Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Avant toute chose :: Le centre des archives :: Actualité et résumé :: Saison II Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENEMENT 2] Dur dur pour Plume!
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alouqua
Démon
Alouqua

Dur dur pour Plume
Événement



Heureuse de retrouver Spike que je prêtais guère attention aux autres, laissant mes compagnes derrière, nous entourant, j'avais peur qu'il lui soit arriver quelque chose d'autant plus que je sens bien que je le démon n'y est pas pour rien, les présentations faites je me suis mise à rigoler me retournant, d'un coup, mes ailes écartées campées sur mes jambes.

Toi petite Faith, ne me cherche pas.

Me méfiant toujours, je n'avais pas confiance, je serais moins méfiante une fois leurs preuves faites, j'avais confiance en Spike mais quelque chose me disait de rester sur mes gardes.

Tu es sûr mon incube ? Ce son tes amis ? Puis lui là je ne le sens pas.

Montrant le démon de la tête, non je ne le sentais pas, puis aucune personne ici sauf les deux accompagnatrices de chemins, qui ont eu l'audace de venir me voir. Il y avait comme quelque chose d'électrisant dans l'air, entre Faith et le démon, je ne cherchais pas à savoir, haussant les épaules.

Baissant légèrement ma garde, ils allaient tous partir, mon seul soulagement est devoir mon ange sain et sauf, lui prenant la main, enveloppant d'un côté de mon aile.

L'air est électrisant ici, Spike cela te dit de venir boire un verre, là ou tu le désires ou chez moi ? Je penses que tu en as besoin.

Voyant tout ce petit monde plus ou moins partir, la démone fut embarquée dans une voiture, ne sachant pas même pas qui elle était, je débarquais totalement ici, j'espère ne pas devoir aller chercher et sauver une autre personne pour le moment, je voulais retrouver Spike.




Made by Neon Demon
Lun 25 Fév - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Spike leva les yeux au ciel devant les chicaneries de ses deux amis, que de maturité, et venant de sa part ça l'étonnais d'autant plus. Il regarda un instant le démon avant de se tourner vers Alouqua.

- C'est peut-être pas un ami… Mais il m'a sortie de là, alors on peut lui laisser le bénéfice du doute… Il semble autant dans la merde que nous finalement… Ajouta-t-il en regardant le démon de feu partir.

Puis il salua Faith qui suivait Morrigann ainsi que le jeune tueuse d'un simple signe de la main, ils n'avaient pas besoin de plus, Faith avait sûrement comprit qu'il avait besoin de temps avec son amie, et rencontrer Morrigann ne lui ferait pas de mal. Spike répondit à la proposition de sa camarade par un simple sourire et prit le direction de sa voiture, il connaissait bel et bien un bar à démon où il avait ses habitudes mais ce soir il avait besoin de repos après ce qu'il avait vécu et l'enlèvement de Blanche par la mafia. Il prit donc la direction du logement qu'il habitait depuis quelques temps maintenant avec Blanche et Faith. C'est assez rapidement en vu de l'allure à laquelle il conduisait qu'il arrivèrent à la villa de la jeune démone, il rentra la voiture dans le garage et entra dans le logement, saccager… Spike ne se prit pas la tête à savoir le pourquoi, il se dirigea vers le frigidaire et prit deux bières qu'il ouvrit, et en donna une à Alouqua avant de s'affaler sur le canaper, un repo bien mérité en vu de toutes les blessures encore bien voyante qu'il avait, il prendrait le temps de les soigner après cette pose.
Mer 27 Fév - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: