Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Following Angel Investigations
Bienvenue sur FAI, rejoignez-nous
Following Angel Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Los Angeles :: Zone résidentielle :: Habitation Luxueuse Mafia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partager son fardeau
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Nickie Wood
Tueuse
Nickie Wood
La brunette commença à bouder lorsque Spike devina qu’elle n’allait plus en cours depuis l’accident de son père. Ce qu’il pouvait l’agacer à deviner les choses comme ça ! Elle faillit lui répliquer que de toute façon elle pouvait bien prendre une semaine ou deux de vacances supplémentaires, elle avait nettement le niveau pour ça, et dépassait celui de ses espèces de stupides camarades de classe... Le déménagement pour Los Angeles n’avait pas été des plus simple pour Nickie, qui avait de plus en plus de mal à devoir suivre son père et se faire à chaque fois de nouveaux amis.

Elle n’eu pas le temps de répondre, Spike manqua de s’étouffer à sa question si il couchait avec sa mère. La petite brune eu un sourire de satisfaction de l’avoir surpris. Sa réponse ne la surpris qu’à moitié.

« Ah ok... C’est vrai que Faith semblait vachement plus intéressée par ce mec, chez qui on a du passé la nuit l’autre fois » remarqua à voix haute l’adolescente en continuant d’appeler sa mère par son prénom.

Alors qu’ils rentraient, le vampire continua en lui expliquant comment il avait rencontré Faith, et fit des suppositions sur son père. A nouveau, la jeune fille eu une moue boudeuse. Elle aurait aimé le contredire, et qu’il se plantait totalement sur son père, mais elle devait bien admettre qu’il avait raison. D’ailleurs cette façon qu’avait son père de la surprotéger était la source de nombreux conflits entre eux avant l’accident. Elle se sentit coupable... et si il ne se réveillait jamais pour qu’elle puisse s’excuser d’avoir été aussi pénible. Elle comprenait maintenant qu’il tenait simplement trop à elle pour lui faire courir le moindre danger.

Avec un nouveau sourire satisfait, Nickie répondit à Spike sur les tueuses, détaillant pendant près de 2 ou 3 minutes toutes les caractéristiques des tueuses qu’elle connaissait.

« Et je pourrais aussi te sortir des tas de choses sur cette Buffy que tu ne sais peut-être même pas ! » termina-t-elle avec une mine de gagnante, quoi qu’il n’y ait finalement rien à gagner dans ce petit jeu avec le vampire. Elle laissa un petit silence s’installer pour faire durer le suspense avant de s’expliquer.

« J’ai passé pas mal de temps chez Giles, et je m’ennuyais... Il a gardé tous ses journaux, je les ai tous lu »

A vrai dire, elle avait surtout concentré sa recherche sur les plus anciens, jusqu’à ce qu’elle trouve mention de sa mère. C’était ce qui l’intéressait. Et ce qu’elle avait découvert n’était pas à la faveur de la brune... Son père lui avait toujours dit que sa mère était compliquée, qu’elle avait ses propres problèmes, mais que c’était quelqu’un de bien, qui pouvait être aimante, loyale envers ses amis, qu’elle cherchait à défendre le bien contre les démons etc... C’était une toute autre réalité qu’elle avait découvert dans les journaux de Giles.

Le visage de la brunette se ferma pendant plusieurs longues secondes alors qu’elle repensait à ce qu’elle avait lu... puis autre chose lui revint en mémoire.

« Giles était furax que tu couches avec cette Buffy d’ailleurs, il a écrit qu’elle méritait beaucoup mieux, que tu étais dangereux, qu’il ne fallait pas de faire confiance... Il a même imaginer des scénarios pour te faire disparaître. Mais apparement ça n’a pas du réussir » termina la brune avec un air faussement déçu.
Ven 26 Mar - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Spike commençait tout doucement à saisir le comportement de la gamine. Elle était en colère, contre qui ou quoi, ce n'était pas bien compliquer à comprendre. En colère de voir son père dans cet état sans pouvoir rien y faire, en colère contre sa mère de les avoirs mit de côté et de sembler fuir devant elle alors qu'elle ne demandait rien d'autre que des réponses, et de l'attention, peut-être même en colère contre elle-même également d'être en parfaite santé alors que Wood était à l'hôpital, inerte, surement en ayant voulu la protéger, c'était tout lui ça, toujours à vouloir jouer au héro même en sachant qu'une mini tueuse aurait plus de chance de s'en sortir que lui. Il examina la mini-Faith quelques instant sans dire quoique se soit. Il l'écouta déballer sa science des tueuses comme une parfaite petite observatrice. Il sourit à l'évocation de la dernière des tueuses et à la énième tentative de la jeune femme pour le mettre en colère ou le blesser, il avait comprit son manège, elle cherchait à se défouler, à faire rebondir sa rage sur quelqu'un d'autre qu'elle-même.

"- Alors comme ça le vieil observateur en avait contre moi ... Comme c'est étonnant..."

Sa réponse était soft, mais également sarcastique, évidement. Ce n'est pas comme si Giles l'avait apprécié une seule fois dans sa vie, si ce n'est peut-être le jour de sa mort...
Plus il observait la gamine, plus il ressentait sa frustration. Il remontât à la cuisine sans rien dire, suivit par la tueuse, il avait une petite idée derrière la tête qui ne plairait surement ni à Wood, ni à Faith... Mais sans le savoir encore, elle avait besoin de ça pour se vider l'esprit. Il se servit un verre de sang tout droit sortie du frigo, puis après l'avoir ingurgité d'une traite, déposa le récipient dans l'évier avant de se tourner vers Nickie.

"- Il y a beaucoup de conneries dans ce que tu dis, et encore plus dans les dirent de Rupert à mon égard, mais il y a une chose de vraie, je suis dangereux...

Tout en parlant, il se rapprochait de la jeune femme, et quant il eue terminer sa phrase, il lui colla un revers en plein visage. Si elle avait été une simple humaine jamais il n'aurait levé la main sur elle, mais en temps que tueuse il était grand temps qu'elle apprenne à grandir un petit peut. Puis il croisa les bras, attendant une réaction de sa par.
Mer 21 Avr - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Wood
Tueuse
Nickie Wood
Avec une certaine fascination, la jeune brune regarda le vampire se préparer un verre d’un contenu rouge vermillon qu’elle devina sans peine être du sang. Il le but rapidement ; elle se demanda une seconde quel goût cela pouvait avoir, et si parfois, cela ne lui manquait pas la « vrai » nourriture. Après tout, cela devait être bien monotone de toujours avaler la même chose.

Perdu dans ces réflexions hautement philosophiques, elle n’écoutait pas vraiment Spike, n’ayant pas envie d’entendre un énième sermon... comme tout ce qui sortait de la bouche des adultes de cette terre... Mais elle fut brutalement arrachée à ses pensées par un revers puissant au visage. Elle resta quelques secondes le visage baissé, surprise du geste auquel elle ne s’attendait pas. Mais lorsqu’elle releva la tête, ses yeux marrons étaient devenus clairement noirs.

« Mais tu es complètement taré ! Qu’est-ce qui te prend de faire ça ? » Elle était plus furieuse et incrédule qu’apeurée. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu piqué le vampire pour la frapper de cette manière. Sans attendre une réponse, alors que malgré l’incompréhension, elle était toujours capable de penser clairement, elle commença par s’éloigner pour se protéger. Elle se rappelait des conseils de Darkar qui l’avait un peu entraîné lorsqu’elle s’était rendue au Dojo avant l’accident de son père.

Elle restait sur ses gardes, sentant que le vampire pourrait à nouveau l’attaquer sans sommation.

« Alors c’est quoi ce délire ? C’est ce que tu viens de boire qui t’a mis dans cet état ? Tueur un jour, tueur toujours ? Mon père et Gilles avaient raison, on ne peut vraiment rien attendre d’un sale vampire comme toi ! »

Pendant une seconde, alors que le blond venait de la frapper douloureusement, elle songea que son père avait raison, elle était trop bavarde... Il fallait qu’elle se protège mieux que ça. Alors tout en se relevant, elle tâcha de se rapprocher du meuble où étaient posés les longs couteaux de cuisine. Elle le saisit avant de faire volte-face vers Spike mais tâcha de rester à une distance de sécurité. Sa main tremblant malgré toute sa volonté de ne pas lui montrer sa peur.
Mar 27 Avr - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Il observa la mini tueuse, examina sa réaction qui, disons-le, le déçu au plus au point. Il eue quelques secondes d'espoirs quant elle saisit le couteau, mais sans plus, elle ne l'attaqua pas, elle attendait bien sagement, la mains tremblante, qu'il face le premier pas. Après un soupir agacé il prit son paquet de cigarette, puis après avoir fait craquer une allumette s'en grilla une d'un air nonchalant, continuant d'observer la brunette.

- C'est comme ça que tu comptes tenir tête à mes congénaires? Si je le voulais je t'aurais déjà tuée plusieurs fois. La première fois quant tu as pris tout ton temps pour réagir, ensuite lors de ton discourt d’offuscation, et encore lorsque tu as été prendre le couteau sans vérifier si je bougeais, ou sans me mettre KO avant. De plus, tes mains tremblent tellement que je pourrais récupérer cette arme sans le moindre effort.

Comme pour prouver ses dire, Spike désarma la gamine sans difficulté, et surtout sans douleur inutile, en quelques seconde et sans préavis, il se retrouva dernière elle, le couteau sous la gorge de Nickie, lui bloquant un bras dans le dos.

- Voila, encore morte...

Lui dit-il avant de la relâcher volontairement. Puis il se dirigea sur une des chaise de la cuisine, continuant de fumer sa cigarette qui n'avait pas bouger de sa bouche durant toute la petite démonstration.

- Tu es une tueuse gamine, tu as le pouvoir de me tuer, de chasser, de protéger les autre, tu en as le pouvoir mais aussi le devoir, Buffy c'est battu pour que votre lignée survivre, Wood n'a pas le droit de t'empêcher d'être ce que tu es, il as au contraire le devoir de te former, mais s'il ne veut pas le faire, alors je veux bien moi. Enfin si t'en a la force et le courage. A toi de voir.

Le vampire se leva et se dirigea vers le salon après avoir prit une bière dans le frigo, au passage, réalisant qu'il faisait presque jours et qu'ils n'avaient ni manger ni dormi; il donna un bout de papier à la fille de Faith, portant le numéro d'une pizzéria dessus.

- Commande à manger et va dormir un peut, si tu veux devenir une vraie tueuse, tu auras besoin de force.

Son ton était froid et il s'installa sur le canapé en regardant à peine la gamine, il allumât la TV sur la chaine info, regardant s'il y avait des nouvelles intéressantes dans le coin.
Lun 3 Mai - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Wood
Tueuse
Nickie Wood
Malgré toute sa bonne volonté de ne pas laisser la peur la gagner complètement, sa respiration se bloqua de longue seconde lorsqu’elle sentie la lame froide du couteau qu’elle avait saisi se retournait contre elle, et se trouvait maintenant contre sa gorge. Mais enfin Spike s’éloigne. Nickie pris plusieurs longues respirations alors qu’elle était restée en apnée. Étrangement, malgré sa peur, elle écouta avec attention le vampire, et ses paroles firent écho. Elle songeait en réalité à certains passages des carnets de Giles. A plusieurs reprises, il avait évoqué la mission essentielle des tueuses, et combien le rôle de Buffy, puis de Faith était important.

En silence elle prit le morceau de papier, sa main tremblait moins même si son cœur battait encore trop rapidement. Jusque là, elle n’avait pas sentit la faim, mais le simple fait que Spike l’évoque conduisit son ventre à grogner bruyamment. Elle commanda rapidement une pizza 4 fromages, sa préféré, avant de venir s’installer sur le canapé à son tour. C’était aussi une question de fierté, il n’allait pas l’effrayer comme ça !

« Pourquoi ? Pourquoi moi ? » commença-t-elle en regardant clairement Spike pour attirer son attention. Il ne pouvait pas lui faire tout ce discours pour ensuite l’ignorer comme une enfant. « Il y en a plein maintenant des tueuses, tu l’as dis toi-même, ta super Buffy les a mise en route, alors une de plus ou de moins ça changera quoi ? »

Appuyant sa fausse indifférence, elle esquissa une moue désabusée et haussa les épaules. Après tout, à l’image du discours de son père, elle ne voyait pas pourquoi elle risquerait sa peau pour rien. Ou pour être plus honnête avec elle-même, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait apporter, alors même qu’il lui avait bien fait remarquer qu’elle n’était même pas capable de se battre.

« Et puis bon, j’ai pas tout compris à ce qui se passait ici, mais si c’est pour finir dans une sorte d’armée à l’ordre du gouvernement, ça me tente pas trop ! » Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était arrivée à LA, et les actualités n’étaient pas trop son truc, mais elle n’était pas idiote, et elle savait certaines choses, tout comme elle avait pu entendre en échanger son père avec Giles.
Mar 18 Mai - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
Au information télévisé on pouvais entendre parler des McKinley et de leur déchéance, des prochaines élection pour élire un nouveau gouverneur, certains étaient pour un gouvernement militaire alors que d'autre préféraient clairement mettre au pouvoirs une personnalité charismatique ou qui s'y connait dans le paranormal.

Bientôt les vampires et les démons finiront par avoir le droit de vote pestât le blond platine.

A part ça, comme toujours, des débats sur le paranormal faisait éclater les audiences du JT, sans oublier les infos sur le Chaos qui règnes dans les rues de la ville et pour finir une liste des quartiers à évité à cause de la domination démoniaque ou vampirique.

Même si un calme apparent se faisait sentir, il était vrai que depuis la révélation on trouvait de moins en moins de monde dans les rues après la tombé de la nuit. Pour une foi, Spike trouvait plus cool d'avoir une âme et pas besoin de se nourrir, car trouver un humain de nuit en ce moment était plutôt rare si ce n'est dans les quelques bars clandestins qui jonchait la ville. Mais encore là, ils sortaient rarement seul et non armée, alors difficile pour un vampire solitaire.

Alors qu'il pensait à tout ça, la gamine vint l'interrompre. Il l'écouta sans la stopper car elle n'avait pas totalement tors, il y avait des centaines de tueuse au jours d'aujourd'hui, et la majorité était soit sans pouvoirs à cause de Giles ou aux ordres de l'initiative new génération se retrouvant sans chef officiel depuis le décès de leur général.

- Tu as raison, il y a des centaines de tueuses en activité, mais tu trouve qu'elles font bien leur travail?

Le vampire pointa la télévision d'un signe de tête. Quant on grattait réellement la surface des choses, aux yeux du blond platine, on était en guerre et il n'y avait pas assez de soldat du bon côté.

- C'est bien beau qu'elles peuples notre terre, mais elles n'ont plus d'observateur car ton cher Giles préfère leurs supprimer leurs pouvoirs plutôt que de faire sont taff et les guider, en plus totalement perdu avec toute cette puissance en elles, elles ont besoin d'action, alors soit elles s'engage dans l'armée, pensant pour la plus part que c'est une bonne alternative, ou alors elle tourne mal et font leurs propre lois, tapant sur tout ce qui bouge, et pas uniquement sur des monstres. Tu crois que c'est cool en ce que fait Rupert au passage? Regarde ce qu'il a fait à ta mère, à cause de lui elle risque de se faire tuer juste en traversant la route. De plus si Buffy à tout risqué pour activer les tueuse, ce n'était clairement pas pour qu'il fasse machine arrière au moindre obstacle. Si elle était n'avait pas perdu la mémoire, croit moi qu'il se ferait remonter les bretelles.

Sa dernière phrase était plus pour lui que pour Nickie. Ce mec avait le don de vraiment le mètre hors de lui, de quel droit il tentait de détruire ce que la tueuse avait fait, ce pourquoi il s'était sacrifié.

- Alors toi, tu es peut-être le début d'une nouvelle génération de tueuse, et si tu décide de te battre comme les autres avant tout ça, peut-être que ton exemple en inspira d'autres. Et sinon, bas on aura au moins une tueuse plus intelligente, plus forte et plus respectable en activité.

Sam 29 Mai - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: