Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Un peu de détente :: Filmographie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interrogatoire d'une tueuse en perdition...
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Patron, une vodka, comme d'hab... Quoi qu'est-ce qu'il y a encore, tu m've quoi toi?! Des questions ? Non mais tu m'as vu? Tu crois que j'suis du genre à t'repondre comme ça ? Hein, un verre, bon ok ça marche si tu paye... Mais profite en pas non plus.... T'es pas flic au moins.... Ou pire, un de ces militaires qui se prennent pour dieux, pasqu'a eux, j'rep pas...
Mar 23 Jan - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Chasseur
Connor
Si tu pouvais changer quelque chose à ta vie qu'es ce que ce serai ?
Mar 23 Jan - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Ne jamais avoir été activée comme tueuse. Pouvoir être simple observatrice comme c'était prévu au départ.
Mar 23 Jan - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Quand as tu compris que tu aimais aussi les femmes ?
Mar 23 Jan - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
En regardant une série Américaine... Xena... Je suis tombé tout de suite amoureuse de Lucie Lawless, le personnage principal... Puis par la suite j'ai rencontré une sorcière dont je suis tombé amoureuse et c'est là que j'ai avoué mon homosexualité
Mar 23 Jan - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Ce qui t'amuse le plus ?
Mar 23 Jan - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Oula... Beaucoup de chose m'amuse... Boire, rire, dansé, voire la tête des mec quant j'embrasse une fille, mais surtout la violence...
Mar 23 Jan - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Asag
Démon
Asag
Quel est le trait de caractère que tu exècres le plus?
Mer 24 Jan - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
La stupidité.... J'srais pas dire si c'est un trait de caractère.... Mais les gens inculte, qui ont pas d'cerveau m'execre au plus au point. J'fais souvent genre d'en faire partie pour pas me pausé en miss je sais tout... Mais sérieux, c'est si compliqué d'ouvrir au moins les yeux de temps en temps si on est pas capable d'ouvrir un livre...
Mer 24 Jan - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: