Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Avant toute chose :: Panneau d'affichage :: Évènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée Caritative (Début le 26/08/2016)
Creature War
Maître du jeu
Creature War

 
 

 
Soirée Caritative
Organisé par L'AVCM et sa fondatrice, Gabrielle McKinley

 

Madame, Monsieur,
Chers habitants de Los Angeles,

Au nom de l’Association pour les Victimes des créatures maléfiques (AVCM), j’ai le plaisir de vous inviter à s a traditionnelle soirée de bienfaisance le vendredi 21 Août 2015 à 19h30 au Wall Disney Concert Hall.

Organisée depuis près de 5 ans, cette soirée a pour but de rassembler les fonds nécessaires pour apporter un soutien matériel et psychologique aux victimes des vampires, loup-garou, sorciers et autres créatures démoniaques. Malgré la protection efficace de l’Initiative, les besoins restent importants et nous comptons sur votre participation et votre générosité. En 2014, près de 20 000 dollars ont pu être ainsi récoltés et ont permis de loger des familles démunies, de participer aux frais funéraires des défunts ou encore de payer les études d’enfants orphelins.

Un repas, puis un bal vous seront proposé au cours de cette soirée. M. le Maire et gouverneur de Californie, Julian McKinley nous fera l’honneur de sa présence ainsi que de nombreuses autres personnalités de notre belle cité.

Afin d’organiser au mieux cet évènement, je vous prie de bien vouloir laisser un message ci-dessous pour confirmer votre présence.

Au plaisir de vous retrouver pour cette soirée,

Gabrielle McKinley
Directrice et fondatrice de l'AVCM

 


  ©Clém don't touch please! pour Epicode"
 


Tous les joueurs, qu’ils aient été invités de manière officielles/officieuses ou pas, peuvent participer à cette soirée de bienfaisance. Il suffit pour cela de répondre au message en indiquant que vous souhaitez participer et que vous vous engagez à répondre, et brièvement par quelle circonstance vous arriverez sur place.

Code:
[b]NOM Prénom[/b] participe à l’évènement et s'engage à y participer activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participant.
Pourquoi allez vous à cette soirée? [b]écrire ici[/b]

Exemple:
McKinley Gabrielle participe à l’évènement et s'engage à y participé activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participent.
Pourquoi allez vous à cette soirée? Directrice de l’Association de bienfaisance et organisatrice de la soirée.


Nous comptons sur vous pour être très nombreux et surtout pour s’amuser !

Participants actuels:


  • Gabrielle McKinley
  • Julian McKinley
  • Blanche Dubois
Mar 2 Aoû - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois
Démon
Blanche Dubois
DUBOIS, Blanche participe à l’évènement et s'engage à y participer activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participent.
Pourquoi allez vous à cette soirée? J'y vais sur ordre de mon patron afin d'espionner pour l'organisation criminelle dont je fais partie. Mais shhh.... C'est un secret....
Mar 2 Aoû - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Julian McKinley
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Julian McKinley
MCKINLEY Julian participe à l’évènement et s'engage à y participé activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participent.
Pourquoi allez vous à cette soirée? En temps que gouverneur je me dois d'être à ce genre de soirée, d'autant plus qu'elle est organisée par ma femme, se serait mal vu de ma part de ne pas y aller.
Mar 2 Aoû - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
De mon côté, je ne participerais pas... déjà parce que je ne suis pas invitée et que la compagnie de faux-c** de gouverneur et sa femme ne m'intéresse pas et ensuite parce que je suis "légèrement" occupée avec l'Initiative... Je croupie actuellement (encore) dans une prison. D'ailleurs si quelques personnes pouvaient venir à mon secours, je suis preneuse ! Faut dire que sans pouvoir, j'ai plus de mal à me débrouiller seule comme à mon habitude Smile
Mar 2 Aoû - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McKinley
Sorcier/e
Gabrielle McKinley
MCKINLEY Gabrielle participe à l’évènement et s'engage à y participer activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participant.
Pourquoi allez vous à cette soirée? Étant la fondatrice et l'organisatrice de l'association, je serais bien évidemment présente pour animer la soirée, et pousser les gens à faire des dons très généreux
Mar 2 Aoû - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Creature War
Maître du jeu
Creature War
Plus que quelques jours avant notre événements d'Août, n'oubliez pas de vous y inscrire afin de pouvoir y participé.
Mer 17 Aoû - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
La soirée caritative débutera Vendredi 26 Aout 2016. Alors inscrivez-vous vite.
Et oui je n'y serais pas non plus, pas vraiment le bienvenu, mais je m'occuperais ne vous inquiétez pas pour moi.
Mar 23 Aoû - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood
Humains lambda
Robin Wood
Robin Wood participe à l’évènement et s'engage à y participer activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participant.
Pourquoi allez vous à cette soirée? Je pense venir voir ce qui se trame à cette soirée et faire un petit don selon mes moyens biensur
Mer 24 Aoû - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Observateur
Rupert Giles
Ruppert Giles participe à Evènement et s'engage à y participer activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participant.
Pourquoi allez vous à cette soirée? j'ai été invité officiellement par le gouverner et sa femme j'avais essayer d’esquivé mais je n'ai pas pu alors je serai la afin de montrer une figure autre que politique à cette soirée caricative
Mer 24 Aoû - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Angelus participe à l’évènement et s'engage à y participer activement tout en respectant l'ordre de passage des autres membres participant.
Pourquoi allez vous à cette soirée? Pour foutre le bordel? non juste participer je suis aussi une victime qui as besoin de manger et boire si vous voyez ce que je veux. Non je viens juste pour soutenir Faith..
Jeu 25 Aoû - 6:32
Revenir en haut Aller en bas
Creature War
Maître du jeu
Creature War
Jeu 25 Aoû - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: