Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Lieux de divertissement :: Billy's Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un petit en-cas pour Angelus
Angelus
Vampire
Angelus
Il faisait encore nuit, mais Angélus aimait se faire un en-cas juste avant le levé du jour, il trouvait que de prendre le risque de se faire surprendre par le soleil en dégustant un humain c’était une mort plus ou moins acceptable, mais ne vous y méprenez pas Angélus est bien loin d'être suicidaire son instinct de survit et l’expérience des dizaines de décennies lui faisait ressentir bien avant que le soleil daigne se montrer qu'il était temps pour lui de rentrer dans sa tanière.

Mais il avait encore une bonne heure avant que se soit le cas, Angélus traînait donc prés du Billy's bar en quête d'une dernière proie. il ne savait pas quelle méthode il emploierait, la sauvagerie ou la manipulation il ne savait pas encore il jugerait en fonction de la victime, Angélus aimait être inventif.

Il était donc tapis à peine visible en quête d'une proie, femme homme aucune importance il ne faisait pas de différence, pour lui L.A était son frigo.  et ce soir encore quelqu'un en fera les frais nous pouvons seulement lui souhaiter que l'agonie sois rapide.

Un homme d'une trentaine d'année sortait titubant non loin du bar il semblait avoir bien profité de sa soirée mais hélas se serait pour lui sa dernière.

Angélus se rapprocha sans que sa victime ne le sente arrivé, puis il le saisit et l'emmena dans une ruelle non loin du bar à l'abris de tout point de vue. Il le plaqua contre un mur fermement un rictus sur son visage se rapproche de l'oreille droite en lui murmurant de ne pas crier, puis il se remis face à lui dévoilant enfin sa réelle identité, et sans plus attendre il enfonça ses crocs dans la jugulaire du jeune homme qui essayer tant bien que mal de se dégager de son bourreau mais c’était bien cause perdu car il était déjà bien affaibli par la quantité d’alcool ingurgiter et cette perte de sang rapide, accompagner d'une douleur vive ont eu raison de son opposition et le jeune homme cessa de se battre et Angélus se délectait de cette domination, quant tout a coup une odeur familière perturba son festin.

Spike attirait par d’étranges bruits et une odeur de sang frais se dirigeait vers la ruelle ou Angélus prenait son en-cas.

Angélus reconnu l'odeur de Spike et due cesser de festoyer ce qui l'agaça au plus haut point.

"C'est pas possible il est toujours la pour me deranger, il n'a vraiment rien d'autre chose à faire celui-la"

- Tiens, tiens, tiens !

Angelus balança sa victime à peine vivante comme un vulgaire papier froisser dans une poubelle.

- SPIKE tu n'as vraiment rien de mieux à faire que de me déranger pendant mon repas ! Je suppose que non tu n'as jamais vraiment eu de réelle motivations tu as toujours été le toutou bien obéissant de tes différentes conquêtes et en parlant de conquête comment va la dernière en date ?

Angélus prit un sourire machiavélique faisant l'innocent mais il savait très bien que sa dernière conquête ne faisait plus partie e ce monde.
Jeu 23 Jan - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Un petit en-cas pour Angelus
Angélus & Spike
On ne peut pas dire que la soirée c'était passer comme prévu pour le vampire. Alors qu'il n'avait qu'une idée, se prendre une cuite mémorable et tout oublier le temps d'un moment, il était tombé sur Buffy. Il avait prit son temps pour lui parler, mais plus elle lui en disait et moins il avait envie d'en savoir. Au bout d'un moment l'heure se rappela à lui et il décida de rentrer à la villa, qu'il devra se décider à rendre à la mafia d'ailleurs, mais pour le moment c'était le seul pied à terre qu'il avait, et également le seul lieu sur pour Faith. Il prit le chemin du retour, préférant ne pas prendre la voiture avec les litres d'alcool ingurgité durant la soirée, mais à peine sortie du bar il sentit l'odeur alléchante du sang arrivé d'une ruelle adjacente, il l'aurait bien mise de côté mais ce genre de conneries à quelques heures du levé du soleil était plus forte de lui. Plus il s'approchait du lieu, plus l'odeur était forte et fraîche qui plus est, mais arrivé sur place l'envie laissa place au dégoût… Ce n'était vraiment, mais vraiment pas sa soirée… Après Buffy, il se retrouvait nez à nez avec son pire ennemie qui l'interpella de suite. Spike, imbibé d'alcool, resta de marbre face aux pique du vampire en face de lui, il aurait bien répliquer quelques chose, mais clairement il ne savait que dire et ne voulait pas non plus chercher l'altercation, il n'était pas en état.

Au lieu de chercher la petite bête, même si lui répondre en lui disant qu'il préférait avoir une petite amie morte qu'une qui ne se souvient pas de lui brûlait les entrailles, il se contenta de regarder la femme presque sans vie et de faire demi-tour.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Dim 2 Fév - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus regarda Spike ne pas broncher à ses différentes piques il semblait presque indifférents à la victime que possédait Angelus, il semblait certes bien imbibé et certainement triste mais tout de même cette absence de réaction énerva Angel,

qui voyait Spike déjà lui tourné le dos, il lâcha sa victime la jetant contre des poubelles le corps presque sans vie et se jette face à Spike en s’essuyant le sang encore chaud coulant de ses lèvres.

- Tu m’as coupé l’appétit et en plus tu comptais fuir tel un lâche que tu as toujours été ! n’y compte pas spiky !

Angelus faisait maintenant face à Spike.

- Tu ne veux pas finir mes restes comme tu l’as toujours fait je suis sûr qu’un peu de vrai sang te ferais tu bien tu fais peine à voir.

Angelus lui montrait sa victime encore allongé sur le sol en le saisissant par les épaules.

- Regarde un bon petit humain, bien frais juste une petite fois ton âme ne t’en voudra pas tu sais autant tu n’auras aucun souvenir demain.
Tu sais peut être que si je parle à Drusila elle voudra bien te reprendre tu pour peut-être oublié ton amie… tu me ferais certainement de la peine si j’avais un cœur mais par contre tu me fais bien pitié mais si la vie te pèse tant ? Je peux aussi abréger tes souffrances.


Angelus ne serait vraiment pas contre le fait de tuer Spike après tout il ne l’a jamais vraiment aimé même si il n’était pas du genre à rendre service il pourrait faire exception.

- Mais avec la chance que j’ai tu risquerais encore de ressuscité et dieu sait combien je déteste les fausses joies.

Angelus regardait tout autour de lui les premières lueurs du soleil n’étais vraiment qu’a quelques minutes maintenant.
Lun 10 Fév - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Un petit en-cas pour Angelus
Angélus & Spike

Spike soupira ouvertement quand son plus vieux ennemi vient se poser à ses côtés, lui proposant ses restes et même de convaincre Drusilla de le reprendre... Il faisait donc si pitié que ça ? Sûrement, après tout il avait tout perdu en peut de temps...
- Tes restes ? Non merci, j'aurais trop peur de tomber malade à passer derrière toi...

Le vampire se dégagea vivement de l'amprise d'Angelus en levant les bras et dégageant ses mainq qui le touchait sans son accord. Lui et ses manières tactile... Spike n'avait jamais supporter ça. Il poussa alors le brun vers la ruelle pour l'écarter de lui.
- Et ne t'en fais pas, le jour ou je voudrais en finir avec la vie tu seras le premier au courant. En attendant laisse moi passer j'ai autre chose à faire que de parler avec toi.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Jeu 13 Fév - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus souriait quand Spike lui répondit au sujet de ses restes.

Apparemment Spike n’était pas d’humeur ce soir tempi de toute façon le jour allait se lever il ne comptait pas non plus bruler au soleil pour ça.

Angelus recula de quelques pas lorsque Spike le bouscula pour ôter sa main de son épaule.

Et souri tandis que Spike s’éloignait déjà.

- A bientôt mon vieil ami, je suis flatté et serai ravi de cette incroyable nouvelle, on se reverra très bientôt je peux te l’assurer et cette fois se sera pas si jovial.

Angelus courait à toute hâte se mettre à l’abri des rayons du soleil, dans son repère non loin d’ici.

Il ne voulait pas se l’avouait mais se prendre la tête avec Spike lui plaisait beaucoup. Angélus devait se montrer plus discret à l’avenir, car oui il se foutait des conséquences mais si une tueuse avait était la ça lui aurait vraiment gâché la soirée.

D’ailleurs il comptait bien pouvoir mettre un terme à cette menace, les tueuses mais après tout que pouvait-t-il craindre ? Buffy ne se souvenait plus en être une, Faith n’avait plus de pouvoirs et les autres étaient vraiment trop stupide.
Ven 21 Fév - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: