Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Les extérieurs de L.A :: Port de Los Angeles :: Dojo de Darkar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y croire encore (Pv Darkar)
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Cela faisait déjà presque 3 semaines que Faith avait eu cet échange avec Spike sur son entrainement. Ils s’étaient retrouvés assez régulièrement dans la salle de sport mais la brune ne s’était pas encore décidée à suivre les conseils du vampire sur la recherche d’un dojo… Ce n’était pas seulement qu’elle doutait du résultat ; elle devait accepter qu’une partie d’elle appréhendait de se lancer sur l’extérieur…

Mais elle sentait aussi que les entrainements de Spike ne seraient pas suffisants… et il était temps qu’elle dépasse ses peurs stupides… Ce n’était pas elle, ce n’était plus elle… Pouvoirs ou pas pouvoir, depuis ses 16 ans, elle s’était toujours battu, elle ne reviendrait pas en arrière, elle ne resterait pas planquée toute vie, ni même quelques mois de plus. Il était temps qu’elle reprenne le contrôle.

Elle finit donc par se décider, mais évidemment trop bornée pour simplement demander une adresse à Spike, elle choisit de se débrouiller seule pour trouver un « dojo ». C’était à elle de le faire, le vampire était bien gentil, mais elle refusait de toujours s’appuyer sur lui. Et puis elle avait une piste.

Il fallait déjà qu’elle rejoigne Little Armenia, à l’autre bout de LA. Malgré le fait qu’elle était recherchée par l’Initiative, il était encore plus sur de parcourir la ville en extérieur que par les sous-sols où elle pourrait tomber sur des démons qui ne manqueraient pas l’occasion de la massacrer. Comme les dernières fois où elle s’était « balader », elle choisit une tenue discrète et s’attacha les cheveux.

Elle croisa quelques hommes de l’Initiative, mais n’attira pas l’attention et finit par arriver sans encombre à son objectif. Elle sonna. Comme elle l’espérait, elle tomba sur le fils d’une famille d’origine russe qui l’avait hébergé régulièrement les années précédentes, au grès de ses besoins. La famille entière était particulièrement opposée à la politique du gouvernement, et n’hésitait pas à apporter leur aide lorsque le besoin se faisait sentir. Au fil des années, un lien assez solide s’était créé entre eux et la brune. Mais cela faisait plusieurs mois qu’elle n’y était pas allée, elle était trop recherchée par l’Initiative dorénavant et ne voulait pas les mettre en danger.

Le jeune homme d’une vingtaine d’année la fit rapidement entrer avant qu’un voisin ne la surprenne. Il prit de ses nouvelles, elle resta vague comme à son habitude. Moins il en savait, mieux il se porterait. Puis après avoir pris quelques nouvelles des autres membres de la famille, elle enchaina sur le but de sa visite. Elle savait qu’il s’entrainait avec d’autres personnes hostiles à l’Initiative, histoire de pouvoir se défendre en cas de besoin, il était bien placé pour connaître le type d’endroit qu’elle cherchait.

Moins de 15 minutes après son arrivée, elle repartait déjà avec l’information qu’elle voulait. Cette fois-ci, elle devait regagner le bord de l’océan. Elle rejoignit rapidement la partie côtière de la ville. Elle venait rarement dans ce quartier, beaucoup moins fréquenté que les plages du sud. D’ailleurs, alors qu’elle arrivait à destination, elle resta une dizaine de minutes sur le sable, se laissant simplement bercée par le rythme des vagues et l’odeur saline. Alors qu’elle se sentait subitement gagnée par trop d’émotions et de doutes, elle se releva rapidement et reprit sa route pour enfin rejoindre un vieil hangar à bateau. Rien ne laissait deviner que l’intérieur était une salle d’entrainement.

Elle frappa deux coups énergiques, puis deux autres plus discrets, et à nouveau un coup plus fort. C’était le code que Liocha lui avait communiqué. Puis elle attendit que la porte s’ouvre.
Ven 1 Juin - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Depuis son arrivé à Los Angeles Darkar n'avait pas réellement prit totalement le temps de s'occuper personnellement de son Dojo. Il était revenue du Tibet avec un jeune démon repentit du nom de Lazard qui gérait du coup le lieu à sa place quant il n'était pas présent. Mais aujourd'hui, ce soir il était libre totalement, il avait laisser Lisbeth entre les mains de Morrigann et de ses amis et surtout n'était pas d’astreinte pour le week-end. Deux jours complètement libre, il commençait à en avoir besoin, besoin de temps pour reprendre plus intensément l’entraînement. Il arriva la matin pour reprendre la liste des inscrits avec Lazard, et les choses fonctionnaient plutôt bien, son idée d'également pouvoir cacher les identités des membres grâce à un sort nullement choisie au hasard avait fait un effet boule ne neige et pas mal de membres y avaient adhéré sans hésitation, à l’exception que quelques démons récalcitrant, mais temps qu'aucun dépassement n'avait lieu, ça ne dérangeait pas Darkar. D'ailleurs les choses étaient plutôt clair sur le règlement donné à chaque personne avant de rentrer dans le dojo, toute race y est accepté et nul discrimination n'est toléré, il y est également stipuler que si certains on des soucis entre eux, ces désaccord restent à l'extérieur du dojo et se réglerons donc également hors de ce lieu saint et protégé.

Après un tour du lieu, une vérification du matériel et un bilan sur le niveau des membres présent, Darkar prit la direction de sa propre salle personnel pour s’entraîner seul. Il débuta par une méditation de plus de trois heures, quelques chose qu'il avait eue beaucoup de mal a maîtriser, mais pouvoir se recentrer sur sois et retrouver son moi intérieur lui avait permis au fur et à mesure de calmer ses colère, ses excès de rage et même de trouver une forme de paix intérieur avec lui même et son passé, ce qui n'avait pas été une mince affaire. Après ça, il commença tranquillement par une séance de Taï-chi, maîtrisant avec aisance les énergies qui pouvait l'entouré, trouvant parfaitement chaque point d'équilibre, puis après une pose repas bien mérité et très équilibré, il prit enfin l’entraînement plus violant. En face de Lazard et devant l'assemblé des membres inscrit, ils commencèrent une démonstration tout en force et en agilité. Un mélange de Jet Lee et Bruce Lee en plein combat, certain étaient subjuguer par le spectacle et d'autres, quant à eux n'y croyait clairement pas, ce que Darkar vit au premier coup d’œil. Alors qu'il saluait Lazard et que se dernier partait ouvrir à une jeune brune trop connue qu'il fit entrer tout de suite dans le bureau pour que personne ne la vois, Darkar commença les propositions à la prendre directement en duel.

Durent ce temps, dans le bureau, Lazard s'occupait de Faith, il la saluât en toute politesse et lui donnât le règlement, afin qu'elle prenne le temps de le lire pendant qu'il allait chercher son supérieur. Darkar arrêta donc son massacre, laissât Lazard débuter l’entraînement et filât vers le bureau. Il reconnu vite fait la jeune tueuse mais ne donna pas plus d'importance que ça sur le faite que se soit une fugitive ou non. Tout le monde était accepté ici, et encore plus ceux qui étaient contre la loi du gouvernement. Il attrapa une serviette éponge a l'entrer du bureau et essuya la sueur qui avait marquer son débardeur blanc, mettant en avant sa silhouette parfaitement sculptée. Il serra la main de la jeune femme et se posa à son bureau.

- Bonjour mademoiselle Lehane. Je vous souhaite la bienvenue dans mon entre, vous devez sûrement avoir prit connaissance du règlement, alors dite moi ce que vous attendez de ce lieu ? Nous passeront la question du changement d'apparence je suppose, il y a tellement de démon et créature surnaturelle que je me permet de supposer que vous préférez passer inaperçu. Et ne vous en faite pas, vous aurez l’embarra du choix pour le physique que vous désirerez.

Un sourire au lèvre, nullement moqueur mais sincère, il lui donna un livre remplis de visage et corps afin qu'elle puisse faire son choix par la suite, si l'envie de rester lui prenait.
Lun 4 Juin - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Un homme vint lui ouvrir. A son regard, il était évident qu’il l’avait reconnu. D’ailleurs il s’empressa de la faire rentrer dans un bureau juste à côté de l’entrée. Elle eut à peine le temps de jeter un œil sur la grande pièce d’entrainement, et la démonstration en cours. L’inconnu se présenta, et expliqua qu’il était l’adjoint du propriétaire des lieux. Alors qu’elle restait silencieuse, il l’assomma d’un certain nombre d’information, en insistant notamment sur le fait que le lieu devait rester un sanctuaire, et ne servait pas à régler des conflits extérieurs. Il lui expliqua aussi qu’elle aurait la possibilité d’avoir un autre physique pour passer inaperçue, idée qu’elle trouvait plutôt intéressante. Etre quelqu’un d’autre, ne serait-ce que quelques heures, c’était ce qu’elle avait souvent désiré… elle y était même parvenue lorsqu’elle avait échangé son corps avec B.

Il lui laissa plusieurs pages à lire alors qu’il partait prévenir son chef. La brune reposa les feuilles sans vraiment y jeter un œil. La lecture, ce n’était pas son truc, et encore moins lorsque cela faisait plusieurs pages… Elle apprendrait au fur et à mesure. Son intérêt se porta plutôt sur l’extérieur, malgré les rideaux descendus, elle pouvait voir un peu la pièce, et la démonstration… Plutôt intéressant… L’homme s’y connaissait, il n’y avait pas de doute… C’était même plutôt impressionnant pour un humain…

Justement, il la rejoignit dans le bureau. Elle profita des quelques secondes pendant lesquelles il s’essuyait pour l’observer. La trentaine, tout en muscle, avec de longs cheveux qui mériteraient bien un tour chez le coiffeur… tout comme sa barbe un bon coup de rasoir… Mais son regard intelligent excusait le reste. Une grande force se dégageait de l’homme, mais aussi autre chose, un calme presque palpable.

La brune fut sortie de son observation par l’accueil du propriétaire des lieux ; de toute façon, elle n’était pas là pour ça. Et le formalisme de l’inconnu, la main tendue acheva de la refroidir. Ses sourcils se froncèrent légèrement, son regard s’assombrit, trahissant sa déstabilisation. Les seules personnes qui l’appelaient « Mlle Lehane » étaient sans doute les juges avant de la condamner à perpétuité ou à mort…

Il s’était installé à son bureau, elle resta debout, légèrement en retrait, dans une certaine vigilance. Elle prit le livre qui lui tendit, elle le feuilleta rapidement avant de s’arrêter sans trop d’hésitation devant la photo d’une femme d’à peu près son âge, et une morphologie proche. Cela lui paraissait le plus logique, autant apprendre à s’entrainer avec un physique similaire. Mais le visage différent, la coupe très courte permettrait de passer inaperçue.

« Celle-là » Ce furent d’abord ses premiers et seuls mots. Elle resta silencieuse encore un moment avant de reprendre.

« Vous me connaissez, ça évite de perdre du temps… Vous savez donc que je suis une tueuse recherchée par l’Initiative » résuma la brune « enfin j’étais une tueuse, je n’ai plus mes pouvoirs »

La brune s’arrêta, cela n’était sans doute même pas une vraie révélation pour l’individu, la rumeur courrait depuis plusieurs semaines déjà.

« Alors si vous aviez un moyen miraculeux de me les redonner, je suis preneuse, sinon je me contenterais de pouvoir m’entrainer » conclu la brune sur le ton un brin sarcastique dont elle avait l’habitude. Elle termina sans vraiment d’attention pour l’homme aux cheveux longs, et à nouveau regarda vers la salle extérieure où l’entrainement avait repris. Le niveau était plutôt bon, mais assez varié… sans doute suffisamment pour qu’elle puisse y trouver sa place malgré son niveau actuel trop faible…

« Vous connaissez mon nom, mais moi je ne vous connais pas… » Elle termina en reprenant contact avec son hôte, lui adressant un sourire séducteur dont elle avait le secret, cherchant à le déstabiliser à son tour. Elle avait toujours préféré travaillé ou être en contact avec des hommes, elle finissait toujours par obtenir ce qu’elle voulait.
Mar 5 Juin - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
L'homme profita du temps que prit la jeune femme pour la regarder un peut plus, les médias n'avaient pas utiliser une photo favorable à l'image de la belle brune, puis il fut interrompu lorsque la tueuse lui rendit le portfolio en ayant déjà fait son choix.

Très bon choix.

Il sortie un dossier vierge et commença a écrire quelques information de base comme le numéro du physique choisie, le prénom et le nom d'empreint que Faith aurait durent les entraînement collectif.

Lazard s'occupera des faut document, votre nom sera Julie McFinnigann lors des cours collectifs donné par mon collègue. Votre véritable identité ne sera noté nul par en cas de vérification par les autorités.

 L'homme se leva afin de classer le dossier dans un des divers casiers de la pièce, puis il vint se poser sur le rebord du bureau, un peu plus près de la tueuse.

Dire que je sais qui vous êtes est un bien grand mot, je connais votre nom et ce qu'on put dire brièvement les médias, je ne suis pas vraiment télévision, c'est le plus souvent une amis qui m'envoie des nouvelles de ce qu'il peut se passer ici, et pour être honnête ça ne m'intéresse pas vraiment étant donner que tout est contrôlé par ce gouvernement. Ensuite vous rendre vos pouvoirs, je ne suis hélas pas une divinité pour faire un tel miracle, mais vous aider à surmonter les difficultés encouru par votre situation oui, sans hésitation. Vous serez capable de combattre un démon et peut-être même qui sais, pouvoir me battre un jour.

Le démon lui sourie d'une façon qui se voulait rassurante et amicale, il n'avait nullement envie de s'en faire une ennemie et pas non plus qu'il y est de distance « élève/maître » comme dans beaucoup de dojo, il changeait souvent de tactique en fonction des créatures et personnes qui venait ici, avec les démons il jouait directement carte sur table, dévoilant tout de suite son identité pour imposer le respect et être écouter, avec les vampires... Non les vampires, il avait tendance à les refuser pour dire vrais, ces créatures sans âme étaient trop instable. Et pour les humains, tueuse ou non, il préférait souvent une approche plus douce, et pour le cas de Faith il ressentait une certaine méfiance, qu'il tenterais de diminuer petit à petit, et surtout de la colère, chose qu'il avait bien connu par le passer.  

Je suis en effet très impolie, je m'appelle Darkar Snolt's, mais mon prénom suffira si je peux me permettre de vous appelez Faith ?

Il retourna derrière son bureau et rempli un contrat, la durée était indéterminé et aucun montant n'était noté dessus. En parallèle les cours collectif eux avait un montant, les horaires ainsi que chaque spécialité par séance.  Il tendit le contrat à la jeune femme avec un stylo et lui montra où signer.

Voilà vous avez le choix, cours privé non facturer pour le moment, les dix premiers cours son gratuit avec moi, ou cours collectif avec Lazard et de temps à autre moi-même, les cinq premier sont également gratuit. Si vous prenez une seule option c'est par la suite 100€ par ans ou alors 150€ pour les deux options. Le nombre de cours collectifs tourne autour de un a deux par semaine, les privés peuvent allez de un à cinq par semaine et une salle d’entraînement vous être ouvert pour de l’entraînement en solo de 8h du matin à 23h. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, personnellement je n'ai rien à cacher et je répondrais à toutes vos interrogations.

Le démon resta là un moment, le stylo tendu attendant que le jeune femme le prenne ou non ?
Jeu 14 Juin - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
« Vous devriez vous méfier, vous ne savez pas qui vous laissez entrer alors… » La brune continuait à rester sur la défensive alors que l’homme expliqua qu’il ne s’intéressait finalement pas tant que ça à l’actualité, et qu’il ne connaissait pas son passé. Elle avait tellement l’habitude de jouer de sa réputation, un moyen comme un autre de mieux l’accepter, que cela la déstabilisa que cet homme ne s’en préoccupe pas. Et puis, sa fierté fut à nouveau piquée lorsqu’il suggérait que pour le moment elle ne pourrait pas combattre un démon ou lui-même… Il avait sans aucun doute raison, mais ce n’était pas la peine de le rappeler… Pour autant, là aussi, il y avait quelque chose de différent. Elle ne sentit aucune volonté de s’imposer, aucun prétention dans les propos du responsable des lieux lorsqu’il mentionna cette supériorité.

« Faith, c’est très bien… » répondit-elle, essayant de cerner un peu mieux l’homme. Mais il enchaina aussitôt, lui présentant rapidement les services que le dojo pouvait offrir. Elle retenu surtout que le prix était raisonnable, elle n’avait pas cette somme pour le moment, mais elle trouverait un moyen de trouver l’argent, d’une façon ou d’une autre comme à son habitude.

Elle avait pris sa décision avant même d’entrer, alors sans tellement d’hésitation, elle prit le stylo, croisa le regard bleu de Darkar sur lequel elle s’attarda quelques secondes.

« Si vos cours sont aussi organisés que cette paperasse, ils devraient être efficaces » commenta avec un léger ton moqueur la brune en se retenant de rajouter ce qu’elle pensait *ou très ennuyeux*. De toute façon rien ne l’obligerait à revenir si cela ne lui convenait pas.

« On peut commencer maintenant ? Un cours avec vous ? »

Elle n’avait pas envie pour aujourd’hui de se confronter à d’autres combattants, mais elle voulait commencer l’entrainement. Et surtout c’était le moyen d’en savoir plus sur ce Darkar. Son instinct lui soufflait qu’il y avait quelque chose qui lui échappait. Elle n’aurait pas su l’expliquer… Elle ne sentait pas pour autant une volonté de cacher quelque chose du côté de l’homme à côté d’elle, mais un élément lui manquait…

Darkar accepta, et quelques minutes plus tard elle se retrouvait avec un nouveau corps. Croisant son regard dans la vitre, elle s’observa quelques secondes.

« Ce truc est vraiment génial ! » Avec un enthousiasme non dissimulé, presque enfantin, l’ex-tueuse ne put s’empêcher de partager son plaisir à changer d’identité. « Dommage que ça ne soit que temporaire… » Son visage se fit plus sérieux, une lueur de regret passa dans les yeux noisettes de son nouveau double. Finalement, cela ne changeait rien à sa vie, son passé ou ses erreurs, elle serait toujours…elle.

Elle se reprit très rapidement, ne voulant pas montrer le moindre signe de faiblesse à cet inconnu.

« On y va ? » lança-t-elle aussitôt avec impatience.

L’homme l’amena dans une autre pièce, passant d’abord dans la pièce principale où elle put observer pendant quelques secondes l’entrainement en cours. L’atmosphère était calme et sérieuse… cela lui fit penser aux entrainements avec Angel, des moments qu’elle avait toujours apprécié, même si elle trouvait parfois que cela manquait de rythme.

« Tu proposes des cours privés à tout le monde ou je suis une exception ? » interrogea la brune, avec un sourire séducteur lorsqu’ils se retrouvèrent à nouveau seuls. Elle passa au tutoiement sans se poser de question, et encore moins demander à son interlocuteur si cela pouvait poser problème. Comme à chaque fois ou presque qu’elle se retrouvait avec un homme, elle instaurait une certaine proximité, donnant l’illusion d’une relation particulière.
Sam 16 Juin - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Le démon ne répondit rien à la remarque de la jeune femme sur l'identité des autres membres, Lazard avait comme capacité de cerner les gens, pas juste en surface, mais d'entrer au plus profond de leurs moi intérieur, d'où son utilité dans le dojo. C'est aussi pour cette raison qu'il ne demandait pas l'identité des membres, leurs véritables fond était ce qui importait le plus, si le mal surpassait tout autre sentiments alors ils étaient refuser catégoriquement. Pour toute réponse il lui sourie tout simplement avec son regard intelligemment malicieux. Il la laissa signer les documents sans poser plus de questions que ça, puis il la laissa prendre ses propres décisions, ce qu'elle fit sans étonnement de la par de l'homme qui lui fit signe de sortir du bureau afin de passer par la salle principal ou son homme de mains entraînait au taï-chi une équipe de membre déjà bien entraîner.  Il s'arrêta quelque seconde le temps de vérifier que tout se passait au mieux alors que le tueuse s'extasiait vivement sur sa nouvelle apparence. De nouveau Darkar sourit, satisfait dans un sens du résulta, le faite qu'elle ne repousse pas son reflet dans le miroirs l'aiderait à apprendre dans le dojo. Il attendit de nouveau qu'elle prenne sont temps et qu'elle prenne la décision de continuer ce qu'elle fit, il pris alors les devant et l’entraîna dans une salle à l'écart où tout le sol était en tatamis et la décoration dans un esprit très feng shui, des galets imposant dans certains coin, une fontaines dans un autre et quelques arme japonaise, chinoise et tibétaine au mur en bois d'acajou rouge.

Le démon sourit de nouveau quant le brune lui demanda s'il proposait des cours privé à tout le monde, elle avait raison, ce n'était pas le cas, il avait ses préférences.

Non... J'en propose aux tueuses qui viennent ici et également aux humains. Les démons on un peut de mal avec moi, il cherche toujours un certain rapport de force qui ne les aides pas à évoluer dans un univers de cours en duo.

Le démon enleva son débardeur et ses claquette qu'il déposa sur un porte manteau qui se trouvait à l'entrer de la salle puis il allât s'asseoir en tailleur sur le tatamis en face de l'entrer le dos à moins d'un mettre du mur.

Je te propose, si tu le veux bien de me montrer ce que tu sais faire. Que je saches ton niveau qui doit déjà avoir de très bonne base je suppose, tu as des mannequin de bois, je t'en pris, je te laisse le temps de t'échauffer et de te lâcher sur ces pauvres âme sans vie qui sont ici pour ça. Nous parlerons de notre façon de travailler par la suite.

L'homme se tenait droit, comme assis d'une légèreté malgré sa carrure imposante sur le sol moue. Il posa ses mains sur les genoux et attendit, afin de voir ce que la tueuse lui proposerais visuellement, ou oralement qui sait.
Sam 16 Juin - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Tandis que Darak répondait à sa dernière question, la brune tourna et observa la pièce qui était relativement vide. La décoration était simple, une ambiance zen qu’elle n’avait vu que dans des magazines… Ce n’était pas le genre d’endroit qu’elle fréquentait habituellement. L’ensemble, offrant peu de distraction, ramena rapidement l’ex-tueuse à se recentrer sur son interlocuteur.

« Des tueuses ? Elles sont nombreuses ? » Interrogea-t-elle aussitôt lorsque le propriétaire des lieux évoqua le fait qu’il donnait des cours privés à ses semblables ou à des humains. Trop intéressée par cette question, elle ne prêta pas attention au reste des explications de Darak concernant l’attitude des démons à son écart. Le devenir des tueuses avait été un grand sujet de discussion entre elle et Giles alors qu’un nombre toujours plus grand de filles finissait au service de l’Initiative.

Devant le regard perplexe de la brune, l’homme qui l’accompagnait avait retiré son haut et ses chaussures ouvertes pour s’installer tranquillement en tailleur sur le tatamis. Ses sourcils se froncèrent un peu plus à la demande de Darkar. Dans quel endroit étrange Spike l’avait-il envoyé ? Elle maudit intérieurement le vampire et ses idées stupides…

« Tu ne participes pas ? » interrogea-t-elle tout de même sans vouloir se décider. Elle cachait mal son trouble, elle était habituée à contrôler les choses, avec plus ou moins de succès elle devait bien le reconnaître. Mais l’attitude en retrait, d’observateur de Darkar la mettait dans une position de débutante, de seconde qu’elle n’aimait pas.

Face à son silence, qui n’avait cependant rien d’hostile, la brune avec des gestes qui trahissaient sans peine son agacement, finit par déplacer un des mannequins de bois que venait de lui désigner Darak et l’installa au centre de la pièce. Elle ne prit pas la peine de s’échauffer, elle ne le faisait jamais… ce n’était pas comme si elle en avait le temps lorsqu’elle croisait un vampire au cours d’une patrouille…

Elle enchaina une série de figures et d’enchainement qu’elle maîtrisait en effet plutôt bien. Grâce à l’entrainement avec Spike, elle avait repris une certaine aisance dans ses mouvements, même s’il lui manquait toujours force et rapidité. Dans un silence troublé uniquement par le bruit des mouvements qui fendaient l’air, et des coups portés au mannequin, la brune continua une bonne quinzaine de minutes. Aller régulièrement dans la salle de sport de la maison de Blanche avait permis au moins de reprendre de l’endurance. Elle n’était pas particulièrement essoufflée, mais ne voyant pas forcément l’intérêt de prolonger l’exercice, elle termina en portant un dernier coup plus puissant sur le mannequin qui tomba au sol. Avant, elle l’aurait brisé en mille morceaux dès le premier coup.

« Et maintenant ? » relança-t-elle avec une certaine impatience non dissimulée. Elle se planta devant Darkar, les deux mains portées sur sa taille. Elle en profita pour l’observer un peu plus. Il devait avoir son âge à peu près, mais derrière sa chevelure et sa barbe, ses traits étaient si fins qu’il paraissait presque sans âge… sans compter son regard qui trahissait une expérience bien plus ancienne que son physique ne pourrait laisser deviner.

« Pourquoi avoir ouvert cet endroit ? » questionna-t-elle sans trop savoir pourquoi. Liocha ne lui avait pas expliqué grand-chose à ce sujet, seulement que cela faisait quelques semaines seulement qu’il était ouvert, et donc qu’il était encore possible d’être accepté pour un entrainement. Mais le propriétaire des lieux continuait à intriguer la brune. A nouveau son instinct lui soufflait qu’elle passait à côté de quelque chose, quelque chose qui était pourtant évident.
Dim 17 Juin - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Oui un certain nombres d'entre elle refusant de rejoindre l'initiative viennent ici.

Il n'en dit pas plus à Faith, ne lui expliqua pas qu'il pouvait également lui arriver de leurs trouver un toit pour se cacher un certain temps, les faire quitter le pays illégalement de temps en temps. Elle ne lui avait rien demander de plus non plus. Elle commença alors avec un enthousiasme réduit à zéro ce que le démon lui demanda après lui avoir demander s'il ne participerait pas, ce qu'il répondit par un signe négatif de la tête et un sourire encourageant. 

Il l'a regarda avec un réel intérêt son travail était égale à celui d'une tueuse mais il ressentait tout de même en elle une certaine frustration, sûrement à cause du faite qu'elle n'avait plus ces pouvoirs et donc moins de puissance, il tenterais de canaliser ça avec elle.

A la fin de la démonstration loin d'être mauvaise elle enchaînât tout de suite montrant également d'elle un côté très impatient, ce qui n'étonnais pas du tout le démon. Elle avait de l'énergie à revendre et ça l'amusait car elle risquerait d'être déçu dans ces début d’entraînement. Mais tout d'un coup son attention se porta plus sur la raison de l’ouverture de ce lieu, l'homme mit alors fin à l’entraînement sans le dire clairement mais en se levant. Il devait tout d'abord apprendre à mieux connaître la jeune femme avant de continuer, et elle semblait avoir elle aussi pas mal de question qui la taraudait, il entrât alors dans son jeu, la laissant encore prendre les reines des éventements pour lui éviter de se sentir trop déstabiliser car il ne voulait pas qu'elle fuit les lieux, l'aide qu'il pourrait lui apporter et ce calme dont elle semblait avoir besoin.

Le besoin d'argent déjà (dit-il avec humour) mais surtout l'envie d'aider les gens à pouvoir de défendre face au créatures surnaturel et à ces dernière d'apprendre à gérer leur colère et leur pulsion.

Le démon marchât jusqu'à l'arrière du bâtiment qui menait directement sur la plage, un lieu plus propice à la discussion et à la découverte de soi.

Dit moi, comment a tu perdu tes pouvoirs ? Si tu veux en parler bien-sur.

Darkar se posa sur un rochet proposant d'une mains à la tueuse de s’asseoir également non loin de lui.
Mar 19 Juin - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Lorsque Darkar évoqua l’argent, Faith n’eut pas besoin de croiser son regard franc mais amusé pour savoir qu’il n’était pas pleinement sérieux, que cela n’était pas la seule motivation ; sinon il ne proposerait pas des cours gratuits. La seconde partit de sa réponse trouva un écho particulier en elle. Cette colère n’était pas propre aux démons. Angel avait su l’aider des années plus tôt, et elle avait trouvé un certain apaisement pendant ces années en prison et les quelques mois suivant… avant la naissance de Nickie. Mais ce n’était plus le cas. Alors elle s’en était prise souvent à Spike, après tout il était le seul encore là, mais cela ne la faisait pas se sentir mieux.

Alors qu’elle s’attendait à poursuivre l’entrainement, ou plutôt à le commencer réellement, l’homme se leva, et l’invita à l’accompagner pour quitter la pièce et rejoindre l’extérieur. L’arrière donnait sur une plage. Le calme des lieux semblait simplement prolonger l’atmosphère paisible du club. La brune fut vite captée par le mouvement régulier des vagues… jusqu’à ce que Darkar la questionne sur la perte de ses pouvoirs.

Tout en cherchant comment répondre, l’ancienne tueuse se sortit une cigarette, et en proposa une autre au responsable du club qui refusa.

« D’autres tueuse n’ont plus leur pouvoir, tu dois déjà le savoir en les entrainant » commença Faith en s’assurant que la fumée de sa cigarette reste loin de son interlocuteur. Elle veillait à ce qu’elle disait. Etrangement ce n’était pas qu’elle voulait cacher quelque chose, mais elle ne le connaissait pas suffisamment pour risquer de rentrer dans les détails du rôle de Giles et ces produits qui permettaient de neutraliser les pouvoirs des tueuses. Quant au rôle de Wood, cela restait sa vie privée… « sauf que moi, je ne l’ai pas choisi, ce n’est pas ce que je voulais… » reprit la brune avec une voix qui trahit sa colère en songeant à l’anglais. Elle tira à nouveau sur sa cigarette, la serrant un peu plus entre ses doigts.

« Ce n’était pas prévu… et les conséquences ont été… compliquées. L’initiative, un vampire, des démons… la routine habituelle… sauf quand on n’a plus de pouvoir pour répondre » Elle termina avec un sourire forcé, en décalage avec ce qui s’était passé.

Elle quitta le rocher où elle s’était assise, incapable de rester inactive plus longtemps, d’autant plus lorsqu’il l’invita à se livrer un peu plus. Elle écrasa sa cigarette et garda le mégot entre ses doigts.

« Je ne comprends pas… » avoua d’un coup la brune en interpellant franchement du regard Darkar. « Je pensais que dans ce club je pourrais m’entrainer, mais là on ne fait que discuter… C’est pas désagréable d’être ici à papoter avec toi, mas c’est ça ta méthode ? »

Son ton n’était pas agressif, elle ne priva pas au passage d’un sourire séducteur, mais son visage restait perplexe.

« L’ami qui m’a conseillé de trouver un endroit comme ici m’a dit que je pourrais peut-être retrouver une partie de mes pouvoirs » continua la brune, ne lâchant pas ce sujet qui était si important pour elle. Darkar lui avait pourtant dit qu’il ne le pourrait pas, mais elle insista. Sans pouvoir, elle n’était plus une tueuse… et c’était tout ce qu’elle était.
Jeu 21 Juin - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Le démon écouta la jeune femme avec attention et sans aucun jugement. Il déclina la cigarette qu'elle lui tendit, non qu'il n'avait jamais fumé, ou que ça nuirait à sa santé de fer, mais il n'en avait tout simplement aucune envie. Il hochait la tête de temps à autre en signe d'écoute et de compréhension face à ces dires, et en vu de l'état de nervosité de la jeune femme il avait put deviner tout seul que sa perte de pouvoirs n'était pas prévu au programme. C'est alors que la brune interpellât le démon qui lui répondit par un sourire franc, presque amuser par son impatience. Mais avant qu'il ne réponde elle reprit sur le fait qu'un ami à elle lui aurait dit qu'elle pourrait "retrouver" ces pouvoirs grâce à son "art". 
Darkar regarda un moment l'océan afin de trouver ces mots.

- Comme je t'ai expliquer il m'est impossible de te rendre la totalité de tes facultés de tueuse. Mais ce n'est pas pour autant que tu ressortira d'ici incapable de quoi que se soit. Beaucoup d'humain lambda viennent pour survivre aux créature surnaturel de ce monde et eux n'ont aucune once d'expérience, contrairement à toi. Tu as le potentiel qu'ils n'ont pas. 

Le démon se leva et marcha le long de la plage, les pieds nue foulant l'eau froide et salé. 

- Toute personne capable de comprendre les énergies qui les entours peuvent se retrouver doté de grand pouvoirs. Regard les sorciers, beaucoup naissent simple humain et pourtant ils arrivent à maîtriser une puissance qui n'est pas la leur. Il en est pareil pour les tueuses dénué de pouvoirs. Votre pouvoirs vient de la terre, de la nature et d'une bande de fou enfermer dans une grotte.

Darkar sourit fortement à la tueuse, lui démontrant par cette phrase qu'il savait d'où venait exactement le pouvoirs des tueuses. 

- Si des ermites étaient capable de faire appel à la terre et au démon pour créer une tueuse, ne crois-tu pas qu'une tueuse elle même puisse éveiller le pouvoir qui sommeil en elle, d'elle-même? Tu ne retrouvera pas ta pleine puissance, certes, mais si tu as la niaque, l'envie et pas peur alors tu seras parfaitement capable de te battre presque aussi bien qu'avant… Voir mieux. Tu découvrira une façon plus seine de combattre. Plus réfléchit, plus en accord avec ton corps, ton énergie et tes besoins. Tu apprendras à écouter ton corps et ton instinct, ce qui forcera ton instinct primaire à remonter à la surface, celui de la tueuse qui est toujours au fond de toi. 

Darkar regarda un moment la jeune femme qui ne semblait pas convaincu alors il la ramena à l'intérieur dans la salle commune ou cinq personne s'entraînait face à Lazard. Ils étaient doué, et à première fut puissants, on aurait presque dit des vampires ou des démons.

- Tu vois ces personnes? Se sont de simples humains qui viennent ici deux à trois fois par semaine, aucune ex tueuse. Cela fait trois mois qu'ils s'entraînent. Ils n'arrivent pas encore à battre Lazard (Il sourit et levât les yeux comme pour dire qu'il était très difficile de battre son bras droit, sans citer son nom dans la liste) mais ils battent beaucoup des démons qui s'entraîne ici moins souvent. Comme tu vois, ils évoluent assez vite, et tu évoluera encore plus vite qu'eux, car tu as le POTENTIEL. 
Mer 4 Juil - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
L’homme à ses côtés l’écouta d’abord silencieusement, mais son écoute était presque palpable. Puis tout en s’éloignant un peu alors qu’elle le suivait sur le bord de l’eau, il ne détourna pas la conversation, mais tâcha de lui répondre avec précision. Elle réalisa qu’il connaissait très bien l’origine des tueuses, ce qui attisa encore un peu plus sa curiosité.
Il reprit enfin la direction de l’entrepôt, et ensemble ils rejoignirent la pièce principale où se déroulait un entrainement. L’attention de Faith se fixa avec d’autant plus d’intérêt sur les combats en cours que Darkar lui signala qu’il s’agissait de simples humaines qui n’avaient commencé l’entrainement que quelques semaines plus tôt. Pourtant ils avaient déjà une bonne maitrise des attaques de base. Elle observa un peu plus et compris mieux ce qui était enseigné dans ce lieu…différent. Elle avait l’habitude de s’appuyer sur ce qui l’entourait, de jouer avec son environnement, ces hommes semblaient puiser uniquement dans leur propre force.

« Je reviendrai. Je peux venir plusieurs fois par semaine » affirma-t-elle au propriétaire des lieux avec une conviction qu’elle n’avait pas montré jusque-là. « Je dois y aller, mais je serais là demain » conclu-t-elle avec un regard enthousiaste et un sourire à l’intention de l’homme qui avait pris le temps de lui faire découvrir l’endroit.

Il était temps qu’elle retourne chez Blanche, l’après-midi tirait sur sa fin, et elle ne voulait pas traverser la ville après le couvre-feu. Sa propre peur fit ressurgir à nouveau en élan de colère. Mais elle n’eut pas le temps de s’en préoccuper. Elle n’avait pas quitté l’entrepôt depuis plus de 5 minutes que les cris d’une jeune adolescente parvint jusqu’à elle. Elle aurait pu les ignorer…

« Et m**** » songea-t-elle en prenant bien évidemment la direction des hurlements. Elle n’était plus comme ça, elle ne fuyait plus, et pouvoirs ou non, elle savait qu’elle devait aider cette gamine, c’était sa mission.

D’un pas rapide, elle rejoignit les cris qui l’avaient alerté. Mais elle bloqua net lorsqu’elle reconnue l’adolescente : Nickie. Elle ne l’avait croisé que quelques minutes, mais elle n’aurait pas pu oublier son visage. Et puis elle lui ressemblait trop pour ne pas comprendre que c’était sa fille.

« Eh vous les monstres ! » Sans attendre ni réfléchir elle interpella les trois démons qui s’en prenaient à la jeune adolescente visiblement en mauvaise posture, même si elle tâchait de se défendre. Robin avait raison, elle avait les prédispositions des tueuses…

« Et si vous vous amusiez plutôt avec quelqu’un à votre mesure ? » Son seul objectif dans l’immédiat était d’écarter les démons de Nickie, pour le reste elle se débrouillerait, même si seule contre trois, cela n’était clairement pas à sa faveur. Deux démons s’éloignèrent légèrement pour prendre sa direction, le dernier saisit un peu plus Nickie contre lui pour mieux la maîtriser.

Alors que la brune allait se lancer sans attendre, elle sentit une présence à côté d’elle, et tournant la tête, elle reconnue Darkar.

« Tu t’occupes de ces deux démons, moi je la récupère » Sans réfléchir, elle répartit les rôles, en désignant Nickie qui semblait de plus en plus paniquée, visiblement jamais confronté en réalité à des démons.

Elle croisa le regard franc de Darkar à côté d’elle pour s’assurer qu’il suivrait puis s’élança. Elle le connaissait à peine, mais elle se fiait à son intuition, elle sentait qu’il serait à ses côtés.
Lun 9 Juil - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Alors que la brune semblait réellement intéresser par ce qu'il se passait en salle, elle s'interrompit dans sa contemplation, elle lui expliquât sans trop s'étaler qu'elle devait partir et qu'elle reviendrait le lendemain, le démon hochât alors la tête en signe d'acquiescement, sans dire mot de plus et la laissât tout simplement partir. Il allât alors rejoindre son bureau, finir la paperasse temps détester et également reprendre le dossier de la tueuse pour le fignoler en y mettant les informations récolté durant leur entretient de la soirée. Alors qu'il était prit par ces activités administrative il vit Lazard rentrer à grand pas dans le bureau, il avait entendu des bruits à l'extérieurs de l'entrepôt, et surtout il avait ressentit la peur ainsi que la haine et le plaisirs démoniaque pur, il voulait y aller et prévenir Darkar de son dépare mais le démon qui devait de toute façon rentrer chez lui, lui fit savoir qu'il passerait par là pour voir ce qu'il s'y passe. Il laissât donc Lazard prendre en charge le Dojo et il sortie dehors en direction des cris entendu par son ami. 

Arrivé sur place, il vu une gamine maintenue par un démon et deux autres s'approché d'une jeune femme qu'il ne reconnu pas tout de suite dans le noir, mais après quelques secondes il put reconnaître Faith, qui venait de quitter le Dojo quelques minutes plus tôt. Il s'avança à sa hauteur sans dire mots et sans grand bruit non plus, à sa grande surprise elle l'entendit arrivé et se tournât vers lui, ce qui le rassura quelques peut sur les facultés de la jeune femme. Elle ne pensait plus être capable de rien, mais elle l'avait pourtant entendu arrivé là ou d'autre auraient sûrement sursauté de peur. Il ne répondit pas à l'ordre qu'elle venait de lui donné et n'acquiesça pas non plus, il se contenta tout simplement d'aigre et de faire ce qu'elle venait de lui proposer. "Manque de confiance en elle", c'est ce qu'il avait noté dans son dossier quelques temps plus tôt, alors ce n'était pas en la contredisant qu'il changerait ce point important. 

Il se mit alors face au deux démons et sans entamer de discussion décochât une première droite puissante à l'un des deux afin de leurs faire comprendre que c'étais à lui qu'ils auraient à faire, puis il reprit du recule et une posture plus défensive, c'est à partir de là que tout son art lui servirait réellement. Darkar restait totalement calme alors que déjà le premier démon grognait de colère à cause du coup reçu, il fonça sur lui sans trop réfléchir, mais Darkar dévia chacun de ces coups sans effort important, il laissait ainsi la créature se fatiguer, chaque geste du professeur étaient réfléchit et millimétré. Il ne laissait rien au hasard et ne le devait pas non plus. Alors que le combat faisait rage l'un des démons tenta de lui donner un coup au niveau du plexus. Coup qui fut arrêter sans problème et en utilisant la force de l'adversaire contre lui, Darkar le fit heurté violement l'un des conténaires qui les entouraient. Le démon fut un peu sonné et les deux surprit par la force avec laquelle il avait prit la paroi de plein fouet, ils semblaient commencé à se poser des questions, Darkar le remarqua et jeta un rapide coup d'œil à Faith, heureusement trop occuper pour se rendre compte de ce détail, puis il reprit sa place et contenance face au deux démons, cependant il commença à sentir une flamme au sens littéral, monter au fond de lui, un feu, celui du combat réel, l'amour du danger, celui qui animait ce démon tapis discrètement au fond de lui. Il calma sa respiration très facilement et esquiva encore et toujours les attaques de ces assaillants, gagnant ainsi un maximum de temps surtout pour ne pas que la tueuse trouve sa victoire trop rapide, et donc étrange et inhumaine, non qu'il ne cherchait à cacher ce qu'il était, mais il préférait toujours annoncer les choses lui même plutôt que de mettre les gens devant le fait accompli. 

Puis quant il vit que Faith commençait un peut à fatiguer il montât le niveau et commença à utiliser la force de ces adversaires contre eux après chaque tentative t'attaque. Ils volaient un peut partout, tombaient, se relevaient mais perdaient en force à grande vitesse. Darkar ramassa alors une barre de fer trouvé au sol afin d'en finir un peut plus rapidement, il commençât alors à donner chaque coup dans le visage de ces assaillants, c'est alors que l'un des deux tenta un attaque par derrière, que le brun l'embrocha dans la barre de fer, un râle de douleur se fit entendre puis plus rien, le premier était mort. Puis alors que Darkar cherchait à se recentrer sur le démon restant, il le vit fondre comme une ombre sur la jeune fille qu'ils étaient semblablement venu attaquer ou enlever, Darkar fit alors de même, à se moment là il ne voyait plus Faith, plus les deux démon restant, ni même la jeune fille… Mais son fils, c'est lui qui aurait pût être à sa place, c'est lui qui pourrait être là, c'est tout ce que son esprit lui disait, il ne voyait pas non plus la longue lame qui était sortie du bras du démon et il sauta sur la gamine quant l'arme, ou plutôt la proéminence pointue sortie du démon vin lui traverser le corps. Darkar se mit alors à fixer la gamine redevenu fille dans les yeux puis poussa un cri qui n'avait plus rien d'humain, un mélange de sa voie humaine et d'animal enragé, il savait son regard devenu obscure, d'un noir de jais en voyant son reflet dans les yeux écarquiller de la pauvre enfant qui n'avait rien demander à personne. Il venait certes de lui sauver la vie… Mais à quel prit… Alors que la lame ressortie et qu'un second cri se fit entendre, moins fort que le premier, Darkar se tourna vers la tueuse, la fixa dans les yeux, un air désolé traversant son regard noir, puis il fondu sur le démon comme la mort sur sa proie. Il lui sauta dessus, le combat n'avait plus rien de réfléchit et de calculé, le démon c'était réveillé et savourait chaque instant, des griffes avaient poussés à la place des ongles de Darkar et elles déchiraient la chaire de la créature déjà morte devant lui, puis après c'être défoulé il se retourna vers le troisième démon, sans intervenir pour autant, mais alors qu'il allait lui aussi le tuer, l'ouïe développer par sa demi-mutation interceptât des bruits de pas, nombreux, en cadence, des bruits de voix, de messages militaire. 
Tout en laissant cependant Faith en finir avec le démon sans intervenir, il se rapprochât de la fillette pour la protéger en cas de problème. La tueuse se débrouillait assez bien seule, il prit également le temps de se calmer. Puis une fois qu'elle en eue terminer, il prit la parole.

- L'initiative arrive.

C'est tout ce qu'il put lui dire, il savait qu'il ne pouvait pas nier ce qu'elle avait entendu et vue, elle savait, maintenant soit elle lui ferait tout de même confiance, soit non, la balle était dans le camps de la jeune femme.
Mer 11 Juil - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith ne s’attarda pas sur la présence de Darkar, mais profita de son intervention pour contourner les deux démons les plus proches. Elle n’avait qu’un seul objectif : rejoindre Nickie au plus vite. Elle hésita quelques secondes avant d’attaquer le monstre qui retenait l’adolescente, ne voulant pas risquer de la blesser. Dans un instinct de survie, la petite brune réussit à se dégager un peu, et Faith intervint aussitôt, frappant sans ménagement la créature qui repoussa Nickie pour mieux riposter. La jeune fille tomba au sol violemment.

L’ex-tueuse mit toute son énergie dans quelques frappes pour affaiblir le démon, cela fonctionna, il recula. La brune en profita pour rejoindre l’adolescente et l’aider à se relever pour l’écarter.

« Je suis désolée, je voulais te voir, mais… » Chercha à s’excuser la jeune fille, visiblement dépassée par la situation et tremblante.

« C’est pas le moment » coupa court Faith voyant que le démon avait repris ses esprits et se redirigeait à nouveau vers elles « éloigne-toi » ordonna-t-elle ensuite à Nickie qui obtempéra aussitôt et fit quelques pas à l’écart, mais ne semblait pas se résoudre à quitter l’endroit pourtant dangereux. La brune n’eut pas le temps de s’en occuper, déjà la créature attaquait et le combat repris. Faith connaissait ce type de démon, ce n’était pas les plus puissants, et d’ordinaire, elle s’en serait débarrassée assez facilement. Mais là, il lui manquait ce petit plus de force qui lui permettrait de prendre réellement le dessus.

Les coups s’enchaînèrent, elle ripostait systématiquement, puisant dans son expérience. Son attention fut soudain distraite par un cri inhumain. Elle vit Darkar se jeter sur Nickie. La première chose qu’elle vit, ce fut le bout de ses mains et ses yeux qui n’avaient plus rien d’humain. Un démon ! Mais alors qu’il tuait avec toute la violence habituelle de ces créatures le monstre qui avait attaqué Nickie, elle comprit qu’il venait de sauver la vie de l’adolescente.

Un violent coup sur le visage la ramena à la réalité de son propre combat avec l’autre démon qui venait de profiter de sa minute d’inattention pour l’attaquer. Les coups reprirent.

« Cette fois-ci, ça suffit ! » pesta la brune avant de s’éclipser sur le côté pour ramasser un long morceau de bois au bout pointu qu’elle dirigea avec force au niveau du front du démon, l’endroit qu’elle savait comme particulièrement sensible chez ces créatures. Il s’effondra enfin. L’endroit semblait subitement trop calme alors que les cadavres des trois monstres gisaient au sol.

Elle rejoignit aussitôt Nickie, et croisa le regard de l’adolescente pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle pourrait tenir. Darkar lui annonça aussitôt que l’Initiative arrivait. Il fallut plusieurs secondes à la brune pour entendre très faiblement un son régulier sourd qui se rapprochait. Elle confirma d’un geste de la tête

« Viens » A nouveau, elle s’adressa à sa fille, mais sa voix se fit un peu moins brutale et elle accompagna ce simple mot d’un geste, posant une main qu’elle espérait un peu rassurante sur le dos de Nickie. Elles suivirent Darkar pour s’éloigner des hommes de l’Initiative. Ils marchèrent un moment en silence avant de pouvoir se poser dans un hangar désaffecté un peu plus loin. Les pensées de la brune étaient un peu confuses, entre les retrouvailles avec Nickie, et la découverte de l’identité de Darkar.

« C’est un démon… mais il m’a sauvé le vie » Assise sur une vieille caisse qui trainait l’adolescente rompit le silence alors que Darkar était un peu plus loin.

« Tous les démons ne sont pas mauvais » répondit d’une voix un peu lointaine la brune. Elle était bien placée pour le savoir, toutes les créatures surnaturelles n’étaient pas forcément mauvaises, comme Angel ou Spike. Pourtant, une partie d’elle restait méfiante, après tout, elle était une tueuse, et sa mission était de tuer les vampires et les démons. Mais elle avait enfin compris que les choses étaient plus complexes… elle avait tué… Angel et Spike avaient sauvé des vies.

Elle remarqua que Nickie était très pâle et semblait soutenir avec souffrance son bras gauche. Sans chercher à faire plus la conversation avec la jeune fille, elle vérifia son bras, et Nickie eu beaucoup de mal à retenir un cri de douleur lorsque Faith chercha à le faire bouger.

« Ton épaule est déboité, il faut la remettre en place rapidement. Ca va faire mal » expliqua sans vraiment d’émotion la brune « Je compte jusqu’à trois » Elle n’attendit pas et sentant Nickie se tendre, elle prit la jeune fille par surprise pour repositionner le membre. Elle n’avait déjà fait plusieurs fois avec des potentielles, elle savait ce qu’elle faisait. « Demain, tu iras avec ton père à l’hôpital pour vérifier que c’est bon, mais ne parle pas de démons »

Nickie qui avait crié de douleurs sur le coup resta silencieuse, visiblement touchée par l’apparente indifférence de la brune. Celle-ci la laissa pour rejoindre Darkar.

« Merci » dit-elle simplement en croisant le regard du démon. Ses yeux étaient redevenus bleus, d’un bleu clair et si paisible qu’il semblait impensable qu’ils puissent être devenus aussi noirs et hostiles. Elle passa une main dans ses cheveux, peu habituée à remercier. Mais il avait sauvé la vie de sa fille… Elle ne savait pas comment réagir avec Nickie, elle n’avait pas prévu de la revoir et surtout pas dans ces circonstances, mais elle n’aurait pas voulu qu’il lui arrive quelque chose.

Elle remarqua du sang sur sa main, elle devait être un peu blessée. Il fallait qu’elle mette Nickie et elle à l’abri. Elles ne pourraient pas traverser LA de nuit, pas comme ça.

« Elle a besoin de se reposer. Tu connais les environs, un endroit où on pourrait passer la nuit ? » Quelques semaines plus tôt, elle n’aurait pas demandé d’aide, elle se serait probablement obstinée à se débrouiller seule… Mais Spike avait eu le mérite de lui faire comprendre que c’était stupide…
Jeu 12 Juil - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Snolt's ne chercha pas tellement à faire la conversation jusqu'à l'entrepôt, et même arrivé là-bas il se tue. Il laissa la porte entre ouverte pour écouter à l'extérieur afin de savoir quant les hommes du gouvernement partirait, tout en jetant un œil de temps à autre à la tueuse et à la jeune femme. Elles se ressemblaient tellement que s'en était déconcertant, une femme tueuse, une enfant tueuse également à en juger par son énergie et sa vivacité d'esprit, les mêmes yeux, les mêmes cheveux… Le démon n'eue pas besoin de trop réfléchir pour deviné qu'elles étaient mère et fille, heureusement que l'initiative ne les avaient pas surprise en effet… Si lui pouvait comprendre ça d'un simple coup d'œil, alors eux également, aussi stupides soient-ils. 

- Ta fille et toi pouvez venir au Dojo, ou chez moi. Le reste sont des entrepôts généralement remplis de vampires ou d'autre créatures. Chez moi c'est pas le grand luxe, mais ça a le mérite d'être inconnu du gouvernement, contrairement à mon lieu de travail. A toi de voire.

Le démon jeta un coup d'œil rapide à l'extérieur, l'initiative semblaient ne plus avancé, ils devaient sûrement attendre des renforts après avoir trouvé les cadavres des trois démons, c'était le moment ou jamais de partir d'ici, sinon c'est le lieu où ils risqueraient de passer la nuit. Il regarda quelques minute Faith attendant sa réponse, qui fut chez lui, il ouvrit alors la porte.

- Elle peut marcher?

Demanda-t-il en parlant de la jeune fille qui se leva en guise de réponse, c'était bien la fille de sa mère, malgré sa peur, elle gardait toute sa détermination, mais ce n'est pas pour autant qu'aucune faiblesse ne se fit ressentir, elle devint alors encore plus blanche qu'elle ne l'était déjà et le démon se rua sur elle pour l'empêcher de tomber, puis il la prit dans ces bras, si elle ne pouvait pas tenir debout elle ne pourrait pas marcher et encore moins courir. 

- Suit moi.

Lança-t-il à Faith alors qu'il tenait fermement la jeune fille dans ces bras. Il se colla au paroi de l'entrepôt afin de vérifier qu'aucun garde n'était présent puis il fonça le long d'un autre mur, puis d'un autre, restant dans l'ombre ainsi jusqu'au port. Arrivé là-bas il longea l'embarcadère et descendit sur la plage. Après presque un kilomètre de sable fin puis de rochers, ils virent de dessiner une petite maison qui ne payait pas de mine et qui ne faisait nullement tâche dans l'environnement. Elle était en bois et le toit en chaume, il fallait monter deux trois marches pour arrivé sur une petite terrasse, le logement était sur pillotie afin de résister à l'eau et un fauteuil rockincher se balançait sous la fenêtre droite, juste à côté de l'entré. Darkar y déposa la jeune fille avant de récupérer la clef qui se trouvait sous un beau de fleurs posé sur la même fenêtre. L'entrer donnait directement sur une salle à manger/cuisine très ancienne et meublé de meubles très rustique, tous fait par les mains du démon. Un poile à bois se trouvait sur la gauche, il lui servait pour faire chauffé la demeure et cuire la nourriture, une table était entre la fenêtre et le poils pour lui servir de plan de travail. Aucun évier n'était présent, au lieu de ça, une vielle bassine en étain était posé sur cette même table et servait à faire la vaisselle, ou encore laver le linge. Au centre de cette pièces se trouvais une table pas très haute, style table basse ronde, entouré de coussins, c'était la table à mangé. Ici il n'y avait ni eau courante, ni électricité, juste un générateur permettait au logement d'avoir un peu de lumière pour la nuit, et sinon quelques bougies se trouvaient éparpiller ici et là, ainsi que de l'encens. De la pièces principale on pouvait voir deux porte, une sur le droite qui abritait la chambre du propriétaire des lieux, depuis son arrivé il avait enfin troqué sa paillasse contre un lit en bois massif et un matelas, seule chose qu'il avait acheté. Derrière la seconde porte qui se trouvait en face de la porte d'entrer se trouvais son sanctuaire. Quant on y entrait on tombait sur une représentation de plus de deux mettre de haut de Ganesh, le dieu éléphant indou, mais surtout le père de sa femme décédée, ainsi que quelques photos de sa famille à jamais perdu. Il avait fait tout un autel en leurs mémoire comme ça se faisait dans leurs pays, avec dessus, de l'encens, des bougies, des fleurs, des fruits qu'il changeait régulièrement et quelques statuette ou autre offrandes faites en leurs noms et pour la divinité présente en ces lieux. 

Dans le logement il n'y avait ni toilette, ni salle de bain, le démon avait fait une douche improvisé à l'extérieur qu'il avait réussi à relier directement à la mer et filtré grâce à un filtre de son invention. A côté de cette douche il avait également installer des toilettes qu'il n'utilisait que très rarement. Dehors se trouvait également quelques chaises de plages faite mains, une table se posait entre les deux chaises pour pouvoir y poser un bon livre ou un verre et profiter tranquillement du coucher de soleil. On y trouvait également un trou dans le sable remplit de braise froide entourer de gros galais, au-dessus duquel se trouvait une grille tenue par deux piquet en fer et suspendu grâce à des chaîne rouillé, et au sol un vieux chaudron était poser, attendant de pouvoir à son tour prendre place au dessus du feu.

Darkar entra donc dans le logement et aida la jeune fille à se relever doucement, il l'installa ensuite sur son lit et referma la porte, la laissant seule quelques temps avec sa mère. Elles devait sûrement avoir des choses à se dire. Durent ce temps il alluma le poiles et y fit bouillie une infusion de plantes thaïlandaise ayant pour but d'aider au sommeil et permettre au corps et à l'esprit de se régénérer plus rapidement. Une fois l'infusion terminé, il vint en déposer une tasse sur la petite table qui se trouvait à côté du lit de la jeune femme.

- Tiens, bois ça avant de dormir, ça calmera tes douleurs et aidera ton corps à se détendre plus facilement, il y en a d'autre si tu en veux également Faith. Sinon j'ai une bouteille de Chang sur la table de la cuisine, c'est un alcool Tibétains qui ressemble à votre bière. 

Puis après ces quelques mots il informa la jeune femme qu'il serait dehors si nécessaire avant de sortir de nouveau de la chambre. Il alla se servir une tasse, puis arrivé dehors la déposa sur la petite table avant de rallumer le feu et y faire cuire quelques poisson qu'il avait prit soin d'envelopper dans des feuilles de palmier trouver au détour d'une de ces promenades. Puis il se posa tranquillement sur une des chaise de plage et regarda l'océan tout en buvant son mélange d'herbes.
Jeu 12 Juil - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Lorsque Darkar parla de « sa fille », Faith eu presque un mouvement de surprise, comme si elle le réalisait une fois encore… Décidément elle ne s’y ferait jamais… L’homme lui proposa deux alternatives, elle choisit l’option la plus sécurisée : chez le démon. Sans attendre, voyant que Nickie ne pourrait pas se déplacer, il la porta et ils partirent. La brune le suivit, alors qu’il avançait d’un pas rapide malgré le poids de la jeune fille. Il n’y avait pas de doute, il était particulièrement puissant.

Sur le chemin, Faith essaya de s’orienter pour pouvoir repartir sans difficulté si le besoin s’en faisait sentir. Elle connaissait peu l’endroit, d’ailleurs jamais elle n’aurait imaginé trouver si proche de la ville des endroits aussi sauvages. La nuit était tombée, et les lumières disparaissaient totalement à mesure qu’ils avançaient sur le sable. Malgré la fatigue, et sa relative confiance dans le démon, elle restait vigilante, comme une seconde nature chez elle.

Ils arrivèrent enfin devant une petite maison en bois où elle suivit Darkar. Il installa aussitôt l’adolescente dans une pièce qui semblait être sa chambre. Faith ne s’occupa pas tellement des lieux pour le moment, elle songea seulement que l’ensemble semblait particulièrement rustique. L’homme quitta la pièce, alors que Nickie cherchait déjà à se relever. L’ex-tueuse l’interrompit alors même qu’elle s’apprêtait à parler. Elle avait pu comprendre que la petite brune paraissait aussi bavarde que Wood et elle n’avait aucune envie de répondre à ses questions pour le moment.

« Envoie un message à ton père pour lui dire que tu restes chez une copine pour la nuit. Ça ne sert à rien de l’inquiéter ce soir… » Décida Faith en sachant pourtant pertinemment que Robin allait lui tomber dessus lorsqu’elle lui ramènerait sa fille blessée… alors autant repousser cette perspective au lendemain. L’adolescente obtempéra et retrouva bien vite son portable glissée dans une poche de sa veste.

Au soulagement évident de la brune, Darkar revint et apporta une sorte d’infusion pour Nickie en expliquant que cela l’aiderait à avoir moins mal et à dormir. Il la lui proposa aussi, mais la jeune femme apprécia davantage l’idée d’un verre d’alcool. Il quitta la pièce, les laissant seules.

« Je ne voulais pas... » tenta à nouveau de s’expliquer Nickie, mais Faith l’interrompu aussitôt, fermant toute tentative de discussion.

« Tu devrais boire ça » conseilla-t-elle sur un ton qu’elle ne voulait tout de même pas agressif. Elle voyait bien que l’adolescente mourrait d’envie de lui parler… mais elle n’était pas prête à lui répondre. Alors elle esquivait, comme à son habitude. D’ailleurs, elle commença à prendre la direction de la porte.

« Reste » Nickie interrompu une fois de plus le silence, mais Faith arrêta son mouvement, et esquissa un léger sourire. « ok mais tu te reposes » trancha-t-elle et elle s’installa sur le bout du lit. L’atmosphère s’allégea dans un silence paisible, alors que l’adolescente s’endormait. Faith resta un petit moment à l’observer. Elle avait toujours du mal à réaliser que c’était comme un petit bout d’elle… Elle lui ressemblait physiquement, mais elle sentait dans son comportement que Nickie était différente de l’adolescente qu’elle avait été. Robin lui avait offert ce qu’elle n’aurait jamais pu lui apporter.

La jeune fille respirait dans un souffle régulier, et la brune quitta le lit pour sortir. Elle commença par découvrir un peu plus les lieux, et goûta l’alcool laissé par Darkar. Pas assez fort à son goût, surtout après la soirée qu’ils venaient de passer. Elle comprit rapidement que l’endroit était dépourvu de tout confort et système moderne. Le démon semblait être coincé dans des générations bien précédentes… Elle s’était souvent moqué d’Angel pour son peu d’enthousiasme vis-à-vis de la technologie, mais là ça battait tous les records : pas même un frigo, ou un micro-onde… Il n’y avait qu’un vieux démon pour apprécier ça…

L’adrénaline de la soirée retombait, la pression commençait à redescendre et elle sentit un brusque besoin de prendre l’air. Elle quitta la maison pour l’extérieur. Elle croisa Darkar, mais ne s’arrêta pas et s’éloigna quelques mètres plus loin sur la plage dans la nuit. Elle s’alluma une première cigarette. Mais cela ne l’aida pas plus à faire disparaitre cette rage qui commençait à monter. Pourquoi fallait-il que Nickie cherche à la retrouver ? Et que la gamine se fasse attaquer par des démons alors même qu’elle n’était pas en mesure de la protéger ? Elle l’avait abandonné pour ne pas la mettre en danger, et malgré tout, près de 15 ans plus tard, Nickie se retrouvait blessée !

Elle ne pouvait pas voir les vagues, mais le bruit de leur mouvement régulier parvenait jusqu’à elle. Un peu plus tôt elle avait trouvé cela apaisant, là cela ne fit que l’énerver davantage, cette régularité était insupportable. Elle s’alluma une autre cigarette, remarquant à peine les tremblements de sa main. Elle ne comprenait pas ce flot de pensées décousues qui la traversaient, mais elle était furieuse, contre elle de ne pas avoir accueilli Nickie comme elle aurait sans doute dû le faire, contre cette sorte de fatalité qui semblait la poursuivre ces derniers mois, voire années…, contre cette peur qui l’avait saisi lorsqu’elle avait vu l’adolescente en danger.

Incapable de contenir cette rage subite, elle prit ce qu’elle trouva sous la main, d’abord des pierres pour les lancer dans l’océan. L’inutilité du geste ne fit qu’augmenter sa fureur, elle avait juste envie d’hurler et de disparaître. Mais les sons ne semblaient pas même vouloir sortir. Elle prit la direction de l’eau et s’avança. Elle frissonna, l'air lui semblait subitement très froid, l'eau était gelé. Elle porta une main sur sa tête encore douloureuse. Elle voulu faire demi-tour mais chancela. Ses jambes ne semblaient plus pouvoir la porter. Elle s'écroula sur le sable, une nouvelle vague vint se fracasser contre son corps évanoui.
Ven 13 Juil - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Le démon était posé tranquillement à l'extérieur, profitant de la fraîcheur de la nuit, il écoutait les vagues s'écraser sur les rochers, ce son était devenue une douce musique apaisante à ces oreilles. Il le connaissait presque par cœur, il avait apprit à dompter la musique de l'océan, il savait quant il était en colère, calme, agité, toute ces choses qui le rendait vivant. Ces sens avaient cette possibilité de pouvoir presque ressentir les vers glisser sous la terre, les poissons s'entre tuer dans l'immensité bleue. 

Après un certain temps à l'extérieurs et deux poissons cuits à la perfection, l'homme commença à s'inquiéter de l'absence de la tueuse. Il retourna alors la chercher dans la maison, pensant qu'elle était toujours avec sa fille, peut-être endormi… En ouvrant la porte de la chambre il vit l'adolescente allonger sur le lit, dans un sommeil profond et semblablement calme, son souffle était régulier ce qui rassura quelques peut le démon, mais Faith n'était pas là. Les sourcils froncés il sortie de la maisonnette et scruta les environs, son regard aiguisé ne faisait aucune différence entre jour et obscurité, tel un chat il distinguait parfaitement les alentours. Dans sa ligne d'horizon, il ne vit personne, mais une avancée de rochers bloquait une partie de sa visibilité. Quant il prit la direction des roches et qu'il les est eue dépassé, son sang ne fit qu'un tour et tout son corps partie en courant vers la mer. Ce soir elle était plutôt agité, pas en colère non, mais de forte vagues s'écrasait tout de même contre les falaises et les rochers, mais surtout portaient la tueuse d'avant en arrière et la traînait de plus en plus vers le large. 

Le démon sauta dans l'eau et courue vers la jeune femme inconsciente, l'océan lui arrivait déjà jusqu'au bassin quant il put prendre Faith dans ces bras. Elle était inconsciente, les lèvres bleutées par le froid et la peau gelé. Il la ramena sur la rives et la déposa au sol, en vérifiant sa respiration, il n'entendit rien, aucun son régulier, aucun pou. Elle était là allonger au sol, sans signe de vie… Darkar lui prodigua alors les premiers soins, les mains posé sur la poitrine de la brune il appuya à plusieurs reprises, quelques goûtes d'eaux sortir de sa bouche, puis il introduisit de l'air dans ces poumons, et recommença la manœuvre à plusieurs reprise. 

Au bout d'un moment la jeune femme se mit à tousser et cracher de l'eau, il lui penchât la tête sur le côté gardant son visage à quelques centimètre du sien, inquiet pour elle, mais dans son regard on pouvait aussi lire une once de colère. Pas contre la jeune femme, mais contre lui même. Il avait baisser sa garde et elle avait faillit mourir… Il balaya le plus vite possible le souvenir de sa femme, de son corps sans vie dans ces bras muscler et de son cris de rage à la découvert de ce corps inerte. Faith avait cette même couleurs dans son regard, elle avait les mêmes cheveux, long, châtain foncé, près brun. Yangchen était plus féminine, plus coquette… Et asiatique, mais il retrouvait un peu d'elle en Faith… Et ça le déstabilisait quelques peut. Mais il tenta de ne rien montrer, comme à son habitude. Puis une fois que la jeune femme eue reprit constance, il s'assit presque lourdement à ces côté, soulagé… Aucun mots ne sortie cependant de sa bouche, il n'avait rien à dire, rien à demander, il était comme ça. Il la laisserait s'expliquer si elle le désirait, il enleva juste sa chemise en lin à manche longue qu'il portait et lui déposa sur les épaules, dévoilant de nouveau son corps musclé et marqué par la blessur qu'il s'était faite quelques heures plus tôt.
Mar 24 Juil - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
L’eau froide lui fit reprendre connaissance quelques secondes. Elle se sentit partir, entraîner par les vagues. Elle essaya de se relever, mais elle n’avait pas la force nécessaire. Et cet effort supplémentaire acheva de lui faire perdre à conscience. Le noir l’envahit, le silence et le froid… puis une douleur intense dans ses poumons en feu. Elle parvint enfin à respirer, et doucement elle reprit contact avec la réalité. La plage… le sable… et Darkar à côté d’elle.

Il l’avait aidé à se redresser pour mieux reprendre son souffle, encore irrégulier. Il posa sa chemise sur ses épaules, et elle réalisa à quel point elle était gelée. Elle resta silencieuse pendant plusieurs longues minutes, ayant besoin de se remettre physiquement de cette noyade. L’homme à côté d’elle ne parla pas davantage, elle apprécia. Cela n’avait rien de dérangeant, cela avait un côté étrangement rassurant.

Elle ferme les yeux pour se reposer, releva les genoux pour les serrer un peu plus contre elle, cherchant à se réchauffer. Elle commençait seulement à vraiment réaliser qu’elle aurait pu y rester…. Mourir une fois de plus… Pourquoi le sort semblait-il s’acharner contre elle ? Etait-ce une vengeance qui ne manquait pas d’ironie alors que des années plus tôt elle avait demandé à Angel de la tuer ?

« Je ne voulais pas mourir » Sa phrase, comme une justification, se perdit dans un murmure. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, comme ça, devant ce parfait inconnu. Ce n’était peut-être pas vraiment à lui qu’elle s’adressait… Elle avait besoin de l’affirmer, de se l’entendre dire. Trop souvent elle avait été indifférente à ce qui pouvait lui arriver, elle avait même cherché à provoquer l’inévitable. Mais aujourd’hui elle n’était plus la même.

La même rage qui l’avait gagné un peu plus tôt, avant de se sentir mal, la saisit. Elle lui redonna un peu d’énergie. Ses lèvres encore claires prirent une teinte moins bleutées. Malgré la tête qui lui tournait encore, elle se redressa avec difficulté pour se lever. Elle ne savait pas ce qu’elle cherchait, ni où elle comptait aller alors que le sable sous ses pieds lui semblait encore bien instable. Elle croisa le visage d’apparence si impassible de Darkar. Elle songea à Angel, il avait la même façon d’être là, la même présence, à la différence notable que le démon ne semblait pas se lancer dans des discours aussi longs, voir soporifiques que le vampire…

« Toi qui semble tout savoir, explique-moi pourquoi, quoi que je fasse, cela finit toujours mal ? Tu es un démon, sans doute vieux, tu as du en voir des choses, alors dis-moi, tu crois que je suis maudite ? »

Peut-être à cause du choc, elle n’arrivait plus à réfléchir clairement, si tant est qu’elle en avait été vraiment capable un jour… Angel ne pouvait pas connaître le bonheur ultime, et elle, quelle était sa malédiction ? Blesser son entourage ? S’attirer les problèmes ?

« J’ai fais des erreurs c’est vrai, mais j’ai aussi essayé de faire au mieux… mais pour rien… Pourquoi ? » Elle connaissait à peine Darkar, et pourtant elle se retrouvait là, à attendre une réaction de sa part, à le provoquer, même si finalement sa voix se faisait plus lasse qu’agressive.

« J’ai laissé Nickie à son père, elle n’avait même pas deux jours… je pensais que ce serait mieux pour elle, je le croyais vraiment. Et c’est à cause d’elle que j’ai perdu mes pouvoirs… et aujourd’hui elle me retrouve plus de treize ans plus tard, et je ne peux même pas la protéger… elle est blessée… et j’ai failli mourir noyé à cause d’une stupide attaque d’un démon que j’aurais massacré en deux coups avant ! »

Sa voix commença à se briser d’avoir trop parlé, lancé dans ses pensées décousues. Elle commença à tousser, sa gorge était encore très irritée par l’eau salée qu’elle avait absorbé.

« Ca veut dire quoi tout ça ? » termina-t-elle entre deux quintes de toux. Elle chancela légèrement.




Mer 25 Juil - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Le démon n'interrompit pas la jeune femme, il la laissa tout simplement vider son sac, c'était semblablement ce dont elle avait besoin. Alors qu'elle était debout et lui posa une question des plus complexe, il se leva à son tour pour la maintenir mais également la réchauffé en la rapprochant de lui. Lui dont le corps détrampé quelques seconde plus tôt était déjà sec et chaud. Il savait que cette proximité pouvait semblé déplacé, mais en attendant d'arrivé jusqu'au feu de camps, ça restait le meilleurs moyen de réchauffé la brune, tout en marchant et la tenant contre lui, il prit enfin la parole, en douceur, sans jugement.

- La mort fait partie de la vie des tueuses Faith. Elle te poursuivra toute ta vie ainsi que ton entourage. Mais ne te refuse pas d'aimer pour ça, au contraire, ça fera ta force. 

Arrivé au feu il lâcha la tueuse et lui proposa de se poser sur une des chaises avant de déposer à ces côté un poisson griller plus tôt et reprit.

- J'ai connue une tueuse il y a peu qui est devenue folle suite à la mort de sa sœur. C'était son pilier, ce qui lui restait, c'était ce qui lui donnait sa force. Suite à ça elle est venue me trouver pour que je lui supprime ces pouvoirs et que je lui fasse oublier sa jeune sœur. Ce que j'ai fait… Mais je ne l'ai pas fait pour elle à l'époque, mais pour mon frère, si j'avait agie en fonction d'elle, jamais je ne lui aurais changer sa vie, j'aurais tenter de l'aider au mieux car cette perte aussi douloureuse soit-elle ferais partie d'elle aujourd'hui. Tu vois ce que je veux dire? Tout ce que tu perds et gagne fait partie de toi, forge qui tu es, ton caractères, tes capacités d'adaptation. Tu as peut-être laisser ta fille à l'époque mais tu as été là pour elle ce soir. C'est une avancé, une évolution chez toi. 

Le démon s'arrêta un certain temps, le temps d'aller chercher une serviette de bain posé sur la balustrade pour la tueuse, puis tout en ouvrant la feuille de palmier et découpant son poisson, il continua. 

- La vie n'est pas douce Faith, au contraire, c'est un poison qui te ronge de l'intérieur et durant toute ta vie tu dois apprendre à lutter contre, ne pas y céder. Tout au long elle va te mettre les plus gros coup de poing dans la gueule que tu auras reçu de ta vie, mais elle va également t'offrir les plus beaux cadeaux. Tu peux te nourrir de la haine de se monde, ou au contraire, décidé d'être plus forte que ça et prendre l'amour de ce monde, le défendre, ne pas avoir peur d'aimer à ton tour, apprécier ce qui t'entour et ta force n'en sera que plus développé. 

Le démon finit par ce taire et mangea son repas froid avant de boire sa tasse d'infusion. Ces pensées allèrent vers Faith, il la regarda avec un regard neuf, différent sans savoir pourquoi. Son corps était encore fragile, mais ces années en temps que tueuse lui avait forgé un caractère qu'elle ne pouvait envier à personne, une force rare dont elle semblait ignoré elle même l'existence. Elle qui se trouvait si pitoyable avait l'admiration du vieux démon qui se trouvait à ces côtés. Elle n'avait pas hésité à le suivre malgré sa race, tout ça pour sauver sa fille… Et il savait également que si elle avait dût le tuer pour sauver l'adolescente elle l'aurait fait également, s'en rendait-elle seulement compte… 

- Tu es forte Faith… Ne te sous estime pas. Et non tu n'es pas maudite, tu as juste pris de mauvaise décision comme tu dis et il faut laisser le temps à l'univers de prendre tes changement en considération, mais il te faut également t'entourer des bonnes personnes, c'est le plus important. 
Mer 25 Juil - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Alors qu’elle tenait difficilement debout, Darkar se leva pour la rejoindre et la soutenir. Ce n’était pas dans ses habitudes de se reposer sur quelqu’un, mais là elle était trop fatiguée pour protester. La chaleur du corps imposant de l’homme se diffusa jusqu’à elle, lui permettant doucement de reprendre un peu des couleurs. Tandis qu’il la guidait jusqu’au feu devant la maison, elle l’écouta… Elle n’avait sans doute pas l’esprit assez clair pour écouter avec attention ce qu’il cherchait à lui faire comprendre, mais d’abord, elle se laissa porter par sa voix posée.

Il évoqua la situation d’une autre tueuse. Elle écouta silencieusement, notant au passage qu’il avait un frère. C’était toujours étrange d’imaginer un démon avec une famille… d’un autre côté, même si elle venait d’apprendre que Darkar était une créature démoniaque, c’était surtout son côté humain qui retenait son attention. Il conclut en rappelant que toutes ses expériences difficiles faisaient d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Elle songea à nouveau à Angel, cela ressemblait à son discours, à l’exception de cette histoire de rédemption et de fautes à racheter… Darkar abordait les choses sous un angle plus serein, sans cette question de culpabilité que Faith ne supportait plus de porter.

Il lui apporta une serviette qu’elle installa sur ses épaules, et rapprocha un poisson vers elle. Elle le remercia d’un léger sourire de politesse. Elle n’avait pas vraiment faim, et regarda le poisson, dubitative. C’était sans doute la première fois qu’elle se retrouvait avec un poisson frais et entier dans son assiette, son alimentation ordinaire se composant surtout de pizzas, chips etc… Tandis qu’il reprenait la parole, installée dans le siège en bois, et tâchant de découper étrangement son poisson, elle l’écouta.

Elle accrocha moins à sa conviction réelle et positive de la vie… Il n’y avait pas grand-chose qui jusque-là aurait pu la convaincre de cela… Et surtout elle préféra bien vite ne pas noter qu’il répéta pour la seconde fois qu’elle ne devait pas à avoir peur d’aimer à son tour. Ça, il n’en savait rien, il n’était pas à sa place… et comment pouvait-il savoir ce qu’elle ressentait? Mais elle ne se braqua, pas trop fatiguée pour ça.

Elle avait reposé le poisson après avoir gouté quelques bouts, ce n’était définitivement pas son truc… Mais elle s’installa un peu mieux dans le fauteuil, et commença à se détendre doucement. Le feu, sa chaleur et la couleur des flammes avait installé une ambiance calme. Le bruit des vagues avait retrouvé son effet apaisant.

« Des vampires et une démone un brin folle, c’est recommandé ? » se remit à plaisanter la brune, signe qu’elle reprenait un peu de force. Elle ignora les quelques mots d’avant, elle supportait difficilement les compliments, cela la mettait mal à l’aise, comme si cela n’était pas mérité. Elle préféra penser avec un très léger sourire à Spike et Blanche, et Angel avant… Une tueuse dont les personnes les plus proches étaient tous des créatures démoniaques, cela avait de quoi surprendre… elle aussi n’y aurait pas cru des années auparavant. Non sans un certain agacement, elle songea que c’était sans doute Buffy qui l’avait obligé à voir les choses différemment. La blonde avait toujours compris les choses plus vites qu’elle, que la différence entre le bien et le mal était bien plus complexe qu’une simple lutte entre gentille tueuse et méchant vampire…

« Comment un démon finit par prêcher la bonne parole à une tueuse ? C’est quoi ton histoire ? » Interrogea subitement, et sans doute un peu abruptement la brune. Elle était fatiguée physiquement, mais n’avait aucune envie de dormir, elle n’y parviendrait pas. Et puis Darkar l’intriguait. Qu’elle sachant maintenant qu’il était un démon expliquait ce qu’elle n’arrivait pas à deviner dans la salle de sport… mais maintenant c’était autre chose qui l’interrogeait. Il semblait tellement humain dans toutes ses attitudes, paroles… que c’était très étrange. Elle remarqua à la lueur du feu une bague à sa main, preuve d’un engagement. Cela ne fit que la surprendre davantage.

Une nouvelle question lui brulait les lèvres, tandis que ses yeux noisette reprenaient un peu d’éclat. Etait-il marié ? D’ailleurs, depuis quand les démons se mariaient-ils ? Et si c’était le cas, il était clair que cette femme ne vivait pas ici vu l’état plus que sommaire de la maison…

« Tu es… »

Elle avait cherché son regard alors qu’elle s’apprêtait à lui demander franchement s’il était marié et où était sa femme, mais brusquement changea.

« Tu es installé ici depuis longtemps ? »

Elle avait perçu quelque chose dans ses yeux bleus qui l’avait stoppé net, quelque chose qui l’avait alerté. Pour une fois, elle avait réussi à s’arrêter avant son manque de tact habituel.
Jeu 26 Juil - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Quant la tueuse lui annonça qu'elle était entouré de vampire et d'une démone Darkar ne put s'empêcher de dessiner un sourire sur son visage.

- Et tu oublie un démon également.

Il la regarda, toujours le sourire au lèvres. Il ne comptait pas la laisser comme ça, elle pouvait donc le compter parmi ces proches, pour le moment en tout cas. Puis rapidement la concentration de la brune retourna sur lui, trop rapidement à son goût.

- J'ai vécu longtemps, fait beaucoup de mal, y est prit beaucoup de plaisir, puis j'ai rencontrer l'amour, suis devenue père et j'ai tout perdue… Au lieu de sombrer dans la folie j'ai suivie les conseille de ma femme et suis partie rejoindre des amis au Tibet… C'est aussi simple que ça, mais rassure toi, mes paroles ne sont pas toujours saintes.

Darkar ne développa pas plus que ça sur son passer, que dire de plus après tout, il ne savait pas lui même pourquoi il n'avait pas tuer son frère, ni comment il était devenu maître d'art martiaux et d'art de vivre… Il y avait juste prit goût. 
Il remarqua un changement de ton dans la voix de la jeune femme alors qu'elle lui demanda depuis quant il était installer à L.A. 

- Quelques mois, le temps de trouver un emploi et retrouver une vieille amie. Tu n'as pas toujours vécu à Los Angeles je ne me trompe? Tu as vécu où avant ça?

Vite il retourna la conversation vers la tueuse, il n'avait pas tellement l'envie de parler de lui, il voulait en savoir plus sur cette jeune femme mais s'il savait qu'avec l'aide de Lisbeth il pourrait tout savoir sur Faith en quelques clic, mais ce n'était pas son genre. D'ailleurs il fera mieux de taire sa rencontre avec la belle brune à Lisy, sinon elle risquerait de refaire sa vie de long en large et en travers… Et c'était lui le surprotecteur… Cette image de Lis devant son écran à faire des tonne de recherche sur Faith le fit sourire, elle était protectrice aussi, à sa façon.
Dim 26 Aoû - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith fronça les sourcils quelques secondes lorsque Darkar ajouta un démon à la liste des personnes de son entourage. Elle réalisa ensuite qu’il parlait de lui. Ils se connaissaient pourtant à peine. Mais étrangement, une fois passé la surprise, elle apprécia la réponse, et là encore ne discuta pas. Il y avait quelque chose en lui, un apaisement si évident, qu’elle n’avait pas envie de protester comme à son habitude.

« Alors ça veut dire qu’on se reverra souvent » lança plutôt la brune avec un petit sourire séducteur, ne pouvant pas résister à l’occasion. Elle prolongea quelques secondes leur échange de regard, et nota à nouveau ses yeux bleus intenses. D’une carrure importante, il était plutôt son genre… à l’exception de ses cheveux un peu trop longs à son goût.

Mais déjà il répondait à ses questions. Abandonnant l’idée de manger, elle se calla encore un peu plus dans son fauteuil, relâchant doucement son corps encore tendu contre le dossier, et s’entourant un peu plus de la serviette. Elle l’écouta attentivement, réellement curieuse de connaître un peu mieux cet homme. A nouveau, elle en oubliait presque sa nature de démon, alors qu’il racontait rapidement, dans une retenue manifeste, son histoire. Il avait perdu sa femme, et un enfant… cela expliquait l’alliance, et la cabane… Elle n’insista pas, elle était bien placée pour comprendre qu’il n’avait pas envie de raconter sa vie à une inconnue…

« Un emploi ? le Dojo ? » Elle tenta tout de même d’en savoir un peu plus… décidément elle se montrait plus intéressée que d’habitude. D’ordinaire, elle ne faisait aucun effort pour entretenir une conversation, elle aurait même eu tendance à la couper, surtout avec les hommes. Par contre elle ignora totalement le fait qu’il parle d’une ancienne amie, cela ne l’intéressait absolument pas.

Mais l’échange changea, et ce fut à son tour de l’interroger, lui demandant si elle était de LA. L’ex-tueuse se redressa dans son siège, et se raidit à nouveau légèrement. Mais elle se força tout de même à répondre, après tout il lui avait sauvé la vie, et avait répondu à ses questions…

« non, je suis de Boston » répondit-elle avant de rapidement rajouter « mais je n’y ai pas mis les pieds depuis presque…20 ans » Elle hésita avant de calculer le nombre d’années depuis lequel elle avait quitté sa ville natale. Elle réalisa alors que cela faisait beaucoup plus de temps qu’elle ne l’avait à l’esprit… à la fois une autre vie, comme si ce n’était pas elle, et pourtant c’était souvent encore si présent… Elle enchaîna. « Après j’ai pas mal bougé, quelques fois à Sunnydale, un trou paumé seulement connu pour ses portes de l’Enfer. Sinon j’ai passé pas mal de temps à LA en fait, mais je connais surtout la prison fédérale pour femmes, les sous-sols et les cimetières de la ville » La brune ironisa, non sans à la fois une pointe de provocation et d’aigreur dans la voix.

« Mais je peux t’amener dans les meilleurs bars ou clubs clandestins de la ville si tu veux ! » La conversation devenant trop sérieuse, elle reprit son ton désinvolte habituel, accompagné à nouveau d’un sourire séducteur.
Lun 27 Aoû - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Le démon ne répondu pas à la remarque de Faith sur le faite qu'ils se reverront. C'était évident pour lui, seul un sourire se dessina à nouveau sur son visage. Puis il écouta ce que la jeune brune avait à lui dire. 
Boston? Il y avait été par le passé, sûrement avant qu'elle n'en parte et même qu'elle n'y soit d'ailleurs. C'était bien plus tôt, dans une autre vie. Une vie où il se plaisait à détruire accompagné de son frère. 

Puis à sa proposition d'aller faire le tour des bars clandestins le fit rire.

- J'en connais déjà un ou deux, tenue par de vieux amis. Mais pourquoi pas. Un soir où ta fille ne dormira pas dans mon lit. 

Le démon regarda à nouveau l'océan, il était calme cette nuit. Il tendit également l'oreille vers Faith, il écoutait son sang, vérifiait qu'après ces derniers événements il continuait de couler correctement, ce qui semblait être le cas. Il lâcha un soupire de soulagement, le cœur de la jeune femme c'était également calmer, plus régulier. Le démon était tout d'un coup plus détendu. Il sentait lui même son sang et son cœur devenir plus calme.

- Veux tu faire un brin de méditation? Je vais en faire un peux, si tu veux te joindre à moi.

Le démon se leva et partie dans son logement, si on pouvais nommer ça comme ça. A l'intérieur il passa voir l'adolescente qui dormait toujours, il déposa à ces côtés une nouvelle tasse remplis d'eau puis prit deux tapis de yoga qui se trouvait sous son lit. Une foi de nouveau dehors il déposa les tapis au sol non loin de l'eau et s'assit en position du lotus sur l'un des deux, les mains doucement posé sur ses genoux il ferma les yeux et commença à écouter les vagues, puis le silence. Il calme sa respiration et rentra vite en méditation sans grand effort.
Ven 31 Aoû - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Le rire franc de Darkar troubla le silence de la nuit, et agrandit le sourire amusé de Faith. Le cas du démon ne devait pas être si désespéré si il connaissait tout de même quelques bars dans la ville.

« C’est noté ! Maintenant que tu as accepté, c’est trop tard pour changer d’avis » continua de plaisanter la brune en préférant ne pas revenir sur la présence de Nickie dans la petite maison. Il n’était pas dans ses projets de laisser une place à la gamine dans sa vie, cela serait trop dangereux, surtout en ce moment où elle serait incapable de la protéger.

Alors qu’ils semblaient tous les deux profiter simplement de ce moment de calme, l’homme annonça qu’il allait méditer et lui proposa de se joindre à lui. Les yeux légèrement écarquillés et incrédules de la brune suffirent à lui faire comprendre qu’elle refusait la proposition. Darkar quitta son siège en bois et passa quelques minutes dans la maison avant de revenir avec deux tapis de yoga. Il s’installa sur la plage, à quelques mètres.
Faith n’avait pas bougé, elle était juste bien, là, la serviette sur les épaules à côté du feu. Mais son attention resta fixée sur son hôte qui avait pris une position classique de méditation. Un petit sourire en coin, légèrement moqueur vint se percher sur les lèvres de la brune. Tout ce qu’elle savait de la méditation était la propagation de cette nouvelle mode parmi les célébrités parmi ces dernières années, et elle y associait surtout des jeunes femmes complètement perchés en recherche de bien-être… Tout le contraire de Darkar, et de ce qu’elle connaissait de lui… Voir la silhouette massive du démon dans une position de méditation avait quelque chose d’assez drôle. Mais rapidement, les traits du visage de l’homme se firent encore plus détendus. Une réelle sérénité semblait se dégager de lui, et l’amusement de la brune laissa place à un certain étonnement, avec peut-être même une touche d’envie et d’admiration.  

Faith continua de l’observer plusieurs minutes. La fatigue la gagnait… ce qui n’avait rien d’étonnant entre l’attaque des démons et sa noyade. Elle ne voulut pas déranger Darkar alors discrètement elle quitta son fauteuil pour rejoindre la chambre où se reposait déjà Nicky. Elle quitta son jean encore bien humide, ainsi que son tee-shirt pour garder simplement la chemise en lin longue de Darkar qu’il lui avait prêté et se glissa sous la couverture chaude, à côté de sa fille. Elle ne la regarda pas plus de deux secondes, refusant toujours d’accepter la réalité de sa présence. Pourtant, alors qu’elle s’endormait rapidement, elle ne put s’empêcher d’écouter la respiration régulière de Nickie, vérifiant qu’elle allait bien malgré la fin de journée très agitée.


Une première sonnerie de portable la tira d’un sommeil profond, puis une seconde, et enfin une troisième achevèrent de la réveiller. La lumière du soleil déjà bien avancée éclairait largement la chambre. A regret, elle ouvrit enfin les yeux, et réalisa que Nickie n’était plus dans la pièce. Mais c’était le portable de la jeune fille qui avait sonné plusieurs fois, alors elle ne devait pas être loin… Elle saisit le portable, c’était plusieurs messages inquiets de Wood.
 
Elle abandonna la chaleur des draps pour se lever… et grimaça sous les courbatures. Les restes du combat de la veille se faisaient sentir… Elle repassa ses vêtements, quitta la chemise de Darkar, avant de quitter la petite pièce. Sans surprise, elle retrouva le démon avec sa fille sur la terrasse extérieure. L’adolescente semblait aller bien, le bras maintenu en écharpe. Elle en déduisit que l’homme avait dû s’en occuper.

« Ton père s’inquiète » dit-elle simplement à Nickie en lui tendant son portable pour qu’elle puisse lui répondre.

« Merci » continua-t-elle à l’attention de Darkar en désignant la chemise qu’il lui avait passé et qu’elle posa sur le dos d’une chaise en bois avant de venir s’asseoir à son tour. Maintenant que le jour était levé, elle pouvait découvrir un peu plus les lieux. Le soleil achevait de monter au-dessus de la mer plutôt calme.
Dim 2 Sep - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Quant Darkar sortie de sa méditation plus de deux heures après il retrouva Faith endormit près de sa fille. Il en profita pour ranger un peut les lieux et rentra dans la petite pièce lui servant de sanctuaire. Il allumât quelques bougie sur l'autel où reposait une photo de sa femme et de son fils ainsi que de la statut de Ganesh. Il s'agenouilla devant l'autel et regarda la photographie un petit moment avant de fermer les yeux et prier Ganesh. Il ne comprenait pas toujours les choix de son dieu, mais mettre cette tueuse sur sa route… Il le comprenait encore moins. A son contacte il avait du mal à se canalisé, chose qui ne lui arrivait pas d'habitude. Il ne comprenait pas son beau-père. Lui qui avait accepté son union avec sa fille, l'avait soutenu à son décès, pourquoi aujourd'hui le remettre à l'épreuve? Tester sa fidélité envers Yangchen? Si c'était ça alors il y arriverait. Il ne voulait pas décevoir sa belle famille. Après plus d'une demi heure de prière, le démon s'allongea sur la paillasse qui se trouvait devant l'autel et s'endormi. Son sommeil fut, comme chaque nuit, des plus agité. Il revivait de façon différente la mort de sa famille, quelques fois il arrivait à les sauver, d'autre fois il mourrait avec eux, mais cette nuit fut particulière, une nouvelle fut son arrivé, Faith…. Le réveille du démon fut brutal. Il se levât avec le visage de la brune toujours présent dans son esprit, il prépara le petit déjeuner avec ce même visage mais quant la porte de la chambre s'ouvrir il fut presque soulager d'y voir l'adolescente en sortir. 

Après avoir mit la table, et avoir déjeuner sans un bruit, il proposa à la jeune fille de vérifier ces blessures. Ce qu'elle accepta sans soucis. A l'extérieur de la cabane du démon, elle le remercia de l'avoir aider la nuit dernière et lui demanda sans détour ce qu'il était, ce à quoi il répondit également sans mentir. Elle était pour lui, en âge de savoir ce genre de chose, puis plus indiscrète elle lui posa des questions sur la relation entre le démon et sa mère, ce à quoi Darkar ne s'attendait pas vraiment, pas du tout à vrais dire. Il lui expliquât qu'ils étaient tout simplement amis et qu'il était son professeur d'art martiaux, ce à quoi elle lui demandât si ça lui arrivait souvent d'invité ces élèves à dormir chez lui… Darkar ce rendit compte de l'ironie de la situation, mais il lui expliquât tout simplement qu'il n'avait encore invité personne chez lui depuis qu'il était installer… Et surtout que s'il leurs avait proposer de venir c'était pour fuir l'initiative, ce qui semblait plus en accords avec les pensés de la jeune fille. Alors que le silence s'était poser entre eux deux, le démon entendit la porte du cabanon se refermer et vit Faith en sortir. Il hochât la tête aux remerciement de la tueuse puis se leva et prit la direction de sa chambre dans laquelle il se changea rapidement, enfilant une tenue totalement opposé à ces tenue habituelles. Cette fois si, il était vêtu de son uniforme de pompier puis sortie.

- Je dois partir travailler, je vous laisse ici, ne vous inquiétez pas de fermer en partant, je n'ai pas dé verrou. On se revoit au dojo Faith, et à bientôt j'espère Nikkie. 

En partant il saluât les deux jeunes femme de la mains et disparut derrière un tas de rochers et se rendit à la caserne.
Lun 3 Sep - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Nickie se plongea rapidement dans son portable pour répondre à son père, Darkar, après un bref geste de la tête retourna dans la maison. Faith passa une main dans ses cheveux longs, immobile, un peu surprise du silence ambiant. Elle eut la désagréable impression que l’homme avait cherché à l’esquiver… Mais elle se faisait sans doute des idées. Elle tâcha donc simplement de profiter du soleil qui montait de plus en plus, observant discrètement sa fille pianotant sur le téléphone.

L’homme les rejoint. Ses yeux noisettes brillant un peu plus, et un léger sourire aux lèvres, Faith nota l’uniforme de pompier qui allait particulièrement bien à son hôte… Maintenant, elle savait quel était son travail en dehors du dojo. Décidément, il semblait être du genre à vouloir sauver le monde entier…

« Oui à bientôt ! » répondit la brune avec un réel enthousiasme, sans toutefois encore préciser quand elle retournerait au dojo. Peut-être qu’elle y repasserait en fin d’après-midi, ou le lendemain… en tout cas, elle irait.

« C’est ton mec ? Il m’a dit que non mais vu comme tu le regardes… »

Nickie n’attendit pas plus de quelques secondes pour chercher sa mère, qui leva un regard mi-surpris, mi-amusée à la remarque directe de l’adolescente. Evidemment il n’était pas question qu’elle raconte sa vie à la petite brunette, mais la franchise de Nickie avait quelque chose de comique. Pour le coup, elle aurait pu se reconnaitre dans l’impertinence de l’adolescente.

« Tu as toutes tes affaires ? On y va » coupa-t-elle court aux questions de la jeune fille, sans même se donner la peine de lui fournir une quelconque explication. Quelques minutes plus tard, elles quittaient le sanctuaire de Darkar. Alors qu’elles s’éloignaient de la plage, Faith quitta presque à regret le calme des lieux…
Lun 10 Sep - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: