'Initiative afin de trouver exactement ce qu'il cherchait, comme preuve de bonne conduite il en avait profité pour faire une copie papier mais supprimer la copia en ligne. Dominika Lehane avait fait son nom parmi les pratiquants. De plus Isaac Lehane, appeler le Phoenix est déjà renaît de ses cendres à plusieurs reprisent sans soulever de questionnement. Le garçon du nom de Samaël, un nom peu commun, savait déjà tout ça en pianotant sur le net, même si Isaac était sur qu'il y avait autre chose derrière tout ça, qui était-il? Personne ne semblait le connaître et pourtant il était bien trop connaisseur pour n'être qu'un simple humain.

Il demanda à la Fouine de faire plus de recherche sur ce type, mais en vain, c'était comme s'il n'avait jamais exister. Ce qui avait le don de le rendre curieux. Surtout quant il vie que l'ex gouverneur de Californie faisait parti de ses connaissances.

- Rappel-le s'il te paie, se jeune m'intrigue, dis lui que je serais d'accord pour une rencontre.
Dim 15 Sep - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Une nouvelle vie
....



Depuis quelque temps une personne essayait de pénétrer mes ordinateurs, je rage piquant des colères car un beau jour cette personne avait brisé tous mes pare-feu, nous rencontrons en contact un certain Samuel. Le pire dans tout cela, le peu que nous sommes rentrés en contact, il m’intriguait, il était tout aussi fort que moi en informatique voir plus pour réussir à venir jusqu'à moi.
Une chose m’a intriguée aussi, il me connaît, comment le pourrait-il ? Connaît-il aussi mon père ? Dans tous les cas il voulait nous rencontrer, j’en fis part à mon père pensant me débrouiller seule mais là cela devenait plus important que prévu.
On a tout fait pour des recherches mais en vain, je pensais laisser tomber, jusqu'à une demande curieuse de mon père le rencontrer.
Oui père de suite je rentre en contact avec lui.
Je suis curieuse aussi de rencontrer celui qui a réussie à venir jusqu’à nous, par le biais de mon Pc, j’essaye de rentrer en contact avec ce fameux garçon, laissant un message à son attention.
- Nous sommes d’accord pour te rencontrer.
Une fois fait je me retourne vers mon père.
Ou allons nous le rencontrer dans un endroit neutre où ici ? Il est peut-être dangereux, nous ne savons pas à qui nous avons à faire père, je me méfierais même si ma curiosité est soulevée.






Made by Neon Demon
Lun 16 Sep - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Samaël prit place sur le fauteuil au côté de sa mère. Il écoutait attentionné les propos de cette dernière, mais pour lui, tout comme elle sûrement, son choix était fait. Il voulait surtout sortir d'ici, même prendre des cours à mit temps lui apporterait quelques chose de plus, il sortait déjà en secret chaque soir pour chasser. Il ne chassait pas comme les tueuses des vampires ou des démons, mais au contraire, lui chassait les tueuses pour venger la mort de son père. C'est à cause d'elles qu'il ne l'avait pas connue, et vu l'âge moyen des tueuses il devait sûrement y en avoir à l'université.

- Mère, nous ne pouvons pas continuer comme ça. Vous voulez me protéger je le sais, mais je ne vais pas faire ma vie enfermer dans une prison doré.

Alors qu'il allait de nouveau chercher des raisons à sa sortie de ce logement, son portable lui signala qu'un message du darknet venait d'arriver. Il alla donc le lire, c'était cette Dominika, son père acceptait de le rencontrer. Il se retourna alors près de sa mère.

- Accompagnez moi mère. Ils ont acceptés mon rendez-vous. Ca ne nous coûte rien d'y aller, ils savent que je vous connais, mais ils désirent se faire aussi discret que nous, et avec nos puissances ajouter, ils ne feront pas le poids si nous venions à devoir nous en débarrasser. Ce que je doute fortement, ils cherchent plutôt des alliées, et ce Phoenix pourrait sûrement vous êtres très utile pour vous refaire un nom auprès des démons et de la mafia du secteur.

Sans attendre de réponse de sa mère, sur de sa réaction, Samaël alla chercher le manteau de cette dernière et son sac à main, ainsi que son cuire pour prendre le départ. Après un dernier message à Dominika pour savoir où aura lieu le rendez-vous Sam prévint sa mère avant de prendre les clef de la voiture également.

- Ils nous attendent directement au club "Phoenix", dans les bureaux, nous passeront pas derrière pour ne pas être vue.
Mar 17 Sep - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McKinley
Sorcier/e
Gabrielle McKinley
Gabrielle regarda son fils lire le message qui avait interrompu leur discussion avec un brin d’agacement… En à peine 6 mois, il avait déjà pris cette fâcheuse manie d’être toujours connecté… Mais elle comprit que c’était lié à leur échange et elle ne fit aucune remarque. L’enthousiasme de Samaël à vouloir se confronter au monde extérieur était communicatif, et elle sentit qu’elle ne pourrait pas lui refuser plus longtemps… Il finirait par le faire, avec ou sans son accord, alors elle préférait encore être là.

« Il n’est, en effet, pas question que tu y ailles seul alors que tu ne les connais pas » répondit-elle avec calme et autorité, acceptant ainsi implicitement sa demande. « Je veux que tu sois sur tes gardes, et que tu me laisses négocier… Si je te dis que nous partons, ne poses pas de question »

Elle posa son regard bleu sur son fils, montrant qu’elle ne plaisantait pas et qu’elle attendait de lui qu’il respecte le cadre qu’elle venait de poser.

« J’ai confiance en toi, mais… mais cela reste dangereux » reprit-elle pour expliquer un peu plus les raisons de sa rigidité. Samaël était brillant, et il avait hérité de la ruse et de la finesse de son père, mais il restait encore finalement un enfant avec peu d’expérience.

La brune finit par acquiescer de la tête lorsqu’il lui indiqua qu’ils devaient le retrouver dans un bar non loin du port, le Phoenix. Elle prit quelques minutes devant la glace de l’entrée pour vérifier sa coiffure et son maquillage, classe mais efficace, avant de suite son fils pour rejoindre la voiture.

Ils prirent la route pour traverser Los Angeles à travers les grandes artères qui quadrillaient la ville. Gabrielle appréciait au final la circulation dense, cela permettait de rouler doucement. Elle n’avait jamais été une grande conductrice, il y avait souvent eu Brook pour la conduire. Elle songea à son amant, mais comme souvent, garda un masque sur son visage pour ne pas trahir ses émotions. Elle ne s’autorisait que rarement à penser à lui, parce qu’elle ne voulait pas avoir un jour à en parler à son fils. Cela ne le concernait pas, elle ne voulait pas qu’il se fasse une fausse idée de son mariage avec Julian.

Au bout d’une demi-heure, ils arrivèrent à leur point de rendez-vous. Sans être complétement minable, ce n’était pas le genre de quartier que Gabrielle avait l’habitude de fréquenter… Elle n’avait pas peur pour autant, elle était tout à fait en capacité de se protéger, tout comme Samaël, mais elle n’aimait que moyennement l’ambiance populaire du coin. L’activité ouvrière du port était visible. Ils quittèrent la voiture, et elle laissa Samaël lui indiquer l’accès exact. Ils sonnèrent, un homme au physique androgyne leur ouvrir, et elle s’avança en premier. En silence il les amena ensuite dans un bureau.

Elle nota rapidement la présence d’une jeune femme, ou fille peut-être… Elle semblait avoir tout juste l’âge de Samaël, même un peu plus jeune. Mais elle comprit sans peine que le contact de son fils qui pourrait lui obtenir une autre identité était l’homme derrière le bureau. A peine 40 ans, plutôt grand avec un physique imposant, il trahissait une grande confiance en lui, peut-être même une certaine arrogance. Mais ses yeux noisettes révélaient aussi une certaine intelligence, et surtout elle sentit une certaine ruse… Instinctivement, elle se dit qu’elle ne pourrait pas lui faire confiance… qu’il était du genre à vendre ses services et sa loyauté au plus offrant… Mais d’un autre côté, Samaël avait sans doute visé juste, il pourrait certainement les aider.

« Gabrielle McKinley. J’ai cru comprendre que vous pourriez nous être utile » Elle avança sa main vers l’homme pour le saluer, signifiant ainsi qu’elle l’avait bien repérer comme celui avec qui il fallait négocier.
Jeu 26 Sep - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Toujours assis dans le bureau, les yeux river dans le vide, Isaac réfléchissait au mieux pour eux. Ici la fouine avait accès à tout son matériel informatique, mais magique aussi. Les hommes de mains d'Isaac étaient à moins de 100 mettre d'eux en cas de problème, alors que dans un autre lieu, ils devraient prendre le temps de mettre une escadrille de protection et il ne pourrait voir se gosse que dans plusieurs jours. Cependant, il avait besoin de changer d'aire après sa rencontre avec Faith ce soir.

- Donne leurs rendez-vous ici, au Phoenix, on sera plus en sécurité.

L'homme appela aussitôt Viper et Speed pour leurs expliquer ce qui les attendaient. Les deux compères ne réagirent pas à tout ce que leurs expliqua leur chef, il acquiescèrent tout simplement. Speed se mit à la porte en temps que bon chef de la sécurité et Viper reprit sa place au bar. Après trois quart d'heure quelqu'un frappa à l'entrer du bureau et laissat passer une femme trop bien connu et un grand garçon au regard azure. Isaac se leva à l'arrivé de la petite famille et serra la main de Gabrielle McKinley.

- Enchanter, Issac Lehane, je sais qui vous êtes, vous avez fait la une des journaux il y a peut. Asseyez-vous, je vous en prie, vous désirez boire quelques chose?

Isaac se dirigea vers le mini bar qui se trouvait dans un meuble vitrer et servie un verre de ce que lui demanda la jeune femme, servant un verre à son fils et sa fille également avant de se servir un verre de bourbon à son tour. Il laissa le temps à Dominika et le jeune homme de faire un peut connaissance avant de reprendre la discussion.

- Ma fille ne m'a pas tout expliquer sur vos besoin, dite m'en plus et je verrais ce que nous pouvons faire.
Jeu 26 Sep - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Une nouvelle vie
....



Oui père.
Je m’exécute à donner rendez vous au bar, j’avais hâte de rencontrer se Samuel, j’étais comme excitée ma curiosité est poussée, il a déjoué mes pare-feux, il est arrivé jusqu'à moi et même connaître mon pseudo, je me demande bien qui il peut être ?
Il n ‘a pas fallut attendre longtemps pour qu’ils frappent à la porte, je me lève pour suivre les traces de mon père faire un coucou de loin, je n’aime pas serrer la main, ni même m’approcher de trop quand je ne connais pas.
Bonjour, Dominika, enchantée de faire votre connaissance.
Je les regarde tout deux mais surtout le jeune homme qui m’intrigue ces beaux yeux bleus me font presque frémir.
C’est toi Samuel, je suppose, comment as-tu fais pour venir jusqu'à moi, j’ai pas mal de pare-feux et pourtant tu es arrivées, je suis bien curieuse de savoir ?
J’interroge déjà le garçon, j’avais envie de savoir laissant les adultes discuter ensemble, cela ne me regardait pas mais lui si, il m’intrigue de plus en plus.







Made by Neon Demon
Mer 2 Oct - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Samaël monta en voiture côté passager, il donna l'adresse à sa mère avant de regarder dehors. Le paysage de la ville défilait sous ces yeux, il découvrait se paysage tout nouveau pour lui, il savait où il se trouvait à chaque instant grâce aux cartes qu'il avait apprise par cœur. Il avait déjà vu quelques morceaux de Los Angeles sur internet ou dans les livres, mais pas d'aussi près. Arrivé sur place, il descendit de voiture, prenant le temps de regarder dehors. Lorsque sa mère arriva à sa hauteur il lui sourit, content d'être dehors. Il la suivit à la porte du Phoenix, puis jusqu'au bureau du propriétaire sans dire mot. Continuant de regarder tout autour de lui comme si se monde était tout nouveau.

Arrivé au bureau, il serra la mains du démon et salua la Fouine d'un signe de tête. Elle semblait le regarder autant qu'il la regardait, il resta là, en silence un moment, écoutant la discussion entre sa mère et le maître des lieux, jusqu'à ce que la jeune femme l'interpelle.

- Pareillement.

Il ce mit à sourire quant la jeune femme lui parla de ses part-feu, Samaël avait découvert le monde au travers d'internet, il était rentrer dans les fichiers de l'initiative en quelques heures, dans ceux du FBI en moins d'un journée, il avait réussi à trouver tout les fichier numérisé des observateurs en quelques minutes. Le part-feu de Dominika avait été un jeu d'enfant pour lui, mais il ne lui dirait jamais.

- Cheval de Troie.

Se fut tout ce que le loup-garou répondit en souriant à la jeune femme. Il n'avait pas galéré plus que ça, il avait utiliser un cheval de Troie dans un autre cheval de Troie, il aurait pus laisser un virus dans les donner de la jeune femme, mais n'en avait rien fait. Il aimait jouer à ce genre de jeu en générale, il l'avait fait avec plusieurs autre hacker.

- Je parcourt la toile depuis ma naissance…
Mar 8 Oct - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McKinley
Sorcier/e
Gabrielle McKinley
« Un verre de vin blanc, français, merci » répondit la grande brune dont le visage s’était légèrement tendu lorsque Isaac Lehane, puisque tel était son nom, lui rappela qu’elle était plutôt célèbre… C’était assez ironique, en réalité elle n’avait jamais réellement cherché à être sous les feux des projecteurs. Elle préférait agir dans l’ombre. Mais la disparition de Julian, son remplacement comme gouverneur de Californie, et surtout sa chute à cause de Bloomsvist avait imposé sa médiatisation… Elle aurait souhaité rester dans un certain anonymat.

Par ailleurs, le nom de Lehane la fit tiquer… Lehane comme la tueuse qui avait réussi à leur échapper pendant des mois, voire des années, et qui était même parvenue à s’enfuir de la prison de l’Initiative alors qu’ils venaient d’obtenir officiellement sa mort… Pourtant aucune famille ne s’était manifestée lors de sa capture, elle paraissait plutôt isolée.

Toujours à l’invitation de Lehane, elle s’installa sur une des chaises à côté du bureau. Pendant qu’il faisait apporter les verres, les deux jeunes commencèrent à discuter. Assez naturellement, ils échangèrent quelques mots sur la façon dont Sam avait pu contacter la jeune fille. Elle observa son fils. Ses yeux bleus, si semblables à ceux de Julian, pétillaient. Visiblement, il était content de parler avec quelqu’un de son âge. Un très léger sourire se marqua sur ses lèvres, le voyant enthousiaste. Mais il disparut lorsqu’il évoqua sa naissance. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

« Avant de vous donner plus d’explication, il va sans dire que cela doit rester confidentiel. Vous avez dit me connaître, disons que vous avez connaissance de ce que le public et les médias savent… Je peux vous garantir que ce n’est qu’une petite partie de ce que je pourrais faire si vous trahissiez notre confiance en venant ici »

Elle plongea pendant plusieurs longues secondes son regard dans celui noisette de l’homme pour bien marquer qu’elle ne plaisantait pas.

« Et votre nom me questionne… Un lien avec une certaine tueuse ? » interrogea-t-elle franchement, avant de continuer.

« A l’opposé, je sais reconnaître et remercier comme il se doit si nous travaillons ensemble... » reprit-elle sur un ton plus léger. Elle n’avait pas l’intention de braquer l’homme alors qu’il pourrait lui être utile, mais elle voulait s’assurer que les choses étaient claires. Elle termina sur un sourire plus aimable.

« Donc comme l’a sans doute expliqué Samaël, nous recherchons quelqu’un capable de sécuriser la création d’une nouvelle identité. Il s’agit de pouvoir créer des documents officiels, un passé fictif qui soit totalement indétectable, que ce soit par les médias ou l’Initiative »

Elle n’en dit pas davantage pour le moment, ne précisant pas encore qu’il s’agissait justement de Samaël. Elle se doutait qu’ils étaient déjà au courant par le jeune homme mais elle préférait laisser l’homme se dévoiler un peu plus.

« D’après ce que je viens de comprendre, ce serait vous alors le petit génie en informatique qui pourrait réaliser cela ? » lança-t-elle gentillement à la blonde qui paraissait rester un peu sur ses gardes.
Jeu 10 Oct - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Isaac fit apporter ce qu'il fallait pour l'ex gouverneur de Californie. Puis restant toujours assis dans son fauteuil en cuire, l'homme sourit au tranchant de la jeune femme. Elle sortait les griffes, tentant de lui mettre une certaine pression, lui expliquant subtilement que s'il rendait cette conversation public elle saurait se débarrasser de lui. Il s'alluma un cigare tout en continuant de sourire à ces mots. Humant un peut la fumer et l'odeur du cigare, il but une gorgé de cognac avant de prendre la parole, laissant volontairement un certain silence avant.

- Faith Lehane est ma sœur. Mais ne vous en faite pas pour elle, nos relation sont... très compliqués.

Il rebut une gorgé dans le verre qu'il reposa sur le bureau avant de reprendre.

- Pour ce qui est de vos menaces voiler elles sont inutiles ici, j'ai déjà travailler avec des démons et autres sorciers bien plus puissant que vous, et comme vous le voyez je suis encore là, c'est une preuve que je sais ce que je fait, de plus si vous êtes ici c'est que vous avez besoin de mes services. Alors si vous étiez aussi puissante que vous le sous entendez, pourquoi auriez-vous besoin des talents exceptionnel de ma fille? Je déduits donc que votre fils à beau être un surdoué en informatique et vous en sorcellerie, vous n'avez aucune connaissance sur la pratique des deux en même temps, alors que Dominika si.

Le démon se leva pour rejoindre d'un peut plus près sa fille, il lui passa la mains dans les chevaux avant de se retourner vers Gabrielle de nouveau.

- Maintenant que les présentations sont faite et que nos jeux sont sur la table, dite moi en quoi pouvons-nous vous aider.
Mar 15 Oct - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Une nouvelle vie
....



J’écoutais les deux adultes discuter, les menaces me font limiter bondir mais je ne dis rien mon père est assez grand pour se défendre mais pourquoi de suite des menaces alors qu’ils ont besoin de nous, cela me choquait quelque peu revenant à Samuel qui était en face de moi.
Donc un petit génie en informatique tout comme moi, je me sens moins seule, je suis sûr que l’on pourrait faire bien des choses ensemble.
Avec un sourire toujours plonger dans ces yeux azurés, je ne pouvais pas le quitter comme ci quelque chose m’attirait à lui.
[color=#ff9966] Un cheval de Troie c’est une option en tout cas je suis heureuse que vous soyez venu à nous.
Je pris mon verre et avalai quelques gorgées.
[b] Depuis ta naissance tout comme moi, née avec un ordinateur entre les mains, nous avons peut-être d'autres points communs qui sait.

Je sentis la main de mon père dans mes cheveux, je le regarde en souriant, me reconcentrant sur la discussion entre mon père et cette femme, j’avais entendu mon nom sans vraiment comprendre pourquoi puisque je n’avais pas suivi véritablement la conversation.
Oui que pouvons-nous faire pour vous ?
Répétant la phrase de mon père mais aussi pour appuyer sa demande, je débarquais au milieu des beaux discours mais à la fois ils ne sont pas venu pour rien, reposant mon regard sur le jeune homme.








Made by Neon Demon
Mer 16 Oct - 5:23
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Le jeune homme fut presque impressionner par la discussion entre les adultes, mais en réalité ça l'amusait, il avait un léger sourire aux lèvres. Ils étaient drôle tout les deux, à se lancer des menaces, des piques, comme pour montrer qui avait le plus grosse. Sam leva les yeux au ciel avant de prendre la parole. 

- Vous avez finit vos enfantillage? Mère, malgré tout le respect que je vous dois, nous avons effectivement besoin d'eux, mais tout comme eux on besoin d'alliés. Je pense que c'est dans l'avantage de personne de se faire de nouveaux ennemies, nous en avons déjà assez comme ça. De plus Monsieur Lehane ne nous a pas donner son pseudonyme de Poenix mais son véritable nom, ce qui me dit qu'il est tout à fait disposer à nous aider moyennement financement. En connaissant son identité nous sommes également un risque pour lui tout comme il en est un pour nous. 

Samaël vint se poser derrière sa mère, posant ses mains sur ces épaules. A croire qu'il avait hérité des qualité de ces deux parents, le charisme de son père et la perspicacité de sa mère. Puis il se tourna vers Dominika pour s'adresser directement à elle.

- Je vais tenter de faire simple, il me faut une nouvelle identité, des bulletins scolaire, un acte de naissance et tout ce qu'il va avec. Cependant il faut aussi manipuler les souvenirs de plusieurs personnes pour qu'elles pense m'avoir connu enfant, ainsi que faire disparaître quelqu'un en tout discrétion. Je pourrait m'occuper moi même de cette personne mais mère ne le souhaite pas, nous allons faire passer ma tante pour ma mère, mais elle ne doit pas pouvoir en témoigner. Ni témoigner contre ma mère. Sa disparition sera un avantage pour tout le monde. Elle est actuellement sous protection judiciaire, elle a des informations sur nos pratiques et nous désirons qu'elle se taise à jamais. Sachez que si vous avez besoin de quoi que se soit nous avons encore des économies de côté sur des comptes aux quatre coin du monde et si vous avez besoin de quoique se soit pour cette affaire nous pourrons vous les procurer. Je pourrais également vous aidez si vous avez besoin.
Jeu 17 Oct - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McKinley
Sorcier/e
Gabrielle McKinley
Après qu’elle ait donné le ton, Gabrielle se contenta de prendre le verre de vin apporté et d’attendre la réaction de l’inconnu. Tout son discours était avant tout un moyen de le provoquer pour mieux le cerner… Il confirma que Faith Lehane était bien sa sœur. Elle masqua un certain étonnement… mais après tout personne ne choisissait sa famille. Dans tous les cas, elle apprécia qu’il se montre transparent, elle aurait fini par le savoir de toute façon.

Puis il attaqua à son tour, et se montra plus menaçant. Elle ne chercha pas à l’interrompre, sirotant tranquillement son verre. Il ne l’impressionnait pas. Son ton un brin prétentieux sur les capacités de sa fille ; et le fait qu’ils lui demandaient de l’aide l’agacèrent toutefois, mais elle continua de rester de marbre. Ce n’était pas parce que la gamine était un petit génie en informatique que Samaël et elle ne pourraient pas les éliminer en une petite fraction de seconde s’ils le désiraient… Ils étaient sans doute puissants, mais cet homme trompaient sans doute sur leur propre pouvoir.

Dans tous les cas, il avait du répondant, et c’était ce qu’elle souhaitait. Elle détestait plus que tout traiter avec des personnes effrayées par la moindre chose.

Elle apprécia nettement moins l’intervention de Samaël et sa façon de la reprendre…

« Samaël, il me semble que je t’avais demandé de ne pas intervenir… » reprit-elle d’une voix calme mais suffisamment tranchée pour qu’il comprenne qu’elle n’était pas en accord avec sa façon de fonctionner. Il n’était pas question qu’il la reprenne de cette manière devant d’autres personnes, cela devait se régler entre eux. Elle posa pendant plusieurs longues secondes son regard bleu mécontent sur son fils.

Mais il enchaînait déjà en expliquant sa situation, et elle laissa passer, appréciant simplement sa présence alors qu’il venait s’installer derrière elle et posait ses mains sur ses épaules. Elle trouva qu’il se précipitait un peu trop à proposer une contrepartie à l’homme en face d’eux sans chercher d’abord à attendre ce qu’il pourrait vouloir… Mais il devait être impatient de parvenir à un accord, depuis le temps qu’il attendait une possibilité de découvrir le monde extérieur.

« Effectivement, nous avons les possibilités de vous remercier de cette…aide » compléta Gabrielle avec son sourire artificiel habituel. « Maintenant que vous comprenez un peu mieux notre demande, pouvez-vous me dire ce que vous pourriez nous proposer ? Changer absolument tout le passé de Samaël, lui construire une identité sur vingt ans qui soit complètement intraçable à la fois par le commun des mortels, ou une créature magique, ou encore l’Initiative est complexe, pouvez-vous nous assurer que vous en avez les capacités ? » continua la brune, s’adressant d’abord à la jeune blonde puis à l’homme derrière son bureau. A mesure de ses propos, le ton de sa voix s’était fait plus sincère. Quelques notes finirent même par trahir son inquiétude.

Elle avait des milliards de raison de se montrer prudente, et la première était de pouvoir garantir la sécurité de Samaël. Elle savait qu’elle ne pouvait pas le retenir, et pourtant elle savait mieux que lui le danger dans lequel il se mettrait si son identité était révélée. Le nouveau gouvernement en place et l’Initiative qui le suivait était plus modéré vis-à-vis des créatures magiques et autres démons, mais ils pourraient vouloir contrôler son fils. Julian et elle s’étaient aussi fait beaucoup d’ennemis parmi les démons, et ces derniers ne manqueraient pas une occasion de pouvoir se venger sur Samaël. Enfin, il y avait ceux, humains comme créatures diverses, qui avaient soutenus le couple lorsqu’ils étaient au pouvoir, mais se retournaient maintenant contre elle, et donc Samaël, depuis qu’elle avait perdu sa place au gouvernement de la Californie… Son fils était encore un enfant, elle avait souvent l’impression qu’il ne mesurait pas tous ces enjeux…
Mar 19 Nov - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Isaac arrêta son petit jeu de force avec la belle brune quant il entendit avec qu'elle franchise le jeune Samaël lui parlait. Lui ne rentrait pas dans leurs jeux. D'après ce qu'il avait pu comprendre au cour de leur discussion, il ne devait pas avoir plus de 20 ans, si ce n'était encore moins, et pourtant le démon le trouvait déjà très mûr pour son âge. Il semblait faire partie de ces personnes qui avaient grandit plus vite que prévue, plus vite que ce qu'un enfant devait grandir en temps normal. Lui avait sûrement trop protéger Dominika… D'où le fait qu'elle soit aussi fermer au reste du monde, pourtant avec lui elle semblait s'ouvrir, étais-ce une bonne chose? Seul le temps le montrera. Mais pour sur, Isaac sera toujours là pour surveiller ses jeunes. Il se rassit alors sur son fauteuil et débuta son véritable rôle et rentra dans son travail.

- Dominika vous expliquera si vous le désirez le fonctionnement de son travail, pour ma par je m'occuperais personnellement de votre sœur. Pour ça il me faudra le nom du dernier service de protection connu qui c'est occuper d'elle. Mes hommes remonterons sa piste et je vous contacterais pour vous dire quant son cas sera régler. Si vous avez des exigence sur sa façons de disparaître de la circulation dite le moi, je ferais alors au mieux.

Isaac but une nouvelle gorgé et tira sur son cigare avant de reprendre.

- Nous ne vous demanderons aucun payement, nous travaillons aux services, un service en valant un autre. Je vous demanderais juste de fournir toute les fourniture nécessaire à la Fouine pour son rituel, et je pense que votre fils fera une source d'énergie suffisante en cas de manque lors de la procédure.

Le démon ressentait une certaine puissance ressortir de ces deux invités, mais le garçon émanait quelques chose de différent, comme une sorte de protection autre, plus puissante qu'ils ne semblent ni l'un ni l'autre être conscients.

Le démon donna une feuille à Dominika afin qu'elle puisse y noter tout le matériel nécessaire à son travail. Puis commença son questionnaire.

- Ils nous faudra savoir également certain détailles important pour vos document fictif, comme le lieu présumer de naissance, la date, un nouveau prénom je suppose, le lieu de scolarité passer et à venir, etc... Je peux vous laissez quelques jours pour nous rédiger tout cella sur document qui sera détruit à la fin du rituel.
Mer 20 Nov - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Une nouvelle vie
....



Ils jouaient, des enfantillages, jamais je n’aurais osé parler comme cela à mon père, ce qui m’étonna, je regardais perplexe Samael, ils avaient donc des ennemis est ce pour cela qu’il voulait changer d’identité ? Proche de mon père j’écoutais la conversation sans trop intervenir, j’étais d’une nature timide malgré mon fort caractère mais les intrus me gênaient quelque fois. Par pur politesse j’ai attendu que tous est finit de parler pour prendre la parole.
Expliquer mon travail sera plutôt difficile j’ai pour habitude de ne rien dévoiler mais ce que vous demander est possible, je ferais tout pour, je comprends Samael disparitions quasiment complète, il peut être fait, c’est un processus qui peut être un peu long et demande beaucoup d’énergie, j’essayerai d’être la plus rapide que possible. M’aider oui tu peux, même être présent cela ne me dérange pas.
Je laissais mon père finir pour les remerciements mais comme dit nous ne demandons rien un service en vaut un autre, je garde le sourire, je venais peut être de me faire un ami qui sait maintenant que nous savons sont secret, je pourrais peut être me rapprocher de lui comme mon père désire que je sois plus ouverte je pourrais commencer par lui.
Je sortais de mes pensées quand mon père me tendit un bout de papier pour noter ce dont j’avais besoin, je préférais aller me procurer ce dont j’avais besoin seule mais autant qu’ils sachent aussi de ce dont j’avais besoin, je me mets dans un bout de la salle pour commencer à écrire le matériel que j’aurais besoin pour le rituel, je me concentre pour ne rien oublier, en revenant près de Samael et de sa mère.
Voilà Gabrielle tout est là, mais je préfèrerais aller chercher moi-même, ce dont j’ai besoin si cela ne vous dérange pas ?
Demandais-je presque timidement.








Made by Neon Demon
[/color][/b][/quote]
Jeu 21 Nov - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Le jeune homme ne répondit pas au réprimandassions de sa mère et au contraire expliquât leurs soucis au démon qui leurs faisait face. Ce dernier changea alors de comportement, ce qu'appréciât Samaël. Il leur expliquât comment ils fonctionnaient, de quoi ils avaient besoin etc... D'après ce que le jeune sorcier avec comprit que se soit par Isaac ou par Dominika, cette dernière aurait besoin de puissance supplémentaire, et il était près à lui en procurer. Il était jeune fort et surtout puissant, il avait de l'énergie à revendre.

- C'est d'accord. Si tu as besoin de puissance supplémentaire je serais présent lors du rituel, de toute façon même sans ça j'aurais été là.

Samaël trouvait l'idée d'aider Dominika dans son rituel très attrayant et distrayant. Il apprendrait sûrement de nouvelle choses, de nouvelles possibilité d'utilisation de la magie, et pourquoi pas, se ferait-il une amie. Peut-être que elle aussi aura une certaine aversion envers les tueuses… Il adorait chasser, mais chasser seul, sans le soutient de personne, commençait à l'ennuyer fortement. Il recherchait toujours celle qui avait tué son père… Même si pour lui, elles étaient toute pareil et à mettre dans le même sac. Celui dans lequel on met les cadavre et on les jette dans la fosse commune. Toujours derrière sa mère, Samaël regarda la liste donner par Dominika par dessus son épaule. La liste était assez simple finalement, il n'y avait pas grand chose d'impossible à se procurer, sauf peut-être l'écaille de dragon, qui se trouve être de plus en plus rare à trouver. Mais après quelques coup de téléphone de Gabrielle, ils devraient pouvoir en trouver une assez rapidement. Puis un détaille remonta dans l'esprit du jeune homme.

- Tu dis que ça peut prendre du temps… Mais combien de temps? Non pas que je soit presser… Mais un peut.
Jeu 21 Nov - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: