Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Zone résidentielle :: Habitation Luxueuse Mafia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles... (PV Alouqua)
Spike
Vampire
Spike
Au départ des quais et malgré son plaisir de retrouver sa vieille amie de toujours, Spike ne parlât pas durant le trajet, ce qui est une chose rare chez lui qui avait toujours quelques chose à dire. Il ne pouvait pas s'empecher de pensé à Blanche et à la Mafia... Comment allait-elle? Où était-elle ? Tous ce qu'il savait c'est qu'elle était avec Asag et ses hommes, ce qui n'etait pas vraiment pour le rassurer... Après une demi-heure de route ils arrivèrent enfin au logement que tenait Blanche... Il rentra la voiture au garage... Arrivé à l'intérieur, il remarqua que le lieu n'avait pas changé... Comme si rien n'etait arrivé, alors que ce n'etait pas le cas, le vampire s'alluma une clope, tentant de garder son calme mais en vain, arrivé dans le salon, sa rage trop renfermé sortie de lui, il attrapat verres, bouteille, fauteuil et tout ce qui lui tombait sous la main et les envoyèrent volé dans la pièce. Après plusieurs longue seconde de colère incontrôlée, il s'effondra sur le canapé, à bout de force...

- Je vais tuer la pute d'L.A.

Il annonça cette nouvelle plus comme une affirmation que comme une question.

- Et si je dois crevé, je l'emmenerais avec moi.
Mar 30 Avr - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

RETROUVAILLES...



Nous partions du port, en voiture, je monte à côté de mon ami, le silence est pesant, je ne comprends pas tout pour le moment, je le savais juste en danger, je me voulais être présente, Spike me fait mal dans le fond de le voir comme cela, qui était cette femme exactement ? Cela faisait si longtemps que nous nous sommes vue, les temps changent, les années passent bien que nous ne changionspas, je ne voulais pas engager la conversation maintenant, je connaissais mon ami, plus que personne d’ailleurs de son entourage, regardant le paysage passé.

Nous étions arrivé dans une demeure, je ne sais à qui elle appartenait mais peu importe, je découvrais les lieux, plutôt classe mais ça ne ressemble pas à Spike, pas son genre, confortable plutôt grand, je suis comme le coucou, je dégage pour prendre la place des autres sans aucun remords donc un toit en plus ici me convient très bien.

J’entends Spike pesté tout seul, arrivant brusquement dans le salon les objets volaient, il devait tenir à cette fille, il y avait longtemps que je n’avais pas senti une telle colère en lui, je ne sais pas de qui il parle, ne de quoi, je suis un peu déconnectée avec tout ce qui se passe.

Je reste là, les bras croisés dans l’antre de la porte, le regardant, il a besoin de se défouler à quoi l’empêcher .Parler de mourir avec elle, il était amoureux d’elle, un amour de perdu encore, décidément Spike n’a pas de chance dans sa vie amoureuse.

Il s’était enfin calme, je rentre dans le salon, m’asseyant proche de lui, je ne m’enquiquine pas d’un verre buvant à la bouteille la lui présentant.

Écoute moi, je ne veux pas que tu crèves, nous arriverons à la libérées.

Je déposais une main réconfortante sur sa cuisse, je tenais trop à lui, j’ai vu tant de choses, je suis même éloignée par jalousie, j’ai toujours caché mon amour pour ce vampire ténébreux, j’ai tout ressenti de lui comme une connexion que nous avons toujours eue.

dit moi qui était-elle ? Que c’est-il luipassé ? Ta colère je la connais, je l’ai déjà vue et ressentis, tu étais amoureux d’elle.

Je voulais qu’il me raconte tout, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe mon ami est en danger, je plonge avec cela a toujours été ainsi ou presque avec ma jalousie mal placée.

Spike je suis venue ici pour toi, je tiens toujours à toi, te voir comme cela m’attriste, je sais que tu seras assez fort pour surmonter, je ne te laisserais pas comme ça, tu peux toujours compter sur moi.

Un sourire, serrant sa cuisse, je me voulais réconfortante du mieux que je pouvais ce n’était pas mon style et je me savais maladroite mais pour lui je pouvais au moins essayer.






Made by Neon Demon
Mer 1 Mai - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Les paroles d'Alouqua rappellèrent au vampire qu'elle venait de débarqué à L.A, et pour lui de surcroît. Il la regarda un moment, se demandant comment aurait prit Blanche si elle avait vu leur proximité. Il ne la connaissait pas jalouse, mais étrangement, Al avait le don de développer se sentiment auprès des femmes qui avait traversé sa vie, Drusilla ne l'avait jamais apprécié par exemple. Elle jurait à qui voulait l'entendre que la demone l'aimait, mais elle était folle à lié, et même si Spike l'avait cru sur beaucoup des points, jamais il n'avait cru cette histoire d'amour...

- Elle n'est pas prisonnière, elle est rentré chez elle, dans cette mafia...

Le vampire prit la bouteille à son tour et bu une longue gorgé de whisky. Il regarda tout autour de lui, réalisant qu'il devra sûrement quitter les lieux bientôt. Asag le jugera sûrement coupable de ce qui est arrivé à Blanche, si Kora sait qu'elle ne travail pas réellement pour elle c'etait un peu à cause de lui. Il s'affala un peu plus sur le canapé, soupirant en voyant comment sa vie semblait une fois de plus partire en couilles.

- Dis-moi pourquoi rien ne peut se passer normalement ? Je ne demandait rien de plus si ce n'est perdre mon âme. Au lieu de ça j'ai rencontré Blanche, puis retrouve Faith, j'ai été enlevé, puis la tueuse à perdue ses pouvoirs alors que Buffy elle perdait la mémoire... Puis on enlève Blanche, je me fait à nouveau capturé et je suis dans un État pitoyable... Rien  ne peut tourné à mon avantages pour une fois ?

Alors qu'il se plaignait sur sa vie merdique, il passa une manche sur sa lèvre gonflée, grimaçant à cause de la douleur qui se réveillait à nouveau.
Mer 1 Mai - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

RETROUVAILLES...



J’essayais de réconforter mon ami de toujours le seul je crois d’ailleurs, je vois bien que mes paroles ne passent pas comme je l’espérais, une fille qui rend malheureux mon Spike me rend malade, je n’aimais pas ça mais je ne m’en suis jamais mêlés à chacun sa vie je dirais à chacun son cœur et je pense qu’avec cette fille c’était très fort pour qu’il soit dans cet état.

Oh ! Je ne savais pas, dans ce cas, il sera difficile de la revoir, les mafias ce n’est jamais bon.

Il se plongeait dans l’alcool, je l’avais déjà vue ainsi ce qui ne me choquait pas tant qu’il me laissait un peu dans la bouteille. En y repensant si elle est rentrée dans sa mafia, cela devait peut-être, être ainsi, un destin, j’espère qu’il ne lui arrivera rien même si je n’apprécie pas les femmes qui tournent autour de mon Spike.

C’est le destin comme le nôtre qui s'est croisé, la vie est mal foutue parfois, il faut que cela tombe sur toi, l’amour n’a rien de simple, perdre ton âme te retrouver comme je t’ai connu et aimé, une sorcière pour faire cela ? Si tel est ton choix, ça doit être respecté.

Je laissais un silence, laissant m’expliquer son histoire depuis ma disparition le voyant fréquenter la tueuse, j’ai eu trop mâle ce jour-là pour affronter la vérité, j’ai préféré fuir.

C’est un sacré résumé depuis…notre dernière rencontre, tu aimais Blanche, Faith une tueuse que j’ai peu connue, Buffy a perdu la mémoire en voilà une nouvelle, tu m’en diras temps. Tu as été en danger quelque chose que j’ai ressenti par amour pour elle, tu es dans l’état à essayer de te défendre tu as toujours été une tête dure.

Il est sûr j’ai connu Spike beaucoup plus fort que ça, on dirait un loch, qu’est ce que toutes ses femmes lui ont fait ? Rien de bon, je ne ressens sa souffrance comme un humain où est passé le vampire que je connaissais ? Celui que j’aimais.

Je suis là, la seule qui reste près de toi, la seule qui a toujours veillé dans l’ombre, la seule qui sera toujours là pour toi.

Je me lève laissant Spike quelques instants essayant de trouver de quoi soigner un peu les blessures même s’il va vite s’en remettre, revenant vers lui, un léger sourire, celui qui n’était que pour lui.

Regarde comment tu es ? Dans un état ? Je serais capable de tuer celui qui t’a fait ça.

Passant un bout de tissus sur les plaies délicatement, un regard d’amour que je lui posais, celui qui me brûle depuis des années que je refoule, je ne pourrais jamais lui avouer, lui dire, comme-ci cela m’était interdit, je ne voulais pas mettre de faux espoirs, pourtant mon cœur bat pour lui, comme j’ai envie de déposer mes lèvres chaudes sur sa blessure.







Made by Neon Demon
Jeu 2 Mai - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
- Et cette mafia ne m'en parle pas, de vrai connard arrogants. Ils pensent tous savoir mieux que tout le monde, avec leurs grand air. Je ne comprends pas pourquoi elle reste avec eux malgré tout ce qu'ils lui on fait.

Le vampire but une nouvelle gorgé avant de redonner la bouteille à son amie puis de s'allumer une nouvelle cigarette. Spike écouta avec intérêt Alouqua lui parler de son âme… Une sorcière? S'il savait où était la petite rousse… Mais jamais elle n'accepterais de la lui retirer, de plus pour retirer une âme il fallait un réceptacle pour le contenir…

- Non, pas de sorcière, mais une idée… Si on me retire mon âme il faut la ranger quelques part bien au chaud, et de préférence dans un endroit où personne ne souhaiterais la retirer… Comme un être dénué d'âme justement, un autre vampire, tu sais le genre grand brun morose qui fait toujours la tronche. Tu te souvient d'Angel, il est redevenue Angélus, mais si on arrivait à mettre mon âme en lui, alors bye, bye le vilain garçon et bonjour mélancolie. Alors que moi je pourrais enfin me sentir mieux. Manque plus que la sorcière… Mais là-dessus j'ai également ma petite idée.

Spike se leva après avoir pousser délicatement la main de son amie qui tentait de le soigner, pour se diriger vers un journal ouvert sur le bar du salon. En première page on pouvait y lire la descente au enfer des McKinley, et surtout , le plus important, les accusations de sorcellerie à l'encontre de Gabrielle, également la mort tragique de Julian et la disparition de la brune, il tendit alors le journal à Alouqua.

- On a peut-être notre sorcière finalement. Suffi de la retrouver avant l'initiative et les autorités.

Le vampire, à bout de force malgré son regain d'énergie récent flageola à deux doigts de s'effondrer… Il s'appuya sur le bar le temps de reprendre un peut de force.

- Quoique je vais peut-être me reposer un peu avant de partir à sa recherche…

Puis tout d'un coup le téléphone de l'habitation sonna, il fixa son amie quelques seconde avant d'aller répondre, le numéro affiché n'était pas connu, alors qui décrocha la voix au bout du file se fit faible et haletante. On pouvait l'entendre pleurer sans pouvoir parler alors que le regard du vampire se fit plus sombre, les sourcils froncé.

- Allo! Répondez! Blanche?

Tout d'un coup une voix trop reconnaissante prit la parole, une voix d'homme, forte, clair, arrogante… Spike se redressa déjà énervé par le simple fait d'avoir encore à faire à ce connard de premier ordre.

- Qu'est-ce que tu veux? Où est-elle? Vous en avez fait quoi? Je vous jure que si elle ne rentre pas très vite je t'explose ta sale petite gueule de démon et je me fait un nouveau manteau avec ta p...

Tout d'un coup le vampire se retrouva comme paralysé, les mots qu'il entendaient ne pouvaient être vrai, ce n'était pas possible, le combiné du téléphone tomba au sol alors que lui même sentait tout son corps le lâcher… Des larmes se mirent à rouler sur ses joues alors qu'il tentait de garder constance. Il avait déjà connue cette sensation, il y a plusieurs années en arrière, lorsque Buffy s'était sacrifier pour la sœur et sauver le monde… Mais là se n'était pas Buffy, c'était celle qu'il aimait… Morphéüs venait de lui annoncer la mort de Blanche.

Il reprit le combiner afin de reprendre la discussion.

- Comment c'est arrivé? Je vais tuer Kora, tu peux dire à ton patron qu'il n'aura plus à se soucier d'elle, je vais venger Plume, et si un de vous se dresse sur ma route, vous serez des dommage collatéraux.
Ven 3 Mai - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

RETROUVAILLES...



Une mafia peut être comme une secte, elle y est peut-être accrochée malgré elle, de ce que j’ai vu ce sont eux qui sont venues la rechercher, elle n’avait visiblement pas le choix, elle était bien abimée.

J’étais bien triste pour mon ami mais je ne pouvais rien faire, buvant des gorgées, on parlait de son âme, je n’avais qu’une idée une sorcière, pourrait elle l’aide, je n’en savais pas plus, j’étais déconnectée du monde depuis les différents amours de Spike qui m’ont fait tant de mal, je m’étais renfermée.

Je l’écoutais tout essayant de le soigner un petit peu, bien que Spike pût cicatriser assez vite, c’était plus un geste, d’ami mais aussi d’amour et de tendresse, je savais que cette vision n’était pas partagée, mon cœur était enfermé tout comme il voulait que son âme le soit.

Tu ne penses pas que cela va t’être dangereux . Tu penses sérieusement qu’Angelus va le vouloir . Ou un vampire que l’on pourrait garder sous notre contrôle . C’est une âme après tout, …Spike j’ai toujours aimé comme tu étais te voir ainsi me désole, je veux revoir celui que j’ai connu, je ferais n’importe quoi pour cela.

J’avoue à demi-mots que je l’aime, va-t-il le comprendre, je le regarde avec tendresse, si c’était la solution, il fallait le faire, sans même tarder, je voulais revoir mon Spike. Me poussant je le suivais du regard, prenant un journal, je pris le journal qu’il me tendait, les nouvelles allaient vite mais je ne savais pas qui était qui ce n’était pas le plus important.

En effet si tu penses qu’elle serait d’accord pour nous aider et de toute manière je ne lui laisserais pas le choix croit moi.

Avec un sourire, une lueur d’espoir. Voyant Spike vaciller, il était faible comment cela se pouvait-il, j’allais vers lui pour l’allonger sur le sofa, l’aider à s’appuyer sur moi.

Reposes-toi, je serais toujours là pour veiller sur toi.

On ne peut nous laisser tranquille, j’écoute la conversation son amie est morte, ce que je peux en déduire, je m’approche pour le soutenir, le cœur serré qu’il tient à elle, j’avais mal mais encore une fois je ne pouvais rien dire, je ne savais pas avec qui il avait la conversation, mais le ton montait, j’essuyais les larmes, bon sens pourquoi sur toi, pourquoi sur moi, pourquoi sur nous ?

Je laissais finir la conversation proche de lui pour le soutenir toujours et encore, il en avait besoin, il fallait faire cette recherche retirer son âme à tout prix, je le prenais dans mes bras entourés de mes ailes pendant qu’il termine sa conversation, c’était ma façon de le soutenir, d’être proche de lui.

On la vengera.

Dis-je doucement au creux de l’oreille.








Made by Neon Demon
Mer 8 Mai - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Démon
Morpheus
Clairement Morpheus s’était fait manipulé, Asag n’avait jamais été en danger… Il détestait le reconnaître mais il s’était fait bêtement avoir par quelqu’un qui connaissait sa loyauté vis-à-vis du vieux mafieux. Mais il allait passer outre sa colère et ce vague sentiment d’humiliation pour se reconcentrer. On l’avait amené à retrouver Asag, donc à se séparer du blond décoloré et la tueuse sans pouvoir – belle équipe de bras cassé au passage… ce n'était sans doute pas pour rien. Il décida assez rapidement de les joindre, retrouver leur piste, et accompagné d’Asag et Anaël, ils rejoignirent les quais dans la luxueuse voiture du patron.

Ils ne restèrent pas sur place longtemps, Morpheus se contenta de récupérer Blanche. Elle semblait en mauvaise état… Le vampire ne l’en empêcha pas, étrangement. Il devait, enfin, avoir compris qu’il n’était pas à la hauteur et qu’il ne servirait à rien…

Dans la voiture, Anaël à l’arrière essaya de faire reprendre conscience à son amie. Asag resta silencieux, mais Morpheus pouvait voir ses yeux gris inquiets se porter sur la démone, alors qu’il jeta plusieurs coups d’œil dans le rétroviseur.

Une fois arrivé à l’hôtel, Asag prit les choses en main et fit venir plusieurs démons, des démons guérisseurs. Mais les voix se firent de plus en plus basses, alors que Morpheus s’ennuyait dans un coin… Il aurait pu partir mais il voulait rester auprès d’Anael. Alors qu’il ne s’y attendait pas, l’atmosphère prit un tour tragique lorsqu’un des démons annonça sans ambiguité que la femme mi-démon mi-oiseau était morte…

Ça avait été… rapide…

Anael s’effondra sur le lit où se trouvait Blanche, serrant la main blanche et sans doute déjà froide de la brune. Sans se poser de question, il la rejoignit, posa d’abord une main sur son épaule, et voyant que l’ange semblait vraiment mal, il l’amena d’abord doucement, puis plus fermement vers lui, contre lui. Il ne dit rien, la laissant simplement exprimer sa peine contre son torse. Il croisa le regard livide d’Asag

« Viens » dit-il et il l’entraina. Asag avait besoin de se retrouver seul avec sa favorite. Il ne savait pas exactement quels avaient été leur relation, mais le mafieux était clairement attaché à la junkie. Il amena Anael dans une chambre juste à côté, qui était toujours réservé par Asag. Il fallut un peu de temps pour que l’ange se ressaisisse. Pendant ce temps, il ne dit pas un mot, il était juste là… Il se connaissait, il risquait de dire ce qu’il ne fallait pas et qui mettrait en colère Anael… Tous ces sentiments, ces émotions lui restaient étranger. Mais il savait une chose, il n’aimait pas voir la jolie blonde si fragile.

Anael décida subitement qu’elle devait prévenir Spike… Morpheus songea que ce n’était pas leur oignon, mais se garda bien de le dire… Il alla récupérer discrètement le portable de Blanche dans la première chambre, il était dans la poche de sa veste parmi les affaires qui lui avaient été enlevé pour la soigner. Asag était toujours seul dans la pièce, mais Morpheus ne chercha pas à lui parler, et encore moins à le consoler. Le vieux mafieux ne voudrait sans doute pas de sa pitié… Il paraissait d’un coup beaucoup plus âgé…

Anael prit le téléphone et rechercha le contact. Ses doigts fins tremblaient sur l’objet. Très proche de la blonde, il put entendre la voix de l’autre idiot de vampire… Mais Anaël était soudain mutique, son visage semblait figé par le douleur, et il comprit qu’elle ne pourrait pas parler. Tout en l’amenant d’un main à se caler à nouveau contre lui, il saisit l'appareil.

« Ce n’est pas Blanche, Anael a pris son téléphone »

Le blondinet ne lui laissa pas le temps de parler, et déjà se montrait clairement agressif. Morpheus sentit ses doigts se crisper autour de l’appareil… Sa patience et sa gentillesse avaient des limites… Mais pour Anael, et uniquement elle, il tâcha de garder son calme en se répétant qu’il valait mieux que ce cet idiot de vampire et que lui, au moins, savait se comporter de manière civilisé.

« Blanche ne rentrera pas. Elle est morte »

Sa voix révéla sans doute plus son agacement qu’il ne l’aurait souhaité. Au dernier mot, il sentit Anael tressaillir à nouveau. Un bruit sourd, puis un long silence suivit au bout du combiné. Il allait raccrocher quand à nouveau la voix en colère de l’amant éploré vint jusqu’à lui, exigeant des explications… Il eut une folle envie de dire « parce que ta copine a le don de se foutre dans la merde au lieu de rester à sa place », mais parvint à se contenir à nouveau.

« Quand tu seras calmé, rappelle, Anael t’expliquera »

Sans plus de cérémonie, il raccrocha et toute son attention pu enfin se concentrer sur la jolie femme qu’il tenait dans ses bras.
Mar 14 Mai - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
"Blanche ne rentrera pas, elle est morte…" 

C'était les paroles du démon et elles formaient une boucle dans la tête du vampire alors que la conversation venait de se terminer. Morte... Ce mots s'infiltrait par tout les pores de sa peau, coulait dans ses veines, immobilisait son âme et son cœur, les larmes ne voulait même plus couler, Spike était en état de choque. S'ils étaient arrivé quelques minutes plus tôt seulement, s'il n'avait pas remit Blanche à la mafia, s'il était tout simplement rentrer à la maison plus tôt… La culpabilité commençait également à faire son œuvre et à s'infiltrer en lui. Comment pouvait-elle être morte? Ce n'était pas possible… Elle n'était pas humaine, c'était un démon, puissante, résistante, même si elle semblait frêle… Comment avait-ont put la tuer? Ce n'était pas possible tout simplement… Ils mentent, c'est ça, il ne veulent pas qu'il la revoit alors ils l'ont déplacer ailleurs, ou alors c'est l'oiseau c'est ça… Comme au Mexique, il a prit le dessus et l'a fait partir, ça expliquerait tout car jamais elle ne se serait laisser mourir, elle se serait battu, pour lui, pour la vie, pour l'amour… Spike sentit alors la rage prendre le dessus sur la peine, c'était sûrement cet Asag, ce Morphéüs, cette oiseau maudit! Ils mentaient!

- Bandes de connard!

Spike regarda la bouteille qu'il tenait encore dans la main et d'un geste brut il la lança contre la murs, où elle alla s'écraser avec force et fracas.

- Ils ne peuvent pas nous séparer! Je vais les exterminer!

Spike attrapa les clefs de sa voiture qui se trouvaient sur a table et prit la direction du garage.
Sam 18 Mai - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

RETROUVAILLES...



J’essayais de soigner Spike mais ce coup de téléphone me fait bondir et pas que moi, Spike n’était plus lui-même, il était bien trop proche de cette femme, il l’aimait elle, il a tellement aimé de femme que je passe à côté après tout ce temps, jamais aucun homme ne m’avait intérêt que lui. À entendre un peu la conversation il n’y avait rien de bon, elle n’était plus, je voyais Spike de plus en plus en rage ne pouvant rien faire de plus, je ne pouvais rien faire, ni même à le consoler pas mon style ni le sien.

Connard de qui tu parles, tu vas enfin m’expliquer toute cette histoire ?

Évitant la bouteille fracassée proche de moi, je savais que je n’étais pas visée.

Elle est morte, sauf un sort et elle ne reviendra pas elle-même, les exterminer tu vas y passer tu n’es pas en état.

Courant le rattrapant l’attrapant par l’épaule.

Spike croit moi, tu ne pourras rien faire de plus, ils vont te tuer aussi, jamais je ne laisserais faire…

Laissant un blanc, le regardant.

Je ne te laisserais pas mourir seul, je t’aime trop pour cela, tu entends, je ne pourrais pas supporter ta mort moi non plus.

Le cœur serré que l’on retire cette âme qu’il redevienne lui, qu’il oublie cette fille qui ne reviendra hélas jamais, nous la vengerons mais pas ainsi, pas maintenant, pas comme ça, ce n’était peut-être pas le bon moment, je prends délicatement son menton et déposer un baiser sur ses lèvres, un amour, je l’ai toujours aimé…

Je ferais tout pour toi dit moi.





Made by Neon Demon
Mer 22 Mai - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire s'arrête brusquement alors qu'Alouqua se dresse devant lui, déterminée à ne pas le laisser partir dans son état, ce qu'il faut le dire est sûrement une bonne chose. Mais Spike ne le conçoit pas de la sorte. Il le sait, il le sent dans son cœur, dans ses tripes, Blanche vie. Mais alors qu'il va pour contourner son amie, cette dernière le coup dans son élan en l'embrassant. Pas un baiser farouche et agressif, mais doux et court… Le blond recule alors d'un pas, fixant son amie de toujours le regard froncé et lâchant un "whow" de stupeur.

- Tu fais quoi là? Tu crois vraiment que c'est le bon moment?

Il lève les mains et se retourne dans le salon, quelques peut déstabilisé par ce qu'il vient de se passer. A une époque et si ça avait été une autre femme, il aurait sûrement profiter de l'occasion pour prendre un peu de bon temps. Mais Alouqua était sa meilleure amie, comme une sœur pour lui. Elle a toujours été là, ou presque, dans les moments les plus durs, et inversement. Jamais il n'aurait imaginé une seconde qu'elle pouvait ressentir quoique se soit pour lui. Il s'allume alors une cigarette afin de se calmer un peut, et analyser au mieux toute la situation qui part littéralement en vrille autour de lui. Il se surprend même alors à penser à Faith, étrangement la tueuse lui manque, elle, elle saurait quoi lui dire, et folle comme elle est, elle partirait déjà avec lui à la recherche de ses mafieux à la con.

Spike dépose alors son mentaux sur le canapé et descend vers les sous-sol du logement. Il se retrouve alors dans son lieu de prédilection avec Faith, la salle d'entraînement. Sans réfléchir plus que ça il se met alors à frapper dans le sac de frappe, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Le sport l'aide à décompresser et réfléchir mieux par la suite. Si Blanche n'est effectivement pas morte, alors ils doivent retrouver la mafia et aller la chercher. Mais d'un autre côté, même s'il ne fait aucune confiance à ce Morphéüs, il sait très bien qu'Anaël ne semble pas être le genre de fille à mentir, même si on peut en douter…

- Les anges peuvent mentir tu crois? Demande-t-il à Alouqua alors que celle-ci arrive à son tour dans la salle de sport.

- La blonde que tu as vu, c'était la meilleure amie de Blanche, une ange, je l'ai entendu pleuré au téléphone, crois-tu qu'elle pourrait simuler? Je n'y connais rien aux anges, je ne savais même pas qu'ils existaient avant de la rencontrer.

Changer de discussion et faire comme si rien ne s'était passer, voilà le moyen que trouvais le vampire pour tenter d'oublier les sentiments d'Aouqua à son encontre.
Mar 28 Mai - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

RETROUVAILLES...



Je ne voulais pas qu’il parte ainsi, il ne fallait pas, il allait en plein danger, j’avais peur de le perdre, qu’il meurt, qu’il tombe dans un piège, que l’on se joue de lui mais plaisanter avec une mort non je ne pense pas, c’était juste pour l’attirer mais la question était pourquoi ? Je ne tiens plus pour le retenir je dépose un baiser simplement par ce que je l’aime mais aussi par ce que je tiens à lui depuis tant d’années.

Non Spike, juste que je tiens trop à toi pour que tu te lances dans un quelconque piège…

Pas plus de réponse, pas plus de précision, je reste planté devant la porte pour être sûr qu’il ne parte pas sans réfléchir dans la gueule du loup, en le regardant je le savais bouleverser par ce baiser alors qu’il vient de perdre cette femme mais je sais quand il part on ne peut l’arrêter seul moyen que j’ai trouvé, je ne connais pas la douleur de perdre un être cher, je ne m’attache à personne sauf....sauf à lui une chose que j’ai toujours cachée.

Le voilà qu’il disparaît, je soupire, il ne changera jamais mais au moins pour le moment, il n’était pas en danger pour rien et moi à lui courir après, vu l’état de cette femme je pense qu’elle n’a pas survécu où elle est très forte mais hélas nous ne sommes pas surhumains, je le rejoins dans le sous-sol où je découvre une salle de sport, un frisson me passe cela ressemble à un rassemblement d’affaire d’une tueuse, d’entraînement, collé au mur je le regarde se défouler sur le sac.

Tout le monde peut mentir, personne et vraiment un ange nous n'avons tous un démon en nous.

Une réponse aussi directe que sa question m’avançant un peu plus vers lui.

Au vu de l’état de ton amie, je ne donne pas long feu à sa vie, j’en suis désolé, je ne pense pas que cette blonde t’aurait menti surtout si c’était un ami ange ou pas… Je suis navrée Spike mais je pense bien que ton amie est…

Je n’avais même plus de mots, je me rends pas bien compte qu’il tenait à elle, sans même me parler du baiser, rien, je n’insiste pas, je donne juste mon avis, ni plus ni moins, j’aurais espéré qu’il ouvre son cœur mais surtout le stopper dans sa torpeur de vengeance.

Tu vas là venger mais pas tête baissée et te débarrasser de ton âme, redeviens-toi, tu irais mieux.





Made by Neon Demon
Jeu 30 Mai - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire continuait de frapper comme un forcené sur le sac de frapper qui était suspendu au milieu de la salle, la transpiration commençait à couler le long de son coup et coller ses vêtements. Les coups qu'ils avaient reçu sur les quais le faisaient souffrir également, mais rien ne s'emblaient plus douloureux que la simple idée d'avoir perdu Blanche. D'avoir tout fait, mais rien réussi pour la sauver. Il avait tenter de l'aider à ne plus prendre de drogues, à dompter l'oiseau, ce démon qui sommeillait en elle, à quitter la mafia, lentement mais sûrement, il s'était donner sans compter… Il avait enfon trouver un amour réciproque, pas comme avec Buffy ou Harmonie… Elle avait quelques chose de Drusilla, une douce folie qui 'avait rendu fou d'elle. Elle ne l'avait jamais juger, jamais demander de changer… Au contraire, elle appréciait réellement ses coup d'éclats, ses coups de sang quant on la touchait. Il avait détruit un des QG de Kora pour elle, et il recommencera, il détruira tout, en sa mémoire. Mais d'abord il doit savoir si elle est réellement morte où si c'est un mensonge de cet Asag. Si c'est le cas alors il y aura deux Mafia de détruite dans les prochains mois.

Spike, à bout de souffle, s'arrêta en tenant le sac des deux mains, la tête poser quelques seconde sur celui-ci, puis il se dirigea vers le banc qui se trouvait à côté de l'entrer pour prendre une des serviettes qui y traînaient et s'essuyer avec. Mélangé à la transpiration, le sang venait tracer des tâches rouge rosé sur le blanc de la serviette. Toujours dans ses pensées il se dirigea vers les vestiaires coller à la salle de sport, une fois la porte refermer il se dirigea vers l'évier tout en retirant ses fringues, il se serait bien regarder dans la glace pour voir ses blessures, mais les vampires n'ont pas de reflet, au lieu de ça il regardait les gouttelettes rouges tomber dans l'évier. Après quelques seconde de contemplation, il se glissa dans une des douches. L'eau bouillante le fit grimacer avant de détendre ses muscles endoloris. Une fois la douche prise, il sortie des vestiaires, une serviette nouée autour de sa taille, il sortie de la salle de sport pour se diriger vers le premier étage afin de se trouver quelques habits propres à porter. Habiller et propre il descendit au salon, se servie une bière et prit le téléphone fix sans fil accrocher au mur… Il se posa sur le canapé et regarda le téléphone quelques instant, faisant défiler les numéros qui se trouvaient dans le répertoire. Il cherchait le nom d'Anaël, mais ne le trouvait pas, il recommença la liste trois fois, passant inlassablement celui d'Asag et de Morphéüs, ne voulant pas devoir appeler un de ses deux là. Mais après plusieurs passage il s'arrêta finalement sur le numéro du démon, n'appelant pas, il reposa le téléphone avec inscrit dessus Morphéüs… Il but sa bière d'une traite avant de l'allumer une cigarette. Il savait qu'il devrait voir Blanche de ses propres yeux pour en avoir le cœur net… Mais il avait mal de devoir demander ce genre de chose à ce connard.

- Je dois appeler la mafia pour aller voir Blanche… Les pied croiser sur la table basse à côté du téléphone et les bras écarter de chaque côté du canapé, il expliquât que quelques mots ce qu'il comptait faire à Al.

Après avoir terminer sa cigarette, il l'écrasa dans le cendrier et reprit le combiné appuyant pour appeler le démon.

- Passe-moi Anaël. Se fut les seuls mots que le vampire accepta de dire à Morphéüs avant même que celui-ci ne prononce un mot, il ne voulait vraiment pas avoir à faire à lui, mais à sa grande surprise ce fut la voit d'une femme qui répondit, durant quelques seconde il cru entendre Blanche avant de se rendre compte que son imagination lui jouait des tours…

- Ho, Anaël…

La conversation fut brève, elle lui donna rendez-vous à une adresse malgré le mécontentement du démon que l'on pouvait entendre à travers le téléphone. Spike griffonna l'adresse sur un morceau de papier et raccrocha. Il regarda l'adresse un moment avant de se tourner vers Alouqua. Puis il enfila son cuire tout en prenant la direction du garage à nouveau, il montât dans sa voiture et partie à l'adresse donné.
Ven 21 Juin - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua
Alouqua a écrit:

RETROUVAILLES...



J’ai suivis Spike dans le sous sol, il tape comme un forcçonné sur ce sac mais je sais très bien qu’il ne tiendra pas, je sais que l’empêcher de partir n’était pas la meilleure idée mais au moins je le savais tranquille pour le moment, je réponds à ses questions mais le silence ce fait presque glacial, je n’aime pas cela, il doit penser à la rejoindre alors qu’elle est déjà morte vue son état, Spike ne soit pas idiot tu le sais très bien, je soupire longuement à le regarder collé contre le mur, ce baiser ignoré, mon cœur est depuis si longtemps à lui, pas le moment c’est sûr mais enfin je voulais le réconforter.

Je ne dis rien et laisse planer le silence, j’étais triste pour lui, mais il n’avait pas le choix que d’accepter sa mort, je ne pouvais pas comprendre, je n’ai jamais vécue une mort, ni une situation amoureuse de toute manière, sans rien dire il va prendre une douche, je remonte, visite cette baraque qui ne me dit rien, je préfère celle que j’ai dégotée.

Elle n’est plus Spike ne fait pas cette erreur, c’est un piège, je ne veux pas te perdre…à ton tour…

C’est debout abasourdis que je l’écoute et répond à son dire mais de toute façon il ne me demandait pas mon avis.
J’ai suivie plus ou moins la conversation au téléphone, je ne pouvais plus l’empêcher de partir, il était décider, c’est avec regret que je le laisse partir, mon cœur est lourd pourtant il doit le voir de ces propres yeux.
Je regarde l’adresse, je décide de le suivre dans l’ombre comme à mon habitude, je ne veux pas le perdre, je ne le supporterais pas, je ne le supporterais plus, cela fait trop longtemps que je supporte les femmes tournant autour de lui, j’avais décidé d’en finir avec ça.





Made by Neon Demon
Lun 24 Juin - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: