Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Lieux de divertissement :: Le Phoenix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau lieu, nouvelle chance ?
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Il était temps qu’elle parte, elle avait assez donné pour la soirée… Elle avait simplement voulu aider Spike et tombait finalement sur son frère alors qu’elle avait tout fait depuis plus de 15 ans pour le fuir et disparaitre ! Alors qu’elle pensait reprendre sa moto et retrouver sans grand enthousiasme la sécurité de la maison de Blanche, Morrigan l’intercepta et lui proposa d’aller prendre un verre. Elle la regarda quelques secondes, non sans une certaine méfiance, surprise de cette envie spontanée de la tueuse de faire sa connaissance.


« Très bonne idée ! Allons-y ! » Sans plus de formalité, elle accepta finalement l’invitation. C’était la solution idéale pour maintenir une distance avec Enix. Il allait la suivre, il ne la laisserait pas partir comme ça, elle le sentait. Elle le connaissait trop pour ne pas l’imaginer… Et plus que tout, elle redoutait de se retrouver en tête à tête avec lui.



Elle ignora la démone, l’amie de Spike qui cherchait à la provoquer… Franchement elle avait autre chose à penser… Alors qu’elle invitait du regard Morrigan à quitter les lieux pour trouver un endroit où prendre un verre, elle ne put s’empêcher d’entendre Enix parler de Dominika. Est-ce qu’il lui avait raconté la vérité à propos de cette fille qui avait élevé comme son enfant, qu’elle était en danger ?

Sitôt l’appel terminé, Enix la rejoignit quelques secondes, et lui tendit une carte qu’elle saisit malgré tout. Elle ne pouvait pas complètement le repousser. Elle avait même envie de le croire lorsqu’il lui dit qu’il serait là pour elle. Elle était à nouveau comme cette petite fille qui appelait son frère dès qu’elle en avait besoin, ce grand frère qu’elle admirait et qui prenait soin d’elle. Les souvenirs n'avaient pas disparu malgré la distance qu'elle avait mis. C'était lui qui lui préparait ses repas, et qui choisissait spécialement ce qu'elle aimait. C'était lui qui jouait avec elle et inventait ces histoires pour l'occuper et l'empêcher d'entendre dans la pièce d'à côté leur mère se disputer avec un homme de passage. C'était lui qui l'emmenait à l'école quand elle était petite, et inventait des excuses auprès de l'institutrice pour expliquer pourquoi elle n'avait toujours pas le cahier qu'elle avait demandé... C'était lui qui s'obstinait à lui faire faire ses devoirs au collège avant que tout ne change entre eux...



Avant de partir, il se rapprocha d'elle, et alors qu'elle restait figée, il l'embrassa sur son front. Jamais elle n'aurait pu oublié ce petit geste... ni son odeur, celle de celui qui la consolait mais aussi celui qui s'imposait à elle sans entendre son refus.



Sa poitrine se serra et les larmes lui montèrent aux yeux sans qu’elle ne puisse rien contrôler.



Cela ne dura qu’une fraction de secondes, elle reprit sur elle, et son visage reprit immédiatement son masque habituel, et elle tourna les talons aussi vite qu’elle put. D’un pas rapide, vérifiant à peine que Morrigan la suivait, elle s’éloigna du quai. Une lumière un peu plus loin annonçait étrangement la proximité d’un bar. Elle récupérerait sa moto plus tard. A mesure qu’elles se rapprochaient en silence, Faith comprit que le néon qui éclairait les alentours était un Phoenix… le surnom d’Isaac… Un sourire étrange apparu sur les lèvres de la brune quelques secondes. Cela ne manquait pas d’ironie ! Il continuait de la poursuivre…

« Un whisky-coca » commanda la brune au bar avant de laisser l’autre tueuse choisir ce qu’elle voulait à son tour. Elle s’installa sur un siège, invitant la brune à faire de même.

« Alors, raconte-moi, comment as-tu fais pour ne pas travailler pour l’Initiative et avoir encore tes pouvoirs ? » Faith s’intéressa enfin un peu plus à sa voisine, et l’interrogea avec le ton direct qui la caractérisait. Mais elle sentait que Morrigan ne s’en formaliserait pas.

Elle commença à entamer son verre, qui descendit aussi vite qu'il avait été servi. Tout en écoutant la tueuse, elle profita du bar. C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds, il y avait du monde, des démons comme des humains. Elle aimait bien la déco, étrangement cela lui semblait presque familier… et la musique correspondait à ses goûts. Cela serait l’idéal pour profiter de la nuit en compagnie de Morrigan.Elle avait besoin d'oublier Enix, et cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. Instinctivement, et malgré une pointe d'amertume face à la perte de ses pouvoirs, elle savait que l'autre tueuse saurait la protéger si elle se trouvait en danger face à un démon
Ven 12 Avr - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Morrigann laissait passer les choses, ayant proposé à la tueuse de boire un verre, elle s'alluma une cigarette en attendant cette dernière qui semblait dire aurevoir au beau brun. Morrigann avec ses pouvoirs de tueuse se doutait qu'il y avait anguille sous roche avec ce type, mais elle ne chercha pas plus loin, il connaissait Faith à priori et elle n'était plus dans l'esprit de cherche la merde avec qui que se soit pour le moment, et encore moi de se faire un ennemie de plus. Ils étaient arrivé attend pour aider Spike, avaient débarrasser Los Angeles d'un bon groupe de créatures, elle avait bien fait sa soirée, maintenant elle avait clairement besoin d'un verre. Une foi que Faith en eue terminé avec l'homme, elle la suivit dans le silence jusqu'à un bar.

A l'intérieur le remarqua tout de suite les démons et vampires qui les regardaient, elle même avait sûrement dû en menacer certain, mais elle accompagna pourtant Faith au bar et commanda une vodka, tout en gardant la bouteille quant le serveur la servie. La tueuse qui l'accompagnait ne passa pas par quatre chemin comme s'en doutait Morrigann, la question fut direct, et la brune mit quelques minutes avant de répondre, le temps de remettre ses souvenirs en place…

"C'est pas comme si ils n'avaient pas essayer… Jamais je n'ai accepter de suivre le troupeau et il faut croire qu'une tueuse rebelle ne devait pas temps les intéresser que ça. Mais contrairement aux autres je me suis mise dans la lumière, j'ai ouvert une agence de détective et de protection, je voulais faire de la concurrence à Angel Investigations… Puis il a fermer, enfin… Toi et moi on sais que c'est plus compliquer que ça. Mais il faut croire que le gouvernement voulait éviter la mauvaise pub en forçant un citoyenne model qui aide déjà les autres à rejoindre leurs rangs. Et pour mes pouvoirs… J'ai découvert grâce à Spike que des tueuses les perdaient, je n'étais pas au courant avant, …, avant toi…"

Morrigann se tourna vers la salle, dos au bar, elle but son verre d'une traite avant de s'en resservir un autre.

"Et toi dis moi, depuis quant tu es aussi proche de Spike? Au point de mettre ta vie en danger pour lui.."

Elle s'alluma une autre clope tout-en en proposant une à son accompagnatrice.

"J'ai fais pas mal de recherche autour d'Angel, Spike et tout ceux qui ont croisé leurs routes par le passé. Mais dans les notes des observateurs il n'est dit nul par que tu t'étais ranger et devenue un bon petit soldat, si ce n'est que tu as combattue contre la force à-côté de Buffy il y a quelques années… C'était comment? Pas combattre avec elle, ça je m'en fou, mais la grande bataille? C'est ce jour là que j'ai été activé, si mon oncle avait bien fait son travail j'aurais dû être avec vous à Sunydale…"

Elle tira sur sa clope, des images d'autre combats plein les yeux, des images de morts également, mort qu'elle avait elle même donné, un peu comme Faith à son époque…
Mar 16 Avr - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Morrigann répondit sans détour à sa question, avec précision et sincérité. Faith apprécia de sentir qu’elle ne cherchait pas à lui cacher quoi que ce soit… Peut-être qu’elle se trompait, mais instinctivement, elle continuait de lui faire confiance.

« Pas con comme stratégie… » commenta à voix haute la brune entre deux gorgées lorsque la jeune tueuse lui expliqua qu’elle avait fait en sorte de se mettre dans la lumière pour que l’Initiative lui lâche les baskets. Si elle-même n’avait pas eu cette mauvaise réputation qui la précédait, elle aurait pu faire pareil… sauf qu’entre une ancienne tueuse clairement jugée coupable, et l’Initiative, elle savait bien qu’elle n’aurait jamais aucune crédibilité… C’était sans doute mérité, toutes les erreurs ne pouvaient pas s’effacer.

« Tu as croisé Kennedy du coup ? » interrogea Faith en songeant à la brune. Elle s’entendait plutôt bien avec cette dernière avant qu’elle ne rejoigne les rangs de l’Initiative sans se poser de questions… Depuis, elle avait préféré l’éviter, plutôt que de risquer par finir par un affrontement meurtrier… elle n’avait aucune envie d’annoncer à Willow qu’elle avait tué son ex…

Par contre, elle préféra ignorer clairement la remarque de Morrigann sur Angel, même si elle ne parvint pas totalement à cacher sa surprise. L’autre tueuse semblait bien informée. Elle se tendit un peu, elle n’aimait pas parler, ou même penser à Angel… ou plutôt Angelus. Depuis le temps, cela la faisait rager de ne pas avoir trouvé de solution pour lui retrouver son âme. Elle avait l’impression d’avoir abandonné son ami.

« Ouais je suis devenue une célébrité » plaisanta la brune lorsque Morrigann évoqua le fait qu’elle avait découvert que certaines tueuses n’avaient plus de pouvoir grâce à elle. Giles avait su faire les choses en toute discrétion, songea-t-elle non sans une pointe d’amertume. Combien de tueuses erraient à LA, se cachaient dans la capitale de la Californie ? L’observateur n’avait jamais voulu en parler franchement, lui donner un chiffre, mais elle y songeait de plus en plus… Darkar lui avait dit qu’il avait de plus en plus de demandes de tueuses pour se protéger. Mais souvent, elles ne cherchaient pas plus… elles n’étaient pas prêtes à combattre, elles cherchaient juste à survivre… C’était pitoyable…

Une seconde fois, son visage trahit sa surprise alors que Morrigann lui demanda sans détour depuis quand elle était aussi proche de Spike. C’était devenu aussi visible ?! Et dire qu’ils pouvaient à peine se supporter quelques années plus tôt… Elle n’aima pas le terme de « bon petit soldat », elle ne l’avait jamais été, elle ne le deviendrait pas…

« En même temps si les infos des observateurs étaient valables, ça se saurait… » Répliqua la brune en haussant les épaules avant d’accepter une cigarette et l’allumer. Même si elle n’aimait pas trop raconter sa vie, elle reprit. « Disons que malgré sa couleur de cheveux, Spike n’est pas si idiot… il m’a donné un coup de main lorsque j’ai perdu mes pouvoirs » Il avait fait bien plus que lui « donner un coup de main », il lui avait surtout donné un bon coup de pied au c** alors qu’elle était partie à larmoyer sur son sort… Sans lui, elle ne savait pas si elle s’en serait sortie… «Et toi, d’où tu le connais ? »

« C’était… sanglant ! » résuma la brune, d’abord avec une étincelle d’excitation et de nostalgie au souvenir de cette bataille mémorable bien 15 ans plus tôt. B. lui avait donné la faux, elle avait pu sentir toute sa puissance lorsqu’elle avait repris le massacre des vieux vampires. Mais ses yeux noisette se ternirent un peu lorsque d’autres souvenirs suivirent… Tout le monde ne s’en était pas sortie… et surtout après les quelques années d’euphorie qui avaient suivis, l’Initiative s’était installé. Cela semblait tellement loin…

« Sérieusement, je sais bien que j’ai largement dépassé l’espérance de vie d’une tueuse, mais si tu comptais écrire mes mémoires, c’est vraiment trop tôt ! » termina-t-elle en riant. Elle pouvait comprendre l’envie de Morrigann d’en parler, mais même si une partie d’elle était flattée de son intérêt, la remarque de la jeune tueuse la faisait sentir comme un dinosaure qui n’était pas loin de disparaitre.

D’un geste elle commanda un nouveau verre. Son regard parcouru la salle qui se remplissait. Elle remarqua d’abord un groupe de démons. Elle songea à Darkar. Puis elle s’arrêta sur un autre groupe, des hommes, un peu plus jeunes qu’elle, bruyants, cherchant manifestement à se faire remarquer. Elle les observa, un petit sourire gourmant aux lèvres…

« Je pense qu’on va pouvoir passer une bonne soirée ici » partagea-t-elle à Morrigann sur un ton complice.
Mar 23 Avr - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
- Spike a sauvé la vie de ma compagne il y a quelques années… Pour être franche, j'ai suivie ses traces durant plusieurs années sans réussir à être au même endroit en même temps… Sauf il y a quelques semaines, j'ai eue la chance de le rencontrer à mon agence, et aussi la malchance de croiser la route d'Angélus et Drusilla….

Des frissons parcouru tout le corps de la tueuse alors qu'elle se remémorait cette soirée où elle avait faillit y rester, depuis, elle faisait un peu plus attention à ses arrière et laissait moins les créatures la toucher lors des ses combats. Elle savait que le jour où elle tomberait sur Angelus, la prochaine fois, il ne lui laisserait pas autant de chance. Si elle était toujours vivante c'était parce qu'il l'avait ordonné…

- Non je n'ai pas croisé Kennedy, mais c'est sûrement mieux comme ça non…

La tueuse prit un petit moment de pose pour boire un verre cul sec.

- On enquête sur des meurtres et disparitions d'enfants en ce moment

Annonça-t-elle à Faith en se retournant de nouveau vers le bar, la voix plus grave, l'esprit plus perturbé… Mais elle avait besoin d'en parler à d'autre que ceux de l'agence, elle sentait une connexion avec Faith, sûrement ce truc de tueuse… Elle semblait pouvoir tout lui dire, parler de ce qu'elle ressentait réellement, ne pas avoir besoin de se montrer la plus forte.

- Drusilla est à L.A.... Tu crois que elle et Angélus… Tu crois qu'ils ont remit ça?

Elle regarda Faith, mettant littéralement de côté toute leur discussion précédente… Et cassant sûrement l'enthousiasme de la brune à faire la fête, était-elle au courant que la vampire folle était dans la ville?

- Tu l'as déjà rencontrée? Drusilla…
Mer 1 Mai - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Tout en buvant tranquillement son verre, le regard noisette de la brune accrocha celui d’un des jeunes hommes du groupe. Elle maintient le contact quelques longues secondes, avec un petit sourire dont elle avait le secret, avant de se reconcentrer sur sa voisine, qui semblait vouloir une conversation beaucoup plus sérieuse… Au début, elle ne l’écoutait qu’assez distraitement, elle voulait juste profiter de la soirée pour s’amuser…

Mais Morrigan capta finalement assez vite son attention en ne lâchant pas le sujet sur Angel… ou plutôt Angelus. Son visage, à l’image de celui de l’autre tueuse, se ferme lorsqu’elle parla de meurtres et disparitions d’enfants… Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Non sans une certaine nausée à cette idée, elle songea rapidement que Morrigan avait raison de faire le lien avec Drusilla.

« Oui… » La voix de la tueuse était presque indistincte, prouvant à quel point la situation de son ami la touchait. « Après qu’il… après qu’Angelus soit revenu, je l’ai suivi, plusieurs fois… Je voulais savoir ce qu’il allait faire, l’empêcher de tuer trop de monde… Drusila est réapparue rapidement… Je ne sais pas si c’est lui qui l’a cherché ou une coïncidence, mais elle est là maintenant… et ils sont proches... Elle créé beaucoup de nouveaux vampires, c’est lui qui lui demande… »

La brune ferma les yeux quelques longues secondes. Plus le temps passait, plus l’espoir de voir réapparaitre Angel s’amenuisait. Et si par miracle, son âme lui revenait, comment supporterait-il la culpabilité de cette nouvelle période de meurtre ? Angel avait toujours été fort, mais elle savait que cela pourrait le briser…

« des enfants… oui c’est la signature de Drusilla. Je ne l’ai jamais rencontré dans un face à face, juste observé de loin, mais Spike et d’autres personnes qui l’avaient combattu m’en ont un peu parlé. » Comme Angel, Spike n’avait jamais parlé énormément de son ex, mais il avait évoqué à plusieurs reprises sa folie et son goût pour le sang des plus jeunes, le fait qu’elle aimait leur innocence.

Elle replongea dans son verre, comme dans ses souvenirs avec Angel. Malgré la présence de Spike, et leur rapprochement certain, son ami lui manquait énormément.

« Je croyais pouvoir lui redonner son âme, après tout ce n’est pas la première fois qu’Angelus revient. Je ne pensais pas que ça en arriverait là… tous ces morts… » avoua la brune, assez découragée, et une forte culpabilité. Elle n’avait pas fait son travail de tueuse quand elle avait eu l’occasion, elle aurait dû tuer Angelus depuis longtemps… peut-être qu’il aurait eu le dessus, mais au moins elle aurait fait son boulot, elle aurait essayé d’éviter ses massacres. Là, elle l’avait laissé faire… Pourtant, sa raison lui soufflait qu’Angel lui-même préférait avoir disparu plutôt que laisser le contrôle à Angelus.

« Et maintenant… maintenant j’aimerais bien t’aider dans ton enquête, mais… mais disons que j’ai dû prendre une retraite anticipée » Cette fois-ci elle regarda franchement Morrigan. Elle appréciait que Morrigan lui parle de tout ça, comme si elle était encore concernée, ou plutôt comme si elle était encore une tueuse capable de trouver une solution. Elle avait terminé sa phrase sur un ton léger, accompagné d’un sourire faussement léger, préférant l’humour à la plainte. Et puis surtout elle ne voulait pas de pitié.

« Tu ne devrais pas bosser seule, c’est dangereux… peut-être que d’autres tueuses pourraient t’aider. Tu as l’air de savoir te débrouiller, mais quelques forts ne seraient pas du luxe face à cette folle et à Angelus » insista Faith. Elle pouvait sentir une certaine fatigue chez son homologue.

« Tu as déjà croisé d’autres filles qui seraient prêtes à se battre ? » demanda la brune. Faith songeait de plus en plus à ces tueuses, et la rencontre avec Morrigan ne faisait que renforcer cette intuition. Il fallait que ces gamines se retrouvent, travaillent ensemble… pour être plus efficaces, mais aussi pour elles, pour leur protection. Continuer de se cacher n’était pas une solution.

Le barman les interrompit soudain dans leur conversation, posant deux nouveaux verres devant elle. Il précisa avec un sourire amusé que c’était de la part d’un autre client, et désigna le petit groupe qui avait attiré l’attention de Faith un peu plus tôt. La brune repéra aussitôt l’homme qu’elle avait remarqué un peu plus tôt qui lui adressa un large sourire auquel elle répondit.

« Ta copine ne participe pas avec toi aux combats ? » interrogea la brune, semblant soudainement se rappeler de la première phrase de Morrigan un peu plus tôt. Si la compagne de la tueuse connaissait Spike, il aurait été logique qu’elle vienne aussi à la rescousse du vampire blond.
Jeu 2 Mai - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Morrigann écoutat Faith avec une compassion dont elle n'avait pas l'habitude. Elle ne savait pas ce que sa faisait de perdre quelqu'un de réellement proche, ou du moins elle ne le savait plus. Depuis des années elle c'etait fabriqué cette carapace de folle qui n'avait peur de personne, mais ce soir elle se demandait comment elle réagirait si on s'en prenait à Lisbeth... Elle se doutait qu'Angel et la tueuse n'avait pas la même relation, mais ils étaient également proches, différemment...

- Il doit bien y avoir du monde qui cherchent à aider Angel non? Buffy ? Willow? Spike peut-être ? Il a toujours plein d'idées, il doit bien en avoir une pour l'aider non? Je sais qu'ils n'ont jamais été de super pote... Mais je ne pense pas qu'il le laisserait comme ça sans agir, mais je me trompe peut-être...

la tueuse replongea dans son verre déjà vide qu'elle rempli pour la troisième fois de la soirée, elle reposa la bouteille quand Faith lui parlât d'autres tueuse, un sourire amusé venant se dessiné sur ses lèvres.

- Je ne suis pas très doué pour le travail en équipe. Dit-elle tout en riant. Mes amis s'occupe des recherches et moi je massacres ce qu'il y a à massacrer, c'est aussi simple que ça. Les seuls recherche que je fais son plus du genre personnelle... J'ai eue suffisamment le nez dans les livres lors de mes études en Angleterre.

Elle bu son verre d'une traite comme toujours avant de répondre aux questions sur Lis.

- Lis et Spike se sont rencontrer au Mexique. Elle recherchait le vampire qui a tuer son ex. Spike l'a aider puis ils se sont séparés. Je l'ai rencontrer à la sortie d'un bat, elle semblait me suivre, une vraie fouine qui aime mettre son nez où il ne faut pas. L'affaire McKinley, c'est elle la source. Avoua morrigann à voix basse. Elle n'est pas du genre à se battre, elle c'est plus ordinateur et livre. Mais elle a un sacré talents pour se foutre dans les histoires. En ce moment elle tente d'aider le fils d'Angel justement, Connor. Elle l'a rencontrer je crois, elle ne me l'a pas dit, mais je la voie mal refusé une rencontre pareille. Elle fait pas mal de recherche sur la passé d'Angel, Connor et Liam. Je la laisse faire, on verra bien ce qu'elle trouvera.
Ven 3 Mai - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Alors qu’elle savourait son verre, tout en suivant le rythme de la musique d’un mouvement impatient du pied , Faith soupira lorsque Morrigan continua la conversation sur Angel. Elle n’aimait définitivement pas y penser et encore moins en discuter.

« B. ? Disons qu’elle a la tête ailleurs en ce moment… » se contenta-t-elle de répliquer à la tueuse. Même si son intuition la poussait à faire confiance à l’autre tueuse, elle préférait que la nouvelle de l’amnésie de la blonde ne se diffuse pas. Cela risquerait d’en faire une proie plus facile… « le problème c’est qu’on a pas de solution… La sorcière a bien cherché mais sans succès… et ouais peut-être que Spike ferait quelque chose si on avait un plan » Surtout si je le lui demande, songea la brune, et un petit sourire amusé se forma à coin de ses lèvres. Morrigan l’avait vu immédiatement, ils s’étaient clairement rapprochés… Il lui avait sauvé la peau lorsqu’elle s’était retrouvée sans pouvoir, aujourd’hui elle l’avait aidé pour retrouver Blanche. Etrangement, elle savait maintenant qu’il serait là si elle avait besoin, et elle le serait aussi.

La réponse franche de la brune concernant son envie de travailler en équipe agrandit son sourire, et ses yeux pétillèrent amusés. Elle connaissait peu l’autre tueuse, mais sa réaction ne la surprit pas tellement… et elle n’insista pas. La brune semblait suffisamment confiante savoir ce qu’elle faisait, elle n’avait pas besoin d’être materné… et puis il aurait encore fallu que cela intéresse Faith, ce qui n’était franchement pas le cas.

« Je comprends, souvent il vaut mieux être en solo que de traîner un boulet… mais parfois ça peut aider » répondit-elle simplement en songeant à B. Se battre à ses côtés avait toujours été plus fun que de l’affronter… Elle avait de bons souvenirs des quelques périodes où elles avaient combattues ensemble. Il y avait cette connexion de tueuses qui les rendait vraiment efficace. Elles se comprenaient sans un mot ou presque… Et c’était plutôt jouissif de voir la terreur qu’elles pouvaient inspirer aux vampires… C’était une époque… lointaine maintenant.

« Si tu croises d’autres tueuses, des gamines, envoie les moi… Je ne veux pas qu’elles traînent dans la nature et que l’Initiative les récupère… ou pire » demanda soudain la brune en reposant son verre quelques secondes. Avec un large sourire toujours séducteur elle demanda un stylo au barman, puis écrivit son numéro de portable sur une serviette qu’elle tendit à Morrigan. Elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait apporter à ces bébés-tueuses, mais elle doutait trop de Giles pour rester inutile. Peut-être qu’elle les enverrait voir Darkar… En tout cas, elle chercherait à leur donner envie de se battre contre les démons et les vampires… Elles étaient des tueuses, c’était leur mission de se battre, il était temps qu’elles arrêtent de se planquer…

« Je te comprends pour les recherches, ça n’a jamais été mon truc… Des études en Angleterre ? Tu as de la chance d’être une tueuse, tu aurais pu finir comme ces vieux observateurs inutiles du Conseil » plaisanta la brune sans se douter que c’était justement l’histoire de sa voisine.

Faith cessa d’observer la salle et surtout les hommes lorsque la voix de Morrigan se fit plus basse. La tueuse retenait maintenant toute son attention alors qu’elle parlait de sa copine qui avait permis les révélations sur cette sa**** de McKinley, et encore plus lorsqu’elle évoqua Connor.

« Tu la remercieras de ma part ta copine, je l’adore même sans la connaître !! Finalement les fouines c’est bien utile ! » répliqua enthousiaste la brune. Peu importe qui était cette Lis et comment elle avait fait ça, mais elle lui était reconnaissante d’avoir provoqué la chute de celle qui, avec son mari, dirigeait l’Initiative, et avait poussé à ce qu’elle soit condamnée à mort quelques mois plus tôt.

« Connor ? Elle aide le gamin aussi ? » demanda la brune perplexe. Le fils d’Angel ne lui en avait pas parlé, mais après tout cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas revus. C’était plutôt rassurant d’entendre qu’il semblait s’appuyer sur des personnes de confiance. Pour Angel, elle s’était souvent dit qu’elle devait veiller sur le jeune homme, mais finalement, elle n’avait pas fait grand-chose, déjà prise par sa propre situation, entre la perte de ses pouvoirs, et le retour imprévue de Wood et surtout Nickie.
Ven 24 Mai - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Alors que Faith parlait de la mal chance qu'elle aurait pu avoir de terminé observatrice, la tueuse explosa de rire, finissant encore un autre verres d'une traite.

- Tu vas rire, mais à la base c'est ce que je devait faire. Mon oncle était chef du conseil avant de se faire tuer par la force. Travers, tu l'as peut-être connue? Buffy oui, et Angel aussi je crois. Breff, un connard. Il n'ont pas su déceler que j'étais une potentielle à l'époque, j'ai du me démerder toute seule quant mes pouvoirs se son réveiller, puis ils me sont tomber dessus, j'ai travailler pour le nouveau conseil durant quelques années avant de me tirer en Amérique. J'avais pas de toit sur ma tête, mais je ne me suis jamais sentit aussi libre, puis j'ai hériter, put ouvrir mon agence, trouver une maison et voilà, tadam!

Dit-elle en ouvrant les bras comme pour montrer à Faith ce qu'elle était devenue, sûrement une alcoolique, droguer et accros aux combats… Mais au moins elle avait le respect de beaucoup et même de certains binoclard du conseil.
Elle ressentit également une forme de fierté quant la tueuse montra temps d'enthousiasme à l'idée qu'une simple humaine est put faire tomber un empire comme les McKinley. Lis était vraiment extraordinaire.

- Tu devrais la rencontrer, Lis, je suis sur qu'elle t'aimerais bien, elle risquerait de te poser trop de question par contre. Elle est très observatrice et un peut trop pragmatique. Mais on s'y fait, surtout quant on sait que c'est dans sa nature.

Elle se resservit encore un verre commençant un peut à louper le verre de peu, la mains tremblante à cause de l'alcool, mais il en fallait plus à Morrigann pour rouler sous la table.

- Ouais, Lis aime aider les gens, elle est comme ça. Trop curieuse aussi. Mais toi dis moi, c'était qui ce type tout à l'heure avec vous, j'ai reconnu Spike mais pas le brun, et tu semblait le connaître.

Dit-elle à faith tout en faisant un signe au barman afin que son amie soit resservie et qu'on lui apporte une seconde bouteille.
Ven 31 Mai - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Son interlocutrice répondit avec un rire franc lorsqu’elle suggéra qu’elle aurait pu finir observatrice… et pour cause… Tandis que Morrigann lui racontait un peu plus son histoire, Faith continua d’enchainer les verres, bien plus vite que d’habitude. Après les dernières semaines, et surtout la soirée, elle avait juste envie de sentir son corps se dénouer et rendre son esprit incapable de se souvenir de quoi que ce soit… juste vivre l’instant présent, comme elle y arrivait si bien…avant.

« Travers ? » La brune essaya de se concentrer tout de même quelques secondes mais le nom ne lui disait rien… Elle secoua la tête négativement « En même temps c’est pas comme si le Conseil et moi, on était vraiment sur la même longueur d’ondes… on pourrait même dire qu’il y a souvent eu de petits « différents » » plaisanta la tueuse. « A part Giles et Wesley, j’en connais pas beaucoup… j’en ai croisé quelques-uns mais on n’a pas tellement pris le temps de discuter » continua-t-elle sur le même ton acide. Son visage se durcit un peu en songeant à cette période… Les observateurs qui avaient essayé de la capturer ; Wes torturé…

Elle reprit une gorgé de son verre, et son regard se fit un peu plus amusé aux derniers mots de son interlocutrice. La confiance en elle que dégageait Morrigann était plutôt intéressante, elle s’était toujours mieux entendu avec ce genre de personnes, plutôt que des filles trop sérieuses… B. était toujours l’exception.

« Peut-être un jour » répondit-elle simplement lorsque Morrigan continua sur sa copine. L’idée que celle-ci soit un peu trop curieuse n’était pas pour lui donner envie de la rencontrer au final ; elle détestait qu’on cherche à en savoir trop sur sa vie… D’ailleurs, alors que la soirée se passait plutôt agréablement, l’autre tueuse se montra subitement trop intrusive, et posa la question qu’il ne fallait pas… Elle n’était pas dans ce bar pour raconter sa vie à une quasi-inconnue, mais pour se changer les idées…

Elle remplit à nouveau son verre presque vide.

« C’est personne » Sa voix s’était faite plus sèche, alors qu’elle s’était montrée plutôt sympathique avec son homologue jusqu’à présent. Malgré la phrase courte, sa prononciation s’était faite moins claire, prouvant aussi que l’alcool commençait à faire son effet.

Elle avala presque d’une traite le verre qu’elle venait de se servir.

« Bon on est là pour parler ou s’amuser ? » lança-t-elle subitement, et sans attendre une quelconque réponse de sa voisine, elle quitta son siège, non sans tanguer légèrement, et partie avec un sourire séducteur aux lèvres rejoindre les danseurs un peu plus loin, et surtout le groupe de jeunes hommes qu’elle avait repéré un peu plus tôt. Grisée par l’alcool et la musique, elle ignora son instinct habituel qui lui aurait fait remarquer qu’ils n’étaient plus tout à fait humains…
Lun 3 Juin - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Alors que Morrigann tente de briser un peut plus la glace avec Faith, cette dernière se ferme totalement à sa question, changeant de discussion et quittant le bar, un peut branlante, pour rejoindre un groupe de vampire sur la piste de danse. Morrigann quant à elle ne bouge pas, se contentant de regarder la scène perplexe, Faith n'aurait plus également ses ressentis de tueuse? Soudain, le tueuse ressent comme si on soufflait sur elle un air de légèreté… Mais aussi une sensation de danger… Un sort devait protéger ce lieu de la violence sûrement… Mais il n'est plus. La tueuse boit alors une nouvelle fois son verre d'une traite avant de rejoindre Faith sur le piste de danse. Faisant mine de rien, elle se met à danser un peut comme tout le monde, mais reste sur ses gardes, tout en se rapprochant de Faith.

- On devrait pas rester avec ces types… Vampires.

Se contenta-t-elle de susurrer à l'oreille de sa camarade. Regardant en même temps tout autour d'eux. De plus en plus de créature commençaient à les regarder avec une certaine insistance, personne ne se levant pourtant pour les attaquer malgré l'envie qui les mangeaient de l'intérieur. Morrigann fronçait les sourcils alors qu'elle réfléchissait. C'était étrange, et surtout rare que les démons se canalise à ce point.

- Il se passe quelques chose ici…
Dit-elle alors à Faith, montrant la salle d'un coup de tête, espérant que la tueuse comprendrait.
Lun 10 Juin - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith avait rejoint d’un pas félin le groupe de jeunes hommes avec lesquels elle avait échangé plusieurs longs regards. Ils échangèrent quelques mots, des banalités, et l’un d’entre eux, celui qu’elle avait plus particulièrement repérée, lui tendit un verre. Elle ne chercha pas à comprendre d’où il venait, mais en bu quelques gorgés, avant de prendre la main du joli brun pour l’entraîner sur la piste. Elle ne perçu pas la levée du sort…

Alors qu’elle se laissait griser par la musique, Morrigann la rejoignit et lui murmura quelques mots à l’oreille. Cela eu le mérite de la ramener à la réalité… et elle prit conscience que l’homme qui la collait était un vampire. Sa peau était trop pâle, ses yeux avaient une lueur particulière qu’elle n’aurait jamais loupé habituellement…

« Ca va, c’est bon, je le sais ! »  répondit-elle avec un agacement clair, et une évidente mauvaise foi. Ce serait trop humiliant de reconnaître à la jeune tueuse qu’en réalité, entre la perte de ses pouvoirs et l’alcool, elle n’avait pas saisi tous ces détails qu’elle percevait habituellement… Son intuition de tueuse l’avait clairement planté… Elle était stupide d’être passé à côté…

Morrigan insista à nouveau, et cela acheva de dégriser en grande partie la brune. Tout en continuant de jouer avec le vampire, elle observa un peu plus le bar. Evidemment, elle avait remarqué au début qu’il y avait quelques démons, mais ils semblaient subitement plus nombreux dans les lieux… et surtout les regards se portaient sur les deux tueuses. Les conversations paraissent s’être interrompues… Est-ce que cet endroit était un piège ? Pourtant, elle n’avait jamais mis les pieds dans ce bar, elle ne le connaissait même pas auparavant.

Elle n’avait pas envie de réfléchir à tout ça, de toute façon elle n’avait pas les idées assez claires pour ça… Il était temps de passer à l’action… La première option aurait été de quitter les lieux le plus discrètement possible… Mais elle en avait assez de toujours prendre la fuite !

« Fini de s’amuser ! » murmura-t-elle à son tour à l’oreille de Morrigann tout en regardant le vampire à côté d’elle avec un visage séducteur. Les hommes devenaient toujours plus stupides quand ils voyaient deux femmes se rapprocher… D’ailleurs, le vampire ne fit pas exception, et se colla à elle, prenant son sourire pour une invitation.

Alors qu’il saisissait ses lèvres pour un baiser sans douceur, elle saisissait déjà du bout de ses doigts le pieu qu’elle avait toujours coincé à la taille et recouvert de sa veste en cuir. Mais alors qu’elle pensait faire disparaitre le vampire en quelques secondes, sa main, qui s’apprêtait à planter le pieu dans le dos du vampire au niveau du cœur, resta bloquée à quelques centimètres du monstre. Une force invisible empêcha son mouvement, elle tenta une nouvelle fois, mais sans plus de succès.

Elle repoussa, son visage exprimant clairement sa surprise. Le vampire quant à lui n’avait pas perçu ce qui se passait dans son dos, mais ce n’était pas le cas de ses « amis » à quelques mètres qui se levèrent aussitôt. Ils ne se cachaient plus, leurs visages révélaient leur vrai nature…

« Plan B, on part ? » proposa cette fois-ci la tueuse non sans regret et une colère à peine contenue. Mais une petite partie de sa raison lui était revenue, il serait stupide de se lancer dans un combat avec des dizaines de vampires et de démons hostiles… Morrigann serait obligée de faire presque tout le sale boulot en plus.

De toute façon, elle venait de comprendre qu’il devait y avoir un sort pour empêcher toute violence dans le bar, ce n’était pas le premier endroit qui fonctionnait comme ça… Cela signifiait tout de même que le propriétaire devait être suffisamment puissant pour mettre en place ces protections...

Alors qu’elle attendait une réponse de la part de Morrigann, son attention s’arrêta sur un homme qui venait de rejoindre le bar par une porte de service, accompagnée d’une gamine d’à peine vingt ans. Les yeux noisettes de la brune se noircirent immédiatement en reconnaissant son frère. Pourquoi avait-il eu besoin de la suivre jusqu’ici ! Est-ce qu’il comptait la harceler maintenant ? Alors qu’Enix s’approchait, elle réagit immédiatement, ignorant subitement l’attroupement de vampires autour d’elle et de Morrigann

« Tu n’as toujours pas compris depuis ces années que je ne voulais plus te voir ! »

Les regards des démons se portaient sur lui. Comme dans ses souvenirs, l’homme agissait avec une confiance en soi et un contrôle visible… impressionnants… enfin plus sur elle, elle le connaissait trop pour cela… Malgré les brumes d’alcool, son cerveau fit enfin quelques liens : son arrivée par une porte de sortie, son attitude de propriétaire, et surtout le nom du bar… C’était son bar, elle en était maintenant certaine. Comment avait-elle pu être assez stupide pour ne pas y songer avant ? Et surtout est-ce que le sort s’acharnait sur elle, ou il avait trouvé un moyen de l’attirer ici ? Qu’est-ce qu’il lui voulait !

Tout le corps de la brune était maintenant tendu, son visage se faisait beaucoup plus agressif.
Ven 12 Juil - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
La cenne amusait le démon plus qu'autre choses, sa petite sœur ne changeait décidément pas, mais sa viendrait, avec le temps il l'apprivoiserait, après tout ils étaient plus ou moins dans le même camps. Enfin non plus maintenant, mais ça aussi ça reviendrait. C'était sa sœur après tout. Après avoir embrasser Dom sur le front pour la calmer un peut, il s'approcha de Faith a nouveau, aucune expression visible sur le visage. Un regard impassible, tout comme chacun de ses mouvement. Il savait que Faith se doutait qu'il était un démon, alors à quoi bon le cacher après tout. Il prit alors une cigarette et l'allumât avec un briquet, c'est alors que les vampires qui avaient tenter de s'accaparer sa sœur quelques minutes plus tôt partie en feu, puis en fumé. Viper, bon soldat qu'il est se mit alors à côté de son patron et leva la mains pour que des hommes et femmes nettoie le bazar laisser par son bosse. Isaac fit un signe de remercîment à ce dernier pour qu'il retourne au bar, ce qu'il fit visiblement à contre cœur, regardant Faith avec une forme de méfiance. Il était un des amis du démon, mais aussi un de ses garde du corps, il était donc hors de question qu'elle ne s'en prenne à lui, puissance de tueuse ou non. 

Isaac passât outre les commentaire acerbe de sa sœur et lui présenta quelqu'un.

- Faith, je te présente Dominika, ma fille. C'est grâce à toi si elle est là aujourd'hui tu sais. Elle devrait être morte à l'heure qu'il est si tu n'était pas intervenue. Isaac se retourna vers sa fille et se plaça à ses côté, toujours boudeuse, mais heureusement pour lui, Domy savait malgré tout jouer la comédie, mais s'il savait qu'une fois seul elle recommencerait sa crise.
Mar 27 Aoû - 7:58
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
L’alcool décuplait la colère de Faith, et sa fureur était nettement visible. Si ses yeux marrons auraient pu tuer, Enix aurait déjà disparu… Avec scepticisme devant la douceur qu’il y mettait, elle remarqua qu’il embrassa sur le front, dans un geste quasi paternel, la jeune blonde qui était arrivée avec lui. Puis d’un geste, les vampires s’embrasèrent. Cela confirma, si elle en avait besoin, qu’il n’était plus humain… mais après tout l’avait-il déjà vraiment été ? Elle repoussa bien vite cette idée, elle savait bien, elle, qu’Enix n’était pas un monstre… Elle savait ce qu’il avait vécu, ce qu’il avait fait pour elle.

Mais au lieu d’être soulagée de voir les vampires disparaitre, cela, cela la fit enrager davantage. Pourquoi s’en mêlait-il ? Pourquoi fallait-il toujours qu’il cherche à la protéger, montrant ainsi sa supériorité ? Il était fini le temps où elle avait besoin de son grand frère ! Cela faisait plus de dix ans qu’elle vivait loin de lui, et elle s’en portait très bien… si on exceptait les meurtres, le passage en prison, ou encore la perte de ses pouvoirs. Mais après tout, qu’aurait-il bien pu faire face à tout cela ?

C’était étrange de réaliser à quel point Enix faisait maintenant partie de son monde, celui des vampires et des démons. Elle avait toujours séparé sa vie en deux, celle d’avant, avant de devenir une tueuse, de quitter Boston, et celle d’après… Aujourd’hui, les deux venaient se fracasser l’une contre l’autre, avec son frère au centre.

Comme si les années n’avaient rien changé, Enix resta stoïque face à son emballement. Ça avait toujours été le cas… et avait le don de l’irriter, mais c’était plutôt efficace. Elle finissait par se calmer en l’absence de réponse du grand brun. Celui-ci préféra ignorer sa colère et lui présenta la jeune blonde. Sa fille ? Le ventre de la brune se noua et sa première pensée fut de se demander si elle aussi, il l’avait touché… Elle était jeune… Elle examina un peu plus la jeune fille. Elle pouvait sentir une grande force dans son regard, à l’opposé de son physique qui la faisait apparaître comme plutôt fragile. Mais après tout, comment pourrait-elle deviner quoi que ce soit à travers un simple regard ?

« Ta fille ? On ne peut pas dire qu’elle te ressemble…» préféra-t-elle ironiser, en ignorant la blonde. Elle n’avait rien de particulier contre la jeune fille, mais elle ne comptait pas se laisser envahir par la vie de son frère, rien de tout cela ne la concernait. Pour autant, une petite voix curieuse en elle se demandait comment Enix s’était retrouvé à devenir père adoptif, car il ne faisait aucun doute que cette Dominika n’était pas sa fille par les liens du sang, entre le physique différent et son âge probable. Quel intérêt avait-il trouvé à s’en occuper ? Car évidemment Enix ne faisait jamais rien sans y trouver son compte… A nouveau elle se sentit oppressée, et tâcha de repousser cette idée lancinante concernant la relation qui pouvait les lier.

« Te fais pas de fausse joie, c’était pas voulue » répliqua la brune séchement lorsque le brun lui expliqua que son intervention avait sauvé la vie de la blonde. Elle n’attendait rien de lui, et surtout pas des remerciements. Elle ne lui devait rien, lui non plus.

« On y va ? » relanca-t-elle à Morrigann. Elle songea que la tueuse devait se demander ce qui se passait sous ses yeux alors qu’elle ne lui avait rien dit lorsqu’elle l’avait interrogé sur Enix. En tout cas, il ne fallait pas compter sur elle pour faire les présentations. Ces retrouvailles avaient définitivement gâché la fin de soirée, et il était temps qu’elle rentre. Elle fit demi-tour, en invitant Morrigann à la suivre en posant sa main sur son épaule, mais sa démarche un peu branlante trahit à nouveau les trop nombreux verres qu’elle avait pris. Elle chancela, ne se sentant pas très bien, nauséeuse et les jambes tremblantes, au milieu du bar qui avait repris son animation habituelle.
Mar 27 Aoû - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Nouveau lieu, nouvelle chance
....



J’étais la boudeuse sur ma chaise de ne pas pouvoir faire éclater ma jalousie sans pour autant retourner dans cette cage, je pouvais être un animal sauvage c’était sûr, mais mon père savait toujours tout contrôler c’était plus fort que lui.

Je regarde la scène entre mon père et les deux tueuses, ce qui était loin de me faire rire, la conversation houleuse et désagréable, je ne sais pas ce qu’il veut à sa sœur franchement à moitié soule, elle n’est même pas elle-même.

Bref je m’approche, mon père fait les présentations, je n’avais pas vraiment envie de la connaître ni d’être présentée à elle, mais c’est toujours Enix qui décide et donc je suis le mouvement.

Mon regard noir, me trahit sur ma jalousie, sur le mal que je lui veux, le sourire n’est pas là, j’ai même pas eu le temps d’ouvrir le bouche qu’elle m’ignore ça tombe bien je n’avais pas envie de faire la causette.

Père avez vue son comportement pourquoi continuer a vouloir avoir des liens avec elle ? Vous auriez dû me laisser m’amuser un peu…

Je rétorquais vivement tout en ignorant la brune que je voulais voir morte au fond de moi, que mon père côtoie une autre me fait frémir, c’est inconcevable.

Un bonsoir comment vas-tu ? te dérangerais ma tante.

Appuyais je sur mes dires même si elle avait le dos tourné, elle m’avait sauvée, je ne savais pas, devrais je la remercier ? Non j’en avais pas envie, le tout est un trop tard pour moi, mon père m’avait caché sa sœur, caché l’histoire, je ne pardonnerais pas.






Made by Neon Demon
Mer 28 Aoû - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Alors que la soirée semblait plaisante à souhait malgré les vampires, l'atmosphère devient d'une glaceur déconcertante sans que Morrigann ne comprenne pourquoi avant les paroles d'une gamin blonde, "ma tante"... Se beau brin serait finalement son frère. Les yeux de la tueuse roule de Faith, qui se trouve maintenant dans ses bras afin d'évité qu'elle ne termine au sol, à cette homme. Morrigann se sent alors vite de trop dans cette environnement, si elle avait sut elle n'aurait pas continuer la soirée mais serais rentrer rejoindre Lis au plus vite. Elle s'en veut presque de cette situation aussi désagréable pour Faith.

- Tu lui as dit bonsoir toi peut-être gamine? Lance alors la tueuse à la blonde qu'elle ne peut s'empêcher de détester, comme si toute son âme de tueuse lui hurlait de se méfier d'elle. Lui était un démon certes, mais il s'emblait plus pommé et triste que dangereux, pour Faith en tout cas.

- Tu te sent bien? Tu pense pouvoir tenir toute seule? Si jamais il arrivait un truc... Morrigann ne la sent pas cette histoire et préfère rester sur ses garde. Toujours se méfier de l'eau qui dort et surtout se fier à son instinct.
Mer 28 Aoû - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Le visage de Faith s’était fait beaucoup plus pâle. Elle avait surestimé sa capacité à enchaîner les verres comme elle le faisait avant… Mais elle n’avait plus ses pouvoirs, et plus autant l’habitude de finir ses soirées dans un bar. Morrigann parvint à la soutenir. La plus âgée des tueuses prenait sur elle pour tâcher de ne pas s’écrouler totalement… Même si cela lui demandait beaucoup d’énergie, elle pouvait suivre l’échange. Déjà le vouvoiement utilisé par la jeune blonde pour s’adresser à Enix amena un rictus moqueur sur ses lèvres. Est-ce que cette idée stupide de vouvoiement était une exigence de son frère ? Avait-il oublié le taudis où ils avaient grandi et le vocabulaire plus qu’ordurier de leur mère ? S’il cherchait à se donner de grands airs, elle ne tarderait pas à lui rappeler d’où il venait…

Son sourire moqueur s’agrandit à la réplique sanglante de Morrigann. Elle appréciait moyennement d’être défendue, mais en l’occurrence c’était mérité et cela permettrait peut-être de faire taire la gamine.

« Je… je ne sais pas, ça va passer » souffla Faith à son homologue, sentant cette dernière plus nerveuse compte tenu de son état et de la présence des démons et autres dans le bar. En effet, si elles devaient se défendre, Morrigann serait bien seule, car là, elle n’était franchement pas en état de faire grand-chose…

Un élan de fierté poussa tout de même Faith à se relever. Ses yeux étaient légèrement vitreux. Elle respira plusieurs fois pour tâcher de retrouver un peu ses esprits. L’air étouffant du bar n’était pas aidant… Il fallait qu’elle prenne sur elle, ne pas montrer davantage cette faiblesse.

« Je n’ai plus de famille » répondit la brune d’abord à l’attention de cette Dominika qui venait de l’affubler du surnom stupide de « tante », mais surtout elle termina ses mots en soutenant longuement le regard de son frère. Pour elle, il était mort. Elle ne voulait plus en entendre parler, même si lui semblait vouloir s’accrocher.

« et de toute façon tu ne me donnes pas très envie de faire ta connaissance » continua-t-elle en revenant vers la blondinette qui l’agaçait. Sa première inquiétude pour la jeune fille en raison de sa proximité avec Enix était maintenant passée. Visiblement la gamine avait du répondant et savait sans doute se défendre. Par ailleurs, la manière dont elle regardait le propriétaire des lieux ne semblait trahir aucune inquiétude… peut-être juste de la colère, mais Faith n’avait pas l’intention de comprendre ce qui se passait entre les deux.

« Il faut… j’ai besoin… » Avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, une nausée plus forte que les précédentes la secoua et elle eut juste le temps de s’écarter un peu de Morrigann pour vomir… quasi sur les « pieds » d’un démon assis à proximité.

« Ca va mieux » soupira-t-elle à l’intention de Morrigann en s’essuyant légèrement la bouche, et songeant qu’elle prendrait bien un verre d’eau pour se rincer. Même si la situation lui avait enlevé toute dignité, au moins, elle se sentait légèrement mieux malgré ses jambes encore en coton. C’était de toute évidence une bonne chose, car le démon ne semblait pas avoir apprécier la situation, et dégouté, il s’était levé pour régler ses comptes.
Lun 2 Sep - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Je commençais à me fatiguer de ce petit jeu du chat et de la souris, de toute façon soit ça passait soit ça cassait, et je n'étais clairement plus l'enfant que ma sœur avec connue à l'époque. Mais d'ailleurs, comme elle avait pu le souligner, je n'avais plus de sœur. Au lieu de tenter une énième réconciliation je tournait le dos à Faith et Morrigann, comme signe de dédain et de fin de conversation.

- Très bien, tu sais où me trouver au cas où petite sœur. Sache que Dom aurait put te rendre tes pouvoirs en un claquement de doigt au cas où ça t'intéresse, mais tu te plaie sûrement comme ça, sur ce bonne soirée et rentre bien

Je part, donnant mon bras à Dominika pour repartir, lui lançant un regard entendu au passage. Je lui faisait signe de retirer de nouveau les protections empêchant les combats, après tout, je n'existe plus selon ma sœur. Je regarde aussi Viper et lui fait signe de la protéger au cas où, ce qu'il comprend parfaitement, il me fait un signe de oui de la tête tout en déposant un verre d'eau sur le bar, juste pour Faith, au cas ou.

Quant à moi et Dom, nous parton au premier, dans mon appartement.
Lun 2 Sep - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Nouveau lieu, nouvelle chance
....



J’étais plutôt sèche après la dispute que l’on venait d’avoir et cette présentation, le comportement de ma tante enfin si je pouvais la considérer aussi me dépassait. C’est vraiment sans politesse aucune que je viens me mêler à la conversation.
Je pense qu’elle est assez grande pour se défendre seule, pas besoin d’une baby-sitter.
Je rétorque à la tueuse, je regarde la scène avec un dégoût sans appel, je me demande encore ce que mon père y trouve à sa sœur ? Il est vraiment sérieux, tant qu’à Faith elle n’est pas mieux on dirait deux parfaits inconnus…Drôle de famille. Je tiens O’clock au plus proche de moi, il me rassure plus que tout dans cette situation.
Tu ferais mieux de désouler que de raconter des bêtises père à beaucoup de respect pour toi, plus que tu ne le mérite Faith.Bien dommage que tu prennes les choses ainsi même si moi non plus je n’ai pas envie de faire ta connaissance, je te rassure.
Je me tournais vers mon père, en ignorant le reste même jusqu'à son malaise ce n’était pas mon problème, je regarde mon père, je retire le sors de protection comme demandé avec un sourire machiavélique, je prends son bras et part au premier bien soulagée de la fin de cet entretien.







Made by Neon Demon
Lun 2 Sep - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Morrigann préférait rester sur ses garde avec ce couple quelques peut hors norme. Et à croire qu'elle avait raison, à peine Faith eux rendu ce qu'elle venait de boire que leurs deux acolytes soient partie, la tueuse en activité ressentie alors toute la pression redescendre, comme si on lui enlevait toutes ses entrave. Sa nuque se mit alors à frissonnée, la prévenant d'un danger immédiat. C'est en voyant de nombreux démon et vampire se tourner vers elles et se lever qu'elle comprit que le sort de protection avait été de nouveau retirer.

- Quel connard!

Jurera-t-elle avant de se mettre d'instinct dos à Faith, non pour la protéger mais pour protéger ses propres arrières, elle n'était pas seule à se battre ce coup si, mais elle devait, dans un sens, protéger aussi l'ex tueuse. La situation n'était clairement pas à leur avantage, et ce genre de lieux n'était pas ceux qu'elle préférait pour engager un combat, elle, elle préférait les lieux ouvert et avec le moins de public possible, un toit d'immeuble par exemple, ça aurait été parfait. Mais non il fallait qu'elles se retrouve dans un bar exiguë où chaque mouvement pouvait se retrouver entraver par X ou Y chose les entourant.

- On est dans la merde là.

Dit-elle en s'adressant à Faith qui était déjà en tête à tête avec le démon au pied duquel elle avait vomi… Morrigann attrapât alors la chaise qui lui était la plus proche et la fit volé en direction du fameux démon après avoir hurler à Faith de se baisser. Elle n'aurait peut-être pas du faire ça car la chaise explosa sur la cage thoracique de la créature, une douleur résonnât tout le long de ses bras du à la puissance du coup. La tueuse fit un pas en arrière et sortie alors de sa manche un poignard qui la suis partout et en fit voler un autre à son autre mains venant de son pied gauche. Elle le tendit alors à Faith pour qu'elle puisse se défendre. Elle ramassa un des pied de la chaise pour s'en faire un pieu, elle était enfin prête au pire, son visage avait changer et un sourire sadique de satisfaction se faisait maintenant voir. Son regard devenait différent également, presque inhumain, la soif du combat, la soif du sang, la danse de la mort, sa dance préféré, celle dont Spike avait parler, elle était là, et l'invitait à se joindre à elle.
Mar 3 Sep - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith pensait que son frère allait continuer à lui répondre et qu’il tenterait de la convaincre encore de sa bonne fois. Après tout, il avait beaucoup à se faire pardonner, et elle n’était pas prête à accepter ses excuses… Mais il se contenta de lui tourner le dos… Le regard de la brune se fit moins vitreux et une lueur d’intérêt brilla aussitôt lorsqu’il lui apprit que sa protégée pourrait lui permettre de retrouver ses pouvoirs. C’était un piège… il lui mentait… ou peut-être pas… mais dans tous les cas, cela ne serait pas sans contre-partie, elle le savait malgré son manque de lucidité actuel. Pourtant, la perspective de retrouver sa puissance de tueuse était bien la seule chose qui la déciderait à prendre des risques avec Enix…

A nouveau, elle préféra ignorer la blonde. Ses paroles, sa voix surtout un peu trop aigue étaient insupportables… pourtant elle prit sur elle pour ne rien lui répondre, et l’observa quelques secondes avec plus d’attention. Ainsi cette gamine serait capable de revenir sur la disparition de ses pouvoirs alors même qu’elle n’avait pas trouvé de solution depuis des mois ? Que Giles et Robin avaient essayé aussi de revenir sur leur erreur ? Pourtant rien dans le visage enfantin de la blonde ne laissait deviner une puissance particulière… juste un regard insolent qui lui donnait envie de lui lancer quelques claques au visage. Etrangement, elle n’aima pas non plus la voir prendre le bras de son frère. Il y avait quelque chose de sordide dans la façon dont elle semblait toujours chercher l’attention de celui-ci…

« Ouais… » confirma sans enthousiasme la brune à l’insulte lancée par Morrigann. En fait elle ne réalisa que quelques secondes plus tard, et devant l’attitude prête au combat de la tueuse que son frère avait retiré le sort de protection. Oui, c’était définitivement un connard…

Ce n’était plus le moment d’hésiter… Le combat était inévitable, et c’était plutôt rassurant de savoir la brune à ses côtés… sauf qu’elle avait parfaitement raison et résumer la situation : elles étaient dans la merde. Pas assez de place pour vraiment se dégager, trop de vampires et de démons… et elle ne servirait à rien. Pourtant elle n’allait pas céder aussi vite, alors retrouvant une partie de ses réflexes qu’elle avait développé avec Darkar, elle se baissa sous le hurlement de Morrigann, et le démon en face d’elle se prit une chaise. Cela ne semblait pas tellement le troubler. Puis elle récupéra un poignard donné par la tueuse, et l’imitant, saisi un morceau de bois en guise de pied. Elle tâcha de se concentrer comme aux entrainements avec le démon responsable du Dojo, mais elle n’était toujours pas au meilleur de sa forme.

Les attaques commencèrent, et elle répondit, parfois en chancelant encore un peu, animée par sa rage contre son frère. Elle parvint à se débarrasser de quelques vampires, deux ou peut-être trois. Ce n’était pas si mal pour une simple humaine songea-t-elle non sans une pointe d’aigreur. Mais un démon particulièrement puissant s’attaqua à elle, et rapidement, elle se retrouva en difficulté. Elle crut que sa dernière heure était arrivée, et qu’elle allait crevée dans ce bar alors qu’elle se retrouvait au sol, le visage en sang, et le ventre particulièrement douloureux après avoir reçu plusieurs coups. Elle releva la tête pour voir que Morrigann a quelques mètres était au prise de plusieurs démons, et même si ses réponses étaient puissantes, elle restait en infériorité, elle ne tiendrait pas longtemps.

Le démon semblait subitement prendre son temps, et jouer avec elle. Il ne l’achevait pas, alors qu’il aurait pu le faire en quelques secondes. Il l’empêchait de se relever, la forçant à se retrouver au sol par un coup de pied à chaque fois qu’elle tentait de se relever. Elle comprit…

« Enix, ça suffit ! Rappelle tes chiens… ok on va parler » finit-elle par capituler assez fort. Elle ne savait pas comment, ou qui dans la pièce ferait l’intermédiaire, mais elle savait qu’il suivait ce qui se passait. Il voulait la faire revenir à lui.
Ven 13 Sep - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Assis sans mon salon, un verre de cognac à la main, j'attendais de une que Dominika se calme une bonne fois pour toute, sûrement satisfaite de la fin du déroulement de la soirée, mais également la réaction de ma sœur. Interviendrais-je ou pas? Je n'en savais encore rien, et je n'en avais pas réellement l'envie. Même si je ne souhaitais pas sa mort, son dédain à mon écart était exagéré et j'en été profondément touché. Je bu mon verre d'une traite, envoyant une boulle de feu un peut trop forte dans la cheminé de mon salon. La colère était bien présente à cause d'elle.

- Tu lui rendra ces pouvoirs Dom, quant je te le demanderais, ainsi je lui montrerais qui est le plus fort et qui l'a toujours été entre nous deux.

Dis-je sur le ton de la colère à ma fille en parlant de ma sœur. Elle voulais jouer à la maligne, on véra qui peut se le permettre. Pour le moment je sais avoir les cartes en main, et je le sais d'autant plus à l'appel de Viper. Il me dis que c'est bon, elle cède… J'attends encore un moment, pour être sur de son choix. Au bout de 10 bonne minutes je me décide à redescendre sans demander à ma fille de supprimer le sort, si je dois détruir toute ma clientèle je le ferais sans soucis, et tout le monde en est conscient dans mon bar, ici c'est moi le chef et personne d'autre. Arrivé dans le bar, ma simple présence suffit à calmer tout le monde, quelques volute de fumé suffisamment puissante pour tuer un ou deux démons calmes les quelques résistant.

- Alors tu as enfin entendu raison petite soeur. Viper, sert nous un de mes meilleurs whisky.
Sam 14 Sep - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Nouveau lieu, nouvelle chance
....



Nous étions remontés, avec un sourire machiavélique j’espérais bien que les tueuses seraient dans la merde, en montant la première que je fais c’est de veiller sur mes écrans, à rigoler de la situation jusqu'à ce que mon père envoie une boule de feu pour allumer la cheminée ce qui me calme grandement. Mon père était toujours sous contrôle mais pas là.
Oui père, le faut-il vraiment ? Elle ne le mérite pas, ne vous mérite pas, vous avez toujours été le plus fort père. Ne cédez pas à son appelle.
Je m’approchai de lui faisant le tour du fauteuil pour lui faire un massage, j’étais un peu plus calmée, j’avais peur de mon père quand il était rarement ainsi, c’était lui le chef et tous le savaient. On entend Faith capitulé, je pousse un soupiré et mon père va aussi céder.
Pas le temps de réagir que je le suis au bar, je m’en doutais, il va céder, je lève les yeux au ciel, il ne faut pas et je n’ai pas vraiment envie de lui redonner ses pouvoirs, elle ne le mérite pas. J’attends dans un coin du bar, non loin de mon père, lui frôlant la main avant qu’il n’aille discuter avec elle.
Mon regard se fait perçant vers eux, je me méfie et reste sur mes gardes bien que tous se fassent plus calmes, tout comme moi, mon père serait capable de tout détruire pour avoir raison et montrer sa supériorité






Made by Neon Demon
Lun 16 Sep - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Tout c'était soudainement accéléré, des démons, des vampires se ruaient sur elles et Morrigann détourna assez vite le regard de Faith. Elle venait de détruire plusieurs vampires et se débrouillait pas si mal que ça. La brune cherchait une sortie à tout ce merdier mais en vain, elle décida donc de passer en mode offensive. Très vite elle commença à avoir des tocs, un cliquettie de l'œil gauche et une façon bien à elle de se craquer le cou lui faisait savoir que ça y était. Il y avait tellement de monde que se skysophrénie légère avait commencé à prendre le dessus. Elle commençait à ressentir une soif incontrôlable de sang, de combat et ces ennemies le lui rendaient bien. Une voix commençait à émerger du fond de son âme, lui disant où frapper et comment, à quel moment esquiver une attaque et quant se prendre un coup pour mieux riposter. Mais alors que tout semblait automatique chez elle et qu'elle prenait même son pied littéralement en face de plusieurs démon, tous s'arrêtèrent sans qu'elle sache tout de suite pourquoi. C'est en se retournant qu'elle tomba sur lui, un démon sexy qui brûla plusieurs démons presque d'un claquement de doigts. Il était vrais que le frère de Faith était d'un sexy à se damné, tout à fait le genre de la tueuse, mais à nouveau…

- Quel connard...

A croire que seul ces mots lui venait à la bouche en le voyant. Mais cependant elle ne refusa pas le whisky que lui proposait le propriétaire des lieux, elle en avait grandement besoin, et après qu'il est bu une gorgé seulement, elle termina le sien d'une traite, n'attendant pas la réaction de Faith, mais elle se tenait face au démon à une distance résonable, et toujours le poignard en main.
Lun 16 Sep - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
Faith n’avait plus assez de force pour repousser le démon qui s’amusait clairement avec elle. Elle pouvait simplement encaisser. Elle pensait qu’à la suite de ses quelques mots, il la lâcherait mais cela dura encore un moment… 5, 10 ou 15 minutes, elle n’aurait pas su dire, l’esprit trop brouillé par le reste d’alcool et surtout la douleur qui transperçait tous les membres. Enfin, il arrêta et s’éloigna. Elle releva à nouveau la tête pour reconnaître son frère qui venait d’arriver. Ses mots l’enragèrent, et elle prit sur elle pour se contenir… Elle détestait la façon dont il avait de prendre le dessus sur elle… Une fois encore, c’était lui qui avait le contrôle…

Elle serra les dents pour ne rien dire, mais son regard noir parlait pour elle. Puis avec difficulté et une certaine lenteur du à la raideur de ses muscles meurtris, elle parvint à se relever, et à se rapprocher du bar. Il avait tué quelques démons, et cela avait suffi pour calmer tout le monde. D’ailleurs, chacun retourna à sa place, la musique reprit comme si rien ne s’était passé… Alors qu’Enix proposait de prendre un verre, elle repéra l’homme de main de son frère, ce Viper. Ainsi c’était lui qui était là depuis le début en « surveillance »…

« Désolée on choisit pas sa famille » répliqua mais à voix plutôt basse Faith à Morrigann. Elle préféra ne pas provoquer à nouveau Enix… Alors qu’elle s’était rapprochée de la jeune tueuse, le regard de cette dernière la surprit. Il était… flippant, et elle songea une seconde que la brune était totalement folle... C’était plus que de la vigilance…

« Si tu veux partir, c’est le moment » suggéra-t-elle toujours à mi-voix à Morrigann. En fait elle ne savait pas quoi penser de cette dernière… D’un côté, c’était rassurant de la savoir à ses côtés, d’un autre son intuition lui soufflait que ce n’était pas si simple… Il y avait quelque chose chez la tueuse qu’elle avait loupé jusque-là. « Je peux gérer » termina-t-elle sans aucune conviction dans la voix avant de se poser assez lourdement sur un des tabourets du bar. Sans attendre, elle saisit le verre de whisky et l’avala d’une traite. Elle savait que c’était stupide, que maintenant plus que jamais elle avait besoin de garder les idées un peu claires… Mais elle voulait faire passer ce gout du sang qu’elle avait dans la bouche à cause des coups reçus…

« Qu’est-ce que tu attends de moi Enix ? » finit-elle par se lancer, en se tournant vers son frère. Sa voix s’était faite lasse, et son regard noisette qui se planta dans les yeux marrons du propriétaire du bar trahit un certain abandon. Plus que de ces joutes verbales, elle en avait assez de cette colère contre lui… C’était absurde, jamais elle ne pourrait lui pardonner ce qu’il lui avait fait, et pourtant il restait celui qui avait été le plus important lorsqu’elle était enfant et adolescente. « Tu ne m’as pas parlé de me redonner mes pouvoirs pour rien, il y a toujours une contre-partie » termina-t-elle sur un ton plus amer.

Une partie d’elle aussi ne pouvait s’empêcher de revenir sur sa proposition. Il avait su capter son attention par ce moyen, rien n’était plus important que sa nature de tueuse. Et même si elle avait appris à faire sans depuis plusieurs mois, jamais elle n’abandonnerait la perspective de retrouver ses pouvoirs. Même si cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vu, Enix semblait avoir clairement deviner qu’elle serait prête à beaucoup de choses pour redevenir une tueuse.
Mar 17 Sep - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Je pris le temps de boire une gorgée de whisky et de regarder ma sœur et son accompagnatrice se poser au bar. J'étais assez satisfait de mon petit essai même si je l'avoue je n'aurais jamais cru que ma sœur finirait par céder. Je m'allume une cigarette puis posa le paquet sur le bar à côté de Faith. Elle semblait tellement résignée que je ne la reconnaissait presque plus, est-ce que ma sœur avait enfin baissé les bras ?

- tu vas trouver ça étrange petite sœur mais je n'attends rien de toi, je veux juste retrouver ma sœur.


Je bu une nouvelle gorgée de whisky tour en regardant en même temps la réaction de Faith. À côté de moi je ressentais Dominica en train de monter en fusion de nouveau mais étrangement je ressentais également un calme comme forcé sûrement à cause de ma colère d'il y a quelques minutes. Tout le monde savait que quand je me mettais en colère ainsi il était rare que qui que ce soit me résiste je pouvais me mettre à tout casser à frapper sur n'importe qui je devenais tout simplement incontrôlable. Pour dire même ma propre fille finissais par me craindre quand j'étais dans ses états. Jamais je n'aurais cru que de revoir ma sœur me mettre dans un état pareil.
Mer 18 Sep - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: