Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

:: Los Angeles :: Aux alentours de Downtown L.A :: Wilshire Boulevard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un hasard au détour d'un verre (libre)

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...): Célibataire
Sam 12 Jan - 19:53

Un hasard au détour d'un verre
Alouqua et libre

Je n’étais pas très loin de Los Angeles, je ressentais Spike entouré par d’autres, la teneur était étrange mais pas que, l’ambiance était lourde, suintante de peur, de morts, ce qui ne pouvait que m’attirer dans le coin, bien tranquillement que je visite LA.

Je trouve facilement une belle villa, un mignon passant par là, mes beaux yeux ne firent qu’un avec lui, je ne dis pas non à son invitation légèrement dictée dans son oreille, je vais vous passer les détails de cette soirée mais le pauvre il ne la finira pas enfin si ma dernière lampé dans mon verre à pied, d’un rouge grenat.

La propriété bien en ma possession, j’avais pensé lui faire écrire tout ce qu’il fallait pour tout récupérer de lui de sa maison à son compte bancaire et tout le reste,  avant qu’il n’aille se pendre aux escaliers, les hommes tous les mêmes, une mèche blanche supplémentaire, je déployais mes ailes grandissantes, elles pouvaient presque faire le tour de moi ainsi me protégeant.

Enfin pas ce qui importe n’est ce pas mais la ville dans laquelle je viens d’arriver, je parcours les rues, je m’ennuie cela est sûr, je traverse un boulevard peu m’importe le nom, je voulais boire surtout, trouvé un bar ou quelque chose, il doit bien il y en avoir dans cette ville.

Je rentre dans le premier venu, une profonde respiration, plutôt chic, je m’installe à une table dans le fond de la salle dans le coin, pour avoir la vue sur ce beau petit monde, je commande ce qu’ils ont de plus fort, sans savoir quoi, de toute façon rien ne sera assez fort pour moi.

C’est les jambes croisées de mes cuissardes remontant le long de mon pantalon, affublé d’un bustier, le tout de noir, que j’étais dans mes pensées mon verre à la main, faisant tourner le liquide à l’intérieur, essayant de deviner ce qui se passait.

Loin d’imaginer que l’on allait m’aborder, me déranger dans mes pensées, je ne fais pas attention au début, en espérant que la personne s’éloigne mais elle avait l’air assistante, quand je lève les yeux la salle s’était remplie d’un coup.

C’est d’un signe, avec un léger sourire que je fis signe de s’installer si la personne le désirait, je n’osais pas regarder que de faire un massacre sur le premier venu au milieu de ce bar, une malédiction contraignante, que je devais contrôler à tout moment, me replongeant dans mes pensées.

Je sentais que de drôles de choses se préparaient, que rien ne tournait rond, un mal l’aise, un mal être, sans deviner, sans comprendre, ce qui me fit taper du poing machinalement, finissant mon verre d’un coup, je fis un signe un autre.

- Veuillez m’excuser si je vous ai fait peur.

Que je m’adressais à la personne devant moi sans pour autant la regarder.

Made by Neon Demon

Carte d'identité
Etat Civil (Célibataire, marié etc...):
Mar 15 Jan - 21:36
Travers
Morrigann
&
Libre
Un hasard au détour d'un verre

RP Libre

Morrigann Travers savait pour ainsi dire tout sur Spike, Angélus et leur bande, mais sa rencontre avec deux d'entre eux en moins de 48 heures l'avait profondément perturbé, et cela me semblait pas aller en s'arrangent. Après la découverte de la présence de Drusilla à Los Angeles, elle fut contacter par un de ses informateurs, la démone était également arrivé en ville. La tueuse passait beaucoup de temps en salle d'entraînement depuis quelques jours, d'autant plus depuis cette information. Pourquoi se réunissaient-ils tous ici? Elle les avaient poursuivie durant des années sans jamais réussir à rentrer en contacte avec un seul d'entre eux et là, c'était le déluge. C'est Lisbeth qui la sortie de sa torpeur ce jour là. Elle était venu avec une nouvelle des moins rassurante. Elle lui expliquât qu'elle avait reçu un appel de Spike, Blanche avait disparu. Morrigann ignorait qui était cette personne pour une fois. Lisbeth n'en savait guère plus, si ce n'est qu'elle semblait importante pour le vampire, elle lui avait donné une adresse mais n'avait plus de nouvelles depuis. D'accord ça ne faisait que quelques heures, mais étrangement Lis s'inquiétait pour son ami. Morrigann tenta de la rassurer comme elle le pouvait avant d'avoir une idée qui ne lui plairai peut-être pas.

- Écoute ma puce, j'ai découvert hier qu'une amie de Spike était en ville. Je sais où elle sera ce soir grâce à un ami, je pense qu'elle le connaît bien plus que beaucoup de monde, on y va, on lui parle et si elle juge elle aussi qu'il y a danger alors on décolle à sa recherche ça te vas?

A peine la jeune femme n'eue répondu à Morrigann, qu'elle enfila une veste et sortie de l'agence, grimpa dans sa voiture accompagner de sa compagne et prit la direction du lieu où se trouvait la démone. En route elle expliquât à Lis ce qu'elle savait d'Alouqua.

- D'après mes recherches elle aurait plus de 200 ans, ce qui est intéressent c'est qu'elle aura connu Spike alors qu'il était encore humain. Elle ferait partie de la race des Succubes, mais il n'aurait jamais succombé à son charme. Ce qui est quelques chose d'intéressent en soit.

Morrigann ne savait pas quel lien ils avaient exactement, mais tout ce qu'elle avait découvert c'est que jamais l'un d'entre eux n'avaient mit des lieux à feux et à sang en tentant de se nuire l'un à l'autre. Certains observateurs aussi accros qu'elle à l'histoire de Spike ne connaissaient pas son existence, ou n'avaient pas eue le temps d'en écrire quoi que se soit avant de mourir, si ce n'est une observatrice. Elle aurait vue Spike et Alouqua parler autour d'un verre, sans chercher à tuer ou détruire quoi que se soit, cet événement l'aurait perturber, et Morrigann voulait en avoir le cœur net, étaient-ils amis? De vrais amis? Était-ce possible un tel lien pour un vampire? Après tout pourquoi pas, il avait bien été amoureux de Drusilla puis de Buffy… Et ce même sans âme.

Arrivé devant le bar Morrigann ouvrit la portière à Lisbeth et mit sa mains dans la sienne afin de lui redonner un peut de courage. A leurs arrivée la salle était déjà bien remplie et la tueuse pouvait ressentir la tension qui montait en Lis.

- Nous ne seront pas longue.

Elles allèrent aux bar pour se servir un verre, Morrigann le but tout en regardant la salle à la recherche de la démone, elle ne mit pas de temps à la repérer, son look gothique faisait tâche dans la boîte chic où elles étaient. Elle fit signe à Lis, lui montrant où était Alouqua, puis toujours mains dans la mains, elles se dirigèrent vers la jeune femme. Alors qu'elle arrivèrent vers elle, cette dernière, semblablement perturber par quelques chose frappa la table avec virulence, d'instinct Morrigann passa son bras autour des épaules de Lis, tentant de calmer toute possibilité d'angoisse. Puis répondit à la démone tout en souriant.

- Il m'en faut plus pour me faire peur. On peut?

Lui demandais-je tout en montrant le fauteuil autour de la table où elle c'était installée.

Un hasard au détour d'un verre (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1