Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Los Angeles :: Vallée de San Fernando :: Monts et montagnes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Incendie volontaire.
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Incendie volontaireStewart et Darkar Snolt'sCe soir Darkar était de garde à la caserne, il y avait déjà travaillé toute la journée, avec la soirée il aura accumuler plus de 15 heures de travail, mais il ne se plaignait pas contrairement à certain de ses collègues, il savait dans quoi il c'était engager en signant son contrât quelques mois plus tôt. Il avait changer de branche et n'avait pas continuer à travailler en temps qu'infirmier, son nom était dans les registres des hôpitaux américains, alors s'il voulait rester dans ce pays il avait dû changer d'emploi. Ce qu'il avait pu faire sans trop de difficulté grâce au faux papiers distribuer par son ami Lazard. Alors que sa garde se terminait au plein milieu de la nuit, la caserne reçu un appel d'urgence, un incendie venait de se déclarer dans les montagnes de Los-Angeles. Sans perdre de temps Darkar et son équipe sautèrent dans leurs tenues, montèrent dans leurs véhicules, et roulèrent à travers la ville tout en faisant hurler leurs sirènes. Grillant les feux, passant entre les voitures et autres véhicules commun à une ville comme L.A. ils ne mirent pas plus de 20 minutes à arrivé sur place, et en effet un beau feu de forêt augmentait la chaleur de la nuit.

Darkar sauta du camion, enfila son casque et prit la lance à eau avec son binôme. Ils commencèrent à attaquer le feu par le Sud, pendant que les autres équipes attaquait par les autres côtés. La progression n'était pas très compliquer au vu du peut d'arbres qui les freinaient.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 8 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Snolt's
Démon
Stewart Snolt's
Je ne suis pas du genre gentil ou sentimentale, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon petit frère et il commence à me manquer. J'ai appris récemment que Darkar avait rejoins une caserne de pompier de Los Angeles. Il était temps pour lui de se souvenir de moi. Je m'étais cacher dans la forêt et j'avais allumé un feu pour attirer mon frère vers moi. Je savais qu'il était de service ce soir parce que j'avais appelé sa caserne.

J'avais eu une crise dans l'après-midi et les voix dans ma tête m'avaient parlés. Quand ça arrivait je n'étais plus le même. Je ne savais pas exactement ce qui se passait, mais je devenais violent et incontrôlable. Les voix dans ma tête m'avaient demandés de faire quelque chose et je leur avait obéit. Mais maintenant j'étais redevenu moi-même et je pouvais voir mon œuvre. Il y avait près du feu plusieurs cadavres en piteux états. Le but était que mon frère les découvre après avoir éteints l'incendie.

Il y avait des signes distinctifs sur les corps de ces pauvres victimes. Mon frère ne pourrait que se souvenir de ces marques. Le cœur de ces innocents avaient été arrachés avec soin, mais ce n'était pas tout. Il y avait un dessin fait avec un poignard spécifique que j'utilisais depuis longtemps. Il appartenait à mon père. Le dessin représentait un cercle parfait avec un triangle inversé à l'intérieur. J'avais hâte de voir Darkar arrivait sur les lieux et découvrir ces malheureuses victimes. Je souriait en attendant ce moment.
Jeu 25 Mar - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Incendie volontaireStewart et Darkar Snolt'sCertes le progression n'était pas bien compliqué grâce à la forêt peut dense, mais le feu avançait de façon aléatoire, comme si un accélérateur avait été utiliser, ça sentait le feu volontaire à plein nez, ce qui était rare sur Los Angeles contrairement à ce que l'on pourrait penser. Dakar et Bris continuait d'avancer, son binôme se fatiguait bien plus vite que lui, ça avait toujours été, surement grâce à sa forme physique mais également à son état de non humain. Soudain, un appel se ft entendre à la radio des deux hommes, un peut plus loin à l'est plusieurs personnes semblant campé dans la forêt avaient été découverte, toujours en vie, mais impossible de les atteindre car le feu semblait s’être concentrer à cet endroit, il leur faut une équipe de plus. Sans se poser de question, le démon proposa tout de suite son aide, Bris lui fit signe d'y allez, il continuerait ici pour finir déteindre leurs parcelle déjà bien arrosé. C'est alors en courant que Darkar se dirigea vers l'est, charger par son équipement et la visibilité réduite par la fumer et son casque, il trébucha sur quelques chose au sol, surement une branche pensât-il. Formé, il savait qu'une branche sur un chemin pouvait diriger le feu encore dans une autre direction, il se releva alors pour la bougé, mais la branche n'en était pas une.

A sa grande surprise, deux corps se trouvait disposé l'un à côté de l'autre au beau milieu du chemin, attendant presque d'être découvert. Le démon retira alors son casque pour mieux constater l'horreur de la scène... Ces corps n'avaient pas été touché par les flammes, mais étaient mutilés d'un façon qu'il connaissait que trop bien... Il se souvenu aussitôt de ce qu'il avait vécu plusieurs années en arrière, ce qui lui avait valu de s'exiler au Tibet. Son fils et sa femme, c'était pareil, il message pour personne d'autre que lui, une façon tout à fait malsaine de se rappeler à sa mémoire... Il regarda tout autour de lui, jusque dans les arbres.

- Je sais que tu es là Stewtar! Montre toi! Sois un homme pour une fois! Il criait ses mots à la seule personne qu'il savait capable d'un tel carnage, son frère.
:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 29 Mar - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: