Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Lieux de divertissement :: Billy's Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interrogations et confusions [Pv Spike]
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
Encore une soirée de passer à la boutique, cela ne me dérange pas, j'aime mon travail. Cependant, j'aimerais arrêter de faire ces rêves étranges. Depuis que j'ai rencontré cette Faith et son ami Spike, je me pose encore plus de questions sur mon passé. Me connaissent-ils vraiment ? Est-ce que tout ce qu'ils m'ont dit est vrai ? J'ai besoin de réponses, mais qui me les donnera ?

Je n'ai pas envie de rentré chez moi tout de suite. Mon appartement est déprimant et vide. Je n'ai pas appelé mon mari, je ne suis pas prête à avoir cette discussion avec lui. Je crois que je vais m'arrêter dans un bar et essayer de me détendre un peu. Après tout, ça ne sert à rien de me prendre la tête avec toutes ces questions, tant que je ne pourrais pas avoir de réponses. Les rues sont assez désertes à cette heure-ci, mais j'ai peur de faire de mauvaises rencontres, depuis cette nuit dans le parc. D'ailleurs, j'évite de passer par-là, c'est plus prudent. Isaac ne sera pas toujours là pour m'aider. J'ai eu de la chance qu'il soit dans les parages. Je repense souvent à cette rencontre inattendue. Il à l'air d'un homme cultivé, prévenant et mystérieux. Il m'intrigue et j'avoue que j'espère le revoir bientôt pour en découvrir un peu plus sur lui.

Tout en étant perdu dans mes pensées, mes pas me guident devant un club avec un nom assez simple. La devanture est assez belle avec ces néons bleus. Je hausse les épaules et soudain la porte s'ouvre. Un videur m'observe, je li souris et il me laisse entrée. La musique est assez forte, mais plaisante, ça me rappelle quelque chose cet endroit. Je vois une enseigne sur fond noir écrit « Le Bronze » dessus dans mes flash-back. Je vais m'asseoir à une place libre au bar et j'attends de pouvoir commander un verre.
Dim 21 Juil - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Interrogations et confusions
Buffy Summers & Spike
La soirée n'avait pas été des plus belle pour le vampire blond platine, d'accord il avait eue la chance de retrouver Alouqua, mais il avait perdu sa moitié… Il revenait de chez Asag, qui d'ailleurs avait mit les voile vitesse grand V, retour vers New-York pour porter son deuil comme il le pouvait, laissant les reines à ce Morphéüs et Anaël. Mais tout cela importait peut à Spike, il revoyait sans cesse le visage inanimé de Blanche, sa peau encore plus blafarde qu'à son habitude, il l'avait secoué, tenter de la ramener, imploré même les dieux de ne pas lui retirer cette partie de lui, oui, il aurait tout fait pour qu'elle reste, qu'il puisse au moins lui dire aurevoir…  Mais la mafia ne s'était pas joué de lui, elle était bel et bien morte, tuer par les hommes de cette peste de Kora. Elle le payerait c'était sur, mais pas ce soir, et malgré l'heure bien avancé de la nuit, Spike passa au Billy's Club afin de se changer les idées. Le vampire était un habitué des lieux, il s'y était même fait des connaissances, pas encore ce que l'on peut appeler des amis, mais ils buvaient un verres ensembles de temps à autre et jouaient au poker quelques fois, et non ce n'était pas comme à Sunnydale et non, les mises n'étaient pas des petits chatons sans défenses. Ce soir, à peine arrivé au club il salua Billy d'un coup de tête lui montrant l'arrière porte du pouce, ce dernier lui fit signe que oui de la tête et le vampire disparu par cette même porte. La pièce était assez grande et disposait de trois tables, Spike prit une chaise et se mit à jouer avec les démons, vampires et humains qui partageaient ce loisir. Il resta bien une heure à jouer, gagnant et perdant quelques billets vert, il quitta la table tout de même plus riche qu'à son arrivé et put se permettre de se payer quelques verres au bar du club.

Accompagner d'une bouteille de whisky premier prix, il passa la soirée à repensé à ces moment passer avec Plume, leurs rencontre au Chili, la fois où il avait faillit la tuer à cause du manque de sang et de la folie qui l'avait envahie. Des moments passer tout les deux, rarement de tout repos, à traquer quelques démons au sang chaud, l'entraînement qu'il lui avait fait suivre pour qu'elle sache se défendre sans son colt, ils se repassa en boucle leurs retrouvaille à L.A et surtout, son visage inanimé le hantait.

Mais après quelques temps au bar, un autre visage vain hanter ces pensées, il se demanda si c'était dû à l'effet de l'alcool, s'il commençait à avoir des hallucinations car une blonde qu'il reconnu tout de suite était entrer dans le bar à démon et c'était installer non loin de lui, seul un démon de près de 200kg les séparaient, ce qui devait sûrement expliquer pourquoi elle n'avait pas encore remarquer le beau blond, chose dont il se fit une joie et un soulagement, il n'était clairement pas en état pour avoir une conversation avec madame amnésique et devoir lui expliquer pourquoi elle était plutôt la malvenue dans ce genre de lieu…  
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Lun 29 Juil - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
Évidemment en entrant dans ce club, je ne savais pas où je mettais les pieds. Était-ce l'instinct qui m'avais poussé à y entrer ? Peut-être, qui sait ? En tout cas, j'avais autre chose en tête ce soir. J'avais beau vouloir oublier, cela semblait impossible. J'avais commandé une bière et j'essayais de me noyer au fond de ce verre. Je repensais souvent à ma fille, ces derniers temps. Son petit corps sans vie qui reposait entre ces draps blancs, me hantais toujours. C'était pour ça que j'étais partie. Il fallait que je m'éloigne. Quand j'y pense les flash-back ont commencés juste après cet événement traumatisant. Est-ce lié ? Je le pense fortement. Il m'arrive aussi de penser à mon mari que j'ai laissé seul et sans nouvelles. Je m'en veux parfois, mais j'ai besoin de réponses et il ne peut pas me les donner. Peut-être qu'une fois cela fait, j'irai le rejoindre.

Oui, j'avais besoin d'un verre ce soir. Entre ces souvenirs douloureux et ces images qui semblent venir d'un passé que j'ai oublié, je ne vais pas très bien. Depuis cette rencontre au magasin avec ces deux personnes qui semblaient vraiment connaître, je me poser encore plus de questions. Etais-je cette personne si forte ? Comment le savoir ? A qui demander ? J'avais toujours leurs numéros que m'avait donné Faith, mais je n'osais pas l'appeler. De toute façon, je ne saurais pas quoi lui dire. J'étais tellement préoccupée que je ne regardais pas autour de moi. Puis, j'entendis une voix grave, étrange qui parlait à une personne proche de moi.

- Que fais-tu là tueuse ?

Je pensais qu'il parlait à une autre personne, mais comme je ne répondais pas, il m'attrapa par le bras pour que je lui fasse face. Dans mon élan je renversais mon verre.

- Que me voulez-vous ?

Demandais, je, plus en colère que prévu. Je ne pouvais donc pas passer une soirée tranquille. Je fus étonné de tomber nez-à-nez avec un démon, ce qui me calma un peu. Apparemment ma présence en ce lieu le déranger et je ne comprenais pas pourquoi. Alors, en regardant autour de moi, je compris légèrement. Il n'y avait que des démons partout. Ce club devait leur être réservé, mais comment aurais-je pu le savoir ? Et pourquoi, il m’ennuie, je ne suis pas ou plus cette femme.

- Vous vous trompez de personne ! Je ne suis pas une tueuse. Puis-je vous offrir un verre ?

Il répondit avec un grognement. Je suppose que ça voulait dire non. Comment allais-je me sortir de cette situation ? Au pire, j'ai toujours le numéro d'Isaac, si ça devient trop dangereux.
Mar 6 Aoû - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Interrogations et confusions
Buffy Summers & Spike
Le vampire était plonger dans sa bouteille, mais il en fut sortie de force, ou plutôt à contrecœur par un démon qui adressa la parole à la tueuse... Il hésita un moment, préférant regarder comment elle se débrouillerait face à un colosse de ce genre. Aucun autre démon ou vampire ne réagissait autour, il en déduis qu'il devait surement la connaitre personnellement, une connaissance de son ancienne vie... Il attendit encore un peu, mais ne put s'empêcher de rire à la réaction de la tueuse, un verre, sérieusement? Alors que le démon n'attends qu'une chose, l'étriper. C'est avec un manque certain de motivation qu'il se retourna sur sa chaise pour intervenir, son verre toujours à la mains.

- Je ne pense pas que cet horlock est envie d'un verre, si ce n'est de ton propre sang amour.

C'est nonchalamment qu'il termina son verre avant de le reposer sur le bar et se préparer à une réponse du démon, qui ne tarda pas.

- De quoi tu te mêle vampire, toujours dans les pattes de la tueuse, ça ne changera jamais ça. Va voir ailleurs si j'y suis et laisse moi régler mes comptes.

Spike se leva légèrement branlant à cause de l'alcool ingurgité et de la fatigue accumulé, mais ça ne l'empêchait pas de tenir tête à cette créature.

- Je vais être franc avec toi Horlock, en temps normal je t'aurais laisser faire, après tout Buffy t'aurait botté ton derrière tout flasque avec une facilité déconcertante, mais tu vois, elle a quelques soucis, on va dire qu'elle est malade. Alors elle n'est pas en état, donc soit tu passe ton tour et tu reviens quant elle ira mieux, tu peut même me laisser un numéro pour te contacter, ou alors je m'occupe de toi, et crois moi tu ne sera plus jamais en état de te battre ni même d montrer ta virilité, aussi peu présente soit-elle, à une autre Horlock tout en chair.

Le démon, manquant clairement de manière, attrapa Spike par le colle, le soulevant à plusieurs centimètres du col. Le vampire resta de marbre, préférant s'allumer une cigarette au lieu de s'inquiéter pour son statut. Le démon commença à serrer ses bras autour de sa poitrine, oubliant surement que les vampire ne respirait pas, ce qu'il n'hésita pas à lui rappeler.

- Heeeeu gros tas, un vampire, ça respire pas...

En réponse le démon serra encore plus fort, compriment sa cage thoracique, ce qui là était trop pour le vampire, il prit alors sa cigarette et l'enfonça fortement dans l’œil du monstre qui lâchât prise aussi tôt dans un râle de douleur. Au lieu de retourner à la charge Spike prit le temps de regarder Billy, il ne voulait pas mettre trop de grabuge dans le bar sans l'accord du propriétaire. Ce dernier levât tout simplement le bras et deux démons de taille impressionnant se saisir de l'agresseur pour le mettre dehors vitesse grand V. Spike allât dire merci à Billy avant de reprendre sa place au bar et retourner dans ses idées noir et dans sa bouteille.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Lun 12 Aoû - 7:43
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
J'étais venue pour me détendre et ma soirée ne se passait pas, tout à fait, comme je l'avais prévue. J'étais tranquillement assise au bar, à boire une bière, je n'embêtais personne et voilà qu'un démon vient me chercher querelle. L'autre femme en moi, celle qui est forte serait se défendre, mais pas moi. C'est pour ça que je lui ai proposé de boire un verre, mais apparemment il semble avoir une dent contre moi. Je lui ai peut-être fait du mal dans le passé, celui dont je ne me souviens pas. Je me demandais encore comment j'allais m'en sortir, quand une vieille connaissance intervint. Je ne m'attendais pas à revoir Spike de si tôt, mais pour une fois, j'étais contente de le voir, il pourrait peut-être m'aider.

Je commençais à prendre l'habitude d'être sauvé par des hommes ces derniers temps. C'était une très mauvaise idée, il fallait que je redevienne cette femme de mes souvenirs. Mais comment ? Je n'en avais aucune idée. Je devrais demander à ce Spike de m'aider à retrouver qui j'étais. Enfin, si ont arrivent à sortir de cette situation vivants. Je ne répondis pas à Spike, mais j'écoutais attentivement le démon. Apparemment, lui aussi savait que j'avais un passé avec ce Spike. Je commençais à me demander s'il n'avait pas dit la vérité, lors de notre précédente rencontre.

Je me sentais impuissante et inutile. Je regardais cet échange entre le démon et l'homme blond avec beaucoup d'intérêt. Spike semblait avoir très confiance en mes capacités, ce qui n'était pas mon cas, évidemment. J’eus un sursaut de surprise quand le démon attrapa Spike et le souleva de terre, mais je ne voyais pas comment l'aider. Spike s'était allumé une cigarette, alors que le monstre essayait de lui briser les os. Je commençais vraiment à m'inquiéter por lui. Mais ce qu'il dit ensuite me surprit.

*Un vampire ? Spike est un vampire !*

Me dis-je. S'il avait fait cette révélation l'autre soir, je ne l'aurai pas cru, mais depuis ma conversation avec Isaac, je devenais moins sceptique. En moins de deux Spike se débarrassa de son agresseur qui fut jeter dehors. Encore un peu sous le choc, je le regarde reprendre sa place. Je demande un autre verre au barman et je vais m'asseoir à côté du vampire.

- Merci Spike !

Lui dis-je, intimidé.

- Puis-je t'offrir un autre verre ou une autre bouteille pour te prouver ma gratitude ?

Lui demandais-je, sincère. J'avais une idée derrière la têt en le faisant. Je voulais des réponses à mes interrogations et il était le seul à pouvoir me les fournir.
Lun 26 Aoû - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Interrogations et confusions
Buffy Summers & Spike
Alors que le vampire regardait avec déception le fond tristement vide de sa bouteille de Jack Daniel, celle qu'il tentait d'éviter depuis des années maintenant venait de s'asseoir à ces côtés. Il ne lui adressa pas la parole mais à peine sa proposition de lui payé une bouteille faite, il demanda au chef des lieux de lui en resservir une.

- Chef, une autre! C'est la blonde qui paye.

- Tu ne pense pas avoir assez but pour la soirée Spike? Tu sais que le démon que tu as fait sortir va sûrement t'attendre dehors avec de la compagnie, tu devrais rester sobre pour ses brut. Et vous mademoiselle vous ne devriez pas insister votre ami à boire, c'est dangereux pour lui, beaucoup veule sa peau ici.

Comme souvent, Billy était très paternel avec les lient qu'il appréciait, mais voyant aucune réaction de la par du vampire il retourna à ses chiffons et l'essuyage de ses verres après avoir déposer une nouvelle bouteille de whisky pour Spike ,puis partit prendre la commande d'un couple de longue dents tout fraîchement arrivé.

Au bout de quelques minutes de silence, le vampire réalisa qu'il lui serait impossible de faire partir la tueuse, alors à contre cœur, et surtout le corps branlant de plus en plus, il se tourna vers elle, la bouteille à la mains, buvant quelques gorgées.

- Alors, tu me veux quoi tueuse? Des informations ou une nouvelles partie de jambe en l'air? ça a toujours été comme ça avec toi et ça le sera toujours, Spike le gentil toutou, toujours là pour toi amour, spike fait ça, spike va là. Mais j'ai changer moi madame! Je suis amoureux maintenant, et oui, tu n'es plus la seule femme de ma vie. Du moins n'était plus… Jusqu'à la mort, c'est ça qu'on dit non? Attend… A oui, vous serez unie jusqu'à ce que la mort vous sépare, bas elle nous a bien séparer cette connasse.

Sous l'effet de la colère, de la mort de Blanche et sûrement des souvenirs liés au retour de Buffy dans sa vie, Spike lança la nouvelle bouteille quasiment pleine sur le mur derrière le bar non loin de Billy qui fit un bon avant de se calmer, voyant l'état du vampire.

- Tenez Mademoiselle, il y a des chambres à l'étage, emmenez-le donc cuver là-bas, c'est gratuit pour ce soir. Dit-il dans le creux de l'oreille de Buffy tout en lui donnant discrètement une clef avec écrit dessus le numéro d'une chambre.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Mar 27 Aoû - 7:41
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
Je savais qu'après mon comportement de l'autre fois, ce ne serait pas facile de faire amende honorable auprès de Spike, mais je devais essayer. Je me disais que c'était un bon début s'il acceptait  mon offre. Le chef de l'établissement lui servit une autre bouteille et je but une gorgée de mon verre. Je ne m'attendais pas à la réflexion du patron de ce bar et du coup, je ne répondis pas. De toute façon, je n'aurais pas su quoi dire. Je ne savais rien de cette soi disant relation qu'il y aurait eu entre Spike et moi dans le passé. Je me demandais ce que voulait dire Billy par beaucoup veulent sa peau ici.

Finalement, je finis par jeter un regard autour de moi. Il y avait pas mal de démons qui regardaient dans notre direction, mais il y avait aussi d'autres vampires d'après le peu d'expérience que j'avais en la matière, je l'avais comprit en voyant le contenu de leurs verres. Spike me sors de mes contemplations en reprenant la parole. Je me secoue mentalement et je reporte mon attention sur lui. Je suis assez choqué par ses propos. J'ai du mal à croire qu'une telle chose ait pu se produire, même dans une ancienne vie. Je suis quelqu'un de pudique et il m'a fallut du temps pour me donner à mon mari. Je ne comprenais pas tout, mais il semblait souffrir et si je comprenais bien, ce n'était pas à cause de moi.

Quand le vampire blond lance la bouteille, je sursaute et je mets mes mains devant ma bouche grande ouverte. J'ai été surprise par son geste. Le patron aussi apparemment, mais il ne dit rien, et s'approche de moi. Il me donne une clef en me disant que c'est gratuit cette nuit et je comprends son intention.

- Je m'occupe de lui ! Merci !

Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je ne dois pas lui laisser le choix.

- Spike ! Viens, allons discuter dans un endroit plus calme !

Je me sens un peu gauche, mais je lui prends la main. Je n'ai pas fait ça depuis lui et ça me fait bizarre. Je prends sur moi et j'essaye d'entraîner le vampire vers les escaliers.
Sam 31 Aoû - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Interrogations et confusions
Buffy Summers & Spike
Spike reste perplexe à la proposition de la tueuse, aller dans un lieu calme avec lui… Ce n'est clairement pas son genre. Elle ferait plutôt tout pour ne pas se retrouver avec lui en temps normal. Il aurait bien aimer refuser mais un coup d'œil autour de lui le fait vite changer d'avis, il prend alors une bouteille derrière le bar et suis Buffy à l'étage. La chambre n'est pas des plus luxueuse, un lit, un guéridon qui a fait son temps, une salle de bain en bien piteuse état, une télé noir et blanc et un fauteuil, rien de plus, juste de quoi dormir et cuver quoi.

Le vampire prend place sur le fauteuil et ouvre sa bouteille prise juste avant, après tout la tueuse devais lui en payer une non, et l'autre est partie en morceau. Regardant la bouteille un moment il se souvient de la fois où il avait avoué en chantant ses sentiments à la tueuse, jetant une bouteille cette fois aussi contre un mur… Elle ne s'en souvient sûrement pas ce dit-il. Comment a-t-elle put perdre tout ces souvenirs et ces pouvoirs? Tout cella sonnait étrange à son oreille, il lui aurait bien demander comment, mais ça non plus elle ne s'en souvenait pas. Il la regarda quelques seconde avant de se lever pour se tenir en face d'elle. Il hésita quelques seconde, puis lui caressa la joue, malgré toute la haine qu'il pouvait éprouver pour elle, pour comment elle l'avait traité, il ressentait encore quelques chose pour la tueuse. Il l'embrassa quelques seconde, attendant presque une réaction de sa part.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Sam 31 Aoû - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
Je suis contente que le vampire me suive sans faire d'histoire, car je ne pense pas que j'aurais eu la force de l'obliger à le faire. Pendant qu'il reprend une bouteille derrière le bar, je commence à monter les escaliers. Une fois devant le numéro 54, j'ouvre la porte avec la clef donner par le propriétaire. Je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir lui dire, surtout vu l'état dans lequel, il se trouve. La chambre est plus que mal entretenue et je ne suis pas habitué à ça. L'odeur de moisie me fait grimacer. Je fais le tour de la pièce et je n'ose pas m'asseoir sur le lit, je suis certaine qu'il est rempli de bestioles.

Quand je me retourne, Spike a prit place dans le seul fauteuil disponible. Cette image me fait sourire et je ne sais pas pourquoi, mais cette scène me semble familière. Un peu comme une impression de déjà vu, mais je préfère éviter de me torturer la tête, j'ai assez d'ennuis comme ça. Lorsque je me rendis compte qu'il s'était levé pour me rejoindre, je sursautais, car perdu dans mes pensées, je ne l'avais pas vu bouger.

Son regard est devenu différent quand il se mit à me caresser le visage. Peut-être que de vieux souvenirs l'assaillaient tout à coup. Je ne sais pas trop comment réagir, ce geste m'a surprise, mais bien que ses doigts soient froids, je trouve ça plutôt agréable, ce qui est étrange. Je ferme les yeux quelques secondes essayant de me souvenir de lui ou de notre passé commun, lorsque je sens ses lèvres froides contre les miennes. Pourquoi a-t-il fait ça ? Mon corps réagi avant mon cerveau qui s'est figé. Je lui rends son baiser durant quelques secondes avant de reculer brusquement. Je suis toujours marié et je ne connais pas cet homme, enfin ce vampire.

- Je suis désolé Spike, je n'aurais pas du... Je suis toujours marié et je ne te connais pas.

Lui dis-je, la gorge serré. Pourquoi avais-je mal tout à coup ? Puis tout à coup, une image s'impose dans mon esprit. Je suis à terre dans ce qui ressemble à une salle de bain et je me dispute avec Spike. J'ouvre de grands yeux étonnés en le regardant.

- Alors c'est vrai ?

Dis-je à voix haute.

- On se connaît depuis longtemps ! Est-ce que nous étions en couple avant que mes souvenirs ne disparaissent ?

Lui demandais-je toute tremblante. Jusqu'à maintenant, j'étais persuadé que ces brides d'images n'étaient pas des souvenirs récents, mais plutôt ceux d'une vie antérieure. Tout cela me terrifiait, mais j'avais aussi encore plus envie de savoir qui j'étais vraiment.
Jeu 19 Sep - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Interrogations et confusions
Buffy Summers & Spike
Durant quelques seconde, le fait que la tueuse lui rende son baiser sans le rejeter lui fit un bien fou. Son esprit semblait comme plus léger. Il en oublia presque Blanche et leur relation plus que mal seine, mais pleine d'un véritable amour. Pourquoi n'avait-il jamais eue de relation normal? La pire c'était sûrement celle avec Buffy. Il éclata de rire quant cette dernière lui demanda s'ils avaient été en couple, il aurait pu lui dire n'importe quoi, peut-être même qu'ils c'étaient mariés, mais que trop occuper à tuer ceux de sa race ils avaient divorcé. Cette idée le fit encore plus rire, mais ce qui était sur c'est qu'elle c'était souvenu de quelques chose, mais quoi. Le vampire reprit son sérieux.

- Tu as eue un flash n'est-ce pas amour? raconte moi.

Il attendit que Buffy le lui raconte avant que son visage se ferme, une certaine honte et une tristesse pouvait se lire dans ses yeux.

- Il faut que tu saches que je n'avais pas d'âme à cette époque là. Mon instinct animal prenait le dessus quant tu était présente, je ne suis pas fière de cette soirée, et de ce que j'ai tenter de te faire.

Jamais il n'avait réellement prit le temps de s'excuser pour cet événement, mais ce n'était pas le genre entre eux. Tout avait toujours été trop compliqué… Pour l'un comme pour l'autre finalement, puis il était mort. Quant Buffy retrouvera la mémoire… Si elle la retrouve, comment réagira-t-elle réellement à sa présence, au fait qu'Angélus soit de retour? Qu'il se soit autant rapprocher de Faith? Que Giles est trahit les tueuses?
Le vampire se posa inquiet sur le lit avant de répondre enfin à sa question.

- Entre nous ça a toujours été compliquer amour, on va dire que notre relation aurait put commencer lorsque je suis mort.

Il n'en dit pas plus, attendant la réponse de la tueuse.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Jeu 19 Sep - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
C'était une situation des plus étrange. J'étais trop inquiète pour me soucier de la réaction du vampire. J'essayais de comprendre et de me souvenir, mais rien d'autre ne refit surface. J'étais plutôt désorienter. Heureusement, Spike reprit rapidement son sérieux, apparemment il avait remarqué le changement sur mon visage, quand je lui ai posé la question au sujet de notre passé commun. Je lui racontais donc ce que j'avais vu. L'expression du vampire changea à son tour. Je l'écoutais attentivement et je sentis que Spike était sincère. Bizarrement, je n'avais pas peur de lui. J'avais plutôt envie de le consoler. Était-ce de l'amour ? Je n'en avais pas la moindre idée.

J'espérais trouver des réponses et pour le moment, je m'en posais encore plus. Je le regardais s'installer sur le lit et j'écoutais sa réponse. J'hésitais quelques minutes avant de le rejoindre, toujours troublé par ses révélations, mais aussi par ce qui c'était passé entre nous un peu plus tôt. Je ne savais pas pourquoi, mais son air inquiet, me donner envie de le rassurer. Je n'avais plus de doute, même si c'était du passé, j'avais été amoureuse de lui, c'était évident. Le pire c'était que je ne comprenais pas où il en voulait en venir avec cette dernière réponse.

- Tu es mort ? Mais pourtant tu es là. Alors comment est-ce possible ?

Je devais avoir l'air d'une idiote à lui demander ça. Je réfléchis un moment avant de reprendre la parole.

- Spike, j'ai besoin de ton aide. Aide-moi à me souvenir de qui j'étais, même si je dois le regretter.

Le suppliais-je, en lui prenant la main.
Jeu 19 Sep - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Interrogations et confusions
Buffy Summers & Spike
La discussion commençait à devenir sérieuse, un peu trop pour le vampire, l'aider? L'aider en quoi, lui raconter sa vie? Il était un de ceux qui la connaissait le mieux, sûrement mieux qu'elle-même, mais dans l'état qu'il était c'était peut-être trop lui demander…
Il s'allumât une cigarette pour faire redescendre un peut tout l'alcool ingurgité. Toujours posé sur le lit, il avait du mal à réalisé que Buffy avait véritablement tout oublier.

- Dis moi de quoi tu te souviens en dernier? Tu ne peux pas avoir tout oublier, tu ne peux pas avoir oublier tes amis, ton observateur, même si c'est un de ses anglais coincer, tu as toujours été sa protéger, sa chouchoute, et Dawn? Ta petite sœur? C'est trop irréelle tout ça. Il doit y avoir de la magie là-dedans.

Spike avait encore du mal à jonglé avec la nouvelle Buffy. Il voulait aussi en savoir plus sur sa nouvelle vie et sur ce qu'il l'avait traîner ici à Los Angeles.

- Et pourquoi L.A? Pourquoi pas Sunnydale, ou ce qu'il en reste, ça doit encore avoir un rapport avec Angel, c'est toujours Angel… Qu'est-ce que je croyais...

Le vampire se leva, un dégoût certain pour le brun comme un gout de pouriture dans la bouche. Tout le monde en a toujours pour le brun, lui a beau faire le plus de crime au monde il a une sorte de carte sortie de prison, et ce même avec Faith…
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Jeu 19 Sep - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers
J'avais besoin de comprendre, mais surtout de me souvenir de qui j'étais. Je voulais savoir pourquoi je faisais tous ces rêves éveilles. Je laissais un moment à Spike pour se reprendre, sans retirer ma main.

Je l'écoute attentivement et je commence à réfléchir. De quoi je me souviens ? C'est une bonne question. Je me souviens de mes années de lycée et de ma rencontre avec mon mari, mais aucun des noms qu'il a cité ne me parle. Non, c'est faux. Il y en a un qui résonne bizarrement en moi. Dawn ! Ma petite soeur ? Si c'était vrai, je ne l'aurais pas oublier.

- J'ai peur que mes souvenirs ne t'aide pas. J'ai l'impression qu'ils sont faux.

Dis-je, en tremblant légèrement. Je retire ma main et je me lève. Je commence à faire les cents pas, tout en me questionnant à voix haute.

- Je vois cette autre fille qui sait se battre, mais est-ce moi ? Je ne sais pas. Je me sens perdu.

Puis, je me tourne vers Spike et je vais le rejoindre. Je m'assois à ses côtés afin de répondre à ses autres questions. Et dire que quelques semaines auparavant, elle lui aurait demandé si la magie existait vraiment.

- Je suis fille unique. Je n'ai pas de soeur, je n'en ai jamais eu.

Dis-je la gorge serrer. Quelque chose clochait. Pourquoi est-ce que ça me faisait si mal de dire ça.

- Est-ce qu'on peut modifier la mémoire d'une personne par magie ?

J'ai bien conscience que pour lui ma question sera idiote, mais moi je n'y connais rien. Spike avait aussi soulevé une question intéressante. Je réfléchissais à ça.

- Je ne sais pas trop ce qui m'a poussait dans cette ville. J'avais besoin de quitter ma vie actuelle. Je devais prendre du recul.

Je ne voulais pas parler de ma fille, enfin plutôt de sa mort. Je respire profondément, afin de ne pas laisser mes larmes montées.

En revanche, ce dernier nom prononcé par Spike m'était familier. J'avais rencontre un homme qui disait s'appelait Angel. Je fixais Spike.

- Est-ce que cet Angel est plutôt grand, brun et légèrement mystérieux ?

Demandais-je, intriguer.
Sam 1 Fév - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Interrogations et confusions
Buffy Summers & Spike

- On peut tout faire avec la magie am… Buffy Le vampire se reprit avant de dire "Amour", apprendre le mariage de la tueuse avait mit du temps à faire son chemin en lui, mais ça venait de lui sauter dessus… Buffy, mariée… C'était sûrement ce qu'il avait de plus dur à encaisser de toute cette conversation. Il se releva après qu'elle soit revenu se rasseoir à ses côté, sa présence avait quelques chose de douloureux même s'il ne voulait pas le montrer. La colère du vampire ne fit que s'amplifié quant la tueuse décrivit Angel sans aucun soucis. Qu'avait-il pensé… Qu'elle l'aurait oublier lui aussi… C'était Angel voyons, son seul et unique amour, lui était toujours passer après le brun et même dans l'amnésie ça serait pareil. Il prit la bouteille qu'il avait laisser sur la table de nuit quelques temps plus tôt et en bu une bonne gorgée. Seul l'alcool avait quelques chose e calmant et rassurant dans toute cette histoire.

- Oui c'est ça, beau brun torturé… Tu ne risquait pas de l'oublier lui… Qui pourrait oublier le sympathique Angel, le gentil petit Angel munie de sa carte sortie de prison… Tout le monde aime Angel, monsieur bien sur tout rapport, enfin sauf si on lui donne un peu de bonheur et là coucou Angélus et les morts à foisons. Tu devrais savoir qu'il est de retour d'ailleurs, monsieur n'a rien trouver de mieux comme idée que de faire don de son âme à son imbécile de fils. Mais ça aussi on va lui pardonner car c'est Angel.

Le vampire but une autre gorgé de Whisky regardant au passage le fond de la bouteille qui commençait à arrivé dangereusement. Il s'alluma une seconde cigarette pour tenter de penser à autre chose, mais les seules images qui lui venait quant il ne pensait pas à Buffy c'était encore et toujours celles du visage inanimé de Blanche sur le lit d'hôtel.
(c) Padsky pour AIWH sur LS Party
Dim 2 Fév - 5:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: