Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Les personnages :: On les attends ! :: Sénario prit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/Pris) BetsFriends pour un vampire
Spike
Vampire
Spike
Nom et prénom au choix(s)
Histoire

Pour l'histoire de ce personnage il n'y a strictement rien de défini il faut juste qu'elle est minimum 100 ans afin d'avoir connue Spike en temps que vampire sans âme, et près de 150ans serait encore mieux car comme ça elle aurait put le connaître humain également et suivre son évolution tout au loin de sa vie. En tout cas c'est la meilleures amie du vampire, pas un homme mais une femme. Elle l'a rencontrer avant sa transformation, était peut-être la seule à le soutenir lors de ses poèmes raté, en plus de sa mère, elle aurait put lui cacher son identité démoniaque ou semi-divine avant qu'il ne devienne vampire, il aurait put tenter de la tuer afin de se séparer de sa vie passer, sans succès, puis au final ils seraient rester amis, et très bon ami. Le vampire ne s'ouvre pas à grand monde réellement, mais à elle si. Autour d'un verre, dans un bar, lors d'une guerre, ils auraient suivie chacun leur route mais à chaque retrouvaille tout se passerait comme si rien n'était. Elle aurait suivit à peut près le même chemin que lui au niveau rédemption, ce qui les rapprocherait encore plus.
Toute l'histoire est donc à voir par vos soin, tout en tentent de suivre un peut celle du vampire que vous trouverez facilement sur Wikipédia.
Sur le point du caractère je n'impose rien non plus si sur le physique, je voudrait juste qu'elle soit compatible avec le vampire, donc plutôt à aimer la vie, avoir un côté rebelle, vengeresse, combattante et aimer faire la fête, les autres point son selon votre bon vouloir. J'ai une préférence pour un avatar au look plutôt gothique rebelle.

Qualité
Défauts
Qualité
Défauts
Qualité
Défauts
Qualité
Défauts
Qualité
ft. Eva Green (ce n'est qu'un exemple de personnage) de série / artiste

Âge : ...
Nationalité : ...
Etat civil : Célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve), divorcé(e)
Situation familiale : Enfant unique, (demi-)frère(s), (demi-)soeur(s), nombre d'enfants
Situation financière : ...
Profession / études : ...

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s)/b> : ...

Groupe : Pacte des insurgé ou Empire des Damnés

Spike
Âge
BestFriens depuis des siècles
L'un sans l'autre mais l'un avec l'autre, ils ne sont peut-être pas toujours ensemble mais pourtant ils partages tout sur tout, bon comme mauvais souvenir.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Relation.
Sam 12 Mai - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
Il est tôt et je n'es pas trouvé pour demander un DC mais si oki je prends.
Sam 12 Jan - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: