Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Espace temps :: Retour vers le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand il n'y a plus d'espoir, il reste la vengeance ( PV Spike)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Les dents serrées, les poings fermés, la brune continuait d’avancer le long du trottoir défoncé qui n’en était plus vraiment un. Dans la chaleur encore forte de la nuit, les odeurs provenant d’un peu partout montèrent jusqu’aux narines de la grande brune. C’était écœurant. Tout la dégouttait maintenant dans cette ville qu’elle avait pourtant parcouru avec plaisir des jours et des nuits entières en compagnie d’Alex. Alex… C’était pour elle qu’elle était encore ici. Elle ne partirait pas avant d’avoir détruit ce monstre qui l’avait transformé.

Elle déambulait dans les rues sans vraiment de but précis. De toute façon, elle finirait par tomber sur un de ces morts-vivants, de ces charognards… Maintenant qu’elle en connaissait l’existence, elle avait l’impression d’en croiser à tous les coins des rues dès que la nuit tombait. Après de longues recherches sur le net, elle avait découvert, en même temps qu’un tout nouvel univers, que Mexico regroupait en réalité une forte concentration de vampires et de démons. Ville maudite…

Un groupe d’hommes était regroupé à l’entrée d’un bar. De simples humains comme elle… Elle s’en débarrassa d’un coup d’œil, et continua son chemin. A son passage, ils sifflèrent, et l’interpelèrent. Elle les ignora, ce n’était pas vraiment délibéré, ils ne faisaient déjà plus partis de son monde. Elle ne réagit que lorsque l’un des hommes tenta de la retenir en posant une main sur son épaule.Elle sursauta, puis attaqua aussitôt, répondant par un coup de poing violent. Cela surprit l'homme, qui resta interloqué quelques secondes avant de répondre à son tour. Même si elle avait appris à mieux se défendre ces dernières semaines, ce n'était pas suffisant... même face à de simples mortels.
Elle encaissa un premier coup au visage, mais réussit à esquiver le second. Elle recula de quelques pas. Ce n'était pas la peur qui animait son regard, mais la colère, une fureur qui ne la quittait plus depuis la mort d'Alex. Elle qui d'habitude était indifférente à tout sentait littéralement son corps, son esprit exploser ! Ses yeux sombres, mais le visage impassible, interpellèrent l’individu, qui arrêta quelques secondes son mouvement vers elle. Ils s’arrêtèrent tous lorsqu’elle sorti de son sac en un mouvement rapide une arme. La main sûr d’elle, elle la pointa vers son agresseur. Malgré leur stature et leur nombre, les hommes abandonnèrent.

« Dégage d’ici salope »

Elle reprit son chemin, mais garda l’arme dans sa main. Ces dernières semaines, elle avait découvert qu’elle était particulièrement douée pour tirer. Elle savait contrôler sa respiration au bon moment, et ce sens de la précision. Elle était déjà passée plusieurs fois dans le coin, elle avait repéré cette fenêtre soudainement barricadée, à l’étage d’un petit immeuble qui semblait abandonné. Mais elle n’avait aucune connaissance des lieux à l’intérieur. Alors elle chercha un peu avant de trouver la cage d’escalier. Elle grimpa avec un bon rythme, poussée par la rage et ce besoin de vengeance. Une fois à l’étage, elle tâcha de s’orienter, cela n’avait jamais été son fort. Alors elle commença par se perdre, sans trouver la pièce qu’elle recherchait, déambulant d’un appartement à un autre.

Une odeur de cigarettes vint jusqu’à elle. Il y avait bien quelqu’un. Elle se mit encore un peu plus sur ses gardes, mais décidée, en prit la direction. Elle entra dans un nouvel appartement, elle réussit cette fois-ci à se retrouver et se dirigea vers la pièce qui devait être celle dont la fenêtre avait été bloquée par des planches de bois.

Lorsque sa lampe éclaira soudain un homme d’une trentaine d’année, blond platine, Lisbeth se figea, surprise. Puis elle pointa tout de suite son arme sur l’inconnu. Elle se fiait à son instinct, il n’était pas humain. Ce n’était pas lui qui avait transformé Alex, elle l’aurait reconnu. Mais il avait peut-être des choses à lui apprendre.
Jeu 23 Fév - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Mexico..... Ville de malheur. Les divers recherches du vampire l'avait mené ici, mais rien, pas de Blanche, pas d'oiseau de nuit... Il était exténué, à bout de nerfs, elle l'avait abandonné mais pourtant son âme, cette âme maudite continuait de brûler d'amour pour elle, c'est presque comme si il pouvait ressentir son cœur battre à lui en déchirer la poitrine. Afin de se reposer un peu et rassembler de nouvelles informations, plus fiables ce coup si, enfin il l'espérait, il se posa durent quelques jours dans un lieu des plus insalubre, mais ça faisait l'affaire pour le moment.

Un soir tranquille, une jeune femme brune apparu devant lui alors qu'il étais tranquillement en train de fumer la énième cigarette de la journée, des cadavres de bouteilles l'encerclait et face à lui cette femme..... Revolver en mains, cette scène était presque cocasse aux yeux de Spike. Était-elle au courant qu'une arme à feu lui ferait mal mais sans plus ? Savait-elle seulement ce qu'il étais ? Il leva la tête, recrachant la fumée qui alla en direction de l'humaine.

- Il est un peu tard pour visiter ce genre d'endroit ma grande, mais je vois que tu as pensé à tout. Tu es une serial killeuse un truc du genre ? Ou juste un inconsciente désespérée ?
Ven 15 Sep - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Elle ne baissa pas son arme, son visage resta impassible alors que l’individu la questionnait. Elle ne releva pas son ton familier, cela glissait sur elle. Un silence de quelques secondes passa, puis sans se questionner davantage, elle appuya sur la détente. Son regard était noir, mais ne semblait pas voir vraiment le vampire sur lequel elle venait de tirer.

« Ni l’une ni l’autre » Le ton n’était pas ironique, il semblait même sérieux. Elle ne bougea pas plus, sans plus de réaction alors que le vampire blond platine s’écroulait contre le mur. Elle savait que cela n’allait pas le tuer, juste l’assommer pendant quelques secondes.

Toujours dans un mouvement précis, limité à l’essentiel, presque mécanique, la brune se baissa pour saisir un morceau de bois qu’elle recouvrir d’un tissu qui traînait dans le taudis. Tout en surveillant d’un œil le monstre, elle saisit son briquet toujours à porter de main dans une de ses poches. La torche improvisée s’embrasa.

« Où est le vampire qui se fait appeler « El diablo » ? » Sa voix toujours neutre, presque monocorde contrastait avec ses yeux noirs. Elle approcha la torche de la créature, comptant l’effrayer. En fait, elle n’était même pas certaine que le feu soit réellement efficace sur les vampires, mais plusieurs sources sur internet semblaient le confirmer. De toute façon, elle ne lâcherait aucune piste qui lui permettrait de retrouver le meurtrier d’Alex. D’habitude, elle était capable d’imaginer en quelques secondes toutes les conséquences de ses actions et de choisir la plus pertinente. Depuis la disparition de la belle brune, toute logique semblait l’avoir quitter.
Dim 29 Oct - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
- Mais ça va pas tu es complètement folle! On ne tire pas sur les gens comme ça! Tu va finir par tuer quelqu'un... Ola, doucement avec ça aussi ma jolie, tu pourrais te faire mal...

Avec du mal le vampire se redressa et posa sa main sur sa blessure afin de faire une constatation des dégâts. Donc en effet la jeune femme savait ce qu'il était, ça évitera au moins de passer par les présentations embarrassantes.

- El Diablos? Tu es au Mexique Princesse, tout les chefs de gangs et petit vampire qui veulent se faire passer pour puissant se font appeler El Diablos. Il parait que porter le nom du Diable c'est à la mode... Quelle connerie.


Le vampire tentent d'oublier la plait qui commençait déjà à se refermer doucement s’allumât une cigarette grâce à la torche improvisé de la brune, puis en quelques seconde la désarmât et la fit tournée sur elle même, les gestes rapide et précis ne laissèrent aucune chance à la jeune femme. Il balançât la torche à l'autre bout de la pièce puis bloquât un des bras de la jeune femme dans son dos maintenant le second contre sa poitrine. Dans son dos il pouvait sentir le poud de la brune danser dans son coup, le vampire se transformât et fit semblant de la morde avant de la jeter contre le mur d'en face

- Et voilà, tu es morte! Enfin si tu étais tomber sur un autre vampire que moi. Tu sais réfléchir des fois! Tu n'es pas une tueuse, aucun potentielle, tu pensais pouvoir faire quoi? Éclairer mon visage avec cette torche pour que je parle?! Tu es venue voir le mauvais vampire chérie. Moi j'aide la veuve et l'orphelin, pas les tarer dans ton genre qui tente de ce suicidé. Tu veux trouver El Diablos? Tu es déjà morte. Change d'avis et rentre tranquillement chez toi.

Spike retira son masque démoniaque et enfila son manteau qui était sur le sol au milieu des épaves de bouteilles, le soleil commençait à se coucher et il c'était assez reposer, même si la blessure de la brune rebelle lui faisait encore mal il devait reprendre son chemin.
Ven 8 Déc - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
En s’approchant du vampire, Lisbeth pensait l’effrayer, elle était bien loin de réfléchir au danger possible ; pourtant elle connaissait le risque… En quelques secondes et malgré la blessure qu’elle venait de lui infliger, le vampire fit tomber la torche improvisée, et la maîtrisa jusqu’à la bloquer complètement. Elle pouvait maintenant sentir son souffle froid, son odeur de tabac qui lui souleva immédiatement le cœur. Elle n’eut pas davantage le temps de réagir, déjà, telle une poupée de chiffon, elle s’écrasa contre le mur à proximité. Le choc lui coupa le souffle et elle s’écrasa au sol.

Il continuait de parler, l’assommant de paroles qu’elle ne suivait qu’à moitié. Elle ne sentait pas la douleur de ses blessures, mais elle ne pensait qu’à son objectif : retrouver cet El Diablo, et trouver un moyen de le tuer. Le reste était secondaire. Alors lorsque le blond platine enfila son manteau et semblait partir, l’adrénaline et la soif de vengeance aidant, elle parvint à se relever, et l’interpela chancelante.

« il porte un chapeau noir assez grand, type sombrero, avec une bordure argentée. Il est assez grand, une taille plutôt élancé, et une barbe de quelques jours. Il a les cheveux longs qu’il attache en queue de cheval. Et ses bottes sont façon cow-boy, noires aussi, avec des éperons argentés »

Toujours peu assurée sur ses longues jambes, la brune maigrichonne s’avança de quelques pas, prête à s’élancer à nouveau sur le vampire s’il cherchait à disparaître sans rien dire. Il était trop bavard pour ne pas connaître les environs, c’était sa seule piste depuis plusieurs jours. Elle reprit donc ses descriptions, tel un inventaire technique, complètement en décalage avec la situation réelle de danger dans laquelle elle s’était mise.

« Il ne doit pas être d’ici, il parle avec un accent américain assez fort, peut-être du Kansas. Il se peut qu’il soit accompagné souvent de deux autres vampires »

La brune ferma les yeux quelques secondes, pour se concentrer sur la scène qui s’était graver dans sa mémoire : la bouche du vampire teintée du sang d’Alex et le corps de sa compagne qui s’affaissait jusqu’à glisser dans un mouvement presque sensuel jusqu’au sol. Et ces deux autres monstres qui riaient et la maintenaient.

« Les deux autres sont d’ici, ils ont le visage typé, l’un d’eux n’a parlé qu’espagnol. Physiquement la quarantaine, un peu trop fort plus que musclés. Les deux avaient des tatouages aux avant-bras, le même, une tête de mort avec deux ailes, c’est le signe d’un gang du nord de la ville »

Lisbeth s’arrêta enfin, presque essoufflée d’avoir tant parlé… ou peut-être que c’était dû à cette douleur dans la poitrine à chaque respiration depuis qu’elle avait percuté le mur. Mais elle n’y pensait déjà plus, attendant une réaction de la créature qu’elle avait surprise ici. C’était la seule chose qui comptait.
Lun 11 Déc - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire s'arrêta, il s'alluma une autre cigarette, hésitant entre ressentir de l'exaspération ou du respect pour cette humaine... Soit elle avait beaucoup de courage, soit elle était complètement stupide, mais dans les deux cas Spike connaissait ce genre de personne, prêtes à tout pour assouvir une vengeance, car il le savait il n' avait que ça pour le rendre aussi tenace. Mais hélas il connaissait aussi le danger de ce genre de quête, bien trop souvent les personnes avec cette envie finissent par en mourir. Et quoique le vampire recherchait, il n'arrivait toujours pas à laisser une innocente finir entre les pattes d'un vampire.

- Tu ne vas pas lâcher l'affaire hein... Même si je te proposais de m'en occuper à ta place tu refuseras... Il t'a enlever quelqu'un... Qui? Si tu veux que je t'aide dis moi qui... Et je t'aiderais.

Le vampire partie, sans se retourné.

- Je sais où le trouver! Lâchât-il dans la fouler, couvrant le bruit de ces pas.

Dehors la nuit était tombé et le clame avec, pourtant il entendait parfaitement le bruit des pas de la jeune femme, irrégulier et pressé. Il entendait également son souffle et le sang qui coulait irrégulièrement dans son corps. Elle devait avoir quelques côtes de cassé et peut-être même une hémorragie qui ne serait la tuer, du moins pas si elle se reposait... Ce qui ne semblait pas être dans ces priorités. Spike était étonné par sa ténacité, tout humain normalement constituer aurais préféré rester à l'abris avec de tel blessure et surtout il ne tiendrait pas la vitesse de marche du vampire qui était assez soutenue. Pour adoucir son pas il ralenti le sien, restant à bonne distance mais suffisamment près pour qu'elle est toujours un œil sur lui et puisse le suivre. Après de longues minutes de marches il entra dans un bar et se posa à une table libre, il leva le bras et appela de barman.

- Tu prend quoi? Dit-il à la jeune femme à peine fut-elle entrer dans le bar à démon. Dépêche-toi donc de t'asseoir, il vont te prendre pour leurs repas.

Le vampire donnât un coup de pied dans la chaise pour l'écarter de la table afin qu'elle viennent en face de lui. Après avoir passé commande il débuta la discussion.

- On va commencé par la politesse, même si c'est pas mon genre, moi c'est Spike, tu as surement un nom?
Mar 12 Déc - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Lisbeth ne comprit pas vraiment les premières paroles du vampire. Pourquoi proposerait-il de s’occuper de détruire El Diablo pour elle ? Lui aussi était une créature du mal. Il continua de parler, devinant qu’elle cherchait à se venger. Il avait raison, El Diablo lui avait enlevé quelqu’un mais elle n’en parlerait certainement pas à ce blond platine, lui aussi était un monstre.

Alors qu’elle songeait à le laisser partir finalement, il lança « Je sais où le trouver ». Il n’en fallu pas plus pour qu’elle le suive sans réfléchir aux conséquences. Elle ne chercha pas à se rapprocher tout de suite, ni même à attaquer. Elle savait qu’elle devait faire autrement. Il marchait d’un pas rapide, la douleur dans sa poitrine se faisait régulière et intense, mais elle ne voulait pas y penser. Cette « balade » dura un moment dans la chaleur désagréable de la ville.

Enfin, il ralentit le pas, un peu plus loin, il s’arrêta devant un bar à l’enseigne clignotante et entra dans l’établissement. Elle resta plusieurs longues minutes plantée à quelques mètres de la porte. Elle n’aimait pas ces endroits bruyants, elle ne sortait que dans les quelques bars qu’elle connaissait parfaitement bien, où elle était devenue une habituée à qui on ne posait pas de question, qu’on ne regardait même plus.

Elle serra le poing plusieurs fois pour s’encourager. Elle devait tout faire pour venger Alex… Elle finit par pousser à son tour la porte et entra dans une ambiance moins chargée qu’elle ne l’avait craint. Malgré l’heure, le bar était n’était pas rempli. Sans un mot elle se rapprocha du vampire habillé de cuir. Comme si cela était parfaitement normal, il l’encouragea à s’asseoir et lui demande ce qu’elle voulait prendre. Elle resta silencieuse, et réagit seulement lorsqu’il ajouta qu’ils allaient la prendre pour leur repas. Elle réalisa alors que les autres clients étaient quasiment tous des démons… Elle ne paniqua pas, mais recherchait déjà dans sa mémoire quais photographique l’identité de ces monstres. Jamais elle n’en avait vu autant concentré dans un seul et même endroit, c’était passionnant !

Le barman s’éloigna, n’insistant pas face au mutisme de la grande brune qui restait sans mot dire assise sur sa chaise à observer discrètement le reste du bar. Le vampire reprit la parole, et se présenta… Spike… A nouveau la mémoire de la jeune femme fonctionna en accélérée, et lui revinrent des copies de grimoire trouvées sur internet… Spike : une légende dans le milieu des vampires, un tueur de ces filles qui étaient présentées comme des tueuses. Est-ce qu’il s’agissait du même vampire ? On parlait d’un monstre sanguinaire, il avait plutôt l’air d’un vampire aigri et bavard…

« Combien tu veux pour me dire où il se trouve ? »

Rien ne se faisait gratuitement, et elle avait pu comprendre au cours de ces dernières semaines que même les vampires n’étaient pas forcément les derniers à apprécier l’argent. Elle n’était pas ou plus en position de se battre et même si elle détestait cette idée de « collaborer » avec un vampire, c’était encore le plus simple. L’argent n’était pas un problème pour elle, elle dépensait peu alors que ses parents lui avaient laissé un héritage conséquent, sans compter l’argent gagné par Alex lors de ses trafics de médicament, qu’elle avait habilement su mettre à l’abri en dehors des Etats-Unis avant son arrestation des années plus tôt.
Mar 12 Déc - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
- Combien coûte ta vie?

Le vampire prit la bière que le barman venait de posé devant lui et en but la moitié d'une traite.

- Tu sais où on est ici? Dans un bar à démon. Si tu veux des informations, ces dans ce genre de lieu qu'il faut allez, pas dans des immeubles abandonné... Regarde et apprend.

Spike se leva et se dirigea vers le bar, il commandât un verre de sang chaud et commença à discuter de tout et de rien avec un démon assis à côté de lui. Quel temps il fait, combien de tueuse à son tableau de chasse et enfin le sujet qui l’intéressait, enfin qui intéressait la brunette.

- Au faite, tu semble d'ici, tu saurais où je pourrais trouver El Diablo, LE El Diablo, pas les autres abrutit. J'ai quelques chose pour lui, il devait me rejoindre ici, mais il m'a fait faux bon, pas très polie de sa part.

- Je crois qu'il réside dans une maison près du palais présidentiel, j'ai entendu dire qu'il bosserait pour le président Nieto en personne. Il a su graver les échelons lui... Et ils auraient bien besoin de quelqu'un comme toi, trois tueuses c'est pas rien.

- Prend-toi un verre, je te le paye.

Il déposa un billet sur le bar et retourna à sa table.

- Voilà j'ai ton info, mais change d'avis, jamais tu entreras chez lui. Je ne sais pas ce qu'avait fait ton ami, mais ce type ne tue pas au hasard. Mais toi par contre tu ne va pas faire deux minutes face à lui. Tu n'es pas assez entraîner chérie.

Spike paya les consommation et ressorti du bar. Il prit la direction du palais présidentiel avec Lisbeth. Mais ce qui était sur c'est que cette fille était étrange, peut loquasse et très, très borné.
Jeu 14 Déc - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Le vampire ne lui demanda pas d’argent, mais continua d’ironiser en lui demanda combien valait sa vie. Il aurait été surpris de sa réponse si elle s’était donné la peine de lui donner. Mais déjà il avait vidé la moitié de son verre et rejoignit le bar. Elle ne bougea pas davantage, restant quasi immobile, scrutant sans vraiment de discrétion la scène. Heureusement le monstre choisit par Spike était déjà bien entamé par l’alcool et n’ prêta pas attention. Elle put suivre la conversation… et du bien admettre que le blond platine était plus malin qu’il n’en donnait l’air… Il savait amener les confidences, ce qui n’était pas son cas. A cause de son handicap, elle n’avait jamais été très douée pour les interactions sociales.

Le vampire revint vers elle, et chercha à la décourager à nouveau à chercher à se venger, d’autant que celui qu’elle recherchait semblait avoir des appuis haut placés. Son regard se figea une seconde lorsqu’il lui indiqua qu’Alex n’était certainement pas morte par hasard. Elle n’y avait pas pensé ou plutôt ne s’était jamais posé la question, trop absorbée par la recherche du responsable et la découverte de ce monde de monstres nouveau pour elle.

Alex connaissait-elle cette créature qui l’avait tué, ou même peut-être le président Nieto ? A nouveau le visage de la jeune femme alors qu’elle était attaquée par le vampire lui revint en mémoire. La peur était là, mais pas la surprise… La grande brune réalisa alors plus profondément qu’elle ne savait pas tout de sa compagne. A vrai dire, elle ne l’avait jamais beaucoup questionné sur ses activités, sa présence lui suffisait. Et depuis sa mort, elle n’avait pas eu le courage de toucher à ses affaires.

Qu’est-ce que ça changerait au fond qu’elle connaisse la vérité ?

« Pourquoi tu me suis ? » Elle s’arrêta soudainement alors qu’ils prenaient la direction du palais présidentiel. Le blond ne l’avait pas lâché depuis le bar, et il semblait décidé à l’accompagner, ce qui n’était pas du tout dans ses intentions. Elle ne savait pas du tout comment elle allait s’y prendre, mais l’aide d’un de ces monstres n’était pas prévu.

Ils étaient déjà parvenus aux alentours du palais présidentiel. Au-delà même de la présence de créatures maléfiques comme gardes du corps, la demeure était hautement sécurisée, avec un nombre important de caméras qui balayaient les environs. Cela rassura presque la brune, ça elle saurait s’en occuper… et il serait sans doute plus sur de surprendre le vampire qui avait tué Alex dans son quotidien plutôt que dans la ville flanquée de sa troupe.
Sans un mot supplémentaire, elle tourna les talons pour reprendre la direction de son hôtel. Pour s’introduire dans le système de sécurité du palais, elle avait besoin de son ordinateur.
Mer 27 Déc - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
- Je n'ai rien d'autre à faire

Lui répondit-il alors qu'il la suivait jusqu'au palais présidentiel, arrivé devant il la regarda faire le point mentalement des lieux, puis comme une furie elle repartie dans le sens opposé. Il continua de la suivre comme son ombre avant de la tirer de force dans un renfoncement afin d'évité une patrouille de garde mexicaine, rien de bien surnaturel, mais il était dans une zone interdite au public, et ça, Lisbeth ne semblait pas s'en être rendue compte. Spike se collât contre elle, la cachant de toute sa hauteur, une main sur la bouche de la jeune femme et l'autre lui faisant signe de ne rien dire. Puis une foi la garde partie il la reprit par la main et la tira à quelques mettre de là, dans un lieu hors contrôle.

- Tu dois faire plus attention. Tout la zone à un kilomètre autour du palais est interdite au public, des rondes sont faite régulièrement. Ce ne sont pas des créatures surnaturel qui les font mais des militaires, cependant à l'intérieur il y a des sorcier télépathe qui surveille les lieux, ainsi que des vampire et des démons.

Le vampire s'était déjà informé sur la surveillance des lieux, le vieux Nieto avait en sa possession un objet que Spike recherchait pour un démon qui lui avait proposer de lui supprimer son âme en contre partie de cette chose, ça faisait donc quelques temps déjà qui tentait de s'introduire sans grand succès dans le lieu hautement sécurisé.

Il fit signe à la jeune femme de le suivre.

- J'ai quelques idée pour entrer à l'intérieur de la bâtisse, viens.

Il se dirigeât vers une vielle bicoque qui semblait inhabité depuis longtemps, pourtant les cadavre de bouteille et l'odeur de cigarette froide démontrait le contraire. Spike fouilla dans des papiers éparpiller au sol et en sortit les plans des sous terrain de la ville.

- Ils sont également protéger mais uniquement par des créatures et de l'informatique bas de gamme. De plus c'est à l’abri des regards extérieur, ce qui évitera aux habitants de nous dénoncer, et caché des rayon du soleil...

Puis le vampire s'arrêta avant de se tourner vers la jeune femme toute frêle et surtout humaine qui l'accompagnait...

- Tu as quoi pour te défendre? C'est pas que je doute de ta force physique, mais... vu mon expérience tu tiendra pas dix seconde... Et c'est pas ton arme à feu qui va faire beaucoup de dégâts. Tu dois déjà t'équiper, je connais quelqu'un pour ça en ville, il pourra te donner ce qu'il faut, moyennement finance. Ensuite, tu dois t’entraîner... Apprendre à te battre... Ou du-moins à te défendre et éviter les coups. En tout cas toute seule tu passeras pas le seconde portail, sauf si tu passe par les sous sol, mais là tu ne fera pas dix mettre après en être sortie... A toi de voir.

Le vampire se posât sur le sofa délabré du salon et s’allumât une cigarette tout en regardant le plafond en décomposition de la maison.
Dim 7 Jan - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Elle n’avait pas vraiment écouté sa réponse, et déjà elle repartait en direction de son hôtel, avec l’idée en tête de s’introduire dans le système de sécurité du palais. Elle ne remarqua pas plus qu’il la suivait à nouveau. Mais violement, il la tira vers un renfoncement, et se colla à elle, bloqua ses mouvements. Sans la main sur sa bouche pour étouffer son cri, elle aurait sans aucun doute alerté tout le quartier. Elle ne supportait pas le moindre contact physique avec un inconnu, et encore moins quand il s’agissait d’un vampire. Elle chercha à se débattre, mais la contention physique du blond platine était largement plus forte que son agitation. Elle se calma à peine lorsqu’elle aperçut le garde et qu’elle comprit ce qu’il venait de faire.

Tandis qu’il lui parlait et lui expliquait un peu plus en détail la surveillance du palais, elle tâchait de reprendre son souffle et surtout ses esprits, ayant toujours l’impression d’étouffer. Elle n’avait qu’une seule envie : fuir et s’isoler dans sa chambre pour ne plus en sortir avec plusieurs heures. Mais le souvenir d’Alex et sa volonté de la venger fut plus fort que son angoisse. Sa respiration se tranquillisa tout doucement. Elle serrait ses poings de manière répétitive, dans un mouvement mécanique qui devait l’apaiser.

Il lui fit signe de le suivre. Sans réfléchir au risque de faire remonter sa peur, elle obtempéra. Ils arrivèrent dans un semblant de maison, abandonnée et totalement insalubre. Un haut le cœur la saisit, elle resta dans un coin de la pièce, le plus proche possible d’une fenêtre éventrée où elle pourrait prendre un peu d’air. Son cerveau trop en alerte et trop apeuré lui semblait paralysé, elle écouta les autres précisions du vampire, mais ne parvenait pas à l’utiliser d’une quelconque façon.

« D’accord » parvint-elle simplement à répondre. Elle avait mieux compris la dernière partie, et elle devait bien reconnaître qu’il avait raison sur sa force physique. La soirée en était l’illustration… et elle ne voulait pas mourir avant d’avoir vengé Alex. Son regard était baissé vers le sol, comme si les détritus qui le jonchaient la passionnaient. Et puis il parlait de simplement se défendre et d’éviter les coups, cela lui allait. Elle savait bien qu’elle n’était pas une combattante, elle ne le voulait pas… Elle voulait juste restait vivante suffisamment pour tuer celui qui lui avait pris sa femme.

« J’ai l’argent. Tu peux me montrer » ajouta-t-elle en portant une main à ses côtes. La douleur revenait, il l’avait bien blessé un peu plus tôt dans la soirée, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. C’était elle qui l’avait cherché en premier.

« Mais pourquoi tu fais ça ? » Elle questionnait à nouveau, toujours sans croiser le regard du blond platine. Elle ne comprenait pas les motivations du vampire. Et simplement dire qu’il n’avait rien d’autre à faire ne lui suffisait pas. Son esprit rationnel ne pouvait pas comprendre comment un vampire, une brute pouvait subitement lui apporter son aide

« Qu’est-ce que tu vas y gagner ? »
Lun 8 Jan - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire releva la tête et regarda plus en détaille la jeune femme, elle ne semblait vraiment pas à son aise ici, et il fallait dire que le lieu n'était pas ce qu'il se faisait de mieux, même pour un vampire. Il se leva et prit la direction de l'extérieur, à l'arrière de la maison se trouvait un jardin qui coupait violemment avec l'intérieur de l'habitation. Fleurit, décoré dans une ambiance zen parfaite, le vampire proposa à la jeune femme de venir s'y ressourcé d'un signe de tête, lui se posa sur une de grosse pierre prévu à cet effet avant de répondre à sa question... Mais sans dire totalement la vérité, il lui racontera plutôt un bout de son histoire.

- Mon but n'est pas de gagner quoi que se soit... J'ai fait beaucoup de dégâts durent des années,
puis un jour l'initiative m'a attrapée, je ne sais pas si ce nom te parle, c'est un commando de militaire entrainer pour capturer les vampires et autre créatures. Ils ont fait des expérience sur moi et m'ont implanté une puce dans le crâne. Elle m'empêchait de faire du mal à qui que se soit d'humain, mais pas aux démons. Puis il y a quelques année j'ai rencontrer la tueuse, elle était unique à l'époque et pour elle j'ai été récupérer mon âme, puis elle a fait en sorte qu'on me retire cette puce qui tentait de me tuer... Enfin voilà, comme Angel, mais en plus cool, j'ai une âme, pas de contre partie, juste une âme. Alors comme tu vois je ne cherche pas de payement ou autre. J'aide par envie, pour évité les gens de se faire tuer, je suis mon instinct. En plus j'ai appris la mort de quelqu'un de proche il y a peut... Alors voir une autre mourir... J'en ai pas l'envie.


Le vampire se souvint de Dawn, une de rare personne avec qui il appréciait de passer du moment, même si à l'époque c'était encore une gamine. Puis il repris.

- Et toi, c'est quoi ton problème, je suis pas idiot, je vois bien que tu ne te comporte pas comme tout le monde. Tu es différente, plus intelligente, plus obcetionnelle, mais aussi plus distante. Plus froide... Dis moi. Tu as un syndrome psychologique? Après tout on s'en fou, repose toi. Soigne toi un peu, le soleil va se lever, et il y a de quoi dormir plus loin, tu te sentira plus en sécurité de jour. Dans cet état tu ira nul part, et tu mourra de fatigue. On ira voir Diego à la nuit tombée. En attendant je resterais à l'intérieur et toi dehors. Comme ça je pourrais pas venir t'approcher, ça te va?

Sans attendre de réponse de la part de Lisbeth le vampire rentra à l'intérieur avant d'en ressortir avec des tortillas chaude, réchauffé au four en quelques minutes, il les donnât à la jeune femme avant de se poser tranquillement sur le canapé non loin de l'entrée du jardin, à l'intérieur de la maison.
Lun 8 Jan - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Elle pouvait sentir son regard sur elle, la détailler, et elle n’aimait pas ça. Elle devinait qu’il se posait des questions à son sujet, comme toutes ces personnes avant lui. Pourtant elle n’était pas une bête curieuse, elle était juste un petit peu différente… Mais il se leva et d’un signe de la tête l’invita à le suivre à l’extérieur, par une autre porte qui la mena à un petit jardin entouré de murs assez hauts. Le bâtiment devait être une ancienne hacienda. Le blond ne la connaissait pas, mais il avait su deviner ce qu’il lui conviendrait. L’espace clos avait quelque chose de sécurisant.

Elle put à nouveau se concentrer sur ce qu’il lui racontait, et ses explications. Il ne se fit pas prier pour lui raconter sa vie ou presque, bref toujours aussi bavard. Elle capta des mots, l’Initiative, tueuse, Angel… Cela ne lui disait rien, mais elle le gardait en mémoire pour faire des recherches plus tard… Il termina en expliquant qu’il avait perdu quelqu’un de proche récemment et qu’il ne voulait pas voir une autre personne mourir. Pourtant il ne la connaissait pas… ou seulement depuis heures. Mais elle était trop fatiguée pour discuter, et ses derniers mots faisaient écho à la perte d’Alex.

Il enchaîna ensuite en lui demanda qu’elle était son problème. Elle continua de regarder ses pieds, n’ayant aucune envie de lui répondre. Mais elle devait bien reconnaître qu’en dehors de son insupportable arrogance, il était plutôt observateur. Elle pensait qu’il allait l’obliger à répondrer et qu’elle serait encore obligée pour la centième fois d’expliquer quel était son handicap… Mais ce ne fut pas le cas, il n’insista pas, il lui proposa même de se reposer et de se soigner, puis d’aller voir son contact en soirée.

Elle hocha simplement la tête lorsqu’il lui demanda si ça lui allait. Tant qu’il gardait ses distances, cela pourrait aller. Dès qu’elle fut certaine qu’il s’était éloigné, elle releva la tête pour observer un peu plus le jardin. Il était totalement à l’opposé de la pièce où ils étaient un peu plus tôt. Elle remarqua rapidement une fontaine et un hamac à l’ombre d’un arbre magnifique. Rapidement, elle se passa un peu d’eau fraîche sur le visage, et sur ses blessures pour les nettoyer. Puis sans demander son reste, elle s’installa dans le hamac. Elle était épuisée, et ce n’était pas seulement à cause des évènements de la soirée, elle savait aussi que cela faisait partie de son handicap, qu’elle se fatiguait toujours plus vite… Elle s’endormit en quelques secondes, malgré l’endroit inconnu.

Elle se réveilla plusieurs fois dans la nuit, à cause de ses cauchemars réguliers concernant Alex, mais aussi parce qu’elle n’avait pas ses repères habituels. Il lui fallut à chaque fois un bon moment pour se rendormir. La chaleur du jour et la faim eurent raison d’elle et elle se décida à quitter enfin le hamac. Avec un certain appétit qui pouvait surprendre au vu de sa ligne très fine, elle avala rapidement les tortillas que lui avait laissé le vampire. Même froides, cela se mangeait bien…

Le vampire semblait toujours dormir, et vu le soleil encore haut, il ne risquait pas de bouger de son taudis, alors elle s’installa en tailleur devant un petit espace de terre fraîche. Avec un petit bâton, elle commença à griffonner. Petit à petit, les traits commencèrent à prendre forme, et donnaient l’apparence d’un plan… plus précisément celui du palais et de ce qu’elle avait pu voir quelques heures plus tôt de l’extérieur. Totalement absorbée son activité, la jeune femme n’entendit pas le vampire se réveiller.
Lun 8 Jan - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Après un sommeil agité par de multiples cauchemars incompréhensifs, le vampire se réveilla, le soleil n'était pas encore totalement couché, ce qui n'était pas étonnant au Chili. Il s'étira longuement avant de se lever et de s'allumer une cigarette, il sentait la faim qui commençait à le saisir, afin de luter contre cette soif de sang, il avala une gorgé du liquide que lui avait donné la petite fille chilienne quelques mois plus tôt, avant qu'il ne prenne la route pour le Mexique. C'est dans ce pays qu'il avait rencontrer le démon qui lui avait rendu son âme, et lors de leur dernière rencontre Spike l'avait découvert gisant sur le sol, la tête détacher de son corps, il ne pouvait donc pas inversé le processus qu'il avait lui même créé. C'est aussi la-bas, qu'il eue des informations qui le décidèrent à prendre la route du Chili, et voilà que ces recherches le menait de nouveau dans ce pays... A croire que ce lieu l'appelait. Après avoir prit son remède il se dirigea vers l'extérieur, ne m'étant pas les pied dehors, une tasse de café à la main.

- Déjà réveillé! Je t'ai fait un café.

Spike posa la tasse sur une pierre juste à l'entrer du jardin, se brûlant la main au passage. Un râle de douleur sortit de sa bouche mais sans plus, il avait déjà connue pire. Il fixât sa main cloquée quelques seconde avant de se diriger vers la cuisine.

- On part dans une demi-heure ma grande, si tu veux te rafraîchir la salle de bain est au fond du couloir mais si tu préféré l'eau du plan d'eau tu as des serviettes dans la réserve extérieur.

Le vampire se servit une bière dans la cuisine et vérifiât que sa blessure, faite par Lisbeth la veille était bien résorbé, ce qui était le cas. Il fut rassurer de voir qu'il cicatrisait toujours aussi rapidement, ces quelques semaines de captivité l'avait fait douté de cette capacité, mais après tout c'était uniquement dût à ce poignard, qu'il sortie d'un des tiroirs de la cuisine. Si ils devaient aller chasser les démons cette arme lui sera utile. Il la glissa dans sa ceinture avant de prendre un peut de temps pour se rafraîchir puis il sortie chercher Lisbeth dans le jardin.

- Tu es prêtes Princesse? On y va, Diego n'est pas très loin. On en a pour 10 minutes. Par contre, je te préviens, c'est un vampire, alors pas de bêtise.

Ils sortirent de l'habitation et prirent la route en direction de la maison de Diego. Arrivé sur place, le lieu ne laissait nullement transparaître qu'ici se trouvait un marchant d'arme clandestin. L'habitation était splendide, type hacienda Espagnole, fleurie et abrité du soleil, même si de nuit le soleil se faisait rare. Le vampire entrât dans les lieux sans aucun problème et sans invitation, logique pour un vampire entrant dans un logement de vampire. Diego était rondelet et avait le physique typique Espagnole, ainsi que l'approche très familiale.

- William! Mon ami! ça fait combien de temps? 50/70 ans? Comme le temps passe vite! Et tu viens avec le quatre heures! Quel gentillesse!

Le vampire s’approchât de Spike pour lui faire une accolade sincère.

- Diego, content de te revoir mon vieil ami.Je vois que tu t'ai parfaitement accommoder à ta vie de vampire... Et quel luxe...

Le vampire se tournât alors vers la jeune femme.

- Je te présente Diego, un de mes... enfin c'est moi qui l'ai engendré. Je viens ici pour aider..., comment tu t'appelle au juste?

Il attendit un moment sa réponse avant de reprendre.

- Elle n'est pas là pour être manger.

- Ho. De toute façon elle est trop maigre... Alors il lui faut quoi à la jeune demoiselle?

- On cherche de quoi se défendre. Disons qu'on a quelques ennemis en commun, et elle aurait besoin de quoi les occire. Elle a de quoi payer.

- Très bien suivez moi les amis.

Les gros vampires les précédas dans la grande demeure les enmenant à travers divers couloirs avant de finir dans une salle sous le logement principal. Quant il allumât la lumière les mures étaient emplis d'arme en tout genre, allant de l'arme blanche basique et passant par les revolvers, les snipers et le cultisme lance roquette.

- Fait ton choix Bella. Les pris son indiquer sur les armes.
Mar 9 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Complètement prise par son dessin, la jeune femme n’entendit que vaguement le retour du vampire. Elle continuait d’ajouter des éléments qu’elle avait pu observer la veille. L’odeur du café finit par la faire réagir et elle fixa encore son plan avec attention pendant de longues minutes… Il lui manquait trop d’information, c’était beaucoup trop incomplet pour que ce soit vraiment utile… Elle reprit le bâton pour tout effacer dans un mouvement de déception.

Elle entendit Spike râler de douleur alors qu’il venait de déposer le café, mais ne s’en soucia pas tellement. D’abord parce qu’elle-même avait tendance à ne pas tellement ressentir la douleur, mais surtout parce qu’elle n’avait aucune compassion pour ce monstre, quoi qu’il fasse pour elle… Il faisait partit de ces tueurs sanguinaires…

Mais elle devait bien reconnaître qu’elle apprécia le café… Elle avait tendance à être accro d’ailleurs. Puis elle se rafraîchit de nouveau à l’extérieur, profitant de la chaleur. Elle n’avait pas envie de retrouver l’intérieur des locaux, trop sombres, trop insalubres, qui lui avaient donné l’impression d’étouffer la veille. Alors qu’elle observait une des plantes du jardin depuis de longues minutes, elle fut tirée de sa bulle par le blond platine. A nouveau, il s’amusa à lui attribuer un surnom. Cela lui glissa dessus.

Le jour était tombé, le vampire pouvait circuler sans difficulté. En silence, elle le suivi alors qu’il avançait dans la ville à bon rythme. Elle n’eut pas de mal à la suivre, les blessures de la veille tiraient mais restaient supportables. Alors qu’ils entraient dans une très belle hacienda, elle resta en retrait, deux pas derrière le blond, comme à son habitude. Pendant que les vampires s’échangeaient des formules de politesse, elle observait les lieux. Etrangement l’endroit ne semblait pas hostile, et leur hôtel presque jovial.

« Lisbeth » marmonna la grande brune lorsque Spike buta sur son prénom. Il fallait bien reconnaître qu’elle n’avait pas donné son identité jusque-là. Là, spontanément, elle avait répondu. De toute façon, quoi qu’il se passe par la suite, ils pourraient la retrouver facilement. Les deux monstres continuèrent avec quelques blagues…de vampires. Mais la brune n’avait pas tellement le sens de l’humour, son visage reste impassible.

La suite devint plus intéressante alors qu’ils venaient de traverser plusieurs pièces. Ils arrivèrent dans une pièce qui dévoila sur ses murs des centaines d’armes différentes. L’intérêt de la brune fut tout de suite capté, même si pourtant elle n’était pas du genre belliqueuse. Elle connaissait beaucoup de choses, mais pourtant elle découvrait des poignards aux formes étranges qu’elle n’avait jamais vu auparavant.

Lisbeth ne se fit pas prier après l’invitation du mexicain pour parcourir lentement la pièce et examiner quasiment toutes les pièces. Pourtant, elle savait bien que certaines choses n’étaient pas pour elle, comme les armes blanches, les poignards et autres qui obligeraient à une proximité physique avec son agresseur ou sa cible. Déjà elle ne le supportait pas, et ensuite elle n’aurait pas le dessus physiquement. Son attention finit par se resserrer sur les armes à feu ou les arbalètes. Elle n’avait jamais utilisé de flèches, mais elle aimait l’idée, c’était plus silencieux.

Elle tourna la tête vers Spike avec un regard interrogatif, sollicitant son avis. Après tout, il ne l’accompagnait pas pour rien, et s’il voulait l’aider, il pourrait toujours commencer par lui recommander l’arme qui lui conviendrait le mieux.
Jeu 11 Jan - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Le vampire prit le temps de boire un verre avec Diego pendent que Lisbeth regardait l’air éblouis les armes qui ornaient la pièce. Ils parlèrent également du passer et rigolèrent au sujet de quelques souvenirs lier à la seconde guerre mondial… Prit par la discussion les vampires se mirent à parler la langue natal du gros Diego.

- ¿Y recuerdas al viejo Lenz? (Tu te souviens du vieux Lenz ?)

- Sí! Terminado decapitado por el Führer, ¡era el buen momento! (Oui! Fini décapité par le Führer, c'était la bonne époque!)

- Hahahaha! Oui el pobre, il n’avait rien demandé à personne, que dal, nada!

Les deux hommes rigolaient à gorge déployer à se souvenir. Puis Spike se reprit pour se concentrer un peut plus sur la jeune femme qui semblait plus perdu qu’autre chose…

- Un coup de mains.

Il s’approchât du mur et déposât sur la table plusieurs armes.

- Déjà favorise les armes à distance, arme à feu pour les démons et les humains, arbalète semi-automatique pour les vampires, tu vise pour tuer, directement le cœur, la gorge pour les démons, ou les yeux pour les désorienter. Ensuite ne néglige jamais un bon poignard, certain peuvent être très utile.

Spike en saisi un qui avait des dents de chaque côté de la lame et une pointe incurvée.

- Celui-là est parfait, très tranchant, mais si tu l’enfonces dans le ventre d’un de tes attaquants, tu pourras lui faire un magnifique collier avec ces boyaux. On va prendre ces trois là Diego. Vois avec la jeune femme pour le paiement. Et ajoute moi quelques grenade, ainsi que des jumelles et deux radios.

Le vampire sortie le temps que son ami fasse les paquets pour fumer une cigarette puis reprit la route avec Lisbeth une foi le tout encaissé. Ils marchèrent jusqu’à une autre planque, le vampire ne restait que très rarement au même endroit plus de 48 heures, beaucoup de démons le recherchaient et c’était trop dangereux pour lui de stagner. Mais après cet assaut il pourrait surtout quitter le pays… Arrivé dans la planque beaucoup plus propre que la dernière, il étalât les armes sur une table, ne laissant pas la jeune femme se reposer. Le temps leurs étaient compté s’il voulait profité de la fête national pour agir, elle avait lieu au weekend, dans deux jours.

- Bon, on a pas beaucoup de temps, Nieto et ces hommes laissait libre accès aux environs du palais durent la fête national, ça sera notre chance, la sécurité sera renforcé aux extérieurs, mais pas dans la demeure. Après les informations que m’a donné Diego, El Diablo devrait être dans ces cartiers, il n’aime pas trop ce genre d'événement et préfère rester en retrait. Les grenades servirons pour faire une diversion à l’autre bout de la ville, j’ai un ami dans le coin qui accepte de nous aider, il est fiable, et surtout, n’aime pas du tout le gouvernement Mexicain… Il interviendra ici.

Spike désignât un lieu qu’il entourât en rouge sur une carte détaillé de la ville.

- Durent ce temps on se faufilera dans les égouts jusqu’au Jardin privé de Niéto. De la il devrait y avoir quelques garde dans les hauteurs, c’est là que ce jolie joue joue intervient.

Il prit arbalète qu’il posat sur le plan.

- A nous deux on devrait les descendre assez facilement, je montrait sur le toit par l’échelle de secourt puis quant j’aurais tuer le premier vampire, tu en descendra le plus possible pour m’ouvrir la vois jusqu’au passage qui se situe ici, sur le toit. Je fais ce que j’ai à faire et te contacte grâce à nos radio quant la porte côté jardin t’es ouverte. De là tu pourras entrer sans problème. Et une foi à l’intérieur de la battisse on ira directement chez ton petit ami, ici, et on pourra lui faire tout ce que tu veux. Mais pour le moment, tu vas surtout apprendre à te servir de ton nouveau jouet.

Le vampire attrapât arbalète avec laquelle il tirât trois flèches en plein dans le centre d’une cible accrocher au murs quelques mettre derrière lui avant de tendre l’arme à Lisbeth.
Ven 12 Jan - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Le vampire ne se fit pas prier pour l’aider à choisir parmi toutes ces armes. Il prit plusieurs armes du mur, et commença ses explications. Lisbeth l’écouta attentivement, ses conseils paraissaient sensés, et elle acquiesça d’un mouvement de tête lorsqu’il suggéra de favoriser les armes à distance. Elle enregistra surtout ses précisions concernant l’endroit à viser. Cela pourrait être utile… Ses yeux s’écarquillèrent largement lorsqu’il lui fit le détail du massacre que pouvait faire le couteau. Il l’encouragea à l’acheter, mais elle savait déjà qu’elle ne pourrait jamais l’utiliser.

Il sortit, la laissant terminer ses achats. Elle régla rapidement. Elle n’aimait pas avoir à faire avec un vampire, alors elle ne se fit pas prier pour récupérer rapidement le tout, et rejoindre le blond platine à l’extérieur. Elle ne lui faisait pas davantage confiance, mais au moins elle savait qu’il lui serait utile. Ils marchèrent en silence encore un moment pour arriver dans une autre maison qu’elle ne connaissait pas. C’était toujours mieux que la première, elle posa le sac sur la table et sans attendre le vampire mit les armes sur la table et commença à présenter son plan, littéralement, avec une carte de la ville.
A nouveau Lisbeth l’écouta avec attention, et enregistra les informations. Elle se le répéta et visualisait déjà mentalement leur intervention.

« Est-ce qu’il est possible de savoir combien de gardes il y aura ? Ce sont des vampires ? »

Sur le papier, le plan paraissait pouvoir se dérouler sans problème. Mais elle n’était pas du genre à laisser les choses au hasard, surtout si cela impliquait qu’elle soit obligé de tirer sur un garde, peut-être un humain… L’image d’Alex s’écroulant au sol lui revint brusquement en mémoire, et son envie de la venger balaya ses doutes.

Elle prit l’arbalète que lui tendait le blond platine. Elle manipula un peu l’arme, pour étudier le mécanisme et la tension de la cordelette. Puis elle prit une flèche et prit son temps pour l’installer et se concentrer sur la cible sur laquelle venait de tirer Spike. Elle se concentra, bloqua sa respiration et tira. La flèche transperça la cible à quelques centimètres de celles du vampire. Malgré le succès de ce premier essai, la brune n’en montra rien. A nouveau, elle arma l’arbalète et prit plusieurs longues secondes pour se concentrer avant de tirer. La flèche rejoignit les autres. Elle était lente pour lancer, mais ses tirs étaient précis.

« Je ne veux pas seulement le tuer… je veux qu’il souffre » lâcha la brune dont les yeux s’étaient noircis. « Es-tu certain qu’il n’y aura pas d’autres monstres avec lui ? »
Dim 14 Jan - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
La question de la jeune femme fut pertinente aux oreilles du vampire qui réfléchie quelques minutes avant de répondre.

« En temps normal, je t’aurais répondu que oui, un bon pirate informatique pourrais entrer dans les données administrative de Nieto et trouver le nombres précis d’effectif… Mais là avec la fête nationale… Et si en plus on compte les effectifs non officiels, vampire et démons, je ne pense pas que se soit possible. En tout cas, je suppose qu’ils seront réduits autour du diable… »

Après cet échange qui remuât quelques questions dans le ventre de Spike, il passât à la pratique, montrant les bases à Lisbeth, mais à sa grande surprise, elle ne mit pas longtemps à visé avec précision. Spike fut à la foi étonné et impressionné, ainsi que rassurer dans un sens, elle pourrait effectivement être utiles, restait à savoir ce que ça pouvait donner sur des cibles mouvante. Mais pour ça, ils leurs faillaient sortir et en trouver… Ce qui était moins évidant. Mais les derrières paroles de son accompagnatrice le rassurât encore un peu plus. Elle avait se regard, cette envie, celle qu’il aimait temps chez ses personne, ce côté presque morbide qui lui manquait temps c’est dernières années.

« Rassure-toi… J’ai ici un petit joue joue qui pourra parfaitement assouvir ta soif de vengeance et de torture. Je te le laisserais en temps et en heures. En attendant j’espère bien qu’il ne sera pas seul, que je puisse m’amuser pendant que toi tu prends ton pied. »

Le vampire mit les armes dans un sac, prenant soin de ne rien oublier, il laissât les grenades sur la table et fit signe à Lis qu’ils sortaient.

La nuit était toujours là et il savait exactement où se diriger pour trouver des vampires en mal de sang frais. Le lieu n’était pas très public, mais les quelques passent qui s’y aventuraient avait tendance à ne pas en revenir, si ce n’était les deux pieds devant. Tapis dans l’ombre et la voix basse il s’adressa à Lisbeth alors que deux roublard sortaient d’une impasse.

« Tu te débrouille bien avec l’arbalète, mais il te faut une cible moins prévisible, c’est deux là sont des vampires, je le sent d’ici, je te conseille de viser le cœur du premier pour le tuer sur le coup, choisie d’éliminer le plus fort d’abords, ça te donnera plus de chance, puis pour le second vise juste le corps, pour gagner du temps, ta précision n’est pas assez développer pour avoir le cœur à chaque tire, mais une fois ton troisième carreaux positionné tu pourras alors viser le cœur. Ne te stress pas, respire en douceur et de toute façon si tu te loupe, je protège tes arrières. »

Le blond se reculât un peut pour laisser plus d’air à la jeune femme, et la regarda faire avec clame tout en s’allumant une cigarette.
Ven 26 Jan - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Lisbeth n’aimait pas la violence, ni la souffrance… Mais cela avait changé avec la disparition d’Alex. La vengeance l’envahissait, et elle ne réagit à peine à peine lorsque Spike parla explicitement d’armes et de torture. Elle ne savait pas ce qu’elle serait capable de faire, mais pour le moment, sa bonne conscience habituelle semblait avoir disparu. Sa douleur était trop forte, elle l'envahissait, elle ne pouvait plus la contrôler.

Le vampire l’invita à bouger à nouveau. Elle le suivi sans plus d’explication, lui faisant étrangement confiance malgré sa nature démoniaque. Rapidement ils se retrouvèrent dans un lieu assez isolé. Il reprit la parole en désignant deux hommes qui se révélaient être des vampires. Elle écouta Spike avec attention, ses conseils étaient pertinents, ils lui seraient utiles. Elle prépara sa flèche, et suivant l’indication du blond platine, se concentra sur le plus imposant. Elle était sans doute trop lente, et lorsqu’elle décocha enfin la flèche, les deux vampires étaient plus éloignés et donc moins accessibles. Elle se planta un peu trop sur le milieu, loupant de quelques centimètres le cœur. Évidemment cela fit réagir les deux créatures, et tandis que le premier cherchait à retirer la flèche qui le gênait, le second venait déjà en direction de l’envoi.

Concentrée sur l’arme et sur la stratégie à adopter, la brune ne se laissa pas gagner par la peur, et méthodiquement saisit une seconde flèche. Elle hésita entre les deux… Puis finalement, au risque de se louper, elle choisit le vampire le plus proche et donc le plus dangereux… Mais c’était aussi le plus mobile… Elle tendit l’arme… et il explosa en milles petites poussières sous le regard incrédule du second vampire qui fit demi-tour.

Elle n’allait pas le laisser s’enfuir comme ça, elle lança une nouvelle flèche qui cette fois-ci rata encore son but. Le vampire se trouvait maintenant transpercer à deux endroits… Cela le ralentit. Elle put lancer une nouvelle flèche... et à son tour il disparut. Une certaine jouissance saisit la brune : elle avait pu détruire ces monstres, c’était déjà une forme de soulagement vis-à-vis d’Alex.Elle lui avait fait la promesse de détruire les responsables de sa mort, tous ces monstres.

Mais la créature de la nuit avait eu le temps de donner l’alerte. Au moment où il s’effondrait, une bonne dizaine de vampires faisait leur apparition au bout de la rue. La jeune femme comprit qu’elle n’y arriverait pas, elle ne chercha pas à armer à nouveau son arbalète. Elle leva un regard inquiet vers Spike. Jusqu’à présent, il avait su la guider, elle devait bien le reconnaître…Mais pour le coup, elle ne se sentait pas du tout prête ni capable d'une lutte au contact des vampires.
Lun 29 Jan - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Concentré, la jeune femme attaquât les vampires, mais comme l'avais deviené Spike, elle loupa sa premère flêche avant de réduire tout de même les deux susseurs de sang en cendre. Mais ce qu'il se produisit par la suite n'entrait pas dans le plan du blond, une dizaine de vampires leurs arrivaient deçu avec un marches rapide, et la jeune femme semblait lui demander son avis du regard. Spike ne mit pas plus de quelques seconde à évaluer la situation, environ dix vampires plus une innocentes à protéger, lui faire gagner du temps... C'était à ses yeux la meilleures solution, il lui tendit donc les clefs du logement où ils étaient quelques heures plus tôt, celui où Lisbeth c'était entrainé au tire et lui prit l'arbalete ainsi que quelques flêches tout en vérifiant que son poignard était bien à sa ceinture.

"A moi de jouer on dirais, je te rejoind au logement. le temps de les retenirs un peut."

Sans la moindre difficulté il mit un flêche en place et la décochât directement dans le coeur d'un vampire, trois flêches et trois vampires en mois alors que la jeune femme était encore à vue. Les autres étaient maintenant trop proche de lui pour continuer de se battre avec l'arbalète, il continuat donc à l'aide de ses poings, il savait parfaitement qu'il ne ferait pas le poid contre tout ces vampires, mais temps qu'il pouvait encore sentir l'odeur de l'humaine, eux aussi, et il voulait lui faire gagner du temps.

Les coups commencèrent à volé, lui qui à son habitude aimait prendre son temps, il ne le pouvait pas, c'était un luxe qu'il ne pouvait pas se permètre. Au bout d'un moment, alors qu'il commencait à perdre pied et à fatiguer, il prit la dessision de sortire le poignard. Grâce à lui, il put reprendre le dessus, il éliminat en tout et pour tout 7 vampires à lui seul, mais la fatigue et la douleure commencèrent à prendre le dessus et il devenait plus sage de disparaitre. Il se mit alors à courir, arbalète en mains et deux flêche encore présente, il rechergeat l'arme pour quant il sera à une meilleure porté, trois vampires restant n'était pas enorme, mais après un combat pareil et déjà de belle blessures marquer au visage, et sur le reste du corps, il n'était plus au meilleurs de sa forme.

Au bout de trois heures de combat et de fuite, il reussi à tuer un vampire de plus mais pas la totalité, quant il revint au logement se fut le visage en sang, mais sans vampires au trousse.
Lun 29 Jan - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Sans perdre une seconde, le vampire saisit son arbalète, et récupéra les flèches. Elle l’aida, sentant qu’elle ne pouvait pas faire beaucoup plus. Puis il lui donna la clef du logement où ils s’étaient mis à l’abri un peu plus tôt et la renvoya. Elle hésita une petite seconde, sentant bien que le combat s’avérait déloyal : un contre dix… Mais l’assurance du blond platine était convaincante, elle ne discuta pas. Elle quitta l’espace rapidement, et lorsqu’elle y jeta un dernier regard, Spike était déjà parvenu à se débarrasser de quelques-uns de ses semblables.

Elle quitta d’un pas rapide les rues peu animés de Mexico pour rejoindre le centre-ville. Elle savait comment rejoindre leur point de rendez-vous malgré son sens de l’orientation peu développé, mais auparavant elle changea ses plans et rejoignit son hôtel qui n’était pas loin. Elle regagna sa chambre. Après sa rencontre avec Spike, et la préparation de sa vengeance, la pièce semblait si tranquille. Elle savoura le calme pour reprendre un peu de force, restant plusieurs minutes allongée sur le lit, serrant la dernière nuisette d’Alex pour retrouver son odeur.

Mais elle n’était pas revenue pour ça… et elle ne s’éternisait pas malgré la douleur qui était toujours si vive quand elle pensait à la disparition de sa compagne. Elle commença à fouiller dans les affaires de la brune, sa table de nuit, puis sa valise… Elle ne trouva rien. Elle continua méthodiquement, puis saisit sa petite pochette de maquillage et tomba sur un petit carnet. Parmi les lignes recouvertes de l’écriture rapide d’Alex, elle finit par trouver quelque chose : « Nieto » et des chiffres… des sommes d’argent ?

Elle n’avait pas le temps d’y réfléchir plus longtemps, elle devait rejoindre ce vampire qui l’aidant. Elle n’avait toujours pas compris pourquoi… Elle saisit son ordinateur portable qu’elle rangea dans sa housse avec le carnet et quitta enfin la chambre. Une petite vingtaine de minutes plus tard, elle arrivait légèrement essoufflée au logement. Elle s’attendait à y retrouver Spike, mais il n’y avait personne. La maison était vide. Elle n’attendit pas pour allumer son ordinateur, après avoir cherché quelque chose à boire. Elle trouva une bière, ça ferait l’affaire.

Pendant plus d’une heure, elle tâcha d’abord de se connecter, puis de rentrer dans le système de sécurité du palais présidentiel. Le blond platine avait eu raison un peu plus tôt, elle finit par trouver les effectifs et pouvait ainsi avoir quelques informations sur la sécurité habituelle du palais. Elle réfléchit un moment, entre deux gorgées fraîches de la bière, puis fouilla encore un peu plus dans les documents administratifs. Un petit sourire lui vint aux lèvres. Elle venait de trouver sur les contrats prévoyants les effectifs supplémentaires pour la fête nationale… Il restait encore les démons et les vampires…

Elle songea que ces derniers étaient probablement des mercenaires, attendant aussi de se faire payer. Elle vérifia donc la comptabilité du palais… de fortes sommes en liquide avaient été retiré quelques jours plus tôt… Elle ne pouvait pas être certaine que ce soit pour payer ces monstres, mais si c’était le cas, cela signifiait qu’il y aurait beaucoup de monde au palais… Cela pourrait être plus dangereux que prévu.

Elle sortit enfin de ses recherches, et réalisa soudain l’heure. Spike aurait dû revenir depuis longtemps… Elle commença à faire des allers-retours dans la pièce principale, nerveuse. L’attente fut longue… Enfin, la faisait sursauter au passage, le vampire blond déboula dans le logement. Il était visiblement mal en point, ses vêtements et le sang prouvant que le combat avait dû être rude. En silence, elle lui tendit une chaise pour qu’il puisse s’assoir, puis un verre.
Elle chercha un peu autour d’elle et trouva un torchon propre qu’elle passa sous l’eau puis l’apporta à Spike pour qu’il puisse nettoyer ses blessures.

« Merci » lâcha-t-elle. Il restait un vampire, une de ces créatures monstrueuses, mais elle devait reconnaître qu’il était différent. Il lui avait sans doute sauvé la vie en lui disant de partir un peu plus tôt face à la horde de vampires.

Elle lui laissa à peine le temps de se rétablir, elle voulait lui faire part de ce qu’elle avait découvert.

« Il faut une diversion, les faire quitter le palais, ils seront trop nombreux à l’intérieur » annonça la grande brune avant de lui expliquer ce qu’elle avait lu.
Lun 29 Jan - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
A son retour, et contre toute attente, Lisbeth semblait inquiète, ce qui fit sourire le vampire, à son arrivé dans le logement elle lui tendit une chaise et de quoi soigné partiellement ses blessures. Il prit le torchon humide mais ne prit pas le temps de répondre aux remerciements de la jeune femme, il avait finalement comprit en la côtoyant que ça n’en vaudrait pas réellement le cou. Il prit ses mots pour ce qu’ils étaient, un merci, rien de plus, elle ne devait certainement pas encore comprendre pourquoi il l’aidait alors que les autres de son espèce préféreraient tenter de la tuer. Et à vrai dire lui non plus… Au début il c’était juste dis qu’elle pourrait lui être utile pour entrer chez Nieto, mais maintenant, il désirait réellement l’aider, et s’il ne trouvait pas ce qu’il recherchait, il trouverait autre chose, un autre jour.

Puis comme pour valider ses pensés, la brune partie dans ses explications. Lui expliquant qu’elle était rentrée dans la base de donné présidentiel, ce qui étonna le vampire, elle était douée. Puis elle lui donna des chiffres précis, ce qui n’aida pas Spike, tout ce qu’il comprit et qu’il avait déjà plus ou moins envisagé, c’était qu’ils seraient nombreux, très nombreux. Mais c’est à cella que servirait Roberto. Il était au Mexique depuis quelques temps, et Spike avait put le contacter lors de son retour, afin que se dernier passe chercher les bombes pour la diversion, ce qu’il rappela gentiment à Lisbeth.

« On a déjà une diversion princesse, Rob, un ami de longue date, il posera les bombes, tu te souviens ? »

Puis le vampire se levât et allât dans la petite salle de bain pour se nettoyer. En enlevant son polo, son corps, encore marquer par les tortures subites quelques semaines plutôt, avait en plus de ces dernières des coupures et des bleus un peut partout sur le corps. Puis une idée germât alors qu’il regardait son corps meurtrie, comme un vieux souvenir d’une époque résolue, sans prendre le temps de se rhabiller il sortie de la salle de bain.

« J’ai un plan ! Pas sur qu’il te plaise par contre… J’ai quelques amis, ils pourraient nous aider, mais ils ne seront pas là lors de la fête national et, ils sont peut discret. Mais pratique par contre. »

Spike prit le téléphone qui était accrocher au mur du logement, vérifiât s’il avait encore de l’intonation et composât le numéro de son contacte à L.A. Après plusieurs sonnerie une voix résonnât, visiblement pas encore alaise avec ce genre de technologie.

« Iliria ? C’est Spike. Tu aime Mexico ? J’aurais besoin de toi et tes hommes pour renverser le président. »

« … »

« Aller, je suis sur que tu n’as rien d’autre à faire et que l’action te manque, c’est donnant donnant, tu m’aide et toi de ton côté tu peux l’amuser un peut, tu en dis quoi ? »

« … »

« Bas voilà, raison de plus, tu seras même là pour la date prévue, tu vois tout le monde s’entends. A demain. »

Le vampire raccrochât le téléphone et se tourna, soulager, face à Lis.

« Une armée contre une autre, tu trouves ça plus équitable ? »

Il se rassit alors sur la chaise puis but le verre servit par Lisbeth quelques temps plus tôt.
Mar 30 Jan - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
« Ce sera suffisant ? » insista la brune alors que Spike lui rappelait qu’il avait déjà prévu une diversion avec ce Rob qui devait poser des bombes. Le nombre de civils comme de monstres et autres créatures maléfiques était impressionnant… Et de leur côté, ils ne seraient pas nombreux. Malgré son envie de vengeance, sans doute même cette envie de rejoindre Alex, quelque chose, un petit instinct de survie poussait la jeune femme a ne pas se lancer les yeux fermés dans une opération suicidaire.

Le blond platine était déjà parti dans la salle de bain, sans doute pour nettoyer ses blessures. Il en sortit quelques secondes plus tard, torse nu. Le regard de la grande brune fut capté par les traces qu’elle pouvait voir sur ce corps blanc. Il n’y avait pas que des traces de lutte récentes, il y avait d’autres marques plus profondes, plus régulières…. qui laissaient deviner un acharnement réel, une volonté de faire souffrir… une torture…

Le vampire semblait avoir eu une nouvelle idée… et sans lui donner vraiment de précision, il rejoignit le téléphone avec un enthousiasme non dissimulé. La conversation fut rapide, et à priori bénéfique. Des renforts paraissaient prévus. Spike le confirma en annonçant l’arrivée d’une armée.

« Une armé de vampires ? » interrogea tout de même la brune… Pourquoi ferait-elle confiance à ces créatures ? Elle commençait à s’appuyer sur l’aide du blond platine, elle sentait qu’il y avait quelque chose de différent chez lui, quelque chose d’ « humain » qu’elle n’aurait pas su expliquer. Mais pour autant, elle avait en horreur ces créatures surnaturelles, son état de vampire, de tueur… Tout ça commençait à la dépasser, elle voulait simplement retrouver le meurtrier d’Alex et lui faire payer.

« Un vampire peut avoir mal ? » demanda-t-elle avec une certaine naïveté en désignant du regard le torse et le dos marbré du vampire. Elle ne s’intéressait pas à son cas particulier, elle voulait simplement savoir comment elle pourrait s’y prendre avec le vampire qui avait tué Alex. Et les articles qu’elle avait lu sur internet n’étaient pas tellement précis sur les vampires, ils ne parlaient guère plus que de croix et de crucifix. D’ailleurs, elle portait autour de son coup, cachée sous son haut une petite croix en or. Elle n’était pas certaine que ce serait utile, d’ailleurs Spike ne semblait pas s’en être aperçu, cela devait être encore une légende… « et l’ail c’est vrai ? » continua-t-elle en essayant de distinguer le vrai du faux…

Tout en écoutant la réponse de Spike, la brune termina son verre puis fouilla à nouveau dans le frigo à la recherche de quelque chose à manger et avisa quelques œufs et une boite de champignons. C’était la preuve que malgré la situation, le blond platine avait su la mettre à l’aise, et la maison qui les accueillait avait quelque chose de rassurant, sécurisé. Son esprit tourmenté depuis la disparition d’Alex semblait trouver un certain calme.

Elle fit cuire rapidement une omelette, et partagea sur deux assiettes, avant de les apporter sur la table. Ca, au moins, elle savait que les vampires pouvaient manger autre chose que du sang…

« Avec qui tu étais au téléphone tout à l’heure ? » recommença-t-elle à questionner, intriguée par ce nouveau plan élaboré par le blond en face d’elle.
Mer 31 Jan - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
« On peut dire ça »

Ce contentât de répondre Spike alors que Lisbeth ne semblait pas vraiment emballer à l’idée d’être accompagner par une armée de mort vivant. Puis elle changeât de discussion pour s’attarder sur le corps du vampire, ça question fit sourire Spike, si un vampire pouvait avoir mal ? S’était un euphémisme.

« Si tu me coupe je saigne, alors oui on peut avoir mal, très mal même. »

Comme pour se cacher et cacher un peut ces marques le vampire prit un sac qui était sous le canapé et enfila un des teeshirts noir qui était dedans. Les questions de Lisbeth lui semblait de plus en plus saugrenu, à tel point qu’il fronçât même les yeux quelques secondes, de l’ail sérieusement ?

« Si tu veux savoir ce qui peut nous ralentir, l’eau bénite, les crucifix et des bonne tartine de pain griller à l’ail si le vampire que tu as en face de toi est gourmand, personnellement j’adore ça, mais la seul douleur que j’en aurait c’est des crampe d’estomacs si j’en mange de trop. D’ailleurs tu dois en avoir sur le réfrigérateur, tu pourrais en ajouter à ta cuisine. »

Spike s’installât à table alors que Lisbeth leurs apportaient le repas, il était content de voir qu’elle se détendait un peut, ça ne lui ferait pas de mal. Puis la déballe des questions reprit le dessus sur l’envie de manger de la jeune femme qui s’intéressât avec logique au contacte de Spike.

« Illyria ? C’est une connaissance du temps où je travaillais avec Angel à L.A. Je crois que c’était une sorte de divinité démoniaque si mes souvenir son bon… Puis elle c’est retrouvé coincé ici, dans le corps d’une humaine ce qui l’a tué, l’humaine, mais illyria a survécu, puis au lieu de se retournée contre nous, elle nous a rejoins après de longue et douloureuses conversation. Et aujourd’hui elle parcourt un peut le monde avec une petite armée de démon sous sa botte pour tenter de retrouver son statue perdu… Mais elle n’arrive pas à s’empêcher d’aider les gens, ce qui est assez marrant quant on y pense. Elle qui déteste l’humanité se retrouve mortelle à aider les autres mortelles. Mais ti verras, elle est cool à sa façon »


Une fois le repas terminé le vampire se levât et débarrassât la table avant de faire la vaisselle et d’aller se coucher sur le sofa.
Dim 4 Fév - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
La réponse de Spike n’amusa pas beaucoup la brune qui n’appréciait pas de sentir qu’il se moquait d’elle et de sa naïveté. Mais elle ne releva pas, et préféra enregistrer ces informations qui pourraient toujours lui servir un jour. Elle termina d’apporter ce qu’il fallait sur la table et mangea, tandis que le vampire lui parla de celle qu’il venait d’appeler.

Un démon dans un corps d’humaine… une armée de démons… L’idée n’était pas pour enchanter la jeune femme, même si le blond précisa que cette Illyria cherchait à aider les humaines. Devait-elle vraiment lui faire confiance ? Mais elle n’avait pas tellement le choix si elle voulait retrouver celui qui avait tué Alex. Elle se contenta donc comme à son habitude d’un visage neutre, nettoya et rangea à son tour son assiette avant de récupérer son ordinateur et de s’installer sur un lit dans une chambre adjacente qu’elle avait déjà repéré à son arrivée un peu plus tôt.

Elle ne parviendrait pas à dormir malgré la fatigue. Alors elle se connecta et repris ses recherches, cette fois-ci plus précisément sur cette Illyria. A la fin de ses lectures, elle en était au même point, et ne parvenait pas à savoir si sa présence serait une bonne chose ou non… Dans tous les cas, d’après les quelques informations qu’elle avait pu trouver, la démone était une grande combattante, elle serait de toute évidence très utile. Elle continua ses recherches plus largement sur les vampires, et cet Angel dont Spike avait parlé plusieurs fois. Lorsqu’elle finit enfin par s’endormir épuisée, le soleil commençait à se lever.

Sans surprise, elle se réveilla tardivement en fin de matinée. La maison était vide, Spike avait du partir avant que le jour ne se lève. Elle n’avait pas de moyen de le contacter et à vrai dire, ne le chercha pas. Elle décida de revenir en début de soirée, juste avant qu’ils ne se lancent dans l’intrusion du palais présidentiel à la recherche du vampire responsable de la mort d’Alex.
Toujours son ordinateur avec elle, elle regagna sa chambre d’hôtel où elle en profita pour se doucher et passer des vêtements propres. L’après-midi passa finalement rapidement, elle se renseigna sur les horaires des prochains vols pour les Etats-Unis, et rangea ses affaires ainsi que celles d’Alex. Enfin elle régla d’avance la chambre pour une dernière nuit avant de prendre la direction de la maison où l’avait accueilli Spike. Quoi qu’il se passe pendant la nuit, elle partirait le lendemain, elle ne pouvait plus rester ici, dans cette ville qui lui rappelait trop Alex.

La ville commençait à s’agiter, et les rues à se remplir de la population en liesse qui sortait pour fêter la fête nationale Lorsqu’elle rejoignit enfin le vampire, ils n’échangèrent pas plus de quelques mots, puis préparèrent en silence leurs armes. Curieusement Lisbeth n’était pas nerveuse, comme à son habitude, elle vérifia plusieurs fois qu’elle avait tout ce dont elle pourrait avoir besoin avec minutie.

Ils quittèrent la maison pour prendre la direction du palais, les rues étaient maintenant bondées. Mais ils prenaient le sens opposé, alors que la population rejoignait d’autres quartiers. Comme prévu, ils regagnèrent finalement les égouts. Lisbeth suivit le vampire qui semblait bien se repérer, de son côté, sa mémoire photographique l’aidait à s’orienter alors qu’elle se souvenait des plans détaillés présentés par Spike. Après une quinzaine de minutes de marche souterraine, ils stoppèrent devant une sortie. Ils échangèrent un regard entendu, la brune prépara son arbalète. Enfin ils se lancèrent.

Spike se lança à l’extérieur, puis la jeune femme. Leur présence fut rapidement repérée, et pendant que le vampire courrait vers l’échelle qui le menait au toit, elle se concentra, visa et loupa de quelques centimètres l’un des vampires sur le toit. Elle reprit sa respiration et calmement malgré l’agitation ambiante et les cris d’alarme des gardes, elle repositionna une flèche et tira. Cette fois-ci, un de ces monstres disparu en poussière. Elle recommença et parvint à en supprimer un deuxième.
Lun 16 Avr - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: