Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Lieux de divertissement :: Le Phoenix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La colère d'une fille pv Isaac "Phoenix" Lehane
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



J’étais ramenée au QG depuis le bateau, je pestais de ne pas rester, moi aussi j’aurais aimé me battre, j’étais là comme prisonnière, j’étais en colère après mon père, je prenais ce que j’avais sous la main pour jeter, casser, rendant même certains objets en feu, j’en avais marre qu’il me laisse toujours de côtés, j’avais peur de le perdre quand et se le comprendra-t-il que je l’aime trop pour le perdre encore et encore.

Au bout de quelques heures j’entendais du bruit au bar, ça rigolait bien, ça s’amusait, je voulais sortir mais non toujours surveiller je ne pouvais pas m’en prendre aux hommes de mon père ce qui me fit rager encore plus, restant à tourner la commune un lion en cage.

Je décidais de me mettre devant mes ordinateurs, seule chose qui me calmait ou presque, je faisais quelques recherches, quand mes yeux dérivent sur les caméras du bar ou j’aperçus deux femmes que je ne connaissais pas mais une la silhouette, celle sur le bateau, j’en suis certaine que fait elle là ?

Je patiente, j’attends mon père, j’espère que rien ne lui soit arrivé, elles sont déjà là mais pas lui pourquoi ? Que s’est-il passé, je ne pouvais empêcher quoique ce soir ma bulle de protection était bien trop loin, où sont les prisonniers ? Ça m’énerve de ne rien savoir, je ne bous intérieurement que même ma tasse de thé qui datait bouillais en même temps.

J’entends la clenche s’ouvrir, je pensais encore un des hommes de mon père, je ne réponds pas, je ne me retourne pas, j’en avais marre d’attendre et d’être prise pour la dernière roue, je sais que mon père désire me protéger mais quand même, je ne suis plus une petite fille.

La porte se referme je sens tout de suite que c’est père qui rentre, avec un soulagement enfin, j’essaye de calmer ma colère auprès de lui, me retournant le regardant de travers, fronçant les sourcils.

Tu m’as laissé, seule, encore, je ne pouvais te défendre, tu t’es bien amusé ?

D’un ton légèrement ironique sur la situation, je me doutais bien que c’était loin d’avoir été une partie de plaisir.

Une chose elle fait quoi cette fille ici ?

En montrant l’écran et la brune la silhouette que j’avais vue sur le bateau, j’en étais sûr, j’attendais des réponses, d’habitude j’aurais sauté dans les bras mais là ce n’était pas le cas bien que j’étais heureuse de le revoir mais je n’avais pas le sourire au contraire.





Made by Neon Demon
Lun 29 Avr - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Enfin de nouveau seul sur les quais, j'attendais là, quelques minutes, le temps que tout le monde soient partie. Après un moment, j'entend des bruits de pas derrière moi, Viper se trouve là, à attendre que j'interagisse avec lui. Avant de lui parler je prends mon téléphone et appel la mafia de Los Angeles, expliquant à l'homme de main de Kora que son oiseau à prit la fuite. Cependant je précise bien qu'elle ne passera pas la nuit, pas avec ses blessures et encore moins avec le poison qui coule dans ses veines. Sa mort sera rapide mais douloureuse, faisant s'infecter toutes ses plaies une à une et imploser chacun de ses organes un par un. Une fois raccrocher, je sais que mes arrière ne sont pas encore sauver et que j'aurais besoin de les couvrir mais un sourire se dessine pourtant sur mes lèvres. J'ai revue Faith… Lui est parlé… Et je sais que je la reverrait, c'est inévitable. Je prend alors la direction de mon club, accompagner de Viper qui se décide enfin à prendre la parole.

- Nous avons perdu beaucoup d'homme ce soir patron, il nous faudra recruter.

- Je te laisse t'en occuper, je demanderais à la Fouine de t'y aider.

Nous continuons notre route dans le silence, c'est ce que j'apprécie chez lui, on a pas besoin de parler bien plus pour se comprendre et s'apprécier. C'est un soutient solide et en qui je peux avoir une totale confiance. Après quelques minutes de marche on arrive devant le Phoenix, Viper prend alors la porte principale et entre dans le club alors que moi, comme toujours, je passe par derrière afin d'aller directement dans le bureau de sécurité où devrait se trouver Dom et quelques-uns de mes hommes.

Arrivé sur place je ne suis pas surpris par le désordre qui y règne, ma fille n'a pas apprécier d'être mise à l'écart, mais ça me fait sourire plus qu'autre chose, j'ai toujours apprécier son caractère bien trempé.

- Princesse… Tu sais bien que personne ne peut me faire de mal si ce n'est moi-même.
Lui dis-je tout en déposant un baiser sur son front et passant ma main dans ses cheveux, je caresse également sa joue rougie par la colère qui brille dans son regard.

- Et oui je me suis plutôt bien amuser finalement. J'ai appris pas mal de chose et l'oiseau ne finira pas la nuit.

Alors que je vais pour me diriger vers mon fauteuil, Dom me fait savoir qu'une personne est également présente au club, en regardant sur l'écran je vois alors une brunette que je connais bien.

- Tien, tien, tien… Je savais que je la reverrais, mais pas aussi vite…

Ma sœur se tenait au bar buvant un verre avec cette tueuse… Je restais à fixer l'écran un moment, me demandant que faire, si je devais y aller, entamer une nouvelle discussion, tenter une approche différente… a moins qu'attendre soit une meilleure idée, la laisser penser que cette soirée lui appartient. Mais ce qui me travail le plus n'est pas la présence de ma sœur, mais de cette autre tueuse… Une tueuse de sa réputation dans un bar à démon était souvent une source d'ennuie. Tout en fixant l'écran je m'adresse alors à ma fille.

- Domy, chérie, tu pourrais activer les sort anti-combats s'il te plaie? Nous avons une tueuse en activité dans le club, je ne voudrais pas que ça tourne au vinaigre. Et non la tuer ne réglerai pas tout.

Après cette demande à la fouine, je me dirige enfin vers mon fauteuil après m'être servie un verre de bourbon au passage, regardant l'écran puis mon verre, mes pensées vagabonde alors vers un possible rassemblement entre ma sœur et moi, une possible entente, peut-être fragile, mais présente. Je suis sur d'avoir vu dans son regard de l'espoir, l'espoir que je ne lui mente pas, et que je suis réellement là pour elle, que j'ai vraiment changer… Et dans un sans c'est vrai, je suis bien là pour elle…
Ven 3 Mai - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



J’étais en colère je n’attendais que mon père rentre, je lui en voulais, j’étais toujours misé à part des batailles pourtant j’avais de grands pouvoirs, je pouvais me défendre et défendre mon père, j’avais mis un foutoir autour de moi, j’avais envie de mettre le feu à tout, ma colère était grande.

J’entendais mon père rentrer enfin, subir ma colère, je savais qu’il n’allait rien me dire c’était mon caractère, je tenais aussi beaucoup de lui, je l’aimais comme je pouvais le détester.

Est-ce une raison père ? Je peux te protéger même de toi-même et le pire tes gardes m’ont tenu prisonnières celui de la porte a failli trépasser, c’est bien par ce que ce sont tes hommes père, sinon il serait mort.

Son baiser chaud ne me calmait pas, ma colère se lisait dans mes yeux, bien la première fois que je n’étais pas si accueillante que cela avec mon père en plus je n’ai pas pu m’amuser à torturer la demoiselle qui était là.

Tu t’amuses toujours tout seul, tu ne partageas pas, je te déteste. Oh ! Quelle tristesse, tu as appris quoi ?

Je faisais une moue boudeuse, haussant les épaules, prenant o’clock dans mes bras, je fais signe que deux nouvelles étaient présentes au club, c’était la première fois que je les voyais, mon père ne fut pas surpris.

C’est qui ? Tu n’as pas l’air étonné.

Regardant les deux filles là à boire leur verre, je fronçais les sourcils, j’étais jalouse des personnes qui pouvaient approcher mon père et surtout les femmes c’était qui c’est deux là ?

Une tueuse tient dont et pourquoi ne pas la tuer, aurais-tu de la pitié maintenant ? Depuis quand tu as un cœur ?

Je soupirais mais j’obéissais toujours à mon père en activant ce sort, pas de combat ce soir, pas de drame, une soirée calme et surtout maitriser cette tueuse.

On peut la faire prisonnière et la torturer . Mon dernier humain à torturer n’est plus très…en vie…

Tout en accompagnant mon père à son fauteuil prenant place sur ces genoux, j’avais des yeux qui suppliaient, j’étais en manque de torture, ou au moins un humain, j’aimais la torture et le sang, cela me manquait rien de tel qu’une tueuse sous la main.





Made by Neon Demon
Mer 8 Mai - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
J'entends à peine les plaintes de Dominika au sujet de son manque de torture. Ma fille a beau être très proche de moi, il m'arrive de me demander si des fois elle a réellement une conscience ou pas… Est-ce qu'un jour elle sera capable de voler de ses propres ailes? J'en doute de plus en plus, elle ne semble pas encore prête à s'adapter à ce monde et ses paroles résonne encore dans ma tête "Depuis quant tu as un cœur?"...
Ces mots font mouche au fond de moi… Et si venir à Los Angeles m'avait changer en partie? Mais je pense également que la Fouine se trompe, j'ai toujours eue un cœur sauf pour mes ennemies. Et cette tueuse n'est pas une ennemie, pas pour le moment en tout cas, mais surtout ce bar, il ne devait être qu'une simple couverture pour mes activités, mais finalement je m'y suis attacher. J'aime cette ville, ce qu'elle dégage, ses habitants, ses rebondissements constant. Puis je regarde ma fille, si je n'avais pas eue de cœur, elle serait sûrement morte depuis très longtemps, je ne l'aurais pas récupérer cette nuit-là, je l'aurais même sûrement tuée. Mais elle était si petite.. et si forte pour son âge.

- Il va falloir te socialiser un peut plus ma chérie. Si nous voulons rester dans cette ville, nous allons devoir évité de trop nous faire remarquer, et il paraîtrait que la torture n'est pas légalisée.
Je continue de fixer les écrans de surveillances, regardant inlassablement ma sœur parler avec cette tueuse, cherchant à savoir comment faire en sorte qu'elle me fasse confiance… Je me remémore ses déboires de ses derniers mois, tout ce que l'on a pu trouver sur elle et son entourage. Le vampire semble proche d'elle, alors éviter de le tuer serait déjà un bon début, même s'il risque de s'interposer entre nous deux, il y a aussi se propriétaire de Dojo, on a pas trouver grand chose sur lui, on dirait qu'il évite toute technologie, si on avait au moins son nom, on s'en sortirait mieux, mais il semble protéger… Et aucun humain lambda ne peut avoir de tel protection. La seule chose de positive pour le moment est son manque de pouvoir, ce qui peut être un avantage, d'un car elle devient vulnérable et donc plus facile à approcher, et de deux car si je trouve une solution à se problème, elle me sera reconnaissante…
Soudain je remarque un groupe d'hommes qui semblent s'intéresser d'un peut trop près à ma petite sœur et son amie. Je me lève alors et me rapproche de l'écran, le petit groupe ne semble pas être des démons ça c'est sur, mais le manque de personne démoniaque autour de leur table me dit que se sont peut-être un groupe de vampire, et Faith sans pouvoir… Dur pour elle de le remarquer. Heureusement que le sort est activer au moins ils ne pourront rien lui faire ici, cependant, rien ne les empêchent de l'attaquer dès la sortie.
Je prend donc mon téléphone et prévient Viper de la présence de Faith et du groupe de vampire, je lui demande de poser des hommes dehors afin d'éviter tout problèmes potentiel.
Ven 10 Mai - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Mon père avait les yeux ailleurs, j’avais beau parler plus fort il m’écoutait à peine ce que je détestais ça, je lui demandais s’il avait un cœur et depuis quand ? J’ai toujours connu mon père à torturer et j’y ai pris gout surtout pour passer mes nerfs, la magie noire était mon rayon j’aimais la pratiquer plus que la magie blanche ou de protection, mon père le comprend-il ? Je ne sais pas. Enfin il me regarde je fronce les sourcils, il a presque les yeux rivés sur les écrans mais qui sont cette tueuse pour qu’il la voie comme ça ?

Mais…mais…père, j’aime torturer j’ai ma pièce pour ça, les corps disparaissent, comment ne peux-tu pas comprendre ce besoin ? Me sociabiliser mais comment ? Surtout moi tu me vois avec d’autres personnes . Père il te passe quoi par la tête .

Mon père m’écoute à peine toujours avec cette fille, ce qui me fait grogner à moitié, qui est elle pour qu’elle compte plus que moi, je n’aurais pas dû activer ce soir qu’elle se fasse massacrer par ce groupe, j’aurais pu en rajouter un peu plus encore pour m’amuser à mon tour. J’étais sur ses genoux, il me pousse pour être proche des écrans.

Bon c’est qui celle-là pour que je ne compte plus à tes yeux ? Dois-je retirer le sort, en rajouter un peu plus pour attirer ton attention .

J’étais plus qu’en colère, de la jalousie j’aimais mon père plus que tout et qu’il s’intéresse à une autre que moi me met en dehors de moi prête à arrêter le soir et la voir souffrir et se battre, à moi de rire et de m’amuser un peu .La jalousie me pousse, je vois noir quand c’est comme ça, je suis la seule qui doit compter aux yeux de mon père.

Alors dois-je m’amuser où tu m’écoutes, je ne veux pas me sociabiliser, je veux continuer à torturer qui je veux, peut-être en commençant par cette fille non ?

Je continuais mes menaces, je n’avais jamais été aussi avec mon père mais il me poussait à bout avec cette fille






Made by Neon Demon
[/quote]
Sam 11 Mai - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Je tentais de me calmer, mais là ça allais trop loin, Dominika devenait totalement hors de contrôle et il était grand temps de la recarder sinon elle allait tout faire capoter. C'est sans me retenir que je me retrouvais soudainement face à elle et que le revers de ma mains frappa sa joue. Jamais je n'avais levé la mains sur ma fille, mais s'en prendre à Faith et son amie aussi ouvertement me mettais hors de moi également. Et puis depuis quant remettait-elle en question mes décisions? Et cette façon de me parler sur ce ton, avait-elle oublier qui j'étais? Oublié que je l'avais sauver des années plus tôt, que si elle avait ses pouvoirs c'était également grâce à moi?!

- Maintenant les caprices d'enfants ça suffit! Tu n'as plus trois ans mais vingt! Si je te dis que l'on ne touche pas à ses filles, on y touchent pas est-ce que c'est bien claire jeune fille!? Sache que toutes les décisions que je prends son mûrement réfléchies et si tu n'es pas capable d'en faire autant je devrais peut-être te construire une cage dorée comme quant tu étais enfants! C'est ce que tu veux?! Te retrouver de nouveau entre quatre murs avec l'incapacité d'utiliser tes pouvoirs?! Non, alors maintenant tu écoute et tu te tais j'espère que c'est clair!

Je ne pouvais pas supporter que ma fille me parle sur ce ton, et si je laissais faire elle risquerait d'en prendre l'habitude et me désobéir, hors c'était hors de question. Lorsqu'elle était enfants et que ses pouvoirs prenait trop de place et que l'on commençaient à se faire remarquer, j'avais trouver une solution. Un mage Africain m'avait donné un sort à utiliser dans une pièce close qui permettait l'annihilation de la magie en ce lieu sains, j'avais dû utiliser ce sort pour pouvoir permettre à Dominika de mieux comprendre ce qu'étais l'obéissance lorsqu'elle était enfant, et j'était parfaitement capable de le refaire si c'était nécessaire. Mais si je préférais ne jamais arrivé à cette extrémité.
Après mon coup d'éclat, je me dirige vers ma fille et pose ma mains sur la joue que je venais de meurtrire, la caressant en douceur.

- Tu dois me faire confiance chérie, d'accord. Ma sœur est primordial dans notre ascension. Et si tu veux que je puisse te payer tout ce que tu désire alors nous nous devons d'avoir notre place au sommet. Une fois tout ça obtenu, une foi que vous serez toutes les deux avec moi, alors cette ville sera la notre, Kora sera morte et la mafia de Los Angeles nous appartiendra. Et tu en seras la reine…

Je dépose un baiser sur le front de la Fouine avant de retourner devant les écrans.

- Mais avant cela, nous devons faire en sorte que Faith rejoigne nos rang de son plein grès.

Mes doigts parcourt alors l'écran, caressant l'image de ma sœur, toujours posé au bar avec cette tueuse.
Mer 15 Mai - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Je m’énervais car mon père ne m’écoutait pas absorbé par ses filles, j’étais jalouse personne approchait mon père c’était comme ça, il fallait que j’aille jusqu’aux menaces pour qu’enfin mon père m’écoute et fasse attention à moi, depuis cette bataille sur ce port, depuis mon départ, il y avait quelque chose et son retour si tardif n’arrange pas les choses. J’étais agacée, mon ton monte jusqu'à ce que je m’en prenne une, c’était la première fois, de rage, je fais cramer les papiers dans la poubelle, quand je m’emportais mes pouvoirs aussi devenait incontrôlable, cette haine de cette baffe d’un coup me donna l’envie d’ôter le sort pour protéger ces filles. Avant que mon regard noir se dirige vers mon père qui essaye une dernière fois de me parler mais j’étais tellement emportée par ma jalousie que j’écoute à peine.

Père tu n’oserais pas me faire retourner dans cette prison . Au moins je ne pourrais pas me sociabiliser voyons le bon côté des choses.

Un sourire presque mesquin regardant mon père de travers, trop emportée, je voyais qu’il ne rigolait pas et cette baffe, cette menace de cette cage, il fallait que je me calme.

Très bien père, je ne supporte pas ton regard sur d’autres filles et tu le sais mais il faut supporter celles-là.

Je haussais les épaules, je serrais les dents, les poings, pourquoi ne pas les tuer ? surtout une tueuse, oui mon père a toujours pris de bonnes décisions mais là je ne comprenais pas, j’aurais été la première à les tuer, pourquoi pas mon père, je ne comprends plus, de toute façon je ne sais que torturer, là et mon amusement.

Je ne lâchais pas mon père du regard, sa main chaude sur ma joue rougie, mon regard dans le sien aussi perçant que menaçant, je finis par lui sourire, je devais apprendre à me contrôler et me taire face à mon père c’était comme ça, je devais me plier à lui.

Ta sœur ? Tu as une sœur . Pour cela tant de regard si attendri envers elle et ne pas la toucher, une autre femme dans ta vie, tu pensais me le dire quand ? Et en plus je me dois de la protéger pas assez grande pour cela . Je ne veux rien partager avec elle si je deviens une reine, je serais la seule, je ne veux pas d’elle dans ma vie, elle n’est rien tu m’entends.

Ma jalousie reprend le dessus, une sœur, une sœur, je crois rêver, j’avais une tante dont j’ignorais l’existence, aujourd’hui il me demande de l’accepter comme-ci de rien était cela n’était pas possible, je ne pouvais pas l’accepter, son baiser calme mes pensées si mauvaises soient-elles.

Ah par ce qu’en plus, il faut qu’elle devienne notre alliée et bien on n’a pas fini. Tu veux bien arrêter de la regarder ainsi, je suis ta fille je compte plus qu’elle.

Les bras croisés, j’avais envie d’éteindre les écrans, je le pouvais d’ailleurs mais je vais encore attirer les foudres de mon père, je devais accepter cette fille, c’était juste impossible, c’était de trop en tapotant du pied, plus je la regardais plus j’avais envie de faire passer ma colère, ma jalousie sur elle.







Made by Neon Demon
[/quote]
Mer 15 Mai - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
- Je ne t'appartiens pas Dominika, je ne suis pas un de tes jouets et un jour, que tu le veuilles ou non, une femme entrera dans ma vie, je l'espère en tout cas, alors ta jalousie, tu ferais mieux de la calmer et vite.

Mon ton était calme mais froid, très froid, suffisamment pour faire comprendre à ma pupille qu'il y avait des limites à ne pas dépasser et qu'elle était sur le point de le faire. Jamais je ne m'étais réellement énerver contre la Fouine, mais elle savait parfaitement de quoi j'étais capable si on me poussais à bout. Elle savait également qu'elle n'avait pas de pouvoirs sur moi, elle pourrait bien-sur s'amuser à me torturer si elle le voulait, me faire souffrir, mais me tuer, ça c'était une autre paire de manche. J'avais essayer par moi même d'ailleurs il y a de ça quelques années, mais en vain, je cicatrisais tout le temps. Et ça elle le savait aussi, immortel on m'avait dit… Immortel mon cul oui, je suis sur qu'il y a bien un moyen, je n'ai juste pas encore trouver lequel et temps-mieux.

En attendant Dominika commençait sérieusement à m'échauffer, la preuve étant que je venais de l'appeler également par son prénom de naissance, chose que je ne faisais que quant quelques chose n'allait pas. Je crois même qu'autour de nous personne, à l'exception de Speed et Viper, connaissent sa véritable identité.

- Pour Faith, ça ne te regarde pas et temps que tu te comportera comme une enfant trop gâter tu n'en saura pas plus c'est bien compris? A toi de faire en sorte que je te fasse confiance sur ce point jeune fille. Et grandi un peu tu veux.

Je pris alors mes distances avec la Fouine et me réinstalla sur mon fauteuil, tout en me servant un nouveau verre de bourbon et m'allumant une cigarette. Dom me fatiguais sérieusement aujourd'hui et si elle continuait ainsi je mettrais ma menace à exécution, je n'ai jamais été du genre à lancer ce genre de chose en l'air, je suis un actif, en général je ne préviens même pas, j'agis, mais là c'était Dominika et elle avait le droit à une exception, mais en était-elle consciente?
Ven 17 Mai - 7:30
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Oui je suis jalouse car je t’aime père, plus que tout, une autre femme serait injuste vis-à-vis de moi, je ne pourrais l’accepter, cela me ferait mal, je ne sais si tu le comprendras un jour.

Mon père était froid, il serait capable de tout pour me calmer même les pires tortures qu’il puisse pouvoir faire sur moi, les flammes ne se perdaient pas dans mes yeux, je savais que je pouvais faire tout et n’importe quoi sur mon père rien n'y ferait, bien que je n’ose jamais attaquer mon père que par les mots et rien d'autre, le fait qu’il m’appelle par mon nom me choquent profondément.

Oui j’étais en colère de cette cachotterie, je croyais que nous n’avons pas de secrets, il m’a menti moi qui avais confiance, j’aime mon père plus que tout, tout au monde, je suis capable de donner ma vie pour lui, savoir une autre femme que je devais accueillir les bras ouverts c’était de trop pour moi.

Tu ne me fais pas confiance père, vous m’avez élevée, depuis le temps que nous sommes tous les deux, faire venir cette femme, je ne trouve pas cela une bonne idée, sachez que je ne l’accepterais pas.

Pendant qu’il se réinstalle dans son fauteuil, je pars dans ma chambre, une colère monte, je suis hors de moi, ma chambre tourne en tornade, je tiens o'clock contré moi, des larmes me coulent, ma jalousie me prend plus que prévue, je ne m’attendais pas à ça, une sœur, une femme de plus dans la vie de mon père il pense même peut-être à en avoir une autre, je pensais être la seule, ma colère gronde, je passe mes nerfs sur ce que je peux, mon calmant doucement, le grondement a dû se sentir, tout se repose et se calme autour de moi.
Je ressorts, mon père n’avait pas bougé, toujours à regarder les écrans, ses derniers mots m’ont fait terriblement mal, même si j’étais calmée, ma jalousie présente, ma colère, mon énervement que je retiens, m’approchant de lui, je lui prends la main et dépose un baiser.

Pardonnez-moi père, tellement l’habitude que nous soyons que deux, une autre personne dans notre vie, je crains une séparation, ne plus vous revoir et je ne l’accepterais pas.

Désespérément, calmement mais j’en pensais pas moins, cette fille sa sœur, je la tiendrais à l’œil un pas de travers je la trucide sur place, une autre femme surtout dans notre vie je le voyais d’un mauvais œil, et pour une fois, il fallait que je joue un jeu auprès de mon père, de faire semblant, déjà, elle foutait une merde entre nous alors qu’elle n’est pas encore parmi nous, je la déteste déjà.

Peut-être m’en dire plus maintenant . Je suis calmée, père tu connais ma discrétion, tu as ma confiance et ma loyauté.

Que je commençais à douter à cause de ce secret, j’avais mal au plus profond de moi, je devais le cacher.







Made by Neon Demon
Ven 17 Mai - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
- Je ne t'ai jamais cacher que j'avais une sœur, je n'en ai tout simplement pas parler, alors arrête ton caprice. Tu aurais put le savoir rien qu'en recherchant mon acte de naissance sur tes appareils.

Je me ralluma une cigarette alors que ma fille venait de revenir dans le bureau après être partie quelques minutes dans sa chambre. Voilà qu'elle me fait un spitch sur ses craintes, sa confiance et sa loyauté… Chose dont elle ne m'a jamais donner de raison de douter, sauf aujourd'hui, elle dit qu'elle a confiance et pourtant elle doute de mon plan… Elle oublie également que je suis humain avant d'être démoniaque… J'ai des sentiments et c'est ce qui fait ma force, et sûrement ma faiblesse… Mais j'ai confiance à mon plan, prendre la tête de la mafia démoniaque de Loa Angeles est le meilleurs moyen de se faire respecter et de gagner de l'argent facilement. Les personnes appréciant Kora son rare, mais ceux qui la suivent par crainte son légions, si j'arrivais à les mettre dans mon camps alors nous pourrions gagner face à cette succube.

- Tu vas devoir aider Viper à recruter de nouveaux hommes de mains. Je veux des démons et des vampires loyaux, et de préférence des hommes et femmes étant dans les rangs de Kora… ça affaiblira ses rangs et augmentera les nôtres. Je te fais confiance pour les sonder, savoir s'ils seront loyaux et surtout s'ils veulent vraiment faire tomber cette femme.

Jamais je n'ai eue à lui en dire plus, et je compte toujours faire ainsi. Au lieu de tergiverser sur nos désaccord je la remet dans le bain, lui expliquant ce que j'attend d'elle pour qu'elle se sache utile. Je n'ai jamais été très explicite dans mes sentiments.

- Je n'aurais pas besoin de toi chérie, ça ferais déjà bien longtemps que tu ne serais plus là, alors arrête de t'inquiété.
Sam 18 Mai - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Tu aurais pu m’en parler père, je n'oserais jamais fouiller ou chercher quoi que ce soit sur toi, je ne peux pas faire cela. J’aurais l’impression de te trahis de ne pas pouvoir te faire confiance.

Dans ma chambre que je déploie ma colère, je ne voulais pas de cette femme parmi nous, entre moi et mon père, il fallait que je me taise, que je fasse confiance en mon père bien que je doute pour la première fois du plan, que je cache ou pas ma colère mon père ne me connaissait par cœur et devait savoir que je ne faisais que prendre sur moi, je ne pouvais le remettre en doute mais ma colère était bien présente.

Je ferais en sorte de trouver ce que tu cherches, de les tester, les traites qui pourraient nous trahir ne seront plus, cette femme tombera tu peux en être sûr mais tu sais que je travaille seule avoir Viper sur mon dos ne me plaît guère.

Je n’attendais pas plus de mon père, nous nous aimons à notre manière, je serre les poings, il ne m’en dira pas plus sur sa sœur, je devais juste faire ce qu’il me disait pour le moment mais avoir Viper avec moi ne me plaît pas, c’est ainsi, mon père était à la tête de notre groupe, je devais m’y plier.

Je le sais que trop bien mais père…

Il me recule encore une fois, des missions toujours et encore, cela a toujours été ainsi mais me dire qu’il n’avait pas besoin de moi encore, je ne sais comment prendre cela.

Rien n’empêchera mon inquiétude, ma confiance n’est pas là envers cette femme que tu appelles sœur, j’ai toujours eu de bonnes intuitions, elle va nous mettre en danger.

Le danger de nous séparer, le danger de l’amour que je porte à mon père, le danger de ce qu’elle peut apporter avec elle et surtout ce qu’elle faisait sur le bateau pour quoi faire . Pourquoi était elle là-bas, je sais que je n’aurais jamais de réponses sauf si je vais la voir moi-même mais cela risque de mal finir.








Made by Neon Demon
Mer 22 Mai - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
- Rassure-toi, je ne lui fais pas confiance non plus…

Mes mots étaient sincères et franc, je n'avais nul confiance en Faith, d'où le fait que je la fasse suivre 24h sur 24 par Speed ou Viper, ceux en qui j'avais le plus confiance dans l'équipe.

-Et sache que si je te demande d'accompagner Viper c'est parce que je te rappel que c'est son travail de faire ces recrutements, et c'est lui qui a demander que tu l'assites, si tu ne veux pas le faire soit, mais il n'a pas tes pouvoirs.

Je revenais à notre discussion sur mon ami, Viper appréciait véritablement Dominika, et ce malgré ses colères et ses caprices. C'était d'ailleurs pour ça sûrement qu'elle était encore envie et qu'il la protégeait même si elle n'en savait rien. Des fois je me demandais même si ce serpent n'avait pas flasher sur ma fille, je trouvais ça plutôt drôle au fond, à choisir, si elle devait trouver un homme, je serais heureux qu'il ne soit que 10% aussi fidèle et protecteur que Viper. Je but une gorgé de bourbon, regardant toujours Faith et la tueuse l'accompagnant sur les moniteurs…

- Temps que tu es là, et si tu es calmer, trouve moi qui est cette femme accompagnant Faith. J'ai juste cru comprendre que c'est une tueuse, mais je veux tout savoir sur elle, savoir si on peut l'utiliser ou pas.
Mer 22 Mai - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



   Au moins nous sommes d'accord, rester méfiant...

J'étais heureuse que nous soyons d'accord mais je reste sur mes gardes, une méfiance plus grande que mon père sur sa propre sœur, je ferais des recherches sur elle c'est sûr jamais je ne la laisserais tranquille.

Même si je préfère être seule soit, il m'a demandé, tu en faits la demande, je me dois de plier à tes ordres ta fille certes mais aux ordres du chef, personne ne m'égale dans ma magie, personne ne nous resistera.

Il me demandait beaucoup, je me rendais bien compte mais je ne m'intéressais qu'à un homme celui de ma vie mon père, le reste n'était que poudre aux yeux même si Viper était un des seuls à supporter tout mes caprices, mes colères, je le savais proche de moi, trop proche parfois à mon goût, il n'obeissait qu'à mon père comment lui en vouloir ?

Oui père

Un peu sèchement, qu'il pose les yeux sur elles me rend folle, je baisse ma garde, je n'ai guère envie de me retrouver dans ma cage doré cette sentence est mon épée de Damocles, mon père avait plus de pouvoir sur moi que moi sur lui. Je me pose devant un des pc pour vérifier de suite les informations.

Morigann Travers, 28 ans, orpheline, née à Londres, sa propre boîte de détective, une personnalité sur lequel nous pouvons jouer, elle est schizophrène séjour à l'hôpital drogue et j'en passe, elle a été sdf puis toucher un héritage. Et d'autres blabla rien d'extraordinaire.

Il voulait, il avait les informations laissant ouvert la page, s'il voulait lire d'autres informations, mon père m'inquiétais à s'intéresser à autant de femmes, ma peur était bien présente, j'aime mon père, pas la peine de lui dire, il le sait de toute manière, je le veux à moi seule.

Père, j'espère ne jamais te décevoir mais ma jalousie est grande et des femmes autour de toi me perturbé beaucoup, je garderais ma colère pour moi.

Tout en me retournant, le regardant, ma tête légèrement de travers, je ne veux jamais le décevoir ni le mettre en colère mais parfois il m'exaspère.





Made by Neon Demon
Jeu 23 Mai - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Alors que la fouine laisse la mage sur cette tueuse ouverte je recueilles les informations dont j'ai besoin. Elle tient bien une agence de protection rapprocher et aussi de détective depuis le disparition d'un autre détective, un certain Angel… La disparition du monsieur à fait monter la popularité de Travers Close Protection en flèche. Elle y travail avec deux autre personne Astrid et Marcus Macalister. Le monde tournant autour d'elle semble d'épaissir, elle a également un observateur selon ses notes mais pas de nom, le conseil sait garder ses secret en ne mettant rien sur informatique. Je pose alors ma mains sur Dominika.

- Recherche moi des information sur la disparition de cet Angel ainsi que sur les deux larbins qui travail avec la tueuse s'il te plaie.

Aussitôt demander aussitôt fait, le détective a travailler pour l'ancien cabinet d'avocat Wolfram et Hart, à croire qu'il n'était pas si blanc que ça, mais étrange que le cabinet est sombré peut de temps après son arrivé. Mais les informations ne remonte pas avant la création d'Angel Investigation, discret on peut l'être, mais à ce point, c'est que l'on a quelques chose à cacher, aucun acte de naissance, de diplôme universitaire, d'adresse familiale… Astrid, sans nom, difficile de trouver d'où elle vient on jette donc notre concentration sur ce Marcus pour avoir plus de chance. Marcus, alias Mac est un ex-militaire, parents assassiner et vider de leurs sang par deux trous dans la nuque, vampires sûrement, il sombre dans l'alcool et termine à le rue également, comme beaucoup d'ex combattants hélas. C'est sûrement là qu'il a rencontrer Morrigann… Puis ils ont finis par travailler ensemble. Lui ne semble être qu'un simple humain, sans importance, mais aucune information sur cette Astrid et pas suffisamment sur Angel non plus.

- Élargie tes recherches sur cet Angel, vois avec les créatures, et aussi sur cette Astrid même si je ne pense pas que la tueuse traîne avec des créatures comme nous.

Mon cerveau était mis en mode travail et calcule, c'est comme si je sombrais dans une forme de transe. Cherchant toutes les failles de ma cible, tout ses contactes, élargissant au maximum pour éviter les mauvaise surprises, Angel, Morrigann, Astrid, Marcus, sans oublier Spike, les membres de mafia New-Yorkaise, les membres du dojo des quais, ce Darkar, sa fille Nickie et son ex Robin, sans oublier Giles et Buffy… Tout était noté sur mon calpin en passant par la date de naissance de chaque personne, les dates et lieux où ils ont croisé ma sœur à ma connaissance, leurs races, métier et j'en passe. Tout y était mais ce n'était pas encore suffisant. Mais pour le moment je me concentre sur Angel, trop obscure pour être clean celui-ci.
Ven 24 Mai - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Je fais mes recherches comme demandés, comme la bonne fille mais aussi la fouine, relatant les faits enfin ce que je pouvais savoir et avoir en fouillant, laissant la page si mon père voulait en lire plus, il avait la main basse sur ce que je faisais, laissant l’écran libre, je ne sais pas trop ce qu’il cherche sur cette tueuse qui se trouve avec sa sœur, j’en ferais qu’une bouchée mais mon père ne veut pas.

Comme-ci c’était fait.

Je trouve certaines informations, que je relate mais plus facile que mon père laissé lire cela était plus simple son plan, c’est machination, je ne suis pas toutes les histoires et surtout les plans dont je suis la dernière à être au courant la plupart du temps peut-être pour mieux contrôler mes pouvoirs et ne pas éclater en plein milieu, beaucoup d’informations sur Angel, les sbires et j’en passe, cela ne m’intéressais guère, la jalousie était trop importante. Malgré mes recherches il n’y avait pas beaucoup d’informations pas assez pour avancer je pense, nous devons rester discrets malgré tout, je ne pouvais pas pour le moment pirater plus.

Je vais essayer cela va prendre un peu de temps, je vais tout fouiller regarder, tu penses permet moi de penser le contraire, je ne les sens pas, il y a quelque chose elles ne sont pas nettes, tu penses toujours travail mais nous . Tu sais que je t’aime père et enfin je crains pour notre famille.

En attendant une réponse, je fais mes recherches sur ce que je peux trouver, j’enregistre tout sur un disque dur externe au fur et à mesure beaucoup d’informations sortes, comme cela mon père pourra lire en toute tranquillité, je bous intérieurement que parfois le bureau tremble, j’ai du mal à me contenir, je n’imagine pas cette rencontre avec sa sœur…

Voilà toutes les informations que j’ai pu recueillir sont sur le DDE comme cela tu pourras les lires quand tu le désires, je ne préfère pas rester sur certaines pages ne sait on jamais

Un sourire très léger presque faux car je n’arrive pas à sourire, déjà je souris très peu mais là c’était trop pour moi, je ne voulais pas non plus retourner dans cette cage dorée, la seule pression qu’il avait sur moi cela serait trop dur pour moi, que de me retrouver comme un lion en cage.





Made by Neon Demon
Jeu 30 Mai - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Je m'installe un moment alors sur mon fauteuil, les mains jointe sous mon menton, je réfléchis tout en fixant mes écrans. Après quelques instants de silence, je saisis mon calpin et commence à relire mes notes encore et encore. Comme si cette fois si une chose allait me sauter aux yeux, ou changer, mais non rien. Puis tout d'un coup je me lève presque d'un bon, ma sœur bouge, elle se dirige inconsciente vers un petit groupe d'individu suspect.  Même un aveugle aurait remarquer qu'ils n'étaient pas humain, mais que fait-elle? Teste-t-elle l'autre tueuse? Je me rapprocha alors de nouveau des écrans, je remarque que Faith n'est pas tout à fait dans son état normal, sûrement à cause de l'alcool. Je me demande quelques seconde quoi faire, la laisser au risque qu'elle rentre avec un de ces garçons, ce qui est souvent son habitude, ou alors agir… Les démons et vampires, ainsi que la tueuse ont dut remarquer le sort anti-combat, ils le sentent dans leurs veines généralement. Comme une entrave puissante. Personnellement ça ne m'atteint pas, et mes hommes non plus, Dom fait toujours en sorte que nous ne soyons pas toucher par lui, de manière à pouvoir agir au cas où une créature arrivait à passer au travers du filet comme on dit. Et oui toujours prévoir un plan de secourt. Je suis comme ça, toujours à prévoir plusieurs coup d'avance, du moins j'essaie, même si je dois avouer que voir ma sœur ici n'était pas prévue dans mes plans.

C'est alors que mon sourire se fait un peut plus sadique, pour le moment l'autre tueuse ne bouge pas, sentant le sort elle dois sûrement savoir ma sœur hors de danger mais si…

- Dom, retire le sort.

Je met Faith en danger volontairement, avec mon oreillette je prévients bien-sur Viper de garder un oeil sur elle afin de pouvoir agir en cas de soucis trop important, maintenant plus qu'à attendre, voir comme peut bien réagire une tueuse et une ex-tueuse face au danger.
Lun 10 Juin - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
Dominika Lehane a écrit:

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Je fais tout ce que mon père me dicte, toutes les recherches, je ne comprends pas tout mais j’ai toujours suivi les ordres peu importe ce qu’il penser, peu importe ma colère, j’exécutais à la lettre, j’ai trouvé toutes les informations demandés plus ou moins rapidement père avait l’air satisfait.

Je n’arrive pas à calmer mon agacement que mon père s’intéresse à d’autres femmes que moi, il ne répond pas à mes craintes pour notre famille avec ces filles dans nos pattes et encore plus une sœur, une sœur…un mauvais rêve, je bougonne à moitié en parlant à O’clock, tic tac me fait il, toujours le temps, peut être à t’il raison, il faut du temps…

C’est avec surprise que je lève mes yeux, lever le sort mais à quoi joue t’il ?

Père ta sœur ? Je ne te comprends vraiment pas, tu es protecteur et d’un coup sadique, remarque si elle est tuée ce soir plus de problème.

C’est avec un sourire sadique que je lève le sort en m’intéressant à la scène qui allait ce dérouler, je pense que cela va être drôle mais je n’irais pas intervenir hors de question qu’elle se fasse tuer.





Made by Neon Demon
Lun 24 Juin - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
- Elle ne mourra pas ce soir princesse.

Mon attention était porté sur Faith et l'autre tueuse. Je voulais savoir comment une tueuse fonctionnait en temps réel et aussi comment une ex tueuse réagissait au danger. Ma soif de connaissance était plus forte que l'envie de protéger qui que se soit. Et puis si jamais ça tournait mal j'avais le lieu à mon avantage. Viper était dans la place et quelques un de mes hommes également, de plus je n'étais pas loin pour passer pour le sauveur de ces dames.

- Il faut que je sache… entre ce que j'ai vu sur le navire et ce qu'il se passe ici il faut que je sache si elle a garder des reflexes.
Cela faisait un moment que Speed surveillait Faith, qu'iel la suivait un peut partout. J'avais grâce à cet agent, amassé pas mal d'information, lieu de domicile probable numéro de téléphone, connaissance plus ou moins proche, ceux capable de se battre ou pas, les bars qu'elle fréquentait, les lieux où elle se rendait régulièrement etc... J'avoue avoir été surprit de la retrouver ici, mais le hasard n'existe pas, je l'ai appris avec le temps, chaque chose arrive pour une raison, reste à savoir laquelle dans ce cas présent. Est-ce une bonne chose pour moi? Ou serait-il préférable que je reste en retrait? J'ai tendance à pousser le destin, alors dois-je le faire dans ce cas présent où juste regarder la scène?
Dim 7 Juil - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
[

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Je suivais les ordres de mon père à la lettre sans me poser de questions, qu’il la mette en danger ou pas ne me regardais pas après tout, je la détestais déjà, je voulais presque en rajouter, lançant discrètement un sort sur les démons pour les énervés un peu plus, je voulais de l’action je m’ennuyais un peu, il fallait le dire, la jalousie ne jouait pas en sa faveur pauvre Faith, pauvre fille, ricanant, mes yeux devenant noirs.

Oh ! C’est vrai quel dommage…

Je soupirais oui dommage, tout serait réglé et pas de sœur avec nous, j’aime mon père et personne ne me séparera de lui-même pas sa sœur, je ne le conçois pas, déjà il veut que j’aille à l’école c’était hors des questions mais elle en plus oh non.

Qu’est-ce qu'il s'est passé le bas, Tu ne me dis pas tout, elle y était j’en étais sûr, c’était elle sur l’écran n’est ce pas ? Cette ombre, cela fait longtemps qu’est-ce que tu t’en préoccupe, père je la déteste, elle va nous séparer.

J’en veux toujours à mon père ma colère ne fait que s’amplifier, je continue à tapoter des doigts un rythme frénétique pendant que je libère cette incantation, il désire voir de l’action je vais lui en donner, les démons vont se réveiller un peu plus, ça dort, qu’est-ce que monpère va faire, s’il la rejoint je fermerais la porte, mon pouvoir est grand, je ne peux rien faire contre lui mais autour de lui oui.
Profite de l’action père.
Dis je en rigolant, oui ça allait péter dans quelques minutes.






Made by Neon Demon
Lun 8 Juil - 6:17
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Ma fille me pense toujours idiot quant il s'agit de magie et également quant il s'agit d'elle. Je la connais à la perfection, jamais elle ne baissera les bras et tentera forcément quelques chose contre Faith. Pour le moment je la laisse faire car je sais que jamais elle ne s'en prendra à moi, et que donc si j'interviens, elle se verra dans l'obligation de changer ses projets pour ne pas que je sois blesser, même s'il ne faut beaucoup pour que j'ai quoi que se soit. 

Je regarde l'agitation commencer à se faire sentir dans la salle, la tueuse commencer également à tenter de fuir le lieu en sentant tout se remu ménage autour d'elles. Mais à mon étonnement la Morrigann se met en position de combat, elle pense réellement faire le poids face à tous ces démons et vampires? Elle m'impressionne, elle n'a pas peur et pas non plus froid aux yeux. Elle dégage temps de puissance à elle toute seule… Jamais je n'ai vu une tueuse en action. Mais quant je vois tout les démons devenir comme incontrôlable je m'inquiète pour ma sœur. Je pose alors ma main ferme sur l'épaule de Dominika et la tire d'un coup hors du bureau, toujours assise sur la chaise roulante, je la mène dans le bar avec moi. Puis derrière elle je me penche à son oreille, les deux mains posées que ses épaules. Une position qui est rarement bon signe quant on me connais.

- Tu vois le mal que tu fais ici, le bordel que tu mets? Ce n'est pas elle qui va nous séparer Princesse, mais toi si tu continue comme ça.

Je lâche ensuite ma fille et part en direction de ma sœur et son acolyte, afin de les aider face au danger qui les entour.
Lun 8 Juil - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
[qu[

La colère d'une fille
@"Isaac "Phoenix" Lehane"



Une simple incantation et tout se met en désordre, cela me fait rire, il faut le dire de voir ce petit monde s’affoler, déboussoler. Je savais pas bête et qu’il allait vite deviner ce qui se passe mais ne voulait-il pas d’action ? Je lui donne un beau cadeau, un peu d’action pour ce soir, cela était très drôle pas par vous . Quel dommage.

Déception la tueuse essaye de fuir tandis que l’autre désire combattre, je m’agite sur ma chaise, je m’amuse comme une folle que je suis, la jalousie me touche que de trop près je veuille être sûr de ne pas perdre mon père à cause d’une sœur inconnue.

Je sursaute sentant les mains de mon père sur mes épaules, je me retrouve ni une ni deux dans le bar, oui un gros bordel mais je ne crains rien, je n’avais même pas eu le temps d’empêcher mon père de venir dans le bar, je grogne à moitié, mon sourire n’est plus. Mon regard se fait encore plus noir, les menaces, ce chantage pour elle m’énerve encore plus.

Oui père je vois, vos menaces ne me font guère peur car on se ressemble plus que vous ne le croyez, vous n’allez pas vous séparer de moi. Mais elle…

Même pas terminer ma phrase qu’il part vers elle, je te déteste de toute manière tu pourras pleurer dans les bras de mon père, je t’en voudrais d’être intervenue dans notre vie, Faith, je la regarde méchamment, remettant le sort de protection, tout redevient calme, je n’avais pas le choix, même si je fais là fière mon père est capable de tout et n’a qu’une parole…’impression qu’elle comtpe plus que moi, je viens d’avoir ma réponse, croisant les bras je boude sur ma chaise.







Made by Neon Demon
Mar 9 Juil - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: