Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Los Angeles :: Zone résidentielle :: QG Mafia New-yorkaise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vol petite Pulme... (Pv Anaël, Morphéüs, Spike)
Anael
Ange déchu
Anael
Le soleil ne brillera plus jamais pour elle, elle se demande aussi si elle sentira de nouveau la pluie sur son visage. Elle est encore dehors, sous cette pluie battante, tremper jusqu'à l'os, elle ne sais même plus où s'arrête l'eau et ces larmes, ni même si elle pleure encore d'ailleurs. Elle en a tellement verser des larmes ce soir… Plume… Pourquoi après tout ça? Ce cauchemar s'arrêtera-t-il un jour? Cette douleur? Blanche l'a ressenti aussi cette disparition… Quant Anaël est morte sûrement…

Morphéüs est encore avec Asag dans son bureau à parler de tout ça et surement d'elle aussi, de son implication, va-t-il la juger coupable comme elle se juge elle-même, ou va-t-il être indulgent? Elle ne le mérite pas de toute façon, il ferait mieux de la tuer, à nouveau... Elle rejoindrait sa Plume... Mais perdrait l'homme de sa vie, celui qui la regarde avec ces yeux de Jais. Avec elle... Il peut être tellement doux sans s'en rendre compte. A sa grande surprise elle se rend compte qu'il est tout ce qui lui reste dans ce monde de fou. Kora et Bélinda on fait d'elle un animal prisonnière de se colier, mais Morphéüs ne l'a jamais vu comme ça. Il l'a voit comme une femme, comme à l'époque... Est-ce qu'il la trahira à nouveau? Comme avant? Maintenant que son amour pour lui revient?

Prise dans ces pensées, la belle blonde, tremblante, n'entendit pas la porte souvire, en se retournant elle se perdit automatiquement dans les yeux noirs qui la regardait. Sans un mots dire elle se jeta dans ses bras, toujours en pleur, le coeur toujours autant déchirer.
Jeu 19 Sep - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Morpheus resta auprès d’Anaël en silence jusqu’à ce qu’il sente l’ange un peu plus calme. Puis il prévint qu’il devait la laisser un demi-heure, mais qu’il reviendrait. Il quitta la chambre pour rejoindre la suite d’Asag qui avait quitté le corps de Blanche pour se réfugier dans le bureau annexe. Installé vers la fenêtre, le démon semblait subitement vieux… fragile… ce que n’appréciait pas particulièrement son bras-droit. Il se racla légèrement la voix pour signaler sa présence, même si il avait déjà frappé avant d’entrer. Mais Asag ne semblait pas réagir. Morpheus laissa quelques secondes tout de même, après tout c’était lui qui était censé être le chef entre les deux… Puis il finit par rompre le silence.

« Je vais m’occuper du… d’elle. Il y a des volontés à respecter ? » demanda-t-il froidement, comme à son habitude, se reprenant d’ailleurs de justesse avant de parler du corps de la jeune femme. Asag finit par lui répondre en lui indiquant d’attendre, qu’il lui dirait. Le démon se retenu de faire une quelconque remarque, il garda un visage neutre, bien qu’il ait furieusement envie de rappeler qu’ils feraient mieux de ne pas traîner s’ils ne voulaient alerter l’ensemble de l’hôtel à cause d’une odeur putride qui ne tarderait pas à envahir tous les lieux…

Il ne comprenait pas la faiblesse temporaire d’Asag à cause de cette femme… Alors qu’il allait quitté l’homme avant de perdre patience, celui-ci le retient pour lui annoncer à sa grande surprise qu’il allait quitter Los Angeles et repartir à New York. Morpheus tenta bien d’argumenter un peu auprès de celui qu’il considérait tout de même presque comme un ami, puis abandonna. Il n’y avait rien à discuter, la décision du mafieux était prise.

Plutôt agacé par la tournure des évènements, il partit rejoindre Anaël. Mais la chambre où il l’avait laissé était vide. Non sans une certaine inquiétude inhabituelle qu’il ne comprenait pas, il commença à la chercher dans l’hôtel. Il passa à la réception qui lui indiqua qu’une femme correspondant au physique de la jolie blonde était sortie. En effet, il la retrouva à quelques mètres de là

A peine eu-il le temps de refermer la porte derrière lui qu’elle se jeta dans les bras. Il l’accueillit d’abord avec une certaine retenue, peu coutumier de ces débordements d’émotion. Mais comme les fois précédentes, le contact avec la jolie blonde le fit dérailler… Au lieu de trouver ridicule sa tristesse par rapport à la mort de Blanche, il voulait juste consoler l’ange qui tremblait contre lui. Il lui caressa doucement le dos pour la laisser à nouveau se calmer, l’enveloppant avec assurance.

« Ca va aller » tenta-t-il après un long moment, plus maladroitement. Et il l’amena doucement dans l’angle de la rue adjacente, un peu plus en retrait, pour lui permettre de se reprendre. Il sentait la jeune femme encore faible alors il la garda contre lui. Alors que l’atmosphère se faisait moins lourde et qu’Anaël semblait commencer à s’apaiser, son portable sonna.

N’abandonnant jamais son travail, il repoussa avec douceur la jeune femme, et s’éloigna de quelques pas pour prendre l’appel. L’un de ses hommes venait de prévenir que le vampire aux cheveux platines venait d’arriver et semblait particulièrement agité… de quoi attirer l’attention.

« le mec de Blanche est arrivé, il va vouloir la voir. Est-ce que tu veux venir ? » demanda-t-il à Anaël. Il ne savait pas si elle se sentait de revoir sa copine morte. Dans tous les cas, il resterait présent pour éviter que cet idiot de vampire passe ses nerfs sans raison sur l’ange.

Après avoir eu la réponse d’Anaël, ils rentrèrent dans l’hôtel. Il passa prévenir Asag qui refusait évidemment de voir Spike, mais autorisa tout de même à ce qu’il se rende dans la pièce pour voir l’ancienne démone.
Mar 1 Oct - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Alors qu'il roulait en direction de l'adresse donné par l'ange, un hôtel de luxe dans le centre de Los Angeles, la pluie vint accompagner l'arrivé du vampire. Passer la colère, pour le moment seul le vide se faisait ressentir en lui, il ne croyait pas en la mort de Blanche, seul la vue de son corps pourra lui prouver qu'il a tort. Arrivé à l'hôtel il gara la voiture dans le parking sous-terrain et rentra par l'entrer de service. Sans chercher midi à quatorze heure il se dirigea directement à l'accueil demandant à voir Blanche. Personne n'était semble-t-il inscrit à ce nom, ni à celui de Dubois et ni à Plume, par contre Asag oui. Il demanda alors le numéro de chambre qui lui fut refusé, au lieu de ça la réceptionniste passa un coup de téléphone pour prévenir de la présence du vampire, ce qui eue le dont d'agacer ce dernier qui commençait à faire les cent pas dans le hall de l'hôtel, s'allumant une cigarette malgré l'interdiction.

Au bout d'un moment il vit entrer Morphéüs et Anaël dans le hall, c'est d'un pas assuré et à bout de nerf qu'il alla à leurs rencontre. L'ange avait réellement l'air dévasté, ce qui eue pour effet de calmer le vampire tout de suite. Il écouta le cœur de la blonde quelques seconde pour vérifier si c'était de la comédie ou pas, mais la vitesse avec lequel il battait lui prouvait que non. Il regarda dans le vide un moment avant de s'asseoir sur un des fauteuil de l'entrer.

- Comment c'est arrivé? C'est un démon, tu sais aussi bien que moi qu'on ne crève pas aussi facilement. Dit-il plus en regardant Morphéüs que l'ange incapable encore de parler. Mais c'est elle qui répondit.

Après les explications, le vampire se levât, près à aller voir le corps de Plume. Arrivé dans la chambre, il resta un moment dans l'entrer à fixer le corps inanimé de sa compagne.

- Pourquoi vous ne m'avez pas appeler avant… J'aurais put la sauver bande d'idiot.

Dans sa voix il n'y avait aucune colère, juste une constatation, il aurait put faire de Blanche une vampire, elle était semi humaine après tout. Il s'approche du corps doucement, se posa à ces côté, remettant en place les mèches de ses cheveux qui cachait son visage marquer par les coups subit.

- Je te vengerais amour…

Puis il embrassa ses lèvres froide avant de se relever et se diriger vers les deux acolytes rester dans l'entrer.

- Morphéüs, je veux tout savoir sur Kora et sa bande. Tout ce que tu sais, tout ce que la mafia sait. Elle ne va pas s'en tirer comme ça, j'ai déjà fait détruire un de ces QG, et elle n'a pas comprit le message, maintenant c'est son tour.
Mar 1 Oct - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
La belle blonde profita un moment de la chaleur du corps de Morphéüs, de sa sécurité, elle allât pour l'embrasser, mais avant qu'elle ne lève la tête le téléphone du brun sonna. Il lui expliquât que Spike était arrivé, elle l'avait presque oublier lui… Sans dire mot, elle hochât la tête en signe d'accord à la demande de Morphéüs pour savoir si elle viendrait ou pas. Elle reprit constance un moment, s'essuyât vite fait les yeux, respira un grand coup puis suivie l'homme dans le hall après qu'il est prévenue Asag. A peine rentrer le vampire leurs sauta dessus avant de se stopper net, comme s'il avait lu en elle, elle eue l'impression qu'il venait de se prendre une claque en pleine figure, pourtant ils l'avaient prévenu. Mais soit, les personnes avec une âme on toujours été étrange pour Anaël. Elle l'écouta poser la question à Morphéüs, mais comme pour montrer qu'elle servait à quelques chose prit la parole.

- Ils ont utilisé un poison. On a tout tenter pour l'aider mais ça l'a brûler de l'intérieur, empêchant son oiseau de la soigner.

Après cette explication elle regarda Morphéüs pour lui faire comprendre qu'il était temps qu'il la voit. Elle ne pouvait pas prendre cette désistions à la place du démon. Elle les suivies au premier à la chambre de Blanche. Arrivé à la porte elle laissa Morphéüs ouvrir la porte mais lui prit le bras pour l'empêcher d'entrer, le vampire devait la voir seul, il n'avait pas besoin d'eux dans la pièce. Elle lui fit signe que non de la tête puis regarda la scène qui se déroulait dans l'autre pièce par la porte rester ouverte, le regard triste.

- Elle aurait aimer un enterrement religieux… Dit-elle au démon avant de le regarder dans les yeux. Il faut que vous fassiez ça pour elle, pour tout ce qu'elle à fait pour la mafia, et pour Asag.
Mar 1 Oct - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Sans la présence d’Anaël, la situation aurait dégénéré sans aucun doute… A peine arrivé, le vampire attaqua en demandant des explications et les traitant de bande d’idiots… insinuant qu’il aurait fait mieux. Alors que Morpheus allait lui demander pourquoi, puisqu’il était un super-héros, il avait quitté sa copine sur le port, Anaël prit la parole à temps pour expliquer qu’un poison avait condamné Blanche. Le démon serra les dents encore un moment, uniquement pour le bel ange… Il comprit la demande à son regard. Toujours en silence, non sans une certaine froideur, voir nonchalance qui contrastait avec l’émotion des deux autres, il conduisit l’amant épleuré vers la chambre où gisait la brune. Une odeur infecte commençait à régner dans la pièce, et il ne put qu’acquiescer rapidement d’un geste de la tête lorsque la jolie blonde évoqua l’enterrement. Il fallait dégager au plus tôt le corps.

« Si tu penses pouvoir te débarrasser de Kora, je t’en prie… » répliqua-t-il d’un ton sec à Spike qui lui parlait de vengeance. Il n’aimait pas l’énervement palpable du vampire, cet idiot ne réfléchissait pas, il risquait d’agir comme une tête brulée, et pour cette raison, il n’avait pas particulièrement envie de travailler avec lui ou de partager des informations. Et puis, il était probable qu’ils ne partageaient pas les mêmes objectifs. Clairement, seule une vengeance rapide, et donc la mort de Kora intéressait le blond platine. Morpheus se moquait complètement de la mort de Blanche, si ce n’est que symboliquement cela restait tout de même une attaque contre le clan d’Asag. Cela ne pouvait pas rester impunie… Mais tuer Kora, outre que ça ne se ferait pas si facilement, ne suffirait pas. Elle avait des hommes à son service, et il ne voulait pas du chaos à Los Angeles, d’une guerre opposant les deux mafias qui finiraient par les faire s’entretuer sans aucun bénéfice. Il fallait contrôler ces démons.

« Mais tu peux quand même te rendre utile… Tu veux en faire quoi ? » demanda-t-il abruptement en désignant d’un coup d’œil rapide le cadavre. « Je pense que Asag sera d’accord pour que tu organises son enterrement. Il payera » continua-t-il comme s’il s’agissait de conclure basiquement la dernière opération du moment. Cérémonie religieuse ou non, il s’en moquait totalement, mais s’arranger pour payer ou demander à un de ses hommes d’aider Spike pour l’organisation. Là encore, il le faisait pour Anaël… Asag aussi… et puis bon, Blanche faisait tout de même partie de la famille…

Il fit un geste pour interpeler Dmitri, un autre démon travaillant pour lui.

« Tu fais en sorte que tout soit fait en fonction de ce qu’il te dit » lui dit-il simplement en designant Spike. Puis il ajouta quelques mots pour Anaël en expliquant qu’il devait confirmer avec Asag que c’était bon, ce qu’il ne doutait pas… Le russe paraissait avoir perdu toute volonté en même temps que Blanche.

D’ailleurs, l’échange avec Asag fut rapide. Le démon accepta d’un geste de la tête que Spike décide pour l’enterrement. Puis il lui annonça sans sommation qu’il repartait pour New York par le prochain avion. Il lui laissait carte blanche sur la ville de la côté ouest, avec comme objectif premier de faire disparaître Kora. Morpheus tenta de contester son départ, mais son patron le congédia sans plus un mot, ce qui ne manqua pas d’agacer le démon qui considérait Asag comme un ami. Mais le temps n’était pas à la discussion visiblement… Il songea une seconde à lui proposer de repartir avec lui à New York, mais la pensée d’Anaël repoussa bien vite cette idée.

« Quand tout ça sera fini, reviens, on parlera de Kora… » finit-il par lancer à Spike en rejoignant sa belle et le vampire. Malgré sa réticence, il avait réfléchit… Une fois calmé, le blond pourrait peut-être utile… Au pire, il ferait un appât idéal pour sortir Kora de sa tanière.
Mer 9 Oct - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le démon lui ordonna presque de s'occuper des funérailles de Blanche, comme si c'était son genre de gérer ces choses. Lui tout ce qui l'intéressait dans l'immédiat était d'aller boire un verre en mémoire de Plume, et de surtout ce mettre le tête à l'envers, oublier un instant toute cette merde, puis par la suite reprendre les choses sérieuses et en finir avec Kora et sa bande.

- Faite-en ce que vous voulez, dit-il en regardant le corps de Blanche. On a jamais parler de ça, je ne sais pas ce qu'elle veux ou pas. Tu l'as connais toi… Il regarda Anaël en prononçant ces derniers mots.

Puis il se dirigea vers les escaliers, il avait vu ce qu'il était venu chercher, il s'alluma une cigarette avant d'être stopper dans son départ par Morphéüs.

- Ouais c'est ça, j'y compte bien.

Il leva la main pour saluer les deux acolytes avant de descendre les escaliers et s'adresser à l'ange.

- Tu mérites mieux que cet idiots petit ange, ne te traîne pas un boulet pareil. A une prochaine.

Puis après un ultime pique destiner au démon, il quitta les lieux avant que ce dernier ne décide de s'énerver, il monta dans sa voiture et prit la direction du Billy's Club afin de terminer la soirée à boire et ne plus penser à rien.
Jeu 17 Oct - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Anaël ne dit nul mots, écoutant plutôt la discussion entre les deux hommes, les yeux toujours remplis de larmes et le cœur au bord du gouffre. La colère, la haine, n'avait pas encore prit possession d'elle. Mais elle connaissait la procédure de deuil, elle y passerait aussi, mais pour le moment elle n'en avait pas la force, et le fait d'être conscient que cette phase doit venir ne la fera peut-être pas venir justement… Elle n'en savait rien pour le moment, pourtant elle avait déjà perdu un être cher, tué par l'oiseau il y a fort longtemps… Mais c'était Plume, c'était différent. Elle n'avait plus de famille, Blanche avait été ce qui ressemblait le plus à une famille pour elle, Blanche et Morphéüs, même Asag avait une certaine importance maintenant pour elle. Et à priori elle devait elle aussi en avoir pour lui car elle était toujours vivante. S'il l'avait juger coupable alors Morphéüs l'aurait sûrement tuer à l'heure qu'il est, à moins qu'il attendait le bon moment… L'Ange était dans ces pensées et n'entendit même pas le démon lui parler, à son départ elle devina cependant où il allait. Prévenir Asag de tout ça… Avait-il fait attention aux propos du vampire? Qu'elle devait elle s'occuper de tout…

- Je… D'accord, je m'occuperais de Plume.

Elle lui aurait bien demander s'il voulait être présent, mai son détachement aux préparatifs lui soufflait que non. Elle le suivie jusqu'au bord des marches et sourit même au propos qu'il lui lança sur Morphéüs qui faisait déjà une tête de mécontent. Elle lui toucha le bras, comme pour le calmer, le regardant le sourire aux yeux, puis elle se tourna vers le vampire.

- Il n'est pas si pire que ça tu sais. Fais attention à toi Spike, Blanche ne voudrait pas qu'il t'arrive quelques choses.

Elle lui sourit de nouveau, elle pouvait ressentir tout l'amour du vampire pour son amie, et de par ça elle ne pouvait pas le détester. Il avait fait énormément pour Blanche, il lui avait sauver la vie comme un ange gardien. Elle lui en était reconnaissante et bien plus encore. Puis elle s'adossa à la balustrade, comme fatiguer de faire semblant, fatiguer de ne plus pleurer et inquiète de la sentence du vieux démon.

- Dit moi maintenant, que t'as dit Asag? Je dois mourir n'est-ce pas? Et par tes soins… Elle se redressa prête à subir la sentence fièrement, la mort elle connaissait, elle n'en avait plus peur aujourd'hui. Elle posa sa main sur la joue du démon, plongeant son regard dans le sien.

- Il lui faut un coupable, et dans l'immédiat je suis la coupable idéale. Je n'avais pas le droit de reprendre contacte avec elle, c'est de ma faute tout ça. Laisse moi jute le temps d'organiser son enterrement avant, c'est mon seul voeux  
Jeu 17 Oct - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Morpheus prit sur lui jusqu’à ce que le vampire quitte enfin l’hôtel. Il se contenta donc de lever les yeux au ciel et de soupirer lourdement pour manifester son mécontentement alors qu’il se faisait traiter de boulet… Enfin, à son grand plaisir, le blond platine débarrassa le plancha. Il se retrouva seul avec Anaël qui s’était réfugiée sur la balustrade. Elle était visiblement sous le choc. Etrangement, une impulsion le poussait à la rejoindre, la prendre dans ses bras pour la rassurer.

Mais il ne le fit pas, repoussant bien vite cette faiblesse passagère au plus profond de lui. Il ne pouvait pas se permettre de devenir sentimental… La présence d’Anaël agissait sur lui, il était obligé de le reconnaître… Il se retrouvait alors plus… faible… Mais il ferait en sorte de continuer à se contrôler. Il n’était pas question de se mettre en danger.

Son visage stoïque, malgré ce qui le traversait, marqua sa surprise à la question de la jolie blonde. Pourquoi parlait-elle de mourir ? Elle se rapprocha, il n’aurait pas su dire si elle cherchait à le séduire. Il soutient ses yeux bleus, mais écarte sa main, puis recula d’un pas. Il avait compris qu’il maîtrisait encore moins ses émotions lorsqu’elle était trop proche.

« Tu ne vas pas mourir aujourd’hui Anaël… » répondit-il simplement, sur un ton presque neutre qui tranchait avec la voix brisée de l’ange. « d’ailleurs, tu es un ange, techniquement tu es déjà morte » continua-t-il avec son sens de l’humour très particulier. En réalité, être un ange ne la protégerait pas de disparaître un jour définitivement de cette terre.

« Qu’est-ce qui te fait croire qu’Asag voudrait ta mort ? » demanda-t-il, n’arrivant pas vraiment à comprendre le raisonnement de la jeune femme si proche de lui. Après tout, strictement rien n’accusait Anaël de la disparition de Blanche. La coupable était cette salope de Kora… et même si il s’en fichait de la disparition de la junkie, il ne laisserait pas son meurtre impunie… question de respect vis-à-vis d’Asag.

« et surtout, qu’est-ce qui te faire croire que je suivrais son ordre dans ce cas ? » enchaîna-t-il avec un sourire séducteur, sans s’interroger sur l’ambiguité de son comportement vis-à-vis de la seule qui parvenait à lui faire ressentir quelque chose. Ce fut à son tour de chercher les yeux bleus de la blonde, et il plongea son regard dans le sien pendant plusieurs longues secondes. Du moment qu’il maîtrisait les règles du jeu, cela lui convenait.

« Asag va quitter Los Angeles aujourd’hui pour repartir à New York. Je reste ici » finit-il simplement par expliquer, sans faire de commentaire sur la décision qu’il jugeait stupide de son patron et ami.
Dim 8 Déc - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Anaël fut surprise par les propos du démons, il ne voulait pas la tuer, mais pourquoi? C'était de sa faute dans un sens tout ça, elle avait parler à Blanche, chose qu'elle ne devait pas faire, Belinda le lui avait interdit, lui disant que si cela devait arrivé alors elle le lui ferait payer… Puis Morphéüs en rajouta en lui demandant pourquoi il aurait obéis à Asag… L'ange était totalement perdu.

- Pourquoi ne le ferais-tu pas… C'est Asag. Et tu ferais tout pour lui, ça se soit. Même rester ici alors que tu ne le désire pas d'ailleurs. Se fut la réponse de la blonde au départ annoncer du vieux démon.

Elle se demandait également comment ils pourraient gérer Kora et sa band sans lui, elle pensera avoir gagner et ça va lui donner encore plus de confiance en elle.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Si Asag par… Kora va croire qu'elle a gagné.

Puis la mort de Banche lui revint une nouvelle fois en pleine figure, elle n'arrivait vraiment pas à s'y faire… Elle toucha un moment son collier, et qui pourrait l'aider elle si Asag n'était plus là… Elle s'écrasa presque au sol, tout tombait en ruine autour d'elle… Elle se retrouva très vite au sol, replier sur elle même adosser à la balustrade. Elle se croyait plus forte que tout ça, mais non… Elle avait soudainement tout perdu. Se faire tuer par Morphéüs, ça elle pouvait l'accepter, mais pas par Kora et Lilith. Elle ne leurs servaient plus à rien maintenant. Elle regarda un moment le démon, le regard prit de panique.

- Il faut que tu trouve le moyen de m'enlever cette malédiction Morphéüs. Sinon elles me tuerons.

C'et paroles était tremblante mais cash, elle savait exactement ce qui l'attendait, la prochaine fois qu'elle retirerait ce collier, Belinda augmentera la malédiction et Anaël mourra. Elle leurs avait tourner le dos et elles devaient déjà le savoir. C'est jours étaient dorénavant compter.

- Asag devait me donner un collier il y a quelques années, quant je travaillais encore pour lui, un joyaux permettant de contrôler mon pouvoir sans m'en sentir esclave. Peut-être qu'avec cette pierre et un bon sorcier on pourrait contrer le pouvoir de Bélinda.

Anaël venait de lancer le nom de Lilith sans savoir que personne ne savait qu'elle travaillait avec Kora. Peut-être que finalement elle pourrait donner de nouvelles information sur la Pute de Los Angeles…
Lun 9 Déc - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Les sourcils foncés du démon se levèrent, accompagnés d’un soupir appuyé lorsqu’Anaël caricatura sa loyauté à Asag en le transformant en gentil petit toutou…

« Qui te dit que rien ne me retient à Los Angeles ? » marmonna-t-il presque, sans en ajouter davantage. En réalité, devoir rester en Californie pour assurer les arrières et les affaires de son patron avait l’avantage de lui donner une excuse pour rester non loin d’Anaël. Il détestait la capacité qu’elle avait à lui faire ressentir des choses, à découvrir une partie de lui qu’il ignorait, mais il l’avait cherché trop longtemps pour repartir à l’autre bout du pays après si peu de temps.

L’ange semblait soudain s’effondrer, affolée par la perspective que Kora pourrait reprendre le pouvoir sur la ville… et la tuer. Il brulait de la rejoindre pour la soutenir, la prendre dans ses bras, mais se fit violence et resta à sa place, non loin de la jolie blonde. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ses esprits, pas maintenant.

« Ne me crois-tu pas à la hauteur d’Asag pour venger la mort de ta copine ? » répliqua-t-il avec un petit sourire sadique en coin. Son cerveau était déjà en train d’élaborer plusieurs scénarios pour prendre le contrôle sur la ville… ou du moins faire comprendre à Kora qu’elle n’avait rien gagné. Dans les prochains jours au plus tard, il faudrait agir avec éclat, réaliser une action symbolique… tout en évitant d’embraser la ville.

« Nous trouverons une solution, tu es en sécurité » Même s’il n’avait encore aucune idée de la manière dont il s’y prendrait, sa voix était confiante. De toute façon, il ne la laisserait pas en danger. La jeune femme lui donna un début de piste en évoquant un collier prévu par Asag. Il connaissait suffisamment le vieux démon pour savoir qu’il devait avoir travailler sur ce point. Il irait lui demander ce qu’il en était.

« Bélinda ? » répéta-t-il alors qu’Anaël, dans son inquiétude, avait lâcher le nom de celle qui travaillait avec Kora. Morpheus accompagna le mot d’un regard insistant sur la blonde. Si elle voulait de l’aide, il fallait qu’elle lui fasse confiance et lui donne ses informations.
Mer 26 Fév - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Nan Nan Nan. C'est mots tournaient et retournaient dans la petite tête déjà trop rempli de l'ange, qu'avait elle fait... Elle venait de mettre Morpheus en danger de mort, elle en était sur. Et arrogant comme il est jamais il ne l'admettrait.
Les larmes se remirrent à couler sans s'arrêter et c'est paniqué qu'elle se jetta à son coup attrapant son col de chemise.

- Tu doit l'oublier Morpheus, n'y pense plus, tu n'as aucune idée que qui elle est et de quoi elle est capable, c'est le diable en personne!!!

La jeune femme s'effondra dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

- Si je venais à te perdre toi aussi... J'en mourrais

C'est yeux suppliait le démon de reprendre son sérieux et redescendre sur terre
Mer 26 Fév - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Avant même qu’il ne puisse réagir, la jeune femme bouleversée s’était précipitée dans ses bras, et se colla à lui. Et à nouveau il perdit le contrôle. Il ignorait pourtant que son cœur pouvait s’affoler de cette manière, que son corps tout entier réclamait qu’elle reste là, sentir sa chaleur, l’odeur de ses cheveux. Une partie de lui parvint tout de même à le retenir. Il ne fit rien pour l’écarter de lui, mais il réussit à ne pas répondre à son envie de la serrer encore plus contre lui. Il se régidifia, puis enfin reprit ses esprits. `

« Tu oublies que c’est moi le diable, personne ne peut me battre à ce petit jeu » L’humour était toujours la meilleure solution pour garder ses distances. Et puis d’une certaine manière, il pensait ce qu’il disait. Ni Kora ni Bélinda ne lui faisaient peur. Il n’était pas stupide, mais il était confiant dans ses capacités. Mais c’était à croire qu’Anaël ne lui offrait pas autant de crédit et semblait le juger incapable de les vaincre.

« Dois-je te rappeler que techniquement tu es déjà morte ? » continua-t-il sur le même ton alors que la jolie blonde s’effondrait à nouveau et avouait qu’elle ne voulait pas le perdre. Cela aurait du le toucher. Ce fut le cas... pourtant une partie de lui songea qu’après tout elle avait passé tant d’années à le fuir qu’elle pourrait sans peine parvenir à vivre sans lui si il venait à disparaître...

Il l’écarta doucement de lui après avoir passé une main dans ses longs cheveux pour tâcher de la tranquilliser. Puis il releva avec la même douceur, presque de la tendresse, son menton pour l’obliger à le regarder alors qu’elle avait finalement détourné ses yeux clairs.

« Fais moi confiance, je n’ai pas envie de mourir si c’est ça qui t’inquiète... » continua-il de la rassurer de sa voix calme. «  surtout si tu restes non loin de moi » ajouta-t-il. Sur ces derniers mois, il ne réussit pas à cacher quelques notes différentes qui trahissaient une certaine incertitude. En réalité, il ne savait pas ce que l’ange avait prévu. C’était tellement compliqué entre eux... Évidemment la mort de Blanche et les menaces sur Anaël changeaient la donne, mais rien n’assurait qu’elle ne chercherait pas à le fuir dès qu’elle en aurait l’opportunité.
Sam 29 Fév - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
L'ange regardait le regard du démon, malgré ses yeux noir, il semblait c'être adoucie, sa voix aussi d'ailleurs, la bonde en fut surprise. Et sa dernière phrase la surprit encore plus… Elle ne savait comment le prendre exactement. Elle s'adossa à la balustrade, toujours posé au sol, mais son esprit embrumé c'était quelques peu calmer. Morphéüs avait toujours été imbu de lui-même, même à l'époque, mais c'était ce qui lui avait plus. Les années avaient défilé, évoluer, mais lui était toujours aussi macho… Avait-il conscience que sans cette malédiction, sans ce collier, elle serait capable de tenir tête à Bélinda? Qu'à l'époque, Blanche et elle formait le meilleurs duo de tueuse d'Asag? Savait-il tout ça? Ou la voyait-elle toujours comme une jeune femme fragile manipulable et sans défense? Puis soudainement le regard de l'ange devint plus dur, une lieur de défie pouvait se voir dans l'intensité de son regard. Elle avait travailler pour le vieux démon durant des années, il lui avait donner sa chance, un toit, et sa confiance… Sa décision était prise…

"Je vais te parler de Bélinda, te dire tout ce que je sais d'elle, mais d'abord tu vas m'enlever cette malédiction, me trouver un nouveau collier et JE la tuerais."

L'ange tendit sa main au démon pour qu'il l'aide à se relever un nouveau souffle d'énergie s'insufflant en elle. Elle se dirigeât ensuite vers la chambre de Blanche, regarda encore quelques instant son amie étendu là sur le lit, plus blanche que blanche...

"Faite-lui un enterrement catholique, brûlez son corps, et j'irais disperser ses cendre en Louisiane, pour lui rendre sa liberté. Préparer aussi un groupe pour retrouver l'oiseau, quant le corps meurt le démon lui reste en vie à la recherche d'un nouvel hôte, si vous ne voulez pas d'une épidémie sur Los Angeles, alors retrouvez-le et enfermez-le.

Après avoir donner ses ordres plus que de simples instructions, elle se retourna vers Morphéüs.

"Asag partie, t'as besoin d'un bras droit, ça sera moi. Je connais Kora autant que ton chef la connaît, t'aura besoin de moi, je connais aussi son entourage et certaine de ses planque que le vieux ne connaît pas. Mais ça ne sera pas gratuit.

Elle lui tendit la mains pour qu'il la sert et passer leur accord. Il la libérait de sa malédiction, lui trouvait un collier, devenait son bras droit et en échange il obtiendrait toutes les informations qu'il a besoin sur Kora, Bélinda et son équipe.
Jeu 24 Sep - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Anaël semblait ignorer ses derniers mots, et cela arrangea le démon. Même si il ne l’aurait jamais avoué, même sous la torture, il y avait plus qu’un simple jeu de séduction vis à vis de la jeune femme, et il devait arrêter avant qu’elle ne le comprenne et qu’elle ne l’utilise à ses dépends.

D’ailleurs déjà la jolie blonde reprenait de l’assurance. Au ton de sa voix, à son regard décidé, il réalisa à quel point il ne devait pas la sous-estimer. Il avait toujours douté qu’elle était plus forte que ce qu’elle montrait, et le fait qu’elle ait travaillait pour Asag pendant de nombreuses années étaient une preuve supplémentaire. Pour autant, le souvenir de la jeune femme fragile qu’il avait séduit et trahis des centaines d’années auparavant était encore très présent. Elle lui manquait... et il savait qu’elle restait là, tapis derrière cette trop soudaine assurance.

D’ailleurs, il l’écouta avec un léger sourire narquois décider qu’elle serait son bras droit à la suite du départ d’Asag, ainsi que prévenir que cela ne serait pas gratuit. A vrai dire, il y avait songé, mais il n’aimait pas qu’on lui impose les choses... Et puis là, on parlait travail, il n’y avait pas de raison qu’il facilite les choses à l’ange.

« Et qui te dit que j’ai besoin de tout cela ? Ou même d’un bras droit ? » commença-t-il d’un ton mi-sérieux, mi-provocateur en n’esquissant aucun geste pour serrer la main tendue.

«  je promets de t’enlever cette malédiction... Un ange aussi belle que toi ne devrait pas se voir sous cette menace constante » reprit-il avec un ton exagérément séducteur accompagné de son sourire artificiel habituel. « Quant au reste... ne te crois pas en position de pouvoir négocier quoi que ce soit. Tes infos, je peux très bien les trouver, tout comme je pourrais venger la mort de ta copine. »

Il voulait la pousser dans ses retranchements, ne pas lui donner l’illusion qu’elle avait un quelconque pouvoir sur lui.

« Si je prends un bras droit, j’attends une entière loyauté... Est-ce que je peux vraiment te faire confiance après des années de service pour Asag sans que j’en sache un mot ? Et toi, crois tu pouvoir me faire confiance ? Après tout, je pourrais très bien avoir envie de me débarrasser de toi si cela arrange les affaires... » continua-t-il en plongeant ses yeux bleus dans ceux, tout aussi clairs, de la belle blonde.
Dim 1 Nov - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Les réactions du démon ne la surprenaient pas du tout, son arrogance était toujours là, bien présente. Ce qui fit sourire la jolie blonde, le regard espiègle, elle s'approcha de lui, le prenant au col dans un faux jeu de séduction.

"Tu viens de me dire le contraire… Veux tu que je reprennes tes mots quant je t'ai demander si Asag voulait ma mort? Qu’est-ce qui te fais croire que je suivrais son ordre dans ce cas ? C'est ce que tu m'as dis… Alors non je n'ai pas confiance en toi, et tu n'as pas confiance en moi. Mais j'ai toujours été fidèle à la mafia New-Yorkaise, et ça malgré ma haine pour Asag. Je préfères servir un sadique loyale et franc, qu'une putain sans cœur et manipulatrice.

Dans ses derniers mots elle parlait d'avantage de Morphéüs que d'Asag. Puis elle s'écarta du démon.

"Mais si tu ne veux pas de moi soite, ce n'est pas un soucis, je ferais mon chemin seule. Comme tu dis j'ai servie Asag durant des années auprès de Blanche, on a remplis des contrats dont tu n'as aucune idées. Je te laisse le temps de te renseigner. Demande les dossiers de l'ancien, parle-lui de l'ange de la mort, et tu découvrira une facette de moi que tu n'as jamais vu. Tu verras que je suis efficace. Je ne suis plus celle que tu as connue Morphéüs. A cause de toi j'ai été déchu, à cause de ta trahison je souffert le martyre, et ça m'a changée. A toi de voir si tu veux découvrir ce que je suis devenue.

D'un bon elle sautât par dessus la balustrade et arriva au rez-de-chaussée sans cassure. Ce n'était pas une façon de lui montrer ce qu'il semblait ne pas voir, mais une manière de s'éloigner un peut de lui. Elle demandait à être respecter par les autres, trop mince, trop femme, trop faible d'apparence, si elle devait gagner son respect alors elle le ferait.
Mer 4 Nov - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Évidemment, aucune de ses paroles acides n’avait réussi à déstabiliser la jolie jeune femme, et elle lui répondit sur le même ton provocateur. Les dernières paroles de la blonde laissèrent un goût amer à l’homme de main d’Asag. En lui rappelant sa trahison, elle n’en rendait les conséquences que plus réelles... Sans détour, elle l’accusait d’être à l’origine de sa souffrance, de ce qu’elle était devenue... Il lui avait volé son innocence, et cela n’avait rien à voir avec l’unique nuit qu’ils avaient passé ensemble.

Pour autant, rien sur le visage de Morpheus ne trahit ce vague sentiment de culpabilité qui l’avait saisi. Maître de ses émotions comme toujours, il la laissa sauter par dessus la rambarde, non sans admirer le geste à la fois délicat mais maitrisé, et quitter l’hôtel. Il savait qu’ils se retrouveraient... peut-être d’ailleurs que ce serait à lui cette fois ci de faire le premier pas...

Il y réfléchirait plus tard, il devait avant donner des ordres pour se débarrasser du corps de la morte, et rassembler une partie des troupes suite au départ d’Asag. Ce n’était pas le moment de laisser croire que le siège était vide et que tout était permis... Il ne put s’empêcher de lâcher un soupire agacé. Asag était son ami, et il le respectait, mais là, sa décision de fuir à l’autre bout du pays l’ennuyait particulièrement... Il devait maintenant prendre en charge ses hommes alors qu’il détestait ça et préférait nettement travailler en solo...

Le calme était presque trop lourd lorsqu’il quitta la pièce à son tour.

Jeu 17 Déc - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: