Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Les personnages :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Morrigann Travers
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers

Nom & Prénom : TRAVERS Morrigann
Surnom : //
Âge réel : 28 Ans
Âge physique : 28 Ans
Date de naissance : 01/01/1989
Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation civile : Célibataire
Situation familiale : Orpheline
Profession : Agent de sécurité rapproché et détective privé chez "Travers  Close Protection"
Signes particuliers (pouvoirs) : Pouvoirs des tueuses, visions, force, guérison...
Formation d’observatrice
Sérieux problème psychologique
Groupe : Insurgé
Race : Humaine/Tueuse
Personnage Inventé/Scénario/PV : Inventé
Avatar : Ashley Greene

Du haut de ces 1.65m, Morrigann est une femme de taille moyenne svelte et musclé. Elle est châtain aux cheveux longs, aux yeux noisette. Elle pourrait facilement passer inaperçu si elle n’avait pas se sourire ravageur. Elle a un look assez passe partout, pouvant parfaitement porter un jeans baquette, style garçon manquer, elle sait également parfaitement porter les tenue de soirée bling-bling qui lui va à ravir, elle préfère cependant les tenues décontractes afin de pouvoir profité des terrains de sport quant ça lui chante.

ft. ... de ...
Travers Morrigann
Morrigann a une personnalité haute en couleur, ayant passé une partie de sa vie dans les livres, faire des heures de recherches n’est plus sont fort. Elle se lasse vite des moments calme, elle déborde d’énergie, étant déjà hyperactive avant de devenir une tueuse, les choses se sont aggraver depuis son activation. Sa maladie c’est également aggraver et une personnalité double à fait surface, mais heureusement elle ne remonte que très rarement, dans des cas extrêmes uniquement.  Morrigann adore la musique et c’est une des seules choses qui la calme vraiment en cas de crise. Très franche, elle ne mâche jamais ces mots au risque de blesser ou brusquer une personne. Elle n’a peur de rien à l’exception d’elle-même.
Morrigann est née en 1989 en Angleterre, petite nièce du tristement célèbre Quentin Travers, elle vit le jour dans un monde différent de celui des êtres humains « normaux ». Sa mère et son père étaient également des observateurs de renom.  
Elle n’eut pas une enfance très compliqué, née dans une famille de classe aisée, elle eue la chance d’avoir des parents qui l’aime, mettant de côté sa différence. En effet à l’âge de 8 ans on lui diagnostique une schizophrénie légère, mais rien de bien inquiétant et rien qui n’empêche la jeune femme de grandir le plus normalement possible.  La jeune fille s’habitue assez facilement aux voix qui trotte dans sa tête, gardant les pieds sur terre et ne succombant pas à leurs envies de meurtre, sa maladie l’a rend alors hyper active physiquement ainsi que mentalement. Sa capacité d’apprentissage la place dans les premiers de sa classe. Elle apprend le piano, le chant, la guitare… Cependant elle passe très vite d’un état à un autre, tantôt joyeuse, tantôt triste, mais rien ne semble la faire défaillir. Sous traitement léger, les parents de Morrigann décide de lui faire suivre la formation d’observatrice dès l’âge de 10 ans, elle quitte alors la scolarité normal pour intégrer un centre de formation pour jeune observateur en Angleterre.  Durent quatre ans tout ce passe pour le mieux pour la jeune femme, elle suit même de très près les exploits de Buffy Summers, la seule et unique tueuse du moment. C’est à quatorze ans que tout se corse pour elle, fière de devenir un jour une observatrice comme ses parents, la mort de Quentin Travers, son oncle, la touche de près mais ce qui la chamboule le plus se fut le choix de la tueuse. Partager son pouvoir… En théorie c’est une bien belle idée, et Morrigann n’aurait pas été contre si cette décision ne l’avait pas touchée directement. C’est en Mai 2003 que sont pouvoir se réveil, elle était passé aux travers des mailles des Oracles, mais lorsque ses pouvoirs prient possession d’elle, elle ne put pas les renier… Puis à la place de continuer ces études d’observatrice elle dut, à contre cœur, suivre la formation de tueuse, sous les ordres de Rupert Giles. Après qu’il est prit la tête du conseil détruit des observateurs, elle fut formé par un jeune observateur du nom de Carter. Il tenta temps bien que mal de se faire respecter par la jeune femme mais sans y arrivé. Emmener dans un sanctuaire pour canaliser ces pulsion elle rencontre divers personne, dont une sorcière dont elle tombe amoureuse. Elle découvre alors son orientation sexuelle et lors de son coming out devant ces parents, ces dernier la rejette violemment.
Prise par la tristesse et ces angoisses qui grandisse, elle développe alors une personnalité plus instable, plus violente. Malgré les dangers, le conseil des observateur l’envoie tout de même en mission, qu’elle réussi à la perfection, jusqu’à ce qu’elle décide de ne pas revenir.  A l’âge de 21 ans, après sa majorité absolue elle décide de tout plaquer et de vivre sa vie comme elle l’entend. Elle prévient Carter qui, en totale désaccord, la laisse tout de même partir, et laisse une lettre à la jeune sorcière pour la prévenir de son dépare, elle lui dit dedans que l’Amérique sera mieux, que c’est le pays où tout les rêves sont possible et que si elle veut la rejoindre elle l’attendrait. Mais malgré tout ces efforts elle ne trouva pas ce qu’elle cherchait en Amérique, obliger de faire des photos osé pour gagner sa vie, elle travail également ici et là, en temps que barman, elle joue de la musique dans des bars mal famé, allant jusqu’à voler pour survivre.  Sa maladie prenant de plus en plus de place elle commence alors à boire, à fumer et à se droguer, débutant par du cannabis elle passât très vite à des drogues plus dur comme la meth ou la cocaïne. Droguer et à la rue, rien ne semblait lui sourire, jusqu’à ce qu’elle reçoive une lettre de Carter. Dans celle-ci, il lui annonce que ces parents son morts dans un accident de la route et qu’elle doit retourner en Angleterre pour signer les papiers du notaire. A contre cœur mais en ayant rien à perdre elle s’y rend, revoie Carter sans lui prêter grande attention, mais ce qu’elle découvre chez le notaire la stupéfait. Ces parents qui l’on renier ne l’on pas déshérité, elle hérite donc d’un bon paquet d’argent mais surtout d’un logement en Californie, sur les hauteurs de L.A. à San Fernando. Sans hésiter une seconde elle s’y rend, mais avant ça elle demande à Carter de prévenir la sorcière… Mais hélas elle a quitté elle aussi le centre, peut de temps après elle, triste, Morrigann laisse alors un message écrit à Carter, au cas où il la reverrait, avec griffonné dessus l’adresse du manoir de Rose Court.
Sans réelle but, elle prend alors la direction de L.A en 2004. C’est en 2010 que la révélation de Bloomvist fait rage, entre temps Morrigann ouvrit une agence de protection rapprochée et de détective privé, en concurrence à Angel Investigation, une agence bien connue de L.A. Aujourd’hui son agence fonctionne très bien depuis la disparition du patron de A.I. Morrigann s’en frotte les mains, mais toujours accro à la drogue et à l’alcool, elle préfère traîner dans les bars clandestin plutôt que de faire tourné « Travers  Close Protection ». Obsédé depuis toujours par le vampire Angel et sa bande, Spike, Drusilla et Darla, elle enquête également sur la disparition de ce dernier, et les rumeurs qui en court ne vont pas pour la rassurer, tout les vampires qu'elle tue après les avoirs torturer se rejoigne sur un point, il ne s'appel pas Angel, mais Angélus... Morrigann redoute le pire...

Pseudonyme : Laeti
Âge : 28 ans
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connection, de réponse aux RP's) : Connection 7j/7, soit avec Morrigann, soit avec un de mes autres compte, mais de toute façon vous me connaissez, je répond assez vite.
DC/TC/MC: La liste est longue.... Spike/Julian/Buffy/Anaël
Ven 12 Jan - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: