Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Los Angeles :: Zone résidentielle :: Cabane sur la plage (Habitation Darkar) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confidences...
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Confidences...Faith Lehane Vs Darkar Snolt'sAprès la nuit et la journée qu'il avait passé, Darkar décida de ne pas passer au Dojo et rentra directement chez lui après le travail. A peine arrivé il ne prit pas le temps de se changer, il se délestât de ses vêtements trempé de sueurs et remplit de suie puis se dirigea directement dans l'eau salé de la mer, le large lui ferait du bien et l'aiderait à tenter de remettre son esprit dans l'ordre. Revoir son frère l'avait perturbé. Lui qui se sentait en sécurité à L.A, remettait tout d'un coup cette affirmation en question. Il avait pourtant changer de nom et d'apparence depuis Rome, mais il avait surement garder cette identité trop longtemps. Il s'y était trop attaché, il c'était d'ailleurs attaché à bien trop de monde. Lui qui, après l'assassinat de sa famille c'était juré de ne plus s'attacher à personne avait aujourd'hui tout un réseau d'amis plus ou moins proche, des gens qui comptaient sur lui, des collègues de travail... Il avait Lisbeth, Lazard, les tueuses sans pouvoirs... Faith et sa fille... Même s'il ne les avaient pas vu longtemps, leur rencontre avait été intense. Si Stewart découvrait tout ces noms... Il risquerait de s'en prendre à eux, juste pour le plaisir. A l'idée qu'il arrive quelques chose à ses proche, Darkar sentit la colère et la peur reprendre le dessus sur lui, et ressentir ses sentiments le mettait encore plus en colère, c'était un cercle vicieux. Un cercle qui l'insupportait. Il avait passé des années pour faire disparaitre ses sentiments, à faire taire le démon en lui, et il suffisait d'une seule personne pour que toutes ses années semblent avoir été passer en vain.

Au bout de plusieurs heures de nage intense, et une fois la nuit tombé, il sortie enfin de l'eau, avant de nouer une simple serviette de coton autour de sa taille, puis il allumât le feu sur la plage, mais alors qu'il était accroupie à se réchauffé les mains au-dessus des flammes, il ressentit une présence qu'il reconnue assez facilement. Enfin, il reconnue surtout son parfum, même s'il ne l'avait pas sentit très souvent, il ignorait pourquoi, mais se dernier l'avait marqué. Il ne se levât pas pour accueillir la brune qui venait d'arrivé.

- Faith?

Il tourna le visage vers elle, comme pour être bien sur qu'il ne c'était pas tromper avant de se lever. Il allait lui demander comment elle allait avant de voir d'avantage son visage dans les flammes rougeoyante.

- Qu'est-ce qu'il y a?

Il ne passa pas par quatre chemin, il devina à son regard son désarroi, et aussi de par son comportement, pourquoi serait-elle ici au lieu du dojo si tout allait bien...
:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 23 Fév - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
« tu fuis encore... tu es lâche » La brune essayait désespérément de faire taire cette petite voix insupportable qui ne la lâchait plus depuis qu’elle avait quitté avec précipitation et surtout soulagement la maison de Spike. Oui, clairement, elle fuyait loin de Nickie, de cette nouvelle responsabilité dont elle ne voulait pas. Elle avait prit la direction de la maison de Darkar, elle ne savait pas trop pourquoi, simplement qu’elle avait envie... besoin... de retrouver la présence apaisante du démon.

Il lui fallut un moment pour parcourir Los Angeles alors que la nuit tombait. L’ancienne tueuse connaissait plutôt bien les rues de la ville, mais sans ses pouvoirs, elle devait maintenir une vigilance qui était épuisante. Avec un certain soulagement qu’elle préféra ignorer, elle arriva enfin le long de la côte, et des plages. Le bruit régulier des vagues avait un côté rassurant, qu’elle associait indubitablement à Darkar.

Elle se rapprocha de la petite maison de bois, devant laquelle un feu avait été allumé. Elle reconnu sans difficulté la silhouette sculptée de l’homme. Son regard se perdit plusieurs longues secondes sur le corps à Demi-nu du démon. Elle en sursauta presque lorsqu’il l’appela et tourna le visage vers elle. Elle pensait pourtant avoir été discrète, hésitant encore à l’interrompre alors même qu’elle ne savait plus vraiment pourquoi elle était venue jusque là.

« Je... » La question directe de l’homme la perturba un peu plus. Elle eu le sentiment brutal qu’il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert... C’était effrayant. Elle croisa son regard. Ses yeux bleus semblaient plus pensifs que d’habitude. Elle tourna subitement la tête, passa une main dans ses longues boucles. Elle essaya de trouver les mots pour justifier sa visite impromptue mais ils restèrent coincés dans sa gorge.

« Je n’aurais pas du venir » changea-t-elle brutalement d’avis avant de faire demi-jour aussitôt, reprenant la direction des lumières de la partie de la ville plus animée. Elle était complètement stupide d’être venue. Après tout, elle ne le connaissait qu’à peine, qu’attendait-elle de lui ? Elle ne songea même pas à s’inventer l’excuse de vouloir passer la nuit avec, étrangement, elle savait que cela n’avait rien à voir avec ces hommes dont elle se servait pour s’oublier quelques heures.
Lun 1 Mar - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Confidences...Faith Lehane Vs Darkar Snolt'sLe démon se frotta les mains tout en se relevant, faisant ainsi partir la poussière de sable et le charbon de bois collé à ses mains. Après sa question, il eue la sensation que la tueuse prit peur et la voir faire déjà demi-tour valida cette idée. Il la regarda quelques seconde s'éloigner avant de réagir.

"- Comment vont Nickie et son père?" 

Il ne savait pas si c'était à cause de se sujet que la jolie brune était mal, mais entamer une discussion était peut-être le seul moyen de la faire rester quelques minutes de plus. Il connaissait son caractère contradictoire, et s'il lui avait juste demander de rester, ça aurait surement eue l'effet contraire et l'aurait fait fuir encore plus loin, et plus vite.

"- J'ai entendu parler d'un certain Monsieur Wood à l'hôpital alors que j'y déposait des brûlés, si c'est lui, je suis profondément désolé, j'espère que la gamine tient le coup, et toi aussi."

Darkar se dirigea vers la petite table qui trônait toujours entre les deux fauteuils de plage et y prit la bouteille qui était posé dessus. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire, enfin, plus dans ses habitudes, il avait une vie saine depuis son séjour au Tibet. Mais il y avait des jours comme ça, quant rien ne va, où un verre ne fait pas de mal. Il se servie donc un verre de Whisky avant d'en servir également un à Faith. Il leva le verre de là où il était pour le montrer à la jeune femme, puis le déposa sur la table avant de boire une gorgé. Ensuite il déposa son verre sur la table également et fila dans le coin qui lui servait de douche pour enfiler un pantalon afin d'être un peut plus à son aise. Ce qui ne lui prit pas plus d'une minute, puis il revint et se posa au sol, en tailleur, près du feu après avoir récupéré son verre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 2 Mar - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
La voix grave de Darkar traversa à nouveau la nuit alors qu’elle s’éloignait. Elle arrêta son mouvement, mais ne se retourna pas. Elle frissonna... peut-être la fraîcheur de la nuit, l’évocation de Wood... L’homme expliqua qu’il avait eu connaissance de l’hospitalisation du père de Nickie, et sans doute de son état, puisqu’il ajouta qu’il était désolé... pour lui, pour sa fille... et pour elle. Alors que jusqu’à présent, elle avait tout fait pour repousser cette pensée, se focalisant sur la gamine, l’image de Wood intubé et allongé sur son lit d’hôpital revint en force dans son esprit... et elle réalisa que si elle ne voulait pas qu’il disparaisse, ce n’était pas uniquement pour leur fille. Il avait été le premier en qui elle avait eu un peu confiance, le premier qui était allé plus loin qu’une nuit avec elle... Cela avait durée à peine plus d’un an entre eux, et pourtant elle savait qu’il lui avait apporté beaucoup. Et elle lui avait donné Nickie.

Sans savoir pourquoi, elle finit par se retourner. Darkar venait de remplir deux verres de whisky sur la table, en prit une gorgé puis s’éloigna, sans doute pour s’habiller. Lorsqu’il se rapprocha à nouveau, le verre de la brune était déjà vide. Et comme si c’était juste naturel, elle s’installa à son tour à même le sol à côté du feu.

« Il va se réveiller, c’est une question de jour. Après la gamine et lui pourront quitter cet endroit maudit, et tout redeviendra comme avant » dit-elle simplement, cherchant sans doute plus à se convaincre elle-même qu’à rassurer d’une quelconque façon Darkar qui de toute façon ne le connaissait pas, et s’en fichait sans doute...

En partie pour cacher un certain malaise, mais aussi parce qu’elle avait besoin de sentir la douce chaleur de l’alcool se diffuser en elle, elle tendit le bras pour récupérer la bouteille laissée dans un coin, et se servit à nouveau. Puis avisant le verre, déjà entamé de celui chez elle s’invitait, elle le remplit un peu plus.

« Où est donc passé Monsieur Parfait et son hygiène de vie sans défaut ? Je ne pensais pas que tu buvais » se moqua non sans sarcasme Faith qui connaissait un peu les habitudes du démon. Elle sentit qu’elle avait été un peu agressive dans sa voix, mais peut-être qu’elle cherchait juste une excuse pour qu’il lui dise de partir. Ce serait tellement plus simple que d’essayer d’expliquer ce qu’elle faisait là...

Elle commença à boire son second verre, tout en reportant son attention sur le feu entre eux. Elle devait reconnaître qu’elle se sentait bien là, avec cette chaleur, et ces lueurs orangées.
Mar 2 Mar - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Confidences...Faith Lehane Vs Darkar Snolt'sLe démon regarda Faith quelques seconde afin de la jauger un peut plus qu'à son habitude. Quant il avait rencontrer Wood au dojo, Lazard lui avait dit qu'il l'aimait encore, mais que ce n'était pas réciproque. A ces mots, Darkar avait ressentit une sorte de chaleur l’envahir, mais au vu des réactions de la tueuse à l'instant, il se demandait si son ami n'avait pas ressentie de fausses informations... Puis le démon se ressaisit assez vite, après tout il ne la connaissait pas plus que ça alors que l'autre homme avait surement passer bien plus de temps avec elle pour avoir eue une fille ensemble.

"- Oui, il va s'en sortir, j'en suis sûr. D'autant plus qu'il a de bonne raison de se battre." Darkar parlait bien-sur de Nickie, mais également d'elle.

Puis la tueuse releva le fait qu'il c'était servie un verre juste après l'avoir resservie. Il plongea son regard dans le liquide cuivré qui scintillait avec les flammes dansantes. Son esprit se perdit quelques instant dans le regard bleue de son frère et son âme de glace. Puis dirigeant son regard dans les flammes, il se rappela alors de sa dernière intervention, revoir son visage... Inchangé depuis l'Italie... Puis il regarda à nouveau son verre...

"- Il a besoin de vacances..."

Sa réponse était évasive et directe, son ton devait surement être un peu trop sec... Mais il sentit ses cœurs battre un peu plus vite, un peu plus fort... Que son cœur humain s'emballe était presque normal, mais ressentir son cœur démoniaque s'agiter n'était pas dans ses habitude... Enfin ne l'était plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 16 Mar - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Darkar avait raison, Wood se battrait pour Nickie... Elle ne l’avait pas revu beaucoup depuis l’accident, mais il ne faisait aucun doute qu’il ferait tout pour sa fille. Il avait été jusqu’à lui enlever ses pouvoirs de tueuse d’ailleurs... Elle tâcha de repousser toutes ces pensées au loin, elle était épuisée de toujours ressasser la même chose, et surtout se demander ce qui se passerait si i ne se réveillait pas.

Alors qu’elle avait demandé sur le ton de l’humour ce qui était arrivé à M. Parfait, le démon en fasse d’elle resta silencieux quelques secondes. Elle eu tout le temps d’observer les traits de son visage qui paraissaient plus tendus... Elle n’avait jamais été très douée pour lire ou simplement s’intéresser aux sentiments des autres, mais là elle crut reconnaître deux émotions qu’elle connaissait bien : la peur et la colère... Ce n’était pas dans les habitudes de l’homme aux yeux bleus...

Puis il lui répondit sur un ton là aussi inhabituel, plus sec. Sans réfléchir, elle répondit du tac au tac avec un sourire aux lèvres « huum ça pourrait me plaire de découvrir cette nouvelle version de toi ». Finalement ses bons vieux réflexes n’étaient pas si loin, et cela la rassura d’une certaine manière...

« Qu’est-ce qu’il y a ? » enchaîna-t-elle pourtant rapidement, n’ayant étrangement pas envie de se lancer dans un jeu de séduction. Déjà, elle n’était pas d’humeur, et clairement Darkar non plus... Et puis elle se souvenait très bien comment il l’avait repoussé au dojo lorsqu’elle l’avait embrassé.

Elle préféra reprendre les propres mots que l’homme avait prononcé quelques minutes plus tôt. Elle doutait de pouvoir répondre à ses problèmes, mais après tout, elle était là...

« Peut-être que tu préfèrerais rester seul ? Je n’aurais pas du venir... » songea à voix haute la brune avant de finir son verre et s’appréter à partir. Pourtant, elle ne se leva pas encore, attendant une réponse du démon en face d’elle.
Dim 21 Mar - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Confidences...Faith Lehane Vs Darkar Snolt'sDarkar se perdit de nouveau dans ses pensées, elle ne savait pas de quoi elle parlait, elle ne le connaissait pas dans ses mauvais jours, sous son autre identité, non, ça ne lui plairait pas de connaitre son autre lui. Il était violent, sadique, son frère à côté n'était qu'un fétu de paille... Il ne répondit pas tout de suite à la question de la tueuse, il ne la releva pas plus que ça d'ailleurs, mais par contre sa proposition de le laisser seul, ça il l'entendit.

"Non... Reste s'il te plaît"

Sa négation avait été dite d'un ton fort et claire, alors que le reste de sa phrase se perdait presque dans sa barbe. Ce n 'était pas dans ses habitude d'avoir ce comportement, il avala sa salive avec difficulté, il ne savait pas pourquoi il voulait qu'elle reste, mais ça avait pour lui quelques chose de rassurant de ne pas se retrouver seul. Pourtant il devrait tout faire pour qu'elle parte, ne pas risque que Stewart la voie avec lui, qu'il la prenne pour cible afin de le faire souffrir à nouveau.

Après avoir respirer un bon coup il renvoya son attention sur Faith, elle aussi avait des secrets qui la pesaient.

"Pourquoi tu es venu me voir au faite? Tu as besoin de quelques chose?"

Son ton c'était fait plus doux, plus posé, comme si rien ne c'était passer et ce même si ses mains tremblaient encore.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 23 Mar - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
L'atmosphère s’était faite à nouveau lourde du côté du démon, et elle pouvait sentir toute son agitation, bien loin de l’homme qu’elle pensait connaître. Alors qu’elle s’imaginait déjà partir, pourtant, il refusa, et lui demanda de rester. Ces derniers mots avaient été à peine murmurés, et elle n’était pas tout à fait certaine de ce qu’elle avait pu entendre.

Puis brusquement, il retourna son attention vers elle, et déduisit de sa présence qu’elle avait besoin de son aide. La brune se retient de répliquer, cela l’agaçait qu’il puisse penser qu’elle vienne le voir uniquement parce qu’elle avait besoin de lui... C’était plus compliqué, d’ailleurs, elle ne savait même pas comment expliquer et par quoi commencer...

Un long silence se fit, à peine pertubé par le bruit des vagues, et la brune plongea son regard dans son verre, déjà bien entamé. Ses yeux se portèrent sur les mains de l’homme, et elle remarqua les tremblements qui l’agitaient. Cela choqua la brune. Que se passait-il pour que Darkar, si calme habituellement, se retrouve dans cet état d’agitation ?

Impulsivement, elle posa son verre et se leva pour se rapprocher de l’homme, elle s’accroupi pour saisir ses mains dans les siennes, fermement. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait, mais elle n’aimait pas le voir comme ça. C’était... perturbant. Lorsqu’elle sentit que les larges mains qu’elle entourait des siennes ne tremblaient plus autant, elle se releva et retourna vers sa place, non sans finir à nouveau son verre dans une bonne descente.

« Je n’ai besoin de rien... Je... je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue... il... Il y a tellement de choses en ce moment qui se passe dans ma vie que... que je crois que j’avais besoin d’y voir plus clair, et j’ai pensé à toi... »

Elle était encore debout et tournait le dos à Darkar. C’était le genre de conversation qu’elle fuyait habituellement, et elle ne parviendrait pas à se libérer de toutes ses questions en ayant le regard du beau blond sur elle.

« Il y a Robin, et surtout Nickie.... Qu’est-ce que je vais pouvoir faire si il meurt ? Elle va se retrouver seule. Je ne veux pas m’en occuper, mais... mais je veux encore moins qu’elle finisse dans un foyer ou en famille d’accueil ! » Elle prit une respiration pour essayer de se calmer alors qu’elle sentait sa voix se faire plus tremblante. Puis elle se relança... sachant qu’elle n’arriverait plus à reprendre si elle s’arrêtait maintenant.

« Et... et il y a mon frère... Il est à Los Angeles. Je ne l’avais pas vu depuis tellement longtemps. Je... Il... C’est... » Elle ne pouvait pas aller plus loin, et dans un sursaut de résistance, elle s’interrompit brusquement. Elle ne pourrait pas en dire davantage à Darkar.

« Maintenant que je me suis bien montrée pathétique avec mes états d’âme, est-ce que tu vas me dire à ton tour ce qui ne va pas ? » Elle se tourna pour faire face cette fois au démon. La première partie, d’un ton brusque trahissait la fierté de la brune, mais sa voix s’était fait plus douce, et sincèrement intéressée lorsqu’elle demanda à nouveau à l’homme les raisons de son malaise.
Mer 24 Mar - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Confidences...Faith Lehane Vs Darkar Snolt'sDarkar écouta attentivement la voix et les mots de la jeune femme. Il ressentit sa difficulté à parler de ce qui la troublait, mais plus les mots sortaient, plus le démon était touché. Il se leva alors qu'elle lui tournait toujours le dos, et alors qu'il allât la prendre contre lui pour lui apporter un soutient plus physique que verbale, la tueuse reprit constance, se retournât et lui demanda à son tour de s'expliquer. Il se retrouvât soudainement prisonnier du regard noisette qui le fixait avec intérêt, et surement également surprise par leurs soudaine promiscuité. Darkar se sentait un peut comme un voleur prit la main dans le sac, d'un côté mal à l'aise, et d'un autre apaiser par le regard soutenue de la jolie brune. Il se forçat à sourire à Faith tout en lui répondant sur un ton légèrement sarcastique.

- Il faut croire que les relations familiale ne sont simple pour personne.

Il recula un peut, se détachant par la même occasion du regard de la jeune femme et se rapprochant à nouveau du feu, restant tout de même toujours à ses côtés. Il se posa au sol, regarda danser les flemmes avant de commencer.

- J'ai également un frère, plus vieux, mais nos relations se sont quelques peut compliqué ses dernières années.

Tout en parlant, il faisait tourner machinalement l'alliance qui ornait toujours sont doigts malgré toutes ses années. Il cherchait également ses mots, il ne voulait pas trop en dire, ni faire fuir la tueuse.

- On a grandit sur Xorcam on avaient des parents normaux, pour ce plan, ils utilisaient la violence pour nous éduquer. Personnellement, je n'ai jamais réellement eue de mal avec ça, contrairement à mon grand frère, toujours en conflit avec eux, il se plaignait, persuader qu'ils me préférait à lui. Mais malgré ça je l'ai toujours protéger, j'ai tenter de réparer ses bêtises, allant même jusqu'à l'aider à fuir Xorcam après qu'il est tuer nos parents. Beaucoup de chose son toléré là-bas, mais pas l’assassinat de membres de sa famille. Après plus de 50 ans de fuite on a trouvé le moyen de fuir ce plan et on est arrivé sur terre dans les années 1750, en Suède.

Il s'arrêta un instant afin d'être sur que la tueuse suivait toujours son histoire tout en réalisant également de son côté qu'il avait finalement vraiment besoin de vider son sac... Il en avait déjà raconté à Lazard, mais pas sa vie sur Xorcam... Après avoir reprit une gorgé dans son verre, il continua sa tirade, tentant de résumer au mieux son histoire.

- Pour tenter de faire simple, on a vadrouiller de la Suède, à la Norvège durant plus de 50 ans, et on a débarqué au Tibet dans les années 1894. Contrairement à Stewart, je me suis intégré, c'était devenu plus compliquer de tuer sans se faire remarquer, alors je préférais m'inclure doucement, me faisant plus discret, contrairement à lui qui avait un fort penchant pour le sang et les tueries. Puis j'ai rencontrer quelqu'un, une femme avec qui j'ai fais ma vie, laissant mon frère de côté et dans ses délire de morts. Elle m'a initiée aux bouddhisme, puis on a finit par se marier. On a adopté un enfant en 2001, un petit garçon... Puis après plusieurs années on a déménager à Rome où Stewart nous a retrouvé..."

Le démon reprit son souffle, ses mots se bloquaient presque dans sa gorge, repensé à sa famille le faisait encore souffrir, tout en lui faisant aussi du bien dans une sens...

- Nos retrouvailles ont été catastrophique... Il ... ma famille... Ils les a tués... Et ça malgré tout ce que j'ai fais pour lui... Le fait de l'avoir sauvé d'une mort certaine, non, ça il s'en fou... La pauvre gamine, elle n'avait rien demander, il s'en est débarrassé, puis sa sœur, j'ai dû lui créer une nouvelle vie, tout ça pour le sauver... Et en remerciement il a détruit tout ce que j'avais... J'ai mis plus de 8 ans à m'en remettre, et voilà qu'il revient dans ma vie pour tenter de détruire une nouvelle fois tout ce que j'ai et ce que j'ai construis.  

A ces dernières parole il regarda Faith dans les yeux, elle faisait partie de tout ce qu'il avait, où du moins ce qu'il pensait avoir un minimum. Après ses mots, il reprit le silence, l'accueillant comme un ami, apaisant, reposant, les mots que l'on dit partent dans le vent. C'était une des choses que lui avait dit son maître Tibétain, quant on lâche les mots, on lâche alors la douleurs qui y est attacher et ainsi le silence pouvait remplir les espaces vide de l'âme qui venait de se purger. C'est ce que Darkar venait de faire sans s'en rendre compte. C'était quelques peut étrange, son âme était à la foi apaisé par sa propre parole, alors que d'un autre côté le démon recherchait à évacuer sa colère et sa frustration, il cherchait à protéger tout ce qu'il avait par la violence, alors que son âme était beaucoup plus calme et réfléchis.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 21 Avr - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Lorsqu’elle se retourna, il était là, tout proche, à quelques centimètres seulement d’elle. Cela la troubla, d’abord parce qu’avec ses pouvoirs de tueuse elle l’aurait aussitôt sentit... ensuite parce qu’il avait le don de la déstabiliser... Et cela n’avait pas vraiment à voir avec sa carrure imposante, mais plutôt avec ces yeux si bleus et ce visage qui trahissait une sincérité impossible à remettre en doute...

Il parut aussi embarrassé, et regagna la proximité du feu avant de commencer à s’expliquer. A mesure de ses confidences, la brune en saisit l’importance de ne pas l’interrompre. Alors elle écouta, comme elle l’avait rarement fait. Elle resta debout d’ailleurs, n’osant pas risquer de brusquer ce moment qu’elle percevait comme fragile, aussi sensible que le rythme doux des vagues qui les entourait.

Malgré les explications du démon, Faith ne comprit pas tout à fait l’histoire de Darkar, surtout la fin à Rome. Il lui parla de sa famille morte, puis d’une gamine, et de sa sœur... Lorsqu’il évoqua sa femme, elle se rappela de la photo à l’intérieur de la cabane. Elle comprit mieux aussi la présence de cette bague à son doigt sur laquelle elle ne l’avait jamais interrogé jusqu’à présent.

«  je suis désolée » dit-elle simplement en s’installant cette fois à côté de lui. «  je n’ai jamais perdue quelqu’un de ma famille auquel je tenais de cette manière, mais j’imagine que cela doit être très dur » Elle trouvait ses mots plats, stupides... Alors elle essaya de compenser en cherchant son regard. Elle voulait juste essayer de lui apporter un peu de soutien.

Mais elle sentit aussi qu’il s’était étrangement apaisé. Son visage semblait moins tendu, la lueur de bienveillance habituelle dans son regard semblait de retour. Alors sans trop savoir pourquoi elle esquissa un léger sourire à son attention.
Lun 26 Avr - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Confidences...Faith Lehane Vs Darkar Snolt'sLes paroles, simple, de la brune réchauffèrent le cœur du démon. Il répondu à son sourire en lui souriant à son tour.

-Ce n'est pas parce que tu n'as pas perdu de proche que tu n'as rien perdu... Ces derniers mois n'ont pas été tendres avec toi non plus.

Il ne savait certes pas tout sur le brune, mais il en savait suffisamment pour compatir à ses galères. Elle avait perdu ses pouvoirs, ce qui pour une tueuse était surement la pire des choses, sa fille tentait de s'imposer dans sa vie, son ex ne semblait pas lui faciliter les choses, ensuite cet accident, et son frère semblait être pour elle aussi un problème. La vie n'était pas faite pour être facile, ça Darkar en savait quelques chose, mais avec certaine personne, elle s'acharnait plus qu'avec d'autre. En tout cas Darkar préférait prendre les problèmes un par un, et traiter ceux qu'ils pouvaient impacter directement.

- En tout cas, si tu veux, je peux t'aider avec Nickie.

Il ne développa pas d'avantage, il n'en avait pas besoin, c'est mots étaient assez claire, et ceux de la tueuse l'avaient été également. Elle était très clair quant elle disait ne pas vouloir s'en occuper, et Darkar la comprenait dans un sens, lui avait voulu son fils, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde. De plus une vie de tueuse est rarement compatible avec une vie de famille. Et puis qui sais, à force de la côtoyer, elle changera peut-être d'avis.

- Tu devrais prendre problème par problème. Chaque point du plus gérable aux plus compliqué.Ton frère semble un sujet délicat, s'il n'est pas dans tes pattes alors met le de côté pour le moment, pour Nickie, trouve du monde pour t'aider, tu crois ne plus pouvoirs protéger personne, alors concentre-toi sur ton entrainement et la récupération de tes pouvoirs. C'est ce qui te fait le plus défaut aujourd'hui car ça touche à ta confiance en toi, et ...

Soudainement le démon s'arrêta de parler, se demandant s'il n'en disait pas un peut trop, il n'avait jamais réellement prit de gants avec Faith, quant il avait des choses à lui dire, il n'était jamais passer par quatre chemins. Alors il se reprit et termina sa phrase.

-Sans tes pouvoirs tu dois avoir l'impression de n'être plus que l'ombre de toi même, mais tu restes toi.

Il fixa la brune dans le yeux, s'attendant déjà à une remarque de sa part se rabaissant, comme souvent, alors avant qu'elle n'ajoute quelques chose il reprit la parole.

- Et toi, c'est quelques chose d’exceptionnel. Tu n'as pas besoin de tes pouvoirs pour exister, ni pour prendre une place dans le cœur des gens, dans mon cœur... Tu es bien plus forte que ce que tu crois, si une autre personne avait vécu la moitié de ce que tu à vécu, je ne pense pas qu'elle s'en serait sortie aussi bien. Tu continue de te battre, d'avancer, tu as la niaque, une force de vivre contagieuse, et une force de caractère impressionnante. Tu n'es pas un grand gabarie, je dois faire le double de ton poids et encore je suis gentils, mais tu m'impressionne. Depuis que je te connais, je t'ai vu grandir et évoluer bien plus vite que les autres tueuses que j'entraine. Tu n'es peut-être plus une tueuse Faith, mais pour moi tu es une Princesse Guerrière.

Le regard toujours planter dans celui de la brune, il lui caressa la joue avant de se détacher doucement, comme pour ne pas briser la sincérité de ses paroles.
:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 3 Mai - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Maintenant que Darkar semblait mieux, fidèle à ce qu’elle connaissait de lui, il revint à ses problèmes, et reporta son attention sur elle. Même si d’une certaine manière, elle était venue pour ça, pour avoir cette oreille attentive, sans jugement, elle se sentait plutôt mal à l’aise Lorsqu’elle commença à reprendre une à une les difficultés qu’elle lui avait confié. Elle acquiesça seulement d’un geste de la tête lorsqu’il lui expliqua qu’il pouvait l’aider pour Nickie, et qu’elle devait s’appuyer sur d’autres. Elle songea à Spike. Elle avait confiance dans le vampire, mais une part d’elle se jugeait sans douceur pour avoir fuit rapidement, lui abandonnant sans remord la gamine.

La suite fut encore plus douloureuse, elle n’avait pas l’habitude de réfléchir autant sur ce qui l’animait, sur ses sentiments. Elle agissait, c’était tout... et puis elle avait toujours autant de mal à accepter les compliments. Cela sonnait toujours faux... même si cela venait du démon. Sans doute que lui ne cherchait pas à la séduire lourdement, mais il se trompait... Il estimait qu’elle avait une grande force, mais ce n’était pas la réalité. Elle n’avait juste pas le choix. Elle n’avait jamais eu le choix, elle ne faisait qu’essayer de survivre, et ce n’était pas franchement une réussite.

L’immense lassitude qu’elle ressentait depuis plusieurs longues semaines, peut-être années, se fit encore plus lourde. Darkar se rapprocha et lui caressa la joue. Sa main était douce et chaude. Elle n’avait pas réalisé qu’elle avait froid, et frissonna alors qu’il s’éloignait déjà. Instinctivement, elle la rattrapa, et elle sentit soudain son corps la trahir. Elle tremblait fortement, et les larmes commençaient à lui monter aux yeux.

« Je ne suis pas celle que tu crois... tu te trompes !! »

Les derniers mots avaient été lancés avec colère, c’était quelque chose qu’elle connaissait mieux. Pourtant, à nouveau quelque chose se brisait en elle. Mais elle ne prit pas la fuite, elle se colla brusquement contre le torse puissant et rassurant de Darkar. Elle ne pouvait pas affronter son regard, et elle ne voulait pas s’effondrer à nouveau... Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se mette dans cet état en sa présence ?

Sa respiration se faisait agitée, plus bruyante, mais elle retint ses larmes.

« ces pouvoirs... la force des tueuses, c’est tout ce que j’ai... que j’avais. Sans eux, je serais sans doute encore à Boston, et mon frère... je serais peut-être morte... Mais c’est aussi à cause d’eux que j’ai tué cet homme, que j’ai rencontré Wood et que j’ai eu Nickie... »

Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça, mais tout était tellement embrouillé dans son esprit. Elle réalisa que Darkar avait pourtant bien mis le doigt sur ce qui la hantait depuis des semaines. Elle avait toujours considéré ses pouvoirs, peut-être même sa mission de tueuse comme une bénédiction. Elle avait pu se protéger, ne plus jamais être une victime... Mais rien ne lui paraissait aussi simple. Et sans eux, qui était-elle vraiment ?

« Je suis fatiguée de me battre » murmura-t-elle, sans même savoir si l’homme allait l’entendre. Elle serait bien restée là, juste contre le torse du démon, profitant de son odeur rassurante, sans penser à tout le reste.
Jeu 13 Mai - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Snolt's
Démon
Darkar Snolt's
Confidences...Faith Lehane Vs Darkar Snolt'sAlors que le démon alla dire de nouvelles paroles plus ou moins réconfortante, il fut soudainement stoppé par les mots profondément sincère de la tueuse. Il laissa un peut de place au silence histoire de se laissé à lui-même le temps de trouver quoi répondre à toutes ses révélations. Puis alors qu'il alla une fois de plus dire quelques chose, il fut de nouveau stoppé dans son élan. Les six mots lancé par Faith étaient presque inaudible, mais avec son ouïe il n'avait pas le moindre soucis pour comprendre ses paroles.

- La vie est un combat, mais il n'est écrit nul par que l'on doit le mener seul. De plus, on peut les choisir et ne pas se battre contre tout le monde. Alors ne te bas pas contre moi.

Il saisie alors le visage de la tueuse dans la creux de sa mains et déposa un baisé doux et réconfortant sur son front, il ne cherchait pas plus, juste lui faire un peu baisser sa garde, sa méfiance. Il ne la repoussa pas non plus, la garda contre son corps chaud afin de l'empêcher de trembler. Au contraire, il resserra son étreinte de ses bras forts, la serrant un peut plus contre lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 25 Mai - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: