Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Les personnages :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Asag - Reparti à New York
Asag
Démon
Asag




Asag




Nom : -
Prénom : Asag
Surnom : Lorsqu’il a affaire à des humains, il utilise parfois le nom de l’homme dont il a volé le corps, soit Fyodor Abramov.
Âge réel : Nul ne le sait. Certains de ses souvenirs remontent à l’Antiquité. Cependant, lui-même ne pourrait dire si ces ssouvenirs lui appartiennent ou s’il les a volés, tant ils sont anciens et confus.
Âge physique : Environ 55 ans, mais il paraît plus vieux. La prison, la violence, la vie.
Date de naissance : Inconnue, mais il a pris une apparence humaine dans les années 20.
Lieu de naissance : Asag vient d’un monde qui n’est pas le nôtre. Il a acquis le corps d’un homme russe alors qu’il était prisonnier en Sibérie.
Nationalité : -
Orientation sexuelle : Il aime les femmes. Il les aime jeunes et belles.
Situation civile : Marié à son travail
Situation familiale : Inexistante
Profession : Dirigeant d’une puissante organisation criminelle basée à New York.
Signes particuliers (pouvoirs) : Il se nourrit de souvenirs. Il peut lire les souvenirs des gens en les touchant. Plus le toucher est profond, plus il peut lire la personne. Il peut se nourrir d'un seul souvenir particulier comme de plusieurs, voire de la totalité.  La victime devient alors une enveloppe vide, amnésique, perdue, condamnée à mourir à la rue ou dans un hôpital psychiatrique.
Groupe : Empire des damnés
Race : Démon
Personnage Inventé/Scénario/PV : Personnage inventé
Avatar : Jeremy Irons


Anecdotes/Secrets


-Il est ému par la beauté, qu’il voit en tout. Il aime se laisser imprégner par la poésie de chaque chose, de chaque être.

-Malgré qu’il soit un démon ancien, il a développé une certaine affection pour l’humanité. Il est touché par sa fragilité et par sa tragédie.

-Amateur de musique classique, il apprécie particulièrement les morceaux de Brahms.





Physique

L’enveloppe charnelle qu’il revêt n’est pas son corps d’origine. Son masque démoniaque lui a été ôté lorsqu’un chaman nénètse lui a jeté une malédiction visant à enfermer son esprit dans un couteau de chasse. Son apparence est celle de Fyodor Abramov, l’humain qui a récupéré l’arme et dont il a volé le corps. Asag a donc une apparence humaine. Homme d’environ  55 ans, il paraît toutefois plus vieux. L’alcool, la vie. Grand, la carrure encore massive pour son âge, il a le maintient droit de celui qui a l’habitude d’être obéi. Son corps entier est parsemé de tatouages, jusqu’à ses mains, vestige des années de prison qu’Abramov a passées en Russie. Il les gante le plus souvent, se vêtant avec le style et la classe qui siéent à un chef d'organisation criminelle. Son visage fermé ne laisse dévoiler aucune émotion. Toutefois si on observe attentivement son regard fauve, on y devine une douceur tendre. Ses sourires se font rares, son rire plus encore, mais lorsqu’il retentit, franc, il réchauffe le cœur le plus glacé.

Caractère

Asag est un être complexe. Vieux comme le temps, il dispose d’une grande sagesse. Il se nourrit des souvenirs des autres, les revit, ce qui développe son empathie et son ouverture d’esprit. Chacun des souvenirs qu’il absorbe l’influence, ce qui fait en sorte qu’il a du mal à se définir fondamentalement. Il est la somme de tout. Toutefois, la personnalité de Fyodor Abramov l’a influencé plus que celle des autres. Il ressent Fyodor comme s’il avait été réellement cet homme, ce qui lui accorde des sentiments plus «humains».

Asag est manipulateur et contrôlant. En lisant ses souvenirs, il sait les forces et les faiblesses de chacun, allié ou ennemi, et n’hésite pas à les exploiter. Il se montrera cruel envers tout traître ou employé qui lui désobéira, abusant de sa plus grande peur. Toutefois, il est rare qu’il doive recourir à de telles mesures. Asag choisit son monde. Il protège ses employés et les traite avec respect, exigeant la même chose en retour. Personne ne l’a insulté sans l’avoir par la suite regretté. Il a confiance en ses alliés et ne fera jamais l’erreur de les sous-estimer.

Sous cette face implacable, Asag est un être généreux. Sa quête est noble, ses méthodes un peu moins. Ayant longtemps vécu parmi les humains, il s’est entiché de cette espèce faible et éphémère. Il aime sa tragédie. Il croit que chacun a sa place dans le monde et cherche à protéger et à donner une voix aux faibles et aux marginaux. Toujours calme, sa voix a quelque chose d’apaisant, comme le murmure des vagues. Toutefois, il ne maîtrise pas sa colère et se montrera impulsif et sadique s’il est provoqué.

Histoire

L’origine d’Asag est floue. Lui-même n’arrive pas à la définir. Il a absorbé tant de souvenirs qu’il ne parvient pas à départager les siens de ceux volés. Cela concerne surtout les plus anciens. Il n’a pas ce problème avec les souvenirs récents. Toutefois, cette condition complique la tâche de retracer ses origines. Asag est un démon ancien, à n’en pas douter. Sous la forme d’une ombre blanche, il voyageait en quête de mémoire. Il en a besoin pour survivre. C’était un démon constitué de souvenirs, sans trop de personnalité, sans trop de buts qui lui soient propres. Il était vu comme une plaie parmi les hommes. Le voleur de mémoire. Il était forcé de voyager sans cesse, ne pouvant s’attarder trop longtemps au même endroit. C’est en Sibérie qu’il s’est fait piéger. Peu de créatures peuplaient cette région sauvage et glacée. Asag est tombé sur un campement nénètse. S’est abreuvé aux souvenirs de quelques femmes de la tribu. Cependant, sa faim était telle qu’il a manqué de subtilité. On a remarqué la folie naissante chez les femmes, le vide qui s’emparait d’elles. Une nuit, le chaman a pris le démon sur le fait. L’a dépouillé de son corps et a enfermé son esprit dans un couteau de chasse qu’il a planté dans une pierre. Des symboles étaient gravés sur la lame afin d’avertir quiconque voudrait s’en emparer. L’esprit d’Asag est ainsi demeuré prisonnier d’une lame durant une centaine d’années. Jusqu’à ce qu’un homme touche la lame et lui permette de s’en évader.

Cet homme, c’était Fyodor Abramov. Abramov était membre de la mafia russe depuis une vingtaine d’années. La pauvreté l’a conduit dans le crime. Il devait survivre. Par la suite, il a dû subvenir aux besoins de sa femme. Puis de ses enfants. L’homme a passé plusieurs années en prison. Pour vol, pour contrebande de drogue, pour extorsion. Une fois pour meurtre. Il n’a jamais voulu tuer l’autre homme. C’était un accident. Il n’avait cherché qu’à se défendre. Jamais il n’avait voulu tuer pour le plaisir de tuer. À sa sortie de prison, son patron le lui a ordonné. Il devait abattre un espion. Abramov a refusé. On l’a battu. Quand il a pu se relever, il est rentré chez lui. Sa femme et ses deux enfants avaient été assassinés. En aucun cas, il ne lui était permis de refuser un ordre.

Il a hurlé, Fyodor Abramov. Longtemps il a pleuré, lui qui ne pleurait jamais. Comme un enfant, il a pleuré. Sa douleur lui était insupportable. Il avait toujours cherché à protéger sa famille, à lui permettre de survivre un autre hiver. Il n’avait pas voulu ça, n’avait jamais imaginé une telle horreur. Il n’a jamais oublié les corps de sa famille étendus sur le plancher du salon, ni le dernier visage de sa femme, comme surpris en plein rêve.

Le deuil a fini par conduire Fyodor Abramov au désespoir. Incapable de vivre avec la douleur que lui causait la perte des siens, l’homme a cherché à les oublier. Mais ni l’alcool ni les drogues ne viennent à bout du souvenir d’une vie. Quelque chose cependant pouvait y parvenir. Une sorte de démon qui se nourrissait de mémoire. C’étaient, du moins, les mots d’un bougre habitué de la taverne que fréquentait Abramov. Il ne l’a pas cru au départ, Abramov. Puis, l’idée a germé dans son esprit et le désespoir a fait le reste. Il est parti en quête de cet être mangeur de souvenirs. Asag. Il a mis quelques années avant de repérer sa trace dans les neiges mortelles de la Sibérie. Il savait que des Samoyèdes l’avaient maudit et avaient enfermé son esprit dans un couteau de chasse. Il a retrouvé l’arme plantée dans une pierre, en plein cœur d’un désert de gel et de silence. Abramov ne s’est pas attardé aux inscriptions gravées sur la lame. Il savait ce qu’elles signifiaient. Il connaissait les risques s’il touchait le couteau. Mais c’était son seul espoir de paix. L’homme a retiré l’arme de la pierre. Elle était de construction simple et robuste. Étrangement, le temps ne semblait pas avoir entamé son tranchant. Abramov devait ramener la lame à Moscou. Le voyage de retour promettait d’être aussi périlleux que celui qui l’avait conduit en Sibérie. L’homme a prié pour ne pas manquer de vivres.

Fyodor Abramov ne s’est jamais rendu jusqu’à la capitale. Ou plutôt, son esprit ne s’y est jamais rendu. Sa chair est entrée en contact avec la lame par un petit trou dans son gant. Le démon Asag a pu se libérer de l’arme et s’est emparé du corps de l’homme. Habitué des humains, il n’a mis que peu de temps à s’habituer à sa nouvelle enveloppe charnelle. Les souvenirs du Russe lui parvenaient de manière étrangement vive, comme s’il les avait lui-même vécus. Poursuivant sa route selon les plans d’Abramov, Asag est rentré à Moscou. Sous cette nouvelle apparence, il a repris la vie de l’homme au sein de la mafia russe, parvenant même à élever son rang.

Toutefois, la situation en Russie se dégrade et la menace du régime totalitaire de Staline grandit. Asag a donc choisi de quitter l’Europe pour s’établir aux États-Unis, où la vie semblait meilleure et les possibilités plus grandes. Il a intégré la mafia russe new-yorkaise, au sein de laquelle il a acquis un certain renom. Au début des années 40, il a fondé sa propre organisation criminelle basée à New York, et entretient toujours de bonnes relations avec la mafia russe. Asag emploie surtout des créatures magiques et profite de son influence pour protéger les faibles et les marginaux. Le contrôle qu’exerce le démon sur la ville s’étend dans plusieurs branches. Ainsi, il a des agents dans l’Initiative, au gouvernement et dans la police locale. Lorsque Bloomvist a exposé l’existence des créatures surnaturelles à la face du monde, Asag a lutté afin de prévenir une dictature comme celle qui s’est installée dans plusieurs États, dont la Californie. Si les mesures protectionnistes des humains se sont renforcées, la sécurité des créatures magiques était moins compromise qu’ailleurs.

Les relations entre organisations démoniaques se sont renforcées. Ainsi, Asag est tenu de travailler en partenariat avec d’autres chefs, dont Kora, qu’il méprise pour sa philosophie barbare comme pour ses méthodes cruelles. Récemment, les quartiers généraux de Los Angeles ont explosé lorsque Spike y est clandestinement entré afin d’arracher Blanche des griffes de sa patronne. Le démon a vu dans cette affaire une occasion d’éliminer Kora et de prendre le contrôle de la mafia démoniaque de Los Angeles. Il caresse l’espoir de renverser la dictature imposée par les McKinley afin que la situation des créatures surnaturelles s’améliore.

crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Snow
Âge : 25 ans
Pays : Québec
Fréquence de connexion : Souvent
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Commentaires : Je joue également Blanche Dubois. Je réalise que ce sera la première fois que je jouerai un homme. Soyez indulgents, svp.
crackle bones
Sam 27 Aoû - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
(re)bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar, j adore Smile
Sam 27 Aoû - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Merci! Je tâcherai de la terminer promptement. Toutefois, je fais de la réponse de Blanche au rp du bal ma priorité.
Sam 27 Aoû - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Oublie pas qu'il sera dans le groupe de la mafia démoniaque (pas encore créé) et non celui des damnés.
Mais bienvenu au passage, enfin je crois.
Pensé:" J'aurais préféré qu'il reste chez lui ce vieux croulant."
Sam 27 Aoû - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois
Démon
Blanche Dubois
Ouais, je sais, mais je voulais pas le laisser sans groupe pour le moment. Est-ce que ça veut dire que Blanche devra changer de groupe? Et est-ce qu'il y a juste Blanche qui est enchantée de la venue d'Asag? Razz
Dim 28 Aoû - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Ange déchu
Anael
Oui je pense qu'ont la changera de groupe, et oui je crois que c'est la seule qui s'en voit ravis XD.
Dim 28 Aoû - 2:35
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McKinley
Sorcier/e
Gabrielle McKinley
Je fais partie de celles qui ne sont pas franchement ravis de vous voir arriver à Los Angeles, Asag...
Mais bienvenue quand même sous le soleil californien, en espérant que vous ne vous preniez pas trop vos habitudes. Cette ville n'est pas la vôtre...
Dim 28 Aoû - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Pas encore, c'est vrai. Mais ne vous en faîtes pas, ça viendra.
Lun 29 Aoû - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Un soucis avec ta fiche ou juste un manque de temps ?
En tout cas je suis impatiente de rencontrer ce nouveau personnage Smile
Mer 21 Sep - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Un heureux mélange des deux en fait.... Je viens de commencer un nouvel emploi. Bref, 3 emplois plus les études universitaires, c'est un peu intense. Je me sens un peu comme un robot. Je fais ma journée et je prends un somnifère pour dormir, sinon c'est angoisse et insomnie. J'ai hâte que ça se calme, je tofferai pas longtemps comme ça. Écrire me manque. Spike m'a permis d'écrire à nouveau (c'est tellement le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire) et je me sens un peu morte sans ça. Bref, tout ça pour dire que c'est pas par manque de volonté. J'ai juste pas le temps de vivre.

Sinon, j'ai un peu de difficulté avec l'histoire d'Asag. Déjà, c'est la première fois que je joue un personnage masculin. J'ai son physique, j'ai son but, son mental à la limite. Mais je bug sur son histoire. J'ai du mal à la rendre crédible. Asag est un démon ancien, mais il a acquis une forme humaine que très récemment (dans les années 20) après qu'il s'est fait enfermé dans un bijou (ou autre, je sais pas trop) et qu'un humain l'ait recherché (Fyodor Abramov). Il a possédé l'humain pour avoir un corps et a quitté la Russie pour les States. Mais bon. Il a comme absorbé l'humain qu'il possède, ce qui fait qu'il l'influence beaucoup. J'ai donc l'impression de devoir raconter autant l'histoire du démon que celui de l'humain pour bien cerner la personnalité d'Asag, mais je sais pas trop comment m'y prendre et j'ai du mal à m'imprégner du personnage.

Enfin, dès que j'ai le temps, terminer la fiche d'Asag est mon prochain projet. C'est gentil à toi de t'informer, Faith. :-) J'ai hâte de voir arriver ce personnage aussi. (Je sais pas si tu as vu la série Daredevil, mais Asag est très inspiré de Wilson Fisk, le méchant de la saison 1 (et mon personnage préféré!)). J'ai hâte de le voir évoluer dans toute la merde qui se déroule à Los angeles et d'approfondir sa relation (assez ambiguë) avec Blanche. Bref, je suis désolée de prendre autant de temps. Je veux pas causer de trouble....
Jeu 22 Sep - 6:16
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Pas de problème pour prendre ton temps, surtout si tu as besoin de souffler deux secondes au milieu de ton marathon Smile Je voulais juste m'assurer que tu n'abandonnais pas ce personnage parce que je pense qu'il va être très intéressant et qu'il pourra apporter beaucoup aux intrigues Smile

Si on peut t'aider en quoi que ce soit pour mieux cerner ton personnage, fais le nous savoir Smile J'aime beaucoup l'idée que l'humain qu'il possède soit russe, c'est un pays que j'aime beaucoup.

Sinon désolée je ne connais pas du tout la série Daredevil, j'avais surtout bien aimé Jeremy Arons dans la série les Borgias Smile

Bon courage pour la suite, et surtout pour ta vie "en réel"!
Jeu 22 Sep - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Merci beaucoup, Faith!

J'ai pas vu Les Borgias, mais je connais. Je savais pas qu'Irons jouait dedans. Je regarderai si la série est sur Netflix. Sinon, je crois qu'elle est au club vidéo.
Rassure-toi, je n'avais aucune intention d'abandonner le personnage. Je suis contente que tu crois qu'il apportera un petit plus au forum. Ça me motive. Seulement, c'est un personnage complexe et ancien. J'essaie de comprendre comment il fonctionne (contrôle et absorption de la mémoire, c'est pas évident) et je veux être certaine qu'il soit crédible. C'est pas un démon maléfique et mégalomane (pas comme Kora). Il croit que chacun a sa place dans le monde. C'est un peu ce qui le motive en fait. Il profite de l'influence qu'il a à New York pour protéger les faibles et es marginaux. Il achète des immeubles dans lesquels il loge les moins nantis, humains, démons ou vampires (c'est comme ça que Blanche a pu garder son petit appartement un peu paumé du Lower East Side). Il protège ses locataires. En même temps, c'est aussi comme ça qu'il blanchit son argent sale. La quête d'Asag est noble. Ses méthodes le sont un peu moins (crime organisé, trafic d'armes, de drogue, extorsion (il ne fait pas de trafic humain comme Kora toutefois. Ça le répugne.)). Asag peut lire les souvenirs (plus le contact avec la personne est prolongé et intime, plus il peut lire). Il les ressent également, un peu comme s'il les avait vécus (c'est un peu l'équivalent de vivre par procuration à travers un roman). Ça fait qu'il a acquis une certaine empathie, que ce soit à l'égard des humains ou des créatures démoniaques. Il a choisi d'oeuvrer dans la mafia parce que c'est ce que Fyodor Abramov faisait. Lorsqu'il s'est emparé du corps d'Abramov, son âme et ses souvenirs ont un peu teinté la sienne. Il n'y a pas la dualité qu'il y a chez Blanche: Abramov n'est plus. N'empêche, ses souvenirs ont davantage marqué Asag que ceux des autres, et un peu de sa personnalité aussi. Abramov n'était pas un méchant monsieur. S'il était dans la mafia, c'est qu'il avait besoin d'argent. Il voulait pas tuer pour le plaisir. Il a d'ailleurs refusé de le faire. Son boss lui a donné toute une leçon mettons: il a ordonné le meurtre de la femme et des enfants d'Abramov. Ça l'a dévasté. Il cherchait à oublier ça. Il a entendu parlé d'une entité capable de dévorer même les souvenirs les plus terribles. Il l'a cherchée. Ça l'a conduit en Sibérie. L'entité en question était Asag, enfermé par une malédiction dans un bijou (ou autre truc si je trouve mieux). Dès qu'Abramov l'a touché, l'entité s'est emparée de lui. Ça a donné un Asag qui avec une forme humaine. (Je sais pas encore si je veux également lui donner la possibilité de reprendre sa forme démoniaque d'origine.... Je sais pas trop comment avancer ça....) Bref, notre nouveau Asag est resté un temps en Russie, à se faire passer pour Abramov. Il a émigré aux States dans les années 40 (il a possédé Abramov dans les années 20). Bref, il a quitté la Russie pour les States, espérant échapper au régime totalitaire qui s'installait là-bas. Il est arrivé à New York et a intégré la mafia russe là-bas. Éventuellement, il a fondé la mafia démoniaque, qui entretient d'étroites relations avec la mafia russe new-yorkaise. Bref, ça, c'est l'histoire. Faut que je l'écrive mieux.
J'ai l'air de dépeindre Asag comme un saint incompris, mais c'est pas tout à fait ça. Il peut se montrer bon et généreux, mais également manipulateur et cruel. Il respecte les gens qui travaillent pour lui et ne fera jamais l'erreur de les sous-estimer. Il sait cependant comment se débarrasser d'eux en un claquement de doigt si cela s'avérait nécessaire.
J'ai également mentionné qu'Asag lisait la mémoire. Il s'en nourrit également. La nourriture normale ne lui sert à rien (quoiqu'il aime prendre un verre de temps à autre). Il doit se nourrir de souvenirs. C'est la que ça devient dégueulasse. Il vide les gens. Carrément. Et puis, tant qu'à choisir ses victimes, pourquoi pas se faire plaisir en même temps. Il aime les femmes jeunes et belles. Il s'amuse avec elle et les dépossède de toute essence par la suite. C'est pas toujours aussi drastique, autrement ça manquerait de subtilité. Parfois, il ne s'abreuve qu'à quelques souvenirs. J'ai parlé de la relation ambiguë qu'il entretenait avec Blanche. Il adore cette fille. Il la tuerait si elle s'éloignait, puis ça le ravagerait. Bref. Il aime sa tragédie, sa dualité démone/humaine. Asag est très sensible à tout ce qui relève un tant soit peu de la poésie (Il en lit, quoique j'aie pas encore trouvé quel poète). Bref. Tout ça pour dire qu'il l'aime beaucoup, Blanche. Un peu mal par contre. Il a voulu la goûter. Il l'a prise (pas de force, elle était consentante), puis lui a arraché ce souvenir. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il n'avait pu résister à la tentation. Ça lui aurait donné un avantage. Or, Asag est assez contrôlant.

Bref, c'est un personnage complexe, à l'éthique pas tout à fait définie. Je l'aime beaucoup. J'espère lui rendre justice.

J'aime bien la Russie aussi. Sa langue, sa neige, sa vodka Wink . Sérieusement, c'est un pays qui me fascine. Les rares écrits qui traitent de sa culture sont incroyables. Le fonctionnement même du pays est fascinant. L'écart entre la ville et la campagne, la corruption, le taux de criminalité, d'alcoolisme. Mais aussi, cette culture ancestrale qui survit et qui refuse d'être assimilée. Cette espèce de fierté pathétique qu'ont les Russes, fierté presque absurde, mais fascinante. Leur pays est dans la marde, mais ils sont russes! C'est beau. Je rêve d'y aller un jour. Visiter Moscou ou Saint-Petersbourg. Je veux dire.... Il y a des gens qui vont voir le soleil dans le Sud. J'irais voir la neige en Russie. Prendre une couple de verres aussi, tant qu'à y être. Wink Peut-être oublier de revenir.
Ven 23 Sep - 6:02
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Pour quelqu'un qui disait galérer sur l'histoire, tu as déjà très bien avancé Smile tout ce que tu as déjà écris est une bonne base. Du coup ça m'amène quelques questions ( si ça ne te gène pas Wink )
- quel est le but d'Asag en venant à Los Angeles ? En principe l'objectif d'une mafia c'est l'argent, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas l'objectif d'Asag, du coup pour moi ça reste encore un peu flou. Qu'est-ce qu'il attend finalement des personnes qui sont à son service ?
- Pour son histoire, et être des plus réalistes par rapport à l'histoire russe, Abramov/Asag peut se faire passer pour un russe blanc qui émigre alors que les soviétiques arrivent au pouvoir, entre 1917 et 1935 environ.
- concernant son pouvoir, est-ce qu'il peut retirer un petit bout de mémoire chez quelqu'un à sa demande ? Genre un souvenir douloureux dont la personne veut se débarrasser ?

Si tu vas en Russie, je te conseille d'essayer de sortir des sentiers battus comme Moscou et st Pétersbourg, même si ce n'est pas forcément évident et que cela demande du temps. C'est un pays et une mentalité qui est très complexe, et difficile à cerner, mais fascinante Smile J'y ai vécu pendant quasiment 4 ans, et j'y retourne régulièrement, je m'y sens presque comme chez moi lol même si je ne me verrais pas m'y installer définitivement. C'est très rude, que ce soit le climat ou la population.
Ven 23 Sep - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Tes questions ne me gênent pas, au contraire. Elles me permettent de réfléchir sur mon personnage.

-Ça faisait un bout déjà qu'Asag songeait établir son autorité à Los Angeles. Ça s'est décidé plus rapidement que prévu en fait, quand Spike a fait flamber les quartiers généraux de Kora. Kora affaiblie, Asag saisit cette chance. Son but est de renverser le régime implanté par les McKinley (ni plus ni moins Razz ) En gros, dans ma tête (arrête-moi si je me trompe), mais j'imaginais la dictature Tolérance 0 influencer les autres États à divers degrés. J'avais déjà mentionné, dans un rp avec Blanche, qu'une telle politique avait été appliquée au Texas. New York est une grande ville et, par conséquent, n'a pas échapper à l'augmentation des mesures de sécurité. Toutefois, les règles y sont beaucoup plus souples qu'à Los Angeles, et l'Initiative moins active. C'est en partie grâce à Asag que la ville (et l'État) ne s'est pas trop radicalisée. Des contacts bien placés et des enveloppes brunes distribuées à d'importants dirigeants ont fait leur effet. De plus, Asag contrôle en partie l'Initiative là-bas. Certaines des expériences pratiquées sur les démons capturés servent à l'informer de leurs forces et de leurs faiblesses, ce qui lui permet d'assurer son contrôle sur la ville. Il peut également faire disparaître ses ennemis de cette façon. Toujours est-il que l'Initiative n'est pas aussi active qu'à L.A. Le couvre-feu est surtout à titre indicatif. Ceux qui sortent après le font à leurs risques et périls, mais ils ne sont pas arrêtés. Les démons ne vivent pas librement pour autant, mais ne sont pas chassés comme à L.A. Il y a ségrégation toutefois, c'est certain. Asag ne fait pas de miracles. Il s'occuper d'employer ceux qui ont le potentiel, de loger les pauvres (humains et démons se mélangent dans les immeubles. La seule règle: chacun se respecte. Les locataires humains sont plus ou moins au courant. Toutefois, si un démon ou un vampire attaque sans raison un humain, il se fait foutre à la porte). Bref, c'est un peu ce qu'il fait à New York et ce qu'il souhaite faire à L.A. La politique anti-magie vient de là. Il espère qu'en l'effaçant, les autres États feront de même.
Asag attend de ses employés une fidélité totale de même que le respect. Il ne tolère pas l'effronterie. Lui-même respecte ses hommes. Il les connait par coeur, ayant lu tous leur souvenirs avant de les employer. Il sait leurs forces et leur faiblesses, ce qu'ils désirent et ce qu'ils craignent. Il n'hésite pas à user de ces connaissances. Il est manipulateur. Il récompensera un bon travail et punira une faute. Ce n'est jamais léger. Il paie cher ses employés, mais les punit sévèrement. Blanche par exemple. Il sait qu'il ne peut lui offrir de l'argent en échange de ses services. Elle n'en ferait rien. Au lieu de ça, il paie toutes ses dépenses (qui sont modestes. Si tu lis les rps, elle dort toujours dans des hôtels cheap. Elle déteste le luxe. C'est synonyme d'attachement, et Blanche veut être libre). Il a acheté l'immeuble à logements modeste dans lequel elle vivait et l'a fait sécuriser. Ainsi, elle a pu conserver son appartement du Lower East Side tout en ayant les protections d'un appartement luxueux d'un quartier cossu. Autrement, il la paye en vacances. Il sait qu'il la perdra s'il la garde en cage. So il lui accorde des moments de liberté durant lesquels elle n'a pas de comptes à lui rendre. Bref, il peut être compréhensif et accommodant, généreux même. Mais il est aussi cruel et implacable. Quand Blanche a mis des mois à revenir du Chili, Asag était inquiet et  furieux. Il a demandé à deux de ses hommes de la retrouver dès qu'elle arriverait à New York et de la battre (si  c'est lui qui cogne, c'est sanglant. Il maîtrise mal sa colère). Les hommes l'ont ramenée à lui à demi-consciente. (à noter: elle avait commencé à se droguer durant son voyage). Il l'a enfermée durant une semaine dans une pièce sans fenêtre, les mains liée afin qu'elle ne puisse déployer ses ailes, avec pour seule compagnie la solitude, les effets du sevrage et la voix de l'Autre qui chuchotait encore et encore dans sa tête ses menaces et ses cauchemars terribles. Quand il l'a retrouvée, elle était sale. Des sillons de larmes marquaient son visage crasseux et elle tremblait de tous ses membres. Il l'a portée dans ses bras, l'a lavée, lui a avoué qu'il s'était fait un sang d'encre, lui a répété qu'elle lui appartenait et qu'elle n'aurait jamais mieux que lui, lui a fait promettre de ne plus jamais partir sans nouvelles si longtemps. Bref. Tout ça pour dire qu'il est exigeant. Mais il tient ses promesses. Il respecte et protège son monde. Par contre, celui qui le trahit est mieux de se cacher ben comme faut.

-J'ai vérifié les dates du régime stalinien. Tu as raison, j'étais un peu tard. Il quittera la Russie dans les années 30, lors des purges. C'est sous le nom de Fyodor Abramov qu'il rentrera aux États-Unis. Merci pour le détail. Je suis nulle dans les dates.

-Oui, Asag peut débarrasser une personne d'un souvenir particulier. Il va simplement s'en nourrir. Ça requiert de toucher la personne par contre.  (D'ailleurs mon dilemme des deux apparences est réglé. C'est juste tiré par les cheveux La malédiction l'avait dépouillé de son corps. Il a maintenant un corps d'homme, c'est tout. C'est trop compliqué à gérer autrement.) D'ailleurs, jusqu'où me conseilles-tu d'établir les limites de son pouvoir? Je veux pas qu'il soit OP, mais en même temps, Asag est assez puissant comme démon. Je sais pas trop. Je cogite encore.

Sinon, tu as vécu quatre ans en Russie?! Je suis jalouse! Parles-tu la langue? Si oui, il faudra qu'on skype. Je veux entendre. C'est si beau! As-tu des photos? Des anecdotes?
Je suis d'accord sur la fait qu'il y a plus à la Russie que Saint-Petersbourg et Moscou. Mais le film d'Anastasia a marqué mon enfance, et je dois voir le palais. Et le Kremlin à Moscou. Les couleurs et la forme de la bâtisse. On dirait le château d'Hansel et Gretel. Il faut que je teste s'il est sucré ou non. (Oui, si je vais en Russie, je vais goûter le Kremlin. Je me demande combien de gens avant moi ont léché le Kremlin pour savoir s'il goûtait le pain d'épices....). C'est certain qu'éventuellement, j'aimerais aller plus au Nord. Prendre le transsibérien aussi. J'adore les trains! Juste de voir le paysage changer au fur et à mesure du trajet. Écrire dans le train, comme tant d'autres écrivains avant moi. (C'est d'ailleurs un rêve que je caresse depuis quelques années déjà: prendre le train de Montréal à Halifax, et de voir la mer en Nouvelle-Écosse).
Mais ne t'inquiète pas pour le climat. Je suis Québécoise Wink Montréal est la ville habitée qui connait les plus grands écarts de température (il y a des plus grands écarts ailleurs, mais personne vit là). Bref, l'été, il peut faire 40 degrés avec l'humidité (en juillet) et l'hiver, on a du -35/ -40 avec le facteur vent (fin janvier, durant le mois de février). Et il neige! Bref, je devrais pas être trop dépaysée Wink
Sam 24 Sep - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
De plus en plus intéressant ton personnage Smile Ca m’amène forcément d'autres questions :
- concrètement quels services peut demander Asag aux personnages qui travaillent pour lui ?
- je vais peut-être prendre le personnage de Morpheus, pourquoi ce dernier serait-il aussi loyal envers Asag ?
- Je reviens sur la question des souvenirs : et est-ce qu'il peut redonner les souvenirs de la personne ? Est-ce que enlever les souvenirs peut modifier la personnalité de la personne ?
Pour l'étendu de tes pouvoirs, pour moi tu peux avoir des pouvoirs importants, après je pense que tu sauras gérer pour que cela ne gène pas le jeu en trouvant des raisons pour que Asag ne soit pas toujours en supériorité.

Pour la Russie, j'ouvre un sujet dans le flood Smile
Dim 25 Sep - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Au niveau de Morpheus je pense que là c'est moi qui vais t'aider, en faite ce personnage a toujours vécu dans la mafia mais en France et faisant partie de cette organisation on ne l'a pas nécessairement bien traiter entre les murs de l'organisation Française. (A toi de développer ce point ou pas dans la fiche), du coup arriver chez Asag et avoir cette possibilité de liberté... Il lui en est redevable, il est un peut comme Blanche sur ce point il a besoin d'une certaine liberté, après contrairement à elle il se fait payer en argent, pas en vacance, la liberté qu'il veut vient dans son travail, quant on lui donne un contrat, c'est carte blanche, ce qu'il n'avait jamais en France. De plus il a la possibilité de travailler en solitaire, ce qu'il préfère. Et puis je me dis que Asag aurait peut-être put lui sauver la vie à plusieurs reprise, il est puissant, mais il se voit des fois plus puissant qu'il ne l'ai réellement, il prend assez vite la grosse tête quoi, alors heureusement qu'Asag est là.
Dim 25 Sep - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
-Je suis pas certaine de comprendre la question, mais je vais tout de même tenter une réponse. Je voyais un peu la mafia démoniaque comme un mélange de mafia et de gang de rue. Il y a une certaine hiérarchie, mais beaucoup d'autonomie aussi. On travaille ensemble, que ce soit pour une cause ou pour son bien. La hiérarchie est présente au sein d'une communauté rapprochée seulement, contrairement à la mafia italienne. Si un membre de la mafia est muté dans une autre branche, il sera accueilli avec tous les respects qui lui étaient dus antérieurement, contrairement à un membre de gang de rue, qui devra repartir à zéro (c'est le cas de Blanche, qui était respectée à New York et qui doit se refaire une réputation à L.A.). Bref, c'est un mélange flou des deux, ce qui laisse place à la créativité sans entrer dans l'erreur. Ce qui veut dire qu'Asag a autant de gens qui travaillent pour lui(Blanche, Anael, Morphéus) que de gens qui travaillent avec lui(Kora, Anton). Il a embauché ceux qui travaillent pour lui dans un intérêt précis (tueur à gage, protection, espionnage, extorsion, etc). Ceux qui travaillent pour lui ont un lien direct avec son projet. Sans être obligatoirement en accord avec son désir d'équité, ils ne peuvent aller à l'encontre de celui-ci et sont soumis à ses règles, à ses exigences (Blanche et Morphéus font un peu exception. Blanche, parce qu'il l'adore, à la fois comme un père, comme un ami, un amant ou un sugar daddy. Je reviendrai à Morphéus dans un autre point. Je m'étais également fait une image de l'homme de main d'Asag (Spike, complète avec la personnalité de ton personnage stp)). Ceux qui travaillent avec lui ont une certaine autonomie. Un peu comme une relation d'affaires. On cherche la bonne entente, le compromis. Anton par exemple (le monsieur qui accompagne Blanche au bal). C'est le responsable du trafic d'armes à feu de la mafia russe new-yorkaise. Leur marché est le suivant: Anton veut étendre son réseau d'armes à feu. Los Angeles est une grande ville près de la frontière mexicaine, donc bien positionnée. Le marché promet d'être lucratif. Asag lui offre donc ce marché et l'envoie en Californie. Seulement, il doit protéger Blanche au péril de sa vie lors de la soirée caritative. Une fois cette part de l'entente conclue, Asag se débrouillera pour éliminer la concurrence à L.A. De cette façon, le démon bénéficie d'une source fiable d'armes à feu et Anton fait croître son profit. Je sais pas si je suis claire et si tu saisis la nuance....

-Sinon, pour Morphéus, je l'imaginais un peu comme Wesley, l'assistant de Fisk dans Daredevil. Dévoué, à l'écoute des besoins de son patron, même quand celui-ci est trop aveugle pour les voir lui-même. Asag est sage, mais parfois, il a besoin qu'on le ramène à lui-même. S'imprégner de souvenirs qui ne sont pas les siens peut avoir un impact plus ou moins grand sur sa personnalité. Il a besoin d'un guide en qui il a confiance. C'est Morphéus. Il l'estime plus que Blanche. Il ne craint pas qu'il parte ou qu'il le déçoive. Sa confiance en lui est totale. Il reconnaît que Morphéus a besoin de sa liberté d'agir, aussi le laisse-t-il traiter de ses requêtes comme bon lui semble. Il peut en effet, comme le proposait Spike, lui avoir sauvé la vie. En tant qu'homme de main d'Asag, il traite de choses qui lui tiennent à coeur, de choses qu'il ne saurait confier à personne d'autre. Ça peut aller de la réservation d'un restaurant, du choix d'un vin au repérage d'une personne à la quête d'informations. Spike connaît mieux Morphéus que moi, il saura te guider. Deux choses cependant: la première est que Morphéus et Blanche se connaissent, les deux étant très près d'Asag. Blanche peut parfois se montrer arrogante s'il lui donne un ordre direct (elle ne respecte que son patron, qui a une emprise sur sa vie et sur sa liberté), mais elle le respecte. Elle sait qu'il ne recherche que le bien d'Asag et qu'il lui est fidèle. Elle lui est reconnaissante de veiller sur lui. La deuxième chose concerne leur départ de New York. J'imaginais (arrêtez moi si je suis dans le champ) qu'Asag aurait demandé à Morphéus de rester à New York. Il était, après tout, la seule personne en qui il eût assez confiance pour veiller à ses affaires. J'imaginais Morphéus refuser catégoriquement et vouloir accompagner son patron en Californie, où il serait plus apte à le protéger. Après discussion, Asag a finalement accepté, voyant qu'il ne pourrait le faire changer d'avis (ça l'a touché, d'ailleurs).

-Pour ce qui est de la question des souvenirs, à savoir si le retrait d'un souvenir pouvait changer la personnalité de quelqu'un, alors ça dépend du souvenir. Si le souvenir est anodin, non. Par contre, si l'événement est lié à un traumatisme, s'il a transformé la personne, alors logiquement, oui. Autrement dit, ça dépend du souvenir et de l'impact de l'événement en question sur la personne. Si je te vole le souvenir de boire un verre de vin, ça te fera rien. Ce n'est pas marquant. Par contre, si je te prend un événement important, fondateur.... Exemple: Ton frère meurt. Ça te déchire, tu tombe en dépression. Il n'y a rien à faire, tu ne peux pas passer par-dessus la perte de ton frère. C'était comme une moitié de toi. Tu es passé de personne joyeuse à ombre de toi-même. Asag arrive et prend tout souvenir de ton frère à ta demande. Tu redeviendras joyeux, mais ton frère n'aura jamais existé. C'est à double-tranchant. Ton frère n'existe plus pour toi, mais dans la réalité des autres, il a déjà vécu. C'est un peu paradoxal. Si Blanche l'avait désiré, Asag aurait pu lui arraché le souvenir de son passage au Chili et de sa rencontre avec Spike. Elle n'aurait plus souffert de sa peine d'amour, elle n'aurait pas sombré dans la drogue. Elle serait redevenue la Blanche d'avant le Chili. Toutefois, elle n'aurait pas reconnu Spike. Lorsque Faith aurait mentionné qu'il avait été enlevé par des démons, elle n'aurait pas su de qui elle parlait. Bref, ça change. Et c'est irréversible. Asag se nourrit des souvenirs. Il les absorbe. Une fois qu'il l'a volé, il lui appartient. Il ne peut les rendre. C'est un peu sa tragédie à lui aussi (je sais, je crée toujours des personnages tragiques (Blanche qui veut vivre mais qui n'y arrive pas, Helena qui n'a de place nulle part, qui n'a pas envie de vivre mais ne sait pas si elle veut mourir, qui peut souffler des images dans la tête des gens, mais qui ne peut reproduire cette expérience sur elle-même). Mais Asag, c'est ça. Il ne nourrit des souvenirs, la mémoire des autres lui appartient. Il les ressent avec une certaine intensité, les revit. Mais lui-même ne peut s'en départir. Il est pris avec. Ces souvenirs l'influencent à divers degrés. (de là son besoin de Morphéus).
Mar 27 Sep - 6:38
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Fiche finalement terminée! Je suis sincèrement désolée pour l'interminable délai. J'espère parvenir à bien jouer ce personnage. Faith, si tu as des questions ou s'il y a des trucs qui ne te paraissent pas clairs, n'hésite pas!
Mer 11 Jan - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Rebienvenue Asag, cette fois pour de bon ! Smile tu es validé, tu peux créer de nouveaux sujets etc...

Au passage j'aime toujours autant ton personnage, et surtout ce que tu as raconté autour de l'épée/poignard. Ca me fait penser à un mélange de l'épée d'Arthur et de Rumple... Tu ne regarderais pas Once Upon a Time par hasard ?
Jeu 12 Jan - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Hahahahahaha! J'ai pensé à Rumple aussi! Je sais pas encore si Asag a gardé la lame qui avait été sa prison. J'ai regardé jusqu'au milieu de la saison 3, puis ça m'a fatiguée. Rumple était mon personnage préféré^^
Jeu 12 Jan - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Moi aussi ! Mais après il est moins intéressant quand il devient trop gentil et amoureux de Belle, je le préfère largement manipulateur Smile

Décidément il faut vraiment qu on se fasse un sujet ! ça promet de belles histoires !
Jeu 12 Jan - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Je l'aime bien lorsqu'il est amoureux de Belle. C'est certain que je le préfère manipulateur, mais la façon qu'il a de posséder Belle plus que de l'aimer et d'en ressentir une profonde angoisse, je trouve ça génial. C'est ce que j'aime du personnage: son éthique plus ou moins définie, comment il est fort et craint, mais qu'il est aussi très lâche et effrayé de perdre ce qu'il a. C'est un personnage très bien écrit et l'acteur qui le joue est génial.^^

Je suis d'accord avec toi! J'aimerais bien qu'on se fasse un sujet également. On pourra en discuter par mp si tu le désires^^
Ven 13 Jan - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Creature War
Maître du jeu
Creature War


Adieu

Rest in peace

Après le décès de Blanche Dubois, Asag décide de retourner à New-York, endeuillé, il lâche prise et donne les reines à son homme de main, Morphéüs qui avait crainte que ce genre de choses arrive.
Mais il n'est pas impossible que l'homme à la classe infini ne revienne un jour, qui sais.

Codé par Heaven sur Epicode


Mer 1 Mai - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: