Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un soir (pas) comme les autres
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Spike
Vampire
Spike
"Une fringale journalière rien de bien alarmant, sauf si on me met mon casse croute sous le nez" Dit Spike en souriant pour rassurer la tueuse, depuis toute ces années à s'intégrer aux humains comme il le pouvais il avait appris à se contrôler plus que beaucoup d'autre vampires. Mais trois jours sans se nourrir ça commençais à faire trop même pour lui.
Il sortie un flasque de sa poche, un mélange de plante de mauvais gout mais qui avait pour but de réduire sa soif de sang quant s'était véritablement nécessaire. Il n'avait pas tout perdu de son voyage en Amérique latine, après avoir sauvé une congrégation de sorcière des main d'un démon serpent, elle lui révélèrent les ingrédients nécessaire à la création de cette potion infâme mais néanmoins pratique. Après avoir tuer une servante et été traquer durent plusieurs nuit à cause de la faim on se rend compte à quel point une tel boisson peut être pratique.

Il fit la grimace après avoir but la substance verdâtre comme à con habitude.
"Blharrr, dégueulasse, les sorcières pourrait au moins faire des potion aromatiser, filtre d'amour goût café ou anti-soif goût fraise"

Le vampire remonta l'échelle pour sortir des égouts et ils arrivèrent juste devant un immeuble quelques peut délabré. Les mur était couvert de gratifies, la porte d'entrer tenais comme par magie, même un enfant de 2 ans pourrait l’ouvrir sans se fouler, on pouvais remarquer que beaucoup de fenêtre était exploser et une pancarte y précisait "attention immeuble fermer pour destruction". Depuis la nouvelle de l'arriver des vampires et des démons dans le monde des humains, le gouvernement avait totalement laisser de coter tout travaux de rénovation et les immeuble prêt à être détruit son devenu des lieux public laisser à l'abandon, à l’exception de quelque-uns comme celui-ci.

"Troisième étage sans ascenseur, studio de 85m2 avec vu sur ... sur le mur de l'immeuble d'en face, cosy et très bien isoler, bienvenue chez moi" Lança Spike comme s'il était vendeur immobilier tout en ouvrant la porte à la jeune femme.

"Dépêche-toi de rentrer il faut qu'on regarde ta plaie, je ne voudrais pas que tu meurs avant de m'avoir tout raconter." Dit-il un sourie au lèvre en lui désignant le lit pour se poser
"Mon pote doit avoir ce qu'il faut pour te soigner, il y a des bière au frigo fait comme chez toi, j'arrive"

Spike fonça dans la salle de bain chercher tout ce qu'il fallait pour soigner la tueuse, se regardant au passage dans le miroir pour constater une fois de plus le dégât causé sur sa propre personne, il n'était pas beau à voir mais ces dernier temps c'était habituel chez lui, ce qui le faisait le plus souffrir c'était les deux ou trois côte qu'il devais avoir de casser, mais ça passera, c'est pas ça qui le tuera.

Il revint dans la pièce principale, donna la trousse de soin à Faith et se servie enfin de quoi étancher sa soif de sang.
"Tient, et si tu as besoin d'aide tu demandes"
Ven 11 Mar - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
La réponse du vampire ne l’étonna qu’à moitié, il avait l’air plutôt mal en point et plus pâle que d’habitude, si c’était possible… Elle fronça les sourcils, et resta vigilante. Il avait beau être passé du côté des « gentils », elle ne pouvait pas dire qu’elle lui faisait confiance à 100%. Mais apparemment il avait trouvé une solution pour calmer sa faim.

« Des sorcières ? Tu sors ça d’où ? » en désignant la flasque d’un geste de la tête. Elle aurait plutôt pensé qu’il aurait rempli sa flasque d’un alcool fort mais il semblait avoir trouvé autre chose. Ils en avaient fini avec les égouts et c’était avec plaisir qu’elle grimpa à l’échelle à la suite du blond platine. Lorsqu’elle monta, la douleur la relança, et une fois à l’air libre, elle appuya sur la plaie en attendant d’en voir plus.

La tueuse continua de suivre le vampire. Elle n’était pas surprise à la découverte de l’immeuble désaffecté, il y en avait de plus en plus dans la ville. Beaucoup avaient quitter la ville lorsque c’était encore possible, et rien n’avait été fait pour entretenir les bâtiments.

« C’est presque mieux que chez moi » répondit la brune alors qu’ils entraient dans l’appartement occupé par le vampire. Au moins il était à l’abri, de lourds rideaux couvraient les fenêtres et protégeaient la créature de la nuit des rayons du soleil.  Au final l’endroit n’était pas désagréable ; il y avait presque un côté chaleureux.

« Je ne te ferais pas ce plaisir de mourir aussi vite, il m’en faut plus » répliqua Faith tandis que le vampire insistait pour qu’elle regarde rapidement sa plaie. Il disparut pour chercher de quoi la soigner chez « un pote »… Elle avait du mal à imaginer le vampire aussi sociable, mais après tout, elle ne le connaissait pas vraiment.

Elle commença par se prendre une bière et l’ouvrit. Après deux ou trois gorgés, elle se décida à regarder sa blessure et commença par soupirer en réalisant que son haut était maintenant largement taché. Comme si elle pouvait se permettre de jeter ses fringues au rythme des patrouilles… L’adrénaline commençait à descendre et une douleur lancinante s’installa. Lorsqu’elle souleva son haut, elle ne fut pas surprise de voir que c’était une ancienne cicatrice qui s’était rouverte sur le bas de son ventre parfaitement musclé.

Spike entra, elle remit aussitôt son haut en place. La cicatrice de la césarienne était trop visible pour prendre le risque qu’il le remarque. Après un simple merci, elle récupéra la trousse de secours, se retourna pour être dos à Spike et releva à nouveau son tee-shirt pour nettoyer la plaie. Ca restait profond mais rien de trop grave. Il suffirait d’un ou deux jours pour laisser se mettre en place la cicatrisation et ce serait déjà une histoire ancienne. Elle termina de poser un pansement sur la plaie.

« Tu trouves ça où ? »

Elle désigna d’un geste de la tête le verre de sang bien rouge que tenait dans les mains Spike. Même si elle était habituée aux combats, elle ne put s’empêcher de grimacer en voyant l’hémoglobine fraiche… Elle préférait nettement sa bière, qu’elle venait d’ailleurs de récupérer
Sam 12 Mar - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Il regarda son verre de sang avant de répondre à la question de la tueuse
"On se fourni directement à la source, depuis que l'humanité sait pour nous certains humains on décider de nous aider en nous fournissant abri et sang frais en échange on promet de pas leurs faire de mal à eux et leurs famille, et on assure leur protection contre l'initiative et d'autre créatures. je t'avouerais que je m’attendait à tout sauf à ça en arrive ici. Le propriétaire des lieux est un humain, il m'héberge et me fourni et je l'aide à retrouver quelqu'un enlevé par le gouvernement"

Il ne savait pas si la tueuse avait confiance en lui, ce qu'il doutait profondément vu les horreurs qu'il avait pu commettre par le passer, mais ce n'était pas en lui cachant les choses qu'il gagnerai un minimum de confiance. Du coup il décida de lui en raconter un peux plus sur son bout de chemin en Amérique Latine.

"Tu as faim? Je te prépare un truc et te raconte pour les sorcières après d'accord" Spike était un véritable cordon bleu, ce que peut de monde savais, malgré son statut de Vampire il avait toujours adorer la nourriture humaine et savais cuisiné, il pris deux steaks qui trainait dans le frigo, quelque légume et ce mit au fourneau en racontant son voyage.

"Après êtres partit j'ai vadrouiller un peut partout, cherchant une piste pour rendre mon âme, oublier une tueuse ce n'est pas si facile que ça" dit-il en buvant une gorger de bière fraiche. "Puis j'ai entendu parler d'un démon Chaos qui récupérais les âme, une petite collection personnel je suppose, mais entre temps Drusilla la tuer, mais rien avoir avec la congrégation, ce démon avait des homme à sa bottes, des vampire pour la majorité et quelques démons serpent" Tout en jonglant entre couteau, poile, casserole, il servie le diner à table et s'assit pour gouter son repas et reprit

"Un délice tu devrais gouter" Il fit signe à Faith de s'assoir et lui servie un verre de rouge

"Un soir la congrégation était réunis, la lune était pleine et elles faisait je ne sais quelle rituel, les démons les ont attaqué et j'étais là, avec une autre tueuse qui est morte au combat, on a aidé les sorcières et pour me remercier elles m'ont donner ceci" Au souvenir de la tueuse décédé Spike eue comme une boule au ventre, en effet oublier les tueuses c'est compliquer pour lui, que se soit suite à de bon souvenir ou de mauvais. Il tendit un bout de papier à la tueuse où il y avait inscrit toute la marche à suivre et les ingrédients à fournir pour la potion anti-soif

"C'est une copie, je devait la donner à Giles, mais il va attendre longtemps, tu peux la garder si tu veux, on trouve tout les ingrédients au marcher noir."


Sam 12 Mar - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
La soirée prenait un tour que Faith n’aurait pas imaginé… Déjà Spike commença par répondre honnêtement à sa question. La tueuse fut surprise. Encore une chose qu’elle ignorait sur LA... Finalement elle ne semblait pas si bien informé que ça sur le monde souterrain ; beaucoup de chose lui échappait… Et le vampire s’avérait une mine d’information importante.

« enlevé par le gouvernement ? Peut-être que je pourrais t’aider là-dessus… » Dès qu’il s’agissait de contrer les hommes au pouvoir et l’Initiative, elle était partante. Et elle cherchait toujours de nouvelles preuves de leurs agissements, elle pourrait à nouveau insister auprès de Giles, qu’il cesse de jouer ce jeu dangereux en fournissant aux nouvelles tueuses cet antidote qui les rendaient si faibles… et inutiles.

« Jamais contre quelque chose à se mettre sous la dent » répondit Faith lorsque le vampire lui proposa de manger. Elle s’attendait à quelque chose à grignoter, le genre de repas qu’elle avait l’habitude de manger puisqu’elle ne cuisinait jamais. Mais le blond platine se mit réellement aux fourneaux tout en racontant ses aventures en Amérique Latine. Là encore elle fut surprise de la sincérité avec laquelle le vampire commença à se dévoiler, racontant comment il avait cherché à perdre son âme pour oublier Buffy. Elle comprit mieux pourquoi il en voulait à ce point à Drusilla.

« Une autre tueuse ? » Elle avait perçu que le sujet semblait sensible pour le blond, mais elle tenta d’en savoir plus, profitant des confidences du vampire. Elle était toujours intéressée pour en savoir plus sur les tueuses. A force de les rechercher pour Giles pendant plusieurs années, elle avait saisi toute l’importance de ses semblables mais aussi leur fragilité malgré l’apparence.

« Merci » La brune ne se fit pas prier pour commencer à manger, accompagnant d’une gorgé de vin. Elle commença doucement à se détendre, se laissant reposer contre le dossier de la chaise où elle s’était installée. L’atmosphère presque intime qui s’était installé était rassurante. Cela faisait une éternité qu’elle ne s’était pas sentit en sécurité…ou presque.

Reposant sa fourchette pour quelques secondes, elle récupéra le morceau de papier que lui donna Spike. Elle y jeta un coup d’œil, mais la plupart des ingrédients ne lui parlait pas beaucoup. La magie ne l’avait jamais tellement intéressée, mais Willow saurait sans doute l’aider quand elle en aurait besoin. Elle replia le papier qu’elle glissa dans la poche de son pantalon, non sans grimacer à nouveau à cause de sa blessure.

« Je ne savais pas que tu avais des dons de cuisinier. Je vais finir par me faire inviter très souvent » se moqua gentiment la tueuse
Sam 12 Mar - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
"Tu ne connais pas tout mes talents chérie" lança Spike sur un ton quelques peut subjectif.

Il était content de cette rencontre très inattendu avec la jolie brune, il avait toujours apprécier le caractère fort de Faith à ceci près qu'il n'ont jamais réellement travailler main dans la main par le passer même quant ce dernier avait rejoint les rangs de Buffy. Et à vrais dire il n'avait pas chercher non plus à faire ami ami, que se soit l'un comme l'autre.

Il reprit sur un ton plus sérieux
"Son fils est un loup-garou, l'initiative l'a enlever avant que l'arrive en ville, ils ont réussi à infiltrer des hommes à l’intérieure qui disent qu'il serait toujours en vie. Ils ont dut recommencer leurs expériences. Les rumeurs de chez nous disent qu'ils pourrait tenter de se créer une armée de sur-hommes en s'injectant des dose de notre sang ou autre, d'autre dise qu'il cherche à faire de nous des gentils toutou capable de tuer leurs semblable." Spike avait de la colère dans le regard et ces mots était tranchant comme de l'acier.

"Et pour assouvir ta curiosité la tueuse appelais Malia, elle ne devais pas avoir plus de 15ans mais elle connaissait son rôle par cœur, tuer, détruire et torturer. J'en ai fait les frais durent plus de deux semaines et j'en ai encore les marques. Mais elle est morte fin de l'histoire" Il s'alluma une cigarette et se leva débarrassant la table de ces assiette en plastique, faire la cuisine oui, la vaisselle il ne fallait pas charrier.

"Tu peux dormir ici si tu veux, le temps que ta blessure se referme" Il luis montra le lit du regard "Je prendrais le canapé"
Il retira son manteau et s'installa sur ce dernier clope à la bouche et bouteille de bière à la main.
"Et si tu as besoin d'un toit, je ne mort plus" Dit-il avec un souri forcé. Il savait qu'à l'époque où ils vivaient trouver un allié se faisait rare et encore plus s'il s'agissait d'une tueuse alors un peu de compagnie ne ferais pas de mal.

"Et toi, pas de détail croustillant à me raconter?"
Dim 13 Mar - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
« Toi non plus… pas encore… » répliqua sur le même ton Faith, continuant le petit jeu qu’ils avaient commencé depuis le début de la soirée… ou plutôt tard dans le milieu de la nuit. Elle termina sur un sourire aguicheur dont elle avait le secret avant de se concentrer sur une chose beaucoup plus importante : le repas que venait de lui préparer Spike, et qu’elle ne mit pas longtemps à engloutir, profitant que le vampire reprenne la parole.

Elle avait entendu parler d’expériences sur des vampires ou des monstres au sein de l’Initiative. Evidemment elle ne se sentait pas autant concerné que le blond platine. Elle se moquait bien de ce que pouvait subir ces monstres dans les laboratoires de l’armée, mais elle ne voulait pas que cela soit profitable au gouvernement, qu’il puisse encore et toujours étendre son pouvoir. Elle s’interrompit quelques secondes entre deux morceaux de viande.

« Y’a pas que ça… Plusieurs fois, je suis tombée sur des démons qui avaient pu s’enfuir, ils avaient perdu leur pouvoir purement et simplement… et si l’Initiative parvenait à les utiliser ? » Elle décida de partager son pressentiment avec le vampire. Il semblait en savoir déjà beaucoup alors qu’il n’était présent que depuis un mois à LA…

Elle termina le repas avec son verre de vin pendant que Spike débarrassait la table devant son regard amusé. Une vrai petite femme d’intérieur… La bouteille étant encore sur la table, elle s’en servit un autre verre.

Elle n’en saurait pas plus sur l’histoire de cette tueuse, ce n’était pas le moment d’insister. De toute façon est-ce que c’était vraiment si important ? L’histoire de cette Malia semblait plus compliquée que le vampire voulait dire, la résumant en quelques phrases.

Le blond platine lui proposa subitement de rester dormir, lui indiquant le lit, puis le canapé en ce qui le concernait. Prise au dépourvue, elle ne lui répondit pas tout de suite. Il s’installa sur le canapé, sa bière à la main, tout en la questionnant à son tour. Des détails croustillants ? Ce n’était pas parce qu’il lui avait révélé pas mal de choses sur ces dernières années qu’il devait s’imaginer qu’elle en ferait de même. Il réapparaissait comme ça, se montrait sympa une soirée et cela devrait être suffisant pour qu’elle lui fasse confiance ? Cela faisait trop longtemps qu’elle ne comptait plus que sur elle pour qu’elle accepte comme ça… et puis à quoi cela servirait-il ? Les personnes à qui elle avait accordé sa confiance avaient disparus, trahissaient ou avaient besoin de protection… Angel, Giles, Wesley…

« Qu’est-ce que tu attends de moi Spike ? » D’un pas souple, elle avait rejoint le canapé et se rapprocha du vampire. Elle posa ses bras autour du blond platine sans le toucher, plantant son regard décidé dans les yeux bleus de l’homme. Elle se redressa légèrement, restant très proche de lui, et prit doucement la cigarette qu’il avait entre les lèvres pour en tirer une latte.
Dim 13 Mar - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
"Je te rappel qu'à l'époque de mon incarcération chez les fou armés, ils n'ont rien trouver de mieux que de créé se très cher Adam qui a bien faillit tous nous tuer, alors utiliser nos pouvoirs pour s'en servir à leurs avantage c'est n'est qu'une questions de temps princesse"


Spike comprenait bien que la tueuse repousse sa demande d'information sur elle et sa vie, mais il eue du mal à comprendre son petit jeu, il la savait quelques peut frivole , mais avait-elle changer à ce point? Au point de voir les vampires tout simplement autrement que de simple buveur de sang? Avait-elle elle aussi changer au point qu'il ne s'en rende pas compte non plus. La vie n'avait pas été tendre ni pour l'un ni pour l'autre et il le voyait bien dans les yeux de la tueuse, quant elle se sentait menacé psychologiquement elle préférait se mettre à jouer le jeu de la séduction ou en venir au point. Au moins leur relation avait évolué durent toute ces années, maintenant elle cherchait plus à le séduire qu'à le détruire, ce qui était déjà un bon point au yeux du vampire.  

"Je pourrais te retourner la question chérie"
Il caressa la joue de la jolie brune toute en la relevant et la dirigeant vers le lit puis l'embrassa sur le front tout en passant sa seconde mains au niveau de son bas ventre lui rappelant sa blessure.

"Tu n'est pas en état de faire des galipette ma belle" Il l'a poussa doucement sur le lit tout en restant au dessus d'elle "Repose-toi"

Et il retourna près du canapé récupéré sa bière vide et l’emmena à la cuisine. Mine de rien cette femme avait du chien et si elle l'avait aguicher ainsi il y a quelques années auparavant Spike n'aurais pas refuser une seule seconde de passer un petit moment dans ces bras. Mais voilà le vampire avait changé, ces quelques temps en Amérique Latine l'avait calmer et surtout il n'arrivait pas à oublier cette femme, c'était une obsession qui le bouffait de l'intérieur. Où était-elle en se moment? Au dernière nouvelles elle était partie pour l’Amérique du nord, mais où et pourquoi? Il ne voulait pas faire sa vie avec mais juste la revoir, rien qu'une fois.

A ces souvenir il ne se rendit pas compte tout de suite qu'il venait d'exploser la bouteille vide qu'il tenait entre ces mains et de s'ouvrir. Il espérait juste que la tueuse n'avait rien vu ni entendu, même s'il savait au fond de lui que c'était mal barré.
Dim 13 Mar - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Adam ? Cela parlait peu à Faith. Elle ne l’avait jamais vu ni affronté, à l’époque, elle était occupée à autre chose… entre son coma, son réveil, son arrivée à LA et son incarcération, elle ne s’était pas vraiment préoccupé de l’origine des monstres qui peuplaient Sunnydale. Et là c’était bien la dernière chose qui l’intéressait…

A la grande surprise de la brune, Spike réagit à peine à son petit jeu. Ou plutôt gentiment, dans un mouvement presque fraternel, il la conduisit jusqu’au lit pour finir par un baiser sur le front, l’encourageant à se reposer. Elle le laissa faire, puis le regarda récupérer sa bière avec une moue déçue. Non pas qu’elle tienne tellement à finir la nuit dans les bras du vampire, mais elle n’avait pas l’habitude qu’un homme lui résiste… et elle n’attendait qu’un faux pas du blond pour prouver qu’il n’avait pas changé, que personne dans ce monde ne méritait un tant soit peu sa confiance, ne valait mieux qu’un autre.

Elle resta sur le lit quelques secondes, s’étendant doucement, et regarda le plafond blanc. Elle allait quitter les lieux. Rien ne la retenait ici, à part peut-être la fatigue qui commençait à la saisir et cette douleur lancinante dans le bas du ventre. Mais rien qui ne l’empêcherait de rentrer jusqu’à sa chambre. Un bruit de bouteille cassé la fit réagir plus rapidement que prévu. Toujours sur ses gardes, elle était déjà sur ses pieds en quelques secondes, son pieu à la main.

Elle rejoignit la cuisine et tomba sur Spike qui venait de s’ouvrir la main, sans doute avec la bouteille de bière qui était en mille morceaux au sol. Le visage du vampire surprit la brune. Il y avait quelque chose dans son regard qui ne laissait aucun doute… Elle pouvait y lire comme dans un livre ouvert.

« Si ce n’est ni Buffy, ni cette folle de Drusilla, c’est qui ? »

Le blond avait cet air de l’amoureux malheureux…

« Aurais-tu rencontré ton nouveau grand amour en Amérique latine ? » Sa voix était mi-sérieuse, mi-moqueuse. Peut-être qu’une partie d’elle enviait cette capacité chez le blond à tomber amoureux. Elle se souvint avec un léger sourire la façon dont il protégeait Buffy, quinze ans plus tôt.
Dim 13 Mar - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
"Je ne vois pas de quoi tu parles!" Répliqua Spike sèchement, ne s'étant lui même pas convaincu.

"L'Amérique Latine a été un véritable enfer à vivre, alors y trouver l'amour..." Spike cherchait à détourner l'attention de la tueuse de sa vie sentimental, mais pour y arrivé faillait-il déjà qu'il s'en détourne lui même.

"Mais pour changer de discussion, tu arriverais à retrouver quelqu'un pour moi? Sans la tuer, et sans l'approcher." Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire, demander de l'aide à Faith pour retrouver un démon et surtout de ne pas la tuer! C'était officiel même pour lui, il devenait fou.

"Non, oublie ce que je viens de dire, j'ai surement trop but"
Encore une foi qui allais croire ça, depuis quant deux bière, quelques verres des whisky et un peut de rouge aurais raison de lui. Malgré ce qu'il venait de dire il alla se rechercher une autre bière, trahissant son manque d'assurance face au sujet aborder, puis il sortie son paquet de cigarette de sa poche, malheureusement ce dernier était vide, ce qui ne l'amusait pas le moins du monde, il jeta le paquet dans la poubelle avec force et fracas et alla s'en chercher un autre dans la table de nuit qui débordait d'autre paquets.
Plus Spike était anxieux, en colère ou mal à l'aise plus il fumait et buvait, à coup sur il n'était pas un exemple à suivre pour les jeunes, mais lui n'avait pas à craindre quelconque cancer que se soit ou une cirrhose du foi.

Il s'assit sur le lit, le regard totalement vide, était-il réellement amoureux? Comment cela pouvait-il être possible? Il s'était promis que tout ça était bel et bien fini pour lui! Comment pouvait-il être aussi faible? Il avait plus de 150 ans merde, ce n'était plus un jeunot!! Il commença à faire les cents pas dans le studio, il devait manger, ça le calmerai à coup sur, ou ça aura au moins le mérite de lui faire du bien.
Il alla au frigo pour prendre son second verre de sang de la soirée, le fit réchauffé
"36°, super la température parfaite" Dit-il à vois mie forte comme s'il était seul chez lui. Comme prévu le sang le calma un peut il restait toujours dans sa tête la vision de cette femme, jouant de la guitare devant son verre de Whisky qu'il avait vu la première foi, quant il croisa son regard il avait tout de suite deviné quelle n'était pas comme les autres, malgré son physique frêle on lisait un force dans son regard que toute personne rêverai de possédé. Cette démone allait le perturber encore longtemps?
Dim 13 Mar - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Touché… en plein dans le mille ! Le vampire avait beau dire qu’il n’était pas amoureux, sa réaction et toute son attitude prouvait le contraire, ce qui évidemment ne pouvait qu’amuser Faith qui gardait un sourire narquois sur les lèvres. Elle tâcha de se montrer un peu plus sérieuse lorsqu’il lui demanda soudain si elle pourrait retrouver quelqu’un pour lui. Aurait-il perdu de vue sa nouvelle obsession ?

Mais il changea aussitôt d’avis, et compte tenu de son énervement, la brune préféra le laisser s’agacer tout seul et que la pression redescende. Elle le regarda donc pendant quelques minutes tourner à la recherche d’une cigarette avant de s’échouer lamentablement sur le lit. Si elle ne connaissait pas aussi bien le vampire, il aurait pu lui faire pitié. Là elle songea seulement que cela n’était décidément pas qu’une simple amourette…

« Je préfère quand c’est frais » plaisanta la tueuse alors qu’elle fit comme chez elle et à son tour fouilla dans le frigo pour en sortie une bière et se l’ouvrit. Cette fois-ci, ce fut à elle de se poser sur le canapé.

« Je peux rechercher la personne que tu veux, c’est mon petit plaisir en ce moment » répondit la brune. Après tout, elle passait la moitié de ses nuits à surveiller tour à tour Angelus, ou l’une des unités principales de l’Initiative, menée par Finn, l’ex de Buffy, alors elle n’était plus à une personne prêt à traquer « Alors dis-moi juste de qui il s’agit et je verrais ce que je peux faire pour toi… »

Malgré ses bonnes résolutions de se débrouiller seule, et de ne pas se mêler des affaires des autres, elle se décida à rechercher cette personne, sans doute une femme, pour Spike. Et puis pour le moment, cela serait le meilleur moment d’en savoir plus ; elle devait bien reconnaître qu’elle était curieuse de savoir pour qui le vampire plus que centenaire avait pu craquer…

En attendant la réponse du blond, elle prit une nouvelle gorgée de bière. Finalement, elle n’allait sans doute pas rentrer chez elle si vite…
Dim 13 Mar - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Spike leva la tête plus vite qu'à son habitude en entendant la tueuse accepter de l'aider malgré son avis quelque peut changeant et son attitude pitoyable.

"Je te fais si pitié que ça?" Dit-il en se forçant à sourire.
Le vampire en apprenait un peut plus sur la nouvelle Faith chaque secondes, et à l'avouer elle lui plaisait bien.
"Je voudrais retrouver une femme." Oubliant involontairement qu'il s'agissait d'un démon femelle, il continua son discourt "Elle s'appelle Blanche, mais tu l'as trouvera plutôt sous le nom de Plume. Elle est mercenaire et devait passer en Amérique du Nord, je suppose par ici. Elle a les yeux bruns, elle a de long cheveux brun, elle est imprévisible, indifférente, rêveuse, arrogante mais elle reste dangereuse pour elle même"
Spike ne semblait plus pouvoir s'arrêter de parler d'elle "Il faut la retrouver avant quelle ne fasse des conneries, elle est capable de s'en prendre à des personnes qui savent se défendre et même se faire arrêté." Rien qu'à cette panser Spike frémi, imaginé 5 minutes que sa musicienne finisse entre les mains de l'initiative le rendais malade.

"Tu veux quoi en retour? Il y a toujours une contre partie"
Dim 13 Mar - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
S’il lui faisait pitié ? Ce n’était pas vraiment ça… Elle n’avait jamais compris ces personnes amoureuses, peut-être qu’une part d’elle les enviait, mais cela lui restait tout simplement inconnu. Ce qu’elle avait pu ressentir pour Angel pendant un moment ou encore Robin n’avaient rien à voir avec la façon dont Spike pouvait parler de cette inconnue. D’ailleurs, il ne s’arrêtait plus, multipliant les commentaires qui ne l’aideraient pas à la retrouver.

« Tout pour te plaire… T’es vraiment attiré par des femmes complètement folles » plaisanta-t-elle lorsqu’il décrivit le caractère de cette Blanche. Elle devait être une curieuse personne, cela lui donna encore un peu plus envie de la découvrir, mais pour ça, il lui faudrait plus d’éléments.

« Rien…pour le moment. Je te le demanderais quand j’en aurais besoin »

En réalité elle avait déjà une idée en tête, mais elle en parlerait au vampire lorsque cela serait le moment. Tout en concluant là-dessus la demande, elle repéra un morceau de papier et un crayon dans un coin. Elle les récupéra avant de s’installer sur un coin de la table.

« Alors à part brune et les yeux foncés, elle ressemble à quoi ? La forme de son visage, de son nez ? » Elle attendait les précisions du vampire pour commencer à dessiner. Quelques mots de Spike lui revinrent en mémoire et interrompit son mouvement alors qu’elle s’apprêtait à tracer la forme d’un visage.

« Se faire arrêter ? Pourquoi pourrait-elle se faire arrêter ? » Elle avait ce sixième sens pour sentir qu’on lui cachait quelque chose, et là c’était certainement le cas. « Si tu veux vraiment la retrouver, il vaut mieux que tu me dises la vérité sur elle… C’est une vampire ? »

Ce fut la première idée qui lui vint en tête.
Dim 13 Mar - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
"Une vampire? Non" Spike ne put s'empêcher de rire sur cette question, l'imaginer en vampire le rendait juste hilare.

"C'est un démon oiseau, d'une beauté tel qu'un homme ne pourrait l'oublier, à moins que ça ne viennent de ces pouvoirs, à savoir" Il avait un rictus dessiné sur ces lèvres à cette idée.

"Et ne t'en fait pas, elle est reconnaissante de loin. Elle est plutôt rachitique" Seul mot qui venait à son esprit en pansant à sont corps, non loin de là, mais le reste restait d'ordre privé "Elle à un look grunge/vintage, elle n'est pas du genre à perdre du temps à trop se maquiller, les joues creusé, elle fume là où il est interdit, elle boit souvent et ça la rend encore plus imprévisible."
Il sourit à ces parole à ces yeux ce genre de femme est une femme parfaite

"Elle ne se laisse pas faire, mais des fois elle est trop caractérielle, ce qui te fera la reconnaitre c'est son accent Cajun, elle l'a toujours garder depuis tout ce temps, si tu lui fait peur elle se transformera en oiseau noir puis fuira, enfin si elle n'a pas décider de tenter de te tuer, mais ne lui fait pas de mal. Tu n'aura qu'à lui donner ça"

Il alla chercher un briquer sipo de métal décoré d'un magnifique rapace noir, il le regarda longtemps avant de se décider à le tendre à Faith. "Grâce à ça elle saura que tu viens de ma part, après tu es une tueuse du coup je ne te promet pas qu'elle restera de marbre, mais ne la cherche pas non plus" Il connaissait bien la tueuse et savait qu'elle avait le sang chaud, mais il avait déjà abattu toute ces cartes et elle était surement la dernière.
Dim 13 Mar - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Alors que Spike reprenait la description de sa belle-aimée, Faith crayonna sur le morceau de papier qu’elle avait trouvé, imaginant un visage d’après ce que le vampire racontait. Cela aurait sans doute plus simple de proposer au blond de rechercher dans un de ces livres dont Giles ou Wesley avaient le secret, mais elle n’avait pas envie de demander un coup de main au premier et le second connaissait des hauts et des bas… Alors la meilleure solution était de se débrouiller seule…

« Et ses pouvoirs c’est quoi ? à part se transformer en piaf ? » questionna la tueuse, un peu surprise du portrait dépeint par Spike. Cette femme semblait vraiment étrange. Elle récupéra le briquée. Joli objet… Elle le rangea précieusement dans l’autre poche de son jean, songeant qu’elle n’avait pas intérêt à le perdre vu comme Spike semblait y accorder beaucoup d’importance.

« Moi la chercher ? Tu me prends pour qui franchement ? Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes, tu devrais le savoir… Quand je la trouverais, j’irais juste gentiment lui parler »

Alors qu’elle lui répondait sous le ton de l’ironie, elle termina le dessin, passa un dernier coup de crayon avant de le tendre au vampire.

« Elle ressemble à ça ? Dis-moi sinon ce qu’il y a à changer, ça pourrait aider pour la retrouver » proposa la tueuse, avant de prendre une nouvelle gorgée de bière fraîche.

« Comment tu l’as rencontré ? » Ce n’était pas qu’elle était franchement passionnée par l’histoire de cœur du vampire, mais elle se disait que cela pourrait l’aider à trouver l’inconnue, connaître ses habitudes. Si elle était du genre à fréquenter les bars, elle finirait par mettre la main dessus, leur nombre était de plus en plus limité à LA.
Dim 13 Mar - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Il esquiva de façon remarquable la question sur ces pouvoirs, la jolie démone ne lui aillant pas tout raconter sur elle, elle restait toujours assez discrète sur son passé même avec lui, c'est elle qui l'avait fuit pas lui.

Il sourit à l'a réplique sarcastique de Faith décrivant tout le contraire de ce qu'elle ferait si sa belle brune la chargeait. Il se pencha sur le dessin fait à la va vite par la tueuse. Elle était très doué, le trait assuré et les détailles bien présent, ce qui bluffa Spike.
"Oui très ressemblant, les cheveux plus long et ondulé et les lèvres carmin, sinon c'est tout elle"

Sa rencontre avec Plume? Elle n'avait pas peur de foncer dans le vif du sujet la brunette et surtout de retourner le couteau dans la plaie déjà béante du vampire.

« On c'est rencontrer au Chili, elle m'a demander une clope devinant que je n'était pas de la région, puis on a commencer à parler autour d'un verre, elle m'a plus dès la première seconde, pleine de vie, sans aucune hésitation, sans peur, j'ai bien remarquer qu'elle n'était pas humaine mais pas complètement démoniaque non plus des la première seconde. Elle recherchait quelqu'un pour apprendre l'espagnol, du coup je l'ai un peut aider et de fil en aiguille on c'est rapprocher, jusqu'à ce qu'elle … . »

Spike s’arrêta soudainement, il refusa psychologiquement de se dire une seconde qu'elle avait put l’abandonner à une mort certaine si le destin ne s'en était pas mêlé. Pas elle, ce n'était pas possible … quoique. Peut importe, il voulais la voir, si ce n'était pas pour rester ensemble, se serait au moins pour savoir la vérité sur ces sentiments et sur ces choix le concernant et son abandons, il espérait en secret qu'elle soit partie pour affaire et non pour mettre un terme à leurs histoires.
Dim 13 Mar - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith suivit les nouvelles indications de Spike et en quelques coups de crayons, accentua les boucles et la longueur des cheveux du portrait, puis fonça les lèvres. Satisfaite, elle replia ensuite le papier et le rangea, cela lui serait utile pour retrouver cette démone.

« Jusqu’à ce qu’elle disparaisse ? » Il n’y avait pas besoin d’être devin pour deviner ce que le vampire refusa d’admettre, sa démone devait avoir décidé de prendre la fuite ou quelque chose du genre. Décidément cette démone ne semblait pas ordinaire, ce qui piquait sa curiosité. Le plus étrange est que Spike n’ait pas réussi à la retrouver… ou n’avait-il pas chercher jusqu’à présent ? Elle décida toutefois de ne pas insister davantage, clairement le blond platine n’avait pas envie de tout dévoiler.

« Alors mi-démon, mi-femme, qui ne parle pas espagnole donc peut-être originaire du coin, qui aime bien traîner dans les bars j’imagine pour être tombé sur toi… » résuma la brune. Cela faisait déjà pas mal d’éléments pour pouvoir la retrouver.

« Et si ta belle ne veut pas entendre parler de toi ? » Elle planta son regard dans celui de Spike, l’empêchant ainsi de se défiler. Clairement il n’était pas dans les intentions de la brune d’harceler cette femme si elle ne souhaitait pas donner de nouvelles au vampire ; elle avait autre chose à faire que prendre parti dans une querelle d’amoureux… et sans doute que la créature avait de bonnes raisons d’avoir préféré disparaître…

Faith quitta la chaise sur laquelle elle s’était posée pour dessiner, et marcha en direction de la fenêtre. Elle avait besoin de bouger au risque de finir par s’endormir sur place. Elle souleva un bout du rideau, veillant à ne pas faire brûler sur place le vampire qui avait eu tout de même la courtoisie de lui offrir quelques heures de répit et un bon repas.

« Les rues sont désertes par ici » remarqua-t-elle à voix haute. Même en pleine journée, la tyrannie du gouvernement était palpable. Certains quartiers s’étaient désertifiés, les habitants préféraient se mettre à l’abri chez eux le plus souvent possibles.
Lun 14 Mar - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Spike regarda Faith de ces yeux vitreux alors qu'elle venait d’appuyer là où sa faisait mal. Disparu? Oui on pourrai dire ça, j'aurais plutôt dit fuit pensa-t-il en se souvenant de cette soirée en enfer.

Non elle ne voudra surement pas entendre parler de lui, en tout cas pas si c'est le démon qui est là au moment ou la tueuse ira lui parler
"Je ne te demande pas de la convaincre, mais de venir me dire où elle est, pour le reste je m'en occupe. Tu as surement pas mal d'autre chose à faire, je ne veux pas que tu perde trop de temps à ça, juste me la retrouver et t'assurer qu'elle va bien"

Tout ce que Spike savait c'est que si Plume était dans le coin c'était pour le "travail", même si elle faisait de son travail aussi une partie de plaisir. Mais il ne pouvais s'empêcher de craindre pour elle, L.A n'était pas vraiment sa ville et malgré son âge elle pouvais être irresponsable des fois et faire des choses qu'elle regretterais par la suite. Il espérait tout bas que le fait de l'avoir abandonner faisait partie de ces choses.

"Oui ce lieu est en grande partie habiter par des Vampires et des Démons maintenant, du coup la journée tout est très calme. Trop même pour Los Angeles, l'ancien L.A me manque."

Il s'assit sur le canapé avec une bière, posait ces pieds sur la table basse en repensant à ces quelques années au-près d'Angel, de Wesley, d'Illyria et des autres. "Pauvre Wesley, je l'aimait bien au fond" Lança-t-il sans même s'en rendre compte

"Pour Angel, tu as un plan? Je me doute bien que tu ne veux pas le tuer toi, alors dit moi si je peut être utile. Après tout il lui faut une âme et moi j'en ai une."
Lun 14 Mar - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
« Ok » répondit simplement Faith à la demande de Spike. Mais au final elle ne se promettait rien. Après tout, il l’avait impliqué dans cette histoire, il ne fallait pas qu’il s’attende à ce qu’elle reste à distance. Elle était maintenant trop intriguée par cette démone pour ne pas chercher à en savoir un peu plus… Et puis elle n’aimait pas l’idée de renseigner le vampire sur cette Blanche sans avoir l’avis de cette dernière…

Faith lâcha la fenêtre pour se retourner vers Spike lorsqu’il reconnue que l’ancien L.A. lui manquait. Elle esquissa un sourire de regret. La ville n’avait plus rien à voir…

« si seulement il n’y avait que les vampires et les démons… » soupira-t-elle. C’était un monde qu’elle connaissait, elle savait ce qu’elle avait à faire : tuer. Mais l’Initiative la faisait enrager… Face aux hommes armées et aux tueuses, elle ne pouvait guère faire plus que de prendre la fuite… De chasseuse, elle était maintenant traquée…

Son regard sombre quitta la sol lorsque Spike songea subitement à Wesley. Le visage de la tueuse s’éclaira tout de même quelques secondes à la pensée de l’ancien observateur. Qui avait pu deviner lorsqu’il était arrivé à Sunnydale que l’anglais prendrait une place si importante dans la chasse aux vampires ?

« Wes est revenu » expliqua-t-elle « Willow a réussi à le ramener parmi nous » Le sourire de la brune se figea ensuite alors qu’elle devait expliquer la suite. « Mais le sort n’a pas vraiment marché comme on l’espérait… »

A la pensée de la dernière fois qu’elle avait vu Wesley, quelques jours plus tôt, elle s’arrêta. Elle préféra prendre une nouvelle gorgée de sa bière qu’elle avait laissée sur la table. Son regard se porta subitement sur la main de Spike qui était encore ensanglanté. Elle prit la trousse de soins laissée dans le coin et en sortie une compresse avant de la tendre au vampire.

« Si il le faut, je tuerais Angelus… je n’ai besoin de personne pour le faire à ma place » trancha net la brune pour qui le sujet était toujours aussi sensible. Elle savait qu’elle aurait déjà dû le faire depuis longtemps… pas besoin que Spike en rajoute une couche comme Giles. « Et ce serait quoi le plan ? lui donner ton âme ? » ironisa la tueuse. Déjà ce n’était pas aussi simple… et puis faire revenir Angel au dépend de Spike n’aurait aucun sens…
Lun 14 Mar - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
"Quoi? Le coincer est de retour? La sorcière n'a donc pas retenu la leçon avec Buffy?!"
Spike se souvenait qu'à son retour la tueuse blonde n'était plus tout à fait la même, elle avait été tiré d'une dimension démoniaque selon les croyance de la rousse, mais ce n'était pas du tous le cas, le Paradis, c'est comme ça qu'elle avait décrit le lieu au vampire lors de quelques minute de confession.

Il fut surpris que la brune lui tende une compresse pour sa main qu'il avait déjà oublier "Merci et je ne doute pas de ta capacité à tuer Angelus, mais à te voir on remarque bien que s'il y a une autre solution tu la prendras. Et tu es plus près de lui que de moi. En plus de ça je sais m'auto-gérer contrairement à lui. Tu n'étais pas encore avec nous à l'époque, mais avant de récupérer mon âme j'ai vécu chez la tueuse avec les autres potentiels et j'en ai tuer aucune. Pas même ce casse pied d'Andrew, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. Et j'ai même épargner ton ancien amant. " Spike sourit sur ce point il était plus doué que le beau gosse.
Pour lui avoir une âme c'était plus une torture qu'autre chose, il en était même devenue complétement fou ce qui avait permis à la force de le manipuler. L'amour, même sans âme, il connaissait, mais maintenant ils avait des remords et ça il ne supportait pas.

"Alors si vous voulez la mienne, servez-vous" Il alla jeter la compresse ensanglanter à la poubelle et se fit un bandage vite fait avec une bade qui trainait sur le barre de la cuisine.
Lun 14 Mar - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
"Wesley devait nous aider contre le gouverneur et l'Initiative" expliqua Faith non sans une pointe de regret dans la voix. Giles et Willow avaient mis beaucoup d'espoir dans le retour de l'ancien observateur. Ils espéraient que Wesley saurait les aider, reprendre le rôle de guide de Giles alors que ce dernier restait aux côtés du gouverneur. Mais l'anglais n'était plus tout à fait lui-même depuis son retour. Il mélangeait les prophéties, avait parfois des trous de mémoire important. Faith tâchait d'aller le voir régulièrement... étrangement on pouvait même dire qu'elle veillait de loin sur lui. C'était un moyen pour elle de rattraper cette nuit où elle l'avait torturé...

Elle resta silencieuse, le regard septique face à la proposition de Spike. Evidemment que si il y avait une autre solution que tuer Angelus, elle n’hésiterait pas une seconde. D’ailleurs, elle en avait une en tête : rendre la nouvelle âme du fils d’Angel à son propriétaire… Mais pour le moment, cela semblait encore impossible d’après Willow. En faisant ce choix délibéré de donner son âme, Angel avait bloqué le sortilège permettant de le lui rendre, comme la sorcière rousse a déjà su le faire.

« Il est impossible de lui donner une âme… Le sortilège ne marche plus » résuma Faith dont le regard s’était de nouveau assombrit. Angel était un des rares à lui faire confiance, à avoir su l’écouter, la faire parler… Elle devait bien reconnaître qu’il lui manquait. Et pourtant une part d’elle était aussi furieuse contre le vampire d’avoir pris cette décision de donner son âme à ce fils qu’il s’était découvert…

« Alors merci pour ta générosité, mais gardes ton âme… et tous les souvenirs qui vont avec » répliqua non sans une touche de méchanceté la brune. Le vampire avait beau se montrer sympathique, les aider dans les combats, il n’en restait pas moins un monstre qui avait fait des victimes sans remord. Il devrait vivre avec… comme elle avec sa culpabilité.

Une nouvelle fois, sa blessure la lança, elle passa sa main sous son tee-shirt et comprit que la compresse était déjà bien imbibée de sang. D’habitude, elle ne saignait pas autant. Elle profita que la trousse de soin soit à porter de main pour prendre une nouvelle compresse. Elle se tourna légèrement pour changer la compresse et appuyer dessus et arrêta le saignement.
Lun 14 Mar - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
"Le sortilège ne marche plus selon qui? Willow? Laisse moi rire, c'est une gamine. Elle a pansé à allez trouver des Gitans avant de se poser en temps que mademoiselle je sais tout?" Répondit-il sèchement et connaissant la sorcière elle avait dut regarder dans ces bouquins et rien trouver donc en a décrété que le sortilège avait été bloquer. Mais quant un sort comme ça est lancé il faillais toujours allez à la source et dans ce cas précis, les gitans. Continuant sur le même ton.

"Et dis moi, soit disant il n'existe aucun moyen de ramener Angel. Mais à quel point à tu confiance en elle ? Pas suffisamment pour ne pas faire ta propre enquête je suppose, et elle, sa confiance en toi doit être bien basse croit moi." Spike se souvenait avoir dut changer de repère plusieurs fois à cause des charme de localisation de la rousse le harcelant littéralement depuis son retour pour qu'il retrouve ce fichu objet magique dont il ne connaissait pas l'apparence mais dont il savait parfaitement les pouvoirs. C'est grâce à une amulette qu'on lui avait "donné" si on pouvait dire ça qu'il arrivait à rester dorénavant invisible à ce pouvoirs.

« Mais après tout c'est vrais, je ne suis qu'un vampire alors mon opinion, aucune importance, même s'il a déjà servie à sauver pas mal de monde. Mais continue de te faire avoir chérie, ce ne son pas mes affaires. » Spike s’allongea sur le canapé en reposant son manteau sur lui en guise de couverture. Le coup que venais de lui asséné Faith par ces parole lui fit vite reprendre ces esprit, c'était Faith une tueuse rebelle avec qui il n'avait jamais eue d’amitié, comment avait-il put croire qu'elle pourrai, elle aussi, avoir changer. Il avait été patient, aimable et c'était même comporter tel un grand frère envers elle durent toute la soirée, si elle n'était pas capable de voir ça et bien tempi, les efforts ça va bien cinq minutes.

« Repose-toi, le sommeil porte conseil »
Mar 15 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Alors que Spike répliquait sur le même ton qu’elle, Faith n’abaissa pas le regard, ses bras se croisèrent sur son ventre dans un mouvement obstiné. Mais son visage trahit sa méfiance. Le vampire se trompait en ce qui concernait Willow. Ce n’était pas une gamine, mais une sorcière puissante qui avait bien faillit détruire la terre. Depuis, elle contrôlait ses pouvoirs et avait acquis encore plus de force. Mais la tueuse devait bien reconnaître qu’elle ne savait pas si la rousse s’était renseignée du côté des gitans…

Et le blond la toucha encore davantage lorsqu’il parla de confiance… Est-ce que Willow lui faisait confiance ? C’était peu probable… en tout cas certainement pas suffisamment pour lui faire part de toutes ses recherches. Un doute commença à s’installer. Giles semblait toujours réservé lorsqu’il s’agissait d’Angel… Plusieurs fois, il avait insisté sur le fait qu’il serait rapidement nécessaire de détruire Angelus…. Et Willow suivait toujours l’avis de Giles… Est-ce que la sorcière faisait vraiment tout pour trouver une solution pour Angel ou attendait-elle seulement que la situation empire au point que la seule solution soit de tuer le vieux vampire ?

L’esprit embrouillé, Faith passa une main dans ses boucles brunes. Spike continua en se plaignant de n’être « qu’un vampire ». La complainte du blond fit réagir la tueuse… Elle ne pouvait pas se laisser manipuler comme ça par le bond platine, peut-être qu’il ne cherchait qu’à les diviser davantage… Dans ce monde actuel, tout était si confus… Elle n’arrivait plus à savoir à qui se fier, elle ne pouvait compter que sur elle-même…

Spike montra clairement qu’il comptait arrêter là la conversation, et s’installa sur le canapé comme il l’avait annoncé pour dormir. Faith resta plantée au milieu de la pièce quelques secondes. Elle aurait dû partir, rentrer dans cette chambre qu’elle avait trouvé pour quelques jours, dormir et oublier cette discussion. Mais quelque chose la retint. A nouveau, elle se dirigea vers la fenêtre, regarda vers l’extérieur, puis finalement rejoignit le lit. Elle était fatiguée… et sa blessure la lançait régulièrement. Elle s’allongea sur le côté, gardant son pieu dans la main. Malgré sa volonté de rester sur ses gardes, elle termina par s’endormir profondément en quelques minutes.
Mar 15 Mar - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
La journée était passer vite, quant spike se leva la tueuse dormait toujours, son pieu lui servant de doudou, il ne put s'empêcher de sourire devant une tel senne puis se dirigea vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner bien rempli pour débuter la soirée. Whisky, sang et clope, le petit dej des vainqueurs songeait-il.

Il se traina encore engourdit de sa nuit et de ces blessure jusqu'à la fenêtre et ouvrit les rideaux, la nuit était enfin tomber sur la ville, l'heure ou tout le monde sort faire la fête et chercher à manger, enfin pour la communauté surnaturelle en tout cas. La rue en bas de son immeuble commençais à s’agiter, il reconnu quelques vampires de sa connaissance rodant comme à leurs habitudes tel des ados boutonneux sous le porche de l'immeuble d'en face.

Il regarda la brunette dormir deux minutes puis se décida à regret de lui préparer un bon repas pour que au moins elle se réveille le ventre plein. Il trouva un paquet de céréale, du lait, quelques oranges qu'il pressa pour en faire un jus frais, de la confiture et un morceau de pain de la veille, le tout accompagner d'un café bien chaud qu'il fit allez venir sous le nez de la tueuse afin de tenter de la réveiller en douceur. Connaissant les risques qu'il encourait s'il avait le malheur de la réveiller en sur sot alors qu'elle avait un pieu entre les mains. Il déposa le plateau sur une chaise qu'il avait rapproché du lit et se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude, enfin s'il y avait encore de l'eau chaude dans l'immeuble, laissant la porte ouverte comme à son habitude.

En retirant son tee-shirt il regarda ces hématome dans le miroir et s'arrêtant plus longtemps sur une blessure plus ancienne que les autres. "Pourquoi tu ne veux pas partir toi?" Dit-il en s'adressant à une plaie longue de plus de 30cm sur le flan droit de son ventre musclé.
Mer 16 Mar - 5:03
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Contre toute attente la tueuse avait dormi profondément… mais comme toujours d' un sommeil troublé de rêves ou plutôt des cauchemars si réalistes qu’elle se demandait parfois si il ne s’agissait pas d’une vision prophétique. A chaque fois elle revivait les mêmes choses : un combat, une trahison de la part de Giles, et puis elle réalisait qu’elle était sans force, sans pouvoir face aux vampires et aux hommes de l’Initiative qui la menaçaient indifféremment.

Son sommeil finit par être interrompu par un bruit de vaisselles manipulées. Aussitôt sur le qui-vive, la brune se mit en alerte, s’assurant de la présence de son pieu pour débuter le combat. Elle mit quelques secondes pour réaliser où elle était… Pas de danger dans l’immédiat… alors elle préféra profiter de la chaleur du lit et se détendit alors que montait l’odeur agréable du café dans la pièce.

Elle ne montra pas qu’elle était réveillée alors que le vampire s’était rapproché, et attendit qu’il s’éloigne pour ouvrir les yeux. Elle tomba avec un regard septique sur le plateau préparé par Spike. Décidément, elle ne le comprenait pas…. Mais en tout cas, elle n’allait pas se priver de l’occasion pour profiter du petit déjeuner et déjà la tartine de confiture était engloutie. La tasse de café à la main, elle se leva silencieusement, rejoignit une fois de plus dans un réflexe de surveillance la fenêtre. La nuit était tombée. Étrangement cela avait quelque chose de rassurant… Elle passait plus de temps à vivre la nuit, c’était son univers…

Mais son visage se ferma lorsqu’elle observa les environs. Clairement elle était au milieu d’un repaire de vampires, et autres créatures surnaturelles. Drôle d’endroit pour une tueuse… Elle entendit le vampire marmonner un peu plus loin dans la salle de bain, elle tourna la tête et le vit observer une large plaie sur son ventre.

« Certaines cicatrices ne disparaissent jamais » commenta-t-elle simplement en songeant à la propre blessure ; celle que Buffy lui avait faite lorsqu’elles s’étaient affrontées 15 ans plus tôt. Celle-ci était encore visible, d’ailleurs c’était à cet endroit même que régulièrement la cicatrice se rouvrait.

« Comment tu t’es retrouvé avec ça ? » questionna-t-elle intriguée en se rapprochant de la salle de bain. Tout en continuant de siroter son café, elle se posa au bord du lit avant que les choses ne deviennent plus sérieuses… Elle devait en avoir le cœur net.

« Tes copains vampires et autre ne vont pas être ravis de me savoir ici… Est-ce que c’est ça que tu attendais Spike ? » Elle ne savait plus à qui se fier. Le vampire s’était montré sympa avec elle, mais est-ce que ce n’était pas une simple ruse avant de l’envoyer dans la gueule du loup affronter ces monstres ? Et puis elle savait que l’Initiative mettait la pression pour la retrouver, est-ce que le vampire ou l’un de ces homologues n’avaient pas en tête de la livrer pour obtenir un peu la paix du côté de l’armée ?

Elle avait reposé sa tasse de café, attendant la réponse du blond. Son instinct lui disait de lui faire confiance, mais son expérience lui soufflait l’inverse.
Mer 16 Mar - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Spike sortie de la salle de bain tors nu et une serviette au tour du coup le cœur lourd, la tueuse n'avait pas tors mais heureusement pour lui les cicatrice physique font moins mal que celle du cœur.

"Disons que la relations entre Malia et moi était quelques peut tortueuse. Elle était la meilleure amie d'un espèce de couteau magique dont le but était d'empêcher les insistions faite sur les vampires de se refermer"

Spike alla se servir à son tour un café dans la cuisine, la brune pouvais surement voir toute les cicatrices, plus petite que celle qu'il se fit avant de réussir à s'échapper, que la tueuse chilienne avait put laisser en souvenir au vampire dans son dos, mais ça lui importait peu, et puis les cicatrices ne donne tel pas plus de virilité, non que spike est besoin de ça. Il alla s'assoir sur une chaise à quelques centimètre devant Faith.

"Non tu as sans doute raison, mais ceux que tu vois dehors ne sont pas le pire, eux, il refuse de se soumettre à notre ancien ami commun et désire plus que tout réduire l'initiative au silence. Et tu ne crois pas que si j'avais voulu te livré je l'aurais fait hier?"

Spike comprenait le ton suspect de la tueuse et ne lui en voulait pas, bien au contraire, lui aussi avait douté d'elle à plusieurs reprise et continuait de ne pas avoir une confiance complète en elle et en personne d’ailleurs.

"Si j'avais voulu t'utiliser comme moyen d'échange je l'aurais déjà fait, je ne t'aurais pas raconter tout ce que je t'ai dit et surtout je ne serais pas là à continuer de te parler, j'aurais surement tenter de te tuer durent la nuit au lieu de dormir que d'un œil a veiller sur ton sommeil quelques peut mouvementer. Je ne veux pas te tuer Faith, je ne te demande pas de me faire confiance, tu n'y arriverai pas et peut-être jamais, mais si Buffy, Angle, Wesley et les autre m'ont fait confiance, tu ne crois pas que tu pourrais au moins essayer? Où du moins admettre que je ne t'enterais rien contre toi? Tu n'as pas besoin de répondre maintenant, mais réfléchie à ça ok"

Spike se releva pour débarrasser le plateau de la tueuse et jeter ce qu'il y avait à jeter aux ordures.
Mer 16 Mar - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: