Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un hasard au détour d'un verre (terminé )
Alouqua
Démon
Alouqua

Un hasard au détour d'un verre
Alouqua et libre



Je n’étais pas très loin de Los Angeles, je ressentais Spike entouré par d’autres, la teneur était étrange mais pas que, l’ambiance était lourde, suintante de peur, de morts, ce qui ne pouvait que m’attirer dans le coin, bien tranquillement que je visite LA.

Je trouve facilement une belle villa, un mignon passant par là, mes beaux yeux ne firent qu’un avec lui, je ne dis pas non à son invitation légèrement dictée dans son oreille, je vais vous passer les détails de cette soirée mais le pauvre il ne la finira pas enfin si ma dernière lampé dans mon verre à pied, d’un rouge grenat.

La propriété bien en ma possession, j’avais pensé lui faire écrire tout ce qu’il fallait pour tout récupérer de lui de sa maison à son compte bancaire et tout le reste,  avant qu’il n’aille se pendre aux escaliers, les hommes tous les mêmes, une mèche blanche supplémentaire, je déployais mes ailes grandissantes, elles pouvaient presque faire le tour de moi ainsi me protégeant.

Enfin pas ce qui importe n’est ce pas mais la ville dans laquelle je viens d’arriver, je parcours les rues, je m’ennuie cela est sûr, je traverse un boulevard peu m’importe le nom, je voulais boire surtout, trouvé un bar ou quelque chose, il doit bien il y en avoir dans cette ville.

Je rentre dans le premier venu, une profonde respiration, plutôt chic, je m’installe à une table dans le fond de la salle dans le coin, pour avoir la vue sur ce beau petit monde, je commande ce qu’ils ont de plus fort, sans savoir quoi, de toute façon rien ne sera assez fort pour moi.

C’est les jambes croisées de mes cuissardes remontant le long de mon pantalon, affublé d’un bustier, le tout de noir, que j’étais dans mes pensées mon verre à la main, faisant tourner le liquide à l’intérieur, essayant de deviner ce qui se passait.

Loin d’imaginer que l’on allait m’aborder, me déranger dans mes pensées, je ne fais pas attention au début, en espérant que la personne s’éloigne mais elle avait l’air assistante, quand je lève les yeux la salle s’était remplie d’un coup.

C’est d’un signe, avec un léger sourire que je fis signe de s’installer si la personne le désirait, je n’osais pas regarder que de faire un massacre sur le premier venu au milieu de ce bar, une malédiction contraignante, que je devais contrôler à tout moment, me replongeant dans mes pensées.

Je sentais que de drôles de choses se préparaient, que rien ne tournait rond, un mal l’aise, un mal être, sans deviner, sans comprendre, ce qui me fit taper du poing machinalement, finissant mon verre d’un coup, je fis un signe un autre.

- Veuillez m’excuser si je vous ai fait peur.


Que je m’adressais à la personne devant moi sans pour autant la regarder.





Made by Neon Demon
Sam 12 Jan - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Morrigann Travers savait pour ainsi dire tout sur Spike, Angélus et leur bande, mais sa rencontre avec deux d'entre eux en moins de 48 heures l'avait profondément perturbé, et cela me semblait pas aller en s'arrangent. Après la découverte de la présence de Drusilla à Los Angeles, elle fut contacter par un de ses informateurs, la démone était également arrivé en ville. La tueuse passait beaucoup de temps en salle d'entraînement depuis quelques jours, d'autant plus depuis cette information. Pourquoi se réunissaient-ils tous ici? Elle les avaient poursuivie durant des années sans jamais réussir à rentrer en contacte avec un seul d'entre eux et là, c'était le déluge. C'est Lisbeth qui la sortie de sa torpeur ce jour là. Elle était venu avec une nouvelle des moins rassurante. Elle lui expliquât qu'elle avait reçu un appel de Spike, Blanche avait disparu. Morrigann ignorait qui était cette personne pour une fois. Lisbeth n'en savait guère plus, si ce n'est qu'elle semblait importante pour le vampire, elle lui avait donné une adresse mais n'avait plus de nouvelles depuis. D'accord ça ne faisait que quelques heures, mais étrangement Lis s'inquiétait pour son ami. Morrigann tenta de la rassurer comme elle le pouvait avant d'avoir une idée qui ne lui plairai peut-être pas.

- Écoute ma puce, j'ai découvert hier qu'une amie de Spike était en ville. Je sais où elle sera ce soir grâce à un ami, je pense qu'elle le connaît bien plus que beaucoup de monde, on y va, on lui parle et si elle juge elle aussi qu'il y a danger alors on décolle à sa recherche ça te vas?

A peine la jeune femme n'eue répondu à Morrigann, qu'elle enfila une veste et sortie de l'agence, grimpa dans sa voiture accompagner de sa compagne et prit la direction du lieu où se trouvait la démone. En route elle expliquât à Lis ce qu'elle savait d'Alouqua.

- D'après mes recherches elle aurait plus de 200 ans, ce qui est intéressent c'est qu'elle aura connu Spike alors qu'il était encore humain. Elle ferait partie de la race des Succubes, mais il n'aurait jamais succombé à son charme. Ce qui est quelques chose d'intéressent en soit.

Morrigann ne savait pas quel lien ils avaient exactement, mais tout ce qu'elle avait découvert c'est que jamais l'un d'entre eux n'avaient mit des lieux à feux et à sang en tentant de se nuire l'un à l'autre. Certains observateurs aussi accros qu'elle à l'histoire de Spike ne connaissaient pas son existence, ou n'avaient pas eue le temps d'en écrire quoi que se soit avant de mourir, si ce n'est une observatrice. Elle aurait vue Spike et Alouqua parler autour d'un verre, sans chercher à tuer ou détruire quoi que se soit, cet événement l'aurait perturber, et Morrigann voulait en avoir le cœur net, étaient-ils amis? De vrais amis? Était-ce possible un tel lien pour un vampire? Après tout pourquoi pas, il avait bien été amoureux de Drusilla puis de Buffy… Et ce même sans âme.

Arrivé devant le bar Morrigann ouvrit la portière à Lisbeth et mit sa mains dans la sienne afin de lui redonner un peut de courage. A leurs arrivée la salle était déjà bien remplie et la tueuse pouvait ressentir la tension qui montait en Lis.

- Nous ne seront pas longue.

Elles allèrent aux bar pour se servir un verre, Morrigann le but tout en regardant la salle à la recherche de la démone, elle ne mit pas de temps à la repérer, son look gothique faisait tâche dans la boîte chic où elles étaient. Elle fit signe à Lis, lui montrant où était Alouqua, puis toujours mains dans la mains, elles se dirigèrent vers la jeune femme. Alors qu'elle arrivèrent vers elle, cette dernière, semblablement perturber par quelques chose frappa la table avec virulence, d'instinct Morrigann passa son bras autour des épaules de Lis, tentant de calmer toute possibilité d'angoisse. Puis répondit à la démone tout en souriant.

- Il m'en faut plus pour me faire peur. On peut?

Lui demandais-je tout en montrant le fauteuil autour de la table où elle c'était installée.
Mar 15 Jan - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Lis avait transmis toutes les informations qu’elle avait pu trouver sur la voiture à Spike. L’inquiétude était palpable dans la façon dont il la remercia rapidement, puis raccrocha. La grande brune aurait pu s’en arrêter là… mais c’était mal la connaître. Alors dans l’attente d’un retour du vampire, elle commença à approfondir ses recherches sur Blanche, la démone qu’il voulait retrouver. Elle ne réussit pas à savoir ce qui les liait réellement, mais trouva qu’ils s’étaient croisés à plusieurs reprises.

Le temps passa, et elle n’avait aucune nouvelle du blond platine. Après de longues hésitations, elle essaya de l’appeler, mais tomba directement sur la messagerie. Elle ne laissa pas de message… Puis après plusieurs tentatives sans résultat, elle chercha à tracer le signal du téléphone… Mais l’appareil semblait avoir disparu… Ce n’était pas normal, à moins que la puce ait été détruite ou qu’un brouilleur bloque la localisation…

Tout cela n’était pas bon signe… Elle ne se fiait pas à son intuition, mais toujours à sa raison. Et là les indices se cumulaient pour l’alerter sur la situation de Spike. Alors contrairement à toutes ses habitudes si régulières, elle prit son manteau pour quitter son appartement et rejoindre l’agence de Morrigan. Elle aurait pu l’appeler mais elle préférait lui en parler en direct, peut-être aussi qu’elle avait envie de la présence de la jeune femme.

Elle expliqua la situation à sa compagne, et fidèle à elle-même, la tueuse ne pouvait pas rester inactive. Malgré ses réserves, Lisbeth se retrouva entrainer jusqu’à un à bar où Morrigan pensait trouver une succube, peut-être une amie de Spike qui pourrait les aider. Malgré les petits gestes de la jolie brune pour la rassurer, Lis resta en retrait, tendue… Elle n’aimait pas ces endroits avec trop de monde…

Morrigan reconnu celle qu’elles cherchaient et sans détour demanda à la rejoindre à la table où elle allait s’installer. Quelques minutes tard, elles étaient assises, et un serveur était venu prendre leur commande. Elle avait laissé Morrigan lui prendre ce qu’elle aimait. Etre simplement là lui demandait déjà beaucoup d’énergie, elle n’aurait pas réussi à s’adresser au serveur. Elle tâcha de se créer une bulle, juste avec Morrigan et cette inconnue. Alors elle se concentra sur cette dernière. Sans la regarder directement, elle notait sa façon de se tenir, les inflexions dans sa voix, ses vêtements. Le choix de hautes cuissards était original, elles mettaient en valeur les jambes longues de la jeune femme. Qui était-elle par rapport à Spike ? Morrigan lui avait dit qu’elle n’avait jamais été la maîtresse du vampire.

Très proche de la tueuse, elle la laissa parler à l’inconnue.
Dim 20 Jan - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua
center>

Un hasard au détour d'un verre
Alouqua et libre



C'était plongée dans mes pensées de ce qui pouvait se tramer dans cette ville et surtout Spike qui m'inquiétait, quand je fus surprise par une petite voix frêle féminine. Je levais mes yeux vers elles, un sourire au coin.


- Mais biensur, le bar est presque pleins.


En montrant les sièges devant moi, il y a en a qu'une sur les deux qui osas me parler je la fixais, avait elle peur de moi ? Pourquoi ? Je pris un long soupire, elles n'étaient pas là pour rien ou autant être stupide.


Mesdames, je n'aime pas perdre mon temps allons droit au but, vous êtes là pour me voir, la question est que me voulez vous.


En trempant mes lèvres dans le verre, un whisky très médiocre il fera l'affaire. Si elles pouvaient tout autant me révéler des choses dur Spike peut être qu'elles me connaissent ? J'attendais de voir avant en les fixant toutes les deux comme des petites fourmis apeurés que l'ont pourraient écraser.

Je voulais retrouver Spike à tout prix, je sentais qu'il y avait quelque chose c'était quoi ? Je craignais pour mon ami et j'avais hâte de le revoir.



Made by Neon Demon
Mar 22 Jan - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Morrigann et Lis s'installèrent à la table de la démone, la tueuse commandât leurs boissons et écoutât le spitsh de la démone. Comme si elles avaient elle du temps à perdre? Morrigann souriait sans dire mots, elle prit le temps d'observer la salle un petit temps, repéra déjà quelques vampires et démons. Puis, tout en s'allumant une cigarette, regarda Alouqua. Elle portait sur elle le même look hors temps que le vampire en plus gothique. Morrigann posa enfin son verre et son paquet de cigarette sur la table afin de s'adresser à la démone.

- Je me prénomme Morrigann Travers, je suis une tueuse, je préfère briser la glace tout de suite sans détour. Je sais qui vous êtes Alouqua. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes là, et pour Spike…

La tueuse laissât passer un moment de silence pour laisser la démone juger de l'importance de ses propos. Elle ne devait certainement pas être étonné que le vampire connaisse une autre tueuse, après tout c'était donc ses habitudes semble-t-il.

- Je vous fais un topo sur la situation, on ne sais pas si on peut vous faire confiance, mais mes recherches me dise que Spike le peut et cette conversation ne nous concerne pas nous directement. Il a contacter ma compagne il y a quelques heures, et j'ai fais suffisamment de recherche sur lui pour savoir que son silence n'est pas normal. Il nous a demander de faire des recherche suite à la disparition d'une amie à lui, sauf que depuis plus de nouvelles, et plus de signe de vie non plus. Le portable avec lequel il nous a contacter n'est plus localisable. Et à moins qu'il n'est été détruit ce n'est pas logique.

Morrigann reprit une gorger dans son verre de whisky, et tira de nouveau sur sa clope, avant de continuer son discourt.

- Lis s'inquiète pour lui, plus que moi je l'avoue, il sait se dérouiller, mais votre présence me dit qu'il y a plus, vous êtes lier vous et lui. Vous le connaissez depuis plus de 150 ans, depuis qu'il était humain. Vous ne seriez pas là si vous ne sentiez pas un danger. Vous ne vous fatiguer pour personne en règle générale, pour personne sauf pour William. Maintenant dite moi? Dois-t-ont nous inquiétés pour lui? S'il faut agir je le ferais, Spike est un ami de ma compagne, et j'ai un faible pour ce rebelle au sang chaud.

Morrigann posa ses bras sur la table, attendant une quelconque réponse de son interlocutrice.
Mar 22 Jan - 5:19
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Lis resta silencieuse tandis que les deux femmes commençaient à échanger, ou plutôt semblaient s’évaluer, se jauger… Chacune montrait à l’autre qu’elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds  et semblait vouloir montrer une certaine supériorité… Même si elle connaissait suffisamment Morrigann pour remarquer que sa compagne faisait tout de même l’effort d’expliquer leur présence et leurs questions sur Spike.

Elle ne s’intéressa pas vraiment aux échanges. Son esprit était trop accaparé par sa vigilance habituelle lorsqu’elle était dans un endroit inconnu. Il y avait trop de monde, trop de bruit… sans la présence de Morrigann, et surtout son inquiétude pour Spike, elle serait déjà partie depuis longtemps. En continuant d’observer la démone en face d’elle, elle remarqua sur sa main blanche aux doigts fins une bague imposante, dont le bout semblait particulièrement tranchant, même à la distance à laquelle se trouvait Lis.

Son attention se fixa un peu plus sur la bague. Elle avait une forme originale, dont l’ensemble semblait composer la lettre W. William… Spike… Grâce à sa mémoire photographique, elle fit le parallèle avec un autre objet : un briquet régulièrement utilisé par le vampire. La même lettre, le même dessin… Pour elle, c’était la preuve évidente que le vampire et la succube se connaissent bien, et étaient suffisamment proches pour que Spike lui offre une bague.

« Spike… Cette bague vient de lui » Elle désigna d’un geste de la tête le bijou, sans parvenir à croiser le regard du succube. C’était bien plus qu’une simple observation, pour elle cela signifiait qu’elles pouvaient faire confiance à cette démone pour les aider à retrouver Spike… et par la même occasion elle lui signalait qu’elles aussi connaissaient Spike. Elle réalisa à posteriori que son intervention avait peut-être été décalée, sans sens avec le reste de la conversation. Cela lui arrivait souvent, elle pensait trop vite, oubliant bien trop fréquemment que ses interlocuteurs ne pouvaient pas saisir toutes ses pensées.

Toujours aussi mal à l’aise, Lisbeth quitta enfin l’observation de la démone pour saisir le verre de whisky coca commandé pour elle par Morrigann, et le but rapidement. L’alcool l’aidait souvent à se sentir moins en décalage, moins nerveuse.
Mar 22 Jan - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

Un hasard au détour d'un verre
Alouqua et libre



Je laissais les deux femmes prendre places allant directement au but, elles n'étaient pas là pour rien, un pressentiment dont je n'allais pas tarder à savoir.

Voilà qui est claire, enchantée, une tueuse qui s'intéresse à moi, en voilà une première. Puisque vous me connaissez je ne prend pas la peine de me présenter. Tant qu'à la confiance elle se gagne, je peux comprendre si vous avez des doutes

Je les regardais toutes les deux, l'une se faisant plus bavarde que l'autre. J'arquais un sourcil au nom de Spike, il se passait donc bien quelque chose mon instinct à vue juste. J'écoutais attentivement ce qu'il se passait, j'étais moi même inquiète ne montrant rien. J'avais remarqué que la demoiselle qui accompagnait la tueuse reluquait mes bagues.

En effet, je me déplace pas pour rien, je connais très bien Spike, son silence est pesant, je ne le ressens pas comme d'habitude un grand danger se prépare, un mauvais présage. Bien pour cela que je suis présente c'est bien plus qu'un ami, je suis la pour lui et je compte bien lui venir en aide, un coup de main sera nécessaire.

Je demandais pour un autre verre, croisant mon regard avec le serveur, pauvre de lui, il servit mon verre, parti dans la réserve, il n'en sortira jamais, son sang me chatouillait le nez, une mèche blanche de plus fit son apparition.

Une amie qui est elle ?

J'étais interrogative, une amie ? Cela faisait un moment que je n'avais pas revue Spike, ayant dû mal à revenir depuis son amour pour la tueuse, comme une certaine jalousie me pénétrant.

Vous regardez ma bague depuis tout à l'heure, désirez vous là voir de plus prêt ? Attention ça coupe et le sang m'attire

Dis je en rigolant et fixant la jeune femme qui m'evitait depuis le début, c'était comme ci on lui avait coupé la langue, cela se faisait encore ? Que les tortures de l'époque me manquaient.

Cette bague me rappelait une de nos dernières rencontres, il me l'avait donnée en échange d'un briquet avec un S de graver, une fin de son passé, une nouvelle vie pour lui, une pensée pour moi, ce qui me reliait fortement à lui, j'y tenais un cadeau d'une grande valeur à mes yeux.




Made by Neon Demon
Mar 22 Jan - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
- J'en sais rien...  Plus qu'une simple amie je pense. Lis en sait peut être plus que moi...

Répondi la tueuse aux questionnement de la démone au sujet de la personne que Spike était partie aider.  Puis Lisbeth toujours dans son monde parla de la superbe bague qui ornait le doigt de la belle succube, un cadeau de spike?  Mais spike faisait rarement de cadeaux, à sa connaissance jamais il n'en avait fait à Buffy en tout cas...  Et de très spéciaux à Drusilla... Morigann contrairement à Lis sourit à la remarque sanglante d'Alouqua. Finalement démone ou pas, elle l'appreciait plutôt pas mal. Et si elle avait déjà voulue les tuer la tueuse savait qu'elle aurait déjà essayé en tout cas, public ou pas....  

- Jolie bijoux...  Mais on fait quoi pour Spike?  Lis à une adresse, on y va ou pas selon toi?  On ne sera pas trop de deux si même lui a du mal à s'en sortir.
Ven 1 Mar - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salender
Humains lambda
Lisbeth Salender
Le regard de Lis restait accroché à cette bague, cela évitait de se confronter au regard de la démone. Malgré la présence de Morrigan qui l’aidait à supporter le monde dans le bar, et cette discussion avec la succube, elle n’était définitivement pas à son aise. Elle avait hâte de retrouver le calme de son appartement, ou même de celui de la tueuse où elle commençait à trouver ses repères. Lorsque Alouqua demanda si elle voulait voir la bague de plus près, la grande brune ignora sa question, tout comme sa remarque sur le sang. Pour le coup, ce genre de commentaire laissait de marbre la jeune femme…

Au grand désespoir de Lis, Morrigan ne chercha pas à répondre à la question d’Alouqua sur l’amie de Spike et la renvoya sur elle… Elle prit sur elle pour donner quelques informations supplémentaires.

« Blanche Dubois. Spike l’a rencontré au Mexique il y a plus de 10 ans. Puis ils se sont perdu de vu et se sont retrouvé il y a quelques mois. C’est une démone, elle travaille pour la mafia russe » Après cette énumération froide, factuelle, Lis s’arrêta là. En réalité, elle en savait beaucoup plus que çà… comme le fait qu’ils étaient amants, que Spike vivait chez Blanche depuis plusieurs mois. Depuis que Spike l’avait sollicité pour l’aider à retrouver la démone, sa curiosité avait été plus forte, et elle avait fait beaucoup de recherche sur cette dernière… mais elle n’en dirait rien, rien en tout cas qui ne soit pas nécessaire pour les retrouver et les aider.

Elle sortit un bout de papier d’une poche de sa veste, où était griffonnée une adresse et la tendit à cette femme étrange, en évitant toujours son regard.

« Je vais rentrer » souffla à voix presque basse la grande brune à l’intention de Morrigan qui déjà s’organisait avec Alouqua pour secourir Spike. De son côté, elle ne comptait pas les suivre… non pas qu’elle ne serait pas morte d’inquiétude pour le vampire et surtout pour sa compagne pendant leur recherche, mais elle ne voulait pas être un poids. Elle n’était pas stupide, à côté d’une tueuse et d’une démone, elle ne serait d’aucune utilité, elle risquait même de se mettre en danger inutilement. Elle préférait retourner dans son appartement et continuer ses recherches.

Après quelques discussions, et avoir terminé leurs verres, les trois femmes quittèrent le bar. Lis regarda la jolie brune s’éloigner d’un pas décidé avec Alouqua, puis pris la direction de chez elle, en veillant à ne pas se faire surprendre à désobéir au couvre-feu… Mais elle avait pu remarquer que les rondes de l’Initiative se faisaient beaucoup moins nombreuses, la population de LA sortait de plus en plus… Depuis l’arrestation de Gabrielle McKinley, un nouveau souffle de liberté commençait à se répandre… Et non sans un très léger sourire inhabituelle aux lèvres de Lis, la grande brune songea sur le son trajet qu’elle avait encore bien d’autres informations à envoyer à Bloomvist pour qu’il les publie dans son journal.

Ven 1 Mar - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua

Un hasard au détour d'un verre
Alouqua et libre



Lis n'était pas à l'aise je le sentais, non loin de m'amuser mais nous n'étions pas la. Contrairement à la tueuse langue un peu pendue, Spike avait une amie peut être plus, J'arquais un sourcil étant jalouse, j'ai toujours aimé Spike sans jamais lui dire.

Oui on y va sans hésitation.

Terminant mon verre, me levant, payant pour tout le monde nous mettre en route.

Lisbeth au plaisir.

En partant direction le port je me disais bien qu'il y avait quelque chose là bas, je le pressentais.






Made by Neon Demon
Ven 1 Mar - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: