Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Downton Los Angeles :: Lieux de divertissement :: Le Phoenix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau lieu, nouvelle chance ?
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane
Dominika Lehane a écrit:

Nouveau lieu, nouvelle chance
....



Je suis restée à l’arrière, regardant cette cène improbable, j’avais dit à mon père de se méfier, que Faith ne méritait rien mais comme d’habitude il en fait qu’a a tête. Viper me sert aussi un verre, je le remercie au passage, c’est nonchalant que je me dirige vers mon père.
La tête sur son épaule, mes bras entourant son corps, doucement à l’oreille.
Excusez moi père.
Oui mes excuses pour tout ce qui c’est passé j’étais calmée mais pas pour autant que je ne regardais pas Faith d’un bon œil. Je ne croyais pas en elle pas autant que mon père, Je me retire pour m’assoir juste derrière, prête à bondir s’il le fallait posant mon verre et O’Clock sur le bar.






Made by Neon Demon
Jeu 19 Sep - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse
Faith Lehane
La tension retombait doucement, et Faith se sentait fatiguée. Elle avait beau rester une potentielle, elle ne récupérait pas aussi vite que lorsqu’elle était pleinement une tueuse. Mais elle tâcha de se reprendre ; malgré tout elle avait sa fierté, surtout en face de son frère. Elle s’était laissée quelques secondes, mais tâcha rapidement de cacher son abattement. Sans dire un mot, elle prit une cigarette dans le paquet tendu par Enix, l’alluma avec une certaine nervosité, puis le passa à Morrigann.

« J’aimerais te répondre que je te crois, mais c’est faux… » répondit-elle en croisant à nouveau le regard de son frère. Malgré les propos durs, sa voix avait perdue de son agressivité précédente. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle resterait franche avec lui… et elle ne pourrait jamais lui dire qu’elle lui faisait confiance, pas après ce qui s’était passé, pas après toutes ces années… et il fallait dire que ces retrouvailles mouvementées ne l’y aidaient pas non plus… Il gardait le contrôle et elle détestait ça.

Alternant entre sa cigarette et le whisky, elle commença à se détendre, mais se tendit à nouveau en voyant la petite protégée d’Enix se rapprocher de l’homme. Elle posa sa tête sur son épaule, laissant ses cheveux blonds se perdre sur son frère. Puis elle l’entoura de ses bras, accentuant leur proximité qui n’avait plus rien de fraternel… Lorsqu’en plus, la gamine vint lui susurrer quelques mots à l’oreille, une nausée saisie à nouveau l’ancienne tueuse… Et elle préféra retourner à son verre plutôt que continuer à la regarder jouer… Faith jouait elle-même suffisamment avec les hommes pour comprendre à quoi s’amusait la gamine…

« Au lieu de t’occuper de moi, tu ne devrais pas envoyer la gamine se coucher avec son ours en peluche... » Cela avait été plus fort qu’elle… Elle ne supportait pas la présence de la jeune blonde… qui semblait plutôt dérangée dans sa façon de parler ou encore de traîner avec son jouet… Mais Faith était aussi suffisamment intuitive pour comprendre que sa remarque allait déclenchée une réaction cette Dominika, et elle n’avait aucune envie de repartir pour une nouvelle bataille. Elle avala donc le restant de son verre, puis quitta le siège devant le bar.

« Je sais où tu es ; et toi, j’imagine que tu trouveras très vite comment me contacter. Alors si tu veux vraiment me « retrouver », laisse-moi d’abord un peu de temps… »

Pour la première fois depuis le début de la soirée, Faith s’adressa à Enix comme elle le faisait auparavant. Pas de colère, pas de peur…

« Morrigann, tu veux prolonger la soirée ? » demanda-t-elle à sa compagne de soirée, se doutant cependant de sa réponse. Après la réponse de la tueuse, elles quittèrent le bar où l’air frais fit du bien à la brune. Malgré tout, elle songea qu’il était préférable qu’elle rentre à pied.

« merci… » finit-elle par lancer avec un peu d’hésitation à la jeune femme. Ce n’était pas dans ses habitudes de remercier, mais elle devait reconnaître que la présence de Morrigann avait été précieuse. Alors qu’elle la connaissait à peine, elle était pourtant resté à ses côtés.
Mar 24 Sep - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Démon
Isaac "Phoenix" Lehane
Alors que tout le monde retrouvait son calme, je déposa un baiser sur le front de ma protéger afin de lui donner mon pardon. Un geste paternel que je n'ai avec personne d'autre. Je savais très bien ce que devais croire Faith de notre relation, celle que nous avions eue par le passer n'ayant jamais été très seine, mais jamais je n'avais toucher la fouine comme j'avais pu le faire avec ma sœur. Au jour d'aujourd'hui cette relation me dégoûte, je veux créer quelques chose de nouveau entre nous, je ne peux clairement pas espérer que Faith me pardonne aussi facilement, mais je veux garder un certain contrôle, ça a toujours été plus fort que moi. C'est parole d'ailleurs, disent entre un verre et une clope me font sourire, retenant ma colère à son dégoût prononcer pour ma fille. Mon point se sert quelques seconde puis je me calme. Dom est devenu une grande fille, je lui tiens la mains, la dissuadant du regard de dire quoi que se soit à ce pique. Cependant pour le reste je me doutais d'une telle réaction de la par de Faith, j'hoche la tête également à sa demande de temps. Après tout, comme elle doit s'en douter, j'ai déjà un œil sur elle grâce à Speed et Viper, ce n'est pas comme si je ne savais pas où elle était, avec qui et quant.

- Soit, j'attendrais.

Lui répondis-je tout en lui glissant ma carte de visite avec mes coordonné dessus, juste au cas ou. Puis je la regarde partir de mon bar accompagner de cette tueuse, je m'allume une seconde cigarette et lève la mains pour que Viper me réserve un verre, montrant deux avec mes doigts pour avoir un double que je descends d'une traite. Puis je me tourne vers ma fille, me levant tout en lui donnant mon bras pour repartir vers nos appartement.
Mer 25 Sep - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Lehane
Sorcier/e
Dominika Lehane

Nouveau lieu, nouvelle chance
....



J’avais mon père dans mes bras, lui présentant mes excuses et mon calme revenu, j’apprécie son baiser qu’il me pardonne pour tout, ma jalousie et ma colère vont parfois trop loin, je m’assois derrière ne lâchant pas du regard Faith, je ne lui fait pas confiance comment mon père le peut ? Bien une chose que je ne comprends pas. Je prends mon verre, trempe mes lèvres en écoutant la conversation qui a une drôle de tournure, je n’aime pas la façon dont Faith me parle.
Toi tu…
La main de mon père se glisse dans le miennes, me disant de me taire de ne pas rétorquer ce que je fais ne disant rien d’autre, je préfère me taire que de raviver une colère dont je venais de me calmer, heureusement pour elle que mon père est présent, ma tante ou pas j’aurais fait plus que rétorquer.
La conversation terminée, je finis mon verre, je prends ma peluche et le bras de mon père tout en s’écartant des filles, mon sourire n’était pas là gardant ma rancœur pour moi.







Made by Neon Demon
Ven 27 Sep - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann Travers
Tueuse
Morrigann Travers
Au bar tout semblait s'être calmé, même Faith et son frère. La blondinette avait toujours cette air méfiante mais la tueuse ne ressentait plus de danger immédiat. Elle écoutait d'une oreille la conversation de ses compères qui ne la regardait pas vraiment au final. La seule chose qui la regardait réellement était le fait que ce démon avait été à deux doigts de la faire tuer. Mais elle ne s'était jamais arrêter à ça, si elle devait compter toutes les personnes qu'elle connaissait qui avait tenter ce coup d'état, elle n'aurait pas assez de ces dix doigts. Même Mac avait eue cette tentative à une époque, ils étaient passer tout les deux très près de la mort à mainte reprise. Mais c'était un détaille pour la brune, la mort, elle en avait l'habitude.

Elle souria à la réflexion de Faith par rapport à Dominika, "touché" murmura-t-elle à Faith avant de boire une nouvelle gorgé de whisky. La situation l'amusait plus qu'autre chose, si ses deux femmes n'avait pas le propriétaire de ce bar pour jouer les tampons, alors elles seraient déjà entrain de s'écharper vivante. Morrigann continua de boire son verre tranquillement ne s'occupant pas réellement de la discussion entre les deux de la même fratrie.

Puis Faith s'adressa à elle directement, lui demandant si elle voulais rester ici, continuer la soirée, ou rentrer. Après tout ce qu'elle avaient vécues Morrigann, même si elle serait bien rester, elle savait que Faith non, alors elle se leva et remis sa veste comme il faut avant de faire un signe de tête en direction de la sortie, acceptant la proposition de Faith de sortir d'ici, et vivante de surcroît. Arrivé dehors, la tueuse s'alluma une cigarette et profita de la fraîcheur de la nuit en respirant un grand coup.

- Y a pas de quoi, si tu veux me revoir prévient Spike.

Morrigann comprenant le besoin de solitude de Faith, prit la direction opposé en lui faisant coucou de la mains.
Mar 8 Oct - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: