Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Un peu de détente :: Filmographie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confessions
Asag
Démon
Asag
Asag remua lentement son verre, observa le liquide ambré lécher ses parois. Son visage était de marbre, mais son regard étincelait d'une dangereuse malice.

-Une question? Posez-la, j'ai peut-être une réponse.
Jeu 18 Jan - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
A quoi ressemblez-vous sans votre enveloppe de chair et de sang ?
Jeu 18 Jan - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
J'ignore comment tu en es venu à savoir que ce corps n'est pas le mien. Je vais répondre à ta question, mais je te conseille de demeurer sur tes gardes. Si la réponse venait à s'ébruiter, je te jure que tu perdras tout souvenir de ce que tu as jamais aimé.

Cette apparence est la seule enveloppe de chair et de sang que j'aie revêtue. Mon autre forme, celle qui t'intrigue, ne coïncide pas avec la conception humaine du corps. C'était une ombre blanche, mais une ombre tangible, palpable. Une silhouette sans coeur qui bat, sans veines qui s'ouvrent pour laisser couler le nectar de la vie. Je ne ressentais rien, sinon par les souvenirs dont je m'abreuvais. Je connaissais tant, mais je n'avais rien vécu qui me soit propre. Ce corps que j'habite en ce moment peut ressentir le toucher, la ventilation déficiente dans cette pièce, la brûlure calme de ce bourbon dans la gorge. Les émotions aussi, jusqu'à un certain point. Je peux ainsi prétendre participer à cette vie que je cherche à protéger.
Jeu 18 Jan - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Votre plus grand fantasme ?
Mar 23 Jan - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Vous voudriez peut-être en faire l'expérience?

Je me nourris des souvenirs des créatures de ce monde. Ces souvenirs, je les garde, je les conserve en moi sans toutefois pouvoir les éprouver entièrement. Vous devinerez que certaines de ces mémoires sont d'une nature plus excitante que d'autres. Mon plus grand fantasme serait de tous les vivre, me les approprier entièrement. Goûter les chairs épicées d'Orient et m'enivrer de leurs parfums, explorer à la fois la douleur et le plaisir d'une femme....
Mer 24 Jan - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
etes vous assez puissant pour me redonner mes pouvoirs de tueuse ? Que voulez vous en échange ?
Ven 26 Jan - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Il ne s'agit pas d'une question de puissance, mais de moyens. Il se trouve que je les ai. Ce que je requiers en échange dépend de vous. Je n'exigerai pas votre vie; vous n'êtes pas assez désespérée pour me l'offrir entièrement, et ce serait gaspiller votre fougue. Cependant, je suis certain que vous ne manquez pas de ressources. Vous avez fréquenté Plume et Spike, vous êtes donc sommairement au fait de ma position. Je vous laisse réfléchir à ce que vous pourriez posséder qui pourrait m'être utile. Nous aurons l'occasion d'en discuter ultérieurement.
Dim 28 Jan - 6:26
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Si vous pouviez changer une chose de votre passé, ce serait quoi ?
Dim 25 Fév - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: