Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le début des festivités (PV Dominika Lehane)
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Après une longue et houleuse discussion avec sa mère, Samaël avait enfin réussi à la convaincre qu'il serait plus sur pour eux qu'il accompagne la jeune Dominika afin qu'elle achète le matériel nécessaire au rituel d'identité à venir. Il avait retiré de l'argent en sortant de l'appartement familial. Ce soir il était habiller sobrement, tout en noir, jeans, teeshirt rehausser d'une veste en cuire et des bouts noires également. Comme convenue il allât directement chercher Dominika devant le club de son père où elle l'attendant déjà. Ils avaient parler ensemble presque toute la nuit dernière et une partie de la journée. L'hivers approchant, à 17h, il faisait déjà presque nuit, mais cela semblait leurs convenir à tout les deux.

- Alors, ça n'a pas été trop dur de faire en sorte que ton père accepte que je t'accompagne? Il ne me connaît pas temps que ça en réalité, il a dut mettre un spray paralysant et un poignard dans ton sac au cas ou. Samaël rigola à ses mots, mais il savait parfaitement que la jeune femme n'avait pas besoin de ça pour se défendre. Ils avait parler magie toute le nuit, et le jeune homme en avait beaucoup apprit sur elle durant ce temps. Ils étaient un peut pareil tout les deux, restreint dans leurs pratiques par des parents un peut trop protecteurs, alors qu'ils ne voulaient qu'une chose, en apprendre le plus possible sur la magie et ce qu'elle peut faire, et surtout pouvoir aussi s'amuser un peut.

- Alors on commence par quoi? C'est toi la guide ce soir. Lui dit-il tout en lui tendant le bras pour qu'elle le prenne. Il avait beau être jeune, et même très jeune, il avait des manières très gentleman sans vraiment savoir comment ils les avaient apprises.
Mer 20 Nov - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

LE DÉBUT DES FESTIVITÉS



J’avais reçu l’ordre d’aller chercher de quoi faire le rituel mais viola je devais aller dans une boutique clandestine, d’habitude j’y vais seule mais là j’avais comme un pressentiment, puis j’avais envie de faire plus connaissance avec Samael, il fallait que je l’avoue mais commente le dire à mon père, je lui passe un coup de fil insistant lourdement sur la présence de Samael, il finit par accepter, laissant un message à celui-ci pour qu’il passe me chercher à la boite. Habillée de noir des pieds à la tête, un grand manteau, que j’attends à 17h près de la porte, la nuit tombait je regardais les étoiles pour passer le temps. Surprise par l’apparition de Samael, je lui fais un sourire contente qu’il est pu venir.
J’ai dû insister mais il a fini par dire oui, ma magie suffit mais il prévoit toujours de quoi on ne sait jamais et vue la ou nous allons ce n’est pas de trop.
Dis je en rigolant, toujours de quoi se défendre bien que ma magie suffisait mon père n’était jamais assez trop prudent surtout quand je vais là bas.
[b]Nous allons dans une boutique clandestine dans une de ces rues mal famées, c’est dangereux mais nous y arriverons je n’en doute pas. Tu me suis ?
Je prends son bras avant de commencer à me diriger vers cette fameuse rue, sombre personne oserait y pénétrer.







Made by Neon Demon
Jeu 21 Nov - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
- Et même jusqu'au bout du monde... fut la réponse du jeune homme à la proposition de Dominika, il en rigolait bien-sur, mais tout lui semblait tellement nouveau… Jamais il n'était sortie sans sa mère, et encore moins dans ce genre de lieux. Mais étrangement, il n'avait pas peur, il s'y sentait même à son aise. Le froid, le noire, l'humidité du lieu ne le rebutait pas. Contrairement à sa mère qui aurait sûrement émit un ou deux grognement de dégoût. Lui prenait le temps de tout prendre en note dans son cerveau, l'emplacement de la ruelle, en quoi était fait chaque mur, chaque parcelle de pavé, chaque centimètre qui les entouraient.

- Dis moi, vous venez d'où avec ton père? Tu a un légère accent mais je suis incapable de reconnaître d'où ça vient. A vrai dire il serait incapable de le reconnaître s'il n'avait pas écouter vidéo sur vidéo venant du monde entité. Il parierait sur la Russie, mais sans grande conviction. Mais un pays de l'Est, ça c'était certain. Ils marchèrent durant plus d'une demi-heure avant de tomber enfin sur la boutique clandestine rechercher par Dominika. Le jeune homme ouvrit la porte et laissa passer la jeune femme avant d'entrer à son tour. Il était plus grand que le belle bonde et ça lui donnait une certaine constance, une certaine présence. Il restait un peut derrière elle volontairement, regardant d'un regard protecteur tout ce qui l'entourait. Il était près à agir en cas de problème, mais si ça ferais sûrement beaucoup de grabuge dans le petit magasin si un loup venait à y faire irruption… Mais il n'y avait presque personne si ce n'est le propriétaire et un vieux monsieur qui faisait ses courses. Ce n'est pas ici qu'ils risquerait de leurs arriver quelques choses en déduit Samaël. Le propriétaire avait du tout faire pour que rien n'arrive à son magasin, pour en être sur, le jeune garçon tenta de faire apparaître une boule de feu par magie mais en vain, en effet le lieu était protéger contre la magie. Il se détendit alors et suivie Dominika dans le dédale de rayon, il la laissa prendre ce qu'elle voulait.

- Tu peux prendre plus que ce qu'il te faut. Si tu as besoin de quoi que se soit je te le payerait.

Le loup-garou se dirigea alors vers les livres qu'il regarda tranquillement mais avec une certaine envie. Jamais il n'était venu ici, tout ce qu'il avait c'était sa mère qui le lui avait procurer grâce à des site du Darknet. Il prit le temps de regarder tout ce que l'homme avait en stock… Puis il s'arrêta sur un livre à la couverture étrange, on aurait dit de la peau cousue. Quant il toucha le livre, Samaël ressentit des frissons parcourir son échine. Il caressa la couverture un court moment et ouvrit l'ouvrage, sur la première page on pouvait lire "Nécronomicon". Samaël savait que l'ouvrage ne devait pas être complet, mais s'il le prenait il en aurait déjà une partie… Il feuilleta un peut les pages et remarqua très vite que certaines page sautait de la 20 à la 36, ou encore de la 95 à la 123... Il glissa le livre sous son bras et continua de regarder tout les rayons avec Dominika.
Jeu 21 Nov - 9:28
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

LE DÉBUT DES FESTIVITÉS



Suis moi jusqu’au bout du monde, je suis contente d’être accompagnée par un gentleman.
Dis je en rigolant mais j’étais bien à mon aise d’être accompagnée par une personne dans cet endroit généralement j’y allais avec un des gars de mon père ou avec mon père, c’était une première pour moi d’y aller toute seule avec une quasi inconnu. J’étais souriante, agréablement surprise aussi, que ce genre d’endroit ne lui faisait pas peur, j’étais comme rassurée, avançant dans les ruelles jusqu'à là boutique.
Tu seras en tant et en heure ou à toi de le découvrir, je suis sûr que tu peux trouver par toi-même.
Répondis je en rigolant presque un air de coquin de jouer au jeu du chat et de la sourie à qui va croquer le premier, Samael me plaisait beaucoup, il m’intriguait surtout et je ne voulais pas trop en dévoiler sur moi. Je déambulais dans les rues recherchant cette boutique, une fois arrivée comme un gentleman il me laissa passer la première, je le remercie de la tête, il n’y avait personne comme d’habitude il fallait connaître le magasin pour cela mais je m’y sentais à l’aise, je connaissais les rayons par cœur, je commence à regarder ce qu’il me faut ici et là, je sentais le regard de Samael sur moi, comme une sorte de protection se garçon nous cachait plus que ce qu’il en dit.
C’est gentil.
Déposant un baiser sur la joue, je n’aurais jamais fais ça auparavant, mais il en était autrement avec ce jeune homme, je l’appréciais de plus en plus, sans même comprendre pourquoi comme une aura qui me guidait à lui, quelque chose de fort que je ne serais expliquer. Je vais de rayons en rayons, prendre tout ce qu’il me faut, je vis que Samael c’était arrêter sur un livre sans prendre la précaution de voir ce que c’était j’avais bien des courses à faire mais j’ai un pressentiment, quelque chose ne va pas.
Samael, j’ai finis, mais quelque chose ne va pas, j’ai un mauvais pressentiment, il faut que l’on parte vite d’ici.
Je vais à la caisse et paye mon panier, dans un sac discret que je mets mes ingrédients, je m’accroche à Samael, le vieux n’a pas arrêter de nous regarder, de nous suivre comme ci je ne l’avais pas vue.
Je veux sortir de suite d’ici, je ne suis pas rassurée, le vieux là ils nous regardent et nous suis depuis notre entrée.
Je prends et m’accroche au bras de mon accompagnateur nous dirigeant doucement vers la sortie.








Made by Neon Demon
Dim 1 Déc - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Ils passèrent tout deux à la caisse du magasin pour faire leurs achats. Le vendeur regarda le jeune homme de la tête au pied quant il vu l'ouvrage qu'il avait choisie, mais ne dit nul mots. Au contraire un léger sourire en coin vain se dessiner sur son visage. Puis soudainement Dominika commença à ressentir comme un danger… Contrairement à elle, Samaël savait qu'ils était plus en sécurité ici que dehors, ce qu'il lui fit savoir en lui susurrant quelques mots à l'oreille.

- Tente d'utiliser tes pouvoirs, tu verras que le lieu est sécurisé. C'est dehors que nous seront en danger…

Le jeune homme pose alors sa mains sur celle de la jeune femme, la rassurant par son touché. Il connaissait ses capacités, il n'avait donc pas peur. Mais il avait promit de protéger la jeune femme, ce qu'il ferait au détriment de sa propre vie.

- On va quant même sortir si tu veux, avec tes pouvoirs, tu te sentiras sûrement plus en sécurité.

Samaël pose alors son bras autour des épaules de la jeune femme et la dirige à l'extérieur de la boutique. Lui même se sent tout d'un coup moins oppresser, il ressent tout son pouvoirs circuler à nouveau normalement en lui et son animalité de loup surdévelopper ses sens. Au lieu de reprendre la route normal pour rentrer, et au risque de se perdre, Sam tourne à la première ruelle venue, s'arrêtant au coin de cette dernière. D'un bras il colla doucement Dominika contre le mur à ses côté et se pencha légèrement pour regarder la porte de la boutique. Peut de temps après leur sortie, le vielle homme au capuchon sortie à son tour, il semblait humer l'air comme s'il n'était pas totalement humain et se dirigea sans grande hésitation vers eux.

- Tu avais raison… Suis moi.

Il prit Dom par la main et la tira un peut plus loin, il cherchait un lieu à l'écart de tout… Mais ne connaissant pas bien la ville il préféra prévenir Dominika sans parler. Sa mère lui avait apprit la télépathie pour pouvoir parler en toute sécurité.

Trouve nous un lieu à l'abrit des regard s'il te plait. Je m'occupe du reste
Dim 1 Déc - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

LE DÉBUT DES FESTIVITÉS



Nous étions à la caisse, je sentais mal le vieux qui était là, je voulais partir et ne plus être en sa présence, je savais qu’ici la magie était comme bloqué mais j’avais déjà vue des choses étranges et je suppose que le propriétaire du magasin ne fait pas les mêmes règles pour tout le monde, je voulais juste rentrée au plus vite.
Nous ne sommes pas si en sécurité crois-moi, il y a des choses étranges ici.
Répondis-je dans le creux de son oreille, je serre al main de Samael, je sentais que lui il n’avait pas peur contrairement à moi, je connaissais mes pouvoirs, je savais de quoi j’étais capable mais je savais aussi que mon père était toujours derrière moi, là j’étais en roue libre.
Oui sortons de là, rentrons il vaut mieux.
Je me colle au jeune homme allant vers l’extérieur ou déjà je me sentais moins oppressée, je recommençais à respirer. Je ressens aussi mon accompagnateur plus libre, plus sur de lui tout comme moi, bien que je reste tremblante, mes sensations ne me trompe jamais, j’avais un mauvais pressentiment. D’un coup sans comprendre je me retrouve coller au mur, sans voir, sans savoir, juste que j’avais raisons mais raisons de quoi du vieux ? Que nous voulait-il ?
Un peu plus loin tirer par le bras, j’entends par télépathie, un don que je pratiquais parfois avec mon père, je fais un signe de oui par la tête, pas la peine de dire un mot de plus, il y avait un danger pas loin. Je regarde autour de moi, je me concentre, il y avait une lucarne il fallait juste monter sur l’échafaudage. Je fais signe à Samael pour lui montrer mais il n’était déjà plus là, j’hésite à partir, de l’attendre, je sens qu’il y a du mauvais dans l’air, je ne pouvais pas le laisser seul pour le moment en tout cas.









Made by Neon Demon
Jeu 5 Déc - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Alors que Dominika cherche et finit par trouver un lieu sur, le jeune homme continue son chemin vers le fond de la ruelle, en regardant sur la droite il trouve une seconde ruelle avec un panneau "cul de sac", exactement ce qu'il lui faut. Il prend donc cette direction volontairement, faisant bien attention que l'homme encapuchonner le suit de près, il ressent en lui une certaine puissance, peut-être un vampire, voir un démon… Samaël regarde alors le ciel afin de trouver la lune qu'il ressent présente, non pas qu'il en ai réellement besoin pour se transformé, mais sa puissance est décuplé si cette dernière est pleine.

En un bon maîtrisé il se retrouve sur le toit du bâtiment visiblement abandonné qui fait l'angle du cul de sac… De là il a une vue parfaite sur la créature qui le suit depuis la sortie de la boutique, alors qu'il était seul, deux autres créatures l'on rejoint, Samaël cherche alors Dominika du regard afin de savoir où elle se trouve et surtout si elle est en sécurité.
Sam 7 Déc - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

LE DÉBUT DES FESTIVITÉS



Je perds de vue mon ami, mais je fais ce qu’il me dit et je vais me mettre en sécurité dans un des bâtiments à moitié abandonné, une fois dedans, il y a une échelle qui permet d’aller sur les toits, je serais un peu plus en sécurité, ce que je fais donc.
Une fois la haut, j’essaye de voir ou je me trouve, c’est de loin que j’aperçois des créatures prêtes à ce battre, je me demande ce que je peux faire, je voudrais aider Samael mais je ne sais pas quoi faire, une idée me vient, je me concentre pour lui faire une bulle de protection cela sera déjà ça pour le protéger avant que je ne trouve autre chose à faire.
Il faudrait que je lui signal ma présence mais sans me faire remarquer, je cherche comment faire sauf s’il ressent que ma magie est autour de lui, je me cache derrière un muret tout en observant la scène.
Je ressens une présence maléfique, je tourne mon regard une créature était là proche de moi, je suis comme paniquée, je n'ai pas mon père et je perds d'un coup tout mes moyens, je hurle à l'aide, tout en sortant de ma cachette pour courrir.
- Samaël au secours.
Déjà qu'il était pris plus moi, je cours vers lui mais il me faut faire un ssaut géant pour le rattrapper je me retrouve seule face à la créature.










Made by Neon Demon
Mar 17 Déc - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Samaël John Waldorf
Hybride Loup-Garou/Sorcier
Samaël John Waldorf
Le jeune homme se retrouve sur un toit, et comme prévu, très vite entourer par plusieurs créatures encore indéfini car encagouler comme le vieille homme de la boutique. Samaël ne se transforme pas tout de suite, préférant analyser la force de ses adversaires, si la transformation s'avère non nécessaire alors à quoi bon l'utiliser. Mais alors qu'il se prépare à attaquer pour faire un effet de surprise entourer par a protection de Dom, qu'il arrive à ressentir sans problème, celle-ci s'évanouie presque aussitôt et la vois de la jeune femme vient déchirer la nuit. Alors qu'elle l'appel à l'aide, le sang du jeune homme ne fait qu'un tour dans tout son corps, son instinct prend alors le dessus et sans préavis il se met à courir dans la direction du son, son ouïe se met sur la longueur d'onde des battement de cœur de la jeune sorcière et la vitesse du jeune homme double, arriver au bord du bâtiment, suivie par ses deux assaillant, et sans même ralentir, il fait un bond impressionnant et se retrouve très vite devant la jeune femme, à moitié transformer.

Pas vraiment loup, pas vraiment humain, ces yeux son devenue jeune, des crocs asserter remplisse sa bouche, et des griffes noircie orne le bout de ses doigts. Quelques poils ici et là permettent de ne pas le prendre pour un vampire, ses cheveux tantôt court lui arrive maintenant aux épaules. L'homme n'a jamais comprit pourquoi ni comment il arrivait à tenir cette phase de semi transformation, mais ça l'arrangeait bien… Ainsi il pouvait à la fois utiliser sa force de loup-garou, mais également ses nombreux pouvoirs démoniaque et de sorcier. C'est dans une voix grave et rauque qu'il s'adressa alors à Dominika.

- ça va tu n'as rien?

Le dos légèrement voûter, près à bondir sur qui bougera, il regarde les trois créatures une à une, ne préférant pas attaquer le premier pour ne pas leurs laisser une ouverture afin de s'en prendre à son amie. Il aurait très bien pu se débarrasser d'eux grâce à ces drôle de pouvoirs démonique qu'il ne contrôle pas encore totalement, mais il avait toujours l'impression que quelques chose prenait de la place en lui quant il le faisait, quelques chose de trop sombre et trop incontrôlable.

- Je vous déconseille de vous en prendre à nous, nous sommes tous des créature surnaturelles ici, nous ne devrions pas nous attaquer mutuellement ne croyez-vous pas…

Le jeune homme sentant la charge de l'attaque arrivant bientôt tenta de dissuader ses assaillant sans grand résultat, au lieu de ça il vit se dessiner une sourire inhumain sur leurs visage marquer par le temps. Tout trois ne semblait pas si jeune que ça, mais leurs carrure montrait qu'il avait une forme physique très développer pour leurs âge. Avant l'attaque Samaël sourit un peu, sachant déjà ce que dirait sa mère devant cette situation, elle ne comprendrait sûrement pas pourquoi attaquer physiquement alors que la magie pourrait arranger très vite la situation… Mais c'est sûrement une chose qu'elle n'a jamais comprit d'ailleurs, le frisson du combat, cette proximité, et le risque.

Soudain l'un des assaillant attaqua, il était rapide et fort, comme s'y attendait le jeune homme, il prit le bras de Dominika, la colla contre son dos et fit volte face afin d'éviter l'attaque, la rapidité fut telle que l'on aurait dit un balai synchroniser. Le point de la créature passa à quelques centimètre du visage du loup-garou, mais n'en toucha qu'une simple mèche de cheveux. Samaël poussa le jeune fille derrière un petit muret et se redressa de sa hauteur, point serrer en position de combat. A sa posture on pouvait y voir les heures d'entraînement passer à pratiquer les arts martiaux. Alors qu'une seconde créature attaqua, Samaël utilisa la force de son adversaire pour le faire tomber au sol, puis il reprit tout de suite sa posture de combat, ces geste était rapide et fluide, ce qui tranchait fortement avec son apparence semi-animal. Il fit la même chose à plusieurs créatures qui commençait à se lasser fortement, ce que cherchait Samaël.

Alors que les créatures commençait à revoir leurs positions, le jeune homme changea enfin de tactique. Il se mit en position d'attaque et passa à l'action. Sans préavis il fonça sur les trois créature, toute griffe dehors. Le combat se déclencha alors, Samaël prit quelques coup mais en donna tout autant, tout d'un coup les trois créatures se retrouvèrent sur le jeune homme, comme un amas de monstres, l'attaquant tous ensemble. Le jeune homme accusa les coups jusqu'à un certain point. Soudainement la racine de ces cheveux devinrent blanche, et la couleurs coupait dans la nuit, prenant de plus en plus de place dans sa chevelure, au point de ne plus voir une seule mèche noir, son énergie changea, plus sombre, plus puissante, plus létale. Ses yeux devenue rouge brillait dans le noir. Tout d'un coup une onde de choque d'une puissance inégaler expulsa les trois créature au quatre coins du toit. Quant Samaël se releva il avait les cheveux long, blanc, les yeux rouge et n'avait plus rien d'un loup garou, on aurait même plutôt dit un ange. Mais on ressentait de la froideur en le voyant. Quant les créature l'attaquèrent il leva tout simplement la main gauche, à chaque torsion de main, une créature se retrouva à quelques mettre du sol, puis d'un claquement de doigt, explosa, mettant du sang partout, la seconde créature finit dans le même état alors que la troisième restait tout simplement dans l'air. Puis tranquillement il s'approcha de la créature, la regarda un moment, comme s'il ne l'avait pas encore vu, sans même la toucher, il enleva la capuche…

- Dit à tes amis ce qu'il vient de se passer ce soir, passe le message. Puis il s'approcha de son oreilles pour ne pas que Dominika ni personne n'entendent… Dit leurs que je serait bientôt de retour…

Puis d'une main il envoya valser le démon à l'autre bout du toit, ce dernier ne demanda pas son reste et détala vitesse grand V. Samaël, si on pouvait encore l'appeler ainsi se tourna vers Dominika, se rapprocha d'elle, puis s'écroula au sol tout en reprenant son apparence humaine.
Lun 20 Jan - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

LE DÉBUT DES FESTIVITÉS



J’ai une bête féroce devant moi, je ne panique pas mais j’appelle à l’aide, bien que j’essaye de me défendre comme je peux. Tout en essayant de regarder ou est Samaël, j’essaye aussi de la protéger comme je peux le sentant non loin de moi.
C’est d’un coup que je le voix arrivé, les yeux écarquillés, il est à moitié transformé, je n’y crois pas il a un secret, peut être de cela qu’il désire être incognito ? Pas le temps de réfléchir plus à quoique ce soit nous avons trois ennemis autour de nous.
- Samaël c’est toi ?
Pas de doute c’est bien lui à moitié transformé en loup-garou, je reste perplexe tout en tenant ma défense, il est adorable comme ça, qu’est ce que je raconte est ce bien le moment ?
- Non je n’ai rien et toi ?
Je m’inquiète un peu pour lui bien qu’il a plus de défense que moi, je prends une incantation pour intensifier une bulle de protection cela sera déjà ça, je fouille dans mon sac j’ai toujours des petites choses pour me défendre ou attaquer si nécessaire, pendant que Samaël parle avec nos ennemis, je prépare des petites potions prêtes à utiliser s’il le faut, tout en prononçant des incantations. Je n’ai pas pour habitude d’utiliser de la magie noir, plutôt défensif qu’attaquer mais là à ton le choix ?
A peine finit, je me retrouve comme une danse sans même comprendre, la protection de mon ami, je me retrouve derrière un muret protégée mais lui ? je lance une de mes potions pour les rendre aveugle un certain temps ce qui pourrais aider Samaël, je garde le reste on ne sait jamais, je regarde la scène, une force qui vient de lui surgit d’un coup, un sorcier ? Je n’y comprends plus rien mais tous les monstres volent dans tous les sens, je regarde je n’utilise même pas ma magie, mes potions tellement que je suis prise par le combat mais surtout par Samaël qui avait totalement changé, son pouvoir m’attire comme un amant, je le regarde sans même avoir peur, il est puissant, surprenant, un ange parmi l’enfer.
Le combat à vite cessé, je sors doucement de ma cachette, en m’approchant à grande vitesse quand je vis le jeune homme à terre, il respire certainement fatigué par le combat et les transformations.
- Samaël, Samaël, répond moi ? Tu vas bien ?
Il avait des blessures ici et là, je sors de quoi les soigner, un peu d’eau que je glisse à ces lèvres.
- Ca va piquer un peu.
Lui caressant le visage, agenouillée à ses côtés, je commence à soigner les blessures, ça va vite guérir, bien que je pense qu’il pourrait le faire lui-même avec la force qu’il a développée, je prends plaisir à le soigner, ayant finit, je continue à lui caresser le visage, j’essaye de garder le sourire quand il ouvrira les yeux.
- Tu vas mieux ?
Je continus de m’inquiéter pour lui, posant sa tête sur mes jambes, je regarde un moment la lune repensant à ce qu’il vient de se passer, cette attirance d’un coup, ce pouvoir, il m’intrigue, faudra me donner des explications.











Made by Neon Demon
Lun 3 Fév - 4:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: