Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Los Angeles :: Aux alentours de Downtown L.A :: Les parcs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
charmante retrouvaille (PV avec Buffy)
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus avait eu vent du retour de Buffy dans les environs ses sbires avaient enquêtait sur elle et avait rassemblait pas mal d’informations sur elle, une rumeur circulait sur le fait qu’elle était devenu amnésique sur certains sujet s en ce qui concerne sa vie de tueuse en tout cas.

Mais Angelus voulait en avoir le cœur net il fallait qu’il juge de ses propres yeux et son coté narcissique ne pouvait s’empêcher de penser qu’en le revoyant lui sa mémoire lui resurgirait pas qu’il voulait l’aider,

Non loin de la il savait que si la mémoire de la blonde n’était plus c’est qu’elle-même l’avait décidé et il pensait même en savoir la cause sa sœur Dawn n’était plus de ce monde et avait certainement anéanti notre mademoiselle Summers et Angélus souhaiter que la mémoire lui revienne pour qu’elle sache à quel point la vie peut être cruelle.

Que malgré sa force, sa puissance et n’avait pu sauver sa propre sœur, ni son enfant m’a t- on dit ? Parait-il qu’elle aurait eu un enfant qui était mort lui aussi, qu’elle s’était marié. Elle rêvait donc d’une vie bien tranquille sans soucis, elle avait même un travail bien rangé dans une boutique de prêt à porté de luxe.
Ce moment de répit n’avait que trop duré Angelus était bien décidé a rompre le charme et pour cela l était capable de se faire passer pour un gentil, lui voulant du bien si il le fallait, et puis même si il ne l’avouerait  jamais, leur confrontation lui manquait.

Il l’avait donc suivi un soir après le travail et apparemment elle aimait se promenait la nuit autour de sa résidence pour se dégourdir les jambes et prendre l’air, mais cela aussi n’était que mensonge, sa tête avait oublié mais son corps lui réclamait plus, bien plus que sa vie tranquille et bien rangés.

Angelus lui aussi se promener dans le sens opposé afin de créer une rencontre hasardeuse, la rencontre était tout sauf hasardeuse mais ça bien sûr elle l’ignorait. Angel regardait ses pieds afin de percuter la jeune femme qui pendant un instant distraite regardant le ciel ils se percutèrent l’un l’autre. Angelus grand comédien gentleman s’excusa :

- Oh excusez ma maladresse Mademoiselle !

Il s’arrêta une seconde puis reprit la parole.

- Buu..Buffy ?! quelle surprise tu es donc  revenu sur L.A

Il laissa la jeune femme quelques instant afin qu’elle reprenne ses esprit et la laissa courtoisement répondre.

- J’ai appris pour Dawn et je suis foncièrement désolé je sais à quel point elle comptait pour toi !

Angélus mit une main sur le cœur avec ses derniers propos peut être en faisait-t-il trop mais peu importe. Il ne se l’avouerait certainement pas mais la revoir lui fit tout de même quelque chose malgré la malédiction cet amour qu’il avait pu ressentir lorsqu'il était Angel demeurait et ça commençait à le mettre en rogne mais il fallait qu’il sache prendre sur lui, il garda donc le sourire.

il continuer à détailler l'ex tueuse elle avait pas mal d'allure il fallait l'avouer comme toujours.
Mer 12 Déc - 9:28
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
Je suis revenue à Los Angeles depuis quelques semaines déjà et je ne sais pas pourquoi, mais je ne m'y sens pas à l'aise. C'est sûrement à cause de ces espèces de flash-back, qui chaque jour qui passe deviennent de plus en plus fréquent. Je n'arrive pas à comprendre d'où me vienne tout ces rêves éveillés. En plus, je ne tiens en place. J'ai du mal à dormir à la nuit et cela ne m'arrivait pas avant. Il ne faut pas oublier toutes ces rencontres mystérieuses avec des gens que je ne connais pas, mais qui eux semblent me connaître. Je me sens de plus en plus perdue et je ne sais comment m'en sortir.

Je suis rentrée du boulot, il y a environ une heure et après avoir mangé un petit truc, je tourne en rond. Impossible de m'allonger, je suis trop nerveuse. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve. Du coup, je décide d'aller me dégourdir les jambes en bas de mon immeuble. Cela m'aidera peut-être à me calmer. Je fais les cents pas tout autour du bâtiment en me posant toujours les mêmes questions. Qui suis-je vraiment ? Voilà ce que je voudrais vraiment savoir. Je m''arrête et je lève la tête pour observer les étoiles.

Puis soudain, je sens une présence, je ne sais pas comment je le sais, mais cette personne ne me veut pas du bien. Encore un truc bizarre à ajouter à la liste. Cette présence me bouscule, alors je me retourne pour lui faire face. Pourtant, mon instinct me dit de foutre le camp, tout de suite, mais ma curiosité est plus forte. Il s'agit d'un homme plutôt grand et fort. Il est même assez mignon avec cet air mystérieux. Et c'est reparti, encore une personne qui connaît mon nom, alors que je ne l'ai jamais vu.

- Excusez-moi, mais est-ce que je vous connais ?

Lui demandais-je, légèrement troubler, car plus je l'observe et plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais où. Pendant que je réfléchis, il reprend la parole. Je l'écoute d'une oreille distraite. C'est la seconde personne qui prononce ce nom et pourtant, je ne sais pas qui elle est ou je ne sais  plus.

- Qui est cette Dawn dont tout le monde me parle ?

Lui demandais-je, intriguer.
Ven 24 Mai - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus faisait mine d’écouté Buffy et cela l’amusé beaucoup de jouer la comédie si cela ne dure pas trop longtemps bien évidemment, quand celle-ci lui posa la question sur Dawn il comprit que ces rumeurs étaient belle et bien fondés elle avait perdu la mémoire.

Mais il allait tout d’abord répondre à sa première question et il n’était pas du genre à prendre des pincettes.

- Je suis ton premier Amour, ça me vexe que tu ne te souviennes  pas de moi, pour ma part je ne t’ai jamais oublié tu m’as donné le plus beau cadeau du monde.

On pouvait penser qu’il parlait de la virginité de Buffy mais soyons honnête une minute c’est plutôt le fait de perdre son âme qui était pour Angel un cadeau il préfère oublier les motifs, ça le rendrait en colère.

- Et pour répondre à ta question, je suis vraiment étonné que tes AMIS te cachent une telle chose c’était ta sœur cadette, celle que tu devais protéger à tous pris as-tu vraiment tout oublié TUEUSE !
Si tu as d’autres question je serai ravi d’y répondre avec honnêteté j’ai mon quart-d ‘heure de bonté ce soir mais ne t’y habitue pas trop cela ne durera pas. Mais où sont passé mes bonnes manières je me nomme Angelus mais tu peux m’appeler Angel !


Angelus se délecter du spectacle voir Buffy ainsi désorienter, il espérer que son annonce lui ferait retrouver la mémoire tel un choc et qu’elle en souffrirait beaucoup, qu’elle serait dévasté d’avoir échoué en tant que tueuse et grande sœur, il voulait être l’auteur et le spectateur de cette nouvelle.

Il aurait pu la tuer facilement mais un prédateur chasse sa proie il ne l’abat pas sans jouer un petit peu, et pour Angelus nous étions qu’en début de partie et il désiré une longue partie, car étant expert en torture en tout genre les attaques psychologique laissent toujours des traces il le sait que trop bien.

Il resta un petit moment en l’attente de réponse et de réaction.
Sam 28 Déc - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
Je ne savais pas quoi penser de cet inconnu. Mais depuis cette rencontre avec ce Spike et cette Faith, je suis prête à croire que quelque chose cloche chez moi. Cependant, je ne sais pas quoi. Et je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Il disait être mon premier amour, mais si c'était vrai, je m'en souviendrais. Hors ce n'est pas le cas.

- Vous devez vous tromper monsieur. Je me suis marié avec mon premier amour.

Rien que de penser à lui ma gorge se serre et mon coeur saigne. Il me manque, mais j'ai besoin de me retrouver avant de le rejoindre. A moins qu'il ne me retrouve le premier. Je ne relève pas son allusion à ce cadeau, de toute façon, je ne sais pas de quoi il parle.

Au lieu de me torturer encore plus, je l'écoutais reprendre la parole. Ma soeur ? Je n'ai pas de soeur, je suis fille unique et mes parents vivent à San Francisco. Ce Spike avait peut-être raison finalement. Si je le recroise, je lui poserais des questions, mais pas à... Comment il a dit qu'il s'appelait ? Je finis par hausser les épaules. Ce n'est pas très important, il me le redira et sinon, ben tant pis.

- Je suis fille unique, ,je n'ai jamais eu de soeur . Vous...

Pendant que je parle, une nouvelle image s'impose à moi. Une jeune fille brune avec des cheveux très longs qui me sourit. Son visage ne me dit rien, mais je ressens des choses étranges en l'observant. L'image s'efface et je ne comprends pas ce qui vient de se passer.

- Qu'est-ce que je disais ?

Demandais-je, complètement perturber par cette nouvelle vision.
Sam 1 Fév - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Angelus tiqua sur le fait qu’elle ne semblait avoir aucun souvenir à son sujet c’est tout de même fou ils avaient tant vécu tous les deux, mais là n’était pas la question. Pour l’instant son égo en avait pris un coup, et alors ? il n’en avait rien à faire !

Il voulait juste la faire souffrir mais la pour l’instant la seule chose qu’il avait réussi à faire ressentir à notre chère tueuse c’est juste un gros doute.

Mais quand même elle lui avait donné sa virginité et avait dû lui transpercer le cœur pour sauver le monde ça ne s’oublie pas … une épée en plein cœur.

Revenons à notre première stratégie leur ancienne histoire ne semblait pas avoir fonctionné, mais bon lorsque Buffy lui répondit qu’elle s’était marié avec son premier amour

il s’esclaffa.

- Pauvre Buffy on t’a fait croire vraiment n’importe quoi, crois-tu que tu es le genre de femme à avoir une vie bien tranquille avec un mari et …. Une boutique de fringue… humm au fond de toi tu n’y crois pas non plus … on ta implanté la vie que tu pensais vouloir mais ce n’est qu’un leurre tu es une femme d’action pas de … chiffon.

Il lui laissa un instant pour méditer ses propos puis même si la jolie tueuse lui répondit qu’elle était fille unique lorsqu’il spécifia l’existence de sa sœur il remarqua une absence et un certain trouble Angelus saisissait l’occasion :

- Bien sûr que tu as … enfin avais une sœur, vu que cette fois tu n’as pas pu la sauvé, une brunette assez chiante d’ailleurs je pense que ce n’est pas une grande perte pour l’humanité mais tu semblais beaucoup y tenir étant donné que pour sauver son insignifiante vie tu as sacrifié la tienne. Mais malgré tout tes efforts tu l’a quand même perdu c’était le destin voilà tout.

Bon il n’était plus aussi chaleureux qu’au début mais il ne pouvait pas faire le gentil trop longtemps c’était un bon comédien mais tout de même.

- Eh puis réfléchis une seconde, une femme seule et pas très imposante qui se promène seule sans armes la nuit ce n’est pas un peu bizarre comme désir, tu sais que je dis vrai, mais continue ta vie fictive le monde de la nuit t’en remercie, surtout mon business d’ailleurs.

il la regardait grand sourire aux lèvres.
Dim 9 Fév - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
Je commençais à en avoir assez de rencontrer des gens qui semblaient en savoir plus que moi, à mon sujet. Avais-je vraiment perdu la mémoire ? Et si oui, comment était-ce possible. Je refusais de croire à cette théorie et pourtant, il y avait ces flash-back incontrôlables. Je me sentais un peu plus perdu chaque jour qui passait. J'écoutais tout de même cet étranger, car lui semblait vraiment me connaître. Pourquoi est-ce que ses paroles me mettait hors de moi. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien.

- On ne se connait pas ! Tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas qui je suis, pas plus que je sais qui tu es. Alors va-t-en ! Va embêter quelqu'un d'autre !

J'avais envie et besoin de tranquillité, pas qu'on vienne me raconter mon soi disant passé. J'étais venu ici pour découvrir ce que voulait dire mes visions. Mais apparemment tout le monde le savait mieux que moi. Je suis fatigué de courir après mon identité. Je veux seulement qu'on me laisse en paix.

Avais-je vraiment une soeur ? Si c'était le cas, je m'en souviendrais. Surtout si ce que ce beau brun disait, était la vérité. Si je l'avais sauvé une fois, pourquoi pas cette fois ? Ce n'était pas possible. Me poser des questions ne servaient à rien, je ne trouverais pas les réponses. Je ne lui répondis pas cette fois. J'étais trop perdu dans mes pensées. Je ne comprenais rien à son discours et pourtant une part de moi savait qu'il avait raison. Je croisais les bras et le toisais du regard.

- Ah oui vraiment ! Et c'est quoi votre business ?

Lui demandais-je, sans grand intérêt. Cette conversation commençait à m'agacer et j'espérais qu'il partirait vite.
Ven 21 Fév - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Vampire
Angelus
Après que notre chère Buffy commençait à s’énerver sur le fait que tout le monde lui parlait sans cesse en train de lui comptait une vie dont elle n’avait aucun souvenir, voilà que maintenant elle montait le ton et remballait Angélus. Ce qui réjouissait notre vampire, pour lui le jeu faisait que commencer.

- Embêter quelqu’un d’autres, mais je n’en ai aucune envie. Et puis je suis sûr que tu passes un bon moment au fond et je te connais plus que la plupart des gens. Je pourrais te décrire les tatouages que tu as sur ton corps si tu veux ?

Il la regardait pensif, en tout cas si sa mémoire n’était pas revenu en tout cas il l’avait énervé et elle se posait des questions c’était un bon début il n’allait pas y passer la nuit non plus.

- Tu veux que je parte mais autrefois, ce n’étais pas le cas !  en ce qui concerne mon business si ça t’intéresse je suis un homme d’affaire, je rends des services au plus offrant.

il lui répondit tout en la regardant droit dans les yeux.

- Bon vu que ma compagnie t’ennuis je te laisse Ma belle mademoiselle Summers. Mais on se reverra j’en suis sûr et cette fois tout sera plus clair je peux te l’affirmer.

Angelus prit un sourire et commença à s’éloignant tout en l’effleurant il savait que tout ce qu’il avait pu lui dire, serai à temps perdu analysé par la tueuse et son petit foutoir commencerait à faire son bout de chemin c’est tout ce qu’il demandait.
Dim 23 Fév - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: